Q14: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie
+16
herzblut
868913
Saint-Léonard
Eden23
Vase Bleu
jean-lussier
Fribourgeois
sargonvonakkad
PaBra#21
jac70
maillot_jumbo
Jon
blackstone
3#Phaneuf
Heat
Liolio
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Q14: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie
C'est sûr que si on exclut le PP, le BP, le temps de glace donné aux 1ère, 2ème et 3ème lignes et les shifts où c'est Bykov qui embarque avec Walser et Jörg, il est tout le temps sur la glace Rossi.
Plus sérieusement, c'est le temps de glace d'un 13ème attaquant. Ce qu'on donnait à Bougro la saison passée. Je vois pas le scandale.
Plus sérieusement, c'est le temps de glace d'un 13ème attaquant. Ce qu'on donnait à Bougro la saison passée. Je vois pas le scandale.
Jon- NHL superstar
Je parle pas de scandale, mais d'égalité de traitement. Le Jobin n'a pas eu la moitié de ce qu'a eu Rossi, alors que le type n'avançait plus et prenait pénalité sur pénalité.
Et on peut encore parler de Scheidegger si tu veux, et d'autres avant lui.
Non tout n'est pas noir, et on s'en sort bien compte tenu des circonstances, mais je crois qu'on peut toujours avoir le droit de soulever quelques interrogations ? Ou alors ça doit passer par Jon et sa façon de ridiculiser les propos des autres ?
Après, chacun sa façon de faire et d'être peut-être..
Non tout n'est pas noir, et on s'en sort bien compte tenu des circonstances, mais je crois qu'on peut toujours avoir le droit de soulever quelques interrogations ? Ou alors ça doit passer par Jon et sa façon de ridiculiser les propos des autres ?
Liolio- NHL superstar
Fribourgeois a écrit:Grande honnêteté de sa part, l'envie est là mais se casser un doigt au premier match et sa pénalité contre Ajoie faut franchement éviter.blackstone a écrit:Le gars Sorensen ça a vraiment l'air d'être un type excellent : «Nathan et Victor ainsi que les défenseurs ont vraiment fait un bon travail. Je les plains d’avoir dû jouer avec moi parce que je n’ai pas été d’une grande aide», a indiqué Marcus Sörensen.Duckyduc a écrit:Visiblement Sörensen n'aurait pas dû jouer. J'espère rien de grave pour DLR. L'article
Ceci dit pour un gars qui est venu à l arrache en revenant de blessure il a livré une sacrée prestation
winnerlitner- Mini
Ouais moi j'ai adoré : vitesse, force, créativité, faim de buts, dégaine Gamache et le sourire. Je crois qu'il va être très populaire chez nous le garswinnerlitner a écrit:Fribourgeois a écrit:Grande honnêteté de sa part, l'envie est là mais se casser un doigt au premier match et sa pénalité contre Ajoie faut franchement éviter.blackstone a écrit:Le gars Sorensen ça a vraiment l'air d'être un type excellent : «Nathan et Victor ainsi que les défenseurs ont vraiment fait un bon travail. Je les plains d’avoir dû jouer avec moi parce que je n’ai pas été d’une grande aide», a indiqué Marcus Sörensen.Duckyduc a écrit:Visiblement Sörensen n'aurait pas dû jouer. J'espère rien de grave pour DLR. L'article
Ceci dit pour un gars qui est venu à l arrache en revenant de blessure il a livré une sacrée prestation
blackstone- NLB player
Liolio a écrit:Je parle pas de scandale, mais d'égalité de traitement. Le Jobin n'a pas eu la moitié de ce qu'a eu Rossi, alors que le type n'avançait plus et prenait pénalité sur pénalité.
Quel drame. Curieux de poster sur un forum public si toute réponse est perçue comme une attaque personnelle. Comme tu dis, chacun sa façon d'être.
Jon- NHL superstar
Bon apparemment, ce n'était pas terrible, ce week-end... ?
On peut donc se réjouir de voir ce que ça donnera quand ça deviendra bien !!
6 points ce week-end et 4 victoires lors des 5 derniers matchs, c'est quand-même bon à prendre, je trouve.
On peut donc se réjouir de voir ce que ça donnera quand ça deviendra bien !!
6 points ce week-end et 4 victoires lors des 5 derniers matchs, c'est quand-même bon à prendre, je trouve.
Hervé80- NLA player
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3