-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

+31
Heat
Eden23
Malkolmixe
BouBou
SachaCH
seb#
HotLoveDrama
Tchôlololô!!
locin
blackstone
thgr8
DrakeRamore
Liolio
Jyrki
Kobasew
Hervé80
bora-bora
hs16
Klorell
ubusky
Jon
ilmatar
Karamazov
ccbinho
Puercas69
patrick61
romain55
Mazeltof
sansibar_78
Fribourgeois
bacchus
35 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par sansibar_78 Ven 22 Sep 2017 - 11:18

sansibar_78 a écrit: Allez disons victoire 4-2 goals Sprunger Kienzle Rossi et Vauclair / Sallinen et Praplan

Und nach dem Spiel verprügelt Michel Volet die Steffi Buchli affraid

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par romain55 Ven 22 Sep 2017 - 11:35

sansibar_78 a écrit:
sansibar_78 a écrit: Allez disons victoire 4-2 goals Sprunger Kienzle Rossi et Vauclair / Sallinen et Praplan

Und nach dem Spiel verprügelt Michel Volet die Steffi Buchli affraid

Cyrill Pasche serait mieux Very Happy

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Kobasew Ven 22 Sep 2017 - 14:30

Ganz ganz gefährliches Spiel heute Abend.

Fribourg -> Leader
Kloten -> mit Null Punkten am Schluss

Diese Konstellation ist ziemlich ungünstig.
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1220
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Jyrki Ven 22 Sep 2017 - 19:55

Quelle purge. . 12 secondes, goal
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Liolio Ven 22 Sep 2017 - 20:24

Ca me rassure, on revoit enfin le vrai Gottéron Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Liolio Ven 22 Sep 2017 - 20:52

Et elle raconte quoi cette chanson ? Je comprends rien. Ils peuvent pas revenir aux fondamentaux ? Cholololo, Ca c'est super, ça c'est Gottéron, On chante, tout ça tout ça..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Jon Ven 22 Sep 2017 - 22:08

Wiegand a craqué quand même
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Liolio Ven 22 Sep 2017 - 22:22

3 bons points, on aurait vraiment pu repartir sans rien.

Mais pour ma part, si la défense et le gardien tiennent plus que bien la route, l'attaque me fait vraiment souci. Je doute que cela tienne sur la longueur. Voir certains pareillement bosser et ne pas arriver malgré tout pousser au fond un simple raccroc, c'est dommage. On aura tôt ou tard besoin de la 3ème ligne. Premier avec un bilan de +1, c'est tout de même assez étonnant !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par DrakeRamore Ven 22 Sep 2017 - 22:27

Le tour d’honneur à Brust valait le déplacement à lui seul
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2576
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par thgr8 Ven 22 Sep 2017 - 22:31

Oui l attaque fait un peu soucis. Pour.moi Schmutz, éternel espoir n a pas sa place. Autant donner la chance à Chiquet.

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par blackstone Ven 22 Sep 2017 - 22:39

Le retour de Cervenka nous fera probablement du bien. On a besoin de quelqu'un qui puisse servir des pucks à Sprunger. Et Bertschy ferait bien de venir chez nous plutôt que d'aller chez ces loosers du LHC
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2388
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par locin Ven 22 Sep 2017 - 23:23

Barry Brust, me réjouis déjà contre les ours, le 7 octobre.

Le mec qui longe la bande, tape contre la bande pour imiter les 20 supporters de Chlote.


locin
Mini
Mini

Messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Tchôlololô!! Ven 22 Sep 2017 - 23:24

Deux tiers dans le dur, du mieux dans le dernier. On fait soucis ... saison 2015-2016 ?
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par ilmatar Ven 22 Sep 2017 - 23:24

Moi, j'ai bien aimé les 2 juniors, Martikainen et Abreu, mercredi, en coupe. Je les ai trouvés presque meilleurs que Chiquet et Marchon.
Et, ce soir, j'ai apprécié l'intensité qu'avait mis Marchon (mais pas vraiment efficace...). Alors, pourquoi pas essayer de les lancer.
A part ça, magnifique jeu des nôtres. Ça fait plaisir.
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par DrakeRamore Ven 22 Sep 2017 - 23:30

ilmatar a écrit:Moi, j'ai bien aimé les 2 juniors, Martikainen et Abreu, mercredi, en coupe. Je les ai trouvés presque meilleurs que Chiquet et Marchon.
Et, ce soir, j'ai apprécié l'intensité qu'avait mis Marchon (mais pas vraiment efficace...). Alors, pourquoi pas essayer de les lancer.
A part ça, magnifique jeu des nôtres. Ça fait plaisir.
alors moi je les ai pas trouvé au niveau mercredi, pourtant contre une 1ère ligue...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2576
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Jon Ven 22 Sep 2017 - 23:34

J'aborde dans le sens de tout ce qui a été dit au dessus.

Brust tient la baraque, pas de soucis à ce niveau-là
La défense est en place et continue à prendre très peu de but. Pour l'instant, on assiste à une véritable métamorphose par rapport à la saison passée.
Les situations spéciales vont bien, surtout le boxplay. Le powerplay est perfectible mais la stat, que je n'ai pas vérifiée, doit être acceptable.

Par contre devant à 5 contre 5, c'est trèèès compliqué. Plus que l'apport offensif quasi nul de nos 3 et 4ème lignes, c'était attendu, les deux premières lignes, c'est un peu tout ou rien. Bykov, sans le match contre Ambri, c'est 5 matchs 1 passe. Pourtant Rossi me plait beaucoup et Mottet est déjà plus dans le coup que la saison passée. La première pareille. Il ne me semble vraiment pas déceler d'alchimie entre Sprunger, Birner et Slater. Alors oui, parfois ça plante, mais ils ne pèsent pas sur le jeu comme un premier trio offensif le devrait.

Ce soir après 40 minutes, on a tiré que 15 fois au goal à domicile contre la lanterne rouge. Je me suis longtemps demandé si French allait insister jusqu'au bout avec cet alignement ou tenter une rocade Bykov-Slater. Ça nous donnerait une ligne très technique et une ligne de raccroc. Bref, tant qu'on gagne, French a raison mais je pense que ce manque d'allant offensif, on va tôt ou tard finir par le payer.

Mais la grosse satisfaction, ça reste la moyenne de buts encaissés par match. Pour ça, chapeau M. French !
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par bacchus Ven 22 Sep 2017 - 23:45

Ce soir c'était le match piège par excellence: Kloten beau dernier avec zéro point, se déplaçait avec trois étrangers et contre qui on reste sur une jolie série de victoires, c'était typiquement le match qu'on aurait perdu il y a pas si longtemps que ça. Et on le gagne... 2-1... après avoir encaissé après dix secondes Shocked

Cette année on ne va pas gagner beaucoup de matchs sur des scores fleuves, cette année l'accent est mis sur le jeu défensif et sur l'application de chacun. Oui L'attaque peut faire soucis (encore que on a nos occasions...) mais ça va tourner. Contre Bienne trois défenseurs ont marqué, contre Ambri c'était Bykov, contre Zurich c'était Sprunger et ce soir Slater a fait un match énorme, on peut vraiment compter sur tout le monde et c'est ça le plus important.

Et Brust, vraiment phénoménal!! Quelle sérénité (sauf une sortie Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 665040605) il dégage! Quand tu sais que ton gardien est capable d'arrêter plus d'un puck toutes les deux minutes il y a de quoi jouer plus libéré quand tu es défenseur. Merci Reto de ne pas être venu finalement Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 665040605

Boulot, boulot, boulot, il n'y a que ça qui paye. Faut continuer comme ça! C'est ça Gottéron, des gars qui se battent et qui jouent pour leur coéquipier, voilà ce qu'on veut voir à St-Léonard!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par HotLoveDrama Sam 23 Sep 2017 - 1:53

C'est sûr qu'en attaque on aura quelques difficultés tant que Cervenka est absent. Il nous manque principalement un ailier suisse. Espérons qu'on puisse en récupérer un durant la saison. Pestoni patine toujours en 4e ligne à Zürich, et je suis sûr qu'il est prêt à faire quelques concessions monétaires pour avoir une chance de participer aux JO. Il ne perdrait rien à signer chez nous jusqu'à la fin de cette saison pour le moment ... à moins qu'il veuille s'enterrer là-bas. Sinon au retour de Cervenka, il faudra envisager de donner une chance de temps en temps à Waeber et essayer une combinaison Slater/Cervenka en 1ère ligne.

En attendant on arrive tout de même à gagner ces matchs avec le travail de tout le monde, et c'est ce qui compte pour l'instant.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par seb# Sam 23 Sep 2017 - 6:55

Je vous trouve bien négatifs sur ce forum ! Parce qu'on ne met que 2 buts, on a une attaque qui fait peur ? Parce qu'on est premier et Kloten dernier, on devait en planter 5 ou 6 ?

1. Kloten est un adversaire direct pour la qualif aux playoffs, on les laisse à 15 points ! Le classement actuel est folkorique, on finira pas dans 3 premiers après 50 matchs.

2. On marque moins souvent qu'au paravant....oui mais on a basculé dans un système beaucoup plus défensif. Pas besoin de planter 5 goals par rencontre si on en encaisse pas 4 chaque soir. Et ce n'est pas pour me déplaire.

3. On manque d'allant offensif....vous oubliez pas qu'il nous manque notre meilleur joueur offensif ?? On gagne 5 matchs sur 6 sans lui ! Qui se souvient de l'année dernière et l'épisode coupe du monde ?

4. On est premier, mais on devait l'être ! Je m'explique : à part Bern et Zurich on a affronté que des adversaires directs pour les playoffs ! Genève, Bienne, Kloten et Ambri. Si on veut être entre le 8ème et 4ème place, on doit gagner ces matchs. Attendons de jouer Davos, Zug et Lugano, là on verra vraiment ce que les gars on dans le ventre. Après ces matchs, vous verrez comme une victoire 2 - 1 conre Kloten est importante.

En tout cas moi, je suis satisfait à 100% de notre début de saison. Hormis notre sortie à Bern, c'est 7 goals encaissés en 5 matchs !

seb#
Mini
Mini

Messages : 263
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Karamazov Sam 23 Sep 2017 - 8:16

DrakeRamore a écrit:Le tour d’honneur à Brust valait le déplacement à lui seul
Il a fait quoi?
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par SachaCH Sam 23 Sep 2017 - 8:33

weiss man schon in etwa wann Cervenka zurück ist?

SachaCH
Piccolo
Piccolo

Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par BouBou Sam 23 Sep 2017 - 9:24

Karamazov a écrit:
DrakeRamore a écrit:Le tour d’honneur à Brust valait le déplacement à lui seul
Il a fait quoi?

Quand il est arrivé aux supporters de kloten, une partie lui faisait des doigts d'honneur et secouait leur barrière en métal devant lui. Du coup il s'est posé juste devant eux en leur faisant coucou et tapant sa canne sur le plexi juste devant eux. Il est bien resté 15 secondes.

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par patrick61 Sam 23 Sep 2017 - 9:29

Match vraiment de moyenne qualité.
Je n’ai pas aimé le Holos hier soir, vraiment un soir sans.
Les 1er 20 c’était du dur à la relance pas une rondelle sur la palette, que de mauvaise passe.
Par contre j’aime l’intransigeance de l’entraineur. Yanick va moins marquer en ce début de saison, mais il va se stabiliser et améliorer son jeu défensif. Chavaillaz que dire ? C’est le même joueur mais avec la confiance de l’entraineur. Pour l’instant il mérite sa place. Tout le monde met Stalder en tribune mais il joue 20 min.  
Ce même match 12 mois plus tôt c’est la défaite. De voir certains joueurs, que je ne nommerai pas, faire le sale travail en dit long du travail à l’entrainement et de l’esprit d’équipe.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Malkolmixe Sam 23 Sep 2017 - 9:35

J'ai pas trouvé Holos catastrophique alors... loin de là je le trouve excellent

On a pris une sacré maturité en un été, c'est impressionnant. Notre jeu fonctionne bien mais jusqu'à quand. Dans la liberté, Alpi expliquait qu'en décembre, les équipes n'aurait plus de secret et ça deviendra plus compliqué. Chaque point fait actuellement nous rapproche du but. Et statistiquement, on a jamais vu un gottéron bien commencé son année finir en play out !

Qu'ils continuent comme ça, ils font plaisir

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Eden23 Sam 23 Sep 2017 - 9:46

C'est moi ou Bykov n'a pas non plus encore fait le plein de confiance auprès de French ? Me semble que je ne l'ai jamais vu autant peu jouer par match ..?
Eden23
Eden23
Mini
Mini

Messages : 252
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum