Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

+19
Chris68
jukka4ever
ccbinho
Jon
gretzky
ubusky
Lussier16
Blueberrymuffin
sargonvonakkad
PaBra#21
Lyoba56
jac70
maillot_jumbo
ilmatar
amiduhockey
Saint-Léonard
jean-lussier
Hervé80
Liolio
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par maillot_jumbo Mar 2 Nov 2021 - 21:53

Was für ein mieses Spiel unseres Teams.....da sind einige nicht auf der Höhe. Entweder unser "alterndes" Team ist bereits nach einem Viertel der Quali am Anschlag oder die Jungs sind nach der Siegesserie überheblich geworden... Es muss defintiv ein Ruck durch die Mannschaft und zwar sobald wie möglich.

Ich habe mal die Anzahl Tore angeschaut, die wir seit dem 19. Oktober gekriegt haben. Die beiden Heimspiele gegen Ambri und Biel lasse ich mal weg (je 1 Tor kassiert). In den anderen vier Spielen (inkl. heute) haben wir satte 18! Tore gekriegt (bis jetzt). 4.5 Tore pro Spiel...so kann man keine Spiele gewinnen!
Wir müssen unbedingt wieder beginnen defensiv hart zu arbeiten und grundsolide zu spielen, sonst wir es sehr schwierig mit punkten...


Dernière édition par maillot_jumbo le Mar 2 Nov 2021 - 21:54, édité 1 fois

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Mar 2 Nov 2021 - 21:54

Et sur les 2 derniers matchs 11 buts de pris cela fait beaucoup trop

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par maillot_jumbo Mar 2 Nov 2021 - 21:56

maillot_jumbo a écrit:Was für ein mieses Spiel unseres Teams.....da sind einige nicht auf der Höhe. Entweder unser "alterndes" Team ist bereits nach einem Viertel der Quali am Anschlag oder die Jungs sind nach der Siegesserie überheblich geworden... Es muss defintiv ein Ruck durch die Mannschaft und zwar sobald wie möglich.

Ich habe mal die Anzahl Tore angeschaut, die wir seit dem 19. Oktober gekriegt haben. Die beiden Heimspiele gegen Ambri und Biel lasse ich mal weg (je 1 Tor kassiert). In den anderen vier Spielen (inkl. heute) haben wir satte 18! Tore gekriegt (bis jetzt). 4.5 Tore pro Spiel...so kann man keine Spiele gewinnen!
Wir müssen unbedingt wieder beginnen defensiv hart zu arbeiten und grundsolide zu spielen, sonst wir es sehr schwierig mit punkten...

Ich korrigiere, es sind bereits 19 Tore - also fast 5 Tore pro Spiel......

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Mar 2 Nov 2021 - 22:01

maillot_jumbo a écrit:Was für ein mieses Spiel unseres Teams.....da sind einige nicht auf der Höhe. Entweder unser "alterndes" Team ist bereits nach einem Viertel der Quali am Anschlag oder die Jungs sind nach der Siegesserie überheblich geworden... Es muss defintiv ein Ruck durch die Mannschaft und zwar sobald wie möglich.

Ich habe mal die Anzahl Tore angeschaut, die wir seit dem 19. Oktober gekriegt haben. Die beiden Heimspiele gegen Ambri und Biel lasse ich mal weg (je 1 Tor kassiert). In den anderen vier Spielen (inkl. heute) haben wir satte 18! Tore gekriegt (bis jetzt). 4.5 Tore pro Spiel...so kann man keine Spiele gewinnen!
Wir müssen unbedingt wieder beginnen defensiv hart zu arbeiten und grundsolide zu spielen, sonst wir es sehr schwierig mit punkten...
Exact trop de naïveté défensive et cela donne un pourcentage atroce au but encaisser sur certains matchs (hormis Bienne 1 but) 5 Rappi 5 Zug 6 LHC..a corriger rapidement

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par gretzky Mar 2 Nov 2021 - 22:04

maillot_jumbo a écrit:Was für ein mieses Spiel unseres Teams.....da sind einige nicht auf der Höhe. Entweder unser "alterndes" Team ist bereits nach einem Viertel der Quali am Anschlag oder die Jungs sind nach der Siegesserie überheblich geworden... Es muss defintiv ein Ruck durch die Mannschaft und zwar sobald wie möglich.

Ich habe mal die Anzahl Tore angeschaut, die wir seit dem 19. Oktober gekriegt haben. Die beiden Heimspiele gegen Ambri und Biel lasse ich mal weg (je 1 Tor kassiert). In den anderen vier Spielen (inkl. heute) haben wir satte 18! Tore gekriegt (bis jetzt). 4.5 Tore pro Spiel...so kann man keine Spiele gewinnen!
Wir müssen unbedingt wieder beginnen defensiv hart zu arbeiten und grundsolide zu spielen, sonst wir es sehr schwierig mit punkten...

Geile Art, eine Statistik zu machen... Rechnen wir mal raus, was nicht zur Aussage passt und macht darüber eine Statistik Laughing

gretzky
Piccolo
Piccolo

Messages : 119
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par sargonvonakkad Mar 2 Nov 2021 - 22:07

Dachte genau diese Art von Statistik haben wir doch in letzter Zeit auch von unserer Regierung oder den Medien gelernt Wink
Denke trotzdem ned - dass du bestreitest dass wir zuviele Tore kriegen in den letzen Partien.

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1054
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par maillot_jumbo Mar 2 Nov 2021 - 22:07

Zug und Davos gewinnen und ziehen bald an uns vorbei....
Biel schwächelt wie wir auch...
Dafür kommen die Lakers immer näher und der ZSC kann uns bei 2-3 Siegen auch bald einholen.
Vor der langen Nati-Pause kommen die Gnvois am Freitag.
Da muss egal einfach ein SIEG her!! Sie haben mit zwei Siegen in Serie (Lugano auswärts und Biel Zuhause) mächtig Moral getankt.

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par maillot_jumbo Mar 2 Nov 2021 - 22:09

sargonvonakkad a écrit:Dachte genau diese Art von Statistik haben wir doch in letzter Zeit auch von unserer Regierung oder den Medien gelernt Wink
Denke trotzdem ned - dass du bestreitest dass wir zuviele Tore kriegen in den letzen Partien.
Ich spüre dich 😉
Dennoch die defensiven Leistungen der letzten Partien geben mir echt zu denken. Was ist denn nur los?

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Lyoba56 Mar 2 Nov 2021 - 22:16

Samedi contre Zoug nous étions sortis de la patinoire avec une défaite mais le sentiment d'avoir vu un très bon match et une très bonne performance de Gottéron. Ce soir on est planté dans nos pénates avec également une défaite mais un sentiment tout autre, celui d'une grande déception. L'équipe a été globalement décevante ce soir, dans son engagement, dans son esprit, dans son jeu. Peu de jeu physique, personne dans le slot et devant le gardien, ce qui faisait notre recette est resté au placard. A 2-0 on a pensé que ça le ferait, on s'est mis le doigt dans l'oeil profond.

J'ai envie de dire que lorsque Berra s'effondre dans une telle soirée, tout s'effondre un peu. J'ai aimé DD et Diaz... pour le reste rien a signaler de particulier et un DiDo qui n'est plus notre étincelle salvatrice. 4 défaites sur 5 matchs, la meilleure défense qui en prend 6, ce n'est pas acceptable car on a aucune chance de remporter l'enjeu dans ces conditions.

On est gentiment entrain de rentrer dans le rang mais ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on a pas su montrer ce supplément d'âme qui nous permettait jusqu'il n'y a pas longtemps de renverser un score déficitaire. Je ne crie pas au loup, mais on glisse imperceptiblement sur la pente descendante. Vendredi, match à Genève qui a décidé de se reprendre... attention!

On vient de vivre une période de signatures de contrats... le soufflé est-il entrain de tomber un peu? Je dis ça... je ne dis rien  Question  Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 1f607

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1034
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mar 2 Nov 2021 - 23:12

C'est vrai que par moment, j'ai l'impression de revoir un peu la défense de la saison dernière, passive et en retard. C'était vraiment le tir au pigeon par moment. La paire Furrer-Sutter, je suis d'avis qu'il faut arrêter. Quand ça tournicote, les types voient 36 chandelles.
Après, Lausanne a eu passablement de chance sur 2-3 goals, ça n'aide pas.
Le point positif, c'est qu'on aura Bertschy chez nous la saison prochaine 😁

Effectivement, c'était plus ou moins courru d'avance que le "youpi ça fonctionne on resigne tout le monde" allait nous sauter à la figure. À mon sens, les étrangers, c'était trop tôt. Étant la seule marge de manœuvre que l'on a pour rajouter ce qu'il manque à l'équipe, résigner 2 types de 35 ans et d'1m72 de moyenne, je suis pas certain que le calcul soit bon. J'ai le sentiment que peu importe la bonne saison que le fera, on sera trop légers devant, et que l'on manquera de joueur clutch.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par maillot_jumbo Mer 3 Nov 2021 - 7:19

Julien Sprunger braucht klare Worte im Interview: Zu wenig Intensität, zu wenig Kampf, zu wenig Emotionen auf der Bank (er nahm das Wort „tot“ in den Mund), zu wenig Einsatz dort wo es weh tut, zu wenig von Allem!
Das erinnert mich ein wenig und teilweise an das Gottéron von den letzten Saisons.
Was mich stört ist nicht die Niederlage sondern die Art und Weise.
Das muss nun klar und deutlich analysiert werden! Am nächsten Freitag muss ein anderes Gottéron auftreten mit Grinta, Vollgashockey, Emotionen und unserer Drachenintensität!

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Mer 3 Nov 2021 - 7:29

Liolio a écrit:C'est vrai que par moment, j'ai l'impression de revoir un peu la défense de la saison dernière, passive et en retard. C'était vraiment le tir au pigeon par moment. La paire Furrer-Sutter, je suis d'avis qu'il faut arrêter. Quand ça tournicote, les types voient 36 chandelles.
Après, Lausanne a eu passablement de chance sur 2-3 goals, ça n'aide pas.
Le point positif, c'est qu'on aura Bertschy chez nous la saison prochaine 😁

Effectivement, c'était plus ou moins courru d'avance que le "youpi ça fonctionne on resigne tout le monde" allait nous sauter à la figure. À mon sens, les étrangers, c'était trop tôt. Étant la seule marge de manœuvre que l'on a pour rajouter ce qu'il manque à l'équipe, résigner 2 types de 35 ans et d'1m72 de moyenne, je suis pas certain que le calcul soit bon. J'ai le sentiment que peu importe la bonne saison que le fera, on sera trop légers devant, et que l'on manquera de joueur clutch.

Et bien pour ma part, je trouve que le type de 35 ans, 1m72 devant, c'est sans conteste notre meilleur étranger cette saison (et même depuis 3 ans) et pas loin d'être notre meilleur élément toutes nationalités confondues. Encore une fois meilleur joueur fribourgeois hier soir. J'ai dû mal à comprendre les critiques à son encontre. Il répond toujours présent. C'était un des rares à l'avoir fait en PO la saison passée.

En ce moment, c'est plus Dido qui laisse perplexe. Malgré son point par match.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par ccbinho Mer 3 Nov 2021 - 8:22

10 bonnes premières minutes puis le néant.

Par contre Dubé fait vraiment tout pour dégouter Herren. Avec la prestation catastrophique de certains il n'entre même pas sur la glace. (si Bykov pouvait revenir assez vite qu'il puisse faire la même chose avec Rossi j'en serais heureux)
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par jukka4ever Mer 3 Nov 2021 - 8:31

Jon a écrit:
Liolio a écrit:C'est vrai que par moment, j'ai l'impression de revoir un peu la défense de la saison dernière, passive et en retard. C'était vraiment le tir au pigeon par moment. La paire Furrer-Sutter, je suis d'avis qu'il faut arrêter. Quand ça tournicote, les types voient 36 chandelles.
Après, Lausanne a eu passablement de chance sur 2-3 goals, ça n'aide pas.
Le point positif, c'est qu'on aura Bertschy chez nous la saison prochaine 😁

Effectivement, c'était plus ou moins courru d'avance que le "youpi ça fonctionne on resigne tout le monde" allait nous sauter à la figure. À mon sens, les étrangers, c'était trop tôt. Étant la seule marge de manœuvre que l'on a pour rajouter ce qu'il manque à l'équipe, résigner 2 types de 35 ans et d'1m72 de moyenne, je suis pas certain que le calcul soit bon. J'ai le sentiment que peu importe la bonne saison que le fera, on sera trop légers devant, et que l'on manquera de joueur clutch.

Et bien pour ma part, je trouve que le type de 35 ans, 1m72 devant, c'est sans conteste notre meilleur étranger cette saison (et même depuis 3 ans) et pas loin d'être notre meilleur élément toutes nationalités confondues. Encore une fois meilleur joueur fribourgeois hier soir. J'ai dû mal à comprendre les critiques à son encontre. Il répond toujours présent. C'était un des rares à l'avoir fait en PO la saison passée.

En ce moment, c'est plus Dido qui laisse perplexe. Malgré son point par match.

Pour avoir assisté au match, je crois surtout que nos gars sont explosés. Ils donnent l'impression d'avoir les batteries à vide et d'être incapables de les recharger. Peut-être est-ce là le prix d'un trop gros début de saison et d'un âge moyen de l'effectif trop élevé. Peut-être que je me trompe aussi, mais j'ai l'impression que chaque coup de patin est plus difficile.

Sinon, parfaitement d'accord avec toi. Desharnais effectue un job incroyable et est rarement à critiquer sur ses choix. DiDo, hier soir, on a surtout vu le topscorer qui cherchait à faire la différence tout seul. Mais combien de fois le gaillard revient tout doucement sans faire mal ? Il tricote trop, notamment en fin de match il va nous perdre un puck en zone défensive car il pensait pouvoir prendre un Lausannois de vitesse alors qu'il était lui-même à l'arrêt. Bref, un non-match pour presque toute l'équipe. Nos leaders s'essoufflent, la pause de l'équipe suisse arrive au bon moment.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mer 3 Nov 2021 - 8:55

Je dis pas que Desharnais est un mauvais joueur, loin de là, mais je me demande si c'est celui qu'il nous faudra la saison prochaine, ou s'il sera efficace en PO. Comme toute l'équipe, il ne m'avait pas laissé un bon souvenir à ce registre. Et je suis soulagé que l'on ait pas signé encore Dido et Brodin trop tôt. Si l'on signe un centre gros, capable de tenir devant le but et d'en marquer 20, DD a sa place comme 2ème centre. Mais je peine à imaginer qu'on puisse aller chercher un tel profil avec les annonces répétées de manque de moyen.
Nous n'avons pas de mauvais étrangers, mais pas des étrangers capables de faire la différence actuellement. Et ça paraît encore plus contre les équipes physiques je trouve.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Mer 3 Nov 2021 - 9:36

Sur le match de hier soir, l'équipe qui en voulait le plus à tout simplement gagnée
A quoi joue Dubé avec Herren ????  Si Herren n'est pas bon, que dire du fantôme Rossi. Pourquoi ne pas faire jouer la concurrence entre les deux ( un mauvais pour un mauvais) de toute façon ça ne va pas affaiblir l'équipe
Je l'ai déjà dis sur un autre topique en jouant à se jeu du copinage ou je ne sais quoi,Dubé va finir par se mettre certains joueurs à dos

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mer 3 Nov 2021 - 10:01

Entendre Rochette se gausser des difficultés de Fribourg, y aller de sa petite pique à chaque occasion (le cas de la signature de Joerg..), et pratiquement se réjouir que la ligne de Walser ne tourne plus depuis quelques matchs, ça devient imbuvable. Il y a pas quelqu'un pour lui dire d'être un peu moins condescendant à l'antenne ?
Surtout sachant que la contribution fribourgeoise à Mysport est conséquente..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Mer 3 Nov 2021 - 10:05

jean-lussier a écrit:Sur le match de hier soir, l'équipe qui en voulait le plus à tout simplement gagnée
A quoi joue Dubé avec Herren ????  Si Herren n'est pas bon, que dire du fantôme Rossi. Pourquoi ne pas faire jouer la concurrence entre les deux ( un mauvais pour un mauvais) de toute façon ça ne va pas affaiblir l'équipe
Je l'ai déjà dis sur un autre topique en jouant à se jeu du copinage ou je ne sais quoi,Dubé va finir par se mettre certains joueurs à dos

Quand Herren jouait, c'était du copinage. Maintenant que Herren ne joue plus, c'est du copinage.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Mer 3 Nov 2021 - 10:07

Liolio a écrit:Entendre Rochette se gausser des difficultés de Fribourg, y aller de sa petite pique à chaque occasion (le cas de la signature de Joerg..), et pratiquement se réjouir que la ligne de Walser ne tourne plus depuis quelques matchs, ça devient imbuvable. Il y a pas quelqu'un pour lui dire d'être un peu moins condescendant à l'antenne ?
Surtout sachant que la contribution fribourgeoise à Mysport est conséquente..

Il est insupportable. On sent que ça le démangeait depuis des semaines.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mer 3 Nov 2021 - 10:12

Reste que pour Herren, on doit soit s'en débarrasser, soit lui redonner confiance pour le conserver la saison prochaine. Partant de constat, ne pourrait on pas simplement le prêter à une autre équipe quelques matchs , même en conservant son salaire ? Ça permettrait au joueur de se relancer, ce qui serait bon dans tout les cas de figures : le joueur de relance, il devient soit plus facile à échanger, soit il est plus performant à son retour chez nous. Au pire des cas, il ne de relance pas, et c'est finalement le statut qui a aujourd'hui, mais on aura au moins essayé quelque chose. Le pire étant de ne rien faire, c'est à dire parfaitement la situation actuelle.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Chris68 Mer 3 Nov 2021 - 10:32

Jon a écrit:
Liolio a écrit:Entendre Rochette se gausser des difficultés de Fribourg, y aller de sa petite pique à chaque occasion (le cas de la signature de Joerg..), et pratiquement se réjouir que la ligne de Walser ne tourne plus depuis quelques matchs, ça devient imbuvable. Il y a pas quelqu'un pour lui dire d'être un peu moins condescendant à l'antenne ?
Surtout sachant que la contribution fribourgeoise à Mysport est conséquente..

Il est insupportable. On sent que ça le démangeait depuis des semaines.

C'est sûr qu'il ne va pas critiquer le LHC comme il s'amuse à le faire pour Fribourg. On ne va pas critiquer le futur employeur de son fiston voyons !

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1459
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par blackstone Mer 3 Nov 2021 - 11:06

Jon a écrit:
Liolio a écrit:Entendre Rochette se gausser des difficultés de Fribourg, y aller de sa petite pique à chaque occasion (le cas de la signature de Joerg..), et pratiquement se réjouir que la ligne de Walser ne tourne plus depuis quelques matchs, ça devient imbuvable. Il y a pas quelqu'un pour lui dire d'être un peu moins condescendant à l'antenne ?
Surtout sachant que la contribution fribourgeoise à Mysport est conséquente..

Il est insupportable. On sent que ça le démangeait depuis des semaines.
Rochette est un type infâme, fan des dictateurs à la Svoboda et McS, cherchant constamment à faire passer sa vision qu'en AdN tout brille et qu'en Suisse on est misérable en comparaison. Ce type est tout bonnement détestable. Sa seule planche de sauvetage est la qualité de ses analyses. Sans quoi je ne verrais aucune raison d'insister avec ce type infâme à l'antenne. Je n'aurais rien contre une bonne cabale contre ce monsieur pour le pousser vers la sortie
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Loicx Mer 3 Nov 2021 - 11:17

Un truc qu'il ne faut pas oublier, d'ailleurs il me semble Sutter l'a relevé à un interview, tout le monde veut battre Fribourg. Quand t'es premier, les autres, surtout les "grosses" équipes semblent élever leur niveau de jeu sur un match. Quand on voir les prestations pitoyables d'un Bienne ou Lausanne avant ou après leur match contre nous, les mecs jouent en surrégime, c'est flagrant.

Sinon oui comme relevé, notre équipe semble un peu fatiguée. La pause devrait nous rendre service. A moyen terme, je me fais pas trop de soucis, tant qu'on a pas trop de blessé.

Loicx
Piccolo
Piccolo

Messages : 161
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Mer 3 Nov 2021 - 12:01

Bon, on va laisser un peu la frustration de côté et ça ne sert à rien à jouer les genfois qui s’en prennent à chaque fois aux journalistes et commentateurs quand les articles et commentaires ne leur plaisent pas. Ces gens font leur boulot et, bien sûr, ça plaît d’un côté et déplaît de l’autre.
Je l’ai aussi parfois relevé et ça se sent que Rochette a un penchant pour son LHC.
A part cela, il a une excellente connaissance du hockey, fait de très bonnes analyses, il nous apporte de très bonnes explications des règles de hockey et de l’arbitrage.
Il faut l’accepter, hier soir Gottéron a fait un mauvais match malgré une belle perspective et après le 2 à 0, il aurait pu / dû même mener 3 à 0. Lausanne avait avait les rebonds pour lui, comme Zug l’autre soir, n’est-ce pas Marschini ou Kovar.
Dommage pour DiDo qui perd son face à face et le choix de DD qui préfère tirer au lieu de passer à Marchon.
Concernant Herren, je me disais que Dubé allait le lancer dans la bataille, s’il y en avait une 😂 mais, apparemment il ne le mérite pas, dixit Dubé. Ça me fait penser un peu au cas Aebischer. Apparemment quand il a quelqu’un dans le viseur, il ne lâche rien et ça devient insupportable pour l’autre.
Maintenant, comment trouver une solution pour un éventuel échange mais difficile à faire si Herren ne joue pas ? Ou alors, peut-être que Dubé espère que Herren casse son contrat et se trouve lui-même un autre club. Je n’aime pas trop cette situation car on n’a pas de profondeur de banc, le mieux serait un échange.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2637
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par amiduhockey Mer 3 Nov 2021 - 12:02

Liolio a écrit:Entendre Rochette se gausser des difficultés de Fribourg, y aller de sa petite pique à chaque occasion (le cas de la signature de Joerg..), et pratiquement se réjouir que la ligne de Walser ne tourne plus depuis quelques matchs, ça devient imbuvable. Il y a pas quelqu'un pour lui dire d'être un peu moins condescendant à l'antenne ?
Surtout sachant que la contribution fribourgeoise à Mysport est conséquente..

Pourtant quand ça tournait bien pour vous il me semble qu'il n'a pas arrêté de dire que ce qu'il voyait de fribourg lui plaisait énormément que vous faisiez tout juste ( et il avait parfaitement raison vous étiez impressionnant!).
Là vous avez un petit passage à vide normale qu'il relève ce qui ne va pas non?

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 264
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q21: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum