Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Equipe 17/18

+90
Bluefunk
LaBasse
blackstone
Pierrot le Fou
Räbchen
pierot57
Northstar
Tavares91
gretzky
JFSauvé
othello
i muvrini
progetto
zamboni
58dragon
Hockeygott
Fangio
thgr8
La cross
Since1988
Mazeltof
Stretty_ender
Quebec Nordiques
Benjamin
BouBou
jean-lussier
Fribourgeois
Nadeau
3#Phaneuf
Vase Bleu
Gigs
DrakeRamore
Go Fribourg
herzblut
dragon69
Nirvana
Rollerboy
Hophcfg
mauldin
Puercas69
Thierry
Blueberrymuffin
hcfg1994
ubusky
Hentunen1976
Kobasew
4mars1980
seb#
Datsyuk13
bora-bora
ilmatar
Malkolmixe
Klorell
locin
Saint-Léonard
Chris68
Hervé80
gargamel100
Gren Mont
Tchôlololô!!
Liolio
HotLoveDrama
sansibar_78
bacchus
dissigno
Jon
sharkyLS
Lüssy78
sargonvonakkad
ccbinho
BrentReiber
Karamazov
Sapergia
Heat
danthemen
roro85
IngolfurJonsteinsson
Dzodzet1991
Biscuit
Le Dahu
bcfarena
CuJo
jukka4ever
868913
Drifter
Duckyduc
Errikson
Giordano7
hs16
Adam_Oates
94 participants

Page 36 sur 42 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant

Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Lun 17 Avr 2017 - 15:47

Karamazov a écrit:...si on a plus de sous pour les étrangers, on se tourne peut être avec un Dubé à double casquettes..

Ca reste pour moi une vraie interrogation au final: à quoi ça sert d'avoir un DT qui n'a de toutes façons pas les moyens d'élaborer une équipe compétitive. Si on est à l'arrache sur le plan financier, autant aller jusqu'au bout en économisant là où il y a du potentiel et mettre le maximum possible d'argent sur la glace.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par HotLoveDrama Lun 17 Avr 2017 - 16:02

Je ne suis pas convaincu que l'équipe se portera mieux avec un coach au rabais qui exerce la double casquette de DT, et avec en échange un (voire deux) meilleur élément sur la glace.

ça serait reculer à quelques saisons en arrière. Le hockey suisse évolue et ces postes clés d'un club sont aujourd'hui plus que nécessaires. Berne effectue ce job à 4-5 scouts qui se répartissent les matchs de notre championnat et ailleurs.

Vous pouvez économiser chaque année de l'argent sur ces postes, mais ça changera rien si on la place tout le temps dans un étranger de haut calibre.

Il vaut beaucoup mieux investir dans des solutions de long terme comme l'équipe technique et la formation. A l'exemple du millionnaire de Zoug qui refuse en général d'étendre ses investissements déjà généreux lorsqu'il s'agit de mettre l'argent sur la table pour engager un nouvel étranger.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Lun 17 Avr 2017 - 16:06

hs16 a écrit:Si on est à l'arrache sur le plan financier, autant aller jusqu'au bout en économisant là où il y a du potentiel et mettre le maximum possible d'argent sur la glace.

Mais bien sûr... on pourrait aussi imaginer jouer sans coach assistant et sans Knutti, là aussi il y a de quoi économiser pour un bon joueur Evil or Very Mad

Penses-tu sérieusement qu'un Pelletier-like aurait eu le temps de négocier avec Berra et les renouvellements de Sprunger, Bykov, Rathgeb, Cervenka et Birner?!? Je ne crois pas non.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par seb# Lun 17 Avr 2017 - 16:56

hs16 a écrit:
Karamazov a écrit:...si on a plus de sous pour les étrangers, on se tourne peut être avec un Dubé à double casquettes..

Ca reste pour moi une vraie interrogation au final: à quoi ça sert d'avoir un DT qui n'a de toutes façons pas les moyens d'élaborer une équipe compétitive. Si on est à l'arrache sur le plan financier, autant aller jusqu'au bout en économisant là où il y a du potentiel et mettre le maximum possible d'argent sur la glace.

Tu me fais penser aux gars qui roule en BMW X3 mais commande des pneux sur internet pour 55 CHF livré chez eux. Bref, tu vas finir dans le mur avec ce genre de plan.

seb#
Mini
Mini

Messages : 263
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Lun 17 Avr 2017 - 17:44

bacchus a écrit:
hs16 a écrit:Si on est à l'arrache sur le plan financier, autant aller jusqu'au bout en économisant là où il y a du potentiel et mettre le maximum possible d'argent sur la glace.

Mais bien sûr... on pourrait aussi imaginer jouer sans coach assistant et sans Knutti, là aussi il y a de quoi économiser pour un bon joueur Evil or Very Mad

Penses-tu sérieusement qu'un Pelletier-like aurait eu le temps de négocier avec Berra et les renouvellements de Sprunger, Bykov, Rathgeb, Cervenka et Birner?!? Je ne crois pas non.

En l'occurrence si le plus clair de son job c'est de renouveler les joueurs que tu as actuellement déjà sous contrat, il n'y a effectivement pas besoin de DT... Qui plus est on ne semblait pas moins attractif ou moins brillant dans nos transferts quand Pelletier ou Kossmann avaient la double casquette.

Perso moi un DT qui vient me dire qu'il peut signer personne de crédible parce que les caisses du club sont vides, j'aimerais bien savoir combien lui il touche dans l'affaire. C'est un peu comme si un bon réalisateur d'un film s'octroie un joli salaire mais tourne dans des décors miteux faute de moyens. Certes ça a peut être permis d'attirer de supers acteurs, mais à la fin ce qui passera à l'écran sera quand même pourri, et c'est tout ce qui compte.

Perso je me demanderai toujours comment on a pu passer aussi rapidement d'une période Huet (certes il jouait pratiquement gratuitement), Monnet, Helbling, Dubé, NGoy, Jeannin, Sprunger payé plus qu'actuellement, Bykov payé plus qu'actuellement ou Benny à notre effectif helvétique actuel, tout en gardant un budget +/- semblable (semblerait-il légèrement inférieur). Je veux bien que la valeur du joueur suisse ait explosée, mais il y a quand même qui m'a échappé depuis l'arrivée de Dubé...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Lun 17 Avr 2017 - 17:46

seb# a écrit:
hs16 a écrit:
Karamazov a écrit:...si on a plus de sous pour les étrangers, on se tourne peut être avec un Dubé à double casquettes..

Ca reste pour moi une vraie interrogation au final: à quoi ça sert d'avoir un DT qui n'a de toutes façons pas les moyens d'élaborer une équipe compétitive. Si on est à l'arrache sur le plan financier, autant aller jusqu'au bout en économisant là où il y a du potentiel et mettre le maximum possible d'argent sur la glace.

Tu me fais penser aux gars qui roule en BMW X3 mais commande des pneux sur internet pour 55 CHF livré chez eux. Bref, tu vas finir dans le mur avec ce genre de plan.

C'est comme avoir un club de LNA sans coach mental à plein temps. Finalement la "nécessité" est partout et tout peut avoir une influence sur les résultats, et dans notre cas ça me paraîtrait une absolue nécessité...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Jon Lun 17 Avr 2017 - 17:53

Inflation des salaires
+ Dubé à 100%
+ Aebischer à 100%
+ Diminution des recettes (moins de spectateurs)
+ Diminution du sponsorig de la part du Groupe E
+ évtl. encore Lausanne qui est devenu un concurrent autrement plus attractif que ne l'était Rappi
+ nouvelles patinoires à Zoug, Bienne + mécénat à Kloten, Genève. Les clubs sont encore davantage capables de payer de gros salaires qu'avant

Et faut pas oublier que Jeannin, Dubé, voulaient jouer respectivement en Suisse Romande et proche de Bern. Il y avait pas plus de 2-3 destinations pour chacun d'entre eux. Ce sont vraiment des cas à part qui ne sont pas près de se reproduire.

Pelletier a plutôt fait du bon taf comme DT, mais il faut comparer ce qui est comparable. Il a dû vivre 3-4 exercices successifs avec une augmentation du budget. Facile de renforcer l'équipe. Et ça ne l'a pas empêché de faire 2-3 jolis flops à lui aussi.

Kossmann, autant comme coach, il y a pas grand chose à lui reprocher jusqu'au moment où ça a sacrément coincé avec l'équipe et que le courant ne passait plus. Comme DT, c'est autre chose. Il a jamais su remplacer Gamache, on se trimballe encore le contrat de Conz qu'il lui ai donné. Le gros contrat de Dubé transformé en celui de DT sur 4 ans, c'est lui. Prolonger Kiwi qui ne pouvait plus en avant, c'était lui. Miettinen, Tambellini, c'était lui. Honnêtement, je pense que c'est plus son job en tant que DT qui lui a coûté sa poste à Fribourg que ses qualités de coach.

Et je suis désolé hs16 mais le jour où on se passe d'un DT pour économiser un salaire, tu seras le premier à venir dire que si on a pas les moyens pour ce genre de poste dans l'organisation alors qu'à Ambri, Langnau et Bienne ils en ont un, on aurait pas/plus la crédibilité nécessaire pour la LNA.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Chris68 Lun 17 Avr 2017 - 20:49

Merci Jon, enfin quelqu'un qui ne marche pas sur la tête. A lire certains il faudrait que les dirigeants soient facebook-like, ou tweettent à la Trump chaque fait et geste qu'ils font.

Parce qu'ils ne disent rien, ils ne travaillent pas ? Parce qu'ils n'ont pas eu un joueur, ils n'ont rien essayé ?

Essayez de respirer un bon coup, et prenez des vacances sportives jusqu'en août, parce que là....

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1463
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Gren Mont Mar 18 Avr 2017 - 7:42

Purée, il est 0741 et toujours pas d'annonce. Je pense que l'on se f... littéralement de notre gu....!

Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Mar 18 Avr 2017 - 8:09

Inflation des salaires

Réponse de caisse maladie mais c'est certainement vrai. Cela dit si les joueurs de première classe sont âprement disputés, j'imagine mal que le joueur de moyen de gamme (celui qui représente pratiquement la totalité de notre effectif) ait vécu une envolée similaire.

Si on paye Neuenschwander au même prix qu'un gars comme Benny Pluss, inflation ou non on se fait totalement enflé.

Et d'un autre côté avec la KHL qui toussotte et le franc fort, on doit pouvoir faire de substantielles économies en recrues étrangères...

+ Dubé à 100%
+ Aebischer à 100%

Et qu'est-ce que ça a apporté sur la glace? Moi je veux bien qu'on se bricole un staff de NHL avec un gars responsable du power-play, un gars de la sortie de zone, un gars qui fait des analyses vidéo... Si on estime que ça nous rendra vraiment meilleur, alors il ne faut pas hésiter. Mais c'est aux mêmes gars que tu vas toquer à la porte en fin de saison. Quand ton gardien a été aux pâquerettes toute l'année, comment peut-on épargner de toute critique son entraineur?

Dans le même genre on peut s'offrir Pierrot Ayer pour mijoter les petits plats d'avant-match. Si ça rend nos joueurs plus sains, plus explosifs ou plus résistant, alors aucun problème. Mais le gars doit rendre des comptes.

+ Diminution des recettes (moins de spectateurs)

Qui de la poule ou de l’œuf...

+ Diminution du sponsorig de la part du Groupe E

Semblerait-il effectivement. Après moi ça ça me motiverait plus que jamais à faire des économies à tous les étages et poser le maximum de moyens sur la glace (ou sur quelque chose qui l'influence au moins positivement).

+ évtl. encore Lausanne qui est devenu un concurrent autrement plus attractif que ne l'était Rappi

Clair oui ça y contribue.

+ nouvelles patinoires à Zoug, Bienne + mécénat à Kloten, Genève. Les clubs sont encore davantage capables de payer de gros salaires qu'avant

Ca doit pas être Bienne qui surenchérit massivement sur les meilleurs joueurs du pays... Sur le principe c'est clair tout le monde dispose de plus de moyens et on en a moins, ça j'ai bien compris, mais une pareille différence me paraît toujours un peu louche.

Et faut pas oublier que Jeannin, Dubé, voulaient jouer respectivement en Suisse Romande et proche de Bern. Il y avait pas plus de 2-3 destinations pour chacun d'entre eux. Ce sont vraiment des cas à part qui ne sont pas près de se reproduire.

Genre le capitaine du SCB qui voudrait rester dans cette ville tout en poursuivant sa carrière de deux saisons...?

Kossmann, autant comme coach, il y a pas grand chose à lui reprocher jusqu'au moment où ça a sacrément coincé avec l'équipe et que le courant ne passait plus. Comme DT, c'est autre chose. Il a jamais su remplacer Gamache, on se trimballe encore le contrat de Conz qu'il lui ai donné. Le gros contrat de Dubé transformé en celui de DT sur 4 ans, c'est lui. Prolonger Kiwi qui ne pouvait plus en avant, c'était lui. Miettinen, Tambellini, c'était lui. Honnêtement, je pense que c'est plus son job en tant que DT qui lui a coûté sa poste à Fribourg que ses qualités de coach.

Pas faux, mais son bilan en tant que DT n'est pas plus terne que le hipster actuel.

Et je suis désolé hs16 mais le jour où on se passe d'un DT pour économiser un salaire, tu seras le premier à venir dire que si on a pas les moyens pour ce genre de poste dans l'organisation alors qu'à Ambri, Langnau et Bienne ils en ont un, on aurait pas/plus la crédibilité nécessaire pour la LNA.

Ah mais alors absolument, et avec raison. De toutes façons la discussion tourne plus sur le travail de Dubé que l'utilité même d'un DT.

Ici, comme à Bern ou comme à Nashville, tu veux avoir le meilleur rendement possible avec l'investissement fait. Actuellement je ne suis pas certain que l'argent investi en Dubé soit "rentable", littéralement si on gagne quelque chose d'avoir un type qui s'occupe de nouer des contacts avec Vauclair et Meunier payé à plein temps Equipe 17/18 - Page 36 665040605 .

Comme écrit plus haut, il y a au moins 10 autres postes pleins qu'on pourrait imaginer dans une formation comme la notre. La question c'est de savoir si cela apporte quelque chose sur la glace et d'être capable d'en tirer les conséquences si on estime que non (celui qui peut me vendre le travail de Abby cette saison, il est solide).
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Mar 18 Avr 2017 - 9:38

hs16 a écrit:Ah mais alors absolument, et avec raison. De toutes façons la discussion tourne plus sur le travail de Dubé que l'utilité même d'un DT.

Tu lui repproches quoi exactement à Dubé? D'avoir prolongé Rivera, Schmutz et Abplanalp? De ne pas avoir pu régater avec Davos sur Nygren et Little? D'avoir convaincu Cervenka (le meilleur étranger du championnat hein) de rester une saison de plus chez nous malgré qu'on ait joué notre peau contre Ambri? De ne pas avoir signé Berra? Ah ouais mais non il l'a signé lui... certes sur deux ou trois dossiers il est un peu light je suis d'accord mais on ne peut pas signer un gars comme Pestoni et le faire jouer en quatrième ligne, chez nous on doit avoir des Fritsche, Neuenschwander ou Chiquet pour compléter nos trios, point. Pour Aebischer, tu peux avoir le meilleur coach pour gardien du monde mais ça ne sert à rien si ton gardien n'aime pas s'entraîner et qu'il n'est pas pro pour un sou...

On aimerait tous avoir des Suri, Plüss, Romy, Sprunger, Berra, Blum, Wick et Pestoni mais c'est impossible même en économisant à droite et à gauche. Et si on le faisait, ça n'irait pas longtemps pour qu'on se casse la tronche... Dubé est là et pour un moment encore que ça plaise ou non il faudra faire avec. On a chacun nos idées mais celui qui prend les décisions de qui vient et qui part c'est lui. Comme déjà dit une bonne centaine de fois par Berger, on est au max de ce qu'on peut retirer avec ce club. Une fois la nouvelle patinoire on aura c'est certain un plus mais jusqu'ici on est les pieds dans le béton.

Cette saison a été catastrophique partout dans ce club, normal qu'on cherche un "coupable". Conz, Dubé, Mottet, Volet ou Aebischer tout le monde est responsable. Maintenant ce ne sert à rien de pointer du doigt un tel ou un autre, tout le monde est dans le même bateau et tout le monde doit se remobiliser pour la saison prochaine pour ne pas revivre ce qu'on a vécu cette année. Je reste persuadé que la leçon sera retenue et que l'année prochaine sera bien meilleure que celle-ci!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Jon Mar 18 Avr 2017 - 9:39

hs16 a écrit: Sur le principe c'est clair tout le monde dispose de plus de moyens et on en a moins, ça j'ai bien compris, mais une pareille différence me paraît toujours un peu louche.

Pour le reste, pas besoin de chercher très loin. Un nombre trop important d'erreurs commises ces 3-4 dernières saisons. Certaines imputables à Dubé, d'autres non. Au final, Fribourg a dépassé son nombre d'erreur, on va dire, "admissibles" sans conséquences sur les résultats de l'équipe. Un droit à l'erreur moins important qu'à Lugano ou qu'à Bern car qui dit moins de moyens financiers dit moins de marge de manoeuvre.

En gros, c'est là où je veux en venir. Bien sûr qu'on s'est planté sur bien des dossiers (présidence Philot, coach Zeno, transferts zéros, etc.). Mais il faut pas perdre de vue la situation qui est la nôtre actuellement qui réduit considérablement notre droit à l'erreur. Quand ces dernières années, tu as Zoug ou Lugano qui sont prêts à claquer pratiquement 1 million brut pour Diaz et Brunner alors qu'on en a clairement pas les moyens, c'est difficile de rivaliser. Et ce sont clairement par rapport à ce genre d'équipes-là qu'on avait un coup d'avance il y a pas si longtemps. On a jamais été une meilleure organisation que Bern ou Zürich et ce ne sera jamais le cas.

Tu peux prendre le cas de Lausanne si tu veux. Les mêmes qui dégueulaient sur Alston parce qu'il prolongeait des Florian Conz ou signait des Nodari, le considèrent comme le meilleur du pays maintenant qu'il peut signer Vermin ou Frick. Je doute personnellement qu'Alston soit passé de zéro à héro en une saison.

Pour le job de Dubé, il semble que son premier "ménage de printemps" avait eu l'effet escompté puisqu'on est retourné en playoff. Cette saison, il s'est planté. A voir ce que ça donnera cet automne.

Je veux bien critiquer tout ce qu'il y a à critiquer dans ce club et c'est pas les sujets qui manquent. Mais il faut avoir l’honnêteté intellectuelle de tenir compte de tous les éléments précités avant de faire le procès du club et de ses dirigeants. Comme il faut reconnaître qu'au niveau sportif, on a été en partie plombé par notre duo de gardiens et que Berra peut être un transfert décisif pour espérer des jours meilleurs (même si, encore une fois, ce n'est qu'une partie de la solution et non pas la solution dans son entier).
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Mar 18 Avr 2017 - 10:10

Mais il faut avoir l’honnêteté intellectuelle de tenir compte de tous les éléments précités avant de faire le procès du club et de ses dirigeants.

Pas faux! Mais tu parles à un gars qui siffle des bières pendant les matchs, si mon honnêteté intellectuelle était suffisante à ce genre d'analyses ça se saurait Equipe 17/18 - Page 36 665040605 .

Tu lui repproches quoi exactement à Dubé?

De faire des transferts moisis, fin de la discussion. Le "oui mais Sprunger, Cervenka, Berra...", je veux bien, malgré tout jusque là il ne fait pas de bonnes campagnes.

EDIT:

Cervenka (le meilleur étranger du championnat hein)

Ouai faut pas déconner quand même, on a vu rien qu'en finale des gars qui ont plus de poids sur le jeu que lui. "Meilleur étranger des playouts" m'aurait plus convaincu Equipe 17/18 - Page 36 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par 58dragon Mar 18 Avr 2017 - 13:48

On devait savoir aujourdjui non ? Et ben il semble que ça va prendre plus de temps... Prenons notre mal en patience...

58dragon
Piccolo
Piccolo

Messages : 76
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Lüssy78 Mar 18 Avr 2017 - 13:50

J'ai croisé Pelletier au stade!?!?!?!?!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Gren Mont Mar 18 Avr 2017 - 13:52

Et moi Hartley!
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Dzodzet1991 Mar 18 Avr 2017 - 13:54

58dragon a écrit:On devait savoir aujourdjui non ? Et ben il semble que ça va prendre plus de temps... Prenons notre mal en patience...
Il avait été annoncé que la décision concernant le nouvel entraîneur aurait lieu après Pâques. Mais sans plus de précisions…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par herzblut Mar 18 Avr 2017 - 13:55

Pelletier sieht oder sah man ab und zu noch in unserem Stadion, schon letztes Jahr, noch bevor Huras zu uns kam...
Hoffe es bleibt bei diesen Kurzbesuchen...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Gren Mont Mar 18 Avr 2017 - 14:03

Dzodzet1991 a écrit:Il avait été annoncé que la décision concernant le nouvel entraîneur aurait lieu après Pâques. Mais sans plus de précisions…

C'est ça qui est inadmissible! Nous sommes après Pâques et il n'y a eu aucune communication! Je hurle au scandale!
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Mar 18 Avr 2017 - 14:12

Gren Mont a écrit:Et moi Hartley!

Et moi une voiture française plaque suédoise conduite par une personne portant une casquette des New York Rangers qui s'est présenté à Berger avec les mots suivants: "Grüezi Mitenand", mais avec un léger accent tchèque (du nord je dirais).
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Dzodzet1991 Mar 18 Avr 2017 - 14:22

Gren Mont a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:Il avait été annoncé que la décision concernant le nouvel entraîneur aurait lieu après Pâques. Mais sans plus de précisions…

C'est ça qui est inadmissible! Nous sommes après Pâques et il n'y a eu aucune communication! Je hurle au scandale!
Peut-être parlaient-ils de la Pâque juive (qui se termine ce soir)…? Equipe 17/18 - Page 36 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Klorell Mar 18 Avr 2017 - 14:49

Ou peut-être qu'il a dit après le "pack"

Equipe 17/18 - Page 36 124-cardinal-lager-pack

Et qu'il a un peu de peine...
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 42 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum