Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Equipe 18/19

+79
Hockeykenner
jeromefrg
sansibar_78
Pierrot le Fou
Le Dahu
Dzodzet1991
Klorell
G28
carnica81
thgr8
pierot57
Hophcfg
TyrionLannister
CuJo
Hentunen1976
Karamazov
Hockeygott
stuartlittle
ferguson
Lussier16
Fantomas
sargonvonakkad
HotLoveDrama
mauldin
3#Phaneuf
Drifter
maillot_jumbo
BrentReiber
BouBou
Quebec Nordiques
bora-bora
Datsyuk13
gotteronstyle
Gigs
jac70
Chris68
ilmatar
ubusky
Mazeltof
Simon Gamache
Vase Bleu
Giordano7
puck
jean-lussier
Malkolmixe
dissigno
romain55
danthemen
Nirvana
Sapergia
Tchôlololô!!
Stretty_ender
DrakeRamore
Gren Mont
ccbinho
Augustiner
sharkyLS
Liolio
bcfarena
jukka4ever
Hervé80
Puercas69
Blueberrymuffin
Saint-Léonard
Rollerboy
Kobasew
miguelito
Fribourgeois
bacchus
Biscuit
blackstone
herzblut
868913
Adam_Oates
othello
hs16
Jon
Heat
Lüssy78
83 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 8 Empty Re: Equipe 18/19

Message par ilmatar Mer 14 Mar - 15:41

Le Dahu a écrit:
Chris68 a écrit:
Le Dahu a écrit:on a 3 lignes de défense (si Rathgeb reste) ... espérons peu de blessures.

Comment tu fais 3 lignes de défense avec 9 défenseurs ?

J'essaie de compter uniquement ceux qui sont bons Shocked

Ah, ben alors, comment t'es arrivé à 3 lignes? bounce
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 8 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Le Dahu Mer 14 Mar - 19:00

Je ne veux pas critiquer certains joueurs en public. A vous de voir les maillons faibles.
Le Dahu
Le Dahu
Amateur
Amateur

Messages : 1194
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 8 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Hervé80 Jeu 15 Mar - 19:08

Le Dahu a écrit:Je ne veux pas critiquer certains joueurs en public. A vous de voir les maillons faibles.

On sait que tu te réserve ça pour l'encadrement.
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 8 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Le Dahu Jeu 15 Mar - 23:49

Hervé80 a écrit:
Le Dahu a écrit:Je ne veux pas critiquer certains joueurs en public. A vous de voir les maillons faibles.

On sait que tu te réserve ça pour l'encadrement.

Ah bon ? Tu lis dans mes pensées boiteuses Very Happy
Le Dahu
Le Dahu
Amateur
Amateur

Messages : 1194
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 8 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Adam_Oates Jeu 15 Mar - 23:54

Walser heute überzählig gewesen in Davos.
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 639
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 8 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Adam_Oates Ven 16 Mar - 0:21

1. Ambri absteigen lassen, 2. Kubalik holen, 3. Berra nageln, 4. Rathgeb saven.. et voila je fais le lussy;

Kubalik - Bykow - Repik
Birner - Cervenka - Lhotak
Mottet - Walser - Sprunger
Rossi - Schmutz / Forrer - Marchon



Dernière édition par Adam_Oates le Ven 16 Mar - 0:24, édité 1 fois
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 639
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 8 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Adam_Oates Ven 16 Mar - 0:23

Wollt nur mal sehen was für ein Sturm wir hätten mit 4 Ausländern. Reiner Eigenwitz. Danke für die Plattform Smile .... (Holos wohl denkbarer und sinnvoller).
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 639
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 8 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Le Dahu Ven 16 Mar - 0:35

Il y a un truc qui me dérange dans toutes ces projections ... n'oublions pas la défense et le gardien !


Dernière édition par Le Dahu le Dim 18 Mar - 0:47, édité 2 fois
Le Dahu
Le Dahu
Amateur
Amateur

Messages : 1194
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 8 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Lüssy78 Ven 16 Mar - 5:53

Ich frage mich, ob man für Rivera noch einen Platz im Team hat nächstes Jahr. Schon die gesamte Saison scheint er überfordert und jetzt, wo eigentlich seine Zeit ist, ist er gar überzählig! Vielleicht sollte man mit ihm über eine Vertragsauflösung sprechen?
Gesetzt vorne für die ersten 4 Linien sind die 2 oder 3 Ausländer, Sprunger, Bykov, Rossi, Mottet, Walser, Lhotak, Schmutz, Marchon und Vauclair! Ob es was bringt einen Rivera als 13. oder 14. Stürmer die ganze Saison zu bezahlen? Besser wäre man könnte sich mit ihm gütlich einigen und den eingesparten Lohn noch in einen jungen, hungrigen Stürmer investieren. G. Maillard von Servette wäre einem Wechsel nach Fribourg nicht abgeneigt, habe ich vernommen.

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2314
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 8 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Blueberrymuffin Ven 16 Mar - 9:27

Es werden sowieso nicht alle Stürmer gesund durch die Saison kommen. Daher kann man durchaus einen aus Meunier, Fritsche und Rivera behalten. Und da Rivera der einzige mit einem weiterlaufenden Vertrag ist.....
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1194
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 8 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Malkolmixe Ven 16 Mar - 12:19

certain diront qu'il a un niveau plus proche de la LNB, mais personnellement je trouve Maret très appliqué cette saison.

Il a les capacité de s'établir en LNA et j'espère qu'on l'a déjà signé en licence B durant sa pige à Langenthal.

Et très étonné que les genevois, lesquels seront très embêtes avec leur défense (et leur attaque, et leur gardien, et leur club...) l'année prochaine, n'aient pas pensé à lui

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 8 Empty Re: Equipe 18/19

Message par jukka4ever Ven 16 Mar - 12:51

Maret est actuellement un bon élément, mais trop léger dans son registre. Il lui manque clairement soit du coffre pour déménager les plus gros joueurs adverses, soit une percussion offensive plus importante pour compenser son manque d'impact physique. Je pense que c'est un joueur intéressant, qu'avec le profil qu'il a il sera assurément dominant en LNB, mais qu'en LNA il restera éternellement un joueur trop moyen. Il aurait pu mériter une place à Kloten, Ambri ou Langnau..

Si le club veut avancer, on doit se donner les moyens d'avoir des défenseurs dominants.. Avec les renforts qu'on aura pour la saison prochaine, on aura déjà un bel effectif et je vois pas trop où Maret aurait pu avoir un rôle à jouer. Mais c'est sûr que c'est un joueur très intéressant à acquérir en licence B.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 8 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Kobasew Ven 16 Mar - 12:52

Lüssy78 a écrit:Ich frage mich, ob man für Rivera noch einen Platz im Team hat nächstes Jahr. Schon die gesamte Saison scheint er überfordert und jetzt, wo eigentlich seine Zeit ist, ist er gar überzählig! Vielleicht sollte man mit ihm über eine Vertragsauflösung sprechen?
Gesetzt vorne für die ersten 4 Linien sind die 2 oder 3 Ausländer, Sprunger, Bykov, Rossi, Mottet, Walser, Lhotak, Schmutz, Marchon und Vauclair! Ob es was bringt einen Rivera als 13. oder 14. Stürmer die ganze Saison zu bezahlen? Besser wäre man könnte sich mit ihm gütlich einigen und den eingesparten Lohn noch in einen jungen, hungrigen Stürmer investieren. G. Maillard von Servette wäre einem Wechsel nach Fribourg nicht abgeneigt, habe ich vernommen.

Das finde ich einen ganz gefährlichen Gedanken. Mal abgesehen davon dass man bei einer Vertragsauflösung im Endeffekt trotzdem einen grossen Batzen des Lohnes ans Bein streichen muss denke ich wird der Einfluss von Rivera unterschätzt. Solange er diese Rolle aktzeptiert ist alles in Ordnung.

Ich würde mich nicht wagen Meunier, Neuenschwander, Fritsche UND Rivera auf einen Streich auszusortieren... Wir haben schon einmal gesehen, dass uns bei der Vorwärtsstrategie oftmals Spieler wie Botter, Knoepfli, Vauclair und co. gefehlt haben und auch Lausanne hat es ganz klar unterschätzt und Ende der letzten Saison Augsburger, Antonietti, Savary und co. zum Teufel gejagt.

Rivera war ja verletzt und ich kann mir gut vorstellen, dass er noch nicht ganz genesen ist.
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1208
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 8 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Lüssy78 Ven 16 Mar - 13:56

Ja, es schon richtig, dass wir nicht zugleich Neuenschwander, Fritsche, Meunier und Rivera verlieren sollten. Es braucht schon noch den einen oder andern Chrampfer im Team und das ist Walser wohl nur bedingt und Lhotak, trotz guter Physis, ist auch eher fürs schöne Spiel bekannt. Fraglich ist für mich einfach, ob Rivera überhaupt noch das Niveau für die NLA hat? Er hat stark abgebaut in den letzten 12-18 Monaten - physisch wirkt er fast schon zerbrechlich und läuferisch ist er eine Katastrophe. Es bringt also auch nichts einen Stürmer zu halten, welcher uns nichts mehr bringen kann. Aber klar, er hat einen Vertrag und wird bleiben...


Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2314
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 8 Empty Re: Equipe 18/19

Message par miguelito Sam 17 Mar - 22:38

Was die Torhüterfrage angeht bin ich der Meinung, dass man getrost abwarten kann, ob Berra kommt. Brust zu verlängern wäre für mich ein Fehler.
miguelito
miguelito
Novice
Novice

Messages : 370
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 8 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Mazeltof Sam 17 Mar - 22:58

Clairement, loin ce mec... Si Berra devait encore jouer au c.n et rester en AdN on devrait essayer Francouz, lui à l'instar de Brust a de très très bonne stats en PO

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 8 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Malkolmixe Dim 18 Mar - 10:39

Kevin Poulin qui tourne à 0.86 en saison et 0.73 en play out avec Kloten, pourtant, est-ce que ça veut dire qu'il est mauvais ?

Je n'ai pas trouvé Brust mauvais hier soir. Il a pris des buts standards qu'un gardien "à le droit" de prendre sans que ce soit scandaleux.

En face par contre Elvis est juste hallucinant.

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 8 Empty Re: Equipe 18/19

Message par DrakeRamore Dim 18 Mar - 10:45

Oui mais un gardien doit voler des buts, ce qu’il ne fait pas assez... et les mauvais rebonds........
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2555
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 8 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Tchôlololô!! Dim 18 Mar - 11:41

DrakeRamore a écrit:Oui mais un gardien doit voler des buts, ce qu’il ne fait pas assez... et les mauvais rebonds........
Il doit voler des buts à nos défenseurs en plus, quand on voit les images du 1-0, c'est quand même rageant à ce niveau de pas savoir dégager un puck sur sa ligne et pire...le pousser dedans
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 8 Empty Re: Equipe 18/19

Message par jukka4ever Dim 18 Mar - 15:53

Brust a réalisé une bonne saison régulière, avec quelques bas, mais grosso-modo sur les 50 premiers matchs il a fait le job d'un bon gardien étranger.

En PO, malheureusement il est un peu comme l'équipe, malchanceux et pas assez efficace. Je me rappelle d'un Caron qui nous avait non seulement fait une saison régulière excellente, mais qui en plus avait été subatomique en play-off. Bref, pour moi un gardien étranger doit être non seulement bon en saison régulière mais surtout capable d'élever encore son niveau de jeu pour les play-offs. Si Berra ne vient pas et que Brust ne tourne pas la série, je serais volontiers en faveur d'un changement. N'oublions pas qu'on a dû engager dans la panique un gardien l'été passé, cette année on a le temps pour réellement aller chercher un goalie supérieur à Barry.

J'étendrais mon constat sur Brust à Cervenka, pour moi il manque clairement de tranchant dans la série. Un mec qui se veut être un des 5 meilleurs étrangers de la ligue (certains disent même le meilleur) doit faire la différence. C'est pas le même style, mais Lapierre fait clairement la différence dans les rangs luganais. Cervenka devrait créer beaucoup beaucoup plus, surtout quand on pense encore qu'il sait pas défendre. Bref, j'attends plus, les play-offs sont pas encore terminés mais si nos étrangers ne parviennent pas à prolonger la série, je vois pas vraiment pourquoi nous on les prolongerait..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 8 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Mazeltof Lun 19 Mar - 0:59

Je suis assez d'accord, après un étranger type Lapierre il nous en faudra un pour remplacer Slater si il décide de prendre sa retraite et si on en vient à vouloir trouver autre chose que Cervenka je pense qu'il y a suffisamment d'étranger sur le marcher capable de produire beaucoup offensivement avec un poil plus de leadership.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 8 Empty Re: Equipe 18/19

Message par blackstone Lun 19 Mar - 8:12

Mazeltof a écrit:Je suis assez d'accord, après un étranger type Lapierre il nous en faudra un pour remplacer Slater si il décide de prendre sa retraite et si on en vient à vouloir trouver autre chose que Cervenka je pense qu'il y a suffisamment d'étranger sur le marcher capable de produire beaucoup offensivement avec un poil plus de leadership.
Effectivement le Cervenka des play-off n'est pas aussi irremplaçable. Je casserais pas ma tirelire pour un joueur qui ne peut pas tirer l'équipe en avant en play-off, même si je l'ai trouvé nettement plus engagé sur ce 4e match. A sa décharge, on lui donne des rôles pas toujours adapté. Je suis pas très convaincu de son alignement à la bleu en power play
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2376
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 8 Empty Re: Equipe 18/19

Message par jukka4ever Lun 19 Mar - 11:54

blackstone a écrit:
Mazeltof a écrit:Je suis assez d'accord, après un étranger type Lapierre il nous en faudra un pour remplacer Slater si il décide de prendre sa retraite et si on en vient à vouloir trouver autre chose que Cervenka je pense qu'il y a suffisamment d'étranger sur le marcher capable de produire beaucoup offensivement avec un poil plus de leadership.
Effectivement le Cervenka des play-off n'est pas aussi irremplaçable. Je casserais pas ma tirelire pour un joueur qui ne peut pas tirer l'équipe en avant en play-off, même si je l'ai trouvé nettement plus engagé sur ce 4e match. A sa décharge, on lui donne des rôles pas toujours adapté. Je suis pas très convaincu de son alignement à la bleu en power play

A mon avis, Cervenka est aligné car il est techniquement très sûr et cela évite à plusieurs pucks de sortir ou d'être perdus.. On a pas de défenseur actuellement valides capables de jouer ce poste et je pense que Cervenka s'y est collé car on a pas vraiment de meilleure option. Je pense qu'on pourrait tenter Julien à la bleue, il a un excellent tir et c'est un des rares joueurs qu'on a encore de valides capable de scorer en one-timer.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 8 Empty Re: Equipe 18/19

Message par blackstone Lun 19 Mar - 12:04

jukka4ever a écrit:
blackstone a écrit:
Mazeltof a écrit:Je suis assez d'accord, après un étranger type Lapierre il nous en faudra un pour remplacer Slater si il décide de prendre sa retraite et si on en vient à vouloir trouver autre chose que Cervenka je pense qu'il y a suffisamment d'étranger sur le marcher capable de produire beaucoup offensivement avec un poil plus de leadership.
Effectivement le Cervenka des play-off n'est pas aussi irremplaçable. Je casserais pas ma tirelire pour un joueur qui ne peut pas tirer l'équipe en avant en play-off, même si je l'ai trouvé nettement plus engagé sur ce 4e match. A sa décharge, on lui donne des rôles pas toujours adapté. Je suis pas très convaincu de son alignement à la bleu en power play

A mon avis, Cervenka est aligné car il est techniquement très sûr et cela évite à plusieurs pucks de sortir ou d'être perdus.. On a pas de défenseur actuellement valides capables de jouer ce poste et je pense que Cervenka s'y est collé car on a pas vraiment de meilleure option. Je pense qu'on pourrait tenter Julien à la bleue, il a un excellent tir et c'est un des rares joueurs qu'on a encore de valides capable de scorer en one-timer.
Disons que même dans les blessés, il n'y en a qu'un. On a un vrai déficit à ce niveau là. En ce sens, Holos n'est vraiment pas le casting idéal
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2376
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 8 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bacchus Lun 19 Mar - 12:04

Attention aussi à ne pas tout vouloir jeter hein, Zoug avec Roe, Stalberg et MyIntyre sont menés 3 à 1 également, est-ce que ça veut dire que leurs étrangers ne sont pas assez performants? Mais c'est clair que le Cervenka de ces playoffs n'est clairement pas assez bon.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 8 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum