-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Equipe 18/19

+79
Hockeykenner
jeromefrg
sansibar_78
Pierrot le Fou
Le Dahu
Dzodzet1991
Klorell
G28
carnica81
thgr8
pierot57
Hophcfg
TyrionLannister
CuJo
Hentunen1976
Karamazov
Hockeygott
stuartlittle
ferguson
Lussier16
Fantomas
sargonvonakkad
HotLoveDrama
mauldin
3#Phaneuf
Drifter
maillot_jumbo
BrentReiber
BouBou
Quebec Nordiques
bora-bora
Datsyuk13
gotteronstyle
Gigs
jac70
Chris68
ilmatar
ubusky
Mazeltof
Simon Gamache
Vase Bleu
Giordano7
puck
jean-lussier
Malkolmixe
dissigno
romain55
danthemen
Nirvana
Sapergia
Tchôlololô!!
Stretty_ender
DrakeRamore
Gren Mont
ccbinho
Augustiner
sharkyLS
Liolio
bcfarena
jukka4ever
Hervé80
Puercas69
Blueberrymuffin
Saint-Léonard
Rollerboy
Kobasew
miguelito
Fribourgeois
bacchus
Biscuit
blackstone
herzblut
868913
Adam_Oates
othello
hs16
Jon
Heat
Lüssy78
83 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 13 Empty Re: Equipe 18/19

Message par herzblut Mar 3 Avr - 9:42

Wir brauchen nicht noch mehr Tschechen, es ist die Chance für eine Veränderung...
Wie ich hier schon geschrieben habe, bin ich für Spieler aus NA, physisch starke Kämpfer und Winner Typen welche auch Tore schiessen können...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 13 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Dzodzet1991 Mar 3 Avr - 10:06

herzblut a écrit:Wir brauchen nicht noch mehr Tschechen, es ist die Chance für eine Veränderung...
Wie ich hier schon geschrieben habe, bin ich für Spieler aus NA, physisch starke Kämpfer und Winner Typen welche auch Tore schiessen können...
Et si on prenait simplement un excellent joueur, physique, combatif, gagneur qui sait aussi marquer des buts (et qui n'a pas peur de prendre ses responsabilités), sans regarder son passeport? Parce qu'on en trouve partout, des profils comme cela... Et le fait d'avoir un passeport à la bannière étoilée ou à la feuille d'érable ne te garantit pas de telles qualités.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 13 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Klorell Mar 3 Avr - 10:17

Également déçu de son départ.. Je rejoins l'avis de Jon, on critique son rendement en PO, mais sans lui en saison régulière, je suis pas certain qu'on y aurait goûté, aux PO..
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 13 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Blueberrymuffin Mar 3 Avr - 10:21

herzblut a écrit:Wir brauchen nicht noch mehr Tschechen, es ist die Chance für eine Veränderung...
Wie ich hier schon geschrieben habe, bin ich für Spieler aus NA, physisch starke Kämpfer und Winner Typen welche auch Tore schiessen können...
Nordamerikaner sind Kämpfer und Osteuropäer Schönwetterspieler? Bisschen viel Klischee.
Und den Verlust von Cervenka werden wir mit Sicherheit spüren.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 13 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Lüssy78 Mar 3 Avr - 10:28

Ich vertraue Dubé absolut, dass er die richtigen Ausländer verpflichten wird! Was klar scheint ist, dass man mit 5 Ausländern plant, wenn Berra nicht kommt. Dann ist Slater der potentielle 5. Ausländer! Falls Berra kommt, startet man mit 4 Ausländern in die Saison. Klar scheint somit, dass man so oder so mit 3 ausländischen Stürmern in die Saison geht. Wenn Slater einer dieser drei Ausländer ist, ist dies ok! Wenn man nur mit zwei ausländischen Stürmern spielen würde, was eben gemäss Dubé nicht der Fall sein wird, und diese wären Birner und Slater, dann hätten wir verloren!

Ob Kanadier, Amerikaner, Tscheche oder Surinamese, egal! Und Repik und Kovar, als Beispiele, können beide Tore schiessen (je 3 an den OG) und physisch ist jetzt Kovar auch nicht wirklich eine Null...

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 13 Empty Re: Equipe 18/19

Message par herzblut Mar 3 Avr - 10:53

Ich glaube gegen Lugano hat man ganz gut gesehen woran es für die Playoffs vorne gefehlt hat, mehr braucht man dazu eigentlich nicht zu sagen...
Ich vertraue dabei auch Dube...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 13 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Blueberrymuffin Mar 3 Avr - 12:02

Ja, ein anderer Spielertyp möglicherweise. Aber nicht unbedingt eine andere Nationalität.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 13 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Tchôlololô!! Mar 3 Avr - 12:40

Klorell a écrit:Également déçu de son départ.. Je rejoins l'avis de Jon, on critique son rendement en PO, mais sans lui en saison régulière, je suis pas certain qu'on y aurait goûté, aux PO..
Il était absent tout le début de saison quand on était premier, faut pas l'oublier non plus.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 13 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Liolio Mar 3 Avr - 12:41

Vrai que Raymond pourrait être un remplaçant valable. Probablement meilleur finisseur, ce qu'il a toujours manqué à Cervenka.
Si l'on parvient à le remplacer par un joueur un peu moins traine savate comme a pu l'être parfois Cervenka, ça pourrait bonifier le groupe. Peut être moins de points individuellement, mais compensé ailleurs.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 13 Empty Re: Equipe 18/19

Message par 3#Phaneuf Mar 3 Avr - 13:20

Sinon dans l'article de La Liberté de ce matin, on y apprend aussi :

- Fritsche ne sera pas conservé.
- Dubé va peut-être gardé Meunier (comme 14ème/15ème attaquant).
3#Phaneuf
3#Phaneuf
Novice
Novice

Messages : 407
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 13 Empty Re: Equipe 18/19

Message par blackstone Mar 3 Avr - 13:51

Très surpris que Meunier soit toujours un sujet d'actualité. Franchement il est sûrement sympa dans le vestiaire et tout, mais il est vraiment largement dépassé et n'apporte absolument rien sur la glace
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 13 Empty Re: Equipe 18/19

Message par DrakeRamore Mar 3 Avr - 13:56

blackstone a écrit:Très surpris que Meunier soit toujours un sujet d'actualité. Franchement il est sûrement sympa dans le vestiaire et tout, mais il est vraiment largement dépassé et n'apporte absolument rien sur la glace
il doit être au smic
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 13 Empty Re: Equipe 18/19

Message par jac70 Mar 3 Avr - 14:00

Surpris peut être mais quand on apprend que Maret Chiquet Glauser Fritche Neuenschwander Cervenka partent ou ne seront pas conserver ou retraite tu dois aussi garder certains éléments de base même si pour certains supporters ce ne sont pas des joueur déterminant

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1614
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 13 Empty Re: Equipe 18/19

Message par jac70 Mar 3 Avr - 15:37

Et pourquoi ne pas tenté le coup comme Ambri il me semble avec 2 joueurs provenant de la même équipe d'AHl (Westrum et Law qui avait jouer à Fribourg) ou d'autres ligues il y a du beau monde .A voir le porte-parole monnaie à Kiki et Gottéron

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1614
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 13 Empty Re: Equipe 18/19

Message par jukka4ever Mar 3 Avr - 15:45

DrakeRamore a écrit:
blackstone a écrit:Très surpris que Meunier soit toujours un sujet d'actualité. Franchement il est sûrement sympa dans le vestiaire et tout, mais il est vraiment largement dépassé et n'apporte absolument rien sur la glace
il doit être au smic

Il a quand même dû bien mieux gagner sa vie la saison passée qu'un Vauclair ou un Rivera. Par contre, c'est sûr que maintenant, avec son âge et sa lenteur, qu'il ne pourra pas demander mieux que ce que doit toucher un joueur de 4ème ligne. A mon sens, Dubé garde Meunier sous le bras en cas de défection de Berra. Si on doit à nouveau évoluer avec un goalie étranger, il faudra un attaquant suisse de plus dans l'effectif et actuellement, je pense que Meunier demeure une bonne option compte tenu du marché. Pas très rapide, mais travailleur infatigable, leader et doué aux face-offs, je pense qu'on remplace avantageusement Fritsche (dans l'optique où on a un gardien étranger). Si Berra vient, je pense pas qu'on aura besoin de lui, l'effectif suisse est déjà bien fourni et je trouverais dommage d'aligner Meunier plutôt qu'un jeune (même si Meunier apporterait plus, leurs courbes de progression seraient inverses).

Une autre option, on a réussi à refourguer Rivera à un hospice et on le remplace par Meunier, excellent move cheers

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 13 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Dzodzet1991 Mar 3 Avr - 15:50

jac70 a écrit:Et pourquoi ne pas tenté le coup comme Ambri il me semble avec 2 joueurs provenant de la même  équipe  d'AHl  (Westrum et Law qui avait jouer à Fribourg) ou d'autres ligues il  y a du beau monde .A voir  le porte-parole monnaie  à Kiki et Gottéron
En même temps, Law et Westrum ont joué deux saisons dans la même équipe: en 2005-2006 à Houston et en 2009-2010 à Ambrì. Pas sûr que ce soit les bons exemples Equipe 18/19 - Page 13 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 13 Empty Re: Equipe 18/19

Message par stuartlittle Mar 3 Avr - 15:58

Pour le gardien, ya un joli nom qui vient de se libèrer mais surement très cher : http://www.eliteprospects.com/player.php?player=25777

stuartlittle
Bambino
Bambino

Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 13 Empty Re: Equipe 18/19

Message par jac70 Mar 3 Avr - 16:41

Oui au niveau gardien on est toujours dans le floue avec Berra...la je pense si il viendrait pas; un peu moins compliqué de dénicher quelqu'un il me semble même si c'est merdique

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1614
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 13 Empty Re: Equipe 18/19

Message par herzblut Mar 3 Avr - 18:09

Wie wäre es denn zum Beispiel mit einem Schaller Smile Und vielleicht hat er ja sogar noch Schweizer Vorfahren... Very Happy

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=38059
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 13 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Adam_Oates Mar 3 Avr - 18:51

Go for Lukas Kaspar & Jan Kovar !
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 642
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 13 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Jon Mar 3 Avr - 19:08

jukka4ever a écrit:
DrakeRamore a écrit:
blackstone a écrit:Très surpris que Meunier soit toujours un sujet d'actualité. Franchement il est sûrement sympa dans le vestiaire et tout, mais il est vraiment largement dépassé et n'apporte absolument rien sur la glace
il doit être au smic

Il a quand même dû bien mieux gagner sa vie la saison passée qu'un Vauclair ou un Rivera. Par contre, c'est sûr que maintenant, avec son âge et sa lenteur, qu'il ne pourra pas demander mieux que ce que doit toucher un joueur de 4ème ligne. A mon sens, Dubé garde Meunier sous le bras en cas de défection de Berra. Si on doit à nouveau évoluer avec un goalie étranger, il faudra un attaquant suisse de plus dans l'effectif et actuellement, je pense que Meunier demeure une bonne option compte tenu du marché. Pas très rapide, mais travailleur infatigable, leader et doué aux face-offs, je pense qu'on remplace avantageusement Fritsche (dans l'optique où on a un gardien étranger). Si Berra vient, je pense pas qu'on aura besoin de lui, l'effectif suisse est déjà bien fourni et je trouverais dommage d'aligner Meunier plutôt qu'un jeune (même si Meunier apporterait plus, leurs courbes de progression seraient inverses).

Une autre option, on a réussi à refourguer Rivera à un hospice et on le remplace par Meunier, excellent move cheers

Ca me parait évident que le cas Meunier dépend du choix de Berra.

On a 8 défenseurs. Je pense que le 9ème sera soit un gars de LNB à la Kühni, soit un junior, pour autant qu'on en ait un sous le coude. Devant: Birner, Sprunger, Bykov, Rossi, Mottet, Lhotak, Walser, Marchon, Schmutz, Forrer, Vauclair, Rivera soit 12 joueurs. Avec un junior, ça fera 13.

2 scénarios:

- Avec Berra : 2 attaquants étrangers. Plus de place pour Meunier.
- Sans Berra : un gardien étranger. Probablement un étranger en tribune. Meunier resterait.


Dernière édition par Jon le Mar 3 Avr - 20:05, édité 1 fois
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 13 Empty Re: Equipe 18/19

Message par herzblut Mar 3 Avr - 19:56

ferguson a écrit:cervelat wechselt für zwei jahre zum scb! er hat in bern bereits unterschrieben, genau wie adam almquist, schwedischer verteidiger.

finde es gut, dass man cervenka ziehen lässt bzw. kein angebot offeriert hat. seine skorerpunkte sehen zwar auf dem statistikblatt toll aus, aber was nützt das? cervenka kein leader, eher ein launischer schönwetter-spieler und wenn es nicht läuft ist er komplett abgemeldet, siehe playoffs.

Sieht wohl eher so aus als dass Jan Mursak zum CB wechselt, statt Cervenka...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 13 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Klorell Mer 4 Avr - 10:22

Tchôlololô!! a écrit:
Klorell a écrit:Également déçu de son départ.. Je rejoins l'avis de Jon, on critique son rendement en PO, mais sans lui en saison régulière, je suis pas certain qu'on y aurait goûté, aux PO..
Il était absent tout le début de saison quand on était premier, faut pas l'oublier non plus.

Et malgré cela il est celui qui nous a amené le plus de Game Winning points. Je dis pas que sans lui on aurait de toute façon fait les play-out, mais il a grandement contribué à la qualification.

Equipe 18/19 - Page 13 Image006-5
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 13 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Liolio Mer 4 Avr - 10:49

Pour en revenir à Fritsche, sportivement je trouve dommage de s'en séparer en sachant qu'on a Rivera et qu'on prolongera éventuellement Meunier. Dans son rôle il était top, amenait beaucoup de vitesse et provoquait beaucoup de pénalités. Je serais curieux d'avoir des statistiques à ce propos. Rivera, Meunier, Neuneu, Fritsche et Vauclair, c'était trop, on est d'accord. Mais, sportivement toujours, je suis pas sûr qu'on ait gardé les meilleurs.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 13 Empty Re: Equipe 18/19

Message par jukka4ever Mer 4 Avr - 11:27

Liolio a écrit:Pour en revenir à Fritsche, sportivement je trouve dommage de s'en séparer en sachant qu'on a Rivera et qu'on prolongera éventuellement Meunier. Dans son rôle il était top, amenait beaucoup de vitesse et provoquait beaucoup de pénalités. Je serais curieux d'avoir des statistiques à ce propos. Rivera, Meunier, Neuneu, Fritsche et Vauclair, c'était trop, on est d'accord. Mais, sportivement toujours, je suis pas sûr qu'on ait gardé les meilleurs.

Pour moi sportivement Vauclair est le plus solide du lot et malgré d'assez bon PO Neuneu le plus léger. On est prisonnier de nos contrats, mais je crois que la pierre d’achoppement est surtout le contrat de Rivera. J'ai entendu dire qu'il n'était pas très heureux de ses perf' et qu'il songerait à raccrocher ses patins cet été, c'est à prendre avec des pincettes on est d'accord. Je précise encore que cette info ne venait ni du mec de la baraque à frittes ni de la belle mère du mec qui fait les fondues au fan's bar, donc dur à dire à quel point elle est bancale Very Happy

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 13 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum