Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Genève-Servette

+48
Lyoba56
Loicx
Fribourgeois
Puercas69
Filston
GOTTeron-Fan
amiduhockey
868913
matyihay
gotteronstyle
Stretty_ender
jean-lussier
locin
ubusky
treelesssprite
Gren Mont
Taupe
Pierrot le Fou
BouBou
Dzodzet1991
Plouf
jac70
blackstone
Klorell
sansibar_78
Heat
3#Phaneuf
romain55
herzblut
sharkyLS
Sapergia
ilmatar
ccbinho
jukka4ever
Tchôlololô!!
Grenat
Jon
bacchus
Liolio
DrakeRamore
VestyHCFG13
Mazeltof
Hervé80
Chris68
dragon69
hs16
Malkolmixe
Saint-Léonard
52 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Genève-Servette - Page 13 Empty Re: Genève-Servette

Message par Saint-Léonard Sam 16 Jan 2021 - 13:38

Ben Mercier le paye cher, 7 matches et LeCoultre 2. Faudra qu’elles se calment un peu les poules d’eau.
On a vu hier soir, même avec des absents ils ne s’avouent jamais vaincus...

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2633
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 13 Empty Re: Genève-Servette

Message par Fribourgeois Sam 16 Jan 2021 - 13:47

Le Coultre élément déclencheur charge inutile à 4sec. de la fin, patin décollé, coude à la tête, 2 matchs.
Faut que le joueur adverse soit commotioner pour mettre une sanction juste ?
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 13 Empty Re: Genève-Servette

Message par Taupe Dim 17 Jan 2021 - 20:18

Fribourgeois a écrit:Du grand art les poulets Français, me réjouit de leur mettre une bonne * dimanche...
Et le Coultre j'espère il va prendre cher!

J'espère que c'était à la hauteur de ta réjouissance!




(désolé, d'ordinaire je suis plutôt fair-play après les matchs, mais ton message était beaucoup trop arrogant et méprisant - on aurait dit un français Genève-Servette - Page 13 665040605 )

Taupe
Piccolo
Piccolo

Messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 13 Empty Re: Genève-Servette

Message par Chris68 Lun 18 Jan 2021 - 6:54

Taupe a écrit:
Fribourgeois a écrit:Du grand art les poulets Français, me réjouit de leur mettre une bonne * dimanche...
Et le Coultre j'espère il va prendre cher!

J'espère que c'était à la hauteur de ta réjouissance!

(désolé, d'ordinaire je suis plutôt fair-play après les matchs, mais ton message était beaucoup trop arrogant et méprisant - on aurait dit un français Genève-Servette - Page 13 665040605 )

C'est vrai que chez vous vous faites dans la poésie...

Message par scoutsh » dim. 17 janv. 2021 18:14
Toujours un plaisir de la mettre profond au lézard. Victoire sans discutions, un GSHC solide et appliqué mais j’ai trouvé qu’en face c’était assez passif. On repart sur une série, c’est parfait.

Ceci dit, bravo pour votre victoire, vous avez plus d'équilibre dans vos lignes et surtout plus de grinta ! Vous faites partie des candidats au titre, pas nous malheureusement


Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1456
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 13 Empty Re: Genève-Servette

Message par Taupe Lun 18 Jan 2021 - 7:30

Chris68 a écrit:
Taupe a écrit:
Fribourgeois a écrit:Du grand art les poulets Français, me réjouit de leur mettre une bonne * dimanche...
Et le Coultre j'espère il va prendre cher!

J'espère que c'était à la hauteur de ta réjouissance!

(désolé, d'ordinaire je suis plutôt fair-play après les matchs, mais ton message était beaucoup trop arrogant et méprisant - on aurait dit un français Genève-Servette - Page 13 665040605 )

C'est vrai que chez vous vous faites dans la poésie...

Message par scoutsh » dim. 17 janv. 2021 18:14
Toujours un plaisir de la mettre profond au lézard. Victoire sans discutions, un GSHC solide et appliqué mais j’ai trouvé qu’en face c’était assez passif. On repart sur une série, c’est parfait.

Ceci dit, bravo pour votre victoire, vous avez plus d'équilibre dans vos lignes et surtout plus de grinta ! Vous faites partie des candidats au titre, pas nous malheureusement


Libre à toi d'aller lui répondre Smile

Je dois dire que j'ai été très surpris de la passivité de votre défense et du manque de tirs de la bleue; vu comme c'était en place de notre côté (et l'impossibilité d'apporter le puck avec de la vitesse sur la cage) et la forme de Descloux, je m'attendais à vous voir chercher des ugly goals en allant gratter des rebonds et des déviations... D'ailleurs le shot tracker est assez impressionnant visuellement.

Vivement vendredi!

Taupe
Piccolo
Piccolo

Messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 13 Empty Re: Genève-Servette

Message par Liolio Mer 27 Jan 2021 - 10:30

Un canon en moins du côté de Genève, Riat s'en va en AHL.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6888
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 13 Empty Re: Genève-Servette

Message par sansibar_78 Mer 27 Jan 2021 - 15:33

Il avait pas encore 14 matchs de suspension?

Ils restent à purger si cet été il décide de nouveau de revenir en Suisse?

Enfin, en Suisse... On se comprend ;-)

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 13 Empty Re: Genève-Servette

Message par ubusky Mar 11 Mai 2021 - 13:20

les autographes entre 30 et 50 balles... mais apparemment ils se sont rebiffés suite aux tollés provoqués sur les réseaux sociaux...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2106
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 13 Empty Re: Genève-Servette

Message par hs16 Mar 24 Aoû 2021 - 11:08

https://www.eliteprospects.com/player/3197/valtteri-filppula

Une légende vivante, après est-ce qu'à 37 ans il a encore l'impact de Omark, c'est à voir.

Somme toute belle arrivée que je me réjouis beaucoup de voir sur les patinoires suisses.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 13 Empty Re: Genève-Servette

Message par ccbinho Mar 24 Aoû 2021 - 11:31

J'espère qu'il aura le même +/- que l'année 19/20 avec Genève (-42) Twisted Evil lol!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 13 Empty Re: Genève-Servette

Message par Saint-Léonard Mar 24 Aoû 2021 - 11:33

hs16 a écrit:https://www.eliteprospects.com/player/3197/valtteri-filppula

Une légende vivante, après est-ce qu'à 37 ans il a encore l'impact de Omark, c'est à voir.

Somme toute belle arrivée que je me réjouis beaucoup de voir sur les patinoires suisses.
Chez nous ça gueulerait grave « il n’y a que chez nous qu’on engage des vieux » 😳😂😂😂. Comme dit hs : à voir.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2633
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 13 Empty Re: Genève-Servette

Message par hs16 Mar 24 Aoû 2021 - 11:41

ccbinho a écrit:J'espère qu'il aura le même +/- que l'année 19/20 avec Genève (-42) Twisted Evil lol!

Que Dieu bénisse ce qu'il reste des Red Wings (et leur nouvelle enceinte).

Quand tu en arrives au point que tu préfères aller vivre à Genève, c'est dire si Detroit est devenu repoussant... Genève-Servette - Page 13 665040605
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 13 Empty Re: Genève-Servette

Message par blackstone Mer 10 Nov 2021 - 12:44

Edmond mis à la porte chez les Serviettes. Je doute qu'ils aient choisi la bonne victime. Pour moi, il a fait l'erreur de sur-utiliser ses cadres, mais ça peut être corrigé. Je pense que leur problème principal c'est Gautschi. Son recrutement est mauvais: remplacer Fehr et Omark par Pouliot et le vieux Fillpula qui n'est pas trop concerné par le sort de son club, ça fait un très gros trou. Et engager toutes les anciennes starlettes de Lausanne, je suis pas sûr que ce soit la meilleure stratégie non plus. Sans parler du fait que Charlin ne peut pas cacher l'absence de Manzato. En tout cas, c'est pas en remplaçant Edmond par Cadieux qu'ils vont réparer la machine à mon avis.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 13 Empty Re: Genève-Servette

Message par Jon Mer 10 Nov 2021 - 13:02

Je suis à moitié étonné

D'une part oui, parce qu'Emond sortait de 2 très bons championnats, 1 finale perdue, qu'il n'y a pas de relégation et qu'ils peuvent se raccrocher aux preplayoffs, donc finir "que" 10ème.

De l'autre, du peu que je les ai vu jouer cette saison, c'est d'une tristesse absolue. On dirait que le plan de match se résume à donner le puck à Tommernes et espérer qu'il peut le gagner tout seul. C'est pas l'effectif du ZSC ou de Zoug, mais tu dois pouvoir en tirer mieux.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5224
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 13 Empty Re: Genève-Servette

Message par jukka4ever Mer 10 Nov 2021 - 14:54

La défaite contre Ajoie, après avoir mené 3-0, me semblait clairement présager de cette finalité. Financièrement, je ne sais pas si c'est un licenciement si onéreux, surtout en sachant que la transition sera assurée par un interne. Par contre, ce qui est certain, c'est qu'Emond ne peut pas être à lui seul le responsable de la saison actuelle des aigles. Je rejoins blackstone, Gautschi n'a pas effectué des choix très judicieux. La question sera de voir si Cadieux parviendra à terminer la saison, car ce licenciement ne suffira pas à les faire décoller au classement..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 13 Empty Re: Genève-Servette

Message par Lyoba56 Mer 10 Nov 2021 - 21:51

Même si nous n'avons pas beaucoup d'accointances avec nos adversaires du bout du lac, je trouvais Emond bien sympa et franchement on était plus d'un à saluer cette volonté de construire avec un entraîneur du cru en intégrant des jeunes issus de leur formation, entouré de solides étrangers. La démarche me paraissait sage et intelligente. Et le résultat de l'an passé à mis en lumière ce choix, n'en déplaise à l'égo du dragon qui en avait pris un bon coup... avouons-le!

Mais comme le disait un certain Constantin, in fine c'est le totomat qui décide. Je en suis pas certain non plus que Cadieux soit subitement l'homme providentiel, mais dans cette saison sans véritable enjeu en queue de classement cette variante est sans risque. Je constate que, encore une fois, dans la tribu Matte on reste de gentils soldats et les porteurs d'eau du boss désigné. Parce qu'avec toutes les années que Louis a passé dans son club. avec une solution interne, je suis étonné qu'il n'ait pas eu sa chance. Peut-être l'a t-il refusée? Il y en a qui préfère rester un peu dans l'ombre.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 13 Empty Re: Genève-Servette

Message par Saint-Léonard Mer 10 Nov 2021 - 23:30

Ils se sont assez moqués de nous et d’autres. A leur tour maintenant et si on a été un peu l’élément déclencheur vendredi, Ajoie a fini le boulot samedi.
C’est toujours la même chose, un seul homme paye pour les incompétences et le non-engagement de beaucoup d’autres. On verra si Cadieux tient jusqu’à la fin de la saison et s’il tient, il sera très probablement remercié et ne sera plus derrière le banc la saison prochaine.
Je ne me fais pas trop de soucis pour cette équipe qui va prochainement pouvoir aligner « 5 » étrangers et tous ses doubles nationaux…

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2633
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 13 Empty Re: Genève-Servette

Message par Saint-Léonard Sam 4 Déc 2021 - 16:38

J’ai un peu du mal à comprendre Kloten de prêter leur gardien à Genf en renfort avec le risque qu’il se blesse.
Pour un club qui veut absolument monter, prendre de tels risques me paraît bizarre, à moins que le club ait absolument besoin de rentrées d’argent. Tant mieux pour Genf.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2633
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 13 Empty Re: Genève-Servette

Message par Liolio Mer 15 Déc 2021 - 11:49

Mayer de retour à Genève. Ca chie vraiment les pépettes là-bas. Tout ce qui traine et qui vaut qqch finit là-bas.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6888
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 13 Empty Re: Genève-Servette

Message par Jyrki Mer 15 Déc 2021 - 11:53

Mayer a toujours été sur courant alternatif, pas fan de ce gardien perso. On pourra lui planter des buts comme ça Laughing
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 13 Empty Re: Genève-Servette

Message par Saint-Léonard Mer 15 Déc 2021 - 17:24


Mayer : j’ai aimé ce club, j’ai toute ma famille là-bas, etc, hahaha les belles paroles. Pour signer un bon contrat a Davos, il s’en foutait de tout cela et maintenant des blablablas…
C’est comme Stephan à l’époque: je veux me rapprocher de ma famille, il signe à Zug pour finir à Lausanne. Ah ces sacrées familles 😂.
C’est le business. Je comprends Genf qui, avec les gros problèmes de gardien, reprend Mayer avec un Descloux chaque année blessé et Charlin pas du tout encore prêt pour la NL.
Mayer restera un bon gardien malgré ses boulettes à répétition mais qui peut tenir la baraque.
Beaulieu qui croyait avoir fait tout juste avec ses gardiens, doit revoir sa copie et rafistoler comme il peut ses conneries qui doivent de toute façon leur coûter bonbon. Il a beau dire quil referait la même chose, que Manzato avait un taux d’arrêts faible et que Charlin est comparable à Hollenstein. Méthode scouée 😳😂

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2633
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 13 Empty Re: Genève-Servette

Message par Saint-Léonard Jeu 23 Déc 2021 - 18:11

Sont gonflés quand même
Genf cherche un club de NL pour faire jouer Charlin ! Il n’a pas le niveau pour jouer chez eux mais pour jouer ailleurs oui. Je peux supposer que si Genf garde la totalité des charges, il risque d’y avoir un ou deux clubs intéressés mais à quelles conditions?
Genf peut-il imposer le nombre de matches que Charlin doit jouer ? De vrais charlots qui ne manquent pas de souffle.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2633
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 13 Empty Re: Genève-Servette

Message par Liolio Ven 24 Déc 2021 - 9:00

A notre tour d'aller filer un coup de main à Servette. Je trouve ce move assez incompréhensible.
Premièrement, on va aider un Genève qui trime pour tenir sa place en pré play off, et qu'on pourrait fort probablement se coltiner en quart, le hasard faisant bien les choses..
Deuxièmement, si l'on veut donner du temps de jeu à Hughes, pourquoi ne pas le donner chez nous ? Cela permettrait de faire un peu plus souffler Berra avant les PO et donnerait de l'expérience à Hughes avec notre équipe, ce qui pourrait être précieux en cas de blessure de Berra.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6888
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 13 Empty Re: Genève-Servette

Message par Eden23 Ven 24 Déc 2021 - 12:30

Un peu d peine à comprendre ce choix aussi Rolling Eyes
Eden23
Eden23
Mini
Mini

Messages : 252
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 13 Empty Re: Genève-Servette

Message par Jon Ven 24 Déc 2021 - 12:54

Il jouera un peu en A plutôt qu'en B à Sierre. Pour le joueur, c'est plus intéressant. Après, s'il devait ne pas être à son meilleur niveau début janvier, je ne lui en tiendrais absolument pas rigueur Very Happy
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5224
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 13 Empty Re: Genève-Servette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum