Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

+23
Loicx
ccbinho
jukka4ever
868913
drogon
BrentReiber
Heat
Lyoba56
Jyrki
sargonvonakkad
Jon
Stretty_ender
jac70
sansibar_78
Fribourgeois
maillot_jumbo
PaBra#21
dissigno
Liolio
Saint-Léonard
bacchus
ubusky
Hervé80
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

 PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par sansibar_78 Mar 13 Avr 2021 - 21:55

Tömmernes 24:22 de glace déjà, Omark à >20' mais Desharnais pas loin des 20 minutes non plus.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Jon Mar 13 Avr 2021 - 22:01

Merci Stalberg !
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par maillot_jumbo Mar 13 Avr 2021 - 22:02

Ging fast noch Gottéron-like in die Hosen.....uufffffff.....

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1577
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par bacchus Mar 13 Avr 2021 - 22:04

1 à 0, rdv jeudi. Plus que trois à faire Wink
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par sansibar_78 Mar 13 Avr 2021 - 22:07

maillot_jumbo a écrit:Ging fast noch Gottéron-like in die Hosen.....uufffffff.....

Bei 5 gegen 6 sind wir irgendwie nicht so die Helden, stimmt schon.

Insgesamt aber ein verdienter Sieg.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Liolio Mar 13 Avr 2021 - 22:12

Quelques moment chauds, mais globalement un match qui a semblé maîtrisé.. Jusqu'aux 2 dernières minutes.

On a eu des potaux, Genf aussi, Genf a loupé des montagnes (ou Berra à fait l'arrêt, c'est selon). Malgré l'impression de domination, ça aurait pu mal tourné !

Mais super match des boys ! La défense a rassuré, DD et Stalberg sont bien parvenu à maîtriser leur 1ere ligne dans la mesure du possible. Berra gros match !
Et on a encore un peu de marge, Kiki n'a pas trouvé ses marques. Je me demande si ce serait pas avantageux de l'aligner contre une ligne plus faible. À voir pour la suite !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6902
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par sansibar_78 Mar 13 Avr 2021 - 22:26

Oui bonne question. La question c'est où mettre Herren. Jörg dans le premier trio ne ferait peut-être pas tâche, mais Herren avec Schmid et Bougro, je suis pas convaincu.

Herren Walser Sprunger? C'est presque une punition pour Walser qui est bon ces derniers temps (Sprunger pas trop vu ce soir)

Mottet Marchon DiDo? Il me semble que Mottet n'a jamais joué avec DiDo... Mais on pourrait essayer

Du coup Mottet Walser Sprunger?

Sprunger Walser Mottet
Jörg Desharnais Stalberg
DiDo Marchon Herren
Bougro Schmid... Bykov?!

Je sais pas.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par sansibar_78 Mar 13 Avr 2021 - 22:26

Ah pardon:

Sprunger Walser Mottet
Bykov Desharnais Stalberg
DiDo Marchon Herren
Bougro Schmid Jörg

?

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par jac70 Mar 13 Avr 2021 - 22:27

Et oui très chaud les 2 dernières minutes.Dommage que Bykov rate le but vide, cela aurait fait 3-0 au lieu de ça but de Montandon, les joueurs de Gottéron peuvent remercier Berra et Stalberg sur son geste sauveur du 2ème buts de Genève.
A jeudi pour la suite..Go Fribourg

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1620
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Fribourgeois Mar 13 Avr 2021 - 22:32

Ici c'est Fribourg ! Desharnais au top
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Saint-Léonard Mar 13 Avr 2021 - 22:32

Coup de p..e de Omark sur DiDo juste avant le but. Ça méritait deux minutes ou pas ?

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2639
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par sargonvonakkad Mar 13 Avr 2021 - 22:52

Sehr guter Match - ziemlich stark von hinten bis vorne. Wer mir immer besser gefällt - Marchon - Aktivposten und Unruheherd. Dido, Sutter, Berra, Desi sehr stark - Herren auch okay heute. Hoffe wirklich dass von Stalberg schnell mehr kommen wird

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1054
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Jyrki Mar 13 Avr 2021 - 23:01

bravo magnifique victoire, quel stress cette fin de match ! heureusement on a tenu bon. On parle de Winnik, Omark à Genève mais pour moi Fehr est le plus dangereux c'est un poison ce joueur. Chez nous très bon match de DD, Dido et Berra super classe. Et ce but de Sutter (je ne sais toujours pas ce qu'i faisait là d'ailleurs) le mettre en pleine lulu comme un vieux routnier c'était juste génial.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 782
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Lyoba56 Mar 13 Avr 2021 - 23:02

Seule la victoire compte en playoffs, alors grand bravo à toute l'équipe! Ce qui n'empêche pas une petite analyse.

La défense a bien neutralisé les Genevois dans notre zone, mais pas mal d'approximation à la relance.
Une attaque qui a fait ce qu'il fallait (grâce à un défenseur également) mais qui a manqué un peu de percussion. Excellent travail de forcheking.
Un gardien à la hauteur de nos attentes, à 2 min d'un premier blanchissage, mais ce n'est pas le plus important.

J'ai aimé une défense homogène (difficile de tirer un nom du chapeau), nos bons deuxièmes couteaux et Marchon en particulier, un Herren plus présent que d'habitude, la vivacité de Bykov qui fait toujours du bien, sans faire d'étincelles la présence physique de Stalberg indispensable, Sprunger un peu discret mais qui peut à tout moment nous mettre une mine, magnifique Desharnais au four et au moulin, Kiki tirs bloqués importants mais en-dessous de ses performances habituelles, Dido passe magique à Sutter et tir sur le poteau mais trop discret.

je regrette que l'on ait pas pu asseoir davantage notre domination en bouclant le match avant et de façon plus nette, pour un petit ascendant psychologique. A la fin, hormis l'étincelle qui aurait pu nous mettre dans le trouble, les Genevois me paraissait à bout de souffle.





Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1038
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Heat Mar 13 Avr 2021 - 23:24

sansibar_78 a écrit:Oui bonne question. La question c'est où mettre Herren.

Apparemment, il a trouvé. Très bon match d'Herren.

Prestation d'ensemble très solide.

Next.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par BrentReiber Mar 13 Avr 2021 - 23:35

Extraordinaire ce soir: Bykov!
Très bon: DD, Dido, Marchon, Sutter (pour son but +++)

Très mauvais: Jecker! Sorry vraiment pas bon. Comme toute la saison. Très déçu de ce joueur.

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 726
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par drogon Mer 14 Avr 2021 - 6:44

Gute Leistung, knapper Sieg, Details entscheiden, von Genf wird mehr kommen.
Aber das Wichtigste: wir haben momentan ein breites Kader und es sind bemerkenswert viele Spieler gut in Form!
Und in den Playoffs sind "traditionell" plötzlich andere Spieler gefragt / im Fokus als während der Quali.
Ici c'est Fribourg!!


Dernière édition par drogon le Mer 14 Avr 2021 - 7:00, édité 1 fois

drogon
Piccolo
Piccolo

Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Fribourgeois Mer 14 Avr 2021 - 6:46

Notre franchise player aussi 95.83% d'arrêt même si on s'y attendait ☺
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par 868913 Mer 14 Avr 2021 - 7:55

Sehr gute Leistung von Herren, vorallem im 2ten und 3ten Drittel. Dubé mit einem guten Coaching, mit Einsatzzeit für alle 4 Linien über das gesamte Spiel. Einziger Kritikpunkt ist die Chancenauswertung, was aber mit einem Sieg nicht so tragisch ist.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1409
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par jukka4ever Mer 14 Avr 2021 - 9:02

Saint-Léonard a écrit:Coup de p..e de Omark sur DiDo juste avant le but. Ça méritait deux minutes ou pas ?

J'ai regardé 1x au ralenti et mon ressenti d'arbitre (de foot je précise, ça vaut ce que ça vaut) est que DiDo en rajoute beaucoup. Contact il y a eu, mais geste de péripatéticienne je ne trouve pas. On verra s'il y a une suite, mais j'en doute. DiDo répondra au prochain match avec un doublé Very Happy

Pour en revenir au match, notre victoire est méritée. Certes, on aurait pu se prendre le 2-2, mais on aurait surtout pu (ou plutôt dû) tuer en plantant le 3-0 sur le pp ou même dans la cage vide. Genf a payé un lourd tribut à ses absences, on loue leurs jeunes joueurs, mais entre Smons et Maurer, il y a pas photo sur un match de play-off. Il leur manque quand même quatre joueurs qui évoluent sur les premiers trios, alors qu'il ne nous manque que Rossi. Bref, je vois mal Genève revenir s'ils ne récupèrent pas Richard et Rod rapidement. Ca va venir très fort au prochain match, c'est une certitude, mais ils n'ont pas la profondeur de banc pour mettre la pression durant 60 minutes. Globalement, je trouve aussi qu'on était un peu plus frais physiquement que nos adversaires. L'essentiel au final c'est la victoire, chaque match est totalement différent en play-offs. Le plus dur sera de parvenir à en gagner 4..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par ccbinho Mer 14 Avr 2021 - 9:22

59 minutes bien maîtrisées mais ils ont joué à se faire peur inutilement sur la fin de match.

J'ai bien aimé les matchs de Herren et Marchon et comme c'est plutôt rare je le souligne même si d'autres méritent aussi d'être nommés.

Sinon les genevois me font toujours autant rire sur leur forum on dirait que c'est une équipe de NHL et que si ils récupèrent Rod et Richard on a plus aucune chance de gagner un match.
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Saint-Léonard Mer 14 Avr 2021 - 9:38

@jukka
Moi j’ai plutôt vu un DiDo assez sonné, quand il s’est relevé, il avait l’air un peu perdu, ce qui a laissé le temps à Omark de se démarquer et faire tranquillement sa passe.
Comme tu le dis, victoire entièrement méritée. Sans un Descloux en feu, la messe était dite lors du deuxième tiers. Certes, nous avons eu quelques fois un peu de chance mais sur l’ensemble, nos gars étaient meilleurs.
Jeudi, je m’attends à ce que nos gars prennent de belles charges d’entrée de match.
Apparement, c’est ce qu’il manque au journaliste de la TG un peu nostalgique de l’ère CmS.... Pat Emond s’en défend. Le pauvre doit, à chaque fois que son équipe ne gagne pas le ou les matches qu’il faut, voir ressurgir le spectre et le passé avec CmS. Ça ne doit vraiment pas être facile pour lui et si les aigles allaient perdre jeudi, je n’aimerais pas être à sa place.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2639
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Loicx Mer 14 Avr 2021 - 10:29

Bonne prestation générale de nos troupes! Bien aimé Marchon, Bykov, Sutter, Herren et DD. Petit bémol pour Jecker qui était un peu en dessous. Mottet n'est pas encore totalement rentré dans ses plays off, surement un peu nerveux.
Sinon Desharnais c'est quand même un sacré joueur, il livre la marchandise quoi. Bien aimé hier soir quand il attire sur lui 4 joueurs genfois. Ils ont en peur!

De l'autre côté, on voit que Fehr fait parfois ce qu'il veut de notre défense. On lui laisse parfois trop de liberté je trouve. Sinon les genfois ont toujours l'air aussi tendu, à l'image d'un Winnik surexcité en allant au banc des pénalités. A nous de les sortir du match jeudi.

Loicx
Piccolo
Piccolo

Messages : 161
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Vase Bleu Mer 14 Avr 2021 - 10:55

Super job les gars!
Merci Stalberg pour le soulevage de canne in extremis.
Merci Dave pour ce superbe goal.
Merci goalie pour ta solidité.
Merci public en carton pour l'ambiance de folie dans la patoche.

On remet ça demain!
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Saint-Léonard Mer 14 Avr 2021 - 10:57

Vase Bleu a écrit:Super job les gars!
Merci Stalberg pour le soulevage de canne in extremis.
Merci Dave pour ce superbe goal.
Merci goalie pour ta solidité.
Merci public en carton pour l'ambiance de folie dans la patoche.

On remet ça demain!
Il va nous manquer le public 😂

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2639
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum