Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Q14: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

+16
herzblut
868913
Saint-Léonard
Eden23
Vase Bleu
jean-lussier
Fribourgeois
sargonvonakkad
PaBra#21
jac70
maillot_jumbo
Jon
blackstone
3#Phaneuf
Heat
Liolio
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Q14: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie - Page 3 Empty Re: Q14: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par Jon Dim 23 Oct 2022 - 15:46

C'est sûr que si on exclut le PP, le BP, le temps de glace donné aux 1ère, 2ème et 3ème lignes et les shifts où c'est Bykov qui embarque avec Walser et Jörg, il est tout le temps sur la glace Rossi. 

Plus sérieusement, c'est le temps de glace d'un 13ème attaquant. Ce qu'on donnait à Bougro la saison passée. Je vois pas le scandale.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q14: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie - Page 3 Empty Re: Q14: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par Liolio Dim 23 Oct 2022 - 17:13

Je parle pas de scandale, mais d'égalité de traitement. Le Jobin n'a pas eu la moitié de ce qu'a eu Rossi, alors que le type n'avançait plus et prenait pénalité sur pénalité.

Et on peut encore parler de Scheidegger si tu veux, et d'autres avant lui.

Non tout n'est pas noir, et on s'en sort bien compte tenu des circonstances, mais je crois qu'on peut toujours avoir le droit de soulever quelques interrogations ? Ou alors ça doit passer par Jon et sa façon de ridiculiser les propos des autres ?

Après, chacun sa façon de faire et d'être peut-être..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q14: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie - Page 3 Empty Re: Q14: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par winnerlitner Dim 23 Oct 2022 - 17:26

Fribourgeois a écrit:
blackstone a écrit:
Duckyduc a écrit:Visiblement Sörensen n'aurait pas dû jouer. J'espère rien de grave pour DLR. L'article
Le gars Sorensen ça a vraiment l'air d'être un type excellent : «Nathan et Victor ainsi que les défenseurs ont vraiment fait un bon travail. Je les plains d’avoir dû jouer avec moi parce que je n’ai pas été d’une grande aide», a indiqué Marcus Sörensen.
Grande honnêteté de sa part, l'envie est là mais se casser un doigt au premier match et sa pénalité contre Ajoie faut franchement éviter.

Ceci dit pour un gars qui est venu à l arrache en revenant de blessure il a livré une sacrée prestation
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Q14: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie - Page 3 Empty Re: Q14: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par blackstone Dim 23 Oct 2022 - 18:09

winnerlitner a écrit:
Fribourgeois a écrit:
blackstone a écrit:
Duckyduc a écrit:Visiblement Sörensen n'aurait pas dû jouer. J'espère rien de grave pour DLR. L'article
Le gars Sorensen ça a vraiment l'air d'être un type excellent : «Nathan et Victor ainsi que les défenseurs ont vraiment fait un bon travail. Je les plains d’avoir dû jouer avec moi parce que je n’ai pas été d’une grande aide», a indiqué Marcus Sörensen.
Grande honnêteté de sa part, l'envie est là mais se casser un doigt au premier match et sa pénalité contre Ajoie faut franchement éviter.

Ceci dit pour un gars qui est venu à l arrache en revenant de blessure il a livré une sacrée prestation
Ouais moi j'ai adoré : vitesse, force, créativité, faim de buts, dégaine Gamache et le sourire. Je crois qu'il va être très populaire chez nous le gars
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q14: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie - Page 3 Empty Re: Q14: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par Jon Dim 23 Oct 2022 - 18:24

Liolio a écrit:Je parle pas de scandale, mais d'égalité de traitement. Le Jobin n'a pas eu la moitié de ce qu'a eu Rossi, alors que le type n'avançait plus et prenait pénalité sur pénalité.

Et on peut encore parler de Scheidegger si tu veux, et d'autres avant lui.

Non tout n'est pas noir, et on s'en sort bien compte tenu des circonstances, mais je crois qu'on peut toujours avoir le droit de soulever quelques interrogations ? Ou alors ça doit passer par Jon et sa façon de ridiculiser les propos des autres ?

Après, chacun sa façon de faire et d'être peut-être..

Quel drame. Curieux de poster sur un forum public si toute réponse est perçue comme une attaque personnelle. Comme tu dis, chacun sa façon d'être.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q14: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie - Page 3 Empty Re: Q14: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par Hervé80 Lun 24 Oct 2022 - 10:17

Bon apparemment, ce n'était pas terrible, ce week-end... ?

On peut donc se réjouir de voir ce que ça donnera quand ça deviendra bien !!

6 points ce week-end et 4 victoires lors des 5 derniers matchs, c'est quand-même bon à prendre, je trouve.
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q14: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie - Page 3 Empty Re: Q14: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum