Déplacements play-off
4 participants
Page 1 sur 1
Déplacements play-off
Suis-je le seul à trouver assez nul qu'on nous oblige à se rendre à Ambri avec le transport organisé par le Fan-Club Sense ?
Absolument rien contre eux et je les remercie pour tout ce qu'ils font au long de la saison, mais, si j'ai bien compris, je devrais payer CHF 45.- pour le simple transport en tant que non-membre en plus de mon billet du match qui, merci je suis étudiant, est CHF 25.-. Donc 70.- la soirée de hockey, consommations non-comprises ?!
A 5 dans une voiture, les coûts nous reviendraient bien mois élevés !
Je comprenais très bien que ce soit le cas la saison passée en finale avec le caractère à risque que représente un derby contre le SCB et que tous nous faire arriver et partir en même temps de la patinoire allait aider à assurer la sécurité de tout le monde, mais là...
Absolument rien contre eux et je les remercie pour tout ce qu'ils font au long de la saison, mais, si j'ai bien compris, je devrais payer CHF 45.- pour le simple transport en tant que non-membre en plus de mon billet du match qui, merci je suis étudiant, est CHF 25.-. Donc 70.- la soirée de hockey, consommations non-comprises ?!
A 5 dans une voiture, les coûts nous reviendraient bien mois élevés !
Je comprenais très bien que ce soit le cas la saison passée en finale avec le caractère à risque que représente un derby contre le SCB et que tous nous faire arriver et partir en même temps de la patinoire allait aider à assurer la sécurité de tout le monde, mais là...
Jon- NHL superstar
Re: Déplacements play-off
et le risque avec la voiture?? et si tu comptes le trajet avec la voiture correctement le déplacement te coute nettement plus cher.
danthemen- Piccolo
Il y a surement des billets sur Ticketcorner ? L'année dérnière, aucun problème pour aller à Berne sans passer par le fan's club.
Tchôlololô!!- NLB player
Tchôlololô!! a écrit:Il y a surement des billets sur Ticketcorner ?
Oui je confirme. En tout cas hier il était possible d'acheter des billets sur Ticketcorner.
Mister M.- Piccolo