Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bilan saison 2016/2017 du HCFG

+31
Klorell
Jon
othello
DrakeRamore
Liolio
Hervé80
Heat
Fribourgeois
Malkolmixe
jean-lussier
Errikson
Mazeltof
Quebec Nordiques
roro85
CuJo
ilmatar
Tchôlololô!!
bora-bora
louquette
ubusky
i muvrini
jukka4ever
Benjamin
Saint-Léonard
hs16
happy59
bacchus
sansibar_78
Dzodzet1991
Nadeau
Since1988
35 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bilan saison 2016/2017 du HCFG - Page 2 Empty Re: Bilan saison 2016/2017 du HCFG

Message par Quebec Nordiques Ven 31 Mar 2017 - 21:01

Je n'aurais pas fait meilleur résumé que Since1988, merci !

Je rajouterai, pour tempérer un peu le tout, qu'on a aussi eu la poisse du poissard et que les constellations ne pouvaient pas être plus éloignées. Il aurait juste manqué que Juju se blesse contre Ambri et on aurait tout eu.

Tout ça pour dire que j'ose me convaincre qu'on aura énormément de plaisir l'année prochaine, pas possible autrement. Vivement le point presse lundi.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2016/2017 du HCFG - Page 2 Empty Re: Bilan saison 2016/2017 du HCFG

Message par Nadeau Ven 31 Mar 2017 - 21:48

CuJo a écrit:
Nadeau a écrit:- Schlechteste Saison seit dem Aufstieg 1980.

Wo warst Du 2006 ???

Oh, 2006 war doch wesentlich besser als dieses Jahr. Damals verpassten wir die Playoffs trotz Punktegleichheit gegenüber Kloten ganz knapp.
Danach passierte es erst: Dumme Niederlage in der 1. Playoutrunde gegen Langnau und danach wartete der übermächtige ZSC, der nie in die Playouts gehört hätte.
Aber diese Saison: Schon im Oktober konnte man den Termin März/April buchen, so inferior präsentierte sich das Team.

Und wenn wir nächste Saison nicht das gleiche Fiasko erleben wollen, muss man fast die gesamt Abwehr austauschen, vorallem aber Chavaillaz, Stalder, Leeger und Maret.
Ich will keinen dieser Spieler mehr im Gotterondress sehen. Mit Glauser, Rathgeb, Schilt und mit Abstrichen Aplanalp und Kienzle haben wir erst 5 valable Verteidiger. Wo sind die anderen?

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2016/2017 du HCFG - Page 2 Empty Re: Bilan saison 2016/2017 du HCFG

Message par Mazeltof Ven 31 Mar 2017 - 23:01

Je suis d'accord avec toi Nadeau

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2016/2017 du HCFG - Page 2 Empty Re: Bilan saison 2016/2017 du HCFG

Message par ilmatar Sam 1 Avr 2017 - 0:56

roro85 a écrit:cette saison me laisse un goût amer, de gâchis.

Le club se maintient, et c'est tout se que je retiendrai. mais j’espère que les néophytes que sont nos directeur sportif, président, entraineur gardiens ect... se serviront de cette saison pour apprendre. aux niveaux des erreurs, c'est une année d'apprentissage compte double. Laughing Laughing

sprunger a juste fait une énorme saison. les marchon chiquet glauser et fuchs m'ont bien plu sur la fin de saison.  Neukom et shmutz ont raté une coche, je m'attendais a les voir plus progressé.

Je suis juste déçu qu'on ne soit pas plus patient avec maret, je pense qu'il a un fort potentiel. (je comprend bien que tous ne soient pas d'accord avec moi)

bref, la saison prochaine s'annonce pleines de promesses (comme toujours), si, comme les bruits courent, bykov père est a la bande, que berra est au goals, que cervenka et birner prolongent (sa c'est pas des bruits, seulment mon souhaits), que sprunger fait une saison comme celle-ci, que mottet se rattrape, et que andrei bykov soit épargner par les blessures... alors le hockey fribourgeois peut se réjouir...



Je suis d'accord avec toi pour Maret... Dommage...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2016/2017 du HCFG - Page 2 Empty Re: Bilan saison 2016/2017 du HCFG

Message par Errikson Sam 1 Avr 2017 - 10:21

Maret wurde gestern verabschiedet. Heisst er wird den Klub verlassen.

"...Sie konnten ebenfalls diejenigen Spieler verabschieden, welche ab der nächsten Saison nicht mehr für Freiburg spielen, namentlich Dennis Saikkonen, Mathieu Maret, Alexandre Picard, Michael Loichat, Benjamin Neukom, Ryan Vesce, Daniel Steiner und Greg Mauldin..."

Bis auf Neukom werde ich keinem der Abgänge nachtrauern.

Errikson
Piccolo
Piccolo

Messages : 84
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2016/2017 du HCFG - Page 2 Empty Re: Bilan saison 2016/2017 du HCFG

Message par jean-lussier Sam 1 Avr 2017 - 12:14

Une saison catastrophique à tous les niveaux, et j'espère une sérieuse remise en question de notre direction. La préparation en été doit être revue sérieusement,  Knuti est t'il encore la bonne personne ? J'en doute fort.
Beaucoup de monde mettent  nos mauvais résultats uniquement sur la faute de Conz, mais vu la faiblesse de nos défenseurs Berra ne fera guère mieux la saison prochaine. Des défenseurs comme Chavaillaz, Leeger, Stalder n'ont pas le niveau de la LNA.
En attaque hormis l'extraordinaire Sprunger, seul Cervenka, Birner, Bykov, Mottet, Chiquet et le revenant Vauclair ont le niveau technique pour la LNA. Les autre peuvent s'estimer heureux d'avoir un job en LNA. 
Mon seul plaisir cette saison a été l'intégration de nos jeunes Marchon, Glauser, Chiquet . Merci Huras
Maintenant à Dubé de travailler et de corriger ses trop nombreuses erreurs de casting . Mon petit doigt me dit que l'on aura une équipe compétitive la saison prochaine

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1327
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2016/2017 du HCFG - Page 2 Empty Re: Bilan saison 2016/2017 du HCFG

Message par Saint-Léonard Sam 1 Avr 2017 - 14:34

Le bilan est vite fait :
On en peut que s'améliorer, dans tous les domaines, ce qui nous laisse une marge de progression extraordinaire.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2016/2017 du HCFG - Page 2 Empty Re: Bilan saison 2016/2017 du HCFG

Message par Malkolmixe Sam 1 Avr 2017 - 16:31

On dit là que la direction doit se remettre en question.......

Heuu.....

C'est pas plutôt les joueurs qui sont sensé se remettre en question ?

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2016/2017 du HCFG - Page 2 Empty Re: Bilan saison 2016/2017 du HCFG

Message par Fribourgeois Sam 1 Avr 2017 - 17:48

Je dirais que cette saison catastrophique est dût principalement

-Zeno n'avait pas les compétences pour entraîner un club en LNA, il s'en est rendu compte en quittant le navire dès le début de saison.
-Dubé a fait des mauvais transferts et il en est sans doute conscient, je pense qu'il veut bien faire et qu'il fera plus attention à l'avenir.
-Les joueurs qui sont parti en cours de saison, l'affaire Pouliot, Ritola incapable de planter des goals ce que Birner a réussi à faire Gustav no comment...
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2016/2017 du HCFG - Page 2 Empty Re: Bilan saison 2016/2017 du HCFG

Message par Heat Dim 2 Avr 2017 - 10:58

Malkolmixe a écrit:On dit là que la direction doit se remettre en question.......

Heuu.....

C'est pas plutôt les joueurs qui sont sensé se remettre en question ?

Les gros problèmes ont quand même bien débuté quand la direction a imposé Zeno, ça ressemblait beaucoup plus à du copinage qu'à un vrai choix sportif.

Que peut-on vraiment attendre d'une saison où le coach jette l'éponge après 6 matchs et que le directeur sportif en vient aux mains avec un étranger après 10 matchs.

On n'a jamais été dedans, on a jamais eu une once de confiance et le gardien, déjà très moyen, est devenu une vraie passoire. On a perdu un nombre incalculable de matchs dans les dernières minutes de façon très cruelle (2 x contre Bern par exemple), ça fait très mal au moral.

Tu ajoutes à ça, qu'on a lancé un magnifique défenseur en la personne de Rathgeb, un garçon au potentiel giga, mais qui nous a coûté une seille de goals et qui doit avoir le pire +/- de la ligue (il n'a pas reçu le trophée interne du meilleur défenseur, c'est rassurant).

Bref inutile de ressasser ce calvaire, il faut regarder devant et je suis plutôt optimiste. Je pense qu'on ne peut que sortir grandi d'une saison comme celle-ci.

Dubé a été très mauvais, mais c'est un gars intelligent et je suis sûr qu'il va corriger 2 ou 3 trucs dans son management et son recrutement. Maintenant, ce n'est pas le genre à se flageller en public.

Notre championnat est très compétitif et si tu passes à côté, tu as beau t'appeler SCB, tu te qualifies lors de la dernière journée du championnat pour les play offs. LHC a fini 4ème avec un jeu somme toute assez moyen mais constant. Huet leur a sauvé une bonne dizaine de matchs, ça fait tout de suite la différence. Davos, Lugano et GSHC n'ont pas fait les malins et ont dû attendre les dernières parties pour assurer leur participation au play offs. Zurich, solide, a giclé en 1/4.

En résumé, quand tu es plutôt une équipe de 2ème partie de tableau, tu dois absolument t'assurer d'être prêt dès le premier match de saison régulière pour glaner quelques points gratuits d'entrée, comme on l'avait très bien fait la saison d'avant où personne ne nous attendait. Dans notre position, on se doit d'être prêt dès le mois de septembre, on ne peut pas se permettre de prendre la saison régulière comme un tour de chauffe ni d'être en crise le 20 septembre.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2016/2017 du HCFG - Page 2 Empty Re: Bilan saison 2016/2017 du HCFG

Message par Saint-Léonard Dim 2 Avr 2017 - 21:27

Heat a écrit:
En résumé, quand tu es plutôt une équipe de 2ème partie de tableau, tu dois absolument t'assurer d'être prêt dès le premier match de saison régulière pour glaner quelques points gratuits d'entrée, comme on l'avait très bien fait la saison d'avant où personne ne nous attendait. Dans notre position, on se doit d'être prêt dès le mois de septembre, on ne peut pas se permettre de prendre la saison régulière comme un tour de chauffe ni d'être en crise le 20 septembre.
ben justement, ce bon début de saison 2015-2016 (14 victoires en 18 matches) ne nous avait pas rendu service. Il avait mis les dirigeants en confiance et ils avaient tout de suite signé Zeno pour deux ans et l'équipe se voyait plus belle qu'elle ne l'était vraiment.
Dès la mi-novembre, c'était le commencement de la descente aux enfers en ne récoltant qu'une bonne vingtaine de points sur les 32 matches restants pour terminer la saison à une triste 7ème place après avoir campé en tête du championnat pendant des semaines ! La suite on la connaît...
Maintenant, il faut faire une analyse profonde et complète, sans se voiler la face, sans précipitation afin de repartir et de ne plus revivre ça.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2016/2017 du HCFG - Page 2 Empty Re: Bilan saison 2016/2017 du HCFG

Message par Since1988 Mer 5 Avr 2017 - 16:51

Since1988
Since1988
Admin

Messages : 902
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2016/2017 du HCFG - Page 2 Empty Re: Bilan saison 2016/2017 du HCFG

Message par Heat Jeu 6 Avr 2017 - 8:27

Saint-Léonard a écrit:
Heat a écrit:
En résumé, quand tu es plutôt une équipe de 2ème partie de tableau, tu dois absolument t'assurer d'être prêt dès le premier match de saison régulière pour glaner quelques points gratuits d'entrée, comme on l'avait très bien fait la saison d'avant où personne ne nous attendait. Dans notre position, on se doit d'être prêt dès le mois de septembre, on ne peut pas se permettre de prendre la saison régulière comme un tour de chauffe ni d'être en crise le 20 septembre.
ben justement, ce bon début de saison 2015-2016 (14 victoires en 18 matches) ne nous avait pas rendu service. Il avait mis les dirigeants en confiance et ils avaient tout de suite signé Zeno pour deux ans et l'équipe se voyait plus belle qu'elle ne l'était vraiment.
Dès la mi-novembre, c'était le commencement de la descente aux enfers en ne récoltant qu'une bonne vingtaine de points sur les 32 matches restants pour terminer la saison à une triste 7ème place après avoir campé en tête du championnat pendant des semaines ! La suite on la connaît...
Maintenant, il faut faire une analyse profonde et complète, sans se voiler la face, sans précipitation afin de repartir et de ne plus revivre ça.

C'est clair que vous sous cet angle, ça devient très compliqué d'avancer si notre succès nous dessert.

Toujours est-il que sportivement, on ne s'était pas retrouvé en final des play out, et ce, essentiellement grâce au bon début de saison.

Si à cause du succès, on prend de mauvaises décisions, c'est un vrai problème de fond et cela vient soutenir la thèse de certains qui disent que la direction est à côté de la plaque.

Je pense qu'on va vers des jours meilleurs.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2016/2017 du HCFG - Page 2 Empty Re: Bilan saison 2016/2017 du HCFG

Message par ubusky Jeu 6 Avr 2017 - 9:58

De toute façon, quand on a du succès, on prend de mauvaises décisions... et quand on n'a pas de succès, on ne prend pas les bonnes décisions...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2016/2017 du HCFG - Page 2 Empty Re: Bilan saison 2016/2017 du HCFG

Message par hs16 Jeu 6 Avr 2017 - 10:32

ubusky a écrit:De toute façon, quand on a du succès, on prend de mauvaises décisions... et quand on n'a pas de succès, on ne prend pas les bonnes décisions...

En fait la saison parfaite se termine sur un succès mitigé...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2016/2017 du HCFG - Page 2 Empty Re: Bilan saison 2016/2017 du HCFG

Message par Hervé80 Jeu 6 Avr 2017 - 11:41

hs16 a écrit: En fait la saison parfaite se termine sur un succès mitigé...

EXCELLENT !!!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2016/2017 du HCFG - Page 2 Empty Re: Bilan saison 2016/2017 du HCFG

Message par Liolio Sam 8 Avr 2017 - 11:24

http://www.swisshabs.ch/bilan-de-saison-de-raphael-berger

Perso, ça me fout les boules quand on dit et répète que les problèmes ont commencé lors du départ de Zeno.. Donc non seulement ils se déresponsabilisent de toute implication dans la débâcle, mais ils n'ont pas non plus cerné que les problèmes étaient là déjà bien avant.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2016/2017 du HCFG - Page 2 Empty Re: Bilan saison 2016/2017 du HCFG

Message par i muvrini Sam 8 Avr 2017 - 11:59

et oui, ce même Raphaël Gerber qui accuse Zeno... était présent quand Gottéron a licencié Pelletier, il était présent quand Kossman a été licencié et aurait été présent pour le licenciement de Zeno..
comme le dit Liolio, les problèmes étaient là depuis plusieurs années et c'est en accusant les autres sans jamais se remettre en question que ces Messieurs discréditent les ( petits ) qui font un travail formidable pour le club.

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 413
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2016/2017 du HCFG - Page 2 Empty Re: Bilan saison 2016/2017 du HCFG

Message par i muvrini Sam 8 Avr 2017 - 12:01

Gerber, comme une mauvaise fondue Very Happy
évidemment ... BERGER

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 413
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2016/2017 du HCFG - Page 2 Empty Re: Bilan saison 2016/2017 du HCFG

Message par jean-lussier Sam 8 Avr 2017 - 12:01

Il ne fallait pas s'attendre à autre chose de leurs part, et tant qu'aucun changement sera fait dans les bureaux, les résultats seront guère meilleurs....
Nos problèmes ont commencés en octobre 2015, tout le monde le sait,  sauf nos têtes dirigeantes...

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1327
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2016/2017 du HCFG - Page 2 Empty Re: Bilan saison 2016/2017 du HCFG

Message par DrakeRamore Sam 8 Avr 2017 - 12:16

C'est toujours un pommeau avec des réflexions de pommeau... vivement un pro
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2016/2017 du HCFG - Page 2 Empty Re: Bilan saison 2016/2017 du HCFG

Message par Saint-Léonard Sam 8 Avr 2017 - 14:10

Il faut quand même relever que l'affaire Zeno est tout de même très particulière, pour ne pas dire rocambolesque. En quoi Berger est-il responsable ? Imaginez-vous à sa place : quelques matches après un début de championnat catastrophique, vous avez votre entraineur qui vient vous annoncer qu'il veut renoncer à son poste pour des raisons familiales, mais qu'il serait tout de même disposé à finir la saison et blablabla...
Que faire ? L'équipe ne tourne pas et le coach veut partir alors que le championnat vient de démarrer.
Devant une telle situation, quelle est la bonne prise de décision, sachant que le gars n'est plus du tout motivé et propose même qu'il pourrait terminer la saison ? Je crois que Gottéron a fait, dans l'urgence, le bon choix en engageant Larry qui a accepté de reprendre cette équipe.
On était content de voir enfin quelqu'un vrai pro derrière le banc, mais que faire avec une équipe pareille ?
Ensuite, ce qu'il s'est passé avec Pouliot - Gustafson - Ritola, Bykov blessé alors qu'il volait sur la glace, en quoi Berger est-il responsable ?
On a vécu un vrai sketch  toute la saison. Il y avait un gros problème d'égo entre quelques personnes mais qui restera dans le secret du vestiaire, comme cela se fait dans toutes les équipes.
Dubé doit se regarder dans un miroir et aussi reconnaître ses erreurs.
Tout Gottéron doit se professionnaliser mais toujours est-il qu'il faut trouver les bonnes personnes. Est-ce que le club a les moyens pour tout restructurer ? Faut-il mettre les deniers sur des bons joueurs ou payer des pros dans un bureau.
Le bilan de cette saison est facile à analyser, tout a merdé dans tous les domaines, donc tu ne peux que t'améliorer,
Je pense que les bilans des autres saisons  n'ont pas été bien faits ou analysés. On a vite été contents, on s'est qualifiés pour les play off, youppie, on se fait éliminés dans une série complétement ratée, tant pis, on est sauvés. On a réussi la saison. Si les bilans avaient bien été faits ces dernières années, on n'est serait pas là aujourd'hui.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2016/2017 du HCFG - Page 2 Empty Re: Bilan saison 2016/2017 du HCFG

Message par i muvrini Sam 8 Avr 2017 - 14:25

Berger est responsable de ce qu'il dit et depuis très longtemps, il dit la même chose ... c'est pas de ma faute mais celle des autres.

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 413
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2016/2017 du HCFG - Page 2 Empty Re: Bilan saison 2016/2017 du HCFG

Message par hs16 Sam 8 Avr 2017 - 14:58

Le bilan de cette saison est facile à analyser, tout a merdé dans tous les domaines, donc tu ne peux que t'améliorer,

Ou pas. Depuis le temps que je suis Gotteron j'ai bien compris que quand il s'agit d'être innovatif dans sa façon de foirer une saison, on est les champions du monde.

Perso j'ai rien de personnel contre Berger ou Dubé, mais faut reconnaître que ce club ne se remet juste plus en question. Ou du moins d'une manière tellement naïve et facile que le scepticisme ambiant ne fait que s'aggraver.

Franchement ça peut le faire, on peut avoir la baraqua et que Berra a lui seul changera complètement l'image d'une équipe, son envie, son professionnalisme, son rendement, son courage et son abnégation. Ca peut. Mais si ça devait être le cas les personnes pointées du doigt aujourd'hui auront eu un sacré coup du bol.

On va tout miser là dessus et voir que ça donne, mais je ne suis pas sur que Berra se rende compte qu'il est à lui seul la dernière chance de Dubé, voir même la bouée de sauvetage qui tiendra à flot un club qui se noie.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2016/2017 du HCFG - Page 2 Empty Re: Bilan saison 2016/2017 du HCFG

Message par Nadeau Sam 8 Avr 2017 - 21:07

Volet, Dubé, Berger => Entlassung und game over
Wie lange müssen wir noch warten bis diese Herren keine Funktionen mehr haben in der sportlichen Entwicklung von Gotteron.
Seit einer Woche ist also Zeno der Hauptschuldige. Ich finde das absolut lächerlich, unprofessionell, blöd und einfach falsch. Es zeigt vor allem eines: die Inkompetenz bei der Führung von Gotteron und der totale Realitätsverlust bezüglich der sportlichen Leistungen der 1. Mannschaft.
In einem Jahr wird es anders wohl tönen: "Wir haben gedacht mit Reto Berra die Abwehr zu stabilisieren und zu verstärken, aber leider konnte der Coach die Ziele nicht umsetzen".
Wie kann man so naiv sein. Wenn Gotteron sportlich einen Schritt vorwärts machen will müssen 2-3 neue Verteidiger UND Stürmer her.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2016/2017 du HCFG - Page 2 Empty Re: Bilan saison 2016/2017 du HCFG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum