Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Equipe 18/19

+81
Shurugwi81
Töfting
Hockeykenner
JFSauvé
Manopanenka
Benjamin
sargonvonakkad
othello
LeadingSport
happy59
Karamazov
Drifter
krisprolls
Groundation
Hophcfg
Le Dahu
Datsyuk13
Biscuit
goldorak
Empire84
Le jurassien
mauldin
Quebec Nordiques
Simon Gamache
Rollerboy
CuJo
868913
bcfarena
Remo76
Nirvana
Augustiner
thgr8
danthemen
Chris68
bora-bora
Puercas69
herzblut
Giordano7
Errikson
ubusky
BouBou
Hervé80
Blueberrymuffin
dissigno
HotLoveDrama
Klorell
hs16
Jon
DrakeRamore
Malkolmixe
Kobasew
sansibar_78
seb#
ilmatar
Heat
jukka4ever
bacchus
Dogbull
Sapergia
DonPedro
Since1988
3#Phaneuf
locin
Duckyduc
Saint-Léonard
jeromefrg
patrick61
ccbinho
Gren Mont
BrentReiber
Adam_Oates
Tchôlololô!!
Taupe
sharkyLS
Fribourgeois
Lüssy78
Dzodzet1991
blackstone
Mazeltof
romain55
Liolio
85 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 31 Empty Re: Equipe 18/19

Message par romain55 Jeu 16 Nov - 16:42

Fribourgeois a écrit:
Klorell a écrit:
othello a écrit:Wann kam der letzte Spieler aus Davos nach Fribourg?  

Robin Leblanc non? Equipe 18/19 - Page 31 665040605

Lukas Gerber aussi sauf erreur

Dans mes souvenirs plus récents mais sans être 100% sûr je dirais : Luca Camperchioli

Il ne nous avait pas marqué c'est vrai Very Happy

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 31 Empty Re: Equipe 18/19

Message par romain55 Jeu 16 Nov - 16:48

Allez faire un tour sur le forum français, ils apprennent aujourd'hui que Walser est un attaquant, ils étaient persuadés que c'est un défenseur...

Ca en dit long sur les connaissances hockéyistiques dans cette ville pourtant dite "de hockey" ! Prendre un centre international suisse pour un défenseur.. non mais Equipe 18/19 - Page 31 665040605

Jalousie ?

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 31 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Hervé80 Jeu 16 Nov - 17:01

romain55 a écrit:
Fribourgeois a écrit:
Klorell a écrit:
othello a écrit:Wann kam der letzte Spieler aus Davos nach Fribourg?  

Robin Leblanc non? Equipe 18/19 - Page 31 665040605

Lukas Gerber aussi sauf erreur

Dans mes souvenirs plus récents mais sans être 100% sûr je dirais : Luca Camperchioli

Il ne nous avait pas marqué c'est vrai Very Happy

Richtig ! Et dans l'autre sens, il y a 22 ans, un certain Mark S. ...

Par contre, ne m'en veux pas, si je ne vais pas suivre ta recommandation "Allez faire un tour sur le forum français", je préfère les humoristes qui sont volontairement drôles... Equipe 18/19 - Page 31 665040605
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 31 Empty Re: Equipe 18/19

Message par hs16 Jeu 16 Nov - 17:03

bacchus a écrit:J'étais en train de l'écrire Klorell!

Robin Leblanc... Double champion suisse à son arrivée chez nous quand même. Ça devait être le gars qui a le plus gagner de titres dans le vestiaire de l'époque, c'est juste fou Equipe 18/19 - Page 31 665040605

Pas du tout du même calibre mais c'est le seul qui me vient à l'esprit ces dernières années.

Bel engagement de la part de Dubé, pas grand chose à dire. Le bonhomme devrait à lui seul faire passer notre 3ème trio à un étage supérieur, ce qui va nous permettre de gentiment retrouver ce qui a fait notre force sous l'ère Kossmann.

A part ça je suis quand même étonné que Del Curto voyait d'un bon œil son départ pour "relancer" sa carrière. D'habitude l'ami il a quand même fin nez quand il s'agit de conserver ses bons éléments, et comme vous l'avez justement mentionné les arrivées récentes en provenance de Davos n'ont pas franchement été de grands succès...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 31 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Heat Jeu 16 Nov - 17:05

Good job!

Cela a pris du temps à cause des casseroles et des erreurs d'apprentissage, mais Dubé est manifestement en train de construire un super groupe. Chapeau.

Un top coach, un bon système, du muscle, de l'expérience et une bonne dose de technique, ça a de la g ueule.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 31 Empty Re: Equipe 18/19

Message par sargonvonakkad Jeu 16 Nov - 17:21

Allen Unkenrufen zum Trotz - macht Dube doch sehr viel, sehr richtig.
Endlich haben wir unseren gewünschten internationalen Verteidiger - Furrer in der aktuellen Verfassung sicher einer der Top 3 Verteidiger in der Schweiz. Mit Walser ein physisch starker, intelligenter Spieler im besten Alter. Alle Achtung hätte ich nicht für möglich gehalten.
Wie bereits in meinen früheren Post erwähnt spielt man endlich ein einfach, sauberes Hockey basierend auf einer guten Defense. Wenig Zauber, dafür mit Geduld und einer sukzessiv steigenden Überzeugung und Selbstverständlichkeit.
Mit French und nicht zu vergessen Federchuk holt man Männer der Stunde und macht den Schritt zum modernen Hockey - ehrliches, schnörkelloses, aufsässiges und physisch Hockey, solides Defense System, gute Bullyquote und gute Specialteams. Es ist und war wirklich nie eine Hexerei.
Wenn ich hier aber einige Posts lese, verstehe ich warum es solange braucht bis sich diese Mentalität auch in Fribourg etabliert.
Ein Repik bringt uns hier keinen Schritt weiter. Wir brauchen solide Arbeiter 2 Weg Kämpfer welche, wenn es nötig ist auch Skoren können, Bullies gewinnen, Special Teams führen, Winnermentalität haben und eine Mannschaft mitreissen können (erinnere hier an einen Ferguson, Holden, Chouinard etc.). Dies verkörpern für mich Birner, Slater und Meunier sehr stark diese Saison. Allgemein finde ich war und ist Meunier immer noch sehr unterschätzt - mit ihm oder wegen ihm hat Fribourg bereits einige sehr erfolgreiche Saisons gespielt. Ja er mag unterdessen zu alt sein - trotzdem bin ich überzeugt ist er akutell ein sehr wichtiges Teilchen bei uns.
Slater - Entschuldigung der macht zurzeit einen Riesenjob - sollte man ihn ersetzen brauchen wir genau so einen Typen - ev. ein wenig jünger (Leadertyp, Bully Monster, führt Special Teams, geht in den Slot, reisst die Mannschaft mit, motiviert, physisch stark, kann austeilen, arbeitet auf beide Seiten, blockiert Schüsse und ist sich für nichts zu Schade). Slater wird aber nicht alle Welt kosten, sollte er gesund bleiben eine mehr als prüfenswerte Variante (Preis-Leistung). Zu Birner muss ich nichts sagen - reisst eine Mannschaft vielleicht nicht aus einem Loch oder kann eine Wende mit der Brechstange erzwingen, ansonsten aber mehr als nur gut. Cervenka hat Potenzial zum MVP und ist mit seiner Bullyquote, seiner Hockeyintelligenz und Polyvalenz sicherlich einer, wenn nicht der beste Spieler auf Schweizer Eis.

In der Defense hätte ich Glauser sehr gerne behalten. Der Abgang von Kienzle, sollte es denn soweit kommen ist mir zu den genannten Preisen eigentlich ziemlich egal. Der wäre durch einen Mercier mehr als nur ersetzt. Mercier ist ziemlich genau der Spielertyp in unserer Defense welcher nach Kienzles Abgang noch fehlt (Ein spielerisch und offensiv besserer Schilt). Kukan ein Traum - aber wer weiss mit Dube in seiner aktuellen Transferfrom. Zudem würde ich hier einen zusätzlichen Junior nachziehen.

Im Sturm - braucht Fribourg noch 1-2 Zweikampf starke Powerflügel, welche Scoren Screenen und Emotionen ins Spiel bringen können. (Typ Rüfenacht, Dino Wieser). Albrecht wäre Klasse. Forget wahrscheinlich zu alt, Pedretti, Grassi wahrscheinlich nicht zu haben. Für mich sowohl Marchon als Chiquet ungenügend bzw. noch nicht bereit für grössere Aufgaben.

Berra (Waeber)

Rathgeb - Holos
Furrer - Stalder
Mercier (Kukan - Traum) - Chavi
Schilt - Alpi

Cervenka - Bykov - Rossi
Sprunger - Typ Slater (keine Budgetvariante) - Birner
Mottet - Walser - Albrecht / Forget / Typ Wieser, Sciarioni
Fritsche - Rivera - Vauclair
Marchon, Chiquet

Damit hätte man auch mehrere Optionen auf der Mittelachse und in der Line zusammenstellung. Mit einer solchen Mannschaft, dem aktuellen Coaching Staff mit Fokus auf Defense, Bullies und Special Teams ist einiges möglich.

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1054
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 31 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Quebec Nordiques Jeu 16 Nov - 17:22

romain55 a écrit:Allez faire un tour sur le forum français, ils apprennent aujourd'hui que Walser est un attaquant, ils étaient persuadés que c'est un défenseur...

Ca en dit long sur les connaissances hockéyistiques dans cette ville pourtant dite "de hockey" ! Prendre un centre international suisse pour un défenseur.. non mais Equipe 18/19 - Page 31 665040605

Jalousie ?

En même temps, c'est pas si grave ... Confondre Samuel Walser avec Derrick Walser, ça peut arriver à tout le monde ..
ou pas .. lol!
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 31 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Quebec Nordiques Jeu 16 Nov - 17:27

dissigno a écrit:
Quebec Nordiques a écrit:
ccbinho a écrit:Sprunger Bykov Mottet
Dawes Cervenka Wick
Rossi Walser Birner
Vauclair Rivera Fritsche

Schmutz Marchon Chiquet

What Else? ah oui je sais $$$$$$$$$$$

Si on se réfère à nos moyens, je dirais plutôt:

* à prolonger
" à engager

Berra (*Waeber*)

Holøs - Chavaillaz
Furrer - Stalder ("Zgraggen" serait pas mal avec Furrer)
Rathgeb - Schilt
Abplanalp

*Cervenka* - Bykov - Rossi
Sprunger - "Albrecht" - "Etranger"
*Mottet* - Walser - *Marchon*
Vauclair - Rivera - *Fritsche*
*Chiquet* - Schmutz

Albrecht prolongera plutôt à Langnau j’ai l’impression. Par contre il est facilement remplaçable par un centre étranger dans ton effectif vu que l’équipe va quand même jouer avec 4 étrangers je pense !
La ligne de centre pour l’année prochaine sera un étranger, Bykov, Walser et Rivera, pas besoin d’être un génie pour trouver ça. A voir déjà si Cervenka acceptera de prolonger et également le poste qu’il occupera. S’il finit la saison a l’aile Dubé ira chercher un centre et vice et versa.
Comme ailier j’aimerais bien Forget et/ou Hügli personnellement !!

Tu as raison, je viens de me relire ... Un peu à l'ouest cet a-midi ..

Berra (*Waeber*)

Holøs - Chavaillaz
Furrer - Stalder ("Zgraggen" serait pas mal avec Furrer - j'aurais une preference pour Kukkan, mais il faut être réaliste)
Rathgeb - Schilt
Abplanalp

*Cervenka* - Bykov - Rossi
Sprunger - "Etranger" - *Birner*
*Mottet* - Walser - "profil type Albrecht"
Vauclair - Rivera - *Fritsche*
*Marchon* - *Chiquet* - Schmutz
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 31 Empty Re: Equipe 18/19

Message par jukka4ever Jeu 16 Nov - 17:31

De Davos, notre plus grande acquisition demeurera à jamais Claudio Neff..

Bref, sinon, Walser c'est du solide, Gottéron n'a, au cours des 20 dernières années, réalisé que 3x un mercato (sur le papier) ayant autant d'impact que l'actuel. On avait signé Jeannin en 2008 puis Dubé et Gamache en 2011. Certes, nous ne signons pas un centre offensivement flamboyant, mais ça reste quand même une valeur sûre. Avec Furrer et Walser, on signe deux joueurs qui sont convoqués très régulièrement avec la Nati et surtout on arrive enfin à signer un vrai défenseur de niveau international! Je vois ça comme un vrai exploit! Je verrais d'un bon oeil la compo suivante pour la saison suivante :

Berra - Waeber (ce dernier est à prolonger avant que Kloten, qui va perdre son n°1, ne tente de débaucher deux jeunes n°2 dans l'espoir que l'un d'eux explose)

Furrer - Rathgeb
Holos - Chavaillaz
Schilt - Stalder
Albpi - N'importe qui à pas trop cher

A moins d'un cataclysme, on va plutôt engagé un 8ème défenseur pour jouer un rôle de surnuméraire, donc je serais surpris qu'on parvienne à attraper un gros poisson. Je trouverais intéressant qu'on essaie de signer un jeune comme Karrer (ZSC), mais je doute qu'il soit réellement intéressé à venir chez nous..

Birner - Cervenka - Rossi
Sprunger - Bykov - Etranger
Mottet - Walser - Schweri
Fritsche - Rivera - Vauclair
Hügli - Schmutz
Marchon - Chiquet - Abreu

Je pars de l'idée que conserver Birner, Cervenka, Mottet et Fritsche serait une bonne chose. Ce sont de bons joueurs, et cela ne sert à rien de tout chambouler le vestiaire en modifiant trop de têtes..
Je prolongerai aussi Chiquet et Marchon, tout en offrant un contrat à Abreu (elites A), par contre, sauf peut-être pour Marchon, je les enverrai en LNB pour jouer de manière régulière et avec des responsabilités. Cela serait une bonne chose de se rapprocher d'un club de LNB, on pourrait ainsi leur envoyer nos joueurs surnuméraires..
Signer deux jeunes ailiers talentueux tels que Schweri et Hügli serait mon rêve, on aurait enfin un peu de profondeur de banc à ces postes-là! En signer qu'un des deux serait déjà un bon début, si on parvient à prolonger les joueurs ci-dessus.
Avec l'arrivée de Walser, je pense que Dubé a choisi d'écrire l'avenir du club sans Meunier. Même si j'aime l'engagement sans faille du bonhomme, peut-être sera un peu court pour la saison prochaine.
Neuenschwander, c'est vraiment le joueur qui est juste là pour faire le nombre. Cette fois, on doit vraiment le changer, il y a de quoi faire bien mieux sur le marché.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 31 Empty Re: Equipe 18/19

Message par herzblut Jeu 16 Nov - 17:42

@sargonvonakkad

Dazu gibt es eigentlich nichts mehr hinzuzufügen...
Chiquet braucht noch 1-2 Lehrjahre im B dann kann man noch mal schauen und Forget habe ich gestern spielen sehen, im B wohl noch 3-4 Jahre Top aber halt nicht der Schnellste und nächstes Jahr auch wieder 1 Jahr älter. In NLA ist das Tempo doch um einiges höher als im B, da kann sich vielleicht ein Junger Spieler noch anpassen, aber ich denke ein 37 Jähriger eher nicht mehr...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 31 Empty Re: Equipe 18/19

Message par dissigno Jeu 16 Nov - 18:01

Ça ne m’étonnerait pas que Dubé prolonge Meunier. C’est un véritable leader, j’imagine que Slater ne sera pas prolongé, du coup un type d’expérience comme Meunier il en faut. Bien sûr il y aura Furrer mais Meunier pour jouer en quatrième ligne, sur les box-play, combler les trous sur les autres lignes en cas de blessés, ça serait pas mal. Et surtout qu’il doit pas demander un gros salaire.
Et d’après Sprunger dans les puckalistes, c’est un membre important, metteur d’ambiance dans le vestiaire.
Je le vois être prolongé.
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 31 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Tchôlololô!! Jeu 16 Nov - 21:02

dissigno a écrit:Ça ne m’étonnerait pas que Dubé prolonge Meunier. C’est un véritable leader, j’imagine que Slater ne sera pas prolongé, du coup un type d’expérience comme Meunier il en faut. Bien sûr il y aura Furrer mais Meunier pour jouer en quatrième ligne, sur les box-play, combler les trous sur les autres lignes en cas de blessés, ça serait pas mal. Et surtout qu’il doit pas demander un gros salaire.
Et d’après Sprunger dans les puckalistes, c’est un membre important, metteur d’ambiance dans le vestiaire.
Je le vois être prolongé.
Je pense qu'on gardera Slater, il gagner les engagements et il se bat bien et souhaiteras surement rester. A l'interview, Bykov disait que c'etait Slater qui prenait la parole dans le vestiaire en premier quand ca allait pas bien.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 31 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bcfarena Jeu 16 Nov - 22:54

Sicher ein guter Transfers. Vorallem ist es kein Ü30 Spieler. Was mich erstaunt ist die Tatsache, dass man in der letzten Zeit immer sehr lange Verträge abschliesst. Dies bei jedem Klub. Früher waren es häufig 2 Jahres Vertrgäe. Jetzt zwischen 4 -5 Jahre. Die birgt natrürlich auch Gefahren, jedoch scheint es so, dass die Verträge heute sowieso nicht mehr den gleichen Stellenwert haben wie früher....so nach dem Motto - ein Vertrag ist kein Vertrag, wenn es jemanden nicht mehr passt......

Es ist schön, dass sich nun Spieler für Gotteron entscheiden. Etwas "beschämend" ist es, dass die Eigengewächse (Bertschy, Glauser u.a) bei anderen unterschreiben....aber so ist das Business.....

bcfarena
Mini
Mini

Messages : 292
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 31 Empty Re: Equipe 18/19

Message par jukka4ever Jeu 16 Nov - 23:16

Tchôlololô!! a écrit:
dissigno a écrit:Ça ne m’étonnerait pas que Dubé prolonge Meunier. C’est un véritable leader, j’imagine que Slater ne sera pas prolongé, du coup un type d’expérience comme Meunier il en faut. Bien sûr il y aura Furrer mais Meunier pour jouer en quatrième ligne, sur les box-play, combler les trous sur les autres lignes en cas de blessés, ça serait pas mal. Et surtout qu’il doit pas demander un gros salaire.
Et d’après Sprunger dans les puckalistes, c’est un membre important, metteur d’ambiance dans le vestiaire.
Je le vois être prolongé.
Je pense qu'on gardera Slater, il gagner les engagements et il se bat bien et souhaiteras surement rester. A l'interview, Bykov disait que c'etait Slater qui prenait la parole dans le vestiaire en premier quand ca allait pas bien.

Effectivement, pour contrer nos soucis de la saison passée, Dubé est aller chercher Meunier et Slater pour avoir des leaders expérimentés dans le vestiaire. S'en défaire pour la saison prochaine, c'est s'exposer au risque que personne ne remplace ces deux joueurs dans le vestiaire. Toutefois, je pense qu'un Furrer doit pouvoir beaucoup apporter à ce niveau.

Plus le temps passe, et plus je me demande si Rivera demeure un joueur nécessaire à notre effectif. Il ne triche jamais en terme d'intensité, c'est un fait, mais il continue aussi de cumuler les pénalités pas souvent nécessaires. Sur le match de Lugano, on prend le 2-0 sur sa pénalité et cela aurait bien pu nous coûter le match. Et ce n'est pas la première fois. M'est d'avis qu'entre Meunier et Slater, on doit essayer de garder Slater comme 5ème étranger. Toutefois, si Rivera devait nous quitter malgré son contrat, Meunier serait parfait pour mener notre 4ème bloc (même si ça devrait être sa dernière en LNA..).

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 18/19 - Page 31 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Karamazov Ven 17 Nov - 7:09

Ne plus avoir de meneur dans le vestiaire, on sait comment ça se passe après le départ de Heinz et Dubé. J'espère que l'on saura ne pas refaire la même erreur.

Concernant le transfert de Furrer, c'est pas Montandon qui disait que Gottéron sera champion le jour où leur meilleur joueur se l'équipe sera un défenseur ? On ne devrait plus en être loin...
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 384
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 31 Empty Re: Equipe 18/19

Message par patrick61 Ven 17 Nov - 7:15

Il y a quand même beaucoup de murmure autour de künzle, Abrecht et surtout Hischier. Un des 3 serait top

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 31 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Chris68 Ven 17 Nov - 8:34

Karamazov a écrit:Concernant le transfert de Furrer, c'est pas Montandon qui disait que Gottéron sera champion le jour où leur meilleur joueur se l'équipe sera un défenseur ? On ne devrait plus en être loin...

Montandon n'avait pas dit le meilleur joueur, il avait dit le plus gros salaire...

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1463
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 31 Empty Re: Equipe 18/19

Message par ccbinho Ven 17 Nov - 8:42

Chris68 a écrit:
Karamazov a écrit:Concernant le transfert de Furrer, c'est pas Montandon qui disait que Gottéron sera champion le jour où leur meilleur joueur se l'équipe sera un défenseur ? On ne devrait plus en être loin...

Montandon n'avait pas dit le meilleur joueur, il avait dit le plus gros salaire...

Il en sera pas loin je pense avec la baisse de salaire de Julien et Andreï Very Happy
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 31 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Benjamin Ven 17 Nov - 8:52

Il me semble avoir lu dans un article de Swisshabs que Birner et Cervenka allait vraisemblablement rester fribourgeois la saison prochaine. Réelle info ou intox ?

Benjamin
Piccolo
Piccolo

Messages : 197
Date d'inscription : 09/01/2017
Localisation : fait la sieste

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 31 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Chris68 Ven 17 Nov - 9:04

Benjamin a écrit:Il me semble avoir lu dans un article de Swisshabs que Birner et Cervenka allait vraisemblablement rester fribourgeois la saison prochaine. Réelle info ou intox ?

En tout cas, ce n'est pas ce qui est avancé dans la Liberté, je ne sais pas d'où il tient cette info

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1463
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 31 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Manopanenka Ven 17 Nov - 9:05


Manopanenka
Rivera
Rivera

Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 31 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Gren Mont Ven 17 Nov - 9:05

Benjamin a écrit:Il me semble avoir lu dans un article de Swisshabs que Birner et Cervenka allait vraisemblablement rester fribourgeois la saison prochaine. Réelle info ou intox ?

Dans la Lib d'aujourd'hui, il est mentionné que nos deux tchèques se plaisent bien à Fribourg et qu'il serait possible (avec des gros guillemets) qu'ils restent chez nous. Ensuite Dubé a coupé court en disant qu'il avait d'autres dossiers plus importants actuellement (au niveau d'engagements de joueurs suisses).
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 31 Empty Re: Equipe 18/19

Message par sharkyLS Ven 17 Nov - 9:24

La passage en question, c'est effectivement plutôt positif :

Si Berra revient, Gottéron pourra engager un troisième ailier étranger. Les chances que les deux premiers s’appellent Roman Cervenka – que Dubé considérerait comme ailier, s’il venait à rester – et Michal Birner existent plus que jamais. Tout sourire, le premier semble épanoui tandis que le second ne cache pas son envie de rester. Une volonté réciproque. «Avec leurs performances actuelles, nous sommes évidemment intéressés à les conserver, mais il est trop tôt pour en parler», conclut Dubé.

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 543
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 31 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Lüssy78 Ven 17 Nov - 9:34

Das klingt gut mit Cervenka und Birner!!
Machen wir mal eine Bestandesaufnahme:

Tor:
Berra? Waeber?

Verteidigung:
Holos, Furrer, Rathgeb, Stalder, Chavaillaz, Schilt, Abplanalp - es wird noch ein 8. Verteidiger gesucht

Sturm:
Cervenka, Birner, Sprunger, Bykov, Rossi, Walser, Schmutz, Rivera, Vauclair - es fehlen noch 5-6 Stürmer, wovon ev. 1 Ausländer
Mottet? Meunier? Fritsche? Marchon? Chiquet? 3. Ausländer?

Realistisch und doch Top:

Berra (Waeber)

Holos, Chavaillaz
Furrer, Stalder
Rathgeb, Jecker
Schilt, Abplanalp

Birner, Cervenka, Rossi
Sprunger, Bykov, Mottet
Ausländer, Walser, Künzle
Vauclair, Rivera, Fritsche
Schmutz, Marchon

-> Neuenschwander, Meunier, Chiquet (NLB)

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 31 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum