-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

+107
868913
matyihay
thgr8
adb
blackstone
Grenat
Adam_Oates
mortenen
seb#
Mazeltof
58dragon
Bluefunk
Puercas69
Karly24
Hentunen1976
Duckyduc
4mars1980
Malkolmixe
Heat
Benjamin
Sapergia
Rollerboy
Kybov
Biscuit
3#Phaneuf
Chris68
Fanatic
Le jurassien
Mysfit
sansibar_78
dragon69
bobby orr
The Russian Rocket
locin
Andi
krisprolls
roro85
sharkyLS
legenevois
Louis XIV
jac70
BrentReiber
BouBou
Datsyuk13
Gren Mont
Dzodzet1991
sarkis
patrick61
Danny Wilde
Quebec Nordiques
jean-lussier
goldorak
bacchus
IngolfurJonsteinsson
romain55
Räbchen
Drifter
Florida Panthers
hs16
gheger
ilmatar
Phil1984
Mister M.
Fribourgeois
Le roumain
lyoba86
Jyrki
maniax
DrakeRamore
Siffletgott
Saint-Léonard
tophock
Karamazov
liorega
Kheenro
Tchôlololô!!
jukka4ever
poteaugoal
Dragonair06
Polux_boy
Groundation
Eden23
Mattäng
Blueberrymuffin
Nirvana
Hockeykenner
bora-bora
Hervé80
herzblut
Northstar
DonPedro
Stinkypat
Cuchaule
Lussier16
Töfting
Hophcfg
Moosgeist
Klorell
fg roland
Selanne
ubusky
Frost
Vase Bleu
Nadeau
Liolio
Jon
Kobasew
111 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 15 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par hs16 Mar 22 Déc 2015 - 10:11

Hervé80 a écrit:Hmmm...

Et ça coïncide avec l'annonce d'un des premiers matchs de la saison à guichets fermés ...

Au moins, hs16 aura une chance d'enfin trouver une place assise... Wink

Hahahaha,

la liste d'attente est encore longue...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 15 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Töfting Mar 22 Déc 2015 - 12:12

Hoffe einfach mal dass sie rechnen können und wir im Sektor G noch Platz haben um zu stehen, aber ehrlich Leute, bei unserem Verein mache ich mir wirklich Sorgen!!!! Viele Liebe Grüsse von Wisawii!

Töfting
Piccolo
Piccolo

Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 15 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Hophcfg Mer 23 Déc 2015 - 8:26

Quelque chose m'a interpellé hier soir, à part la prestation fabuleuse de notre équipe.

On sait depuis longtemps que la direction se moque éperdument des tordus  qui se déplacent encore à la patinoire, mais voilà hier la goutte a débordé du vase quand j'ai entamé la seule pisse chaude et sans gaz de la soirée dans un de ces fameux gobelet en plastic!

Je sais pas si qqun comme moi a remarqué mais depuis hier soir on nous a servi cette même pisse chaude dans des verres de 3dl pour 5.50! alors que tous le panneaux devant les buvettes indiquent 4dl+dépot de 2.-!!

Ça commence à SERIEUSEMENT à me monter sur le haricot toutes ces histoires de foutage de gueule.

On sait depuis longtemps qu'on se fait entuber avec les prix à St-Léonard, mais là les limites de l'indécence se rapprochent sérieusement.

Faut pas qu'ils s'étonnent si les gens sont mécontents, et pas seulement par le "spectacle" proposé sur la glace.

C'est décidé, je ne boit plus de cette pisse.
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 15 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par IngolfurJonsteinsson Mer 23 Déc 2015 - 8:35

Hophcfg a écrit:Quelque chose m'a interpellé hier soir, à part la prestation fabuleuse de notre équipe.

On sait depuis longtemps que la direction se moque éperdument des tordus  qui se déplacent encore à la patinoire, mais voilà hier la goutte a débordé du vase quand j'ai entamé la seule pisse chaude et sans gaz de la soirée dans un de ces fameux gobelet en plastic!

Je sais pas si qqun comme moi a remarqué mais depuis hier soir on nous a servi cette même pisse chaude dans des verres de 3dl pour 5.50! alors que tous le panneaux devant les buvettes indiquent 4dl+dépot de 2.-!!

Ça commence à SERIEUSEMENT à me monter sur le haricot toutes ces histoires de foutage de gueule.

On sait depuis longtemps qu'on se fait entuber avec les prix à St-Léonard, mais là les limites de l'indécence se rapprochent sérieusement.

Faut pas qu'ils s'étonnent si les gens sont mécontents, et pas seulement par le "spectacle" proposé sur la glace.

C'est décidé, je ne boit plus de cette pisse.

Pour ma part, j'ai eu l'habituel 4dl sans gaz hier soir... et plusieurs...... drunken
IngolfurJonsteinsson
IngolfurJonsteinsson
Piccolo
Piccolo

Messages : 123
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 15 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par hs16 Mer 23 Déc 2015 - 8:36


Faut pas qu'ils s'étonnent si les gens sont mécontents, et pas seulement par le "spectacle" proposé sur la glace.

C'est un tout. Payer cher pour voir des types jouer à la passe à 10, c'est un peu brutal.

Je suis d'avis que si le spectacle était au rendez-vous, le public est prêt à faire abstraction de ce genre d'arnaque.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 15 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par bora-bora Mer 23 Déc 2015 - 8:44

Vu ce que l'équipe est en tain de nous infliger pour la deuxième saison à suivre, je comprends mieux que l'on ne soit pas pressé de faire une nouvelle patinoire. Il y a surement mieux à faire pour les collectivités publiques avec notre argent que de faire un bâtiment qui sera voué à être vide...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 15 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Vase Bleu Mer 23 Déc 2015 - 10:58

@Hopfcfg: les gobelets n'ont pas changé, si? Depuis qu'ils sont consignés, ça a toujours été les mêmes, avec une ligne à 3 décis pour les minérales et à 4 décis pour les bibines. Peut-être as-tu simplement reçu un "mauvais" gobelet. Ou juste pas eu de bol...

(Juste pour tempérer un peu le côté "scandale, on se fait arnaquer", vu qu'on est sur le net et que les rumeurs, on-dit et autres vérités définitives se propagent vite.)
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 15 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Hervé80 Jeu 24 Déc 2015 - 17:32

Puisqu'on sait qu'il n'y aura pas de nouvelle patinoire sous le sapin de Noël cette année, espérons que le Père Noël (ah ! si seulement il existait sur ce coup-là [au moins]) y mette une grosse dose de confiance dans tous les paquets destinés à nos gars !!

Bonnes fêtes de Noël à vous tous !!!

Oubliez un moment le hockey, les défaites, le classement, le powerplay, les blessés et toutes ces choses qui nous gâchent les journées ces derniers temps !
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 15 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Hophcfg Ven 25 Déc 2015 - 10:44

Vase Bleu a écrit:@Hopfcfg: les gobelets n'ont pas changé, si? Depuis qu'ils sont consignés, ça a toujours été les mêmes, avec une ligne à 3 décis pour les minérales et à 4 décis pour les bibines. Peut-être as-tu simplement reçu un "mauvais" gobelet. Ou juste pas eu de bol...

(Juste pour tempérer un peu le côté "scandale, on se fait arnaquer", vu qu'on est sur le net et que les rumeurs, on-dit et autres vérités définitives se propagent vite.)

Je pense pas que je me suis trompé ou que j'ai reçu le faux gobelet, cela fait plusieurs années que je suis abonné et que je ne loupe quasiment jamais de match, même avec les résultats qu'on connait.
Sache que j'ai fait la remarque au petit jeune qui nous redonnais la monnaie (c'est vrai,lui il y peut rien) pour environ 10 verres vides et je lui ai proposé de nous donner deux bières à l’œil pour compenser et tous les "clients" qui étaient à coté de nous ont constaté aussi que leur gobelet faisait 3dl!
Petit profit et grosse malhonnêteté!
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 15 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Hophcfg Ven 25 Déc 2015 - 10:45

J'oubliais :

Joyeux Noël à tous!!
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 15 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par bobby orr Sam 26 Déc 2015 - 9:03

Hophcfg a écrit:
Vase Bleu a écrit:@Hopfcfg: les gobelets n'ont pas changé, si? Depuis qu'ils sont consignés, ça a toujours été les mêmes, avec une ligne à 3 décis pour les minérales et à 4 décis pour les bibines. Peut-être as-tu simplement reçu un "mauvais" gobelet. Ou juste pas eu de bol...

