-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

+18
Heat
hs16
sargonvonakkad
Saint-Léonard
i muvrini
Lyoba56
Jon
lancientambour
TyrionLannister
locin
winnerlitner
PaBra#21
jac70
blackstone
mauldin
Fribourgeois
maillot_jumbo
Hervé80
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par maillot_jumbo Mar 2 Nov - 8:13

Ja dann hoffen wir, dass der Klausi Recht bekommt und dieser Herzog für längere Zeit weggesperrt wird.
https://www.watson.ch/sport/kommentar/815797406-kommentar-darum-gehoert-evz-stuermer-fabrice-herzog-erneut-lange-gesperrt
Weiss jemand wie es Dufner geht?

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Jon Mar 2 Nov - 8:30

Purée, je savais que Herzog était un sale joueur, mais pas au point d'en être à sa 8ème procédure en 6 ans, 9ème en tout. A 26 ans seulement.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Hervé80 Mar 2 Nov - 11:10

Jon a écrit:Purée, je savais que Herzog était un sale joueur, mais pas au point d'en être à sa 8ème procédure en 6 ans, 9ème en tout. A 26 ans seulement.

Il fut un temps, où notre capitaine actuel a eu droit à des sanctions plus lourdes pour avoir soi-disant été un récidiviste... Evil or Very Mad

J'ai trouvé très pertinent la remarque/proposition de l'un de vous de devoir purger la/les suspensions contre l'équipe, où le gars commis la faute qui lui a valu sa suspension.
Et je dirais : même au-delà de la saison en cours...

Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par lancientambour Mar 2 Nov - 11:22

Hervé80 a écrit:
Jon a écrit:Purée, je savais que Herzog était un sale joueur, mais pas au point d'en être à sa 8ème procédure en 6 ans, 9ème en tout. A 26 ans seulement.

Il fut un temps, où notre capitaine actuel a eu droit à des sanctions plus lourdes pour avoir soi-disant été un récidiviste... Evil or Very Mad

J'ai trouvé très pertinent la remarque/proposition de l'un de vous de devoir purger la/les suspensions contre l'équipe, où le gars commis la faute qui lui a valu sa suspension.
Et je dirais : même au-delà de la saison en cours...
C’était moi, je trouve que c’est trop facile que ce soit les autres équipes qui profitent de la suspension d’un joueur de l’équipe adverse.
lancientambour
lancientambour
Piccolo
Piccolo

Messages : 142
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 58
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Lyoba56 Mar 2 Nov - 11:54

J'ai regardé les "puckalistes" hier soir et j'ai d'abord été étonné que sur le plateau on parle du cas d'Herzog sans être capables de montrer les images, aucun commentaire également sur le fait que en supériorité pour 5 min que Gottéron aurait du jouer alors que le score était à 3-1 à la 43ème minute et la possibilité évidente de boucler le match. Cette aveuglement des arbitres à une conséquence directe sur le match et une deuxième, pour Dufner, qui malheureusement en fait les frais.

Herzog est un voyou et un récidiviste, il faut le dire haut et fort, et lui mettre une sanction exemplaire. En d'autres temps on a voulu faire un exemple de Juju qui en avait pas fait le quart de la moitié. Mais ce qui me fâche dans cette histoire, c'est que les arbitres sont responsables et récidivistes également, il est donc grand temps que l'on mette un peu d'ordre dans cette caste d'intouchables. J'aurais bien aimé qu'on taquine un peu Massy sur ce point précis.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Saint-Léonard Mar 2 Nov - 13:17

@Lyoba,
Je te rejoins sur tes propos. Eh oui, si les arbitres avaient fait leur boulot, ce qui me semble pas très difficile sur cette action ! Gottéron se serait retrouvé à 4 contre 4 pendant 1’30 et à 5 contre 4 sur le 3’30 qui restaient et que dire du coup de coude dans la tronche de Schmid?
Je trouve l’émission « les puckalistes » de moins en moins intéressante, il y a beaucoup de blabla, peu d’analyses voire qu’une seule avec un support assez mauvais - un petit écran - on ne voit pas très bien car il est en grande partie masqué par Vauclair.
Je comprends que La Télé ait peu de moyens, mais actuellement je pense qu’on peut faire vraiment mieux avec un iPad.
Autre chose, j’apprécierais qu’on parle un peu plus de Gottéron et Lausanne, c’est une chaîne valdo- fribourgeoise tout de même.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2634
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Fribourgeois Mar 2 Nov - 16:15

Je suis d'accord c'est un peu amateur comme émission c'est sûr mais on regarde quand même. C'est dommage il se renouvelle pas un petit peu parce que les 2 minutes de pénalités avec leur questions complètement ''cucu'' à chaques fois c'est nul. Peut-être pour 2022.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Liolio Mar 2 Nov - 17:17

Et le présentateur qui veut être la star de l'émission, c'est également un peu dommage. Sa manière de couper ses interlocuteurs ou finir leur phrase est un peu pénible. Le fait de tout tourner à la blague ou à l'humour aussi. Pour les québécois qui débarquent en Suisse, entendre certains journalistes ou présentateurs doit être choquant.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6895
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Fribourgeois Mar 2 Nov - 19:13

Liolio a écrit:Et le présentateur qui veut être la star de l'émission, c'est également un peu dommage. Sa manière de couper ses interlocuteurs ou finir leur phrase est un peu pénible. Le fait de tout tourner à la blague ou à l'humour aussi. Pour les québécois qui débarquent en Suisse, entendre certains journalistes ou présentateurs doit être choquant.
Mais exactement, j'aimerais pas être à la place du joueur parfois lol!
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Liolio Jeu 4 Nov - 15:48

La sanction contre Herzog est tombée, 5 matchs de suspension. Après, que cela soit 2 ou 9, cela ne changera pas le résultat du match pour nous, ni ne fera revenir Dufner plus vite. Et je crois que Zug n'est pas à un joueur près dans son effectif..

Après, qu'un truc pareil, lors d'un PP zougois, dans l'action alors que tout le monde est autour du goal fribourgeois arbitres y compris, ne soit pas vu, est autrement plus dérangeant.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6895
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Lyoba56 Jeu 4 Nov - 16:06

Liolio a écrit:La sanction contre Herzog est tombée, 5 matchs de suspension. Après, que cela soit 2 ou 9, cela ne changera pas le résultat du match pour nous, ni ne fera revenir Dufner plus vite. Et je crois que Zug n'est pas à un joueur près dans son effectif..

Après, qu'un truc pareil, lors d'un PP zougois, dans l'action alors que tout le monde est autour du goal fribourgeois arbitres y compris, ne soit pas vu, est autrement plus dérangeant.

Merci pour l'info! En effet, le quatuor d'arbitres  devrait également être sérieusement sanctionné. Est-ce que cette caste d'intouchables est encore crédible? Se poser la question... c'est y répondre! Et en revoyant les images qui accompagnent la sanction, si l'arbitre, pourtant si bien placé, prétend ne rien avoir vu c'est un malhonnête et il n'a plus rien à faire dans une patinoire.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Jon Jeu 4 Nov - 19:39

Et Pasche dans son hockey inside qualifie Herzog de "grand maladroit". Parce que s'il avait frappé Sutter dans le dos, il aurait fait moins de dégât. Ridicule. Quand tu en es à ta 9ème procédure, à 26 ans, on ne peut pas parler de maladresse...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par blackstone Jeu 4 Nov - 19:59

Jon a écrit:Et Pasche dans son hockey inside qualifie Herzog de "grand maladroit". Parce que s'il avait frappé Sutter dans le dos, il aurait fait moins de dégât. Ridicule. Quand tu en es à ta 9ème procédure, à 26 ans, on ne peut pas parler de maladresse...
Mais c'est pas un article à prendre au 1er degré en revanche
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par maillot_jumbo Jeu 4 Nov - 20:55


maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum