CHL 1/8 F: HC Fribourg-Gottéron - Jukurit Mikkeli
+9
Chris68
Heat
Saint-Léonard
868913
Fribourgeois
blackstone
miguelito
Gameplan
Liolio
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: CHL 1/8 F: HC Fribourg-Gottéron - Jukurit Mikkeli
Jon a écrit:Quand tu prends 2 buts en 120 minutes et que tu te fais éliminer, il y a pas besoin de chercher loin le pourquoi du comment. Faut marquer plus de buts. Les occasions, elles étaient là ce soir pourtant. Le dernier geste et l'avant-dernier geste font vraiment défaut. Mais le reste, c'était plaisant. On passe le 3ème tiers dans leur camp. On doit gagner en 60 minutes.
Difficile de ne pas reconnaître que Bertschy a connu une mauvaise soirée. Rien n'a tourné pour lui. Quant à Mottet... Le tir dans un angle impossible en prolongation à 3 contre 3 et qui a toutes les chances de donner un contre, ça aurait déjà été archi limite en championnat pour un extra point. Dans un match à élimination directe, c'est juste pas possible.
Dans les bons côtés, Sörensen monte en puissance. Il a par contre le taux de réussite du Gottéron 2022-2023 pour l'instant. Seiler tient tout à fait la route.
D'accord avec toi. Seiler m'a bien plu, il met du poids en plus dans la défense. Quant à Mottet, je trouve que depuis quelques matchs son body language est négatif, il rumine beaucoup et prend de mauvaises options. Bertschy effectivement ce n'est pas ça en power play et parfois on a l'impression qu'il est le seul à comprendre ce qu'il va faire. Déçu aussi de Rask et Kuokkanen, je les attendais plus décisifs. Par contre effectivement Sorensen monte en puissance, et Vainio fait son job avec quelques prises de risques contrôlées.
Hugues fait un bon match, et Marchon devrait donner quelques leçons à Sorensen notamment comment marquer un goal en arrivant en 1 contre 1 face au gardien. J'ai regardé Marchon hier soir, il fait un job autant offensif que défensif extraordinaire ! J'espère qu'il prolonge
Chris68- NLB player
Ouais, décevant tout de même.
Tout ça pour ça ?
À nouveau incapables de marquer à cinq contre trois, comme contre Bern, aucune occasion. Il faut absolument remettre les joueurs aux bonnes places pour les PP qui ne fonctionnent plus vraiment avec ce système.
Hier soir, on sentait qu’il n’y avait pas tellement d’envie. Quel manque de lucidité lors de la prolongation. Y avait-il faute mais ce ne changera rien. Voilà Gottéron éliminé et il rejoint le club très fermé des éliminés Rappi, Davos, Zurich
Si c’est comme ça vendredi, ça va être « tourner manège » avec des luganais qui patinent vite et dans tous les sens.
Tout ça pour ça ?
À nouveau incapables de marquer à cinq contre trois, comme contre Bern, aucune occasion. Il faut absolument remettre les joueurs aux bonnes places pour les PP qui ne fonctionnent plus vraiment avec ce système.
Hier soir, on sentait qu’il n’y avait pas tellement d’envie. Quel manque de lucidité lors de la prolongation. Y avait-il faute mais ce ne changera rien. Voilà Gottéron éliminé et il rejoint le club très fermé des éliminés Rappi, Davos, Zurich
Si c’est comme ça vendredi, ça va être « tourner manège » avec des luganais qui patinent vite et dans tous les sens.
Saint-Léonard- NLA player
Pour aller dans le sens de l'entame de l'intervention deJon et qu'on constate que Gottéron a encaissé 8 buts en CHL pour autant de partie et que Hughes a le meilleur pourcentage d'arrêt de la compétition et que le constat c'est l'élimination en ayant encaissé en moyenne 1 but par match pas besoin d'épiloguer longtemps sur la source du mal.
Assez étonnant l'interview d'un Dubé "fâché" qui dit en substance qu'il a le sentiment, par des signes qui ne trompent pas, que la moitié des joueurs de l'équipe n'en n'ont rien à foutre de cette compétition. Et il ajoute qu'il a l'impression que les clubs suisses ne se battent pas beaucoup pour bien y figurer. D'ailleurs le journaliste s'est fait finalement rembarré...!!! Ambiance!
Assez étonnant l'interview d'un Dubé "fâché" qui dit en substance qu'il a le sentiment, par des signes qui ne trompent pas, que la moitié des joueurs de l'équipe n'en n'ont rien à foutre de cette compétition. Et il ajoute qu'il a l'impression que les clubs suisses ne se battent pas beaucoup pour bien y figurer. D'ailleurs le journaliste s'est fait finalement rembarré...!!! Ambiance!
Lyoba56- Amateur
Oui, montrer les gens du doigt dans les medias, c'est une grande qualité de Dubé. Pour moi, c'est une mauvaise habitude et ne me fait pas une impression très professionelle. En plus, ça n'aide ni pour donner de la confiance au jouers et ni pour les grouper autour de toi.
Si tu le fais quand mème, il faut aussi accorder ce droit aux joueurs. Mais je pense que le premier joueur qui oserait à critiquer Dubé dans les medias, ne mettrerait plus jamais un patin dans la BCF Arena. Voilà quoi, à Dubé de decider quel image qu'il veut transmettre au grand public.
Si tu le fais quand mème, il faut aussi accorder ce droit aux joueurs. Mais je pense que le premier joueur qui oserait à critiquer Dubé dans les medias, ne mettrerait plus jamais un patin dans la BCF Arena. Voilà quoi, à Dubé de decider quel image qu'il veut transmettre au grand public.
868913- Amateur
Page 2 sur 2 • 1, 2