(Juste pour tempérer un peu le côté "scandale, on se fait arnaquer", vu qu'on est sur le net et que les rumeurs, on-dit et autres vérités définitives se propagent vite.)

Je pense pas que je me suis trompé ou que j'ai reçu le faux gobelet, cela fait plusieurs années que je suis abonné et que je ne loupe quasiment jamais de match, même avec les résultats qu'on connait.
Sache que j'ai fait la remarque au petit jeune qui nous redonnais la monnaie (c'est vrai,lui il y peut rien) pour environ 10 verres vides et je lui ai proposé de nous donner deux bières à l’œil pour compenser et tous les "clients" qui  étaient à coté de nous ont constaté aussi que leur gobelet faisait 3dl!
Petit profit et grosse malhonnêteté!

Tu as rendu 10 gobelets vides à 3dl, tu as droit à 10dl tu as reçu 2 bières à l'oeil Laughing  soit 6 dl tu as un crédit de 4dl. Laughing Laughing Laughing

@vase bleu

Tu dis qu'il y a des gobelets avec une ligne 3 dl et une ligne 4dl. Là ok
Ensuite tu mets qu'il a reçu un mauvais gobelet donc 3 dl. Suspect
Il y a combien de sortes de gobelets qui circulent à la patinoire. Question

Peut être que les prix ont changés.
Il y a sûrement un panneau qui affiche bière à x dl et le prix?

Ou dépends du secteur ou t'achètes ton breuvage.  clown

Bonne année 2016 à tous bounce
bobby orr
bobby orr
Piccolo
Piccolo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 15 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par bacchus Lun 4 Jan 2016 - 19:24

Et sinon c'est pour quand les nouvelles promises par notre président?? Ah pardon, on me glisse dans l'oreillette qu'on a d'autres chats à fouetter Laughing Laughing Laughing
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 15 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Vase Bleu Lun 4 Jan 2016 - 20:13

bobby orr a écrit:
@vase bleu

Tu dis qu'il y a des gobelets avec une ligne 3 dl et une ligne 4dl. Là ok
Ensuite tu mets qu'il a reçu un mauvais gobelet donc 3 dl. Suspect
Il y a combien de sortes de gobelets qui circulent à la patinoire. Question

Peut être que les prix ont changés.
Il y a sûrement un panneau qui affiche bière à x dl et le prix?

Ou dépends du secteur ou t'achètes ton breuvage.  clown
Je n'y avais jamais fait attention avant et ai observé mon premier gobelet samedi: la ligne était effectivement sur 3 dl (gobelet avec le dragon noir), mais ledit gobelet était rempli jusqu'en haut comme d'hab, donc pas d'arnaque, j'ai bien eu mes 4 décis (et même un peu plus) pour le prix habituel.

Et pour ta question sur les sortes de gobelets, il n'y en a qu'une seule (si l'on omet les mini-godets de 1 dl pour le pinard), avec des lignes à différentes hauteurs selon la boisson (bière ou minérale) comme expliqué l'autre jour.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 15 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par hs16 Lun 4 Jan 2016 - 22:56

bacchus a écrit:Et sinon c'est pour quand les nouvelles promises par notre président?? Ah pardon, on me glisse dans l'oreillette qu'on a d'autres chats à fouetter Laughing Laughing Laughing

D'autres chats à fouetter? On ne fouette pas grand chose, on cherche surtout à bien nourrir nos chatons.

Et pour se faire, on a même engagé Kitten Ellerby...

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 15 Royal-canin
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 15 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par sharkyLS Ven 22 Jan 2016 - 7:51


sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 543
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 15 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par hs16 Ven 22 Jan 2016 - 8:01

sharkyLS a écrit:Et bien les nouvelles sont mauvaises. Je vais pleurer...

http://www.swisshabs.ch/pas-de-nouvelle-patinoire-pour-fribourg-mais-une-renovation-de-la-bcf-arena/

Oui bon l'article de La Liberté n'apporte rien du tout, ils ne font que résumer la situation de tout ce qu'on savait, directement ou indirectement, déjà.

Et ils nous apprennent, ô surprise, que le nerf de la guerre sera l'argent. C'est clair que les collectivités publiques ne donneront rien de plus que l'enveloppe initialement prévue, et les sponsors privés ne sont pas légion. Si la BCF paie cette patinoire tout seule, ça ne manquera pas de lever quelques questions...

De toutes façons rénovation ou nouvelle enceinte, c'est la qualité du projet qui est importante. L'un comme l'autre tu peux faire quelque chose de dégueulasse comme une vraie réussite.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 15 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par bacchus Ven 22 Jan 2016 - 8:03

Elle est quand même pas si mal cette patinoire... pourquoi dépenser alors qu'on en a déjà une? Voilà bientôt ce qu'on viendra nous dire.

On rejoutera des toi toi pour aller pisser dehors et des selecta pour la bouffe et le tour sera jouer! Non franchement, ça devient n'importe quoi cette histoire. On ne veut pas payer de loyer (qui est un bonne chose) mais on a pas de sous pour construire une nouvelle enceinte nous-mêmes, cherchez l'erreur! Qui lance une campagne de crowdfunding?
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 15 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par sharkyLS Ven 22 Jan 2016 - 8:09

hs16 a écrit:
sharkyLS a écrit:Et bien les nouvelles sont mauvaises. Je vais pleurer...

http://www.swisshabs.ch/pas-de-nouvelle-patinoire-pour-fribourg-mais-une-renovation-de-la-bcf-arena/

Oui bon l'article de La Liberté n'apporte rien du tout, ils ne font que résumer la situation de tout ce qu'on savait, directement ou indirectement, déjà.  

Et ils nous apprennent, ô surprise, que le nerf de la guerre sera l'argent. C'est clair que les collectivités publiques ne donneront rien de plus que l'enveloppe initialement prévue, et les sponsors privés ne sont pas légion. Si la BCF paie cette patinoire tout seule, ça ne manquera pas de lever quelques questions...

De toutes façons rénovation ou nouvelle enceinte, c'est la qualité du projet qui est importante. L'un comme l'autre tu peux faire quelque chose de dégueulasse comme une vraie réussite.

mouais, disons que l'on avait surtout eu droit à un démenti de Berger suite au premier article avec des nouvelles pour la fin de l'année. Donc rien n'a avancé, et même pire. Après d'accord avec toi, on peut être surpris en bien avec 50 millions investis

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 543
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 15 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par hs16 Ven 22 Jan 2016 - 8:15

mouais, disons que l'on avait surtout eu droit à un démenti de Berger suite au premier article avec des nouvelles pour la fin de l'année. Donc rien n'a avancé, et même pire. Après d'accord avec toi, on peut être surpris en bien avec 50 millions investis

Le cœur du problème, c'est que personne ne les a ces 50 millions... Et une fois qu'on les aura trouvé, il nous manquera plus que 320 millions pour pouvoir se construire une Centre Vidéotron à Fribourg Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 15 665040605 .

Berger? Qu'est-ce que Berger vient faire là-dedans? Il y a une task-force, manifestement bien embourbée, qui a peut être des idées mais n'a pas de moyen, la situation est toujours pareille depuis des mois. Berger ne communiquera rien en dehors de la task force.

Le tissu économique fribourgeois étant ce qu'il est, j'aimerais pas être à la place de ceux qui doivent trouver cette somme à l'heure actuelle.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 15 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Jon Ven 22 Jan 2016 - 8:34

Rénover je veux bien. Mais on sera beau pour refaire une rénovation dans quoi ? Moins de 10 ans après ? Au final entre sortir 3-4 fois 50 millions dans les 25 prochaines années ou 120 millions maintenant, la seconde solution reste quand même la meilleure il me semble.

Ça pue en tout cas. Même si la rénovation devait être financée et satisfaire les exigences de la ligue, ce serait quand même la fin de nos ambitions de titres à Fribourg. J'ai toujours pensé que si des gars comme Sprunger et Bykov étaient restés si longtemps ici, c'est qu'ils pensaient qu'avec un nouvel outil de travail et des moyens sensiblement plus élevés, ça pourrait le faire. On est d'ailleurs passé proche il y a 2 ans. Sans une rallonge budgétaire promise avec une nouvelle enceinte alors que d'autre en auront une, on va assister impuissants à l'inflation des budgets. Quels joueurs de premier plan non-fribourgeois viendraient chez nous ? Et ceux d'ici, il y a bien un moment où ils aspireront aussi à gagner une fois quelque chose en plus d'un gros salaire qu'on ne pourra plus leur offrir.

Très triste ce matin.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 15 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Gren Mont Ven 22 Jan 2016 - 9:09

Le projet de rabâtir du neuf sur du potentiellement vieux est souvent une mauvaise idée, mais si cette option semble être choisie par des professionnels de la branche, ce que je ne suis pas, je pense que le projet est jouable. Peut-être, à part s'il y a un architecte dans la salle, que la patinoire actuelle a une base très saine et que les fondations permettent un agrandissement (non sans quelques renforts structuraux). Il n'y a qu'à voir Berne, l'investisseur a posé 100 mio pour agrandir et rénover l'Allmend et ça a bien fonctionné et elle tient toujours en place à ce que je sache. Je ne vois vraiment pas pourquoi devrait-on forcément construire du neuf.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 15 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par dragon69 Ven 22 Jan 2016 - 9:10

Je suis triste et jaloux car le LHC aura bientôt sa belle patinoire business et risque de nous faire de l'ombre. Mon seul soulagement, est de voir que les GG ne sont pas prêt de l'avoir non plus.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 15 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par ubusky Ven 22 Jan 2016 - 9:17

C'est là que l'on se rend compte que Albert Michel est plus fort pour placer, et déplacer ses petits copains à la présidence que pour trouver de l'argent. Ou bien qu'il y voit aucun intérêt personnel...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 15 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Tchôlololô!! Ven 22 Jan 2016 - 9:24

dragon69 a écrit:Je suis triste et jaloux car le LHC aura bientôt sa belle patinoire business et risque de nous faire de l'ombre. Mon seul soulagement, est de voir que les GG ne sont pas prêt de l'avoir non plus.
Mouais... il va encore y avoir de l'eau qui coulera sous les ponts avant de voir la patinoire de Lausanne. Tout les clubs ont montré des projets de nouvelle enceinte, mais pour l'instant il n'y a qu'a Zoug/Bienne que cela s'est réalisé. Je suis plus pour une rénovation que pour foutre par la fenêtre des millions avec du neuf pour avoir un truc moche et aseptisé.  Quand on verra des plans, on pourra commencer à juger.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 15 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par hs16 Ven 22 Jan 2016 - 10:04

Tchôlololô!! a écrit:
dragon69 a écrit:Je suis triste et jaloux car le LHC aura bientôt sa belle patinoire business et risque de nous faire de l'ombre. Mon seul soulagement, est de voir que les GG ne sont pas prêt de l'avoir non plus.
Mouais... il va encore y avoir de l'eau qui coulera sous les ponts avant de voir la patinoire de Lausanne. Tout les clubs ont montré des projets de nouvelle enceinte, mais pour l'instant il n'y a qu'a Zoug/Bienne que cela s'est réalisé. Je suis plus pour une rénovation que pour foutre par la fenêtre des millions avec du neuf pour avoir un truc moche et aseptisé.  Quand on verra des plans, on pourra commencer à juger.

Personnellement ça ne me soulage pas particulièrement de savoir que les autres n'avancent pas avec leur projet. Entre Genève et Lausanne, une fois qu'on aura mis le nez dans les affaires à Quennec il y en a très certainement un qui finira par verser.

C'est là que l'on se rend compte que Albert Michel est plus fort pour placer, et déplacer ses petits copains à la présidence que pour trouver de l'argent. Ou bien qu'il y voit aucun intérêt personnel...

Certes, mais encore heureux qu'il est là pour mener une task-force. Le club a choisi un projet, les collectivités ont suivi, tout a capoté parce qu'on a fait des calculs avec les pieds, si ce n'était pas l’emblème du canton ça aurait pu être fatal!

J'ai toujours été d'avis qu'on aurait du se battre pour construire une vraie enceinte entre Fribourg et Bern utilisée par les deux équipes et située entre les deux. En Suisse il y a toujours le besoin que chaque petit village ait sa salle communale et son bistrot, au niveau des patinoires il en va de même.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 15 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum