Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Equipe 17/18

+90
Bluefunk
LaBasse
blackstone
Pierrot le Fou
Räbchen
pierot57
Northstar
Tavares91
gretzky
JFSauvé
othello
i muvrini
progetto
zamboni
58dragon
Hockeygott
Fangio
thgr8
La cross
Since1988
Mazeltof
Stretty_ender
Quebec Nordiques
Benjamin
BouBou
jean-lussier
Fribourgeois
Nadeau
3#Phaneuf
Vase Bleu
Gigs
DrakeRamore
Go Fribourg
herzblut
dragon69
Nirvana
Rollerboy
Hophcfg
mauldin
Puercas69
Thierry
Blueberrymuffin
hcfg1994
ubusky
Hentunen1976
Kobasew
4mars1980
seb#
Datsyuk13
bora-bora
ilmatar
Malkolmixe
Klorell
locin
Saint-Léonard
Chris68
Hervé80
gargamel100
Gren Mont
Tchôlololô!!
Liolio
HotLoveDrama
sansibar_78
bacchus
dissigno
Jon
sharkyLS
Lüssy78
sargonvonakkad
ccbinho
BrentReiber
Karamazov
Sapergia
Heat
danthemen
roro85
IngolfurJonsteinsson
Dzodzet1991
Biscuit
Le Dahu
bcfarena
CuJo
jukka4ever
868913
Drifter
Duckyduc
Errikson
Giordano7
hs16
Adam_Oates
94 participants

Page 19 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant

Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 19 Empty Re: Equipe 17/18

Message par i muvrini Mar 4 Avr 2017 - 14:54

l'entraîneur sera très important pour la nouvelle saison.
les responsables du choix devront être très clairs envers les joueurs. L'entraîneur est le chef de l'équipe et non plus les pseudos vedettes.
concernant Hurras, pourquoi pas. Quand il a repris l'équipe, il demandait quelques semaines pour reconstruire.
si on regarde les chiffres, uniquement les chiffres, ça a été catastrophique. L'avantage c'est qu'il sait ce qui ne va pas et il devra changer beaucoup. Il connaît les joueurs et la direction de Gottéron. Là aussi , il devra changer certaines choses. A part lui ... qui ? sans doute beaucoup d'autres mais qui devront recommencer de A à Z.
Perso je ne voudrais pas être à la place des décideurs car ils seront vite responsables si ça recommence comme la saison dernière... mais normalement ça ne devrait pas être pire.

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 417
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 19 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Tchôlololô!! Mar 4 Avr 2017 - 15:02

i muvrini a écrit:l'entraîneur sera très important pour la nouvelle saison.
les responsables du choix devront être très clairs envers les joueurs. L'entraîneur est le chef de l'équipe et non plus les pseudos vedettes.
concernant Hurras, pourquoi pas. Quand il a repris l'équipe, il demandait quelques semaines pour reconstruire.
si on regarde les chiffres, uniquement les chiffres, ça a été catastrophique. L'avantage c'est qu'il sait ce qui ne va pas et il devra changer beaucoup. Il connaît les joueurs et la direction de Gottéron. Là aussi , il devra changer certaines choses. A part lui ... qui ? sans doute beaucoup d'autres mais qui devront recommencer de A à Z.
Perso je ne voudrais pas être à la place des décideurs car ils seront vite responsables si ça recommence comme la saison dernière... mais normalement ça ne devrait pas être pire.
Si on prend l'exemple de Lausanne, le gars connaissait pas grand chose du LHC et du championnat Suisse et s'en est bien sorti. On pourrait proposer le job à Mc Sorley sinon Rolling Eyes
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 19 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Puercas69 Mar 4 Avr 2017 - 15:04

Hoffen wir auf einen Final Ambri - Langenthal.
Denn sollte Rappi aufsteigen, gehen sie bestimmt mit Melvin Nyffeler in die Saison.
Die anderen beiden könnten Abnehmer für Conz sein.
Alle anderen NLA Teams sind versorgt.
Ambri sei an einem 20 jährigen Amerikaner (Joel Daccord) mit CH Lizenz dran, welcher an der Uni spielt.
Dies wohl als Poker im Fall Conz. Ambri steigt nie und nimmer mit zwei 20 jährigen Torhüter in die Saison.
Sollten wir Conz von der Lohnliste haben, wird Geld für einen weiteren CH Spieler frei. Doch Ambri wird den Poker sicherlich lange * ziehen um unseren Lohnanteil in die Höhe zu treiben....

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 19 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Mar 4 Avr 2017 - 15:06

ubusky a écrit:
Jon a écrit:
Concernant Slava, je sais que ça ne se dit pas à Fribourg, mais ça commence à me fatiguer ce jeu du chat et la souris entre lui et ce poste de coach. Parce que les interviews à la "mon destin est de reprendre un jour cette équipe" pour finir par décliner le poste 3 fois en l'espace de quelques mois, mais tout en restant évasif pour les saison à venir, c'est non seulement pénible, frustrant mais ça ne permet en aucun cas au coach en place de travailler sereinement. Qu'il avoue publiquement qu'il ne veut pas du poste une bonne fois pour toute, tout le monde saurait au moins à quoi s'en tenir.

+10'000
C'est vraiment casse-couilles...

Ouai le gars flotte depuis bien trop longtemps autour de cette équipe comme la blonde du dancefloor qui a un déhanché de fou mais que tu ne ramèneras jamais chez toi.

Bykov c'est le féministe du hockey: il peut te laisser rêver qu'un jour la romance sera possible, tu as été 10 fois à deux doigts de conclure mais au final tu sais que tu finiras avec la copine pas trop moche qui t'aura moins fait rêver mais qui aura bien voulu de toi (et qui en l'occurrence à l'avantage d'avoir un sens de l'humour aiguisé à défaut de rendre jaloux tous tes potes).
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 19 Empty Re: Equipe 17/18

Message par jukka4ever Mar 4 Avr 2017 - 15:56

Gren Mont a écrit:Il peut y avoir aussi Reto Suri sur les papiers de Dubé, mais tant que la finale n'est pas jouée, il ne peut rien dire. Il peut jouer centre et ailier.

J'espère qu'il soit sur Suri, ou un autre joueur dont la saison n'est pas encore terminée et qu'il n'a pas osé nommé lors de la conf de presse.

Si on admet qu'il dit toujours le contraire de ce qu'il fait, Meunier et Vauclair ont signé, tout comme les deux étrangers et il attend juste que la saison se termine pour tout annoncer. En parallèle il est sur un "gros coup" comme Suri ou Richard et essaie de brouiller les pistes de ses adversaire.. Mais bon, j'y crois guère, mais je me retrouve tout de même très déçu de voir que l'on ira pas chercher de vrais joueurs suisses.. Loichat avait dû remplacer Monnet et Gustav Benni, donc en gros c'était sensé être deux moves de joueurs pas loin du niveau d'international. A la fin, si on finit par insérer Vauclair dans cette équation, je serais très déçu. Ce n'est pas simple d'attirer de bons joueurs, je le sais, mais c'est un grand manque d'ambition que de se doter d'un 3ème trio qui évolue dans le même registre que notre actuel 4ème trio (donc des ponceurs de bande). Si le budget n'est pas là, tenter le pari de lancer un bon jeune joueur avec un gros potentiel entre deux étrangers me paraîtrait être une bonne chose à faire. Il y en a plusieurs qui cherchent du temps de glace en LNA, Zangger en était un parfait exemple, et leur témoigner de l'intérêt aurait suffit à en attirer un.

Nos deux jeunes attaquants, Marchon et Chiquet, sont bien gentils, mais personnellement je ne les sens vraiment pas prêts à affronter des joueurs de LNA. Ils ont besoin d'avoir de gros temps de glace en LNB selon moi et c'est aussi là qu'on voit le retard qu'à notre centre de formation. On ne sort qu'épisodiquement des jeunes qui ont éventuellement le potentiel de la LNA..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 19 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Mar 4 Avr 2017 - 16:14

Je crois qu'on rêve tous un peu trop par ici... on a, et ça me fait ch** de le dire, une équipe de milieu inférieur voir haut du bas de classement, entre les places sept et dix. On aimerait tous avoir Plüss, Suri, Richard ou Bertschy mais soyons réalistes, on a déjà des "gros" poissons tel que Sprunger, Cervenka, Bykov et Berra, on ne peut tout simplement pas encore rajouter ces gars là à l'effectif actuel.

Tout ça pour dire que notre équipe est trop peu homogène, on a des tops-joueurs qui joueraient dans les premières lignes de Zurich et Berne et des rebus que peu de monde veut et qui joueraient comme treizième attaquant à Winterthur... Kloten, Bienne, Lausanne et Langnau ont fini devant nous parce qu'ils avaient une équipe mieux équilibrée que la nôtre. On a un trop grand écart entre nos premières et dernières lignes et ça, ça se resent tout de suite. Si les lignes offensives ne font pas le job un soir, on ne peut pas gagner. C'est aussi simple que ça.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 19 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Dzodzet1991 Mar 4 Avr 2017 - 16:26

jukka4ever a écrit:
Nos deux jeunes attaquants, Marchon et Chiquet, sont bien gentils, mais personnellement je ne les sens vraiment pas prêts à affronter des joueurs de LNA. Ils ont besoin d'avoir de gros temps de glace en LNB selon moi et c'est aussi là qu'on voit le retard qu'à notre centre de formation. On ne sort qu'épisodiquement des jeunes qui ont éventuellement le potentiel de la LNA..
N'oublie pas non plus que Chiquet n'a pas encore 20 ans et Marchon tout juste. Aurait-il fallu les lancer plus tôt en LNB? Marchon l'a été (19 matchs avec Ajoie; blessé?) alors que Chiquet vient de réussir sa meilleure saison en junior.
Il ne faut pas non plus rêver: si un club comme Gottéron arrive à sortir un très bon jeune (avec au moins un niveau entre LNB et LNA) par année, c'est qu'il aura très bien travaillé.

Après, en parlant des jeunes, quid des Schmid, Fuchs, Elsener ou Fischer qui ont atteint la limite d'âge?


Dernière édition par Dzodzet1991 le Mar 4 Avr 2017 - 16:45, édité 1 fois
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 19 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Sapergia Mar 4 Avr 2017 - 16:38

Pas oublier que si ..

Ambri viendrait à basculer on ira certainement faire leurs poubelles comme lorsque Jona est tomber en LNB avec de Neukom / Schmutz Rolling Eyes

cheers
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 19 Empty Re: Equipe 17/18

Message par ccbinho Mar 4 Avr 2017 - 16:46

Sapergia a écrit:Pas oublier que si ..

Ambri viendrait à basculer on ira certainement faire leurs poubelles comme lorsque Jona est tomber en LNB avec de Neukom / Schmutz Rolling Eyes

cheers

Ben ça pourrait un peu renforcer l'équipe si tu y pense:

Jelovac ou Fora à la place de Chavaillaz

Guggisberg ou Lhotak à la place de Neuneu

Idea
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 19 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Tchôlololô!! Mar 4 Avr 2017 - 16:51

jukka4ever a écrit:
Gren Mont a écrit:Il peut y avoir aussi Reto Suri sur les papiers de Dubé, mais tant que la finale n'est pas jouée, il ne peut rien dire. Il peut jouer centre et ailier.

J'espère qu'il soit sur Suri, ou un autre joueur dont la saison n'est pas encore terminée et qu'il n'a pas osé nommé lors de la conf de presse.

Si on admet qu'il dit toujours le contraire de ce qu'il fait, Meunier et Vauclair ont signé, tout comme les deux étrangers et il attend juste que la saison se termine pour tout annoncer. En parallèle il est sur un "gros coup" comme Suri ou Richard et essaie de brouiller les pistes de ses adversaire.. Mais bon, j'y crois guère, mais je me retrouve tout de même très déçu de voir que l'on ira pas chercher de vrais joueurs suisses.. Loichat avait dû remplacer Monnet et Gustav Benni, donc en gros c'était sensé être deux moves de joueurs pas loin du niveau d'international. A la fin, si on finit par insérer Vauclair dans cette équation, je serais très déçu. Ce n'est pas simple d'attirer de bons joueurs, je le sais, mais c'est un grand manque d'ambition que de se doter d'un 3ème trio qui évolue dans le même registre que notre actuel 4ème trio (donc des ponceurs de bande). Si le budget n'est pas là, tenter le pari de lancer un bon jeune joueur avec un gros potentiel entre deux étrangers me paraîtrait être une bonne chose à faire. Il y en a plusieurs qui cherchent du temps de glace en LNA, Zangger en était un parfait exemple, et leur témoigner de l'intérêt aurait suffit à en attirer un.

Nos deux jeunes attaquants, Marchon et Chiquet, sont bien gentils, mais personnellement je ne les sens vraiment pas prêts à affronter des joueurs de LNA. Ils ont besoin d'avoir de gros temps de glace en LNB selon moi et c'est aussi là qu'on voit le retard qu'à notre centre de formation. On ne sort qu'épisodiquement des jeunes qui ont éventuellement le potentiel de la LNA..
Chiquet était intéressant en cette fin de saison, avec une bonne préparation, ca pourrait être une belle surprise.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 19 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Fribourgeois Mar 4 Avr 2017 - 17:42

Clause pour la Suède pour Birner et Cervenka Twisted Evil
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 19 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Since1988 Mar 4 Avr 2017 - 17:50

Since1988
Since1988
Admin

Messages : 912
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 19 Empty Re: Equipe 17/18

Message par 3#Phaneuf Mar 4 Avr 2017 - 17:55

Sapergia a écrit:Pas oublier que si ..

Ambri viendrait à basculer on ira certainement faire leurs poubelles comme lorsque Jona est tomber en LNB avec de Neukom / Schmutz Rolling Eyes

cheers

Neukom avait été signé par Zenhausern en janvier et pas après la relégation de Jona. Wink
3#Phaneuf
3#Phaneuf
Novice
Novice

Messages : 407
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 19 Empty Re: Equipe 17/18

Message par jukka4ever Mar 4 Avr 2017 - 18:43

Fribourgeois a écrit:Clause pour la Suède pour Birner et Cervenka Twisted Evil

Et un démenti de Christian dans le 20 Minutes selon PH

Sapergia a écrit:Pas oublier que si ..

Ambri viendrait à basculer on ira certainement faire leurs poubelles comme lorsque Jona est tomber en LNB avec de Neukom / Schmutz Rolling Eyes

cheers

Je pense qu'ils sont très loin de tomber, mais ils ont 2-3 jeunes joueurs intéressants.. De toutes manières, on a plus beaucoup de place/budget pour engager de nouveaux joueurs. Par contre, le fait qu'un club de LNB monte pourrait nous aider à refourguer Chavaillaz et Conz ..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 19 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Karamazov Mar 4 Avr 2017 - 19:21

Sapergia a écrit:Pas oublier que si ..

Ambri viendrait à basculer on ira certainement faire leurs poubelles comme lorsque Jona est tomber en LNB avec de Neukom / Schmutz Rolling Eyes

cheers

On pourrait aller chercher Monnet et Pestoni clown
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 384
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 19 Empty Re: Equipe 17/18

Message par othello Mar 4 Avr 2017 - 21:34

Jason Fuchs

othello
Piccolo
Piccolo

Messages : 193
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 19 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Dzodzet1991 Mar 4 Avr 2017 - 22:18

othello a écrit:Jason Fuchs
À Bienne…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 19 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Nadeau Mar 4 Avr 2017 - 22:55

Fribourgeois a écrit:Clause pour la Suède pour Birner et Cervenka Twisted Evil

Wo Rauch ist auch Feuer.
Würde perfekt in das Missmanagement bei Gotteron passen.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 17/18 - Page 19 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Lüssy78 Mer 5 Avr 2017 - 4:31

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=9227

Noch ein Tscheche? Why not? Falls sie nicht alle doch nach Schweden gehen...

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 19 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Chris68 Mer 5 Avr 2017 - 7:07

Nadeau a écrit:
Fribourgeois a écrit:Clause pour la Suède pour Birner et Cervenka Twisted Evil

Wo Rauch ist auch Feuer.
Würde perfekt in das Missmanagement bei Gotteron passen.

Berra a aussi une clause KHL, ainsi que Bykov

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1463
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 19 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Mer 5 Avr 2017 - 7:55

Le Dahu a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:
Le Dahu a écrit:A priori, l'équipe sera meilleure que cette année. Je pense que Dubé prendra également de meilleures décisions avec l'argent á disposition. Huras ne peut que mieux faire. Le point faible reste cette direction langue de bois, politicarde, sans idée, incapable de rassembler et trouver des fonds. Joli commentaire de Rossier dans la Liberté du jour (je parle bien du commentaire en bas de page).
Avec un tel discours pour le coach, c'est un peu gonflé de tirer dans la phrase suivant ensuite sur la direction ! c'est vraiment deux poids, deux mesures chez toi.

Effectivement, Dubé a clairement annoncé ses erreurs et dorénavant s'en tiendra à ses idées et sera jugé la-dessus. Quid de la direction à part le blabla ? Dubé s'engage ... pas la direction. Bref, il y a 2 poids, 2 mesures. Certains en ont, d'autres pas !

C'est vrai qu'au niveau de l'autocritique Dubé est un exemple en la matière: c'est pas ma faute, c'est celle du vieux barbu qui entrainait l'équipe avant et qui m'a forcé à engager des charlots...

Il se serait pointé et aurait dit "j'avais fait de supers transferts mais les adversaires ils ont fait rien qu'à nous empêcher de marquer des buts", ça m'aurait presque plus rassuré.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 19 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Gren Mont Mer 5 Avr 2017 - 8:07

hs16 a écrit:C'est vrai qu'au niveau de l'autocritique Dubé est un exemple en la matière: c'est pas ma faute, c'est celle du vieux barbu qui entrainait l'équipe avant et qui m'a forcé à engager des charlots...

Il se serait pointé et aurait dit "j'avais fait de supers transferts mais les adversaires ils ont fait rien qu'à nous empêcher de marquer des buts", ça m'aurait presque plus rassuré.

On voit que tu n'as pas suivi l'émission des Puckalistes lundi.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 19 Empty Re: Equipe 17/18

Message par herzblut Mer 5 Avr 2017 - 8:16

Ohne Grund wird ja wohl dieses Schwedische Blatt nicht so etwas schreiben, da wird wohl auch etwas Wahres dran sein, trotz Dementi von Dube (Dementis sind meistens eh nur da um alle ein wenig zu beruhigen, bis das Gerücht dann wirklich auch zutrifft oder es schlussendlich aus irgendeinem Grund im Sand verläuft ...)
Würde mich also nicht wundern wenn wir am Anfang der Saison ohne Cervenka, Birner und eventuell sogar ohne Berra dastehen...
Klar, alle sind irgendwie ersetzbar, aber bei diesen Dreien finde ich es dann nicht so einfach in so einem Fall dann auch wieder einen entsprechenden Ersatz zu finden...
Naja, wir werden es sehen was da noch geht, hoffen wir trotzdem einmal dass es sich wirklich nur um eine "Ente" handelt, denn es sind Verlängerungen und ist der Transfer welche bis jetzt Dube`s Kopf gerettet haben, ausser vielleicht noch der finanzielle Aspekt bei einer Entlassung Dube`s...
Und scheinbar traut ja Papa Bykov dem ganzen Braten auch noch nicht so ganz...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 19 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Mer 5 Avr 2017 - 8:25

Gren Mont a écrit:
hs16 a écrit:C'est vrai qu'au niveau de l'autocritique Dubé est un exemple en la matière: c'est pas ma faute, c'est celle du vieux barbu qui entrainait l'équipe avant et qui m'a forcé à engager des charlots...

Il se serait pointé et aurait dit "j'avais fait de supers transferts mais les adversaires ils ont fait rien qu'à nous empêcher de marquer des buts", ça m'aurait presque plus rassuré.

On voit que tu n'as pas suivi l'émission des Puckalistes lundi.

Oui, justement...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 19 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum