-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Equipe 14/15

+114
ptitJean
poteaugoal
4mars1980
zamboni
louquette
Caquelon
Chris68
#leon#
Faisan d'or
mauldin
Grenat
gotteronstyle
Augustiner
danslavallée
galterndrache
sargonvonakkad
Siffletgott
mulaff
maillot_jumbo
KlausZaugg
Pavelski
Gigs
BrentReiber
Le roumain
Mattäng
CuJo
Dzodzet1991
ovechkin10
dragon69
Phil1984
Jyrki
kipper
maniax
Saint-Léonard
jeromefrg
Blacktigers90
Tensor4
hs16
Dave_Schultz
oliver27
jukka4ever
The Russian Rocket
Kheenro
thgr8
Hophcfg
Jagr 68
Malkolmixe
058mik
lyoba86
jean-lussier
cannivaro
MisterFG
Eden23
Glory_Gottéron
Buck75
money time
Giordano7
Kanis
Lüssy78
gretzky
herzblut
KikiGoal
Frost
Stinkypat
Polux_boy
romain55
miguelito
Hervé80
bcfarena
absalon
bacchus
Since1988
Tyler Seguin
Drifter
Nirvana
Datsyuk13
Dragonair06
Bandura
Caquelon d'or
koralle
Nadeau
Gérard mansoif
Lussier16
Malkin71
SachaCH
winnerlitner
ubusky
Karamazov
ccbinho
gheger
Tchôlololô!!
Ziggypalffy
bora-bora
ilmatar
Mister M.
Fribourgeois
Hentunen1976
Florida Panthers
tophock
DrakeRamore
Puercas69
Räbchen
damajik
DonPedro
Selanne
Blueberrymuffin
julien86
sansibar_78
Vase Bleu
Klorell
3#Phaneuf
Liolio
Jon
Kobasew
118 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 36 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Liolio Ven 9 Mai 2014 - 15:51

hs16 a écrit:

Très sincèrement ça m'est assez égal qui Kossmann tente d'intégrer dans la première équipe, s'il sent bien le coup de Wildhaber et Montandon c'est qu'il pense qu'ils ont le niveau de LNA, alors le problème est résolu. A la fin on doit avoir une équipe capable de faire le titre, c'est tout ce qui compte.

Exact. Et comme il l'a dit dans la Lib, il ne cherche pas de remplaçant pour l'instant. Il va tester ces deux gugus et voir s'ils ont le niveau. Le cas échéant, il avisera.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6903
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 36 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Phil1984 Ven 9 Mai 2014 - 16:33

Moi ça me plait qu'il essaye les 2 petits jeunes, en plus ça coûte moins cher qu'un pivebaum

Phil1984
Piccolo
Piccolo

Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 39
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 36 Empty Re: Equipe 14/15

Message par jukka4ever Ven 9 Mai 2014 - 17:35

Liolio a écrit:
hs16 a écrit:

Très sincèrement ça m'est assez égal qui Kossmann tente d'intégrer dans la première équipe, s'il sent bien le coup de Wildhaber et Montandon c'est qu'il pense qu'ils ont le niveau de LNA, alors le problème est résolu. A la fin on doit avoir une équipe capable de faire le titre, c'est tout ce qui compte.

Exact. Et comme il l'a dit dans la Lib, il ne cherche pas de remplaçant pour l'instant. Il va tester ces deux gugus et voir s'ils ont le niveau. Le cas échéant, il avisera.

S'il recrute un joueur maintenant, il y a encore un peu de choix. S'il attend la fin de l'été il ne restera que Collenberg et ses montées hasardeuses..  Shocked 

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 36 Empty Re: Equipe 14/15

Message par ilmatar Ven 9 Mai 2014 - 18:07

@ jon: 
Si, ils ont fait des shifts... mais pas beaucoup, c'est clair.

@hs16:
Evidemment, s'ils jouent comme des brêles, HK va pas les garder parce qu'ils sont jeunes, beaux, fribourgeois, grands, etc... Et je suis content que la mentalité a changé: tu n'es pas bon, tchô bonne, même si t'es fribourgeois, si t'es là depuis 1948 le printemps ou autre... C'est la valeur qui doit primer; on veut une équipe qui gagne le championnat, alors il n'y a plus de place à des sentiments.

ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 36 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Kobasew Ven 9 Mai 2014 - 18:22

Hoffe doch sehr, dass offiziell von den Junioren gesprochen wird und inoffiziell mit Yannick Weber verhandelt wird.
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1229
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 36 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Räbchen Ven 9 Mai 2014 - 20:00

No chance. Das ist ein Wunschtraum, genau so wie die Tagträumerei vom Titel. Letztes Jahr waren wir am Speck, jetzt gibts erstmal vorläufig nicht mehr viel zu bestellen. Ich sehe eine durchzogene nächste Saison auf uns zukommen. Tambellini stemple ich noch nicht zum Schönwetterspieler ab, das muss man erstmal sehen. Wenn Conz wieder fit ist, ist das schon mal was. Ansonsten klebt mir immer noch ein geplatzter Robbydog am Gaumen vom letzten Halbfinal gegen Klöten. Ich habe auch kein Mitleid mit Conz, dass er wegen seinen Kilos in der Öffentlichkeit per Ernährungsberater in die Pfanne gehauen wurde. Er ist Profisportler und es ist schwer nachvollziehbar, wie Gottéron seiner Beleibung so zusehen konnte. Wenn man was reissen will, muss man fit sein. Ihm sei verziehen, wenn er sich jetzt voll reinkniet und propper trainiert.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 36 Empty Re: Equipe 14/15

Message par herzblut Ven 9 Mai 2014 - 20:13

von Hockeyfans im Ambriforum:

Interview mit Alain Birbaum

http://www.ticinonews.ch/video/sport/200365/finanziariamente-sono-a-posto

"Fribourg bezahlt die nächsten zwei jahre weiterhin sein Lohn! Super Deal von Pelletier!

Willkommen in Ambri Alain!"


Verdammt, was soll das? gehts noch, oder was?
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 36 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Jon Ven 9 Mai 2014 - 20:43

Shocked 

Je crois que ça mérite justification de la part du club tout ça. Entre transférer un joueur et le prêter gratuitement à Ambri, il y a une sacré différence !
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 36 Empty Re: Equipe 14/15

Message par DonPedro Ven 9 Mai 2014 - 21:32

Je pense que c'est plus "Fribourg va payer la différence entre mon salaire actuel et celui que Ambri va me payer, donc financièrement je ne serai pas perdant", car un prêt gratuit de 2 ans me semble très peu probable quand même.
DonPedro
DonPedro
Piccolo
Piccolo

Messages : 141
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 36 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Lüssy78 Sam 10 Mai 2014 - 5:22

Pestoni (weiter) ein Thema in Fribourg:

Inti Pestoni ist so etwas wie das Sinnbild für die Zukunft von Ambri-Piotta. Der technisch versierte Youngster steht vor einer grossen Karriere, die er nach Meinung der Verantwortlichen in der Leventina noch möglichst lange im blau-weissen Trikot erleben soll. Doch im Südtessin geht die Angst um, dass Pestoni schon bald das Weite suchen wird.

Wie bereits mehrmals von uns berichtet, schielt vor allem Fribourg-Gottéron regelmässig auf den 22 Jahre alten Stürmer. Und auch im Zusammenhang mit Genève-Servette HC, wo der Schweizer am Spengler Cup aushalf und prompt den Titel holte, fällt der Name Pestoni des Öfteren. Darüber hinaus ist auch ein Auslandsengagement des Tempodribblers nicht undenkbar. In der KHL ist er gleich mehreren Klubs ein Begriff.

Um all diese Interessenten in die Schranken zu weisen, plant Ambri-Piotta möglichst bald mit Pestoni zu verlängern. Dies gestaltet sich jedoch als ziemlich schwierig. Seit geraumer Zeit versucht man Pestoni schon zu einer Vertragsunterschrift zu bewegen. Bisher noch ohne Erfolg. Klappt es dieses Mal? eishockeyticker.ch-Informationen zufolge soll das neue Arbeitspapier bis zum Ende der Saison 2016/17 datiert sein. Somit würde in der Valascia vorerst Ruhe einkehren. Zumindest in dieser Personalie...

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 36 Empty Re: Equipe 14/15

Message par danthemen Sam 10 Mai 2014 - 18:36

herzblut a écrit:von Hockeyfans im Ambriforum:

Interview mit Alain Birbaum

http://www.ticinonews.ch/video/sport/200365/finanziariamente-sono-a-posto

"Fribourg bezahlt die nächsten zwei jahre weiterhin sein Lohn! Super Deal von Pelletier!

Willkommen in Ambri Alain!"


Verdammt, was soll das? gehts noch, oder was?

was man nicht alles macht um einen spieler los zu werden..super kuhhandel..da krieg ich das kotzen...
danthemen
danthemen
Piccolo
Piccolo

Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 52
Localisation : Frosch-City

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 36 Empty Re: Equipe 14/15

Message par danslavallée Dim 11 Mai 2014 - 2:50

Bon vent Alain! Et que cette nouvelle aventure te comble!
Sinon, comment dire? Weber, Diaz, Pestoni ou le petit Kreis chez nous? Sérieusement, faut pas déconner, Gottéron grandit certes, mais aux yeux de ces types, nous ne sommes rien...

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 36 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Liolio Dim 11 Mai 2014 - 9:18

Pestoni je ne suis pas contre, c'est un bon joueur, mais a-t-il vraiment le profil qui nous manque ? Un petit joueur plutôt meilleur passeur que buteur.. après je préfèrerais le voir chez nous qu'à Genève, mais je crois qu'ils auront plus de sous que nous à mettre sur la table. Je serais pas surpris que ça soit chez eux que débarquent les Mayer, Diaz ou Weber.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6903
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 36 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Hophcfg Dim 11 Mai 2014 - 9:41

Birbaum sur le départ, faudra que certains se trouve une autre tête de turc.
Ça va pas être très dur vous allez me dire, je pense au 56.
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 36 Empty Re: Equipe 14/15

Message par hs16 Dim 11 Mai 2014 - 9:48

danslavallée a écrit:Bon vent Alain! Et que cette nouvelle aventure te comble!
Sinon, comment dire? Weber, Diaz, Pestoni ou le petit Kreis chez nous? Sérieusement, faut pas déconner, Gottéron grandit certes, mais aux yeux de ces types, nous ne sommes rien...

On est l'équipe la plus stable des 3 dernières années. A ce titre-là, on est autant crédible que Zurich, Bern ou Genève.

Et si tu mets assez de 0 sur une feuille de salaire, tu deviens rapidement encore plus crédible...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 36 Empty Re: Equipe 14/15

Message par money time Dim 11 Mai 2014 - 10:05

danslavallée a écrit: faut pas déconner, Gottéron grandit certes, mais aux yeux de ces types, nous ne sommes rien...

même si la saison passée n'était pas très stable, à Fribourg, aujourd'hui, tu peux légitimement viser un titre,

dire qu'ils est difficile de signer ces mecs et qu'ils auraient une préférence pour un gros club alémanique à salaire égal, peut-être, dire que nous ne sommes rien aux yeux de ces types, c'est une mentalité de perdant d'une époque révolue.

Si un arrangement est trouvé avec Jeannin et que Birbaum coûte moins cher que prévu, ça dégage quelques dollars pour faire des offres sérieuses.

tout ça c'est du business, il faut du fric et un potentiel de titre, à partir de là, tu peux signer à peu près n'importe qui à Fribourg aujourd'hui (des mecs disaient que Hagman viendrait jamais à FG car Bern était aussi sur les rangs, c'est un complexe d'infériorité, un peu comme quand certains traitent les genevois de français).
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 36 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Tchôlololô!! Dim 11 Mai 2014 - 11:30

money time a écrit:
danslavallée a écrit: faut pas déconner, Gottéron grandit certes, mais aux yeux de ces types, nous ne sommes rien...

même si la saison passée n'était pas très stable, à Fribourg, aujourd'hui, tu peux légitimement viser un titre,

dire qu'ils est difficile de signer ces mecs et qu'ils auraient une préférence pour un gros club alémanique à salaire égal, peut-être, dire que nous ne sommes rien aux yeux de ces types, c'est une mentalité de perdant d'une époque révolue.

Si un arrangement est trouvé avec Jeannin et que Birbaum coûte moins cher que prévu, ça dégage quelques dollars pour faire des offres sérieuses.

tout ça c'est du business, il faut du fric et un potentiel de titre, à partir de là, tu peux signer à peu près n'importe qui à Fribourg aujourd'hui (des mecs disaient que Hagman viendrait jamais à FG car Bern était aussi sur les rangs, c'est un complexe d'infériorité, un peu comme quand certains traitent les genevois de français).
Si Bern avait été en play-off, Hagman allait chez eux. Il n'y a pas que l'équipe, il y a l'environnement, la langue... Pour faire venir jouer les meilleurs Suisse-Allemand à Fribourg, il faut se lever tôt.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 36 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Phil1984 Dim 11 Mai 2014 - 17:28

Et les infrastructures!!!

Phil1984
Piccolo
Piccolo

Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 39
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 36 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Datsyuk13 Dim 11 Mai 2014 - 18:14

Nur so nebenbei: Wir spielen in der neuen Saison am Samstag 13.9. in Davos..... mehr kann ich noch nicht sagen!
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 36 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Nadeau Dim 11 Mai 2014 - 20:43

Irgend etwas stimmt in unserem Club einfach nicht mehr. Offensichtlich wird auch nicht die Wahrheit kommuniziert.
Hat der Club Budgetprobleme? oder gibt es andere Probleme?
Was ist los in diesem Club?

Sportlich war die Saison eigentlich ganz ok, aber fast nie konnte man das Publikum begeistern.
Es gab ganz, ganz wenige Spiele wo man wirklich glücklich nach Hause gehen konnte und den Eindruck hatte...wow, die Jungs haben ihre Leistung gebracht.

Und jetzt?
- Man holt einen Schönwetterspieler à la Tambellini, der absolut nicht zu Gotteron passt.
- Man schwächt die Verteidigung indem man Birbaum zu Ambri abschiebt
- Man hat keinen back-up für Conz (sorry, aber die Juniorenlösung ist ja wirklich nicht die Lösung)

Was seither passiert ist, ist einfach nur Schrott und Inkompetenz.
Gotteron braucht 3-4 junge, willige Spieler für die nächsten Jahre, Gotteron braucht neue Stabilität in der Abwehr mit einem neuen Patron....und einen Skorer, der sich für das Team zerreisst.
Was wir aber jetzt haben: Alles wie bisher, die Abwehr noch etwas schwächer und die sogenannten Leistungsträger (Dubé, Plüss etc.) im Rentenalter.
Nein, so kommt man nicht weiter

Kossmann, Berger RAUS!
Aufwachen bitte im Verwaltungsrat bevor es zu spät ist

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 36 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Jon Dim 11 Mai 2014 - 21:39

J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut, d'un côté, déplorer l'engagement d'un "Schönwetterspieler à la Tambellini" et de l'autre, se plaindre du départ de Birbaum. S'il y en a bien un dont j'ai l'impression qu'il perdait tous ses moyens dès le moment où il y a avait un rien de pression ou d'enjeu, c'était bien Birby. Et Loeffel était exactement du même moule.

Après, c'est peut-être que le moindre prétexte pour descendre Kossmann et Berger est bon à prendre... Mais bon, on va pas juger. Il me semble que pour être des incompétents à tous les niveaux, Kossmann et Berger ont quand même réussi à bricoler une équipe de pointe sans mettre les finances du club en danger. Mais je dois probablement rien y connaître.

Sinon, Gottéron est confirmé comme participant des hockeyades de la Vallée de Joux au même titre que Lausanne et Genève.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 36 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Florida Panthers Dim 11 Mai 2014 - 22:37

Par rapport au non remplacement de Birbaum je dirais que je le comprend !

je m'explique : Moins on a de défenseurs, plus ceux-ci on de temps de jeu, et mieux ils sont dans le rythme et joue bien ! De plus un Huegenin et un Kamerzin ont besoin de temps de jeu pour vraiment devenir fort ! Chaque année ils progressent et Kossman veut vraiment leur faire passer un palier !

De plus l'économie du salaire de Birbaum permet aussi de garder des sous pour augmenter Mottet, Ness et surement engager à plein temps un coach des gardiens !!!

Tambellini à eu de monstre stats à Zurich et ce jusqu'en 1/2 final. En final il fut bien muselé mais de là à dire que c'est un joueur de beau temps mouais ...

Le mec est super motivé à revenir en Suisse ou le championnat lui convient à son style ! Je ne vois pas pourquoi le critiquer avant qu'il est pu montrer de quoi il est capable dans une équipe du top 3 d'un championnat rapide ou ses qualités seront mieux misent en avant qu'en Suède.

De plus Jeannin va peut etre jouer qui sait !!! Pas dit que l'on aille 80% de son salaire d'économisé, surtout s'il taff dans le mouvement junior, il faudra bien le payer, peut etre pas autant qu'en tant que joueur mais bon !

Kossman veut aussi garder des sous pour un 5ème étranger avant les playoff ! Et quand on lit que Hagman à touché 90 mille euro pour sa pige (top hockey magazine) on comprend que payer Birbaum pour le mettre 6 min par match et qu'il tire la gueule de pas trop jouer serait un peu idiot.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 36 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Liolio Lun 12 Mai 2014 - 11:05

Jon a écrit:

Sinon, Gottéron est confirmé comme participant des hockeyades de la Vallée de Joux au même titre que Lausanne et Genève.

Les matchs amicaux contre Genève en pré-saison, je suis pas tellement fan..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6903
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 36 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Kheenro Lun 12 Mai 2014 - 13:06

On paie son salaire pendant 2 ans? C'est quoi la contre partie qu'on a en échange?? J'attends de voir...

Kheenro
Mini
Mini

Messages : 221
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 36 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Florida Panthers Lun 12 Mai 2014 - 15:22

Kheenro a écrit:On paie son salaire pendant 2 ans? C'est quoi la contre partie qu'on a en échange?? J'attends de voir...

Comment ça on paie son salaire pendant 2 ans ?? justement pas !

sinon c'est clair que de prendre Genve en match amical c'est quelque chose qui m'ennerve ! A ce stade prendre de pareils risque c'est un manque d'inteligence (excusez moi mais voilà).
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 36 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum