-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Equipe 17/18

+83
Phil
Taupe
IngolfurJonsteinsson
Hervé80
jeromefrg
Giordano7
Bluefunk
Nirvana
Tavares91
joel37
Ligne_KLM
roro85
Groundation
HotLoveDrama
Töfting
mauldin
Grenat
krisprolls
Dzodzet1991
ccbinho
Biscuit
Jon
Pierrot le Fou
sansibar_78
dragon69
Mazeltof
Räbchen
Datsyuk13
zamboni
romain55
bacchus
Drifter
jukka4ever
Duckyduc
Stretty_ender
mulaff
Since1988
othello
ferguson
Malkolmixe
Le jurassien
3#Phaneuf
Fribourgeois
TicTacToeBingo
bora-bora
ilmatar
Go Fribourg
Heat
Liolio
Quebec Nordiques
BrentReiber
BouBou
thgr8
Le Dahu
DrakeRamore
Benjamin
jean-lussier
Sapergia
sargonvonakkad
sharkyLS
seb#
Augustiner
Nadeau
bcfarena
Saint-Léonard
Tchôlololô!!
Chris68
58dragon
ubusky
hs16
blackstone
Rollerboy
Errikson
dissigno
Gren Mont
Klorell
Vase Bleu
herzblut
CuJo
danthemen
Kobasew
Lüssy78
Puercas69
87 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 29 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Klorell Lun 29 Mai - 14:32

jukka4ever a écrit: Un dernier truc qui me chiffonne un peu est que le club vante ses qualités de formateur, mais de notre côté on est très péniblement en mesure de lui donner un diamant brut à façonner.. On manque de jeunes talents, et French ne pourra pas les inventer.

Il aura déjà du boulot avec Glauser, Chiquet et Rathgeb.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 29 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Lun 29 Mai - 14:45

Jon a écrit:Est-il par contre suffisamment offensif pour venir dépanner un powerplay qui en aurait grandement besoin ?
On verra bien! Pour rire j'ai comparé en vitesse les stats de Nygren, Tommernes et Holos. En comptant que les coéquipiers et les systèmes de jeu diffèrent, les trois se "valent" en terme de buts marqués avec un poil moins tout de même pour Holos. Maintenant, si on prend poste pour poste, on échange notre Picard contre Holos. Déjà là il y a un monde de différence, on avait un défenseur qui ne savait pas cadré contre un qui sait apparemment en planter deux ou trois par saison. Et niveau powerplay il y a tout à revoir, on part littéralement de zéro. Avec Rathgeb et Holos comme défenseurs sur le powerplay, on aura de quoi faire plus que cette saison.

Encore une fois, si on veut vraiment augmenté notre productivité derrière et notre défense tout court, il nous faudra un jour un défenseur suisse de premier rang. Rathgeb pourra peut-être le devenir mais ce n'est pas suffisant. Un Du Bois un Geering ou un Untersander en plus dans une défense ça change tout. Et pourquoi pas d'un coup Glauser dans quelques années? Rolling Eyes
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 29 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Lun 29 Mai - 14:56

Jon a écrit:Fehltransfer!

Non je déconne. Je connais de nom uniquement. Visiblement, leadership ok, capable d'endosser un gros temps de jeu ok, expérience internationale ok. Est-il par contre suffisamment offensif pour venir dépanner un powerplay qui en aurait grandement besoin ?


Tu es toujours négatif de toutes façons.

Cela dit j'ai exactement le même avis. Bon transfert, solide gars qui pourra bouffer de la glace et stabiliser le bordel qui nous sert de système défense. Par contre on va effectivement miser beaucoup sur Rathgeb concernant le jeu de puissance. Cela dit on peut toujours jouer à 4 attaquants dans pareille situation, ça c'est eu fait.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 29 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Duckyduc Lun 29 Mai - 15:04

Rathgeb et Holos sont droitiers. Il faudrait un gaucher sur le PP et je pense de suite à Streit. Mais je rêve...

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 377
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 29 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Benjamin Lun 29 Mai - 15:06

Mise à part ça je suis agréablement surpris avec Holos, je m'attendais à ce que Cory Emmerton soit annoncé au bord de la Sarine, mais non ! ET OUFFFF Cool

Benjamin
Piccolo
Piccolo

Messages : 197
Date d'inscription : 09/01/2017
Localisation : fait la sieste

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 29 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Malkolmixe Lun 29 Mai - 15:11

Concernant French, je suis assez content de la fraîcheur qu'il va amener. Un de ses défauts étant qu'il ne connait pas notre championnat, mais dans une équipe en difficulté, je me dis qu'une vision venant de l’extérieur pourrait nous faire progresser. Dans le cas ou notre directoire est ouvert à la discussion bien sûr. Mais j'ai l'impression qu'ils l'ont également choisi pour ça

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 29 Empty Re: Equipe 17/18

Message par CuJo Lun 29 Mai - 15:13

Sieht für mich erneut nach einem typischen Defensivverteidiger aus. Wenn Glauser und Rathgeb gesund bleiben, kann die Sache funktionieren aber sonst ? Verstehe Dubé nach den Bemühungen um Nygren nicht ganz, die Stats sagen doch eigentlich eindeutig, dass wir mit Holos ähnlich bedient sein werden wie mit Picard. Nicht unbedingt was ich mir erhofft habe.....

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 29 Empty Re: Equipe 17/18

Message par dissigno Lun 29 Mai - 15:13

Duckyduc a écrit:Rathgeb et Holos sont droitiers. Il faudrait un gaucher sur le PP et je pense de suite à Streit. Mais je rêve...

Ah moi ça m'a fait penser à Schilt... étrange Rolling Eyes
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 29 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Quebec Nordiques Lun 29 Mai - 15:14

hs16 a écrit:
Jon a écrit:Fehltransfer!

Non je déconne. Je connais de nom uniquement. Visiblement, leadership ok, capable d'endosser un gros temps de jeu ok, expérience internationale ok. Est-il par contre suffisamment offensif pour venir dépanner un powerplay qui en aurait grandement besoin ?


Tu es toujours négatif de toutes façons.

Cela dit j'ai exactement le même avis. Bon transfert, solide gars qui pourra bouffer de la glace et stabiliser le bordel qui nous sert de système défense. Par contre on va effectivement miser beaucoup sur Rathgeb concernant le jeu de puissance. Cela dit on peut toujours jouer à 4 attaquants dans pareille situation, ça c'est eu fait.

Je partage vos interrogations concernant la réelle valeur ajoutée d'Hølos sur le powerplay. Mais laissons nous convaincre. A noter qu'il est aussi aligner en boxplay.

De mon point de vue, on avait réellement besoin d'un stabilisateur défensif plutôt qu'un mec qui nous coûte x buts par match à cause de revirements stupides. En ce sens, Hølos me paraît être un bon compromis, sans parler de son leadership.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 29 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Tavares91 Lun 29 Mai - 15:26

Je suis le seul à ne pas être enthousiasmé par ces engagements low-cost ? On passe de Hartley à French, qui est peut-être très bon mais il va falloir voir si il pourra tenir le vestiaire et redresser la barre quand ça n’ira pas, alors qu’un Huras n’y est pas arrivé. J’aurais été plus rassuré par un Hartley à ce niveau en terme de charisme, de leadership et de capacité à gérer ce vestiaire qui n’a pas l’air très simple.

Pareil pour Holos. On parle de Nygren et on se retrouve avec un défenseur bien moins côté sur le papier. L’an passé, Nygren a terminé 2e meilleur compteur parmis les défenseurs de SHL avec 31 points, derrière Tömmernes (qui ira à Genève ou Lugano?) et ses… 39 points (0.8 par match) alors que Holos en a 17 (0.33 par match). L’année d’avant, Holos a aussi fait 17 points (20e défenseur de SHL) derrière Junland (4e, 30 pts), Tömmernes (5e, 29 pts) et Nygren (8e, 26 pts) ou un certain Dominik Granak (15e, 21 pts). Et quand il était en KHL en 14-15, il a terminé 34e défenseur (19 pts) derrière Lundin (3e, 39 pts) qui ne sera pas conservé à Bienne. Et il semble qu’il n’a été capitaine de l’équipe de Norvège «que» pendant les championnats du monde (7 matchs). Et pour les +/-, il est passé de -10 en 15-16 à +12 l’an passé… Rolling Eyes

Bref, on verra ce que ça donnera mais ça n’inspire pas un optimisme béat. Et ça donne l’impression d’un recrutement semi-low cost après l’argent lâché pour l’engagement de Berra.

Tavares91
Bambino
Bambino

Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 29 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Nirvana Lun 29 Mai - 15:32

Warten wir mal ab, ob es wirklich dieser Holos wird. Wenn ja, wäre es schon eine ziemliche Enttäuschung. Dann hätten wir auch Picard behalten können.

Nirvana
Mini
Mini

Messages : 257
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 29 Empty Re: Equipe 17/18

Message par ccbinho Lun 29 Mai - 15:42

moi ce qui me fait rire avec cet engagement c'est que les médias avait annoncé que nos 2 derniers étrangers seraient tchèques et/ou finlandais...alors soit ils sont vraiment mauvais en géo soit on peut s'attendre à n'importe quoi pour le dernier transfert et pas forcément Repik ou Savinainen!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 29 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Lun 29 Mai - 15:47

Tavares91 a écrit:Et ça donne l’impression d’un recrutement semi-low cost après l’argent lâché pour l’engagement de Berra.
Disons que c'est là que tout le boulot du Dubé se fait précieux. On ne peut pas engager Berra, Nygren, Little, Hartley et garder Cervenka et Birner. Il doit faire certains choix et doit faire du mieux qu'il peut avec ce qu'il a.

Situation 1: il lâche une grosse partie de son budget pour un gardien de premier plan et il fait du mieux qu'il peut derrière en engageant "low-cost" comme tu le dit French et Holos
Situation 2: il recrute Nygren en lui proposant bien plus que Davos et là il n'aurait certainement pas engagé Holos mais un gus style Picard (edit: ouais je me suis planté... et alors? Equipe 17/18 - Page 29 665040605) [insérer ici le nom de notre futur attaquant étranger]
Situation 3: il dégage une grosse somme pour Hartley et ensuite de ça il se retrouve avec 200k pour trouver un attaquant et un défenseur étranger
Situation 4: il garde tout ce pognon pour lui et se casse en Thaïlande (solution que j'aurais choisi)

Bref, c'est pas si facile que ça... moi aussi j'aurais bien voulu qu'il nous signe Plüss, Nygren, Pettersson, Vermin, Richard, Bertschy, Hartley et nous fasse venir Streit mais c'est tout sauf possible. Avec un peu de recul, il signe Berra, Rossi et Meunier, fait revenir Vauclair, conserve Bykov, Rathgeb (ne l'oublions pas) Cervenka et Birner et engage Holos qui est loin d'être dégueu. Certes il y a plus sexy mais on aurait très bien pu se retrouver avec une prolongation de Mauldin, sans Cervenka et Rathgeb...


Dernière édition par bacchus le Lun 29 Mai - 15:50, édité 1 fois
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 29 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Jon Lun 29 Mai - 15:47

ccbinho a écrit:moi ce qui me fait rire avec cet engagement c'est que les médias avait annoncé que nos 2 derniers étrangers seraient tchèques et/ou finlandais...alors soit ils sont vraiment mauvais en géo soit on peut s'attendre à n'importe quoi pour le dernier transfert et pas forcément Repik ou Savinainen!

En l'occurrence Dubé avait dit qu'il assisterait au match Finlande-République Tchèque aux Mondiaux. Le reste, ce sont des suppositions des journalistes.

De toute manière, on a pour le moment deux Tchèques et vraisemblablement un Norvégien. Comme dans mon quartier ! Selon la logique, Dubé va nous signer un Brésilien en numéro 4.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 29 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Kobasew Lun 29 Mai - 15:53

CuJo a écrit:Sieht für mich erneut nach einem typischen Defensivverteidiger aus. Wenn Glauser und Rathgeb gesund bleiben, kann die Sache funktionieren aber sonst ? Verstehe Dubé nach den Bemühungen um Nygren nicht ganz, die Stats sagen doch eigentlich eindeutig, dass wir mit Holos ähnlich bedient sein werden wie mit Picard. Nicht unbedingt was ich mir erhofft habe.....

Klar sind die offensiven Werte von Holos nicht gerade grandios. Andererseits habe ich aber gelesen, dass Holos sehr wohl einen guten ersten Pass spielt und dazu in der Lage ist den Angriff zu lancieren. Ausserdem zieht er relativ oft im PP von der blauen Linie ab. Und mit 8 Toren hat Holos nach Nygren (11) und Aho (10) am drittmeisten Tore aller Vertieidger in der schwedischen Liga erzielt.
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1229
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 29 Empty Re: Equipe 17/18

Message par dissigno Lun 29 Mai - 16:02

Il a été dit dans la presse que Dubé allait surveiller les équipes finlandaises et tchèques, pas forcément que les joueurs seraient de ces nationalités. Par contre en effet Dubé a bien fait son boulot durant les championnats du monde et à déniché un international. Le fait qu'il ait porté le C sur le torse et d'autant plus gage de leadership. C'est ce dont l'équipe a besoin. Bien sûr ses stats font pas trop rêvées mais est-ce vraiment d'un joueur ultra efficace en powerplay dont Gottéron a besoin cette saison ? Je ne crois pas. Il y a Rathgeb pour ça et j'espère que Glauser arrivera tirer son épingle du jeu dans ce registre également. Il a été assez convaincant en fin de saison passée. Par contre le leader défensif qui joue propre, qui aligne les minutes dans toutes les situations et qui leade cette défense. Il n'y avait pas. Espérons que c'est ce que Holos sera capable d'amener. Mais je pense que Dubé a appris de ces erreurs et que c'est le profil qu'il recherchait pour cette saison. Personnellement si ça se confirme, je pense que nous serons surpris en bien.

Pour Mark French je trouve que c'est un très bon engagement. Comme le dit Volet dans la liberté, Hartley sait gérer des stars, mais est-ce le type capable de remotiver et de trouver des solutions dans un groupe en crise, je ne sais pas. Huras n'était pas un type capable de faire cela, j'ai bien l'impression que Hartley également, c'est peut-être pour cela qu'il a été écarté.
French a l'air d'avoir ce profil. Il a la tronche du type qui en veut et la vidéo de son pétage de plomb est plutôt bon signe dans ce sens. Vous pouvez chercher toutes les heures sur YouTube que vous voulez mais jamais vous trouverez une vidéo pareille de Zehno... Peut être que son nom fait moins glamour que certains autre sur un banc, mais qui était Kossmann avant d'arriver sur le banc et d'envoyer l'équipe en finale ? J'ai le sentiment que c'est un peu le même type de gaillard, l'avenir nous le dira mais personnellement je suis assez satisfait de ces annonces.


Dernière édition par dissigno le Lun 29 Mai - 16:05, édité 1 fois
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 29 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bora-bora Lun 29 Mai - 16:03

French peut être le personnage qui viendra donner un nouveau souffle à Gottéron. Il en a toute les qualités Juste à espérer que ce ne soit pas un nouveau Rémi Levesque.

Holos a un joli profil. En tous les cas il parait nettement mieux que certaines des dernières pinces que l'on a pu voir à l'oeuvre chez nous
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 29 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Vase Bleu Lun 29 Mai - 16:44

Quebec Nordiques a écrit:Je partage vos interrogations concernant la réelle valeur ajoutée d'Hølos sur le powerplay. Mais laissons nous convaincre. A noter qu'il est aussi aligner en boxplay.

De mon point de vue, on avait réellement besoin d'un stabilisateur défensif plutôt qu'un mec qui nous coûte x buts par match à cause de revirements stupides. En ce sens, Hølos me paraît être un bon compromis, sans parler de son leadership.
Je pense que ton avis est nul est non avenu: le "ø" est sur le deuxième "o". Arrow
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 29 Empty Re: Equipe 17/18

Message par HotLoveDrama Lun 29 Mai - 16:46

Pour Nygren, c'est certes sexy sur le papier mais après les problèmes rencontrés la saison dernière avec les étrangers, et principalement Ritola, je ne sais pas si Dubé pouvait vraiment se risquer à mettre le paquet pour lui. Si les rumeurs l'envoyait chez nous, c'est qu'on était bien placé dans le dossier.
Et si Dubé n'avait finalement pas voulu faire le dernier pas suite à l'histoire de sa bagarre et insultes racistes ? Ce à quoi il fallait ajouter ses précédents de "mal du pays", qui ne jouait certainement pas en sa faveur après la débâcle de Ritola.

Holos semble scorer moins de points, mais il jouera un rôle plus offensif à Fribourg. On avait besoin de quelqu'un qui puisse être le leader de notre défense et qui puisse la stabiliser, tout en délivrant de bonnes premières passes.


HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 29 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Quebec Nordiques Lun 29 Mai - 17:01

Vase Bleu a écrit:
Quebec Nordiques a écrit:Je partage vos interrogations concernant la réelle valeur ajoutée d' [Edit] Holøs sur le powerplay. Mais laissons nous convaincre. A noter qu'il est aussi aligner en boxplay.

De mon point de vue, on avait réellement besoin d'un stabilisateur défensif plutôt qu'un mec qui nous coûte x buts par match à cause de revirements stupides. En ce sens, [Edit] Holøs me paraît être un bon compromis, sans parler de son leadership.
Je pense que ton avis est nul est non avenu: le "ø" est sur le deuxième "o". Arrow

Voilà, sur la forme, mon avis est à nouveau valable (reste à parler du fond) cheers
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 29 Empty Re: Equipe 17/18

Message par herzblut Lun 29 Mai - 17:08

Ich bin ein wenig zwiegespalten bei Holos, sollte er wirklich zu uns kommen. Einerseits ein sehr solider, kräftiger Verteidiger welcher unserer Defensive sicher gut tun würde und ich denke auch dass er einiges mehr drauf hat als Picard, und andererseits hätte man sich schon einen Verteidiger gewünscht, welcher auch offensive etwas bringen kann und vorallem im Powerplay das Szepter übernimmt und auch mal auf die Kiste schiesst...
Aber vielleicht ist er ja beim Zweiteren einer, welcher auch diese Rolle übernehmen kann, denn bei dem was ich an der WM so von ihm gesehen habe, war er doch der wichtigste und führende Verteidiger bei den Norwegern und sehr viel auf dem Eis, auch beim Powerplay.
Also könnte er uns doch überraschen und ein sehr wichtiges Puzzleteil in unserer Abwehr sein.
Sollte also Holos kommen, würde ich sagen, wir hätten es schlechter treffen können, mal schauen...
Was mich aber bei diesem Transfer wundert, ist dass man ihn so kurz nach der Verpflichtung von French holt, obwohl doch Dube gesagt hat er wolle diese 2 Ausländer Positionen zusammen mit French genauer anschauen und dann analysieren wen man zu uns holt.
Kann aber halt sein dass dieser Holos schon lange auf der Liste von Dube war und er jetzt endlich seine Zusage bekommen hat und somit sofort zugeschlagen hat.
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 29 Empty Re: Equipe 17/18

Message par sansibar_78 Lun 29 Mai - 17:23

Quebec Nordiques a écrit:
Vase Bleu a écrit:
Quebec Nordiques a écrit:Je partage vos interrogations concernant la réelle valeur ajoutée d' [Edit] Holøs sur le powerplay. Mais laissons nous convaincre. A noter qu'il est aussi aligner en boxplay.

De mon point de vue, on avait réellement besoin d'un stabilisateur défensif plutôt qu'un mec qui nous coûte x buts par match à cause de revirements stupides. En ce sens, [Edit] Holøs me paraît être un bon compromis, sans parler de son leadership.
Je pense que ton avis est nul est non avenu: le "ø" est sur le deuxième "o". Arrow

Voilà, sur la forme, mon avis est à nouveau valable (reste à parler du fond) cheers

D'ailleurs ça se trouve où sur le clavier ce "ø" que je n'arrive qu'à copier-coller?


Dernière édition par sansibar_78 le Lun 29 Mai - 17:26, édité 1 fois

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 29 Empty Re: Equipe 17/18

Message par sansibar_78 Lun 29 Mai - 17:26

Nirvana a écrit:Warten wir mal ab, ob es wirklich dieser Holos wird. Wenn ja, wäre es schon eine ziemliche Enttäuschung. Dann hätten wir auch Picard behalten können.

Heute mit dem Glacé auch gleich noch das Gehirn weggeschmolzen?!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 29 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Dzodzet1991 Lun 29 Mai - 17:32

sansibar_78 a écrit:
Quebec Nordiques a écrit:
Vase Bleu a écrit:
Quebec Nordiques a écrit:Je partage vos interrogations concernant la réelle valeur ajoutée d' [Edit] Holøs sur le powerplay. Mais laissons nous convaincre. A noter qu'il est aussi aligner en boxplay.

De mon point de vue, on avait réellement besoin d'un stabilisateur défensif plutôt qu'un mec qui nous coûte x buts par match à cause de revirements stupides. En ce sens, [Edit] Holøs me paraît être un bon compromis, sans parler de son leadership.
Je pense que ton avis est nul est non avenu: le "ø" est sur le deuxième "o". Arrow

Voilà, sur la forme, mon avis est à nouveau valable (reste à parler du fond) cheers

D'ailleurs ça se trouve où sur le clavier ce "ø" que je n'arrive qu'à copier-coller?
ALT+155 ou Alt o sur Mac.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 29 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Bluefunk Lun 29 Mai - 17:37

Sowohl French, als auch Holos befürworte ich. Bei French erhoffe ich mir gewisse neue Ansätze, da er noch unbefangen ist.
Bei Holos muss ich sagen, dass er mich bei den 3 Norwegen Spielen an der WM positiv aufgefallen ist. Er machte mir den Eindruck eines Leaders, der mit Taten voraus geht. Ein richtiger Captain. Offensiv fand ich ihn nicht extrem kreativ, löste jedoch viele Angriffe mit dem ersten Pass aus.
Wieso Dube nun so schnell nach Bekanntgabe von French, Holos engagiert: Wahrscheinlich hatte er die Details mit ihm geklärt und wollte nur noch das ok vom Trainer. Dube sagte ja auch Ende Saison, dass er Spieler nicht mehr nur auf Wunsch des Trainers holt, sondern auch mehr nach seinen eigenen Vorstellungen. Finde ich auch korrekt. Sonst endets wie immer bei Fribourg. Der Trainer ist weg und seine Wunschspieler passen nicht ins System des neuen Trainers. Meiner Meinung muss der Coach mit den Spielern arbeiten, die ihm zur Verfügung gestellt werden. Der Sportchef muss das Team zusammenstellen und mit den finanziellen Mitteln das bestmögliche erreichen. Dass sich Coach und Sportchef jedoch austauschen und der Coach Wünsche anbringen kann ist legitim und koorekt. Ob sie erfüllt werden ist eine andere Sache.
Bluefunk
Bluefunk
Bambino
Bambino

Messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 29 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum