Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

+11
winnerlitner
mauldin
lancientambour
blackstone
Saint-Léonard
Ligne_KLM
jac70
maillot_jumbo
TyrionLannister
Lyoba56
Hervé80
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Hervé80 Sam 23 Oct 2021 - 11:35

De retour d'escapade, après avoir suivi à distance les exploits de nos gars, puis le couac de hier, je me permets d'ouvrir ce nouveau sujet.

Objectif du soir : 1 but de plus que les Tessinois ! (voir plus si affinités, afin de prendre une bonne revanche sur la dernière sortie chez eux)

VOLLGAS !! ALLEZ GOTTÉRON !!!

Se servir de l'avertissement reçu hier et reprendre la marche en avant.
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Lyoba56 Sam 23 Oct 2021 - 11:46

La défaite de hier doublée du souvenir de la claque ramassée en Léventine il y a quelques temps devraient générer une douce revanche. Mais comme dans le sport rien n'est jamais acquis d'avance...!!!

Espérons une patinoire bien remplie en souhaitant de ne pas voir débarquer "le vénérable" Michel dire qu'il faut planter la tête des tessinois dans la polenta.

Bon match à tous!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1034
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par TyrionLannister Sam 23 Oct 2021 - 17:38

Lyoba56 a écrit:La défaite de hier doublée du souvenir de la claque ramassée en Léventine il y a quelques temps devraient générer une douce revanche. Mais comme dans le sport rien n'est jamais acquis d'avance...!!!

Espérons une patinoire bien remplie en souhaitant de ne pas voir débarquer "le vénérable" Michel dire qu'il faut planter la tête des tessinois dans la polenta.

Bon match à tous!

Ça sera Berger ce soir. Il fait son discours d'adieu.

TyrionLannister
Mini
Mini

Messages : 236
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par maillot_jumbo Sam 23 Oct 2021 - 19:44

VOLLGAS Jungs! Ihr wisst wie es geht!
Und die Tessiner sollen auch mal spüren, wie es ist, auswärts im schönsten Stadion mit den besten Fans zu verlieren 😁

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par maillot_jumbo Sam 23 Oct 2021 - 20:05

Rossi trifft im PP 😂

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par jac70 Sam 23 Oct 2021 - 20:08

maillot_jumbo a écrit:Rossi trifft im PP 😂
🙃 son premier but de la saison

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par maillot_jumbo Sam 23 Oct 2021 - 20:34

Und Mottet trifft auch endlich wieder mal.....und sogar im PP 😃
Heute kann nichts mehr schief gehen 😉

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Ligne_KLM Sam 23 Oct 2021 - 21:09

Il faut une réaction ce soir, pour poursuivre la marche en AVANT ! Allez Gottéron !

Je sens que P.-A. Cadieux sur Radio Fribourg va encore nous porter chance ce soir.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par jac70 Sam 23 Oct 2021 - 21:11

Attention ce Gottéron là sur ce 2ème tiers est trop passif .Et Ambri revient a 2-1 alors que cela devrait être 5-1 mais bon volià enfin le 3 a 1 a nouveau Kiki est de retour

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Ligne_KLM Sam 23 Oct 2021 - 22:13

Excellent, cette nouvelle victoire, pour remettre l'équipe sur le bon chemin, ceci contre un adversaire qui n'est pas aussi faible que certaines années.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Lyoba56 Sam 23 Oct 2021 - 23:33

Mission accomplie, match assez moyen, Kiki a repris son rythme de croisière, bravo, content pour Rossi un goal bon pour le moral.

Constat essentiel de la soirée, si Gottéron dans son "nouveau style" ne pratique pas un forecheking agressif constant, on est tout de suite moins serein et quelques fois mis en difficulté. Et même si ce Ambri n'est plus le dernier de classe assez régulier des années passées, je me demande tout de même comment on a pu en prendre 6 au dernier match. J'ai trouvé le chouchou léventin, Pestoni, particulièrement brouillon.


Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1034
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Saint-Léonard Dim 24 Oct 2021 - 9:20

Belle réaction de Gottéron hier soir. Quand on joue sur tous les pucks, qu’on se se bat, on gagne même sans dominer outrageusement.
Comme déjà contre Rappi, j’ai trouvé Juju un peu moins bien, contre Rappi, il perd le puck et c’est le 5ème pour Rappi et hier soir aussi sur le but litigieux d’Ambri ( hors jeu ou pas ?).
Par contre on retrouve Kiki dans son bureau et un Gunderson de feu emmenant toute l’équipe dans leur sillage  c’est aussi cela une équipe, capable de rebondir en équipe.
Je ne m’attendais pas à un autre type de match contre Ambri. Contre Biel mardi, il va falloir hausser le niveau de jeu.
@ Lyoba, concernant le match à Ambri, tout tournait en faveur des léventins, déviations et tout le tralalas, raison des six encaissés.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2636
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par blackstone Dim 24 Oct 2021 - 9:28

Saint-Léonard a écrit:Belle réaction de Gottéron hier soir. Quand on joue sur  tous les pucks, qu’on se se bat, on gagne même sans dominer outrageusement.
Comme déjà contre Rappi, j’ai trouvé Juju un peu moins bien, contre Rappi, il perd le puck et c’est le 5ème pour Rappi et hier soir aussi sur le but litigieux d’Ambri ( hors jeu ou pas ?).
Par contre on retrouve Kiki dans son bureau et un Gunderson de feu emmenant toute l’équipe dans leur sillage  c’est aussi cela une équipe, capable de rebondir en équipe.
Je ne m’attendais pas à un autre type de match contre Ambri. Contre Biel mardi, il va falloir hausser le niveau de jeu.
@ Lyoba, concernant le match à Ambri, tout tournait en faveur des léventins, déviations et tout le tralalas, raison des six encaissés.
J'ai trouvé Sprunger au top, il a sorti des dribbles vraiment recherchés et réussi, physiquement fort. Moi j'étais impressionné.. Pour le reste, je te rejoins
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Saint-Léonard Dim 24 Oct 2021 - 10:33

@ blackstone
Oui, il est bon dans les dribbles et physiquement mais je le trouve un peu en deçà ces deux derniers matches, un peu moins de punch. Chacun son appréciation.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2636
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Bonne réaction

Message par lancientambour Dim 24 Oct 2021 - 11:36

Bonjour à tous,

Je suis nouveau et avant de réagir au match je me présente un peu, pourquoi ce pseudo lancientambour, parce que j'ai été le premier tambour avec un autre pote dans la patinoire mais cela date sérieusement Shocked , je suis depuis plusieurs années en place assise, et ai hérité d'une super place en haut dans cette nouvelle patinoire. 42 ans que je suis Gottéron.

J'étais un fervent contributeur de l'ancien forum de l'époque, je n'étais plus revenu et en vous lisant j'ai pu constater que l'ambiance est bonne et qu'il n'y a pas d'insultes ou haine comme on peut le constater souvent sur la page fb du club lorsque l'équipe perd.

Voilà, ça n'a pas grand chose à voir avec le topic mais je savais pas où faire ma présentation Smile

Bref à nouveau un guichets fermés pour le match d'hier et une excellente réaction après la défaite à Rappi, déjà 41 pts après tout juste 1/3 du championnat joué c'est juste top.
lancientambour
lancientambour
Piccolo
Piccolo

Messages : 142
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 58
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Lyoba56 Dim 24 Oct 2021 - 12:30

lancientambour, même si je n'interviens sur le forum que depuis une année, je te souhaite la bienvenue, d'autant plus qu'on va pouvoir t'inscrire dans la fictive "amicale des anciens"... supporters qui commentent l'actualité de notre club favori.

Je profite de ta remarque sur la notion de guichets fermés, car compter les détenteurs d'abonnements comme systématiquement présents même si la place reste vide m'énerve au plus haut point. Nous devons tous passés par des bornes d'enregistrement et tous les invités spéciaux sont accueillis personnellement un membre du club, ce qui veut dire que pratiquement on devrait connaître l'affluence de manière précise. Alors se faire mousser comme le président l'a fait hier en avant match me fait un peu rigoler. On est plus à l'époque ou on mettait une coche à la craie sur une ardoise Very Happy

Dans l'élan, comme j'ai toujours été un supporter de Brodin qui est parfois décrié pour un rendement (buts marqués) pas digne pour un étranger, je constate juste le nombre d'écrans qu'il fait dans le slot et à quel point il n'hésite pas d'aller brasser devant le goal adverse. Une partie des goals marqués ces derniers matchs c'est à lui qu'on les doit.... même s'il ne figure pas au tableau des pointeurs. D'ailleurs, Vauclair disait sur Mysport qu'avec l'augmentation des imports, l'année prochaine, Gottéron devrait pensé à le conserver.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1034
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par lancientambour Dim 24 Oct 2021 - 12:35

Lyoba56 a écrit:lancientambour, même si je n'interviens sur le forum que depuis une année, je te souhaite la bienvenue, d'autant plus qu'on va pouvoir t'inscrire dans la fictive "amicale des anciens"... supporters qui commentent l'actualité de notre club favori.

Je profite de ta remarque sur la notion de guichets fermés, car compter les détenteurs d'abonnements comme systématiquement présents même si la place reste vide m'énerve au plus haut point. Nous devons tous passés par des bornes d'enregistrement et tous les invités spéciaux sont accueillis personnellement un membre du club, ce qui veut dire que pratiquement on devrait connaître l'affluence de manière précise. Alors se faire mousser comme le président l'a fait hier en avant match me fait un peu rigoler. On est plus à l'époque ou on mettait une coche à la craie sur une ardoise Very Happy

Dans l'élan, comme j'ai toujours été un supporter de Brodin qui est parfois décrié pour un rendement (buts marqués) pas digne pour un étranger, je constate juste le nombre d'écrans qu'il fait dans le slot et à quel point il n'hésite pas d'aller brasser devant le goal adverse. Une partie des goals marqués ces derniers matchs c'est à lui qu'on les doit.... même s'il ne figure pas au tableau des pointeurs. D'ailleurs, Vauclair disait sur Mysport qu'avec l'augmentation des imports, l'année prochaine, Gottéron devrait pensé à le conserver.

Merci pour la bienvenue.

Je te rejoins totalement sur le point des guichets fermés, c'est ahurissant de voir tous ces trous et entendre guichets fermés, pour moi c'est guichets fermés "virtuel" mais on devrait nous donner le nombre juste de spectateurs présents.

Pour Brodin je te rejoins aussi, d'ailleurs il est présent devant la cage sur les 3 buts d'hier pour ne citer que ce genre d'actions dont il est présent et qui le rend tout aussi important qu'un buteur.

Et pour l'amicale des anciens je pense en effet remplir les critères Very Happy
lancientambour
lancientambour
Piccolo
Piccolo

Messages : 142
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 58
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Saint-Léonard Dim 24 Oct 2021 - 13:02

Concernant les guichets fermés, c'est partout la même chose, il y aura toujours un ou deux petits sièges vides ou moins serrés en places debout.  Si je regarde le premier match d’Ambri dans sa nouvelle patinoire, il y avait plein de trous…et c’était aussi annoncé guichets fermés.
A ce rythme, aucun club ne pourra annoncer un soir guichets fermés !
Pour moi un guichets fermés, c’est lorsque le club n’a plus un seul billet à vendre ou à disposition.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2636
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par mauldin Dim 24 Oct 2021 - 13:14

Noch was zu Raphi Berger. Jeden seiner 0815 Sätze hat er vom Spickzettel abgelesen. Ziemlich schwach...

mauldin
Mini
Mini

Messages : 273
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Lyoba56 Dim 24 Oct 2021 - 13:40

Saint-Léonard a écrit:Concernant les guichets fermés, c'est partout la même chose, il y aura toujours un ou deux petits sièges vides ou moins serrés en places debout.  Si je regarde le premier match d’Ambri dans sa nouvelle patinoire, il y avait plein de trous…et c’était aussi annoncé guichets fermés.
A ce rythme, aucun club ne pourra annoncer un soir guichets fermés !
Pour moi un guichets fermés, c’est lorsque le club n’a plus un seul billet à vendre ou à disposition.

Il y a une grande nuance entre "guichets fermés" qui dit que potentiellement toutes les places sont vendues ou occupées par les abonnements ou la notion de patinoire "pleine"! Sur le fond, ça m'est égal ce que les autres clubs annoncent, c'est juste une question d'honnêteté (intellectuelle) et d'exactitude. Cela ne changera en rien le résultat financier ni la situation du club. Quelle satisfaction on peut retirer en annonçant guichet fermés avec des travées vides. Par rapport au match contre Berne, par exemple, hier soir ça fait probablement quels centaines de personnes de différence. Mon cher Saint-léonard, c'est une interprétation que je ne cautionne pas, c'est mon côté rigoureux et précis, on ne se refait pas.

C'est comme si un patron de bistrot devait dire à des clients qui veulent réserver que son établissement est complet et que finalement certaines personnes ne viennent pas et qu'une table ou l'autre restent vides... est-ce correcte... non!!!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1034
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par winnerlitner Dim 24 Oct 2021 - 13:58

Surtout que toutes les places assises peuvent être remises en vente par leur propriétaire via l application
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par lancientambour Dim 24 Oct 2021 - 14:20

winnerlitner a écrit:Surtout que toutes les places assises peuvent être remises en vente par leur propriétaire via l application

En fait non ce n'est plus possible depuis cette année étant donné qu'il reste des places assises à disposition pour chaque match, donc ce marché secondaire n'est plus actif pour le moment, j'ai essayé mais pas pu. Par contre c'est possible de refiler ta place comme tu dis via l'application pour une connaissance, après chacun est libre de la donner ou la vendre.

Le marché secondaire que j'ai énormément utilisé y a 2 ans en raison d'une absence prolongée proposait de libérer ton abonnement, le club te reversait 33% de la valeur de la place et gardait le reste mais ce système n'est plus actif à l'heure actuelle.
lancientambour
lancientambour
Piccolo
Piccolo

Messages : 142
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 58
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par zico Dim 24 Oct 2021 - 14:23

le marché secondaire n‘existe en effet malheureusement plus. Tu peux informer le club, et ils peuvent revendre la place, mais tu ne peux pas le faire en ligne ou dans l‘app.
zico
zico
Piccolo
Piccolo

Messages : 125
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : I love this hemisphere, baby!

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par blackstone Dim 24 Oct 2021 - 15:28

zico a écrit:le marché secondaire n‘existe en effet malheureusement plus. Tu peux informer le club, et ils peuvent revendre la place, mais tu ne peux pas le faire en ligne ou dans l‘app.
Ce qui fait du sens il me semble vu qu'il y a assez de places assises à vendre
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par sargonvonakkad Dim 24 Oct 2021 - 16:03

Sehr coole und abgeklärte Reaktion von vorne bis hinten. Rossi und Kiki treffen - hoffentlich machen beide so weiter. Gunderson in Spiellaune. 4. Block offensiv präsent. Dido Block ein wenig zu verspielt. Wenn man Ihnen was vorwerfen müsste - Chancenauswertung und unglückliches Tor welches Berra kriegt. Freut mich auch dass das PP wieder trifft - war nicht sehr überzeugend die letzten Spiele. Dufner ebenfalls stark verbessert! Was man noch üben sollte sind Blueliner Schüsse der Verteidiger - kann ja ned sein dass unsere da nie treffen (Gundi, Díaz, Sutter…). Verteidigertore werden in den PO sehr wichtig - wie wir letztes mal sehen konnten - wo Tömmernes in allen engen Spielen die Differenz machte. Also warum ned unsere Blueliner verbessern - war damals schon geil mit den Granaten von Ratgheb, Kiwi und Heinsi - eines der wenigen Dinge wo wir noch recht zulegen könnten / müssen.

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1054
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum