Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

CHL 1/8 F: HC Fribourg-Gottéron - Jukurit Mikkeli

+9
Chris68
Heat
Saint-Léonard
868913
Fribourgeois
blackstone
miguelito
Gameplan
Liolio
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

CHL 1/8 F: HC Fribourg-Gottéron - Jukurit Mikkeli  Empty CHL 1/8 F: HC Fribourg-Gottéron - Jukurit Mikkeli

Message par Liolio Mar 15 Nov 2022 - 18:25

On est bien inoffensifs, et ça va trop vite pour Jecker et Chavaillaz. Pas de doute, on reprend sur les mêmes bases !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/8 F: HC Fribourg-Gottéron - Jukurit Mikkeli  Empty Re: CHL 1/8 F: HC Fribourg-Gottéron - Jukurit Mikkeli

Message par Gameplan Mar 15 Nov 2022 - 18:45

Grottenschlecht... die Mannschaft ist nach letzter Saison nicht mehr wieder zu erkennen!! Unsere Ausländer sind sackschwach... besser wir hätten bloss 3 Ausländer vom Format von DiDo als unsere Pflöcke... ausser Gunderson verdienen alle die Note 2-.

Gameplan
Novice
Novice

CHL 1/8 F: HC Fribourg-Gottéron - Jukurit Mikkeli  Empty Re: CHL 1/8 F: HC Fribourg-Gottéron - Jukurit Mikkeli

Message par Gameplan Mar 15 Nov 2022 - 18:49

Und ja, Jecker und Chavi sind zu langsam... und da heisst es, Scheidegger bringe das Tempo nicht mit für die NL!!? Übrigens, das waren die ersten Worte von Dubé als er Scheidegger das erste Mal im Training sah: He's to slow!! Da fragt man sich, rekrutiert Dubé Spieler ohne sie je einmal live gesehen zu haben??

Scheidegger wird den KLub demnächst verlassen, wohl im Tausch mit Seiler von Olten - und da findet Dubé dann wohl nach dem ersten Training, he's to fat...

Gameplan
Novice
Novice

Message par miguelito Mar 15 Nov 2022 - 19:00

Tja, ich dachte nach den letzten beiden Auftritten gegen Kloten und Genf hätte man Lust auf Wiedergutmachung. Aber das scheint nicht der Fall zu sein.

Mehr liegt einfach nicht drin in der Saison, wenn man einfach nicht die Klasse hat. Und noch schlimmer, keine Lust. Abhaken und auf Besserung hoffen. Mehr erwarte ich diese Saison nicht mehr.
miguelito
miguelito
Novice
Novice

Message par Liolio Mar 15 Nov 2022 - 19:05

Je me dis que Rask ne peut pas faire tous c'est matchs NHL en étant une bille, idem pour Sorensen et ses 20 buts en SHL.
Nos bons marqueurs suisses ne marquent plus non plus.
Au bout d'un moment, quand c'est généralisé, il faudrait peut-être voir le problème ailleurs..

On est d'une lenteur à la relance ! On a jamais de vitesse, ni de joueur en place pour des contre attaques. Alors les deux en même temps...

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Liolio Mar 15 Nov 2022 - 19:57

L'ami Dubé veut pas se trouver un peu d'aide ? Ça fait bientôt 10 matchs que c'est offensivement un purge de les voir aller et qu'il ne donne aucune consigne pour que ça change..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par blackstone Mar 15 Nov 2022 - 20:11

Liolio a écrit:L'ami Dubé veut pas se trouver un peu d'aide ? Ça fait bientôt 10 matchs que c'est offensivement un purge de les voir aller et qu'il ne donne aucune consigne pour que ça change..
Vraiment. C'est le Gotteron le plus chiant que j'ai vu depuis l'époque French
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Message par miguelito Mar 15 Nov 2022 - 20:36

blackstone a écrit:
Liolio a écrit:L'ami Dubé veut pas se trouver un peu d'aide ? Ça fait bientôt 10 matchs que c'est offensivement un purge de les voir aller et qu'il ne donne aucune consigne pour que ça change..
Da stimme ich mit dir überein. Aber wie vorher erwähnt, man kann nicht mehr erwarten, weil einfach kein Potenzial vorhanden ist. Schlüsselspieler zu alt. Overperformance von Luschen a la Mottet und Marchon in der letzten Saison. Die Goalies, machen was sie können, aber leider zu wenig Talent oder zu alt. Und der Rest sind Lückenbüsser. 'Grosse' Namen im Bereich der Importspieler.
Seien wir somit froh, wenn es für die Pre-Playoffs reicht.
miguelito
miguelito
Novice
Novice

Message par Liolio Mar 15 Nov 2022 - 20:54

blackstone a écrit:

Moi je revois un peu le même Gottéron. Sauf que French n'avais pas 6 étrangers et Bertschy en plus..

Reste à savoir combien de temps on attendra avant de réagir, que ça soit par la direction, ou par les joueurs qui décideraient de s'y mettre. Mais vu le leadership des bonhommes, j'ai assez peu d'espoir de ce côté là.

Et je me demande ce que Dubé DT dirait s'il voyait un jeu si pauvre avec une passivité pareille sur un banc avec un autre coach.
C'est peut être aussi le moment d'arrêter la complaisance et d'oser poser les bonnes questions. A lire le petit résumé de la Lib, c'est une belle affaire que ce match. On est pas sorti de la gonfle non plus de ce côté là..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Fribourgeois Mer 16 Nov 2022 - 7:31

blackstone a écrit:
Ça va dans la tête ?
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Message par 868913 Mer 16 Nov 2022 - 8:02

@Fribourgois: Je suis absolument d'accord avec Blackstone. Et ta réponse... t'as quel age?

868913
Amateur
Amateur

Message par Saint-Léonard Mer 16 Nov 2022 - 9:07

C’est vrai que ce n’était pas terrible.
Je ne m’attendais pas à voir un Gottéron survoler les débats après les piètres prestations d’avant la pause et les quelques matches gagnés chanceusement et de manière peu convaincante. Je disais «  ce n’est pas comment mais combien ». Mais au bout d’un moment, il faut tout de même que ça doit tourner, pas seulement les lignes 😂 mais la manière de jouer.
Il faut aussi donner du crédit aux finlandais qui ont mis de la vitesse, qui ont patiné fort, qui ont pressé haut, ce qui a fait perdre bêtement des pucks, n’est-ce pas Sandro. Gottéron a tenu à trois contre cinq pendant une centaine de secondes. Ce n’était pas évident contre cette équipe qui tournait à 27% de réussite en PP.
Bon, il n’y a pas eu que du moche, le défense a tenu, Hugues aussi, les deux derniers tiers étaient un peu mieux, la victoire pouvait basculer d’un côté comme de l’autre.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Message par Heat Mer 16 Nov 2022 - 12:10

blackstone a écrit:

Pareil.

Indépendamment des scores et des résultats, la performance est vraiment devenu pénible à suivre.

Si on a rien réussi à réinventer pendant cette pause, c'est pas bon du tout.

Heat
Junior élite
Junior élite

Message par Gameplan Mar 22 Nov 2022 - 6:01

Heute ohne Berra, Dufner, Binias (alle verletzt), zudem de la Rose (krank) und Jobin (SL).
Mottet spielt neu nicht mehr in einer der beiden "tragenden" Sturmlinien...

Sprunger Desharnais Sörensen
Bertschy Rask Kuokkanen
Mottet Schmid Marchon
Bykov Walser Jörg
Rossi

Gameplan
Novice
Novice

Message par Liolio Mar 22 Nov 2022 - 6:53

Mottet n'en fait pas assez depuis quelques matchs, assez légitime de le retrouver là. Reste que c'est pas une punition de se retrouver avec Schmid et Marchon. 2 bonhommes faisant un bon boulot défensivement, c'est peut-être ce qu'il lui faut.

Autre question, les abos sont valable ce soir ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Chris68 Mar 22 Nov 2022 - 7:14

Liolio a écrit:Mottet n'en fait pas assez depuis quelques matchs, assez légitime de le retrouver là. Reste que c'est pas une punition de se retrouver avec Schmid et Marchon. 2 bonhommes faisant un bon boulot défensivement, c'est peut-être ce qu'il lui faut.

ABONNEMENTS
Le match du 22.11.2022 est inclus dans l'abonnement de saison.

Chris68
NLB player
NLB player

Message par Saint-Léonard Mar 22 Nov 2022 - 7:29

Gameplan a écrit:Heute ohne Berra, Dufner, Binias (alle verletzt), zudem de la Rose (krank) und Jobin (SL).
Mottet spielt neu nicht mehr in einer der beiden "tragenden" Sturmlinien...

Sprunger Desharnais Sörensen
Bertschy Rask Kuokkanen
Mottet Schmid Marchon
Bykov Walser Jörg
Rossi
Cette ligne MMS va-t-elle devenir mes meilleurs souvenirs, mes meilleurs scorers, mes meilleurs shooteurs. Mis à part, ce n’est pas dégueux comme ligne.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Message par Liolio Mar 22 Nov 2022 - 20:10

Sur ce premier tiers, on ne veut pas trop se faire mal devant les buts. Ni devant celui de l adversaires ni le nôtre. Dommage pour Hughes qui n'est pas tellement aidé !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Liolio Mar 22 Nov 2022 - 20:49

Bertschy sur le PP j'aime vraiment pas. Il ralentit le jeu et/ou perd le puck avec des mauvais choix. A la limite, mettez le devant le gardien. Mais sur les côtés et à la passe, c'est vraiment pas terrible.

Dubé n'a lui pas besoin de micro ça c'est sûr.

Merci Marchon. Quel goal ! Peut-être le moment de lui faire une place sur le top 6 à la place d'autres qui le méritent peut être moins en ce moment !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par jac70 Mar 22 Nov 2022 - 21:46

Sur le match de ce soir ,Gottéron a beaucoup d'occasions mais cet assez affligeant qu'ils arrivent pas a concrétiser. Au niveau power-play assez mauvais , si Gottéron poursuit cette CHL j'espère que cela ne grillera pas les joueurs pour le championnat

jac70
NLB player
NLB player

Message par Liolio Mar 22 Nov 2022 - 21:54

Je trouve qu'il y a des jolis move, des jolies passes, mais cela aboutit très rarement sur une chance réelle. C'est même pas le dernier geste qui manque, mais l'avant dernier 😂
Et globalement on a pas envie de prendre la pelle et la pioche pour aller gratter.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Liolio Mar 22 Nov 2022 - 22:11

On paie le prix des petits grigris tournicotis tournicotons vs le jeu plus simple et direct des finlandais..

Le combo Mottet Bertschy Jecker, ça sentait pas bon dès le début..

Dernière édition par Liolio le Mar 22 Nov 2022 - 22:16, édité 1 fois

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par thgr8 Mar 22 Nov 2022 - 22:13

Liolio a écrit:Mottet n'en fait pas assez depuis quelques matchs, assez légitime de le retrouver là. Reste que c'est pas une punition de se retrouver avec Schmid et Marchon. 2 bonhommes faisant un bon boulot défensivement, c'est peut-être ce qu'il lui faut.

Si si il a nouveau essayé de marquer dans un angle impossible avant le contre fatal Very Happy Very Happy

thgr8
Novice
Novice

Message par jac70 Mar 22 Nov 2022 - 22:23

Bon suite a l'élimination de Gottéron j'espère qu'ils se focaliseront sur le championnat.
Sur le match de ce soir le nombre d'occasions ratées et de l'autre une équipe Finlandaise qui marque les occases donner par Fribourg

jac70
NLB player
NLB player

Message par Jon Mar 22 Nov 2022 - 22:45

Quand tu prends 2 buts en 120 minutes et que tu te fais éliminer, il y a pas besoin de chercher loin le pourquoi du comment. Faut marquer plus de buts. Les occasions, elles étaient là ce soir pourtant. Le dernier geste et l'avant-dernier geste font vraiment défaut. Mais le reste, c'était plaisant. On passe le 3ème tiers dans leur camp. On doit gagner en 60 minutes.

Difficile de ne pas reconnaître que Bertschy a connu une mauvaise soirée. Rien n'a tourné pour lui. Quant à Mottet... Le tir dans un angle impossible en prolongation à 3 contre 3 et qui a toutes les chances de donner un contre, ça aurait déjà été archi limite en championnat pour un extra point. Dans un match à élimination directe, c'est juste pas possible.

Dans les bons côtés, Sörensen monte en puissance. Il a par contre le taux de réussite du Gottéron 2022-2023 pour l'instant. Seiler tient tout à fait la route.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant