Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Equipe 17/18

+91
mulaff
Grenat
zamboni
Pierrot le Fou
Selanne
Kheenro
Gigs
Bluefunk
Hentunen1976
Hophcfg
Eden23
miguelito
1434
danthemen
Phil
Ligne_KLM
joel37
Bandura
Jyrki
Giordano7
goldorak
tophock
bora-bora
Duckyduc
DrakeRamore
gretzky
seb#
Tchôlololô!!
3#Phaneuf
Fribourgeois
Lüssy78
58dragon
Adam_Oates
Heat
Räbchen
868913
romain55
HotLoveDrama
Since1988
bcfarena
happy59
Groundation
Quebec Nordiques
sharkyLS
ccbinho
Chris68
goonster
Biscuit
4mars1980
Karamazov
Mattäng
poteaugoal
Malkin
Jon
ubusky
Liolio
BrentReiber
Töfting
CuJo
Klorell
BouBou
Nadeau
Blueberrymuffin
Vase Bleu
Kobasew
Tavares91
othello
Slater78
Puercas69
Go Fribourg
Saint-Léonard
Rollerboy
Mazeltof
jukka4ever
jean-lussier
blackstone
Gren Mont
sansibar_78
dragon69
ilmatar
hs16
Nirvana
Le Dahu
Malkolmixe
Hervé80
ferguson
herzblut
Sapergia
dissigno
Dzodzet1991
bacchus
95 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par seb# Dim 23 Juil 2017 - 8:33

DrakeRamore a écrit:Ok on verra en novembre... pour moi les faits sont là...

Tu ne pars jamais en vacances toi ?

Il me semble que la 2ème quinzaine de juillet n'est pas la période la plus intéressante en matière de hockey non ? Qu'est-ce qui aurait été différent s'il avait ces changements depuis Fribourg ?

Il voulait en gardien au top, Brust sort de 3 ou 4 saisons en étant l'un des meilleurs portiers de KHL.

On a décidé partir avec 5 étrangers mais Repik veut volontairemt quitter le navire. Dans la foulée, Dubé va chercher Slater qui est désigné d'office comme 5ème étranger. Ok, il n'a pas fait une saison super l'année dernière, mais qui l'a fait à Genève ? Laisse le déjà arriver avant de critiquer.

Oui, il nous manque un ailier top6. Il nous restera surement du budget avec le changement Berra/Repik --> Brust/Slater... si Dubé a une opportunité, il la saisira. Même depuis le Portugal
..

seb#
Mini
Mini

Messages : 263
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par goldorak Dim 23 Juil 2017 - 8:39

seb# a écrit:
DrakeRamore a écrit:Ok on verra en novembre... pour moi les faits sont là...

Tu ne pars jamais en vacances toi ?

Il me semble que la 2ème quinzaine de juillet n'est pas la période la plus intéressante en matière de hockey non ? Qu'est-ce qui aurait été différent s'il avait ces changements depuis Fribourg ?

Il voulait en gardien au top, Brust sort de 3 ou 4 saisons en étant l'un des meilleurs portiers de KHL.

On a décidé partir avec 5 étrangers mais Repik veut volontairemt quitter le navire. Dans la foulée, Dubé va chercher Slater qui est désigné d'office comme 5ème étranger. Ok, il n'a pas fait une saison super l'année dernière, mais qui l'a fait à Genève ? Laisse le déjà arriver avant de critiquer.

Oui, il nous manque un ailier top6. Il nous restera surement du budget avec le changement Berra/Repik --> Brust/Slater... si Dubé a une opportunité, il la saisira. Même depuis le Portugal
..

Je trouve qu'est les derniers transferts, certes dans l'urgence, ne sont finalement pas si mal. Mais pitié, faites que cette rumeur sur Bezina reste une rumeur!
goldorak
goldorak
Piccolo
Piccolo

Messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par JFSauvé Dim 23 Juil 2017 - 10:02

Ich verstehe den Frust. Auch ich war sehr entäuscht ob dem Abgang von Berra. Er der unser neuer Fels in der Brandung werden sollte, unser Königstransfer für die kommenden Jahre.
Aber wie auch schon erwähnt wurde hatte Dubé wohl schlichtweg keine grosse Wahl, entweder Berra mit Ausstiegsklausel oder kein Berra. Ich finde es war das Risiko wert. Dass er Conz losgeworden ist finde ich auch gut. Das wäre schlichtweg nicht gegangen. In Fribourg glaubt niemand mehr an Conz.
Mit Brust scheinen wir jetzt einen guten Ersatz gefunden zu haben. Wir haben mit ausländischen Goalies keine schlechte Erfahrung gemacht bei Gottéron. Er könnte zum neuen Publikumsliebling avancieren.
Meine Hauptangst sind nach wie vor die Verletzungen. Es wird wie jede Saison verletzte geben, auch Langzeitverletzte. Wir können nur beten dass es nicht die Key-Player erwischt. Ein fünfter Ausländer ist vor diesem Hintergrund ohnehin Pflicht. Slater erscheint mir eine gute Wahl zu sein und er wird bestimmt zum Einsatz kommen. Sei es weil man Weaber spielen lassen wird, sei es weil ein anderer Ausländer ausfällt (was ich natürlich nicht hoffe).
Im Ergebnis kann vieles passieren diese Saison. Wir könnten zum Überraschungsteam werden wenn eine verschworene Truppe heranreift. Leadership sollten wir genug haben in der Kabine. Auch freut es mich, dass Brust offenbar seine Emotionen nicht immer so ganz im Griff hat. Das ist gut für Gottéron. Wir brauchen mehr Emotionen (trägt auch zur Unterhaltung bei und das Volk will unterhalten werden).
Natürlich kann alles auch nach hinten los gehen; Die Kanadier streiten mit den Tschechen, Bykov ist nach 3 Spielen out für den Rest der Saison, French ist überfordert mit dem CH_Hockey und und und.
Bleiben wir optimistisch ! (Macht auch mehr Spass)

JFSauvé
Mini
Mini

Messages : 227
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Quebec Nordiques Dim 23 Juil 2017 - 11:48

Bon ben tu pars quelques jours en vacances et, quand tu rentres, tu ne connais déjà plus les noms de tes futurs joueurs Laughing Laughing Laughing

Plus sérieusement, passé le coup de l'émotion, hormis la question de la stabilité (on est vraiment un modèle du genre), les différents move ne sont pas complètement déraisonnables, mais il nous manque encore et toujours un ailier capable de mettre + de 15 buts par saison.

Mon analyse personnelle par ligne:

Gardiens
1- BRUST
Il a déjà été sous les ordres de French (facilitera l'intégration) et a effectué de bonnes saisons en KHL avec une équipe qui n'est pas sur le haut du classement. Etant donné que le jeu défensif en KHL est moins serré qu'en NHL mais que la qualité technique des attaquants de la KHL est supérieure à notre championnat, il subit régulièrement des shots ouverts et "compliqués". Il a le profil pour nous gagner des matchs.
2- WAEBER
Aura des matchs pour se faire au niveau de la LNA. Un talent qui devra franchir des paliers s'il veut un jour devenir un vrai n°1.

Défenseurs
1- HOLØS
Il sera très certainement la pierre angulaire de notre organisation défensive et, à mon avis, il sera LE JOUEUR le plus important de notre équipe cette année. A rediscuter à la fin de la saison mais je ne serai pas surpris de le voir comme MVP du HCFG version 17-18.
2- RATHGEB
Il sort d'une saison très moyenne (pour ne pas dire mauvaise), surtout si on compare à sa 1ère saison chez nous, et il est attendu au tournant. A mon avis, il a besoin d'être mieux encadré et gagnera à ne pas avoir le poids de la défense sur ces épaules pour pouvoir continuer son développement. Je m'attends à une année charnière pour lui.
3- GLAUSER
Pour lui, ce sera l'occasion de s'établir dans le top 6. Doit encore améliorer son impact physique mais a de très bonnes dispositions avec le puck et au niveau du placement.
4- Le reste
Beaucoup de points d'interrogations, mais ça ne peut pas être pire que l'année dernière. Enfin, j'espère.

Attaquants
Sprunger - Cervenka - Birner
En surrégime l'année dernière, cette ligne reste, à mon avis, une des meilleures de notre championnat. Est-ce que French va garder ce même trio ou va-t-il redistribuer les cartes pour équilibrer les forces de notre offensive ? Je serai plutôt favorable à la reconduire.
Mottet - Bykov - Rossi
Une ligne qui, à mon avis, pourrait être très intéressante. Un mélange d'explosivité, de créativité et de puissance. L'énigme étant bien entendu la santé de Bykov
Les 3e et 4e trios devraient ressembler à ça
3e - Chiquet - Meunier - Schmutz / 4e - Vauclair - Rivera - Fritsche
M'est d'avis que notre 3e ligne est trop légère et qu'elle représente notre faiblesse pour le présent championnat, même si je pense que Chiquet pourrait franchir un palier cette année.

Surnuméraires -> Slater (5e étranger), Marchon, Neuenschwander, Chavaillaz

Petit point sur Slater, qui reste quand même sur une saison à plus de 20 pts et qui est un centre de qualité malgré tout.

En résumé, on devrait avoir une équipe plus solide défensivement et une attaque de même calibre (voir légèrement meilleure). Restera à développer les situations spéciales, notamment le box play qui était assez faible l'année dernière.

Vivement que ça recommence (et de préférence, sans Bezina).
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Go Fribourg Dim 23 Juil 2017 - 14:29

Ce que je trouve dommage c'est qu'on engage un 5ème étranger comme Slater qui a marqué 8 buts et 15 assists en 44 matchs la saison passée. En comparant avec Martin Plüss qui a marqué 19 buts et 14 assits en 50 matchs la saison passée, même s'il est plus âgé, pourrait jouer tous les matchs vu qu'il est suisse et aurait certainement plus d'impact sur une saison entière que Slater, surtout qu'il doit être plus ou moins du même prix que Plüss et que Slater fera les tribunes si tous nos étrangers sont valides. Dommage pour l'investissement financier qu'on va mettre pour cet étranger qui fera une partie de la saison en tribune.

Go Fribourg
Bambino
Bambino

Messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Dim 23 Juil 2017 - 14:52

http://mobile2.lematin.ch/articles/597495e8ab5c3753a7000001

Donc son agent l'a proposé à tout le monde en LNA, voilà pourquoi on est sur la liste... Mais heureusement pour nous, les luganai$ seraient assez chaud pour le prendre, on peut à nouveau respirer!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Quebec Nordiques Dim 23 Juil 2017 - 15:01

Le Dahu a écrit:99 % d'accord. le 1% manquant va à Rathgeb qui pour moi est un immense talent qui va se bonifier grâce à French et Holos.

Pour Rathgeb, j'ai la même lecture que toi. Holøs enlèvera le trop de pression et French est reconnu pour sa capacité à tirer le meilleur des jeunes, puisse-t-il en faire de même avec notre talent.
Navré si je n'ai pas été assez clair dans mes propos tongue
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Fribourgeois Dim 23 Juil 2017 - 15:09

Go Fribourg a écrit:Ce que je trouve dommage c'est qu'on engage un 5ème étranger comme Slater qui a marqué 8 buts et 15 assists en 44 matchs la saison passée. En comparant avec Martin Plüss qui a marqué 19 buts et 14 assits en 50 matchs la saison passée, même s'il est plus âgé, pourrait jouer tous les matchs vu qu'il est suisse et aurait certainement plus d'impact sur une saison entière que Slater, surtout qu'il doit être plus ou moins du même prix que Plüss et que Slater fera les tribunes si tous nos étrangers sont valides. Dommage pour l'investissement financier qu'on va mettre pour cet étranger qui fera une partie de la saison en tribune.

Pareil, Plüss m'aurait tout autant plut
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Liolio Dim 23 Juil 2017 - 15:16

Fribourgeois a écrit:
Go Fribourg a écrit:Ce que je trouve dommage c'est qu'on engage un 5ème étranger comme Slater qui a marqué 8 buts et 15 assists en 44 matchs la saison passée. En comparant avec Martin Plüss qui a marqué 19 buts et 14 assits en 50 matchs la saison passée, même s'il est plus âgé, pourrait jouer tous les matchs vu qu'il est suisse et aurait certainement plus d'impact sur une saison entière que Slater, surtout qu'il doit être plus ou moins du même prix que Plüss et que Slater fera les tribunes si tous nos étrangers sont valides. Dommage pour l'investissement financier qu'on va mettre pour cet étranger qui fera une partie de la saison en tribune.

Pareil, Plüss m'aurait tout autant plut

J'imagine bien qu'on s'y est interessé. Mais que l'intérêt n'était pas réciproque, ou qu'il était trop cher.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Dim 23 Juil 2017 - 15:29

Pour ce qui est de Plüss, il n'y a rien qui est sorti. Peut-être qu'on est toujours dans la course, peut-être qu'il regarde à l'étranger, peut-être que Berne lui à dit d'attendre pour lui donner un dernier contrat, peut-être qu'il hésite entre Kloten ou Bienne, en gros on est sait rien.

Ce qui m'étonne, c'est qu'il pourrait aider quasiment toutes les équipes de la ligue mais qu'il n'ait encore signer nulle part. On entend même pas une seule rumeur à son sujet au contraire de... Bezina par exemple. C'est louche...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Hentunen1976 Dim 23 Juil 2017 - 16:19

Ce que je retiens de Slater, c'est que c'est un type qui gagne quasi l'intégralité des ses engagements. Les soirs, où il sera sur la glace, cela pourra nous sortir de l'ordinaire.....
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 174
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Dzodzet1991 Dim 23 Juil 2017 - 16:28

Hentunen1976 a écrit:Ce que je retiens de Slater, c'est que c'est un type qui gagne quasi l'intégralité des ses engagements. Les soirs, où il sera sur la glace, cela pourra nous sortir de l'ordinaire.....
Et peut-être qu'il pourra révéler 1-2 trucs à ses coéquipiers Equipe 17/18 - Page 36 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Fribourgeois Dim 23 Juil 2017 - 19:21

Dzodzet1991 a écrit:
Hentunen1976 a écrit:Ce que je retiens de Slater, c'est que c'est un type qui gagne quasi l'intégralité des ses engagements. Les soirs, où il sera sur la glace, cela pourra nous sortir de l'ordinaire.....
Et peut-être qu'il pourra révéler 1-2 trucs à ses coéquipiers Equipe 17/18 - Page 36 665040605
A Bykov..
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Liolio Dim 23 Juil 2017 - 19:39

Et pour ce qui est de Bezina, je le verrais bien finalement rester à Genève. Avec leurs histoires de gardien, ils seront peut-être intéressés à se passer d'un étranger en défense..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Adam_Oates Dim 23 Juil 2017 - 23:30

Ich seh folgende Reihen für nächstes Jahr;

Brust
Waeber

Rathgeb - Schilt
Holos - Glauser
Kienzle - Leeger
(Abplanalp, Stalder)

Sprunger - Bykow - Mottet
Birner - Cervenka - ?
Rossi - Meunier - Chiquet
Fritsche - Schmutz - Vauclair
(Slater, Marchon, Rivera)

Chavaillaz und Neuenschwander irgendwo platzieren.

Anstatt das Geld in Bezina investieren. Sollte man versuchen einen valablen CH- Ersatz für die fehlende Ausländerlizenz im Sturm (wegen Brust...) zu holen.

Plüss, Schweri, Jooris (wurde zwar zu Carolina getraded), ....
Vielleicht öffnet sich durch einen Tausch etc. eine Tür bis Dezember. Verstehe nicht ganz wieso man das Geld schon jetzt in Slater investiert hat, auch wenn er dem Team gut tut.




Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 642
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Mazeltof Dim 23 Juil 2017 - 23:47

A voir comment tourne birner et cervenka sans un sniper comme sprunger dans leur ligne... Mais si ça fonctionne :
Sprunger-Bykov-Mottet/Chiquet (Que je mettrais bien en concurrence cette saison)
Rossi-Cervenka-Birner (Rossi sans être un pur sniper à quand même démontré qu'il a le sens du goal)
Schmutz-Meunier-Chiquet/Mottet
Fritsche-Rivera-Vauclair




Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Sapergia Lun 24 Juil 2017 - 0:12

Toujours dis que le jour ou Rivera et Bezina joueraient en noir et blanc j'irais me pendre ..

Quelqu'un connait les horaires du Landi et la qualitié de leur cordes ??  Rolling Eyes
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Mazeltof Lun 24 Juil 2017 - 1:58

Laughing Laughing

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par blackstone Lun 24 Juil 2017 - 8:35

Concernant Bezina, il ne faut pas oublier qu'il se sert systématiquement de rumeur de transfert à Fribourg pour négocier ses contrats. Un peu comme Keller.. Je crois que c'est plus une stratégie des agents qu'une vérité.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par romain55 Lun 24 Juil 2017 - 9:01

Cas Brust :
Sur le papier cela semble être un très bon engagement, en espérant qu'il nous coûte pas trop de pénalité par contre ..

Cas Repik / Slater:
Vraiment dommage mais compréhensible pour Repik. En engageant Brust, garder nos 4 étrangers aurait été la meilleure solution. Mais une fois Repik ayant donné sa décision, je trouve que se jeter sur le 1er étranger n'est pas idéal, un suisse me semblait plus logique ! L'incompréhension pour moi reste la communication de Dubé. Il y a 1 semaine, Repik, Birner, Cervenka et Holos avaient accepté le fait d'être 5 étrangers, sans aucun problème..

Cas Bezina:
Toujours les mêmes rumeurs chaque été... Elle sont peut-être un peu plus crédibles cette année, en sachant que selon toute vraisemblance il nous reste une petite somme pour un joueur suisse... Le joueur et son caractère ne nous ferait pas de mal, par contre le personnage je ne suis pas fan.

Cas Meyer
Tout d'abord, bon rétablissement à lui. Mais ce qui devait arriver arriva. A force de se * de notre * en permanence sur les réseaux sociaux et autres forums concernant le cas Berra, qui était également un manque de chance plutôt qu'une mauvaise gestion...la roue a fini par tourner.. Pour la suite, je vois bien arriver un gardien étranger chez eux.


romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Jon Lun 24 Juil 2017 - 9:13

De plus, Le Matin annonce que Fribourg a refusé, car pas de place dans le contingent. C'est rassurant.

Quand je lis les alignements potentiels, j'ai franchement du mal à partager l'optimisme de certains.

Alors certes, Brust <-> Conz, on sera gagnant, tellement Conz a été en dessous de tout la saison dernière. Il y a potentiellement quelques points à aller chercher avec cet engagement.

En défense, on a qu'un seul véritable renfort en Holos. J'ai bien envie d'y croire mais même avec un temps de glace énorme (environ 25 minutes), ça veut dire qu'on aura pendant au minimum 35 minutes par soir, la même défense que la saison passée. Le reste des défenseurs doit également élever leur niveau de jeu. On me rétorquera qu'il y a Glauser. Mais compter sur un joueur qui n'a pas encore 20 matchs de LNA pour venir sauver tout ça, c'est à mon avis révélateur du problème qui est le nôtre... Disons que la défense devrait aller mieux, mais on ne peut pas parler de révolution non plus.

Devant, le sacrifice d'un 3ème attaquant étranger au profit de Brust annihile à mon avis les espoirs de voir une attaque plus percutante et plus équilibrée. On devait remplacer Mauldin par Repik et ajouter Rossi. Au final, Rossi remplace Mauldin. Derrière, on ajoute un joueur de 4ème ligne en Vauclair. Certes, il est supérieur à Neuenschwander, mais ça reste un gain très marginal. On me rétorquera que Marchon/Chiquet/Mottet/Schmutz peuvent progresser. Il y a, à mon avis, autant de chance que Sprunger, sans parler de début de régression, puisse moins marcher sur l'eau la saison passée. Sans parler des blessures. On a beaucoup été touché la saison passée, mais rarement concernant des joueurs clés (sauf peut-être Bykov). Si on doit se passer de Sprunger ou Cervenka, on pourra vite oublier toute ambition.

Je ne dis pas que l'équipe ne s'est pas renforcée parce que c'est à mon avis le cas. Je doute cependant que ce soit suffisant pour la 8ème place. Ca aurait déjà été juste avec Berra/Repik.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Lun 24 Juil 2017 - 9:19

De plus, Le Matin annonce que Fribourg a refusé, car pas de place dans le contingent

Niveau hilarité les propos qu'on tient dans la presse atteignent cette année des sommets. Il y a mille bonne raisons de ne pas signer Bezina, celle invoquée dans le Matin est certainement la moins crédible que tu puisses trouver.

On se serait contenter de dire "qu'on voit pas voir sa tête à claques trainer à Fribourg" que ça aurait été largement plus convaincant.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum