Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Équipe 2023-2024

+77
mickey
Shawn44
foin foin
Dave24
Demuth
sharkyLS
Красная Машина
Mike1964
gretzky
Loicx
poteaugoal
Eden23
Hentunen1976
GamedayFunday
Vase Bleu
ferguson
Groundation
Ginger
thgr8
Stretty_ender
Le Dahu
Errikson
Töfting
GotteronFan1999
Adam_Oates
i muvrini
Jyrki
bcfarena
Augustiner
Lüssy78
happy59
sargonvonakkad
ubusky
Rollerboy
locin
Karly24
Heat
jac70
Hophcfg
mulaff
GOTTéronFan
Hervé80
winnerlitner
Pierrot le Fou
Blueberrymuffin
JFSauvé
mauldin
jean-lussier
maillot_jumbo
sarkis
herzblut
Gameplan
Karamazov
dissigno
Chris68
ccbinho
JN
Fribourgeois
868913
PaBra#21
sansibar_78
hs16
Fanatic
Duckyduc
Lyoba56
3#Phaneuf
Puercas69
BrentReiber
Kobasew
tophock
jukka4ever
Saint-Léonard
bacchus
Jon
blackstone
Bender
Liolio
81 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 31 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par GOTTéronFan Sam 1 Avr 2023 - 10:17

Tja, was soll man da noch sagen…,

Gottéron will offenbar nichts lernen aus der Vergangenheit.
Man setzt seit 8 Jahren auf Dubé. Seine Erfolgsquote ist so schlecht wie es halt kommt, wenn man:

- keine Trainer- und Management-Ausbildung mitbringt
- keine Erfahrung als Trainer und Manager hat
- noch nie Erfolg hatte als Manager und Trainer
- noch nie mit Junioren arbeitete

Jan Cadieux baute seine Trainer-Karriere bei den Junioren und in der Swiss League auf. Unter anderem auch bei Gottéron 😉.

Und nun betreibt man Kosmetik und lässt sich weiter von Dubé um den Finger wickeln confused.
Jeder, der einmal Trainer war, weiss, dass es zum Eigengoal wird, wenn bereits jetzt kommuniziert wird wer wo spielt.
Es zeigt, dass Dubé kein Gespür für Menschen hat. Für mich sind das eher Züge einer Persönlichkeit, mit der es unmöglich ist, im Juniorenbereich Fortschritte zu erzielen.

Es braucht eine neue Philosophie - ohne Dubé.


GOTTéronFan
Piccolo
Piccolo

Messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Équipe 2023-2024 - Page 31 Empty équipe 2023-2024

Message par foin foin Dim 2 Avr 2023 - 9:32

Bonjour....j'ai quand même l'impression que quelque chose se passe en coulisse... et qu'il va y avoir du changement.

Je me lance...

Dubé reste DT
Edmond coach et Pelletier comme assistant avec Rosa
Bon dimanche à tous

foin foin
Piccolo
Piccolo

Messages : 70
Date d'inscription : 20/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 31 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Mike1964 Dim 2 Avr 2023 - 9:52

Pour moi Dubé va garder les 2 casquettes et c'est une Erreur ...
Un assistant certainement mais pas Pelletier surtout pas ! C'est comme Huras / Mc Sorley / Del Curto tous étaient des bons entraîneurs... mais leur système de jeux sont dépassés ! Plutôt miser sur un plus jeune et qui connaît pas le championnat suisse amener des idées d'un autre championnat...
Mais à Fribourg la direction fait tous à l'envers donc ....à voir ... si rien ne change et que Dubé reste la prochaine saison sera idem ...tous le monde parle d'un assistant et de Dubé va t'il garder les 2 casquettes... mais personne se pose la question est ce que Berra va retrouver son niveau... Dubé à signer trop vite le gardien numéro 2 ...mais c'est juste mon avis ! Il aurait du miser sur un gardien étranger... même si Berra retrouve son niveau je doute qu'il tienne les 60 matchs ..j'espère que le 2 ème gardien tiendra la barraque...

Mike1964
Piccolo
Piccolo

Messages : 55
Date d'inscription : 15/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 31 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par 868913 Dim 2 Avr 2023 - 10:12

Ich denke auch nicht, dass sich Dubé in irgendeiner Art entmachten lässt. Entweder er bleibt SC und Coach, oder er ist weg. Sein Ego ist viel zu gross, als dass er zum Wohle des Clubs freiwillig Platz machen würde.

Bzgl. ausländischen Torhüter bin ich auch ganz klar pro, es hat sich klar gezeigt, dass dies ein Gamechanger sein kann. Erinnern wir uns nur an die Zeiten von Caron und Östlund zurück. Mit Borgmann und Streule sehe ich zwar eine Verbesserung bei den Verteidigern, aber wenn es sonst keine relevanten Veränderungen mehr gibt, wird Gotteron 23/24 irgendwo zwischen Rang 8 und 12 rumdümpeln und kaum für eine Überraschung gut sein.

Erfolg ist die Summe von vielen richtigen Entscheidungen!

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1418
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 31 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par i muvrini Dim 2 Avr 2023 - 10:13

Concernant les gardiens, gottéron n'a jamais fait confiance à son numéro 2. C'est pourquoi Waeber est parti et Hugues a signé à Lausanne.
Je ne vois pas pourquoi cela changerait.
Concernant Dubé, j'espère toujours qu'il ne soit plus entraîneur parce que rien ne changera... ou peut-être qu'il serai le premier entraîneur licencié de la saison. Espérons que nos têtes dirigeantes ne se trompent pas.

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 417
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 31 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Heat Dim 2 Avr 2023 - 19:52

foin foin a écrit:Bonjour....j'ai quand même l'impression que quelque chose se passe en coulisse... et qu'il va y avoir du changement.

Je me lance...

Dubé reste DT
Edmond coach et Pelletier comme assistant avec Rosa
Bon dimanche à tous

Edmond coach pourrait être une option.

Pelletier has been.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 31 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par 868913 Dim 2 Avr 2023 - 20:05

Pelletier oder Emond wäre wieder eine typische Lösung für Gotteron. Keine Ahnung wer ein guter, resp. passender Coach für Gotteron sein könnte, also holen wir einen, den wir kennen… einfalls- und ideenlos!

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1418
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 31 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Heat Dim 2 Avr 2023 - 20:12

i muvrini a écrit:Concernant les gardiens,  gottéron n'a jamais fait confiance à son numéro 2. C'est pourquoi Waeber est parti et Hugues a signé à Lausanne.
Je ne vois pas pourquoi cela changerait.
Concernant Dubé,  j'espère toujours qu'il ne soit plus entraîneur parce que rien ne changera... ou peut-être qu'il serai le premier entraîneur licencié de la saison. Espérons que nos têtes dirigeantes ne se trompent pas.

L'idée d'avoir 2 gardiens top niveau est quand même assez récente et plus ou moins utopique.

Pendant longtemps, on ne s'est jamais demandé si un gardien pouvait assumer une saison entière et il n'y avait que des no 1.

Je comprends que cela ait changé, mais le poste de gardien et Berra est ce qui nous a permis de franchir un palier.

Combien de matchs Berra nous a gagné à lui tout seul ? énorme

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 31 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Liolio Dim 2 Avr 2023 - 20:35

Et combien de fois a-t-il été quelconque, ou capable de ce sublimer pour passer une étape supplémentaire ?
Je dis pas que Berra est un mauvais gardien, mais je pense qu'il ne rapporte pas ce qu'il coûte, et c'est encore plus criard depuis les 6 étrangers et les gardiens qui sont arrivés.

Tout ça va dans le "paquet" d'une mauvaise gestion sportive, du recrutement des étrangers au coaching staff. Comme dit par l'un des intervenants par ici, on a l'impression d'avoir une Ferrari (la patinoire, le plein de spectateurs) avec un moteur de fiat, ou conduit par le Jean-Michel du coin. On paît des salaires mirobolants à des joueurs qui ne livrent pas la marchandise, et avec Ajoie, on est là seule équipe avec un coaching staff / DT non seulement pas nombreux, mais en plus tous débutants en la matière !
Il serait peut être temps d'investir dans une direction sportive crédible qui permettrait de mieux valoriser ce que l'on a. Autrement dire, investir du pognon dans un staff qui permettrait de rendre tout le monde un peu meilleur.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7032
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 31 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Fribourgeois Lun 3 Avr 2023 - 5:40

@Liolio
Tu as critiqué tout les gardiens depuis que je suis sur ce forum Conz, Berra, bientôt Waeber. Tu souhaites un gardien étranger ? Je suis assez pour (il reste 1 année de contrat à Berra).
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1788
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 31 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par 868913 Lun 3 Avr 2023 - 7:22

In Biel verordnen sie dem 34 jährigen Hari Säteri im zweiten Halbfinalspiel eine Erholungspause und in Freiburg denkt man, dass man mit einem am Rücken operierten 36 jährigen Berra die gesamte Saison inkl. Playoffs durchspielen kann. Alle Topteams haben zwei gute Torhüter, aber beim selbsternannten Topteam in Freiburg geht das auch mit einem, wie beim Doppelmandat läuft es auch hier etwas anders, als bei den anderen.

Wenn man so unterwegs ist, sollte man das Wort "Meister" am besten aus dem Wortschatz streichen. Weil so schürt man bei den Anhängern nicht nur unnötigerweise irgendwelche Hoffungen, sondern gibt sich gegenüber den anderen Teams und den Medien auch noch der Lächerlichkeit preis. Wie bereits geschrieben: Im Moment bewegt sich Gotteron eher in Richtung Platz 8-12, als in Richtung Platz 1-6, da muss man sich nichts vormachen.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1418
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 31 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Chris68 Lun 3 Avr 2023 - 11:10

Liolio a écrit:
Je dis pas que Berra est un mauvais gardien, mais je pense qu'il ne rapporte pas ce qu'il coûte, et c'est encore plus criard depuis les 6 étrangers et les gardiens qui sont arrivés.

C'est quand même y aller un peu fort. Il me semble que sans lui nos 2 derniers matchs on aurait pris bien plus de buts... Et dans les 1/2 finales, tu retrouves quand même Genoni, Mayer/Descloux, et Van Poltenberghe comme gardiens suisses.

Donc vouloir à tout prix un gardien étranger, pour moi on a encore de bons gardiens chez nous, sans prendre un import. Et quel signal donnons-nous à la relève si c'est pour leur dire que pour un poste où il n'y a déjà pas beaucoup de place en LN, on leur bouche le passage avec des imports ?

C'est plutôt devant le gardien qu'il y aurait des améliorations à apporter et d'abord comme souvent à Gottéron, sous les casques.

Et dernière réflexion d'un ancien joueur intéressante : Dubé n'a jamais été un joueur qui va donner des charges, pas plus que Rosa. Donc on n'a pas forcément cette culture de "combat" que par exemple un Cadieux qui n'a jamais été connu comme artiste mais plutôt comme joueur d'intensité peut apporter à son équipe.

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1485
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 31 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Liolio Lun 3 Avr 2023 - 12:00

Chris68 a écrit:
Liolio a écrit:
Je dis pas que Berra est un mauvais gardien, mais je pense qu'il ne rapporte pas ce qu'il coûte, et c'est encore plus criard depuis les 6 étrangers et les gardiens qui sont arrivés.

C'est quand même y aller un peu fort. Il me semble que sans lui nos 2 derniers matchs on aurait pris bien plus de buts... Et dans les 1/2 finales, tu retrouves quand même Genoni, Mayer/Descloux, et Van Poltenberghe comme gardiens suisses.

Donc vouloir à tout prix un gardien étranger, pour moi on a encore de bons gardiens chez nous, sans prendre un import. Et quel signal donnons-nous à la relève si c'est pour leur dire que pour un poste où il n'y a déjà pas beaucoup de place en LN, on leur bouche le passage avec des imports ?

C'est plutôt devant le gardien qu'il y aurait des améliorations à apporter et d'abord comme souvent à Gottéron, sous les casques.

Et dernière réflexion d'un ancien joueur intéressante : Dubé n'a jamais été un joueur qui va donner des charges, pas plus que Rosa. Donc on n'a pas forcément cette culture de "combat" que par exemple un Cadieux qui n'a jamais été connu comme artiste mais plutôt comme joueur d'intensité peut apporter à son équipe.

Alors encore une fois, je dis pas qu'il faut absolument un gardien étranger. D'ailleurs, quand Berra avait été signé, c'était un bon move puisqu'il faisait partie du top 2 parmi les gardiens suisses, et cela avait un coût. Et il n'était pas question des 6 étrangers à ce moment là, donc la donne était différente.
Mais avec la situation actuelle, le gros prix qu'on avait mis (800 000 selon les divers papiers à gauche à droite) parait complètement déraisonnable. A mon avis, le gap de salaire entre un gardien suisse moyen et Berra est plus grand que les prestations sportives. Il s'agira donc de mieux investir ce pognon, soit en revoyant le salaire à la baisse en le conservant, soit en allant chercher un étranger.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7032
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 31 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Chris68 Lun 3 Avr 2023 - 16:03

Liolio a écrit:
Chris68 a écrit:
Liolio a écrit:
Je dis pas que Berra est un mauvais gardien, mais je pense qu'il ne rapporte pas ce qu'il coûte, et c'est encore plus criard depuis les 6 étrangers et les gardiens qui sont arrivés.

C'est quand même y aller un peu fort. Il me semble que sans lui nos 2 derniers matchs on aurait pris bien plus de buts... Et dans les 1/2 finales, tu retrouves quand même Genoni, Mayer/Descloux, et Van Poltenberghe comme gardiens suisses.

Donc vouloir à tout prix un gardien étranger, pour moi on a encore de bons gardiens chez nous, sans prendre un import. Et quel signal donnons-nous à la relève si c'est pour leur dire que pour un poste où il n'y a déjà pas beaucoup de place en LN, on leur bouche le passage avec des imports ?

C'est plutôt devant le gardien qu'il y aurait des améliorations à apporter et d'abord comme souvent à Gottéron, sous les casques.

Et dernière réflexion d'un ancien joueur intéressante : Dubé n'a jamais été un joueur qui va donner des charges, pas plus que Rosa. Donc on n'a pas forcément cette culture de "combat" que par exemple un Cadieux qui n'a jamais été connu comme artiste mais plutôt comme joueur d'intensité peut apporter à son équipe.

Alors encore une fois, je dis pas qu'il faut absolument un gardien étranger. D'ailleurs, quand Berra avait été signé, c'était un bon move puisqu'il faisait partie du top 2 parmi les gardiens suisses, et cela avait un coût. Et il n'était pas question des 6 étrangers à ce moment là, donc la donne était différente.
Mais avec la situation actuelle, le gros prix qu'on avait mis (800 000 selon les divers papiers à gauche à droite) parait complètement déraisonnable. A mon avis, le gap de salaire entre un gardien suisse moyen et Berra est plus grand que les prestations sportives. Il s'agira donc de mieux investir ce pognon, soit en revoyant le salaire à la baisse en le conservant, soit en allant chercher un étranger.

Oui effectivement je pense aussi que le prix à débourser pour un bon gardien va fortement baisser. Je serai quand même curieux de voir dans quel marché Dubé va aller nous dégotter le 6ème. Une petite préférence pour le marché nord-américain

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1485
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 31 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par GOTTéronFan Lun 3 Avr 2023 - 17:22

Fakt ist, dass die anderen Teams mit denselben Bedingungen leben mussten (Corona, 6 Ausländer usw.).
Nur haben Vereine wie Biel, Servette und Rapperswil um Welten das bessere Sportmanagement. Von den Spielern wird mehr Winnermentalität verlangt, was auch richtig ist. Nur sollte dann beim Sportchef/Trainer mit dem selben Massstab gemessen werden. Und die Leistung von Dubé als Manager und Trainer ist unterdurchschnittlich.
NULL Erfolg auf dem Eis und NULL Juniorenförderung.
Im Gegenteil: junge Talente werden verheizt und in die Arme von anderen Vereinen getrieben. Das Image von Gottéron als Juniorenförderer miserabel.

Frage an den Präsidenten: "Würden Sie in Ihrer Firma eine Führungsperson mit der miserablen Bilanz (und den zwischenmenschlichen Problemen) von Dubé auch noch mit dem "Doppelamt" vergolden...."?

Wo bleibt die Winner-Mentalität in der Teppichetage?

GOTTéronFan
Piccolo
Piccolo

Messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 31 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Liolio Lun 3 Avr 2023 - 17:40

Et ce qui est tout de même facheux dans cette histoire, c'est qu'on est en train de choisir à quelle position doit rester Dubé, alors que le bilan n'est bon à aucun des deux postes. Une participation aux demies en 8 ans (avec un balayage 4-0) pour le directeur sportif, en ajoutant encore l'absence de leadership dans la construction de l'équipe et des étrangers globalement décevants. Pour le coaching, le type semble incapable de maintenir la motivation durant toute une saison, se met à dos des joueurs et n'intègre pas les jeunes. Ces quelques bonnes places au classement final enjolivent un peu la tableau, mais ça se consolide pas ensuite en PO.

On est donc entrain de s'interroger à quel poste il fera le moins de mal. Pour progresser, c'est tout de même pas idéal.

Et pour les remises en questions/bilans, on attend toujours des nouvelles depuis cette farce de conférence de presse..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7032
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 31 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par GOTTéronFan Lun 3 Avr 2023 - 18:05

Lieber ein Ende mit Schrecken als Schrecken ohne Ende.
In diesen wichtigen Funktionen geht es nur vorwärts, wenn das Kapitel Dubé beendet wird und mutig nach neuen Wegen und Lösungen gesucht wird. Die Kunst von Dubé ist tatsächlich, dass er Misserfolg auf andere abwälzen kann. Dazu braucht es allerdings immer noch einen CEO, Präsi und VR, die das nicht durchschauen.
Die Ergebnisse auf dem Eis sind letztlich nichts anderes als die Auswirkungen der Management-Arbeit....
Und seit 8 Jahren sieht man nichts, aber auch gar nichts entstehen....
Es ist schon fast eine Kunst, mit diesem Umfeld (Stadion, Fans usw.) so schlecht abzuschneiden....
Ausser man vergleicht sich Jahr für Jahr mit den letzten der Tabelle....

GOTTéronFan
Piccolo
Piccolo

Messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Équipe 2023-2024 - Page 31 Empty équipe 2023-2024

Message par foin foin Lun 3 Avr 2023 - 20:59

Si chaque fois qu'on fait une erreur on se fait virer...
Tout le monde en fait ...à part ceux qui ne se remettent pas en question!

foin foin
Piccolo
Piccolo

Messages : 70
Date d'inscription : 20/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Équipe 2023-2024 - Page 31 Empty équipe 2023-2024

Message par foin foin Lun 3 Avr 2023 - 21:40

tu vas pas partir en vacances avec Dubé... Razz

foin foin
Piccolo
Piccolo

Messages : 70
Date d'inscription : 20/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 31 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par GOTTéronFan Lun 3 Avr 2023 - 21:43

Es geht nicht um einen einzigen Fehler von Dubé. Vielmehr geht es um die fehlende Entwicklung in der Juniorenförderung und der fehlenden Perspektive, um mit den vorhandenen Mitteln das Optimum herauszuholen.
Wenn man auf Biel schaut, muss man neidlos anerkennen, dass Sportchef Steinegger seit Jahren einen sehr guten Job macht. Geschickte Transfers (Routinier's aber auch junge Talente), verbunden mit dem intelligenten Einsatz der vorhandenen Mittel.
Das Team macht Freude, auch weil immer wieder mal Junge eine Chance erhalten und sich weiter entwickeln.
Daran sollte sich Gottéron orientieren. Seit Dubé im Amt ist, werden weder Junge gefördert noch versteht er es, mit den vorhandenen Mitteln ein genügend grosses Team zusammen zu stellen. Mehr als eine Handvoll Fälle (Plüss, Pouliot, Glauser, Aebischer, Schneeberger, Herren, Jobin, Waeber), bei denen das Image von Gottéron gelitten hat.
Für diese Fälle war Dubé in der Verantwortung... Sein Gockelgehabe ist einfach nicht mehr zeitgemäss...

Wenn das keine Gründe für eine Neuausrichtung sind, kann man auch nicht mehr vom Team verlangen....

GOTTéronFan
Piccolo
Piccolo

Messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 31 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Lyoba56 Lun 3 Avr 2023 - 21:44

J'espère juste que tous ceux qui semblent vouloir donner des leçons sur ce forum soient irréprochables et exemplaires dans leur boulot  Équipe 2023-2024 - Page 31 1f607 ... à bon entendeur!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1087
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 31 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par herzblut Lun 3 Avr 2023 - 21:57

Sehe es auch so wie Einige hier, und sollte Biel gar Meister werden (was ich zwar immer noch nicht hoffe, sorry Biel) muss sich aber unsere Führung doch gewaltig ihre Gedanken machen und dabei mächtig über die Bücher gehen und die richtigen Konsequenzen ziehen auch bei sich selber!
Mit den vorhandenen Mitteln MUSS einfach mehr drin sein, aber so wie es jetzt läuft kann man den 5 Jahresplan mit einem Meistertitel abzuschliessen getrost in die Tonne werfen!
Ein weiter so wie bisher, kann und darf es nicht geben! Verdient haben wir Fans den Titel sicher vor Biel oder Rappi oder auch Servette, aber dafür muss sich etwas ändern!
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2221
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 31 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum