-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

+53
Mister M.
Dragonair06
Dzodzet1991
Tensor4
Fribourgeois
IngolfurJonsteinsson
goldorak
BrentReiber
The Russian Rocket
Kanis
money time
T.J.
tophock
Ligne_KLM
danthemen
Kash99
DrakeRamore
Jyrki
Nadeau
Hophcfg
Florida Panthers
danslavallée
poteaugoal
jukka4ever
KlausZaugg
ccbinho
Klorell
daneli
Räbchen
ilmatar
Caquelon d'or
Hentunen1976
Duckyduc
bora-bora
CuJo
Blueberrymuffin
Puercas69
Liolio
Malkin71
Saint-Léonard
Jon
Eden23
Tchôlololô!!
Chris68
Kheenro
Since1988
Phil1984
Malkolmixe
ubusky
Hervé80
Lussier16
lyoba86
Vase Bleu
57 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par ilmatar Mar 18 Mar 2014 - 23:10

Hagman power!
Toute l'équipe bravo!
On continue comme ça, et on va dominer le championnat pendant des siècles! (je déconne?...)
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Kash99 Mar 18 Mar 2014 - 23:12

Phil1984 a écrit:Bonne chose de faite mais il va falloir encore hausser le niveau de jeu car pour le moment c'est les moineaux du bout du lac que l'on risque d'affronter en demi

Je vois d'un bon oeil le retour de Kloten dans sa série... Clairement intéressant pour nous. Ca nous éviterait dans tous les cas de figure Genève.

Kash99
Bambino
Bambino

Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Hentunen1976 Mar 18 Mar 2014 - 23:17

Oui je nous vois bien affronter Kloten et ça sera loin d être une partie de plaisir.... Mais mieux eux que Genève et toute la pourriture que les matchs contre les moineaux engendre
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 174
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Mar 18 Mar 2014 - 23:23

Pourquoi éviter Genève? Une équipe qui mise tout sur 4-5 joueurs ne me fait pas peur...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Mar 18 Mar 2014 - 23:25

Un très grand bravo à nos joueurs pour avoir putzer la série en 4 matchs.

Ambri a quand même de la fierté. C'était de loin leur meilleur match dans la série mais on a vu le Gottéron qui sait si bien jouer à l'extérieur depuis le début de l'ère Kossmann. Laisser passer l'orage, gentiment prendre le dessus, comptabiliser sur les power play et les erreurs adverses. Et ça passe.

J'ai quand même l'impression qu'il y a eu un certain relâchement par moment dans ce match. Typiquement le but de Pestoni. Kiwi est bien trop large. On a pas vu un joueur d'Ambri se permettre ce genre de solo dans les 3 premiers actes.

*** Sprunger
** Hagman
* Conz

J'ai pas aimé Pouliot-Monnet ce soir. Mauldin semblait bien seul. La paire Kiwi-Ngoy un peu trop large sur plusieurs intervention.

Maintenant, HK a 1 semaine pour essayer de trouver le meilleur alignement. Quand on pense qu'on récupère Abplanalp et Hasani. Birbaum et Helbling se sont bien repris mais Abplanalp est à mon avis plus fiable. Devant, rentrer Hasani comme 13ème pourrait être intéressant. Il peut tout autant remplacer un ailier (Mottet a parfois de la peine) ou un centre en cas de pénalité.

Jeudi soir, c'est soirée popcorn sans pression  Very Happy
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5226
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Jyrki Mar 18 Mar 2014 - 23:29

DrakeRamore a écrit:Pourquoi éviter Genève? Une équipe qui mise tout sur 4-5 joueurs ne me fait pas peur...

Oui c'est sûr mais il faudra surmonter le complexe bizarre qu'a Gottéron contre cette équipe. Ca ferait ch.. de perdre juste à cause du mental. Mais je suis assez confiant quand même si on tombe contre eux car entre leur équipe et la nôtre il n'y a pas photo.

Et après la série "facile" contre Ambri on va sûrement avoir un contre-coup en demi où ça va se corser. Faudra bien se mettre tout de suite dans le rythme.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 782
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Vase Bleu Mer 19 Mar 2014 - 0:29

Arrêtez de stresser, on va gagner ce &@^%# de titre en 12 matches.
Encore 8.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par danthemen Mer 19 Mar 2014 - 6:06

Nadeau a écrit:Der engste Match in der Serie.
10 Minuten Tophockey und 10 defensiv gute Schlussminuten haben gereicht.
Jetzt muss aber nochmals nachgelegt werden, da Ambri insgesamt deutlich unterlegen war.
Heute hatte es für meinen Geschmack im ersten Drittel und ab der 30.-45. Minute zu viele defensive Löcher.
Jetzt die Intensität beibehalten und es geht gegen Genf oder Kloten?

komm geniess jetzt mal den einzug in den halbfinal..trink ein bier und gut ist...

du hattest schon angst vor dieser serie..die mannschaft hat sich ganz klar gesteigert..und wird dies auch in der nächsten serie tun..
bis jetzt ist die meisterschaftsplanung voll aufgegangen..nun braucht es auch einwenig glück..bei der nächsten paarung..

in diesem sinne rocken wir die halbfinals...
danthemen
danthemen
Piccolo
Piccolo

Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 52
Localisation : Frosch-City

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par bora-bora Mer 19 Mar 2014 - 7:35

Voilà c'est fait et même bien fait! Quelques détails à corriger, comme sur le deuxième but d'Ambri où les 2 défenseurs regardent Pestoni jouer mais dans l'ensemble le jeu défensif était en progrès bien que l'adversaire était faible. Un gars comme Hagmann c'est clairement le mec qui peut mener une équipe très très loin. Quand tu vois son visage pendant le match tu as l'impression qu'il veut bouffer l'équipe adversaire!
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Puercas69 Mer 19 Mar 2014 - 7:47

Kein überzeugender Auftritt, aber einzig der Sieg und somit der Einzug ins 1/2 Finale zählt.

Und irgendwie meint es das Schicksal gut mit uns bis anhin.

- Trotz durchzogener Saison wurden wir 2.
- Am letzten Spieltag erhalten wir noch Ambri anstelle Davos
- Jokerit spielt nächste Saison in der KHL so das es in Finnland diese Saison keinen Absteiger gibt. Und nur aus diesem Grund erhielten Hagman und Jurcina die Freigabe
- Der unkonventionelle Deal Kamerzin für Loeffel ist bis jetzt aufgegangen

Und jetzt drücken wir Kloten gegen Davos die Daumen, so dass der ZSC gegen die Genfer ran müssen

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par ilmatar Mer 19 Mar 2014 - 8:26

Sprunger 2 buts, mouais...
Dubé et Hagman 2 points, ça va...
Mais alors, Kamerzin seulement 1 point  affraid  !!! C'est intolérable!!! Kamerzin RAUS!!!  Very Happy geek PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 4 665040605 
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Ligne_KLM Mer 19 Mar 2014 - 8:39

BRAVO les gars ! La meilleure équipe a gagné. Gottéron a maîtrisé son sujet et a fait le boulot dans ce 1/4 de finale.

Pour la suite, Genf, Kloten ou une autre équipe, c'est bien égal, il faudra hausser le niveau de jeu, s'engager plus fort physiquement et serrer les boulons en défense (Jurcina, Ablanalp ?).

Pour arriver en finale, il faudra sortir un gros calibre. Si c'est Genf, ce sera un bon test et on verra si Fritsche aura vraiment à cœur de se battre contre ses anciens coéquipiers.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par KlausZaugg Mer 19 Mar 2014 - 8:48

Irgendwie hat sich die Geschichte gestern wiederholt. Gottéron beginnt schläfrig, Ambri gepusht vom eigenen Anhang ist hellwach. Angst, dass es schief gehen könnte, hatte ich trotzdem nie. Zu limitiert die Fähigkeiten Ambris. Zu breit das Kader von Gottéron, zu gut die Fähigkeit zu reagieren. Und ein solches Powerhockey wie in den ersten 10 Minuten des Mitteldrittels habe ich selten gesehen - was für ein Genuss. Bravo les gars!!!

++ Sprunger
++ Vauclair/Ness/Fritsche
++ Special Teams
+ Hagman
- Ngoy/Kiwi beim 2. Gegentreffer
- 1. Drittel
---- Keine HCFG-Spiele mehr bis Ende Monat  Crying or Very sad

KlausZaugg
Piccolo
Piccolo

Messages : 65
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mer 19 Mar 2014 - 9:00

Tout le bien a été dit, alors je vais faire mon chieur : P

Suis-je le seul à trouver Pouliot largement en dessous durant cette série ? On l'annonçait par ici comme bonhomme de PO, et je trouve qu'il n'a pas été particulièrement brillant ou influent. Son seul assist en 4 matchs contre Ambri en témoigne.
J'ai toujours l'impression qu'il brasse beaucoup d'air, patine dans tout les sens, mais pas toujours dans le bon, et qu'il n'amène pas grand chose. Alors peut-être qu'il gagne quelques engagements et que c'est précieux mais je dois avouer que j'en attendait plus. Je suppose qu'il sera le premier à écoper quand on alignera Jurcina.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par tophock Mer 19 Mar 2014 - 9:14

Liolio a écrit:Tout le bien a été dit, alors je vais faire mon chieur : P

Suis-je le seul à trouver Pouliot largement en dessous durant cette série ? On l'annonçait par ici comme bonhomme de PO, et je trouve qu'il n'a pas été particulièrement brillant ou influent. Son seul assist en 4 matchs contre Ambri en témoigne.
J'ai toujours l'impression qu'il brasse beaucoup d'air, patine dans tout les sens, mais pas toujours dans le bon, et qu'il n'amène pas grand chose. Alors peut-être qu'il gagne quelques engagements et que c'est précieux mais je dois avouer que j'en attendait plus. Je suppose qu'il sera le premier à écoper quand on alignera Jurcina.

Suis assez du même avis. C'est clair qu'il bosse, mais il ne se met pas en lumière comme Mauldin, et encore moins Hagman.

tophock
Mini
Mini

Messages : 303
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par T.J. Mer 19 Mar 2014 - 9:21

Liolio a écrit:Tout le bien a été dit, alors je vais faire mon chieur : P

Suis-je le seul à trouver Pouliot largement en dessous durant cette série ? On l'annonçait par ici comme bonhomme de PO, et je trouve qu'il n'a pas été particulièrement brillant ou influent. Son seul assist en 4 matchs contre Ambri en témoigne.
J'ai toujours l'impression qu'il brasse beaucoup d'air, patine dans tout les sens, mais pas toujours dans le bon, et qu'il n'amène pas grand chose. Alors peut-être qu'il gagne quelques engagements et que c'est précieux mais je dois avouer que j'en attendait plus. Je suppose qu'il sera le premier à écoper quand on alignera Jurcina.

Pouliot n'a de loin pas été mauvais dans cette série, il ne perd pas de puck, fait de bonne passe, ne commet aucune erreur défensive et mouille bien le maillot. Mtn, j'avoue qu'il est en dessous des 2 autres attaquants étrangers sur la glace... Donc en effet si on veut faire jouer Jurcina, ça sera surement lui qui en fera les frais. Ca serai dommage car Mauldin, Pouliot, Monnet ça a plus de gueule que Mauldin, Hasani, Monnet...

C'est aussi possible que si au bout d'un moment Kossmann veut changer quelquechose, il fasse du poste pour poste en mettant Jurcina à la place de Kiwi. Je le trouve en dessous de ce qu'il est capable de faire : Plusieurs hésitations défensives, et il s'est clairement fait volé la vedette en Power play par Kamerzin. Mais son expérience nous est quand même très utile.

T.J.
Bambino
Bambino

Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Phil1984 Mer 19 Mar 2014 - 9:23

tophock a écrit:
Liolio a écrit:Tout le bien a été dit, alors je vais faire mon chieur : P

Suis-je le seul à trouver Pouliot largement en dessous durant cette série ? On l'annonçait par ici comme bonhomme de PO, et je trouve qu'il n'a pas été particulièrement brillant ou influent. Son seul assist en 4 matchs contre Ambri en témoigne.
J'ai toujours l'impression qu'il brasse beaucoup d'air, patine dans tout les sens, mais pas toujours dans le bon, et qu'il n'amène pas grand chose. Alors peut-être qu'il gagne quelques engagements et que c'est précieux mais je dois avouer que j'en attendait plus. Je suppose qu'il sera le premier à écoper quand on alignera Jurcina.

Suis assez du même avis. C'est clair qu'il bosse, mais il ne se met pas en lumière comme Mauldin, et encore moins Hagman.

Et mettre hasani entre monnet et mauldin et pouvoir ajouter de la sécurité avec Jurcina derrière

Phil1984
Piccolo
Piccolo

Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 39
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Florida Panthers Mer 19 Mar 2014 - 9:25

J'étais le premeir a dire que Pouliot est notre meilleur étranger mais là force est de constater qu'il peine à trouver le rendement qu'on est en droit d'attendre de lui ! Voyant ces dernières années le niveau d'Hasani en play off et au post de centre, je mettrais Hasani si Pouliot ne se ressaisit pas au 1er match des 1/2 et Jurcina derrière avec Abplanalp.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par money time Mer 19 Mar 2014 - 9:29

Voilà une bonne chose de faite, sereinement en 4 matchs, sans trop se fatiguer, de bon augure pour la suite. Maintenant, idéalement, faudrait que Lugano use un peu Genève et que Kloten gagne en 7 matchs.

Concernant Pouliot, personnellement il ne m'a convaincu que lorsqu'il jouait à Bienne. Il n'a jamais vraiment rien montré chez nous et il donne effectivement l'impression de toujours être un peu à côté. C'est un peu le même topo que Monnet en fait. Je pense que ça manque cruellement de confiance.

Kiwi fait un bon job, avec quelques erreurs récemment, mais rien d’irréparable, il reste très sûr. Sur le goal de Pestoni, Kiwi le décale sur la droite et  c'est ensuite surtout Ngoy qui permet le tire en reculant beaucoup trop naïvement, en accompagnant le joueur comme un moskito. Bon c'est facile à dire depuis son salon, en fait ça va vite et Pestoni fait un super tir.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Mer 19 Mar 2014 - 9:34

Je vois très mal Kossmann sortir Kiwi sur lequel il a compté toute la saison pour Jurcina qui nous a fait que 2 matchs, certes encourageants.

Quand Helbling et Birbaum qui nous ont aligné bourdes sur bourdes en saison régulière restent très utilisés en PO, je dirais que c'est exclu que Kiwi fasse banquette.

Pouliot a pas été bon hier soir et on a directement eu un match plus compliqué. Ce qui a fait la différence dans la série, c'est qu'on a pu compté sur 3 gros blocks et une quatrième meilleure que la leur. Hier soir, la 3ème a eu de la peine et l'écart entre les équipes s'est réduit.

Ca me semble assez clair que pour Kossmann la situation est la suivante :
Attaquants : 1. Hagman, 2. Mauldin, 3. Pouliot, 4. Miettinen
Défenseurs : 1. Kiwi, 2. Jurcina
Et qu'il les alignera selon son ordre, qu'on joue en 1+3 ou 2+2.

De toute façon, je prends le pari qu'on aura le même quatuor d'étrangers sur la glace au prochain match.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5226
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par T.J. Mer 19 Mar 2014 - 9:35

Florida Panthers a écrit:J'étais le premeir a dire que Pouliot est notre meilleur étranger mais là force est de constater qu'il peine à trouver le rendement qu'on est en droit d'attendre de lui ! Voyant ces dernières années le niveau d'Hasani en play off et au post de centre, je mettrais Hasani si Pouliot ne se ressaisit pas au 1er match des 1/2 et Jurcina derrière avec Abplanalp.

Oui et non. Premièrement, on a aucune idée si cette paire de défense s'entendrait. Et c'est pas vraiment durant les play off que tu fais des tests. Bon la Kossmann a une semaine d'entrainement pour essayer 2,3 trucs, donc c'est quand même envisageable. Par contre si tu fais ça, il faut gicler la paire Helbling, Birbaum. Il faut en tout cas pas recommencer à tourner avec 4 paires de défenses. Les joueurs ne sont plus dans le rythme après.
Je trouve assez judicieux 3 paires de défense avec en plus Huguenin qui joue les power play plus quelques présences à la place de l'un ou l'autre défenseur.

T.J.
Bambino
Bambino

Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Kanis Mer 19 Mar 2014 - 10:59

Gratulation zur 1/2-Finalquali. Super. 4:0, wer hätte dies gedacht???!!

Das Team hat sich gegenüber der Saison gewaltig gesteigert, auch wenn Ambri kein grosser Gradmesser war. Jedoch war Gotteron die meiste Zeit klar überlegen und hatte nur wenige Durchhänger. Zudem sind einige Spieler auf die Playoffs hin wieder erstarkt.

Nur Sorgen machen mir Helbling (viel unnötige Fehler) und gestern Abend das mangelnde Durchsetzungsvermögen von Pouliot, Mauldin und Monnet in der Offensive. Die haben kaum etwas zustande gebracht. Bei Monnet hatte ich sogar den Eindruck, dass er jeden Körperkontakt zu meiden versuchte. Von dieser Linie war ich gestern ziemlich enttäuscht.
Die anderen drei offensive Linien haben bisher recht überzeugt. Die Linie von Hagman muss einfach noch effizienter werden.

Alles in allem ein gelungener Auftakt in die Playoffs. Weiter so!!!

Kanis
Bambino
Bambino

Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Seiseland

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Blueberrymuffin Mer 19 Mar 2014 - 11:56

Pouliot hat in den 4 Spielen gegen Ambri wirklich keine Stricke zerrissen.
In einem Halbfinal könnte man also durchaus auf 2 Verteidiger umstellen, oder Miettinen spielen lassen...

So lange wir allerdings gewinnen, wäre es sicherlich nicht schlecht nach dem Motto "never change a winning team" zu verfahren.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par The Russian Rocket Mer 19 Mar 2014 - 13:44

Assez impressionnants les moments où Gottéron on passé la 3ème ! On dirait qu'ils en gardent sous le pied (enfin j'espère). Vivement les 1/2
The Russian Rocket
The Russian Rocket
Mini
Mini

Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Florida Panthers Mer 19 Mar 2014 - 13:51

J'attend bien plus de Monnet d'un point de vue comptable il fait ses pires playoff depuis longtemps si l'on regarde les stats.

Pouliot aussi devrait plus !!!

Vivement les 1/2 en espérant pas contre Genève !!!
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum