Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Equipe 18/19

+88
Duckyduc
Stretty_ender
Fangio
Eden23
VestyHCFG13
joel37
Hentunen1976
ubusky
krisprolls
ferguson
miguelito
dragon69
DonPedro
BrentReiber
Groundation
zamboni
liorega
Vase Bleu
mulaff
Malkolmixe
Hockeygott
pierot57
Chris68
Drifter
jean-lussier
Hophcfg
Selanne
sargonvonakkad
hs16
Nirvana
Mattäng
Blueberrymuffin
Pierrot le Fou
bora-bora
Giordano7
Louis XIV
JFSauvé
Datsyuk13
mauldin
bcfarena
Go Fribourg
herzblut
Hervé80
Sapergia
Quebec Nordiques
dissigno
TicTacToeBingo
Karamazov
Grenat
danthemen
Puercas69
868913
Adam_Oates
Rollerboy
Augustiner
CuJo
3#Phaneuf
Karly24
sharkyLS
thgr8
romain55
DrakeRamore
Kobasew
Bluefunk
sansibar_78
Lüssy78
ccbinho
Mazeltof
Saint-Léonard
Klorell
Tchôlololô!!
winnerlitner
Le Dahu
HotLoveDrama
bacchus
Dzodzet1991
Heat
goldorak
stuartlittle
Fribourgeois
jukka4ever
blackstone
Gren Mont
patrick61
locin
seb#
Liolio
Jon
92 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 29 Empty Re: Equipe 18/19

Message par HotLoveDrama Ven 19 Jan 2018 - 20:18

bacchus a écrit:
Jon a écrit:PS: Il lui trouve quoi à Berra les Ducks franchement ? Ils veulent pas essayer Genoni juste pour voir ?

Genoni gagne certainement bien plus à Berne que d'avoir un one-way low cost en NHL... on dira ce qu'on veut mais Berra veut vraiment jouer dans la meilleure ligue du monde et challenger les meilleurs joueurs du monde, ça faut lui laisser. Même si ce n'est "que" quelques matchs ici et là, il les joue.

Genoni n'a sûrement pas reçu un one-way car il l'aurait sûrement accepté. Un one-way à 700'000 c'est pas si en deçà de son salaire actuel.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 29 Empty Re: Equipe 18/19

Message par blackstone Ven 19 Jan 2018 - 20:53

Je suis pas sûr que Berra prolonge en Californie cela dit. C'est assez misérable sa situation. Il joue en AHL, et que la moitié des matchs en plus. Il a disputé 19 rencontres depuis le début de la saison. Peut-être que même des ambitions les plus nobles vont finir par se lasser de cette vie d'adolescent
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 29 Empty Re: Equipe 18/19

Message par goldorak Ven 19 Jan 2018 - 21:20

Le Dahu a écrit:L'avantage avec Brust, c'est que l'on a 2 joueurs pour le prix d'un: en excellent gardien et un défenseur. Je le garderais car Berra ... je n'y crois plus. Et avec Waeber, on a une alternance.

Je répète ce qu j'ai dit il y'a quelques semaines. Je n'y crois plus non plus. Et j'adore Barry. Quel style. Pourquoi pas alterner comme propose Dahu?
goldorak
goldorak
Piccolo
Piccolo

Messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 29 Empty Re: Equipe 18/19

Message par blackstone Ven 19 Jan 2018 - 22:12

Riat a signé à Bienne selon la tdg. Excellent transfert pour eux, superbe joueur. Il semble que les sources de liolio soient très fiables. Ratgheb va donc partir et Berra on croise les doigts. Il va falloir soigner le recrutement étranger.
Bienne devient une équipe très intéressante au vu de leurs transferts, de leurs étrangers et de leur coach qui est solide
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 29 Empty Re: Equipe 18/19

Message par herzblut Ven 19 Jan 2018 - 23:04

Ja, scheint das Riat auch zu den Oberjammeris nach Biel wechselt, weiss zwar nicht wie seriös diese Tribune de Genève ist...
Somit hat Biel bis jetzt mit Künzle, Riat und Hügli unsere Tranfers im Sturm übertroffen, ich hoffe aber schwer da kommt noch etwas bei uns...
Positiv beim Riat Transfer zu Biel sehe ich höchstens, wenn er zu uns wechseln würde, wäre er spätestens im Sommer weg nach NA.
Bei Biel bleibt er aber wohl mindestens eine Saison... Evil or Very Mad
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 29 Empty Re: Equipe 18/19

Message par blackstone Sam 20 Jan 2018 - 0:01

herzblut a écrit:Ja, scheint das Riat auch zu den Oberjammeris nach Biel wechselt, weiss zwar nicht wie seriös diese Tribune de Genève ist...
Somit hat Biel bis jetzt mit Künzle, Riat und Hügli unsere Tranfers im Sturm übertroffen, ich hoffe aber schwer da kommt noch etwas bei uns...
Positiv beim Riat Transfer zu Biel sehe ich höchstens, wenn er zu uns wechseln würde, wäre er spätestens im Sommer weg nach NA.
Bei Biel bleibt er aber wohl mindestens eine Saison... Evil or Very Mad
Tdg liegt normalerweise richtig. Was ich nicht ganz verstehe ist dass Steinegger sagt immer, er kann nicht die gleichen summen wie die anderen Klubs anbieten. Ich denke Riat und Kunzle spielen kaum unter die 350'000 - 400'000chf Grenze, gelinde gesagt... Angebote hatten sie bestimmt nicht nur aus Biel!
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 29 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Lüssy78 Sam 20 Jan 2018 - 5:24

Riat geht zu Biel! Nun müssen wir hoffen, dass die andern Gerüchte (von Liollo) nicht stimmen. Cervenka und Mottet müssen bleiben! Im Tor würde ich Berra Druck machen - er soll sich in den nächsten 1-2 Wochen entscheiden. So könnten wir entweder uns noch um Schlegel bemühen oder aber auf Brust setzen, dafür noch einen Schweizer Stürmer holen.

Warum nicht bei Servette anklopfen? Die brauchen jeden cent und aktuell ist nicht davon auszugehen, dass Spieler, deren Verträge auslaufen, gross Lust haben in Genf zu bleiben:
Schweri? Kein Riat, hat aber sicher Potential. Oder der noch Jüngere Maillard?

Wenn Rathgeb tatsächlich auch geht, muss noch ein Verteidiger her. Maret kann man als 9. Verteidiger einplanen, jedoch als 8. Verteidiger, wenn die Nummern 6 und 7 Schilt und Abplanalp sind, nicht...

Und noch zu den auslaufenden Verträgen von Mottet, Marchon, Meunier, Fritsche, Neuenschwander und Chiquet:

Mottet bleibt hoffentlich! Und von den andern tendiere ich nach den letzten 4-5 Spielen eindeutig zu einer Vertragsverlängerung von Marchon! Er hat am meisten Potential und zeigte zuletzt viel Gutes. Mit genügend Eiszeit und Vertrauen kann sich Marchon noch extrem entwickeln. Immerhin diese Saison jetzt bei 6 Skorerpunkten bereits. Meunier ist echt vorbei und Fritsche bringt einfach zu wenig. Aktuell ist er neben Slater und Mottet komplett überfordert...

Tor (fix):
Waeber

Verteidigung (fix):
Holos, Chavaillaz, Furrer, Schneeberger, Stalder, Schilt, Abplanalp

Sturm (fix):
Sprunger, Bykov, Walser, Rossi, Lhotak, Schmutz, Forrer, Vauclair, Rivera

Darauf lässt sich aufbauen - Dubé braucht jetzt aber ein gutes Händchen und etwas Glück...

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 29 Empty Re: Equipe 18/19

Message par blackstone Sam 20 Jan 2018 - 8:48

Riat, Künzle et Hügli vs. Walser, Lothak et Forrer. J'aurais tendance à penser que le recrutement biennois produira plus de points que le nôtre. L'herbe est certes toujours plus verte ailleurs, mais je suis assez admiratif des engagements biennois.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 29 Empty Re: Equipe 18/19

Message par herzblut Sam 20 Jan 2018 - 9:06

1.  Zürich
2.  Bern
3.  Lugano
4.  Zug
5.  Biel
6.  Lausanne
7.  Davos
8.  Gotteron
9.  Langnau
10.Ambri
11.Servette/ Rappi
12.Kloten/ Rappi

So sehe ich nach den bisherigen Transfers die theoretische Tabelle für nächste Saison 18/19, vielleicht sind wir noch vor Davos einzuschätzen, doch bei Davos weiss man ja nie, aber wir könnten auch noch 1-2 Plätze weiter hinten landen, sollte ein Team von hinten überraschen...
Also sehe ich bis jetzt trotz den bisherigen Transfers keine Verbesserung für nächste Saison, dies wäre aber mit Künzle oder Riat ein wenig anders gewesen, ausser Dube hat noch ein Ass im Ärmel, was ich schwer hoffe.
Und sollte Rathgeb gehen und Berra nicht kommen, sieht es sicher auch nicht besser aus...


Dernière édition par herzblut le Sam 20 Jan 2018 - 9:21, édité 1 fois
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 29 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Mazeltof Sam 20 Jan 2018 - 9:12

blackstone a écrit:Riat, Künzle et Hügli vs. Walser, Lothak et Forrer. J'aurais tendance à penser que le recrutement biennois produira plus de points que le nôtre. L'herbe est certes toujours plus verte ailleurs, mais je suis assez admiratif des engagements biennois.
je suis aussi admiratif, et tant mieux pour eux, les clubs lémaniques me donnent la rougeole.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 29 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Mazeltof Sam 20 Jan 2018 - 9:13

Surtout que je sais pas pourquoi mais je vois pas walser enfiler les points..

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 29 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bacchus Sam 20 Jan 2018 - 9:13

blackstone a écrit:L'herbe est certes toujours plus verte ailleurs, mais je suis assez admiratif des engagements biennois.

Effectivement, l'herbe est toujours plus verte ailleurs, surtout quand elle pousse hors des frontières du canton de Fribourg... pourtant avec la qualité de purin qu'on a par chez nous, l'herbe devrait normalement être bien plus verte que ça!

C'est le jeu j'ai envie de dire, on ne pouvait pas non plus garder nos meilleurs joueurs, engager les meilleurs jeunes pour la saison prochaine et signer Furrer et Schneeberger. Avant de dire que notre campagne est pourrie et qu'elle n'arrive pas à la cheville de celle de Bienne, attendons au moins que les contingents soient bouclés pour comparer. Parce que personnellement, Furrer et Schneeberger qui nous rejoignent, j'arrive toujours pas à y croire.

On a encore en suspens la question du gardien, trois étrangers à prolonger/signer, le départ ou non de Rathgeb et deux ou trois suisses devant. Dubé a encore passablement de job! On verra bien.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 29 Empty Re: Equipe 18/19

Message par thgr8 Sam 20 Jan 2018 - 9:20

Mazeltof a écrit:Surtout que je sais pas pourquoi mais je vois pas walser enfiler les points..

Ca coule de source aussi pour moi concernant Walser

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 29 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Saint-Léonard Sam 20 Jan 2018 - 9:28

thgr8 a écrit:
Mazeltof a écrit:Surtout que je sais pas pourquoi mais je vois pas walser enfiler les points..
Ca coule de source aussi pour moi concernant Walser
un peu trop salée comme flotte..


Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2635
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 29 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Jon Sam 20 Jan 2018 - 10:03

Faut aussi garder en tête le fait que si on peut pas régater contre Bienne sur le dossier Riat, on leur a soufflé deux fois la priorité sur Furrer et Schneeberger. Qui sont à mon avis des transferts majeurs. Si Bienne signait Furrer à notre place, pas sûr qu'ils puissent faire venir Künzle ou Riat. Leur campagne de transfert est (très) bonne. Mais je crois pas qu'on doive la jalouser.

À voir ce que ça va donner pour Walser. Il est pas impressionnant à Davos mais c'est pour ça qu'il part. Pour se relancer dans un club qui lui offrira plus de responsabilités. Le fait qu'il ait disputé des championnats du monde me rassure quand même.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 29 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Liolio Sam 20 Jan 2018 - 10:21

Je pense aussi que les meilleurs coups sont à Bienne. Je vois mal Walser et Lhotak faire au delà de 20 points, alors que Riat et Kunzle pourrait largement les dépasser. Hugli et Forrer, ça doit être un peu du même. Maintenant que Riat est annoncé à Bienne, peut-être que cela facilitera les choses pour Mottet.

Pour Furrer, on verra si le jeu en valait la chandelle. C'est bon sur papier, mais il ne défendra pas bien depuis l'infirmerie. Reste Schneeberger, qui est un bonne pioche tout de même.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6895
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 29 Empty Re: Equipe 18/19

Message par herzblut Sam 20 Jan 2018 - 10:23

@Jon
Mit Forster und Maurer kann Biel in der Verteidigung schon mit Furrer und Schneeberger mithalten finde ich und im Sturm sehe ich mit Riat, Künzle und Hügli auch Vorteile für Biel gegenüber Walser, Lhotak und Forrer...
Zudem wird Hiller auch immer besser, also auch da ein Plus für Biel da wir dort wahrscheinlich nächste Saison wieder eine Ausländerlizenz verpuffen müssen, falls Berra nicht kommt.
Und kommt nächste Saison noch dazu dass Topscorer Pouliot ab Februar 2019 Schweizer sein könnte, wäre ein zusätzliches Plus für Biel, da dann auch noch ein zusätzlicher Ausländer hinzukommt...
Ich hoffe bei uns einfach einmal dass Berra kommt, Rathgeb bleibt, Mottet bleibt, Sprunger wieder spielen kann und dass vorne noch eine zusätzliche Schweizer Verstärkung kommt, schon nur für die Breite im Team.
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 29 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Datsyuk13 Sam 20 Jan 2018 - 10:51

Was habt Ihr alle mit Riat? 20 Jährig und noch nichts gerissen und zudem wird er sowieso nach Übersee gehen im Sommer und somit ein Scheisstransfer..... Und er ist Welscher, was wir nicht gebrauchen können!

Cervenka ist die absolut wichtigste Personalie, dann Mottet und Marchon! Der Rest kann gehen
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 29 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Saint-Léonard Sam 20 Jan 2018 - 10:59

blackstone a écrit:Riat, Künzle et Hügli vs. Walser, Lothak et Forrer. J'aurais tendance à penser que le recrutement biennois produira plus de points que le nôtre. L'herbe est certes toujours plus verte ailleurs, mais je suis assez admiratif des engagements biennois.
ça reste à prouver, je pense que c'est du kif-kif.
Les stats de Walser et Kunzle sont assez similaires.
Riat a des stats honorables, en 2015 / 16 bonnes, (l'équipe flambait, c'est plus facile) et 2016 / 17 pas terribles comme l'équipe, cette année, début très difficile et maintenant il score en jouant dans une bonne ligne ou en PP. Bien sûr il reste un très bon joueur mais Biel prend un petit risque avec une possibilité de départ de l'autre côté de la gouille. $
Hügli a beaucoup à prouver, mais pourquoi pas.
Forrer a de bonnes stats avec l'Academy, a un bon potentiel.
Lothak peut nous surprendre, bon physique, rapide, pourrait inscrire entre 15 et 20 points. Ne pas oublier qu'il joue depuis des années avec une des pires équipes de la ligue.
Le meilleur est que Gottéron puisse garder Mottet, il assure plus de 20 points par saison.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2635
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 29 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Liolio Sam 20 Jan 2018 - 11:00

Effectivement, Marchon est entrain d'éclore gentiment là. J'y croyais plus trop. Et c'est pas qu'il traine devant le goal au bon moment et n'a plus qu'à glisser au fond à la Hasani. Il crée de bonne choses également !
Il doit avec 4-5 points à ces 5-6 derniers matchs j'ai l'impression.

A confirmer !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6895
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 29 Empty Re: Equipe 18/19

Message par hs16 Sam 20 Jan 2018 - 11:05

Jon a écrit:Faut aussi garder en tête le fait que si on peut  pas régater contre Bienne sur le dossier Riat, on leur a soufflé deux fois la priorité sur Furrer et Schneeberger. Qui sont à mon avis des transferts majeurs. Si Bienne signait Furrer à notre place, pas sûr qu'ils puissent faire venir Künzle ou Riat. Leur campagne de transfert est (très) bonne. Mais je crois pas qu'on doive la jalouser.

À voir ce que ça va donner pour Walser. Il est pas impressionnant à Davos mais c'est pour ça qu'il part. Pour se relancer dans un club qui lui offrira plus de responsabilités. Le fait qu'il ait disputé des championnats du monde me rassure quand même.

Pour moi la différence majeure dans la situation actuelle entre Fribourg et Bienne se situe au niveau de l’incertitude des leaders helvétiques.

Nos 3 leaders que devraient être Berra, Sprunger et Furrer sont 3 immenses points d'interrogation. Il y a peu de chance qu'à eux 3 ils alignent plus de 100 matchs sous notre maillot la saison prochaine. A cela on peut rajouter la question Rathgeb. Bienne navigue clairement en eau plus claire.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 29 Empty Re: Equipe 18/19

Message par jean-lussier Sam 20 Jan 2018 - 11:06

Quand on donne confiance à un jeune et qu'on le fasse jouer avec de bon joueur ça va tout de suite mieux Very Happy

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1335
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 29 Empty Re: Equipe 18/19

Message par herzblut Sam 20 Jan 2018 - 11:07

Vergleich bisher an Punkten:

Forster 23 Pt.            -          Furrer              13 Pt.
Maurer   8 Pt.            -          Schneeberger     6 Pt.
Riat      22 Pt.            -          Walser             12 Pt.
Künzle  16 Pt.            -          Lhotak             10 Pt.
Hügli    35 Pt.            -          Forrer              22 Pt. (im B) + 2 Pt. (NLA)

Total: 104 Pt.            -          Total:               63 + 2 Pt. = 64 Pt.

Klar, dies sind nur Zahlen, aber trotzdem mal ein kleiner Vergleich...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 29 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Saint-Léonard Sam 20 Jan 2018 - 11:10

Pour Berra, faudra voir peut-être du côté de Genf, ils devront peut-être couper dans le budget, on ne sait jamais Mayer pourrait s retrouver sur le marché...

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2635
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 29 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Saint-Léonard Sam 20 Jan 2018 - 11:13

herzblut a écrit:Vergleich bisher an Punkten:

Forster 23 Pt.            -          Furrer              13 Pt.
Maurer   8 Pt.            -          Schneeberger     6 Pt.
Riat      22 Pt.            -          Walser             12 Pt.
Künzle  16 Pt.            -          Lhotak             10 Pt.
Hügli    35 Pt.            -          Forrer              22 Pt. (im B) + 2 Pt. (NLA)

Total: 104 Pt.            -            Total:               63 + 2 Pt. = 64 Pt.

Klar, dies sind nur Zahlen, aber trotzdem mal ein kleiner Vergleich...
Ils ont tous joué le même nombre de matches ?

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2635
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 29 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum