-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Equipe 18/19

+81
Shurugwi81
Töfting
Hockeykenner
JFSauvé
Manopanenka
Benjamin
sargonvonakkad
othello
LeadingSport
happy59
Karamazov
Drifter
krisprolls
Groundation
Hophcfg
Le Dahu
Datsyuk13
Biscuit
goldorak
Empire84
Le jurassien
mauldin
Quebec Nordiques
Simon Gamache
Rollerboy
CuJo
868913
bcfarena
Remo76
Nirvana
Augustiner
thgr8
danthemen
Chris68
bora-bora
Puercas69
herzblut
Giordano7
Errikson
ubusky
BouBou
Hervé80
Blueberrymuffin
dissigno
HotLoveDrama
Klorell
hs16
Jon
DrakeRamore
Malkolmixe
Kobasew
sansibar_78
seb#
ilmatar
Heat
jukka4ever
bacchus
Dogbull
Sapergia
DonPedro
Since1988
3#Phaneuf
locin
Duckyduc
Saint-Léonard
jeromefrg
patrick61
ccbinho
Gren Mont
BrentReiber
Adam_Oates
Tchôlololô!!
Taupe
sharkyLS
Fribourgeois
Lüssy78
Dzodzet1991
blackstone
Mazeltof
romain55
Liolio
85 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bacchus Jeu 2 Nov 2017 - 13:40

868913 a écrit:Plutôt: Tout ce que le club fait, c'est toujours juste. N'ose pas à les critiquer...

Attention, je ne dis pas que c'est interdit de critiquer ou d'avoir des doutes sur Dubé, Volet ou le conducteur de la rolba, je mets juste en avant certains posts qui, à mon humble avis, sont juste là pour casser du sucre sur le dos du club suite à des faits qui sont "douteux".

En résumé, chaque fois que le club bouge le petit doigt, certains ont un malin plaisir (sûrement inconsciemment...) à venir dire que c'est zéro et qu-ailleurs on fait mieux. On a eu:

- l'affaire Loeffel
- la non prolongation de Plüss
- les patins à MAP
- on garde Cervenka et Birner alors qu'il y a bien plus productifs ailleurs
- la prolongation de Bykov
- le projet de patinoire
- la non nomination de Bykov au poste d'entraîneur
- Furrer qui est trop vieux (donner 3 ans de contrats à un trentenaire ça ne se fait pas voyons!)
- Glauser qui part mais qu'on aurait dû garder malgré tout
- la prolongations de Chavaillaz
- etc etc

Et on pourrait continuer la liste à l'infini!

Critiquer et apporter une solution (à notre niveau on s'entend) oui mais critiquer en disant seulement "Dubé est un âne et Volet un incapable" voilà quoi...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Nirvana Jeu 2 Nov 2017 - 14:21

Glauser geht und Chavaillaz verlängert um 2 Jahre. Ich verstehe gerade unsere Gottéron-Welt nicht mehr. Zum jetzigen Zeitpunkt hätte ich mit Chavaillaz nicht verlängert. Ich sehe sowieso keinen grossen Unterschied zu seinen Leistungen letzte Saison. Und warum 2 Jahre? Nein, das gibt es doch nicht.

Nirvana
Mini
Mini

Messages : 257
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par seb# Jeu 2 Nov 2017 - 14:32

Apparemment, en singine on l'a mauvaise...faut vous détendre les gars....puisqu'on vous dit que Dubé voulait garder Glauser mais qu'il a CHOISIS de partir ? Verstanden

Content qu'on garde Chavaillaz...mais je tremble en attendant la signature de Kienzle ! Il va être très demandé par les temps qui courent !


Dernière édition par seb# le Jeu 2 Nov 2017 - 14:41, édité 1 fois

seb#
Mini
Mini

Messages : 263
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par 868913 Jeu 2 Nov 2017 - 14:40

Nirvana a écrit:Glauser geht und Chavaillaz verlängert um 2 Jahre. Ich verstehe gerade unsere Gottéron-Welt nicht mehr. Zum jetzigen Zeitpunkt hätte ich mit Chavaillaz nicht verlängert. Ich sehe sowieso keinen grossen Unterschied zu seinen Leistungen letzte Saison. Und warum 2 Jahre? Nein, das gibt es doch nicht.

Geht mir auch so, ich kann die Entscheidungen - notabene am selben Tag publiziert - einfach nicht nachvollziehen. Die Pressemitteilung trieft mal wieder von Selbstmitleid und gekränktem Stolz. Erinnert mich stark an die Geschichten mit Plüss und Pouillot.

@seb: Alors tu connais les conditions offertes à Glauser?

@Bacchus: Solution -> Mieux gérer les contrats et laisser l'ego gonflé dans le bureau ;-) On n'a pas le stress pour prolonger Chavaillaz, Kienzle je suis d'accord, mais Chavaillaz? Bof...


Dernière édition par 868913 le Ven 3 Nov 2017 - 8:33, édité 1 fois

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1405
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par seb# Jeu 2 Nov 2017 - 14:47

868913 a écrit:

@seb: Alors tu connais les conditions qui offertes à Glauser


Glauser l'a dit lui même en interview :

+ de temps de jeu à 5 contre 5
Jouer sur le PP
Jouer sur le PK

Pas une question d'argent...

Je vois pas pourquoi on aurait dû lui promettre la même chose. S'il joue bien, mieux que les autres, il aura du temps de jeu et des responçabilités. Il a joué quoi avec nous ? 30 matchs en 2 saisons ? Si vraiment c'était un problème, il aurait pu attendre.

Il part pour progresser, c'est une bonne chose pour lui et pour nous quand il reviendra. En attendant, il n'est pas meilleur que Chavaillaz. Plus tard sûrement, mais pas pour le moment

seb#
Mini
Mini

Messages : 263
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Mazeltof Jeu 2 Nov 2017 - 14:50

Il ira pas a langnau d'après swisshabs.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par hs16 Jeu 2 Nov 2017 - 14:56

Mazeltof a écrit:Il ira pas a langnau d'après swisshabs.

Peut être qu'il va à Bern...

Je mise une piécette sur Genf.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par 868913 Jeu 2 Nov 2017 - 15:12

seb# a écrit:
868913 a écrit:

@seb: Alors tu connais les conditions qui offertes à Glauser


Glauser l'a dit lui même en interview :

+ de temps de jeu à 5 contre 5
Jouer sur le PP
Jouer sur le PK

Pas une question d'argent...

Je vois pas pourquoi on aurait dû lui promettre la même chose. S'il joue bien, mieux que les autres, il aura du temps de jeu et des responçabilités. Il a joué quoi avec nous ? 30 matchs en 2 saisons ? Si vraiment c'était un problème, il aurait pu attendre.

Il part pour progresser, c'est une bonne chose pour lui et pour nous quand il reviendra. En attendant, il n'est pas meilleur que Chavaillaz. Plus tard sûrement, mais pas pour le moment

Arrétez moi avec ce qui est dit dans la presse, souvent c'est du n'importe quoi. Et Glauser est déjà meilleur que Chavaillaz aujourd'hui et on ne parle pas encore du potentiel..

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1405
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Adam_Oates Jeu 2 Nov 2017 - 15:20

Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 642
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par ubusky Jeu 2 Nov 2017 - 15:24

Kienzle signait seulement si chavaillaz avait un contrat de deux ans...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Jon Jeu 2 Nov 2017 - 15:28

868913 a écrit:Arrétez moi avec ce qui est dit dans la presse, souvent c'est du n'importe quoi.
On nous ment ! C'est un complot !

Sérieusement, à quoi bon demander des explications si, dans la mesure où elles ne te conviennent pas, c'est forcément des bobards ?


868913 a écrit:Et Glauser est déjà meilleur que Chavaillaz aujourd'hui et on ne parle pas encore du potentiel..
Mark French n'est visiblement pas de cet avis, en atteste leur temps de jeu respectif...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par seb# Jeu 2 Nov 2017 - 15:46

868913 a écrit:
seb# a écrit:
868913 a écrit:

@seb: Alors tu connais les conditions qui offertes à Glauser


Glauser l'a dit lui même en interview :

+ de temps de jeu à 5 contre 5
Jouer sur le PP
Jouer sur le PK

Pas une question d'argent...

Je vois pas pourquoi on aurait dû lui promettre la même chose. S'il joue bien, mieux que les autres, il aura du temps de jeu et des responçabilités. Il a joué quoi avec nous ? 30 matchs en 2 saisons ? Si vraiment c'était un problème, il aurait pu attendre.

Il part pour progresser, c'est une bonne chose pour lui et pour nous quand il reviendra. En attendant, il n'est pas meilleur que Chavaillaz. Plus tard sûrement, mais pas pour le moment

Arrétez moi avec ce qui est dit dans la presse, souvent c'est du n'importe quoi. Et Glauser est déjà meilleur que Chavaillaz aujourd'hui et on ne parle pas encore du potentiel..

Désolé, tu es peu crédible... si tu penses que chaque interview est fausse...tout le monde c'est expliqué, le club, le joueur...bref tout s'accorde. Après peut-être que cela ne te conviens pas..si ça veut dire que c'est faux....----> peu crédible.

Pour le niveau de jeu des 2...demande à French ce qu'il en pense ! Qui joue avec Holos ? Rappelle moi stp ?

seb#
Mini
Mini

Messages : 263
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Kobasew Jeu 2 Nov 2017 - 15:48

Es gibt zahlreiche interessante Verteidiger auf dem Markt welche Chavaillaz hätten ersetzen können...:

Benoit Jecker
Arnaud Jacquemet
Edson Harlacher
Lukas Stoop
Miro Zryd
Valentin Borlat
Jannick Fischer
Samuel Guerra
Johann Morant
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1220
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bacchus Jeu 2 Nov 2017 - 15:54

Kobasew a écrit:Es gibt zahlreiche interessante Verteidiger auf dem Markt welche Chavaillaz hätten ersetzen können...:

Benoit Jecker -> meilleur? Mouais...
Arnaud Jacquemet -> c'était pas un attaquant lui scratch
Edson Harlacher -> c'est qui celui là?
Lukas Stoop -> bof
Miro Zryd -> intéressant, peut-être meilleur mais veut-il venir?
Valentin Borlat -> sérieusement???
Jannick Fischer -> à part mettre des checks à la tête et se plaindre quand Sprunger lui touche sa clavicule, il sert à quoi d'autre?
Samuel Guerra -> là je dis oui!
Johann Morant -> non merci, déjà essayé les sans neurone avec Helbling, pas le peine de réessayer...

Avec Chavaillaz on sait ce qu'on a. Aller chercher un autre gars c'est se poser la question de savoir s'il fit avec le système au risque d'être une grosse déception. Chavaillaz c'est pas un nom hyper sexy mais le job, sous French, il le fait et plutôt bien.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par seb# Jeu 2 Nov 2017 - 16:12

Kobasew a écrit:Es gibt zahlreiche interessante Verteidiger auf dem Markt welche Chavaillaz hätten ersetzen können...:

Benoit Jecker
Arnaud Jacquemet
Edson Harlacher
Lukas Stoop
Miro Zryd
Valentin Borlat
Jannick Fischer
Samuel Guerra
Johann Morant

Oui mais, à quel prix ?
Ces gars sont soit moins bon que Chavaillaz, soit + cher ! Stoop ou Guerra aurait pu convenir mais ces gars sont certainement plus cher que notre Benji !

Et là, on parle d'un défenseur n° 5 ou 6. Les 4 devants sont Holos, Rathgeb, Furrer, Kienzle (c'est le projet en tout cas).

Avec Furrer, le budget a pris un gros coup, il faut absolument se renforcer devant avec un centre pour notre 3ème ligne !

Si on perd Kienzle, là il faudra aller chercher un type pour le remplacer. Ce qui sera dur...et je trouverais dommage de le perdre.

seb#
Mini
Mini

Messages : 263
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Mazeltof Jeu 2 Nov 2017 - 16:14

hs16 a écrit:
Mazeltof a écrit:Il ira pas a langnau d'après swisshabs.

Peut être qu'il va à Bern...

Je mise une piécette sur Genf.
Je joins ma piécette à la tiennne.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Puercas69 Jeu 2 Nov 2017 - 16:24

Finde es auch sehr schade wegen Glauser. Aber wenn er gehen will, soll er gehen. Nun aber nicht gekränkt sein und in Frieden trennen, so dass wir ihn in 2-3 Jahren wieder zurück holen können.
Finde aber auch, dass sich Glauser überschätzt, resp. wir ihn bisher richtig einsetzen und aufbauen.
Ich bin kein Fan von Chavaillaz, aber was solls. Denke mir, dass er nicht allzu teuer war/ist.

Beim CH Center bin ich ja gespannt.
Auf die Beschreibung "Center, jung und gut" passen auch Christoph Bertschy und Nolan Diem.
Kann mir aber auch gut vorstellen, dass es sich um Albrecht handeln könnte.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1216
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par HotLoveDrama Jeu 2 Nov 2017 - 16:24

Pour Glauser c’est le jeu. On a aussi signé rathgeb en lui promettant ses responsabilités. Chez nous pour se faire une place en PP il doit passer devant kienzle, rathgeb et holos.
Maintenant rien ne dit qu’il a la capacité de tenir ces responsabilités. S’il était prêt, French lui donnerait certainement du temps de jeu, je pense pas qu’on se priverait de rendre l’eauipe meilleure parce qu’un joueur signe ailleurs. On verra bien s’il développe ses capacités offensives ailleurs, mais il a pas la capacité inné d’un rathgeb. D’autres joueurs de son âge se sont montrés plus patients.

En tout cas la hype voulu par son agent semble fonctionner. Les gens le voient remplacer Loeffel à Genève.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par dissigno Jeu 2 Nov 2017 - 17:07

Il y a Benoit Jecker comme ancien junior de Fribourg qui réalise un joli début de saison à Bienne non ?
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Hervé80 Jeu 2 Nov 2017 - 19:39

Jon a écrit:
868913 a écrit:Arrétez moi avec ce qui est dit dans la presse, souvent c'est du n'importe quoi.
On nous ment ! C'est un complot !

...


Il y a un gros blondinet avec une mèche folle Outre-Mer. Il appelle ça : FAKE NEWS... Equipe 18/19 - Page 20 665040605
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Hervé80 Jeu 2 Nov 2017 - 20:04

HotLoveDrama a écrit:Pour Glauser c’est le jeu. On a aussi signé rathgeb en lui promettant ses responsabilités. Chez nous pour se faire une place en PP il doit passer devant kienzle, rathgeb et holos.
Maintenant rien ne dit qu’il a la capacité de tenir ces responsabilités. S’il était prêt, French lui donnerait certainement du temps de jeu, je pense pas qu’on se priverait de rendre l’eauipe meilleure parce qu’un joueur signe ailleurs. On verra bien s’il développe ses capacités offensives ailleurs, mais il a pas la capacité inné d’un rathgeb. D’autres joueurs de son âge se sont montrés plus patients.

En tout cas la hype voulu par son agent semble fonctionner. Les gens le voient remplacer Loeffel à Genève.

Alors, puisqu'il faut le laisser mûrir et se développer avant qu'il ne revienne (ce qui n'est pas sûr du tout, d'ailleurs), dès aujourd'hui, je le ferai grandir un peu sous une couverture dans les gradins biens frisquets de la BCF-Arena. La dure loi du métier, ça forme les jeunes...

Je n'aime pas l'arrogance et les cachotteries, surtout d'un gamin ! J'ai l'impression qu'il a eu cette idée dès qu'il a été envoyé en Thurgovie, parce qu'il pensait peut-être déjà pouvoir s'imposer en NL à l'époque. Donc, de ce point de vue-là, qu'il parte ne me dérange pas. Auch wenn's ein Sensler ist, sorry !

Et ça reste à prouver qu'aujourd'hui il est (nettement) meilleur que Leeger, Schilt ou Abplanalp.
De plus, les deux derniers cités sont en tout cas bien plus voués et dévoués à la cause Gottéron que (visiblement) Glauser.

N'oublions pas qu'une équipe doit aussi se composer de joueurs qui apportent autre chose : la cohésion de l'équipe et le team-spirit, l'identification aux couleurs du club etc.
Choses que je n'arrive (malheureusement) pas décerner chez Glauser, qui, en somme, n'a encore rien prouvé... Tiens, je ne sais pas pourquoi, mais pense à ses sublimes one-timers... Equipe 18/19 - Page 20 665040605
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par HotLoveDrama Jeu 2 Nov 2017 - 20:47

Hervé80 a écrit:
HotLoveDrama a écrit:Pour Glauser c’est le jeu. On a aussi signé rathgeb en lui promettant ses responsabilités. Chez nous pour se faire une place en PP il doit passer devant kienzle, rathgeb et holos.
Maintenant rien ne dit qu’il a la capacité de tenir ces responsabilités. S’il était prêt, French lui donnerait certainement du temps de jeu, je pense pas qu’on se priverait de rendre l’eauipe meilleure parce qu’un joueur signe ailleurs. On verra bien s’il développe ses capacités offensives ailleurs, mais il a pas la capacité inné d’un rathgeb. D’autres joueurs de son âge se sont montrés plus patients.

En tout cas la hype voulu par son agent semble fonctionner. Les gens le voient remplacer Loeffel à Genève.

Alors, puisqu'il faut le laisser mûrir et se développer avant qu'il ne revienne (ce qui n'est pas sûr du tout, d'ailleurs), dès aujourd'hui, je le ferai grandir un peu sous une couverture dans les gradins biens frisquets de la BCF-Arena. La dure loi du métier, ça forme les jeunes...

Je n'aime pas l'arrogance et les cachotteries, surtout d'un gamin ! J'ai l'impression qu'il a eu cette idée dès qu'il a été envoyé en Thurgovie, parce qu'il pensait peut-être déjà pouvoir s'imposer en NL à l'époque. Donc, de ce point de vue-là, qu'il parte ne me dérange pas. Auch wenn's ein Sensler ist, sorry !

Et ça reste à prouver qu'aujourd'hui il est (nettement) meilleur que Leeger, Schilt ou Abplanalp.
De plus, les deux derniers cités sont en tout cas bien plus voués et dévoués à la cause Gottéron que (visiblement) Glauser.

N'oublions pas qu'une équipe doit aussi se composer de joueurs qui apportent autre chose : la cohésion de l'équipe et le team-spirit, l'identification aux couleurs du club etc.
Choses que je n'arrive (malheureusement) pas décerner chez Glauser, qui, en somme, n'a encore rien prouvé... Tiens, je ne sais pas pourquoi, mais pense à ses sublimes one-timers... Equipe 18/19 - Page 20 665040605



Je cautionne pas ce que Glauser fait au club. En vue de l'alignement de French cette saison, ça prouve qu'il n'a pas encore ce qu'il faut pour prendre les responsabilités des autres défenseurs. Plutôt que de monter par échelon, il préfère se voir attribuer directement promettre ces responsabilités. Pari osé, on verra bien s'il arrive à décoller de cette façon. Pour ce que j'avais vu de Glauser lorsqu'on lui avait donné des responsabilités en PP, c'est que c'était prometteur mais son slapshot demandait encore beaucoup de travail.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bcfarena Jeu 2 Nov 2017 - 21:12

Es ist bedenklich was teilweise über Glauser geschrieben wird. Ein weiterer junger Spieler hat sich entschieden Gotteron zu verlassen. Die wahren Gründe kennen wir nicht und werden wir auch nie wissen oder man fragt Glauser direkt.

Tatsache ist, dass er eine gute Saison spielt und ganz sicher nicht schlechter ist als Chavaillaz, Aplanalp und wie sie alle heissen. Es spielt defensiv solid und sein ersten Pass kommt an. Da haben wir andere Spieler die kaum einen ersten Pass zustande bekommen.

Warum geschrieben wird, dass er sich überschätzt ist mir schleiherhaft. Die möglichen Klubs sind Langnau, Biel und Genf. Keiner dieser Klubs sind besser als Gotteron. Wenn er jetzt zu einem Top-Klub wechseln würde, dann könnte man von Überschätzung sprechen.

In der FN spricht Dubé davon, dass man ihm ein interessantes Projekt geboten hat und er noch kein einziges Spiel verpasst hat. Sind 7 Min. pro Spiel ein interessntes Angebot?

Ein Spieler soll nach seinen Fähigkeiten und Leistungen beurteilt werden. Die Fähigkeiten zum NLA Spieler hat er und die Leistungen waren gut. Somit wäre nichts im Wege gestanden, dass er mehr gespielt hätte.

Es muss Gründe geben, warum ein weiteres mal ein junger Spieler Gotteron verlässt. Und es kann sicher nicht nur am Spieler liegen. Jedenfalls glaube ich nicht alles was Dubé erzählt. Ich glaube sogar, dass Dubé es verpasst hat dem Spieler genau aufzuzeigen, was in der nächsten Saison vergesehen ist. Aber dies ist ein reines subjektives Empfinden.

Was den guten Schweizer Center betrifft bin ich sehr Skeptisch. Bevor nicht unterschrieben ist - glaube ich auch nichts. Eines ist klar....kein guter Center kommt nach Freiburg um in der 3. Linie zu spielen. Froideveaux ist auf Bern weg, weil er nicht mehr in der 3 oder 4 Linie spielen wollte.

Einen Bertschy könnt ihr auch vergessen. Gemäss meinem Arbeitskollegen aus Lausanne, welche einige Kontakte in den Verein hat, sagt klar, dass Bertschy diesen Sommer einen längerfristigen Vertrag unterschrieben hat. Er spricht von 4 - 5 Jahren. Somit wäre er auch von Transfermarkt. Offensichtlich hat auf Gotteron eine Offerte abgegeben. Da kann man sich auch wieder Fragen, warum unterschreibt ein junger Freiburger nicht in Freiburg.

Zuletzt noch es zu einem Verteidiger Namens Kreis....letztes Jahr spielte er noch in Bern....Spielzeit pro Spiel 6 Min.......jetzt in Biel.....14 Min....



bcfarena
Mini
Mini

Messages : 292
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par locin Jeu 2 Nov 2017 - 21:21

Sur qu il a signé à Ambri.

locin
Mini
Mini

Messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par 868913 Jeu 2 Nov 2017 - 21:26

Danke BCFArena, ausführlich und treffend formuliert!

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1405
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum