-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

+18
Heat
hs16
sargonvonakkad
Saint-Léonard
i muvrini
Lyoba56
Jon
lancientambour
TyrionLannister
locin
winnerlitner
PaBra#21
jac70
blackstone
mauldin
Fribourgeois
maillot_jumbo
Hervé80
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Saint-Léonard Dim 31 Oct 2021 - 0:10

Dommage, Mottet fait deux mauvais choix et badaboum, on perd deux points.
Cela dit, c’était un super beau match et on ne peut qu’avoir des regrets de laisser filer ces points. Ce n’est pas trop grave mais c’est frustrant tant pour nous que pour les joueurs.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2636
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Jon Dim 31 Oct 2021 - 0:19

Saint-Léonard a écrit:Dommage, Mottet fait deux mauvais choix et badaboum, on perd deux points.
Cela dit, c’était un super beau match et on ne peut qu’avoir des regrets de laisser filer ces points. Ce n’est pas trop grave mais c’est frustrant tant pour nous que pour les joueurs.

Ça, c'est bien vrai. Si on oublie la frustration du résultat final, c'était un super match de hockey. Avec 2 belles équipes. Des soirées comme ça, on en redemande (mais avec 3 points si possible)
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5226
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par sargonvonakkad Dim 31 Oct 2021 - 2:13

PaBra#21 a écrit:Niederlage geht in Ordnung, man hat im letzten Drittel komplett den Zugfiff auf das Spiel verloren und Zug war extrem dominant, nachdem sie in den ersten beiden Dritteln nichts gemacht hatten. Umgekehrt sah es bei uns aus, das Spiel war zwei Drittel lang gut, danach war man outclassed und überfordert.

?? Was hast denn Du für ein Spiel gesehen? Outclassed und überfordert?? Tor 1 von Zug abgewehrt unglücklicher Bounce und Nachschuss - Tor 2 Unglückliche Abwehr auf den Stock des Gegners - Tor 3 mehr Glück als Verstand von 100 macht er da einen - Tor 4 Eigentor. 2 Drittel sehr stark - Bereits nach dem ersten müsste man mit mind. 2 Toren führen / BP Tor darf man kriegen gute Reaktion ebenfalls gutes 2. Drittel - im letzen ein wenig passiv unverständlicherweise / hat man mit 2 Gegentoren bezahlt - danach reagiert das 4 geschossen - 4:4 einfach Pech / uns fehlt zurzeit ein wenig das Glück welches man zuvor immer hatte. Heute hat die glücklichere und ned die bessere Mannschaft gewonnen - far away von outclassed und überfordert!

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1054
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par sargonvonakkad Dim 31 Oct 2021 - 3:26

Zudem geiles Stadion, gute Stimmung - Zuschauerrekorde. Die beste Defense der Liga - Leader der NLA nach 20 Spielen - 4 fähige Blöcke obwohl Bykov fehlt - Bertschy kommt zurück, Walser bleibt - also ich hätte im September dick unterschrieben wäre mir das offeriert worden.

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1054
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par TyrionLannister Dim 31 Oct 2021 - 7:13

Gottéron a été mal payé cette semaine où on sort qu'avec 1 points malgré 2 bons matchs. On joue Bienne, qui est co-leader et Zug, champion en titre. Ce n'est pas dramatique.

Mottet plombe un peu la fin de match mais combien en a-t-on gagné grâce à lui en début de saison ? Aucun reproche à lui faire.

Un domaine de jeu qu'on devra absolument améliorer, c'est les prolongation à 3 contre 3. Mon dieu qu'on joue mal. On prend trop de risques et ça finit souvent au fond très, très très rapidement. Dans ces conditions, tu dois avoir un safe et jouer sur l'espace. Là, on se plante complètement.

TyrionLannister
Mini
Mini

Messages : 236
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par hs16 Dim 31 Oct 2021 - 9:19

Jon a écrit:
Saint-Léonard a écrit:Dommage, Mottet fait deux mauvais choix et badaboum, on perd deux points.
Cela dit, c’était un super beau match et on ne peut qu’avoir des regrets de laisser filer ces points. Ce n’est pas trop grave mais c’est frustrant tant pour nous que pour les joueurs.

Ça, c'est bien vrai. Si on oublie la frustration du résultat final, c'était un super match de hockey. Avec 2 belles équipes. Des soirées comme ça, on en redemande (mais avec 3 points si possible)

Ouai Zoug s'en sort quand même avec une sacrée réussite de cette histoire. Il y a peu (ou pas d'autre) équipe en Suisse qui peut ne pas jouer deux tiers et revenir de pareille manière.

Après, au delà du résultat, moi j'aurai jusqu'à la fin de ma vie de la peine avec ce hockey de 4ème dimension aka "hockey de playoffs" ou "hockey intensif", ou tout d'un coup tout est permis parce que Zoug veut revenir et qu'ils sont gentils, donc faut les laisser jouer. Que Zoug ne prenne pas une seule pénalité du 3ème tiers, c'est juste une plaisanterie pure et simple. Et sortir la "procédure ordinaire" le lendemain pour faire comme si une seule faute était par inadvertance passée aux travers des mailles aiguisées du filet arbitrale, c'est un bien triste aveu.

Bref hier soir tu plantes 5 et match à Herzog dès la 42ème et ça calmera tout le monde, pareil sur la faute contre Schmid.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par lancientambour Dim 31 Oct 2021 - 9:28

hs16 a écrit:
Jon a écrit:
Saint-Léonard a écrit:Dommage, Mottet fait deux mauvais choix et badaboum, on perd deux points.
Cela dit, c’était un super beau match et on ne peut qu’avoir des regrets de laisser filer ces points. Ce n’est pas trop grave mais c’est frustrant tant pour nous que pour les joueurs.

Ça, c'est bien vrai. Si on oublie la frustration du résultat final, c'était un super match de hockey. Avec 2 belles équipes. Des soirées comme ça, on en redemande (mais avec 3 points si possible)

Ouai Zoug s'en sort quand même avec une sacrée réussite de cette histoire. Il y a peu (ou pas d'autre) équipe en Suisse qui peut ne pas jouer deux tiers et revenir de pareille manière.

Après, au delà du résultat, moi j'aurai jusqu'à la fin de ma vie de la peine avec ce hockey de 4ème dimension aka "hockey de playoffs" ou "hockey intensif", ou tout d'un coup tout est permis parce que Zoug veut revenir et qu'ils sont gentils, donc faut les laisser jouer. Que Zoug ne prenne pas une seule pénalité du 3ème tiers, c'est juste une plaisanterie pure et simple. Et sortir la "procédure ordinaire" le lendemain pour faire comme si une seule faute était par inadvertance passée aux travers des mailles aiguisées du filet arbitrale, c'est un bien triste aveu.

Bref hier soir tu plantes 5 et match à Herzog dès la 42ème et ça calmera tout le monde, pareil sur la faute contre Schmid.

Moi la faute qui me fait sourire c'est la pénalité pour simulation au Zougois, soit Dido fait une faute et prend les 2 minutes seul, soit le Zougois fait une simulation et sort seul, si y a simulation comment on peut quand même donner une pénalité à Dido. On dira qu'il y a une faute de Dido et que le Zougois en rajoute d'où la simulation, bref, on en a beaucoup discuté hier soir mais c'est une situation un peu rocambolesque quand même.
lancientambour
lancientambour
Piccolo
Piccolo

Messages : 142
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 58
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par hs16 Dim 31 Oct 2021 - 9:31

Moi la faute qui me fait sourire c'est la pénalité pour simulation au Zougois, soit Dido fait une faute et prend les 2 minutes seul, soit le Zougois fait une simulation et sort seul, si y a simulation comment on peut quand même donner une pénalité à Dido. On dira qu'il y a une faute de Dido et que le Zougois en rajoute d'où la simulation, bref, on en a beaucoup discuté hier soir mais c'est une situation un peu rocambolesque quand même.

J'avais trouvé cette décision assez correcte: Klingberg en a rajouté des caisses, mais il y avait pénalité de Dido.

Cela dit Dido aurait fait strictement la même action que Herzog, cela aurait été 5 et match et personne n'aurait rien eu à dire. Il y avec Zoug cette "largesse" qu'il y avait une époque avec Bern qui me paraît fort discutable.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par lancientambour Dim 31 Oct 2021 - 9:33

hs16 a écrit:
Moi la faute qui me fait sourire c'est la pénalité pour simulation au Zougois, soit Dido fait une faute et prend les 2 minutes seul, soit le Zougois fait une simulation et sort seul, si y a simulation comment on peut quand même donner une pénalité à Dido. On dira qu'il y a une faute de Dido et que le Zougois en rajoute d'où la simulation, bref, on en a beaucoup discuté hier soir mais c'est une situation un peu rocambolesque quand même.

J'avais trouvé cette décision assez correcte: Klingberg en a rajouté des caisses, mais il y avait pénalité de Dido.

Cela dit Dido aurait fait strictement la même action que Herzog, cela aurait été 5 et match et personne n'aurait rien eu à dire. Il y avec Zoug cette "largesse" qu'il y avait une époque avec Bern qui me paraît fort discutable.

On est bien d'accord et oui y a faute de Dido mais c'était juste assez drôle de voir une pénalité pour simulation en même temps, après à la vidéo on voit en effet bien la faute de Dido.
lancientambour
lancientambour
Piccolo
Piccolo

Messages : 142
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 58
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Hervé80 Dim 31 Oct 2021 - 11:09

2 tiers incroyables de nos gars, puis il m'a semblé avoir décelé une entrée en mode "gestion" qui ne convient pas contre une équipe comme Zoug. Dommage ! 2 points de perdus...

Quelques mauvais choix et des buts encaissés malchanceusement.

Allez GOTTÉRON ! Stoppons l'alignement de points rouges dans le "streak"...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Lyoba56 Dim 31 Oct 2021 - 11:35

Puisque le sujet a glissé sur l'arbitrage, je m'aligne sur tout ce qui a été dit précédemment. C'est inadmissible que presque à chaque match au score serré, c'est finalement les arbitres qui influe largement le résultat final par des erreurs d'appréciation caractérisées ou une volonté délibérée de ne pas voir.   Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 1f60e. C'est trop facile d'aller taper sur l'épaule d'un joueur pour donner l'impression de s'excuser, de manière enfantine et puérile.

Dès l'entame du 3ème tiers on a clairement vu des Zougois qui avait été probablement secoués dans le vestiaire arrivés avec le couteau entre les dents et doubler le nombre et la violence des charges. Constat pour l'arbitrage... circulez il n'y a rien à voir. L'erreur est humaine, dit la formule usée et é*ée, je veux bien l'admettre, mais je reste intimement convaincu que tous les arbitres ne rentrent pas au vestiaire, au terme du match, avec toute l'honnêteté intellectuelle requise au coup de sifflet final.

Puisque nous avons mis tous les sports à la "grande sauce de l'image" et que nos zébrés sont devenus visiblement incapable de juger d'une situation sans aller boire un thé dans la cabane de l'écran (tellement c'est long parfois) alors je serais favorable à ce que 1 ou 2 coachs challenge soient attribués à chaque équipe en cas de geste antisportifs, pas vus ou volontairement ignorés par le quatuor d'arbitres (4 paires d'yeux tout de même... parfois un peu borgnes).

C'est certain qu'une telle possibilité nous coûterait parfois quelques pénalités car au niveau des petits coups sournois, notre ami DiDo n'est pas en reste. Mais cela permettrait d'éviter les coups vicieux qui peuvent avoir des conséquences importantes et ça n'empêchera pas d'aller mettre un bon check à la bande quand l'occasion se présente. Finalement c'est ça le hockey!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1034
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par locin Dim 31 Oct 2021 - 11:35

Eh suspension contre herzog ignore par les 4 zebres.

locin
Mini
Mini

Messages : 302
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Lyoba56 Dim 31 Oct 2021 - 11:54

dit la formule usée et é*ée, je veux bien l'admettre

Je vais faire comme au jeu des chiffres et des lettres pour me faire comprendre et éviter la censure de mon post précédent.

E...C...U...L...E...E... (et non pas le mot imaginé)

Signification du mot selon le Larousse: "qui a perdu tout pouvoir, toute signification à force d'avoir servi".

Si sur un forum de langue française on n'exclut Monsieur Larousse, c'est comme les arbitres que l'on a évoqué qui excluent un joueur pour une faute qu'il n'a pas commise. A bon entendeur!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1034
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par lancientambour Dim 31 Oct 2021 - 12:17

locin a écrit:Eh suspension contre herzog ignore par les 4 zebres.

Cela commence à bien faire, 2ème match à suivre qu'un joueur est suspendu après coup, franchement il faudrait que ces matchs de suspension soient purgés contre l'équipe où le joueur a pris celle-ci.
lancientambour
lancientambour
Piccolo
Piccolo

Messages : 142
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 58
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par lancientambour Dim 31 Oct 2021 - 12:29

lancientambour a écrit:
locin a écrit:Eh suspension contre herzog ignore par les 4 zebres.

Cela commence à bien faire, 2ème match à suivre qu'un joueur est suspendu après coup, franchement il faudrait que ces matchs de suspension soient purgés contre l'équipe où le joueur a pris celle-ci.

Suis de loin pas à prétendre perdre des matchs à cause des arbitres (bon, quand j’étais plus jeune j’admets😉) mais quand on connaît l’importance d’un PowerPlay de 5’ ça commence tout de même à peser.
lancientambour
lancientambour
Piccolo
Piccolo

Messages : 142
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 58
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Lyoba56 Dim 31 Oct 2021 - 12:37

Je prend connaissance à l'instant de la suspension donnée à Herzog par la ligue sur la base (évidemment) des images. Ce qui veut dire que la punition qui devait être sifflée aurait du être de 5 min/ pénalité de mat^ch. A ce moment on mène 3 à 1 avec la powerplay qui est le nôtre sur 5 min on peut honnêtement pensé que le score aurait été aggravé et probablement Zoug n'aurait pas remporté l'enjeu. Cela m'enrage.

Je vais être plus sévères encore avec les arbitres, ce ne sont pas 4 borgnes mais 4 aveugles et intellectuellement malhonnêtes. Eux aussi devraient être sanctionnés. Et si tous les sports sont évalués par des classements de même que les joueurs sur les pages de statistiques, la ligue devrait avoir le courage d'en faire de même avec les arbitres.

Une telle faute d'arbitrage (et non pas une erreur) dans un match décisif peut décider d'un titre.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1034
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Heat Dim 31 Oct 2021 - 13:17

Lyoba56 a écrit:Je prend connaissance à l'instant de la suspension donnée à Herzog par la ligue sur la base (évidemment) des images. Ce qui veut dire que la punition qui devait être sifflée aurait du être de 5 min/ pénalité de mat^ch. A ce moment on mène 3 à 1 avec la powerplay qui est le nôtre sur 5 min on peut honnêtement pensé que le score aurait été aggravé et probablement Zoug n'aurait pas remporté l'enjeu. Cela m'enrage.

Je vais être plus sévères encore avec les arbitres, ce ne sont pas 4 borgnes mais 4 aveugles et intellectuellement malhonnêtes. Eux aussi devraient être sanctionnés. Et si tous les sports sont évalués par des classements de même que les joueurs sur les pages de statistiques, la ligue devrait avoir le courage d'en faire de même avec les arbitres.

Une telle faute d'arbitrage (et non pas une erreur) dans un match décisif peut décider d'un titre.

Quand je vois des décisions si tendancieuses, ou dans le passé le soutien arbitrale qu'il y avait pour SCB, je ne peux jamais m'empêcher de penser à Moggi.

Se plaindre de l'arbitrage, ça fait mauvais perdant, alors on n'ose pas trop et on préfère se culpabiliser.

Ces erreurs sont inadmissibles, et oui, elles peuvent décider d'un match ou même d'une saison.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Lyoba56 Dim 31 Oct 2021 - 13:49

Tous les fans sur place et les commentaires sur ce post disent que c'était un très beau match et pour ce faire il faut 2 équipes. Sur ce point on est tous d'accord et qu'en l'occurrence nous sommes, je crois, de bons perdants.

Mais là le sujet concerne l'arbitrage et il ne s'agit pas d'une erreur mais bien d'une faute, la nuance n'est pas anodine et la langue française non plus. Dans ce cas les arbitres (4 aveugles) n'ont pas fait leur boulot, ce n'est pas une impression... c'est simplement un fait. C'est pourquoi je me permets de mettre parfois l'honnêteté des arbitres en doute.

Et lorsqu'on parle de partialité envers les clubs romands quand ce sont "les monuments" alémaniques qui se présentent, ce genre de problème n'aide pas à enlever cette impression de notre tête. Et visiblement à la direction de l'arbitrage on ne fait rien pour atténuer ses sensations.

Même si une telle démarche ne ramène pas de points à posteriori, je me demande si notre staff agit après un tel épisode et envoie une réclamation à la ligue, au juges ou aux instances d'arbitrage pour faire part de notre mécontentement et exiger une explications. Mais je crains qu'à part la formule creuse de "ils n'ont rien vu"  il n'y a probablement rien à attendre. Je pense qu'on ne peut pas se laisser marcher sur les pieds et "fermer sa gueule". C'est dans mon caractère et je l'assume!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1034
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par hs16 Dim 31 Oct 2021 - 14:53

Mais je crains qu'à part la formule creuse de "ils n'ont rien vu" il n'y a probablement rien à attendre.

Effectivement, je pense que dans ce genre de cas il n'y a rien à attendre. L'arbitrage suisse n'est pas au niveau, c'est un problème qui empêche notre championnat d'être aussi compétitif qu'il pourrait l'être, et à la fin ça se paye à tous les étages, y compris aux mondiaux (ou tout d'un coup tu es surpris que planter la canne dans la tronche d'un mec soit puni, alors qu'habituellement avec le maillot zougois ça passe crème).

Et bon quand on revoit les images, jouez la carte du "ils n'ont rien vu" n'est guère possible. L'arbitre à droite de l'action a sans doute le meilleur angle de vue de toute la patinoire pour rendre son jugement. Un arbitrage vidéo n'arrangerait également rien: ils considèrent que ce n'est pas faute en live, leur avis ne changera pas avec un replay, dans ce genre de cas tu les envoies quelques semaines en formation continue et tu les écartes des patinoires, je vois guère d'autres solutions. Bref tu finis comme le Herren de l'arbitrage: tu es pas au niveau, tu joues/siffles pas.

Moi c'est toujours la ligne directrice qui m'inquiète le plus. On vient chaque année en septembre annoncer que les "charges contre la tête seront très sévèrement punis", qu'il faut s'attendre à des pluies de 5' (possible sans pénalité de match depuis cette année). Au final tu te retrouves avec ce genre de coups, par derrière et dans la tête, applaudi par le corps arbitral.

Est-ce qui si Zoug avait mené 5-0 la pénalité aurait été sifflé? J'en suis certain. Est-ce que la même faute commise par Sprunger ou DiDo mène à une pénalité (très probablement majeure)? J'en suis également certain. Au final c'est qu'une question de curseur, Zoug a le momentum, on veut les laisser jouer on perd la ligne directrice et ça n'a pas lieu d'être. Et cette erreur arbitrale n'est que symptomatique du paquet de fautes non sifflées contre les zougois au 3ème tiers, dont une phase de jeu assez surréaliste où on a fini avec pratiquement 4 joueurs mis à terre en zone d'attaque (dont respectivement 3 obstructions non sifflées...).
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Красная Машина Dim 31 Oct 2021 - 15:24

Schade, 2 Drittel sehr gut gespielt, danach z.T. unnötig sich unter Druck setzt lassen und etwas unglücklich die Tore gekriegt.
Aber mich dünkt dass die Stimmung sehr gut war. Sogar die doofe Musik während den Spielunterbrüchen gibt es kaum noch. Fast wie vor 30 Jahren... Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 1f64f

Красная Машина
Piccolo
Piccolo

Messages : 116
Date d'inscription : 12/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Lyoba56 Dim 31 Oct 2021 - 17:43

La rencontre a été arbitrée par les inénarrables Lemelin et Stolc. Lemelin, arbitre professionnel canadien, présenté avec une étiquette NHL et comme un renfort certain pour notre arbitrage. Stolc, arbitre autrichien. Je ne parle même pas des 2 acolytes qui compète le quatuor d'aveugles.

Si à la ligue et dans l'arbitrage suisse on veut se complaire dans la médiocrité, il faut renvoyer ses 2 chers monsieurs à leurs études dans leur coin de pays, car tant qu'à faire soyons et restons médiocres entre nous, avec les nôtres ça suffit certainement, il y déjà assez à faire.


Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1034
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Saint-Léonard Dim 31 Oct 2021 - 21:11

Effectivement, on peut se poser des questions, lors des deux derniers matches, deux joueurs adverses sont suspendus et amendés par la ligue, alors que sur la glace, il n’y a eu aucune prise de décision des arbitres et aucune pénalité!
S’il y avait eu de vraies sanctions au moment des faits, pas sûr que Biel et Zug soient repartis avec respectivement 3 et 2 points…je pense qu’on peut se sentir légitimement lésés sur ces deux matches.
J’ai vu des images du match Ambri- Ajoie, Grassi de Ambri fait un balayage (slew-footing) sur Devos, tout le monde le voit sauf les 4 arbitres. La ligue a suspendu Grassi un match et une amende !

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2636
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par 868913 Dim 31 Oct 2021 - 21:44

Und DiDo bekommt 5‘…

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1409
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Chris68 Dim 31 Oct 2021 - 21:45

Saint-Léonard a écrit:Effectivement, on peut se poser des questions, lors des deux derniers matches, deux joueurs adverses sont suspendus et amendés par la ligue, alors que sur la glace, il n’y a eu aucune prise de décision des arbitres et aucune pénalité!
S’il y avait eu de vraies sanctions au moment des faits, pas sûr que Biel et Zug soient repartis avec respectivement 3 et 2 points…je pense qu’on peut se sentir légitimement lésés sur ces deux matches.
J’ai vu des images du match Ambri- Ajoie, Grassi de Ambri fait un balayage (slew-footing) sur Devos, tout le monde le voit sauf les 4 arbitres. La ligue a suspendu Grassi un match et une amende !

En fait contre Bienne Rathgeb a pris 2’. Mais il aurait dû avoir 5’+ match

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1459
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Saint-Léonard Lun 1 Nov 2021 - 9:03

Ok Chris, merci pour la précision. Effectivement Rathgeb devait prendre 5 minutes.
Sanction Herzog

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2636
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum