Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Equipe 18/19

+88
Duckyduc
Stretty_ender
Fangio
Eden23
VestyHCFG13
joel37
Hentunen1976
ubusky
krisprolls
ferguson
miguelito
dragon69
DonPedro
BrentReiber
Groundation
zamboni
liorega
Vase Bleu
mulaff
Malkolmixe
Hockeygott
pierot57
Chris68
Drifter
jean-lussier
Hophcfg
Selanne
sargonvonakkad
hs16
Nirvana
Mattäng
Blueberrymuffin
Pierrot le Fou
bora-bora
Giordano7
Louis XIV
JFSauvé
Datsyuk13
mauldin
bcfarena
Go Fribourg
herzblut
Hervé80
Sapergia
Quebec Nordiques
dissigno
TicTacToeBingo
Karamazov
Grenat
danthemen
Puercas69
868913
Adam_Oates
Rollerboy
Augustiner
CuJo
3#Phaneuf
Karly24
sharkyLS
thgr8
romain55
DrakeRamore
Kobasew
Bluefunk
sansibar_78
Lüssy78
ccbinho
Mazeltof
Saint-Léonard
Klorell
Tchôlololô!!
winnerlitner
Le Dahu
HotLoveDrama
bacchus
Dzodzet1991
Heat
goldorak
stuartlittle
Fribourgeois
jukka4ever
blackstone
Gren Mont
patrick61
locin
seb#
Liolio
Jon
92 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 33 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Go Fribourg Mar 23 Jan 2018 - 22:09

Jon a écrit:Je me demande également qu'est-ce qu'on va pouvoir proposer comme 4ème ligne la saison prochaine. On perd quand même, potentiellement, pas mal d'attaquants d'habitude confinés à un rôle plus défensif

Out: Neuenschwander, Meunier?, Chiquet, Fritsche?
Restent: Rivera, Vauclair, Schmutz? Ce dernier évolue-t-il vraiment dans ce registre ?
Arrivés: ??

Walser, le gars est parti de Davos et on est allé le chercher pour lui donner plus de responsabilités offensives. Je le vois assez mal placé au centre de la 4ème ligne chez nous

Quelle 4ème ligne ? Vauclair-Rivera-Schmutz? Vauclair-Rivera-Forrer? Faut-il tout de même prolonger Fritsche? Aller chercher un autre ailier pour la 4ème ligne?

Si Mottet est prolongé, on devrait avoir de quoi faire pour les 3 premières lignes.

on dit qu'ils ont un rôle plus défensif oui, mais c'est aussi car ils n'ont pas les capacités de planter plus de buts par saison, quand Neuenschwander, Fritsche, Vauclair, Rivera sont seul devant le but adverse, c'est une chance sur vingt de mettre le puck au fond. On aura de toute façon besoin de joueurs de réserve en cas de blessures et c'est sur ceux-ci qu'on va compter, car pas trop chers. Sur tous ceux-ci on va certainement en garder plusieurs, car on devra certainement repartir avec un gardien étranger, donc un attaquant étranger de moins. Pour Walser, il ne faut pas trop espérer des merveilles de sa part, la saison passée, c'est 5 buts en 50 matchs !!!!

Go Fribourg
Bambino
Bambino

Messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 33 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Adam_Oates Mar 23 Jan 2018 - 22:10

French ist durchaus mit Törmänen vergleichbar. Defensive Systeme , die funktionieren (auch ohne grosse Namen in der DEF). Biel kann im Sturm auf (meist) 4 Ausländer zählen, darum stehen sie dort, wo sie stehen im Moment, denn ihre CH- Spieler, sind niemals besser als die Unseren bei Vollbestand! Mit Scheeberger, Furrer, Radi und Chavi kann man durchaus einen Holos auf die Bank setzen (auch wenn er uns im Moment wohl den Ars*** rettet). Wir brauchen mehr Offensivpower. Unser Trainer ist nämlich top und das System funktioniert ( à la; "Die Abwehr steht"). Wär hätt letztes Jahr gedacht, dass die #3 so ein guter Verteidiger sein kann oder die #14... die fällt auch nicht mehr so ab (was hab ich mich letztes Jahr geärgert...). Quintessenz - und ich wiederhole mich - wir brauchen einen zusätzlichen CH-Spieler mit Profil oder wir hoffen, dass Berrra kommt und spielen mit 3 ausl. Stürmern. Wenn nichts von beidem passiert, dann muss aber Holos auf die Bank (Oder man holt einen Offensivverteidiger...Daher wohl auch die Gerüchte um Noreau).
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 642
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 33 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Adam_Oates Mer 24 Jan 2018 - 14:25

Pestoni war bspw. nur noch 13. Stürmer gegen Zug. Kann mir nicht vorstellen, dass ihm und dem Z die Situation noch behagt...
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 642
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 33 Empty Re: Equipe 18/19

Message par romain55 Mer 24 Jan 2018 - 15:27

http://www.swisshabs.ch/actualites/un-contrat-aux-memes-conditions-pour-reto-berra-avec-anaheim-mais-moins-lucratif-que-celui-offert-par-fribourg

Je veux bien qu'il veuille avoir la chance de côtoyer les meilleures joueurs du monde là-bas, mais un moment je comprends plus... Famille, trajet et en plus salaire, je pense qu'il va venir chez nous. Espérons que sa femme aie du caractère Very Happy

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 33 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bacchus Mer 24 Jan 2018 - 15:34

romain55 a écrit:Espérons que sa femme aie du caractère Very Happy

Je crois que c'est la soeur de la fiancée de Kienzle Equipe 18/19 - Page 33 665040605

Y'a pas à réfléchir deux secondes, s'il reste en Amérique, il aura certes la possibilité de jouer quelques matchs en NHL mais il passera le plus clair de son temps en AHL. Comme tu le dis, en Suisse il aura le salaire, il dormira chaque soir auprès de sa belle et aura même son maillot sous le toit de la future patinoire après avoir blanchi trois fois Berne en finale et gagner le titre avec Fribourg. Sans compter la reconnaissance éternelle du public fribourgeois bien sûr! Je ne sais pas pourquoi il n'est pas déjà là...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 33 Empty Re: Equipe 18/19

Message par ccbinho Mer 24 Jan 2018 - 16:16

Je suis surpris de lire qu'il gagnerait + en venant en Suisse. Je pensais que c'était justement ça qu'il le retenait en AdN car la possibilité de jouer en NHL sauf blessure d'un des 2 gardiens d'Anaheim il ne l'aura plus Gibson et Miller lui étant vraiment supérieur.

J'espère vraiment qu'il revienne qu'on ait la meilleure équipe possible pour la prochaine saison.
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 33 Empty Re: Equipe 18/19

Message par joel37 Mer 24 Jan 2018 - 16:20

Watson.ch

Er ist der Vater der WM-Medaille von 2013. Reto Berra hexte die Schweizer im Halbfinale gegen die USA ins Finale und zu WM-Silber (3:0). Seither sucht er in Nordamerika sein Glück und findet es auch in seiner vierten Saison nicht.
Der Zürcher steht bei den Anaheim Ducks bis Ende Saison unter Vertrag. Aber die meiste Zeit verbringt er in San Diego im Farmteam. Er hat diese Saison gerade mal vier NHL-Partien bestritten. Finanziell spielt es keine Rolle, ob er in der NHL zum Zuge kommt. Er hat einen Einwegvertrag mit einem garantierten Bruttogehalt von 700 000 Dollar.
Sein Agent André Rufener bestätigt, dass Reto Berra von Anaheim nun eine Offerte für einen neuen Vertrag erhalten hat. Ein weiteres Jahr und erneut ein Einweg-Vertrag, dotiert mit 700 000 Dollar brutto. Exakt gleich viel wie bisher: 700 000 Dollar. Billiger wird Anaheim nie mehr zu einem so talentierten Goalie kommen.
Vertrag in Fribourg läuft
André Rufener sagt: «Es ist eine schwierige Entscheidung.» Wohl wahr. In den USA geht die Hälfte des Bruttogehaltes durch Steuern weg. Die Wohnung und das Auto hat der Spieler selber zu finanzieren.
Reto Berra hat bei Gottéron im letzten Sommer einen Fünfjahresvertrag unterschrieben (drei Jahre plus eine Option für zwei Jahre) aber im allerletzten Moment die NHL-Ausstiegsklausel benutzt.
Nun muss er sich entscheiden: Eine weitere Saison als NHL-Hinterbänkler in Anaheim? Mit der vagen Hoffnung, vielleicht doch noch ein NHL-Stammgoalie zu werden. Oder eine Rückkehr in die Schweiz zu Gottéron? Vier der fünf Jahre sind ja noch vom Vertrag übrig.
Sportchef Christian Dubé hofft inständig, die Hockeygötter mögen ihm die Rückkehr von Reto Berra bescheren. Dann braucht er nächste Saison keinen ausländischen Torhüter und Gottéron wird vielleicht doch noch ein Spitzenteam. Er sollte den Vertrag mit Reto Berra finanziell noch etwas nachbessern um ihm die Entscheidung zu erleichtern.
André Rufener sagt zwar, es gehe nicht nur ums Geld. Muss er ja sagen. Aber es geht sehr wohl auch um die Kohle. Reto Berras Bruttogehalt bei Gottéron ist – anders als jenes in der NHL – nicht offiziell ausgewiesen. Er dürfte inkl. Prämien brutto etwas mehr 600 000 Franken pro Jahr verdienen und zusätzlich von Nebenleistungen (Auto, Wohnung) profitieren. Das ist finanziell sechsstellig besser als der offerierte NHL-Vertrag.
Talent zu Geld machen
In den letzten 20 Jahren hat nie mehr ein so guter Torhüter wie Reto Berra so wenig Geld verdient. Das mag ein wenig am Verlauf seiner Karriere liegen.
Er kam bei den ZSC Lions nicht an Ari Sulander vorbei. Gemeinsam mit Leonardo Genoni wechselte er nach Davos und hexte den HCD 2009 zum Titel. Beide kamen im Finale gegen Kloten zum Einsatz und gehörten zu den «billigsten» Meistergoalies der Neuzeit. Leonardo Genoni kapitalisiert inzwischen seit 2016 sein Talent beim SC Bern und hat beste Aussichten, nach Vertragsablauf im Frühjahr 2019 der bestverdienende Schweizer Spieler in der NLA zu werden.
Reto Berra zügelte von Davos nach Biel und sorgte dort in vier Jahren zweimal für Playoffs. Aber in Biel «verkaufte» er sein immenses Talent unter Wert. Seit dem WM-Silber von 2013 spielt er nun in Nordamerika. Bei Calgary, Colorado und Florida kam er nie über 1,5 Millionen Dollar brutto hinaus, wurde nie die Nummer 1 und nun ist er Anaheim noch 700 000 Dollar wert.
Die Frage ist also: Weiterhin im sonnigen Kalifornien an der Pazifik-Küste zwischen Anaheim und San Diego pendeln oder in der Schweiz bei schlechterem Wetter sein Talent besser kapitalisieren? Wo sein Agent André Rufer recht hat, da hat er recht: Es ist tatsächlich eine schwierige Entscheidung. Reto Berra – ein Zweifler zwischen den Hockey-Welten.

joel37
Bambino
Bambino

Messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 33 Empty Re: Equipe 18/19

Message par sharkyLS Mer 24 Jan 2018 - 16:22

ccbinho a écrit:Je suis surpris de lire qu'il gagnerait + en venant en Suisse. Je pensais que c'était justement ça qu'il le retenait en AdN car la possibilité de jouer en NHL sauf blessure d'un des 2 gardiens d'Anaheim il ne l'aura plus Gibson et Miller lui étant vraiment supérieur.

J'espère vraiment qu'il revienne qu'on ait la meilleure équipe possible pour la prochaine saison.

Non c'était justement de pouvoir jouer en NHL justement, les gardiens ayant forcément leur lot de blessure. Par contre ce qui m'inquiète c'est que l'on se retrouve dans la même situation que l'été dernier, est ce qu'il se sera rendu compte qu'il a peu de chance de jouer en NHL ?

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 33 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bacchus Mer 24 Jan 2018 - 16:30

sharkyLS a écrit:Par contre ce qui m'inquiète c'est que l'on se retrouve dans la même situation que l'été dernier, est ce qu'il se sera rendu compte qu'il a peu de chance de jouer en NHL ?

Pas tout à fait. Avant le début de saison, jamais on aurait imaginé (Berra inclus) qu'il obtienne un one-way, on était vraiment pris de court. Berra avait signé début juillet avec Anaheim. Là, la situation est un poil différente car Dubé sait qu'il peut se voir offrir un one-way.

Le seul hic, c'est qu'on est toujours pendu à ses lèvres. Mais j'ai bon espoir qu'il prenne la bonne décision... et si ce n'est pas le cas, Dubé aura alors bien plus de temps de trouver un étranger ou pourquoi pas prolonger Brust.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 33 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Jon Mer 24 Jan 2018 - 17:25

Tout juste. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il voulait un one-way pour partir. Jouer en NHL, c'est son but mais pas à 50'000$ par an. Avec un one-way, il est pas à plaindre, même s'il touchera plus à Fribourg.

J'espère qu'il se rendra compte que chez les Ducks, il aura éventuellement 4-5 titularisations au maximum pour autant qu'un gardien (Gibbson ou Miller) se blesse pour une longue durée. Et qu'il décidera de rentrer en Suisse.

Par contre, s'il refuse l'offre des Ducks car avenir bouché là-bas mais qu'il veut attendre juillet pour essayer de décrocher un one way dans une autre franchise Equipe 18/19 - Page 33 665040605

Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5219
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 33 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Liolio Mer 24 Jan 2018 - 18:09

Après, il peut miser sur son one way avec Anaheim, puis spéculer sur un échange ensuite. Je doute que les 5 potentiels matchs qu'il va faire soit ce qui le motive. Il doit voir plus loin que ça a mon avis.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6873
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 33 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Lüssy78 Jeu 25 Jan 2018 - 7:40

Mottet lässt sich Zeit...

Und wenn ich die Aussage von Rufener, Agent von Berra, richtig deute, kann man doch relativ bald mit einem Entscheid von Berra rechnen! Gut so - hoffe weiterhin, dass er kommt!


Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 33 Empty Re: Equipe 18/19

Message par romain55 Jeu 25 Jan 2018 - 7:42

Birner dans la Liberté :
"Un de mes meilleurs amis, avec qui je m’entends aussi bien sur qu’en dehors de la glace. Nous avons dû jouer une centaine de matches sur le même trio d’attaque. Nous nous trouvons les yeux fermés.»

Il parle de Repik... peut-être une demande cachée à Dubé Equipe 18/19 - Page 33 665040605

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 33 Empty Re: Equipe 18/19

Message par sharkyLS Jeu 25 Jan 2018 - 7:52

romain55 a écrit:Birner dans la Liberté :
"Un de mes meilleurs amis, avec qui je m’entends aussi bien sur qu’en dehors de la glace. Nous avons dû jouer une centaine de matches sur le même trio d’attaque. Nous nous trouvons les yeux fermés.»

Il parle de Repik... peut-être une demande cachée à Dubé Equipe 18/19 - Page 33 665040605

Un duo pack avec Plekanec qui arrive en fin de contrat Smile

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 33 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bacchus Jeu 25 Jan 2018 - 7:53

Sacré Birner! Le gars il fait venir Lhotak, à deux doigts de faire venir Repik pour cette année et le fera sûrement venir la saison prochaine, c'est notre nouveau directeur sportif ou quoi Laughing

Dommage qu'il n'est pas hyper pote avec Reto, ça nous simplifierait les choses!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 33 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Lüssy78 Jeu 25 Jan 2018 - 8:32

Weiss nicht bei Birner und Repik! Birner enttäuscht seit einigen Wochen stark und seine Werte sind inzwischen für einen Ausländer ungenügend (33 7/16). Repik hat in der KHL bei Bratislava auch sehr schwache Skorerwerte (50 11/11). Auf der anderen Seite könnte natürlich ein eingespieltes Trio Birner-Cervenka-Repik schon einschlagen! Immerhin sind alles Nati-Spieler! Aber eben, aktuell gehe ich eher davon aus, dass Birner den Klub verlassen muss und somit das Thema Repik auch vom Tisch ist.

Aber, weil es so schön ist und Lüssy gerne Aufstellungen macht (weiss eigentlich auch nicht weshalb er dies stets tut...), hier ein mögliches Wunschteam für 18/19. Annahme, Berra kommt und Rathgeb und Mottet bleiben!!

Berra / Waeber
Holos, Chavaillaz
Furrer, Rathgeb
Schneeberger, Stalder
Schilt, Abplanalp
Repik, Cervenka, Birner
Mottet, Bykov, Sprunger
Lhotak, Walser, Rossi
Vauclair, Schmutz, Forrer
Marchon, Rivera


Das wäre ein Meisterteam, ohne wenn und aber!!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 33 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Blueberrymuffin Jeu 25 Jan 2018 - 8:37

Und Slater als 5. Ausländer Smile
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 33 Empty Re: Equipe 18/19

Message par hs16 Jeu 25 Jan 2018 - 8:39

bacchus a écrit:Sacré Birner! Le gars il fait venir Lhotak, à deux doigts de faire venir Repik pour cette année et le fera sûrement venir la saison prochaine, c'est notre nouveau directeur sportif ou quoi Laughing

Dommage qu'il n'est pas hyper pote avec Reto, ça nous simplifierait les choses!

Repik la saison prochaine, avec Birner? Non merci! Si on remplace Cervenka par Repik, même si c'est un bon pote à Birner, on fait à mon sens pas du tout une bonne affaire.

Et vu l'état actuel de la situation, je ne suis de loin pas certain qu'on conserve Birner... Sans faire de stéréotype, ces tchèques c'est ces des beaux joueurs, mais pour gagner des matchs il faut aussi aller "là où ça fait mal" et faire le sale boulot, à ce niveau là un joueur de la trempe de Slater est chez nous absolument irremplaçable, pas même par des gaillards qui se trouvent les yeux fermés.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 33 Empty Re: Equipe 18/19

Message par ccbinho Jeu 25 Jan 2018 - 8:45

hs16 a écrit:
bacchus a écrit:Sacré Birner! Le gars il fait venir Lhotak, à deux doigts de faire venir Repik pour cette année et le fera sûrement venir la saison prochaine, c'est notre nouveau directeur sportif ou quoi Laughing

Dommage qu'il n'est pas hyper pote avec Reto, ça nous simplifierait les choses!

Repik la saison prochaine, avec Birner? Non merci! Si on remplace Cervenka par Repik, même si c'est un bon pote à Birner, on fait à mon sens pas du tout une bonne affaire.

Et vu l'état actuel de la situation, je ne suis de loin pas certain qu'on conserve Birner... Sans faire de stéréotype, ces tchèques c'est ces des beaux joueurs, mais pour gagner des matchs il faut aussi aller "là où ça fait mal" et faire le sale boulot, à ce niveau là un joueur de la trempe de Slater est chez nous absolument irremplaçable, pas même par des gaillards qui se trouvent les yeux fermés.

Et de toute façon le forum a déjà fait son choix pour le futur étranger c'est Nigel Dawes lol!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 33 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bora-bora Jeu 25 Jan 2018 - 8:56

romain55 a écrit:http://www.swisshabs.ch/actualites/un-contrat-aux-memes-conditions-pour-reto-berra-avec-anaheim-mais-moins-lucratif-que-celui-offert-par-fribourg

Je veux bien qu'il veuille avoir la chance de côtoyer les meilleures joueurs du monde là-bas, mais un moment je comprends plus... Famille, trajet et en plus salaire, je pense qu'il va venir chez nous. Espérons que sa femme aie du caractère Very Happy

Ben justement, peut-être que sa femme n'est pas commode et qu'il préfère ne pas trop la voir....
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 33 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bacchus Jeu 25 Jan 2018 - 9:37

hs16 a écrit:Sans faire de stéréotype, ces tchèques c'est ces des beaux joueurs, mais pour gagner des matchs il faut aussi aller "là où ça fait mal" et faire le sale boulot, à ce niveau là un joueur de la trempe de Slater est chez nous absolument irremplaçable, pas même par des gaillards qui se trouvent les yeux fermés.

Sykora, Marha et Taticek te saluent hs Equipe 18/19 - Page 33 665040605

Qu'on ait des tchèques, canadiens, québécois, suédois, américains, russes ou même thaïlandais, si leur job est fait et bien fait, je m'en tamponne de savoir quel écusson se trouve sur leur passeport. Même si c'est vrai que quand on avait Gamache (ça c'est l'étranger qu'il nous faut retrouver!) et Shawn Heins ça chiait bel et bien!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 33 Empty Re: Equipe 18/19

Message par DrakeRamore Jeu 25 Jan 2018 - 9:42

romain55 a écrit:Birner dans la Liberté :
"Un de mes meilleurs amis, avec qui je m’entends aussi bien sur qu’en dehors de la glace. Nous avons dû jouer une centaine de matches sur le même trio d’attaque. Nous nous trouvons les yeux fermés.»

Il parle de Repik... peut-être une demande cachée à Dubé Equipe 18/19 - Page 33 665040605
Moi je préférerais un qui joue les yeux ouverts et qui est aussi capable de jouer avec les autres...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2585
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 33 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Lüssy78 Jeu 25 Jan 2018 - 10:13

Bin gerade an der PostFinance-Arena vorbei gelaufen und da stand ein Auto mit FR-Kennzeichen und ausgestiegen ist... zum Glück nicht Mottet! Hoffe wir werden bald erlöst!!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 33 Empty Re: Equipe 18/19

Message par CuJo Jeu 25 Jan 2018 - 10:47

Lüssy78 a écrit:Bin gerade an der PostFinance-Arena vorbei gelaufen und da stand ein Auto mit FR-Kennzeichen und ausgestiegen ist... zum Glück nicht Mottet! Hoffe wir werden bald erlöst!!

Wieso gehst Du bei diesem Prachtswetter FREIWILLIG an der PFA vorbei ?

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 33 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Lüssy78 Jeu 25 Jan 2018 - 10:54

Musste pinkeln, da bot sich die PFA an...

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 33 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum