Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

+19
Chris68
jukka4ever
ccbinho
Jon
gretzky
ubusky
Lussier16
Blueberrymuffin
sargonvonakkad
PaBra#21
Lyoba56
jac70
maillot_jumbo
ilmatar
amiduhockey
Saint-Léonard
jean-lussier
Hervé80
Liolio
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Mer 3 Nov 2021 - 12:04

Eh l’ami, tu revis ? Ça faisait longtemps, c’est marrant non !

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2637
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par amiduhockey Mer 3 Nov 2021 - 12:08

Saint-Léonard a écrit:Eh l’ami, tu revis ? Ça faisait longtemps, c’est marrant non !

J'ai posté hier avant le match pourtant. Bon vous avez pas cloué le cercueil de Fust Very Happy  mais ce résultat me va aussi Laughing

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 264
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Mer 3 Nov 2021 - 12:27

amiduhockey a écrit:
Saint-Léonard a écrit:Eh l’ami, tu revis ? Ça faisait longtemps, c’est marrant non !

J'ai posté hier avant le match pourtant. Bon vous avez pas cloué le cercueil de Fust Very Happy  mais ce résultat me va aussi Laughing
Il nous manquait le marteau pour bien frapper et bien d’autres choses encore

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2637
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par amiduhockey Mer 3 Nov 2021 - 13:06

Saint-Léonard a écrit:
amiduhockey a écrit:
Saint-Léonard a écrit:Eh l’ami, tu revis ? Ça faisait longtemps, c’est marrant non !

J'ai posté hier avant le match pourtant. Bon vous avez pas cloué le cercueil de Fust Very Happy  mais ce résultat me va aussi Laughing
Il nous manquait le marteau pour bien frapper et bien d’autres choses encore

Bon en même temps vous n'alliez pas tenir le rythme de fou que vous aviez toute la saison. Normal que ça tourne moins bien de temps en temps. Comme plusieurs l'ont dit plus haut la pose peu que vous faire du bien.

J'était au match hier soir et j'ai trouvé que dès que Lausanne a commencé à vraiment jouer dur certain de vos joueurs ont eu plus de peine. Dido par exemple quand les Lausannois ont commencé à le frapper un peu plus dur que sur les dix première minutes. Le mec n'a plus rien fais de bon. On la senti frustré et il a essayé à son tours de mettre quelques checks ou d'aller frotter dans les bandes. Mais à chaque fois c'est lui qui a finit le * sur la glace ou à devoirs rentrer au bancs car il avait plus son casque.

J'ai l'impression que vous n'aimer pas trop le jeux physique? Diaz vous fait du bien dans ce domaine (sous doute à mes yeux le plus complet et le meilleures défenseur suisse de notre championnat malgré son âge) mais les Sutter, Walser, Furrer avec leur gabarit ils devraient toujours selon moi essayé de plus frappé et faire mal à leur adversaire ! Si votre équipe arrive à ajouter à sa jouerie de début de saison un jeu physique vraiment bon en play offs et que tout vos leaders restent en santé! Je vous voix bien aller très loin...

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 264
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mer 3 Nov 2021 - 14:14

Ben le problème, c'est que nos "gros" joueurs ne sont pas des joueurs physiques. Brodin et Dido sont ceux qui frappent le plus, et je sais pas si l'un des deux fait 90kg. Sutter, Rossi et Walser sont des joueurs assez soft. Furrer dans une certaine mesure apporte un peu de poids, quand il n'est pas en retard. On peut avoir un jeu "agressif" dans le bon sens du terme, à savoir for checker et gêner la relance, mais jouer physique, c'est clairement pas notre rayon.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par winnerlitner Mer 3 Nov 2021 - 14:46

Liolio a écrit:Ben le problème, c'est que nos "gros" joueurs ne sont pas des joueurs physiques. Brodin et Dido sont ceux qui frappent le plus, et je sais pas si l'un des deux fait 90kg.  Sutter, Rossi et Walser sont des joueurs assez soft. Furrer dans une certaine mesure apporte un peu de poids, quand il n'est pas en retard. On peut avoir un jeu "agressif" dans le bon sens du terme, à savoir for checker et gêner la relance, mais jouer physique, c'est clairement pas notre rayon.

bon bein tu résumes les playoffs 2021 et sûrement 2022 Laughing
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Gameplan Mer 3 Nov 2021 - 14:48

Gestern habe ich mich nach 45 Minuten plötzlich gefragt, ob Brodin überhaupt spielt?! Dann sah ich ihn tatsächlich auf dem Eis...
Sein Wille und seine Physis in Ehren, aber er taugt als Ausländer halt schon nicht in der NL. Sein Impact auf das Spiel ist sehr gering. Dubé wird irgendwann diese Saison einen 5. Ausländer holen müssen.

Gameplan
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 03/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum