-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

+31
Heat
Eden23
Malkolmixe
BouBou
SachaCH
seb#
HotLoveDrama
Tchôlololô!!
locin
blackstone
thgr8
DrakeRamore
Liolio
Jyrki
Kobasew
Hervé80
bora-bora
hs16
Klorell
ubusky
Jon
ilmatar
Karamazov
ccbinho
Puercas69
patrick61
romain55
Mazeltof
sansibar_78
Fribourgeois
bacchus
35 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten Empty Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par bacchus Mar 19 Sep 2017 - 13:33

Match des extrêmes (ça me fait bizarre de l'écrire surtout qu'on est dans le bon extrême) contre Kloten qui a perdu contre Bienne, Zurich, Lugano, Davos et Zoug. Il ne faudra surtout pas les prendre de haut car même s'ils sont toujours à zéro point, ils n'ont pas pris de claque. Attention au piège... Ce sont des adversaires directs dans la course pour les playoffs, si on arrive à leur prendre trois points, c'est tout ça de gagné! Match à six points donc Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten 665040605

Encore une fois, si on joue comme on le fait si bien en zone neutre, qu'on ne leur laisse que peu d'occasions et que notre attaque fasse son job, ça devrait passer cheers

Sur ce week-end, si on arrive à faire trois points (ce n'est pas interdit d'en faire plus hein), ce serait le top. Allez les gars, continuer à bosser de la sorte, ça fait plaisir de revoir une vraie équipe qui se bat et qui est appliquée!!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Fribourgeois Mar 19 Sep 2017 - 15:03

Placer un adversaire direct a 15 longueurs d'avance ce serait tout bénéf pour la suite du championnat.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1751
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par sansibar_78 Mar 19 Sep 2017 - 16:07

Il y a un article intéressant sur Kloten dans la NZZ...: https://www.nzz.ch/sport/die-verklemmten-musterknaben-aus-kloten-ld.1316906

J'adore l'expression "Fundament ohne Haus"...

Ils ont une ligne dangereuse avec Hollenstein, Praplan et le mec de finlande. Sinon ça semble être une équipe qui aime pas se faire mal.

Et on pourrait pas préparer le contrat pour Grassi pour la saison 2018/19......?

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Fribourgeois Mar 19 Sep 2017 - 19:35

Bozon me plait plus que Grassi personellement mais à suivre..
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1751
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par sansibar_78 Mer 20 Sep 2017 - 9:29

Il a mis un joli goal et est plus jeune. A voir ;-)

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Mazeltof Mer 20 Sep 2017 - 23:47

Fribourgeois a écrit:Bozon me plait plus que Grassi personellement mais à suivre..
Bozon c'est surtout son nom qui plait plus... Je suis aussi pour tenter de signer Grassi. Et pour le match attention, attention vraiment. On sait tous qu'on adore relancer les équipes au fond du trou. Si on joue sérieux et qu'on applique bien notre système, ça devrait passer, comme dit plus haut kloten à l'air d'être une équipe un peu douillette se qui devrait convenir à notre gotteron plus besogneux.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par romain55 Jeu 21 Sep 2017 - 8:51

Le match piège type. Kloten bon dernier, 0pt, qui va tout faire pour s'offrir l'actuel leader.
Quant à nous on sort d'une victoire à Zurich et d'une 1ère place surprise, surtout ne pas tomber dans la facilité et continuer à bosser, bosser, bosser. Ne pas tomber dans l'autosuffisance on plus, mais je pense que French aura les bons mots.
A noter que Kloten a désormais 4 étrangers (depuis 2 matchs déjà il me semble).
Mais comme dit plus haut, si on joue comme jusqu'à maintenant, on devrait passer.

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par patrick61 Jeu 21 Sep 2017 - 9:04

Santala est pas blessé ? Mais tu as raison c’est pas une équipe facile, il aurait tous aussi bien pu avoir 7-8 points de plus. La 1er ligne semble bien fonctionner.
Mais j’espère des points.
4-2

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Puercas69 Jeu 21 Sep 2017 - 9:24

Wenn nur schon einzelne ein wenig nachlassen und weit im Hinterkopf daran denken, dass Kloten mit 0 Punkten zu Gast ist, werden wir eine Packung kassieren.

Für das Team ist es schön, dass sich ihre Aufopferung momentan lohnt und wir die Punkte einfahren.
Dies zeigt ihnen, was möglich ist, wenn alle für das Team und das System kämpfen und einsetzen.
Kämpfen, geduldig sein und darauf hoffen, dass Barry nicht zuviel aus dem Tor kommt....
Weiter so, es macht freude euch zuzusehen.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1212
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par ccbinho Jeu 21 Sep 2017 - 9:32

patrick61 a écrit:Santala est pas blessé ? Mais tu as raison c’est pas une équipe facile, il aurait tous aussi bien pu avoir 7-8 points de plus.  La 1er ligne semble bien fonctionner.
Mais j’espère des points.
4-2

http://www.planetehockey.com/news-kloten-tommi-santala-touche-au-visage-et-opere,66979.html

En effet pas de Santala donc Kloten à 3 étrangers demain...premier match pour leur nouvel étranger Sallinen...mais attention à la peau de banane comme dis précédemment!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Karamazov Jeu 21 Sep 2017 - 12:03

Je pense que le Gottéron actuel est plus mûr et ne rentrera pas dans le piège que représente ce match!

...non je rigole!
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 381
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par sansibar_78 Jeu 21 Sep 2017 - 13:32

On s'est quand même un peu fait piégés par Ambri au début. Erreur à ne pas refaire.

Bon et moi en tant que joueur j'aborde peut être un match un peu plus sérieusement face à Hollenstein, von Gunten et Praplan que contre Monnet, Ngoy et Zwerger.

A part ça, Kloten semble bien défendre mais ne veut pas se faire mal devant le but adverse.

Allez disons victoire 4-2 goals Sprunger Kienzle Rossi et Vauclair / Sallinen et Praplan

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par ilmatar Jeu 21 Sep 2017 - 13:43

sansibar_78 a écrit:On s'est quand même un peu fait piégés par Ambri au début. Erreur à ne pas refaire.

Bon et moi en tant que joueur j'aborde peut être un match un peu plus sérieusement face à Hollenstein, von Gunten et Praplan que contre Monnet, Ngoy et Zwerger.

A part ça, Kloten semble bien défendre mais ne veut pas se faire mal devant le but adverse.

Allez disons victoire 4-2 goals Sprunger Kienzle Rossi et Vauclair / Sallinen et Praplan

Et moi je dis aussi 4-2, mais buts de Vauclair, Rivera, Meunier et Neuneu (il en a déjà marqué un contre St-Imier, il est sur la bonne voie).
Parce qu'il faut s'amuser dans la vie!
Na! bounce
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par sansibar_78 Jeu 21 Sep 2017 - 13:46

Le jour ou on gagne 3-0 avec Waeber au goal et buts de Chiquet, Marchon et Glauser, là je paye toutes les bières du monde bounce bounce bounce

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Jon Jeu 21 Sep 2017 - 13:46

3 points etpicétou.

Si on pouvait mettre Kloten, adversaire direct désigné, à 15 points, après 6 matchs de championnat, ce serait tout bonnement merveilleux.

Cervenka unique absent du coup ? Puisque Chiquet, Marchon et Schilt ont joué hier.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par romain55 Jeu 21 Sep 2017 - 13:57

Jon a écrit:3 points etpicétou.

Si on pouvait mettre Kloten, adversaire direct désigné, à 15 points, après 6 matchs de championnat, ce serait tout bonnement merveilleux.

Cervenka unique absent du coup ? Puisque Chiquet, Marchon et Schilt ont joué hier.

Oui mais attends, porte nous pas malheur, il y en a un qui serait encore capable de recevoir un puck dans la mâchoire demain matin à l'entraînement Laughing Salutation à Barracuda au passage, qui s'éclate à la Fête de la Bière en Allemagne drunken

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par ubusky Jeu 21 Sep 2017 - 14:42

On va, on doit les massacrer...

Go Fribourg Go
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2099
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 46
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Klorell Jeu 21 Sep 2017 - 15:29

Pliage d'avions en papier, stout!
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par hs16 Jeu 21 Sep 2017 - 15:31

ubusky a écrit:On va, on doit les massacrer...

Go Fribourg Go

Bien évidemment vu que c'est le match le plus important de la saison.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par patrick61 Jeu 21 Sep 2017 - 18:34

ccbinho a écrit:
patrick61 a écrit:Santala est pas blessé ? Mais tu as raison c’est pas une équipe facile, il aurait tous aussi bien pu avoir 7-8 points de plus.  La 1er ligne semble bien fonctionner.
Mais j’espère des points.
4-2

http://www.planetehockey.com/news-kloten-tommi-santala-touche-au-visage-et-opere,66979.html

En effet pas de Santala donc Kloten à 3 étrangers demain...premier match pour leur nouvel étranger Sallinen...mais attention à la peau de banane comme dis précédemment!
Excuse mais non il a joué ce weekend.
Oui peau de banane, Kloten -  Davos c’était 2-0 après 40 min. Donc gaffe.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par bora-bora Jeu 21 Sep 2017 - 19:17

On a pu constater beaucoup de sérieux et d'abnégation en ce début de saison. Je ne pense pas qu'ils vont prendre Kloten de haut. Et de toute manière on en a pas les moyens!
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Hervé80 Jeu 21 Sep 2017 - 20:50

Je ne pense pas non plus qu'ils vont les prendre de haut.

A part contre Bienne (0 : 3), ils n'ont perdu que d'un but ou maximum deux (dans le derby ZH).

Je me méfierais...
Peut-être qu'ils avaient de la poisse sous les lames des patins et au bout des spatules (ou de la colle sur le tarmac  Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten 665040605 ).

De toute manière, les nôtres doivent continuer à se concentrer sur leur jeu et les améliorations demandées par l'ami French.
Ensuite, le célèbre "commitment" contribuera au reste... j'espère !

Et... je verrai bien l'un ou l'autre de nos attaquants débloquer son compteur au championnat !

VOLLGAS !!

ALLEZ GOTTÉRON !!!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par sansibar_78 Ven 22 Sep 2017 - 10:52

Qui en tribunes?

Stalder? Chiquet? Et il faut encore un défenseur!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par romain55 Ven 22 Sep 2017 - 11:15

sansibar_78 a écrit:Qui en tribunes?

Stalder? Chiquet? Et il faut encore un défenseur!

D'après La Lib, ça devrait plutôt se jouer entre Abplanalp, Schilt et Leeger concernant la défense, et entre Chiquet et Marchon pour l'attaque.

Stalder, Ratgheb, Holos, Kienzle et Chavaillaz évoluant tous en situations spéciales, semblent moins en danger. A voir si Schilt prendra la place d'un d'eux.

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par sansibar_78 Ven 22 Sep 2017 - 11:17

Alors j'ai mal lu concernant Stalder, sorry.

Mais si on mettait Schilt à la place de Stalder en box?

Bref, on verra bien...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten Empty Re: Q06 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum