Equipe 17/18

+91
mulaff
Grenat
zamboni
Pierrot le Fou
Selanne
Kheenro
Gigs
Bluefunk
Hentunen1976
Hophcfg
Eden23
miguelito
1434
danthemen
Phil
Ligne_KLM
joel37
Bandura
Jyrki
Giordano7
goldorak
tophock
bora-bora
Duckyduc
DrakeRamore
gretzky
seb#
Tchôlololô!!
3#Phaneuf
Fribourgeois
Lüssy78
58dragon
Adam_Oates
Heat
Räbchen
868913
romain55
HotLoveDrama
Since1988
bcfarena
happy59
Groundation
Quebec Nordiques
sharkyLS
ccbinho
Chris68
goonster
Biscuit
4mars1980
Karamazov
Mattäng
poteaugoal
Malkin
Jon
ubusky
Liolio
BrentReiber
Töfting
CuJo
Klorell
BouBou
Nadeau
Blueberrymuffin
Vase Bleu
Kobasew
Tavares91
othello
Slater78
Puercas69
Go Fribourg
Saint-Léonard
Rollerboy
Mazeltof
jukka4ever
jean-lussier
blackstone
Gren Mont
sansibar_78
dragon69
ilmatar
hs16
Nirvana
Le Dahu
Malkolmixe
Hervé80
ferguson
herzblut
Sapergia
dissigno
Dzodzet1991
bacchus
95 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 17/18 - Page 35 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Jon Sam 22 Juil 2017 - 12:33

Je ne peux qu'aller dans le sens de Liolio. Deux choses me chiffonnent actuellement:

1. Peu importe les circonstances, on est quand même passé de Berra/Repik à Brust et Slater en tribunes. Dubé peut tenter de justifier ces moves comme il veut, Gottéron est plus faible aujourd'hui qu'il ne l'était avec Repik (on ne parle même pas de Berra). Et quitte à devoir faire avec 5 étrangers, autant en avoir 5 de très haut niveau. Dubé se demande pourquoi Slater est sur le marché... mais parce qu'il ne répondait plus aux attentes à Genève pardi ! Et si Repik ne voulait vraiment plus venir à cause de son temps de glace qui serait menacé et qu'il ne s'agit pas d'un échange avec Bratislava (et comme par hasard, pas de question de temps de jeu ou de sélection pour les JO pour Birner, Cervenka ou Holos, mais bien sûr...), on remplace un ailier buteur par un centre two ways. C'est un énième changement de direction, dont on ignore les raisons.

2. On a absolument aucune stabilité au niveau de l'effectif ! C'est la 3ème saison de Dubé, il devrait normalement avoir pu construire l'équipe qu'il veut, ou pratiquement. En gros, la 1ère année, tu reçois une équipe déjà en place, marge de manoeuvre réduite. La 2ème, tu fais les gros changements nécessaires et dès la suivante, tu fais les derniers ajustements. Là, ça fait 3 ans, et on est toujours au stade où on doit courir après les agents / autres clubs en plein de mois de juillet pour essayer de recaser Paul, Pierre ou Jean en espérant ne pas se faire trop entubé avec le retour. C'est l'état d'urgence permanent. C'est pénible et je vois pas du tout comment c'est profitable à l'équipe. On avait un effectif réglé début juin, et un mois plus tard, on a deux joueurs partis et deux nouveaux arrivants. Comment tu veux que ton staff puisse travailler dans ces conditions ?

Maintenant, ça parle d'aller chercher Bezina. Ce transfert pue le flop à des kilomètres. Et encore une fois, on a 9 défenseurs sous contrat, on parle de vraiment donner une chance à Glauser, et on va encore aller recycler un joueur en fin de carrière que Genève ne veut plus. Il nous manque un défenseur de premier plan et un ailier suisse de 1ère-2ème ligne, c'est pas un secret. Mais aux dernières nouvelles, engager 2 joueurs moyens ne t'en font pas un bon.

J'ai toujours pas prolongé mon abonnement à ce jour. En juin, j'étais décidé à le faire parce que j'étais enthousiaste à l'idée de voir cette équipe connaître un renouveau sur la glace. Après le départ de Berra, je m'étais dit que j'allais le prolonger, pour soutenir ce club que je chéris tant dans un moment où malheureusement, il a pris un pari non payant et qu'il aurait encore davantage besoin de soutien. À présent, je me demande vraiment si je suis pas en train de me faire pigeonner...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5224
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 17/18 - Page 35 Empty Re: Equipe 17/18

Message par DrakeRamore Sam 22 Juil 2017 - 12:53

en plus il prend les gens pour des c.ons dans le journal, en plus d'être en vacance (!!!) en pleine période de crise. Qu'il dégage avant d'avoir vraiment tout foutu en l'air...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2588
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 35 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Fribourgeois Sam 22 Juil 2017 - 13:15

Je pense normal que repik soit déçu de ne pas pouvoir jouer toute la saison avec ses deux compères et le fait qu'il faille un mettre un dehors peut aussi créer des tensions. Dubé a choisit Slater comme 5 ème étranger et je trouve que c'est plutôt un bon choix, il connaît notre championnat, leader, précieux au engagement et je ne pense pas que ce soit l'étranger qui coûte une fortune.
Pour Bezina je sais pas d'ou elle sort cette rumeur mais j'y crois pas une seule seconde, il a cas aller à red ice le vieux Goran..
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 35 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Liolio Sam 22 Juil 2017 - 13:20

Brust

Holos Rathgeb
Abplanalp Bezina
Leeger Glauser
Stalder Schilt

Birner Cervenka Rossi
Sprunger Bykov Mottet
Marchon Meunier Chiquet
Vauclair Schmutz/Rivera Fritsche
Neuneu

Ce que c'est pauvre offensivement. Marchon et Chiquet doivent se lever, et Mottet et Rossi doivent être à la hauteur, toute la saison durant.

On ne pourra visiblement pas se la jouer à l'offensive comme Davos ou Zurich. Reste à espérer qu'on devienne au moins dur à jouer.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6883
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 35 Empty Re: Equipe 17/18

Message par DrakeRamore Sam 22 Juil 2017 - 13:25

Je pense que repik était un niveau en dessus de birner, je vois pas pourquoi c'est lui qui se serait trouvé en tribune.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2588
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 35 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Sam 22 Juil 2017 - 13:30

Faut tout miser sur Sprunger et Cervenka pour nous marquer des goals, sur Brust pour être un véritable mur et sur Holos et Rathgeb pour nous tenir tant bien que mal cette défense. Je ne vois pas où est le problème Equipe 17/18 - Page 35 665040605

Non c'est certain que c'est un peu pauvre comme attaque mais avec une autre mentalité, de vrais leaders et une envie à toute épreuve du au fait qu'on soit justement court niveau offensive, qui sait?

Perso j'attends de voir les premières rencontres avant de gueuler sur cette équipe, je ne connais absolument pas le jeu que French veut produire, le niveau réel de Brust et la qualite de Meunier. J'attends aussi beaucoup Glauser cette année, j'aimerais bien qu'il nous sorte une grosse saison et qu'on lui donne sa chance. Il a vraiment le potentiel pour devenir un bon défenseur de notre championnat.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 35 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Fribourgeois Sam 22 Juil 2017 - 13:36

DrakeRamore a écrit:Je pense que repik était un niveau en dessus de birner, je vois pas pourquoi c'est lui qui se serait trouvé en tribune.
Le tournus se serait fait principalement entre lui et Birner à mon avis et ça c'était exclu pour lui car il voulait un maximum de temps de jeux pour être sélectionné au prochain JO
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 35 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Liolio Sam 22 Juil 2017 - 13:40

Fribourgeois a écrit:
DrakeRamore a écrit:Je pense que repik était un niveau en dessus de birner, je vois pas pourquoi c'est lui qui se serait trouvé en tribune.
Le tournus se serait fait principalement entre lui et Birner à mon avis et ça c'était exclu pour lui car il voulait un maximum de temps de jeux pour être sélectionné au prochain JO

Un type qui veut être sélectionné pour les JO avec la République tchèque ne devrait pas avoir de peine à être indéboulonnable dans notre attaque famélique il me semble..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6883
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 35 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Fribourgeois Sam 22 Juil 2017 - 13:46

Je trouve aussi qu'on est faible offensivement, faudra compter sur les même que la saison dernière et être bon en powerplay par contre je pense que défensivement on sera nettement meilleur sous l'air French et avec un goalie solide.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 35 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Liolio Sam 22 Juil 2017 - 14:06

Fribourgeois a écrit:Je trouve aussi qu'on est faible offensivement, faudra compter sur les même que la saison dernière et être bon en powerplay par contre je pense que défensivement on sera nettement meilleur sous l'air French et avec un goalie solide.

Rien n'est jamais acquis avec Fribourg, mais effectivement, je crois qu'on a amélioré ce poste, je suis d'accord.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6883
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 35 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Mazeltof Sam 22 Juil 2017 - 14:30

Bof pour moi ça semble logique qu'on va pas garder Repik comme 5EME ETRANGER, Brust viens remplacer Maudin/Repik du fait du départ de Berra, c'est pas Slater pour Mauldin ou Slater pour Repik. Slater sera notre 5ème étranger ce que Repik n'était pas... d'ou la rupture de contrat.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 35 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Saint-Léonard Sam 22 Juil 2017 - 14:33

Allez, on se calme un peu.
Il fallait une réaction et elle a eu lieu.
C'est vrai, Slater a fait une saison pas terrible à Genève comme d'ailleurs une très grande partie de l'équipe tout de même. GS s'est retrouvé toute la saison en zone inconfortable et n'a jamais fait peur à toutes les équipes (je ne parle pas de Gottéron) durant cette saison. Slater n'est pas le seul responsable. On a vu en quart des play off, c'était une équipe en déroute et la finale de la coupe....on n'en parle même pas.
Quant à Bezina il est arrivé de Zagreb avec des petits problèmes physiques, il me semble les adducteurs (à confirmer).
Maintenant s'il vient à Gottéron, ça ne me dérange pas plus que ça. Il va vite recadrer ceux qui font n'importe quoi.
Je me pose une petite question :lorsque WAEBER jouera aux goals , qui sera le remplaçant sur le banc ?

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2632
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 35 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Mazeltof Sam 22 Juil 2017 - 14:40

Et je sais pas vous mais moi je fonde pas mal d'espoir en Chiquet sous French (qui,dans ses principales qualités, sait tirer le meilleur des jeunes joueurs me semble-t-il)

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 35 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Mazeltof Sam 22 Juil 2017 - 14:42

Saint-Léonard a écrit:Allez, on se calme un peu.
Il fallait une réaction et elle a eu lieu.
C'est vrai, Slater a fait une saison pas terrible à Genève comme d'ailleurs une très grande partie de l'équipe tout de même. GS s'est retrouvé toute la saison en zone inconfortable et n'a jamais fait peur à toutes les équipes (je ne parle pas de Gottéron) durant  cette saison. Slater n'est pas le seul responsable. On a vu en quart des play off, c'était une équipe en déroute et la finale de la coupe....on n'en parle même pas.
Quant à Bezina il est arrivé de Zagreb avec des petits problèmes physiques, il me semble les adducteurs (à confirmer).
Maintenant s'il vient à Gottéron, ça ne me dérange pas plus que ça. Il va vite recadrer ceux qui font n'importe quoi.
Je me pose une petite question :lorsque WAEBER jouera aux goals , qui sera le remplaçant sur le banc ?

Chavaillaz ? Arrow

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 35 Empty Re: Equipe 17/18

Message par sansibar_78 Sam 22 Juil 2017 - 15:43

Jon a écrit:Je ne peux qu'aller dans le sens de Liolio. Deux choses me chiffonnent actuellement:

1. Peu importe les circonstances, on est quand même passé de Berra/Repik à Brust et Slater en tribunes. Dubé peut tenter de justifier ces moves comme il veut, Gottéron est plus faible aujourd'hui qu'il ne l'était avec Repik (on ne parle même pas de Berra). Et quitte à devoir faire avec 5 étrangers, autant en avoir 5 de très haut niveau. Dubé se demande pourquoi Slater est sur le marché... mais parce qu'il ne répondait plus aux attentes à Genève pardi ! Et si Repik ne voulait vraiment plus venir à cause de son temps de glace qui serait menacé et qu'il ne s'agit pas d'un échange avec Bratislava (et comme par hasard, pas de question de temps de jeu ou de sélection pour les JO pour Birner, Cervenka ou Holos, mais bien sûr...), on remplace un ailier buteur par un centre two ways. C'est un énième changement de direction, dont on ignore les raisons.

2. On a absolument aucune stabilité au niveau de l'effectif ! C'est la 3ème saison de Dubé, il devrait normalement avoir pu construire l'équipe qu'il veut, ou pratiquement. En gros, la 1ère année, tu reçois une équipe déjà en place, marge de manoeuvre réduite. La 2ème, tu fais les gros changements nécessaires et dès la suivante, tu fais les derniers ajustements. Là, ça fait 3 ans, et on est toujours au stade où on doit courir après les agents / autres clubs en plein de mois de juillet pour essayer de recaser Paul, Pierre ou Jean en espérant ne pas se faire trop entubé avec le retour. C'est l'état d'urgence permanent. C'est pénible et je vois pas du tout comment c'est profitable à l'équipe. On avait un effectif réglé début juin, et un mois plus tard, on a deux joueurs partis et deux nouveaux arrivants. Comment tu veux que ton staff puisse travailler dans ces conditions ?

Maintenant, ça parle d'aller chercher Bezina. Ce transfert pue le flop à des kilomètres. Et encore une fois, on a 9 défenseurs sous contrat, on parle de vraiment donner une chance à Glauser, et on va encore aller recycler un joueur en fin de carrière que Genève ne veut plus. Il nous manque un défenseur de premier plan et un ailier suisse de 1ère-2ème ligne, c'est pas un secret. Mais aux dernières nouvelles, engager 2 joueurs moyens ne t'en font pas un bon.

J'ai toujours pas prolongé mon abonnement à ce jour. En juin, j'étais décidé à le faire parce que j'étais enthousiaste à l'idée de voir cette équipe connaître un renouveau sur la glace. Après le départ de Berra, je m'étais dit que j'allais le prolonger, pour soutenir ce club que je chéris tant dans un moment où malheureusement, il a pris un pari non payant et qu'il aurait encore davantage besoin de soutien. À présent, je me demande vraiment si je suis pas en train de me faire pigeonner...

Honnêtement tu aurais fait quoi à la place du DT? Garder Conz et ne pas essayer de faire venir Berra? Ou essayer de faire venir Berra en disant que s'il vient pas on garde quand même Conz?

Et tu aurais dit quoi à Repik après l'engagement du gardien étranger - "oui oui tu joueras tous les matchs" - alors que pour c'est clair que la place en tribune se serait joué entre Repik et Birner...

Je suis d'accord qu'au mois de juin, l'équipe avait l'air bien et on pouvait se dire "tiens le championnat peut venir" - mais est-ce que c'était évitable d'arriver à ce qui nous est arrivé? Je pense pas. Je vois pas comment. Sans clause NHL, Berra serait pas venu.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 17/18 - Page 35 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Sam 22 Juil 2017 - 17:25

sansibar_78 a écrit:Sans clause NHL, Berra serait pas venu.
Avec cette clause il n'est pas venu non plus Equipe 17/18 - Page 35 665040605

Alors oui Repik aurait été une bonne recrue, oui Berra, Repik, Cervenka, Birner et Holos ça aurait eu de la * mais voilà, aujourd'hui on a Brust, Cervenka, Birner, Holos et Slater. Ça ne sert à rien de tirer des conclusions comme quoi avec un tel ça aurait été mieux, qu'avec Berra on serait mieux offensivement, ou Plüss etc etc.

Si on regarde l'aspect purement numérique on a:
Huras -> French
Martikainen -> Fedorchuk
Conz -> Brust
Picard -> Holos
Mauldin -> (encore que...) Slater
Neukom -> Rossi
Steiner -> Meunier
Maret -> peut-être Bezina
Vesce

Chiquet, Glauser et Marchon auront une année de plus et j'espère aussi des responsabilités, on garde Cervenka qui est une véritable bûche que même Berne nous envierait, non vraiment on a tout de même de quoi faire une saison correcte!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 35 Empty Re: Equipe 17/18

Message par goldorak Sam 22 Juil 2017 - 19:23

bacchus a écrit:
sansibar_78 a écrit:Sans clause NHL, Berra serait pas venu.
Avec cette clause il n'est pas venu non plus Equipe 17/18 - Page 35 665040605

Alors oui Repik aurait été une bonne recrue, oui Berra, Repik, Cervenka, Birner et Holos ça aurait eu de la * mais voilà, aujourd'hui on a Brust, Cervenka, Birner, Holos et Slater. Ça ne sert à rien de tirer des conclusions comme quoi avec un tel ça aurait été mieux, qu'avec Berra on serait mieux offensivement, ou Plüss etc etc.

Si on regarde l'aspect purement numérique on a:
Huras -> French
Martikainen -> Fedorchuk
Conz -> Brust
Picard -> Holos
Mauldin -> (encore que...) Slater
Neukom -> Rossi
Steiner -> Meunier
Maret -> peut-être Bezina
Vesce

Chiquet, Glauser et Marchon auront une année de plus et j'espère aussi des responsabilités, on garde Cervenka qui est une véritable bûche que même Berne nous envierait, non vraiment on a tout de même de quoi faire une saison correcte!

Je suis amplement d'accord avec toi. D'autant plus que French, en tant que formateur, devrait savoir tirer le meilleur de Glauser et Chiquet. Je doute qu'il leur fasse faire du banc très longtemps. À mon sens, ce sont surtout des types comme Mottet qui ont intérêt à se les sortir!!
goldorak
goldorak
Piccolo
Piccolo

Messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 35 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Liolio Sam 22 Juil 2017 - 19:39

goldorak a écrit: À mon sens, ce sont surtout des types comme Mottet qui ont intérêt à se les sortir!!

Idem pour Schmutz. Il doit s'améliorer offensivement, et pouvoir prendre la place d'un Meunier la saison prochaine. Après, c'est vrai qu'il a toujours été aligné avec des pinces, ça ne l'aide pas.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6883
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 35 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Saint-Léonard Sam 22 Juil 2017 - 20:26

DrakeRamore a écrit:A Genève, Mayer est blessé, mais comme par hasard Descloux a une clause à Ambri et il est de retour. Ça, c'est de l'anticipation. Chez nous, c'est opération pompier tous les jours.
Ah bon ?
Tu peux expliquer pourquoi ils sont / seraient sur la piste d'un gardien étranger ?????????????????????
Genève lorgnerait sur un gardien étranger
Apparemment, leurs supers gardiens remplaçants ne leur conviennent pas trop malgré leur anticipation, chez eux c'est aussi une opération qui risque de modifier leurs plans. Mais que fait Mc Sornette, il copierait notre Dubé Very Happy
Mis à part, je pense que les nouvelles de l'état de santé de Mayer ne doivent pas être du tout rassurantes au bout du lac et son absence pourrait être plus longue qu'annoncée. A chacun sa croix.
Le Matin

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2632
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 35 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Saint-Léonard Sam 22 Juil 2017 - 21:40

DrakeRamore a écrit:Toute cette gestion depuis le Portugal y'a pas à dire on est des pros
ça change quoi depuis le Portugal ? Il y a aussi des moyens de communication là-bas.
Il y a pas mal de responsables d'entreprises qui passent leurs vacances au téléphone ou sur internet pour gérer leur entreprise, ceci depuis l'autre bout du monde et au détriment de leur vie familiale....
Depuis le Portugal, il a réussi à engager Brust le vendredi après-midi dès qu'il soit devenu agent libre suite à une grosse période d'arbitrage en KHL (résolution de conflits). Lire La Liberté de samedi.
Gottéron n'a aucune indemnité à payer à Bratislava et rien à Repik qui a préféré être libéré de son engagement avec Gottéron.
Sur ce coup, il a bien géré.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2632
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 35 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Chris68 Dim 23 Juil 2017 - 0:01

Saint-Léonard a écrit:
DrakeRamore a écrit:Toute cette gestion depuis le Portugal y'a pas à dire on est des pros
ça change quoi depuis le Portugal ? Il y a aussi des moyens de communication là-bas.
Il y a pas mal de responsables d'entreprises qui passent leurs vacances au téléphone ou sur internet pour gérer leur entreprise, ceci depuis l'autre bout du monde et au détriment de leur vie familiale....
Depuis le Portugal, il a réussi à engager Brust le vendredi après-midi dès qu'il soit devenu agent libre suite à une grosse période d'arbitrage en KHL (résolution de conflits). Lire La Liberté de samedi.
Gottéron n'a aucune indemnité à payer à Bratislava et rien à Repik qui a préféré être libéré de son engagement avec Gottéron.
Sur ce coup, il a bien géré.

Désolé Drake mais là tu passes pour un clown. Tout est prétexte à casser du sucre sur le dos à Dubé. Tu ne l'aimes pas on a compris. Pas besoin qu'à chaque fois que son nom est mentionné tu viennes mettre ta petite pique. Je trouve qu'il gère plutôt bien la situation en fonction des circonstances. On verra cet automne.

Si tu veux critiquer Dubé base-toi sur des faits, étaie un peu tes propos, parce que ta crédibilité en prend un coup

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1456
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 35 Empty Re: Equipe 17/18

Message par DrakeRamore Dim 23 Juil 2017 - 7:46

Ok on verra en novembre... pour moi les faits sont là...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2588
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 35 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum