-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Equipe 18/19

+88
Duckyduc
Stretty_ender
Fangio
Eden23
VestyHCFG13
joel37
Hentunen1976
ubusky
krisprolls
ferguson
miguelito
dragon69
DonPedro
BrentReiber
Groundation
zamboni
liorega
Vase Bleu
mulaff
Malkolmixe
Hockeygott
pierot57
Chris68
Drifter
jean-lussier
Hophcfg
Selanne
sargonvonakkad
hs16
Nirvana
Mattäng
Blueberrymuffin
Pierrot le Fou
bora-bora
Giordano7
Louis XIV
JFSauvé
Datsyuk13
mauldin
bcfarena
Go Fribourg
herzblut
Hervé80
Sapergia
Quebec Nordiques
dissigno
TicTacToeBingo
Karamazov
Grenat
danthemen
Puercas69
868913
Adam_Oates
Rollerboy
Augustiner
CuJo
3#Phaneuf
Karly24
sharkyLS
thgr8
romain55
DrakeRamore
Kobasew
Bluefunk
sansibar_78
Lüssy78
ccbinho
Mazeltof
Saint-Léonard
Klorell
Tchôlololô!!
winnerlitner
Le Dahu
HotLoveDrama
bacchus
Dzodzet1991
Heat
goldorak
stuartlittle
Fribourgeois
jukka4ever
blackstone
Gren Mont
patrick61
locin
seb#
Liolio
Jon
92 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 19 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Chris68 Dim 7 Jan 2018 - 21:36

Tchôlololô!! a écrit:
Liolio a écrit:Après l'annonce de Kunzle à Bienne, je me demande qui de ce dernier ou de Walser dominera le plus.
Et Bienne est encore sur la piste de Hügli.

Mine de rien, Steinegger s'en sort bien dans son rôle de directeur sportif. Il arrive toujours choper les jeunes qui montent au bon moment. Il a quelques belles signatures à mettre à son actif. Hiller, Forster, Schmutz, Pedretti, Fuchs, Kunzle. Je prendrais n'importe lequel pour notre top 6 actuellement.
Kunzle, ca sent quand même le gros flop. Surestimé car à Zürich (Monnet??), je suis pas certain qu'il avait plusieurs offres sur la table.

Tout ce qu’il a su montrer ce soir c’est de la frustration ( notamment son coup de canne sur la main de Cervenka qui encore une fois avait échappé aux arbitres) et son penalty magistralement manqué. On n’aurait rien gagné avec ce joueur

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1464
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 19 Empty Re: Equipe 18/19

Message par dissigno Dim 7 Jan 2018 - 21:37

Jusqu’à ce qu’il fasse une saison à 25-30 pts du côté de Bienne l’année prochaine. Ne parlons pas trop vite !
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 19 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Tchôlololô!! Dim 7 Jan 2018 - 21:46

dissigno a écrit:Jusqu’à ce qu’il fasse une saison à 25-30 pts du côté de Bienne l’année prochaine. Ne parlons pas trop vite !
Un gars qu'il a fallu metttre à l'écart du groupe durant plusieurs semaines pour qu'il se remette en forme, c'est pas vraiment ce qu'il faut à Bienne ou Fribourg.. L'avenir nous dira ce que le futur lui réserve.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 19 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Tchôlololô!! Dim 7 Jan 2018 - 21:55

Jon a écrit:A propos de Slater, je viens de tomber sur cet article le concernant : http://winnipegsun.com/sports/hockey/nhl/winnipeg-jets/dream-comes-true-for-35-year-old-slater

C'est assez fou cette histoire. Le gars avait décidé de prendre sa retraite. Puis, il s'est dit qu'il pouvait continuer une année de plus pour essayer d'aller aux JO vu que la NHL se dirigeait vers un refus d'y participer. Genève l'ayant remplacé, il signe chez nous. Et on connait la suite.

À se demander si du coup, après avoir exaucé son dernier objectif en participant aux JO, il aura envie de rempiler ou il préférera arrêter. S'il est partant pour un nouveau round, je le reprends à bras ouverts. C'est, à mon avis, notre joueur le plus important à l'heure actuelle.
Très sympa l'article, merci. Par contre, comme tu le dis, je doute qu'il fasse encore une saison. Avec en plus sa famille loin de Fribourg, ca ne présage rien de bon pour une prolongation. J'éspère qu'il va maintenir ce niveau, comme le dis l'article, il joue "le meilleur hockey de sa carrière".
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 19 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Lüssy78 Lun 8 Jan 2018 - 11:21

Hügli wechselt zu Biel - nach Künzle der 2. Zuzug für den Sturm. Verlassen werden den Klub Joggi und Sutter. Ergo glaube ich nicht, dass Biel (noch) im Rennen um Mottet ist.

Hoffe wir erfahren bald, was Dubé noch plant. Immerhin haben wir doch noch sehr viele Fragezeichen im Kader, v.a. im Sturm:

Ausländerpositionen: Cervenka? Birner? Slater?
Schweizer: Mottet? Meunier? Fritsche? Neuenschwander? Marchon? Chiquet?

Aktuell haben wir bloss 8 Stürmer unter Vertrag:
Sprunger, Bykov, Walser, Rossi, Lhotak, Schmutz, Rivera, Vauclair

Es hat also noch Platz für 6 Stürmer...


Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 19 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bacchus Lun 8 Jan 2018 - 14:14

bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 19 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Mazeltof Lun 8 Jan 2018 - 14:14

Rapide comme l'éclaire bacchus

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 19 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Mazeltof Lun 8 Jan 2018 - 14:16

J'espère vraiment que ce n'est pas en lieu et place de Mottet

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 19 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bacchus Lun 8 Jan 2018 - 14:20

Mazeltof a écrit:J'espère vraiment que ce n'est pas en lieu et place de Mottet

Contrat d'un an, j'ai plus l'impression que c'est pour remplacer Neuenschwander dans la troisième ligne, Fritsche en quatrième ou encore Chiquet
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 19 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Lüssy78 Lun 8 Jan 2018 - 14:21

Interessanter Junge! 19 Punkte in 19 Dpielen in der NLB, not bad für einen 20 Jährigen! Sicher besser als Marchon und Chiquet!!
Hoffe einfach nicht, dass Forrer für Mottet kommt sondern für Meunier und/oder Fritsche!!

Aktuell:
Sprunger, Bykov, Walser, Rossi, Lhotak, Forrer, Vauclair, Schmutz, Rivera... noch Mottet und wir wären auf den CH-Positionen gut besetzt!!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 19 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Jon Lun 8 Jan 2018 - 14:23

20 ans, ailier gauche ou droit, sélectionné en U18 et U19. Point par match en LNB. Intéressant.

Curieux de voir le rôle qu'on lui réserve. En 13-14ème attaquant à la place de Chiquet ? En 4ème ligne à la place de Fritsche ? Je pense pas que ce soit pour Mottet. Si on ne compte pas sur ce dernier, c'est probablement Lhotak qui prendra sa place.

Idéalement:
Cervenka - Bykov - Rossi
Etranger - Slater - Sprunger
Mottet - Walser - Lhotak
Vauclair - Rivera - Schmutz
Marchon - Forrer + Abreu

Furrer - Schneeberger
Holos - Chavaillaz
Rathgeb - Stalder
Abplanalp - Schilt
Kühni + Aebischer

Berra /Waeber

Quand même dommage de perdre Fritsche. Mais je pense pas qu'on puisse engager Walser, Lhotak et Forrer et garder Mottet en ne laissant partir que Neuenschwander, Meunier, Marchon et Chiquet. Ces 4-là doivent coûter peanuts.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 19 Empty Re: Equipe 18/19

Message par pierot57 Lun 8 Jan 2018 - 14:37

Tchôlololô!! a écrit:
dissigno a écrit:Jusqu’à ce qu’il fasse une saison à 25-30 pts du côté de Bienne l’année prochaine. Ne parlons pas trop vite !
Un gars qu'il a fallu metttre à l'écart du groupe durant plusieurs semaines pour qu'il se remette en forme, c'est pas vraiment ce qu'il faut à Bienne ou Fribourg.. L'avenir nous dira ce que le futur lui réserve.

Pour le moment, Stoney ne s'est jamais planté avec ses transferts de jeunes talents ni de routiniers d'ailleurs mais, si tu pense que c'est un Flop tant mieux pour toi et libre à toi de prendre Joggi ou Wetzel pour remplacer Mottet s'il part. Parce que entre duo Kunzle - Hügli et le duo Joggi - Wetzel perso j'ai vite choisi. Very Happy

pierot57
Piccolo
Piccolo

Messages : 119
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 19 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Tchôlololô!! Lun 8 Jan 2018 - 15:25

pierot57 a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:
dissigno a écrit:Jusqu’à ce qu’il fasse une saison à 25-30 pts du côté de Bienne l’année prochaine. Ne parlons pas trop vite !
Un gars qu'il a fallu metttre à l'écart du groupe durant plusieurs semaines pour qu'il se remette en forme, c'est pas vraiment ce qu'il faut à Bienne ou Fribourg.. L'avenir nous dira ce que le futur lui réserve.

Pour le moment, Stoney ne s'est jamais planté avec ses transferts de jeunes talents ni de routiniers d'ailleurs mais, si tu pense que c'est un Flop tant mieux pour toi et libre à toi de prendre Joggi ou Wetzel pour remplacer Mottet s'il part. Parce que entre duo Kunzle - Hügli et le duo Joggi - Wetzel perso j'ai vite choisi. Very Happy
Heu... Huguenin, bonne pioche ? Je préfère qu'on garde Mottet, le reste n'est que garniture.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 19 Empty Re: Equipe 18/19

Message par TicTacToeBingo Lun 8 Jan 2018 - 15:44

Euuh pierot57, dire qu'il ne s'est jamais planté, c'est y aller un peu fort... Ce n'est pas le sujet ici mais comme le dit Tchôlololô, Huguenin ?

Et moi si je te dis Fabian Sutter ? Daniel Steiner ? Stoney ne fait pas tout juste non plus, comme tous les DG d'ailleurs, mais y en qui en font plus que d'autres, c'est certain. Suivez mon regard 2.0 Laughing

TicTacToeBingo
Piccolo
Piccolo

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : La ville du lac...

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 19 Empty Re: Equipe 18/19

Message par jukka4ever Lun 8 Jan 2018 - 16:10

Bienne a réalisé des coups intéressants, la question reste de savoir quels sont vraiment les moyens que Stoney a à disposition pour les réaliser.. Il faut lui reconnaître qu'il a eu assez fin nez sur certains joueurs de LNB. Tout est aussi une question de logique, des flops il en vivra et peut-être que les transferts d'Hügli et Künzle ressembleront à ceux de Neff et Gustav.. Allons savoir, c'est une des beautés du sport que de savoir que la moitié des facteurs est totalement hors de contrôle.

Une carrière se joue parfois à un rien, une sale blessure au moment où tu progressais le plus, une mise à l'écart d'un entraîneur qui n'aime pas ta tête, être barré par meilleur que toi.. Bref, sur le papier faut reconnaître que Bienne a admirablement bien su se renforcer. Hiller, Forster, Maurer, Schmutz, Fuchs, .. beaucoup de joueurs intéressants. Je noterais toutefois que s'ils sont pas capables par contre de conserver un joueur au top de sa forme. C'est peut-être là le signe le plus parlant de leurs limites financières. Ces dernières saisons, Fribourg n'a plus eu à laisser partir ses meilleurs joueurs, et ça on tend trop souvent à l'oublier.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 19 Empty Re: Equipe 18/19

Message par hs16 Lun 8 Jan 2018 - 16:13

Fribourg n'a plus eu à laisser partir ses meilleurs joueurs, et ça on tend trop souvent à l'oublier

[mode mauvaise langue = on]
Si on voyait plus souvent son meilleur joueur sur la glace, on l'oublierait peut être moins souvent...
[mode mauvaise langue = off]

Equipe 18/19 - Page 19 665040605
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 19 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Mazeltof Lun 8 Jan 2018 - 16:27

Du grand hs16 Razz

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 19 Empty Re: Equipe 18/19

Message par blackstone Lun 8 Jan 2018 - 17:32

Pas très sûr de comprendre cette signature. Probablement pour la profondeur du contingent. Mais on a des juniors qui ne sont probablement pas moins capables.
http://www.swisshabs.ch/sandro-forrer-signe-avec-gotteron
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 19 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Jon Lun 8 Jan 2018 - 17:34

blackstone a écrit:Pas très sûr de comprendre cette signature. Probablement pour la profondeur du contingent. Mais on a des juniors qui ne sont probablement pas moins capables.
http://www.swisshabs.ch/sandro-forrer-signe-avec-gotteron

Des juniors capables de mettre 1 point par match en LNB ? A Fribourg ?
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 19 Empty Re: Equipe 18/19

Message par jukka4ever Lun 8 Jan 2018 - 17:42

Jon a écrit:
blackstone a écrit:Pas très sûr de comprendre cette signature. Probablement pour la profondeur du contingent. Mais on a des juniors qui ne sont probablement pas moins capables.
http://www.swisshabs.ch/sandro-forrer-signe-avec-gotteron

Des juniors capables de mettre 1 point par match en LNB ? A Fribourg ?

J'espère qu'il faisait référence à Marchon.. Les autres, jusqu'à D. Aebischer, s'ils finissent en LNB ils pourront déjà être heureux.. Même Abreu ne semble pas capable de tenir le rythme, il avait fait un test il y a un mois avant de revenir..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 19 Empty Re: Equipe 18/19

Message par HotLoveDrama Lun 8 Jan 2018 - 18:25

Forrer a 20 ans, a aligné 1 pt par match en LNB cette saison et a déjà pu commencé à tâter de la LNA sur 17 matches.
Hügli présente pas des meilleurs statistiques avec 2 ans de plus. Il a cependant un gabarit qui peut le permettre de s'habituer à la LNA.

Curieux de voir où Dubé pense l'aligner car c'est pas un gros gabarit.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 19 Empty Re: Equipe 18/19

Message par dissigno Lun 8 Jan 2018 - 18:27

Ouais ça a l’air d’être une très belle signature. 20 ans et 1 pt/match en ligue B, c’est pas mal. S’il en était à 40 matchs et 40 points on serait plus enthousiaste.
Avec une année de contrat ça va permettre de bien le juger !
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 19 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Liolio Lun 8 Jan 2018 - 18:45

Un petit paris que j'aime bien ! j'ai assez souvent dit qu'on ne misait que sur des joueurs établis en les payants plein pot, et qu'on devait prendre exemple sur Bienne à ce niveau. A voir s'il nous fera une Schmutz Gottéron, ou une Schmutz Bienne Equipe 18/19 - Page 19 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 19 Empty Re: Equipe 18/19

Message par dissigno Lun 8 Jan 2018 - 20:44

Bon ça veut joliment dire qu’il ne reste qu’une place dans l’effectif offensif. Qui de Mottet, Meunier, Fritsche, Marchon sera gardé ? Il semble acté que les carottes sont cuites pour Neuenschwander et Chiquet. On espère tous évidemment une prolongation de Mottet. Ce qui me chicane c’est que ce n’est pas vraiment le profil solide physiquement qu’aime French, mais tout de même, il prouve qu’il est drôlement efficace. Ne pas le prolonger serait bête, mais peut-être que le budget ne le permet plus.
Et les trois autres c’est aussi dommage... Dubé va prendre des décisions difficiles.
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 18/19 - Page 19 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum