Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

+31
Heat
Eden23
Malkolmixe
BouBou
SachaCH
seb#
HotLoveDrama
Tchôlololô!!
locin
blackstone
thgr8
DrakeRamore
Liolio
Jyrki
Kobasew
Hervé80
bora-bora
hs16
Klorell
ubusky
Jon
ilmatar
Karamazov
ccbinho
Puercas69
patrick61
romain55
Mazeltof
sansibar_78
Fribourgeois
bacchus
35 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 3 Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Liolio Sam 23 Sep 2017 - 10:45

Ben jusque là l'ami Bykov, hormi le match contre ambri, ne pèse pas sur le jeu. Dans sa ligne je vois 3 joueurs, mais pas vraiment d'entente entre eux. J'aimerais voir une rocade Bykov slater..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 3 Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Heat Sam 23 Sep 2017 - 11:12

Manifestement le système en place n'est pas fait pour voir un ou deux types peser à eux seuls sur le jeu. Et c'est précisément ce dont on s'est plaint l'an passé avec Cervenka, Sprunger ou Rathgeb (qui a fini par coûter plus qu'il ne pesait).

Pendant plusieurs saisons, on était tellement naz qu'on comptait effectivement sur 2 gars pour faire le show et sauver l'équipe à eux seuls. La stratégie est un brin différente apparemment. Tant qu'on fait tous ces points, je ne suis pour aucune rocade  Very Happy Et on a Cervenka out, excusez du peu.

Je vais pas dire qu'on va gagner 5 matchs sur 6 jusqu'à la fin de la saison, mais je pense qu'il va clairement falloir compter avec nous, car si certaines équipes vont monter en puissance, je pense que nous avons nous aussi une marge de manoeuvre.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 3 Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par jean-lussier Sam 23 Sep 2017 - 11:41

Liolio a écrit:Et elle raconte quoi cette chanson ? Je comprends rien. Ils peuvent pas revenir aux fondamentaux ? Cholololo, Ca c'est super, ça c'est Gottéron, On chante, tout ça tout ça..

je suis aussi de ton avis, depuis qu'on a ses pseudos ultras, l'ambiance se dégrade de saison en saison...Le public tape des mains,ça fait du bruit et c'est tout. RETOUR AUX CHANTS CONNUS DE TOUS
Cette équipe fait vraiment plaisir, on retrouve le vrai Gotteron et en plus on gagne que demander de plus Very Happy Very Happy

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1327
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 3 Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par DrakeRamore Sam 23 Sep 2017 - 12:31

J’ai trouvé l’ambiance top hier. Des ptits jeunes qui sautent et qui chantent ! Laissez les faire!
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 3 Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Hophcfg Sam 23 Sep 2017 - 13:10

DrakeRamore a écrit:J’ai trouvé l’ambiance top hier. Des ptits jeunes qui sautent et qui chantent ! Laissez les faire!

oui c'est juste pourvu que ça mette un peu de stimmung!
Par contre j'ai rien compris aux paroles
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 3 Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Hervé80 Sam 23 Sep 2017 - 13:33

Liolio a écrit:Ben jusque là l'ami Bykov, hormi le match contre ambri, ne pèse pas sur le jeu. Dans sa ligne je vois 3 joueurs, mais pas vraiment d'entente entre eux. J'aimerais voir une rocade Bykov slater..

Un jour, tout naturellement, on le retrouvera avec son pote Juju.
On s'en fiche s'il est dépendant de lui, ce qui compte, c'est ce que ça apporte à l'équipe. Et on sait à quel point, il peuvent faire mal ces deux-là ensembles ! A suivre...

Rossi avec les deux Tchèques et un gaucher qui gratte (Mottet ? Marchon ? Chiquet ? Vauclair ?) avec la Byk et le Juju et voilà deux lignes de feu !

Ceci dit, la saison passée, tout le monde se plaignait de la défense et on perdait. Depuis 6 matchs, plein de monde se plaint de l'attaque, mais on gagne ! Facile à trouver ce qui est préférable... Wink
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 3 Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Fribourgeois Sam 23 Sep 2017 - 17:28

+++Slater j'espère qu'il n'aura pas l'etiquette de 5 ème étrangers et qu'un tournus se fera au retour de Cervenka car c'est un joueur precieux
++Brust match solide même s'il fait un peu peur dans ces relances
+Kienzle j'adore son implication en ce début de saison

-Schmutz n'amène rien sur la glace
--neuneu patine dans le vide, aucun apport offensif, mauvais passeur, autant mettre jeune franchement..
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 3 Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Malkolmixe Dim 24 Sep 2017 - 3:56

Un jour à l'improviste
Je suis tombé amoureux
Mon cœur s'est mis à battre
Pour le HCFG

ALLEZ ALLEZ ALLEEEEZ.......

pour les paroles

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 3 Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Gren Mont Dim 24 Sep 2017 - 8:30

Malkolmixe a écrit:Un jour à l'improviste
Je suis tombé amoureux
Mon cœur s'est mis à battre
Pour le HCFG

ALLEZ ALLEZ ALLEEEEZ.......

pour les paroles

Tu aurais pas la partition par hasard?
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 3 Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Jon Dim 24 Sep 2017 - 19:55

Au moins, sur la base du match d'hier soir, on peut être rassuré. On comprend pas plus les paroles quand ce sont les Genevois qui la chante.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 3 Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum