-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Genève-Servette

+48
Lyoba56
Loicx
Fribourgeois
Puercas69
Filston
GOTTeron-Fan
amiduhockey
868913
matyihay
gotteronstyle
Stretty_ender
jean-lussier
locin
ubusky
treelesssprite
Gren Mont
Taupe
Pierrot le Fou
BouBou
Dzodzet1991
Plouf
jac70
blackstone
Klorell
sansibar_78
Heat
3#Phaneuf
romain55
herzblut
sharkyLS
Sapergia
ilmatar
ccbinho
jukka4ever
Tchôlololô!!
Grenat
Jon
bacchus
Liolio
DrakeRamore
VestyHCFG13
Mazeltof
Hervé80
Chris68
dragon69
hs16
Malkolmixe
Saint-Léonard
52 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Genève-Servette - Page 12 Empty Re: Genève-Servette

Message par dragon69 Jeu 20 Aoû - 11:49

Puercas69 a écrit:Erst bieten sie Tanner Richard an und nun werben sie um Vermin mit?
Wieso bieten sie nun nicht Richard zum Tausch an?

Tanner Richard will nicht gehen, er überzeugte seinen Freund Vermin, für Genf zu spielen.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 12 Empty Re: Genève-Servette

Message par herzblut Dim 23 Aoû - 19:53

herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 12 Empty Re: Genève-Servette

Message par ccbinho Lun 24 Aoû - 11:07

Je pense que Bozon a pas voulu changer et que le cas Vermin est tombé à l'eau...du coup je pense qu'il va finir au SCB (reprise du contrat)
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 12 Empty Re: Genève-Servette

Message par Stretty_ender Lun 24 Aoû - 14:22

Le LHC voudrait un échange, ils évoquent Untersander ou Praplan. A mon avis ils peuvent oublier!

Chez nous qui seriez-vous prêts à échanger, même si c'est fantaisiste? On est assez limite en nombre et il en faudrait sûrement 2 contre Vermin. Ce serait drôle qu'il doive pour finir rester à Lausanne Avec Boltshauser Laughing

Stretty_ender
Piccolo
Piccolo

Messages : 155
Date d'inscription : 22/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 12 Empty Re: Genève-Servette

Message par Liolio Lun 24 Aoû - 17:00

Bykov, Walser, Rossi, au choix :p

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6885
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 12 Empty Re: Genève-Servette

Message par Saint-Léonard Lun 11 Jan - 14:29


Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2633
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 12 Empty Re: Genève-Servette

Message par Fribourgeois Lun 11 Jan - 20:31

Ça tombe bien je l'avais vendu par erreur sur hockeymanager parce que je croyais qu'il allait retourner en nhl, maintenant j'ai une bonne raison 7 matchs!
Ça mérite sanction par contre niveau ligne de conduite c'est zéro au niveau de la ligue.
Et pour Riva dsl mais il doit être prêt a encaisser une charge d'ou il est placé comme l'a dit Frédy Bobillier aux puckaliste.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 12 Empty Re: Genève-Servette

Message par Saint-Léonard Mar 12 Jan - 6:38

Fribourgeois a écrit:Ça tombe bien je l'avais vendu par erreur sur hockeymanager parce que je croyais qu'il allait retourner en nhl, maintenant j'ai une bonne raison 7 matchs!
Ça mérite sanction par contre niveau ligne de conduite c'est zéro au niveau de la ligue.
Et pour Riva, dsl mais il doit être prêt a encaisser une charge d'ou il est placé comme l'a dit Frédy Bobillier aux puckaliste.
Je ne suis pas tellement d'accord, c'est toujours la même rengaine avec ces analyses, c'est encore une fois la faute au blessé et on minimise la faute de l'agresseur. Pour moi, c'est comme dans le jugement d'un viol, la fille devait savoir qu'en portant une mini jupe, etc....
Désolé, mais Riat arrive à pleine vitesse, il sait très bien qu'il n'a de toute façon aucune chance d'avoir le puck et qu'en cas de contact, il risque de blesser gravement son adversaire. Riva aurait très bien pu se briser la nuque, être paralysé et s'il s'en sort qu'avec une commotion, il a juste de la chance.
Si Riva doit prêt à encaisser, Riat doit aussi être à retenir son geste et on en est à une minute de jeu ! Ce n'est pas pour rien que la ligue lui a mis 7 matches et ils sont mérités.
Après c'est vrai que l'on peut se poser des questions sur ligne de conduite de la ligue. Pour moi, ce genre de faute doit être sévèrement sanctionné et sur ce coup, je dis bravo à la ligue.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2633
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 12 Empty Re: Genève-Servette

Message par Taupe Mar 12 Jan - 7:18

Saint-Léonard a écrit:
Fribourgeois a écrit:Ça tombe bien je l'avais vendu par erreur sur hockeymanager parce que je croyais qu'il allait retourner en nhl, maintenant j'ai une bonne raison 7 matchs!
Ça mérite sanction par contre niveau ligne de conduite c'est zéro au niveau de la ligue.
Et pour Riva, dsl mais il doit être prêt a encaisser une charge d'ou il est placé comme l'a dit Frédy Bobillier aux puckaliste.
Je ne suis pas tellement d'accord, c'est toujours la même rengaine avec ces analyses, c'est encore une fois la faute au blessé et on minimise la faute de l'agresseur. Pour moi, c'est comme dans le jugement d'un viol, la fille devait savoir qu'en portant une mini jupe, etc....
Désolé, mais Riat arrive à pleine vitesse, il sait très bien qu'il n'a de toute façon aucune chance d'avoir le puck et qu'en cas de contact, il risque de blesser gravement son adversaire. Riva aurait très bien pu se briser la nuque, être paralysé et s'il s'en sort qu'avec une commotion, il a juste de la chance.
Si Riva doit prêt à encaisser, Riat doit aussi être à retenir son geste et on en est à une minute de jeu ! Ce n'est pas pour rien que la ligue lui a mis 7 matches et ils sont mérités.
Après c'est vrai que l'on peut se poser des questions sur ligne de conduite de la ligue. Pour moi, ce genre de faute doit être sévèrement sanctionné et sur ce coup, je dis bravo à la ligue.

Juste pour contextualiser, c'était certes la première minute de jeu, mais ça avait commencé sur les chapeaux de roues et le match était déjà super intense. ça n'excuse en rien le geste, on est d'accord, mais il faut pas non plus imaginer que le jeu commence et que Riat sort ça comme première charge du match.

Sur la sanction en soi, pour moi y a rien à redire et d'ailleurs ça n'a jamais discuté que ça soit sur le moment ou à son annonce. J'espère juste - évidemment en premier lieu pour la santé des joueurs - que cette ligne sera tenue par la ligue.

Et puis pour Tim Heed (juste pour répondre au sous-entendu qqes messages dessus), c'était une vieille collision hors du jeu entre deux joueurs qui ne se voient pas et Heed qui apparemment se cogne la tête en retombant.

Taupe
Piccolo
Piccolo

Messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 12 Empty Re: Genève-Servette

Message par Jon Mar 12 Jan - 8:09

Ça ne me choque pas 7 matchs. La charge est quand même assez moche et surtout inutile en la circonstance.

Après je rejoins tout à fait la perplexité par rapport à la ligne tenue par la ligue. On a pas vu de sanctions similaires depuis longtemps. La ligue a même prétexté que c'était la volonté des joueurs. Pareille pour la récidive qu'on ressort occasionnellement comme un facteur aggravant. On ne devrait pas avoir une sanction allant du simple au double, voir au triple pour des gestes apparemment comparables.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5224
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 12 Empty Re: Genève-Servette

Message par Loicx Mar 12 Jan - 8:54

Tout à fait d'accord avec vous, c'est mérité. Franchement quand on regarde la tête ou la nuque du joueur... le type aurait pu être paralysé ou pire! Pour la ligne de conduite, c'est évidemment très difficile. J'attend quand même un signal de la league. Qu'un Scherwey ou autre zurichois ou zougois, si charge similaires, se prennent aussi des 6-7 matchs.

Loicx
Piccolo
Piccolo

Messages : 161
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 12 Empty Re: Genève-Servette

Message par Hervé80 Mar 12 Jan - 10:24

J'ai même envie de dire : Enfin une sanction qui ressemble à une sanction pour ce genre de gestes stupides et hyper dangereux !

Quand un gars traverse un passage pour piétons sans regarder tout en lorgnant son smartphone, quand un cycliste tourne devant moi pour monter sur le trottoir d'en face, alors que je roule tranquille avec ma voiture, je pousse une bonne gueulée, mais pas la pédale des gaz...

Pour ce qu'il en est de la ligne de la ligue dans ce genre d'affaires...
C'est peut-être à cause du Covid... Genève-Servette - Page 12 665040605 scratch
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 12 Empty Re: Genève-Servette

Message par Fribourgeois Mar 12 Jan - 12:17

Je ne dis pas que c'est de la faute à riva soyons clair je dis juste qu'il se met en position vulnérable et ça pour moi faut en tenir compte dans le jugement final comme les autres points.
Avait t'il les patins décollé? Non
Charge à la tête? Non
Récidiviste? Non
C'est pour ça que ça me paraissait beaucoup mais finalement ça peut m'aller 7matchs mais alors je crois que l'on est tous d'accord sur un point faut qu'ils instaurent une fichu ligne de conduite une fois pour toute.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 12 Empty Re: Genève-Servette

Message par bacchus Mar 12 Jan - 12:38

Fribourgeois a écrit:Je ne dis pas que c'est de la faute à riva soyons clair je dis juste qu'il se met en position vulnérable et ça pour moi faut en tenir compte dans le jugement final comme les autres points.

Je vois ce que tu veux dire mais là, il récupère le puck et le dégage, je sais pas trop comment d'autre il aurait dû/pu faire autrement scratch

Personnellement, je serais plus du genre à sanctionner les "charges dangereuses" dans leur globalité que le fait qu'il faille cocher certaines cases (patins décollés par ex.) pour attribuer le nombre de matchs de suspension. Celle-ci elle est quand même bien dégueu… Comme celle à Wieser mais ça c'est une autre histoire. Une charge à la tête, ça devrait être déjà cinq ou six matchs minimum, qu'importe quoi comment soyons clair. Au bout d'un moment, si tu veux éradiquer quelque chose, il faut se donner les moyens et pas qu'un peu. Là, on prend un tableau, on attribut les points (patins décollés, charge à la tête, open-ice, etc) alors qu'au fond, une charge "light" peut être bien plus dangereuse qu'une charge dans le dos contre la bande qui fait du bruit et qui est bien plus spectaculaire…

Une charge comme celle de Riat, oui ça peut paraître trop mais cette charge là, elle est juste inutile finalement. Pourquoi il ne ralentit pas un minimum? Il se laisse glisser et il traverse un bon bout de la patinoire jusqu'à l'impact. Pourquoi il le charge en haut du dos? Il serait arriver dessus de tout son corps, il l'aurait peut-être accompagné jusqu'à la bande et là il aurait pu le plaquer et combattre pour le puck.

Toujours est-il qu'il y a un gros problème au niveau de la ligue, qu'il n'y a aucune ligne (ou alors elle est hyper boiteuse) et qu'il faut une bonne fois pour toute se pencher sérieusement sur tout ça. Mais j'ai bien peur qu'en étant en Suisse où on se dit que tout va plus ou moins bien pour tout changer, on n'est pas prêt de voir de sitôt de gros changements…
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 12 Empty Re: Genève-Servette

Message par Fribourgeois Mar 12 Jan - 13:37

@bacchus
Vulnérable ou pas là on rentre dans un notre débat.
En tout cas il a jamais de chance le Riva
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 12 Empty Re: Genève-Servette

Message par sansibar_78 Mer 13 Jan - 16:18

Et 3 joueurs de plus qui sont suspendus

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 12 Empty Re: Genève-Servette

Message par Saint-Léonard Mer 13 Jan - 21:17

sansibar_78 a écrit:Et 3 joueurs de plus qui sont suspendus
Une charge à nouveau inutile à quelques secondes de la fin du match alors que le match est perdu, a été l’élément déclencheur.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2633
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 12 Empty Re: Genève-Servette

Message par jukka4ever Jeu 14 Jan - 7:41

Ca fait plaisir de voir que certains n'attendent pas le retour des spectateurs ou les play-offs pour mettre un peu d'émotion dans leur match.. Une pure marque de frustration tout ça, content de voir que les sanctions ont suivi.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 12 Empty Re: Genève-Servette

Message par Saint-Léonard Jeu 14 Jan - 13:14

jukka4ever a écrit:Ca fait plaisir de voir que certains n'attendent pas le retour des spectateurs ou les play-offs pour mettre un peu d'émotion dans leur match..  Une pure marque de frustration tout ça, content de voir que les sanctions ont suivi.
Bon et bien deux suspendus de plus ! Zürich doit être content 😀

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2633
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 12 Empty Re: Genève-Servette

Message par Liolio Jeu 14 Jan - 13:28

Tommernes, Omark, Riat, Fritsche, Mercier et LeCoultre. Ça fait un paquet !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6885
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 12 Empty Re: Genève-Servette

Message par Hervé80 Jeu 14 Jan - 17:37

Liolio a écrit:Tommernes, Omark, Riat, Fritsche, Mercier et LeCoultre. Ça fait un paquet !

Les mauvaises langues diraient que ça sent la quarantaine... Genève-Servette - Page 12 665040605 (et là, j'ai envie d'être mauvaise langue...)
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 12 Empty Re: Genève-Servette

Message par sansibar_78 Jeu 14 Jan - 17:52

Hervé80 a écrit:
Liolio a écrit:Tommernes, Omark, Riat, Fritsche, Mercier et LeCoultre. Ça fait un paquet !

Les mauvaises langues diraient que ça sent la quarantaine... Genève-Servette - Page 12 665040605 (et là, j'ai envie d'être mauvaise langue...)

mais ça change rien à la suspension?

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 12 Empty Re: Genève-Servette

Message par Hervé80 Jeu 14 Jan - 18:02

sansibar_78 a écrit:
Hervé80 a écrit:
Liolio a écrit:Tommernes, Omark, Riat, Fritsche, Mercier et LeCoultre. Ça fait un paquet !

Les mauvaises langues diraient que ça sent la quarantaine... Genève-Servette - Page 12 665040605 (et là, j'ai envie d'être mauvaise langue...)

mais ça change rien à la suspension?

Non, probablement pas... Bien vu ! Rolling Eyes
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 12 Empty Re: Genève-Servette

Message par Fribourgeois Ven 15 Jan - 3:48

Du grand art les poulets Français, me réjouit de leur mettre une bonne * dimanche...
Et le Coultre j'espère il va prendre cher!
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 12 Empty Re: Genève-Servette

Message par sansibar_78 Ven 15 Jan - 19:13

faut pas qu'ils se fassent trop plumer ce soir non plus

combien de retours de prison dimanche?

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 12 Empty Re: Genève-Servette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum