Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Equipe 16/17

+99
Ligne_KLM
La cross
mauldin
Marleau12
progetto
Dogbull
seb#
othello
Tortonius
868913
stuartlittle
gargamel100
Saint-Léonard
dragon69
Errikson
Mysfit
laurenji
Adam_Oates
krisprolls
calinax
Louis XIV
FG74
gretzky
sharkyLS
bs64
Benjamin
IngolfurJonsteinsson
Räbchen
Le Dahu
Klorell
Go Fribourg
Jyrki
Kobasew
CuJo
ferguson
Quebec Nordiques
Hervé80
gotteronstyle
Jon
Augustiner
hs16
bora-bora
Hentunen1976
Simon Gamache
BouBou
happy59
Tchôlololô!!
SachaCH
Hockeykenner
Nadeau
roro85
Deanchen
hcfg1994
bcfarena
blackstone
Nirvana
Hockeygott
Phil
pierot57
TicTacToeBingo
PouetRabotson
Hophcfg
Malkolmixe
patrick61
mulaff
HotLoveDrama
Biscuit
perso
zamboni
Puercas69
ubusky
Mazeltof
locin
Giordano7
Fribourgeois
DrakeRamore
jean-lussier
herzblut
Liolio
dissigno
sansibar_78
4mars1980
thgr8
Heat
Vase Bleu
Duckyduc
jukka4ever
Lüssy78
58dragon
ilmatar
bacchus
Gren Mont
ccbinho
Dzodzet1991
Sapergia
Chris68
3#Phaneuf
Rollerboy
Blueberrymuffin
103 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Blueberrymuffin Lun 19 Déc 2016 - 16:15

Ich bin pro Steiner. Er hat immer seine Tore gemacht. Wenn das Team in Biel gegen ihn war, war es eher nicht die Schuld von Steiner, sondern lag an den anderen Spielern (Stichwort Neid).
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par CuJo Lun 19 Déc 2016 - 17:10

Blueberrymuffin a écrit:Ich bin pro Steiner. Er hat immer seine Tore gemacht. Wenn das Team in Biel gegen ihn war, war es eher nicht die Schuld von Steiner, sondern lag an den anderen Spielern (Stichwort Neid).

Würde mal einen Fiebermesser holen wenn ich Dich wäre....oder bist Du Dani Steiner persönlich ?

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ilmatar Lun 19 Déc 2016 - 17:21

Steiner est, pour moi, un move à la Gardner. Apporter un peu d'expérience en attaque, montrer aux jeunes comment jouer. De là à s'attendre qu'il finisse top-scorer...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par jukka4ever Lun 19 Déc 2016 - 17:54

ilmatar a écrit:Steiner est, pour moi, un move à la Gardner. Apporter un peu d'expérience en attaque, montrer aux jeunes comment jouer. De là à s'attendre qu'il finisse top-scorer...

Il a 36 ans et n'a pas encore joué le moindre match cette saison.. S'il nous met 10 pts sur le 20 derniers matchs je serais déjà surpris..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Augustiner Lun 19 Déc 2016 - 17:57

Blueberrymuffin a écrit:Ich bin pro Steiner. Er hat immer seine Tore gemacht. Wenn das Team in Biel gegen ihn war, war es eher nicht die Schuld von Steiner, sondern lag an den anderen Spielern (Stichwort Neid).

Oder Schläpfer
Augustiner
Augustiner
Mini
Mini

Messages : 211
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Liolio Mar 20 Déc 2016 - 7:43

L'article du jour en dit long sur Conz. Pas compétiteur pour un sous, pas bosseur, et pas prêt physiquement.

Bien installé avec son contrat en pantoufles on dirait..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6885
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Mar 20 Déc 2016 - 7:59

Liolio a écrit:L'article du jour en dit long sur Conz. Pas compétiteur pour un sous, pas bosseur, et pas prêt physiquement.

Bien installé avec son contrat en pantoufles on dirait..

Et Huras qui doit "hurler" aux entrainements pour que l'équipe soit concentré...

A sa place quand ça se passe comme ça je poserais les plaques et rentrerais chez moi. Il s'époumone pour rien le pauvre Larry: dans notre situation soit les gars sont prêts à bouffer de la glace et viennent à l'entrainement le couteau entre les dents, soit tout le monde s'en tape et autant commander des pizzas et faire des après-midi TV.

Steiner est, pour moi, un move à la Gardner. Apporter un peu d'expérience en attaque, montrer aux jeunes comment jouer. De là à s'attendre qu'il finisse top-scorer...

Ben cela explique certainement notre vitesse de jeu actuelle, ça doit être l'héritage de l'ère Gardner Equipe 16/17 - Page 11 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ilmatar Mar 20 Déc 2016 - 8:03

hs16 a écrit:
Liolio a écrit:L'article du jour en dit long sur Conz. Pas compétiteur pour un sous, pas bosseur, et pas prêt physiquement.

Bien installé avec son contrat en pantoufles on dirait..

Et Huras qui doit "hurler" aux entrainements pour que l'équipe soit concentré...

A sa place quand ça se passe comme ça je poserais les plaques et rentrerais chez moi. Il s'époumone pour rien le pauvre Larry: dans notre situation soit les gars sont prêts à bouffer de la glace et viennent à l'entrainement le couteau entre les dents, soit tout le monde s'en tape et autant commander des pizzas et faire des après-midi TV.

Steiner est, pour moi, un move à la Gardner. Apporter un peu d'expérience en attaque, montrer aux jeunes comment jouer. De là à s'attendre qu'il finisse top-scorer...

Ben cela explique certainement notre vitesse de jeu actuelle, ça doit être l'héritage de l'ère Gardner Equipe 16/17 - Page 11 665040605 .

Pas faux! Laughing
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ubusky Mar 20 Déc 2016 - 8:31

Liolio a écrit:L'article du jour en dit long sur Conz. Pas compétiteur pour un sous, pas bosseur, et pas prêt physiquement.

Bien installé avec son contrat en pantoufles on dirait..

Welcome to FUNbourg...

Purée, cela fait peur...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2106
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Phil Mar 20 Déc 2016 - 8:36

herzblut a écrit:Hätte man Steiner vor der Saison verpflichtet, wäre es sicher unverständlich gewesen, schon alleine darum weil man Plüss keinen Vertrag mehr gegeben hat.
Aber im Moment bin ich klar pro Steiner, wegen der Breite im Sturm und wie ich auch schon einmal geschrieben habe, weiss Steiner wo das Tor steht, schlechter als einige Stürmer im Moment wird er ganz sicher nicht sein...

ja ist klar, steiner weiss wo das gegnerische tor ist, nur nicht wo das eigene steht, denn er steht ja nur vorne rum, ist nicht mannschaftsdienlich, mit verteidigen hatte er nie etwas am hut und genau das braucht gotteron, spieler die auch hinten aushelfen und da liegt man mit steiner völlig falsch, deshalb wollten die bieler nichts mehr von ihm wissen, weil er nur ein eigensinniger spieler ist und sich niemals für das team opfert, es lag an ihm, dass er gehen musste.

aber bei gotteron ist man ja daran gewöhnt, dass man ausrangierte spieler holt, davon hatten wir ja in den letzten jahren mehr als genug. super philosophie, wenn es teams gibt die spieler nicht mehr wollen die es nicht mehr bringen oder zu alt sind, nur bei gotteron melden, wir sammeln ja alle auf...

ein weiterer fehleinkauf, wie auch bereits chavaillaz, stalder, leeger, usw...

Phil
Bambino
Bambino

Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bacchus Mar 20 Déc 2016 - 8:37

Liolio a écrit:L'article du jour en dit long sur Conz. Pas compétiteur pour un sous, pas bosseur, et pas prêt physiquement.

Bien installé avec son contrat en pantoufles on dirait..
Et il faut ne surtout pas donner quelques matchs à son back up sinon le Benji est tout vexé et perd les pédalles... les boulets qu'on se traîne c'est pas possible! On en a combien des comme ça chez nous?

On parle qui nous manque des leaders, des gars qui gueulent dans le vestiares quand ça ne va pas, etc on ferait pas mieux de commencer par engager des gars qui n'aiment pas perdre et qui sont la moindre compétiteur justement? Si, dans l'équipe actuelle, il y a plus de gars qui ont en rien à foutre que de compétiteurs, faut pas aller chercher plus loin le problème. Je me souviens que Bykov père ne comprennait pas pourquoi certains joueurs arrivaient à rigoler dans le vestiaire après une défaite. C'est clair que si tu viens à la patinoire juste pour déconner et aller en boire une après avec tes potes, t'es plus fait pour la 1ère ligue que la ligue A
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Mar 20 Déc 2016 - 8:40

Je me souviens que Bykov père ne comprennait pas pourquoi certains joueurs arrivaient à rigoler dans le vestiaire après une défaite.

Oui bon la politique d'alors au CSKA était aussi assez extrême...

Il devrait y avoir un juste milieu entre le tourisme fribourgeois et le CSKA des années 80.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Jon Mar 20 Déc 2016 - 8:50

On peut pointer du doigt le contingent un peu juste, 2-3 transferts ratés, le préparateur physique, la cardinal, etc. Mais sans une vraie éthique de travail, impossible d'arriver à quoi que ce soit.

C'est désolant qu'on en soir arrivé là. Heins, Jeannin, on vous regrette tant.

J'étais, après 1 semaine de pause, presque près à m'infliger un hockey degueulasse où, dans le meilleur scénario, on est pas ridicule avant d'offrir 3-4 buts de suite et la victoire à l'adversaire, autant ce que je lis ici m'a complètement refroidi.

Et Conz... s'il est encore là la saison prochaine, je vais peut-être envisager la première saison depuis mes 16 ans sans l'abonnement
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5224
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Chris68 Mar 20 Déc 2016 - 9:41

Cet article me fait juste froid dans le dos... Heureusement que point de vue financier, les play-outs ne seront pas trop catastrophiques (lu dans la FN hier que les contrats des joueurs comportaient un bonus-malus en fonction de la participation ou non aux play-offs et que les contrats des sponsors non; lu dans le Matin aujourd'hui que Volet certifie qu'il n'y aura pas de sauvez Gottéron III (les finances vont), et que le budget de la 1ère équipe a été baissé du fait qu'une partie a été investie dans le staff technique et dans les juniors (ceci pour expliquer que Fribourg n'est pas une équipe de pointe du championnat)

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1456
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bacchus Mar 20 Déc 2016 - 10:19

Jon a écrit:On peut pointer du doigt le contingent un peu juste, 2-3 transferts ratés, le préparateur physique, la cardinal, etc. Mais sans une vraie éthique de travail, impossible d'arriver à quoi que ce soit.

C'est désolant qu'on en soir arrivé là. Heins, Jeannin, on vous regrette tant.

J'étais, après 1 semaine de pause, presque près à m'infliger un hockey degueulasse où, dans le meilleur scénario, on est pas ridicule avant d'offrir 3-4 buts de suite et la victoire à l'adversaire, autant ce que je lis ici m'a complètement refroidi.

Et Conz... s'il est encore là la saison prochaine, je vais peut-être envisager la première saison depuis mes 16 ans sans l'abonnement
Mais on est arrivé en finale avec Conz, il va retrouver son niveau... aaaah mais oui, on avait aussi Heins, Jeannin, Dubé et Kiwi, ça aide niveau motivation et bottage de uc bounce
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Malkolmixe Mar 20 Déc 2016 - 10:42

Entre Ngoy qui est hockeyeur pro mais qui n'aime pas le hockey et Conz qui n'aime pas le sport... on a quand même des sacrés spécimens qui sont passés par Gottéron

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Jon Mar 20 Déc 2016 - 10:49

bacchus a écrit:
Jon a écrit:On peut pointer du doigt le contingent un peu juste, 2-3 transferts ratés, le préparateur physique, la cardinal, etc. Mais sans une vraie éthique de travail, impossible d'arriver à quoi que ce soit.

C'est désolant qu'on en soir arrivé là. Heins, Jeannin, on vous regrette tant.

J'étais, après 1 semaine de pause, presque près à m'infliger un hockey degueulasse où, dans le meilleur scénario, on est pas ridicule avant d'offrir 3-4 buts de suite et la victoire à l'adversaire, autant ce que je lis ici m'a complètement refroidi.

Et Conz... s'il est encore là la saison prochaine, je vais peut-être envisager la première saison depuis mes 16 ans sans l'abonnement
Mais on est arrivé en finale avec Conz, il va retrouver son niveau... aaaah mais oui, on avait aussi Heins, Jeannin, Dubé et Kiwi, ça aide niveau motivation et bottage de uc bounce

L'année où on va en finale avec Conz, Gardner termine la saison avec 32 buts. Je crois qu'on peut admettre que ça appartient définitivement au passé Equipe 16/17 - Page 11 665040605

J'ai longtemps été "sympa" avec Conz en raison de son jeune âge et du fait qu'effectivement, il a prouvé à sa 1ère saison chez nous qu'il peut être un excellent gardien. Mais là, 5 saisons chez nous dont 3 auront été catastrophiques. Ce bilan n'est plus défendable
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5224
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ilmatar Mar 20 Déc 2016 - 10:55

Steiner va jouer ce soir. Il a signé jusqu'à la fin de la saison. (SwissHabs)
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ubusky Mar 20 Déc 2016 - 10:56

Malkolmixe a écrit:Entre Ngoy qui est hockeyeur pro mais qui n'aime pas le hockey et Conz qui n'aime pas le sport... on a quand même des sacrés spécimens qui sont passés par Gottéron

Sont-il trop payés pour ce qu'ils font?

J'ai toujours en tête cet article du matin dimanche où l'on apprenait que Knoepfli était payé environ 300'000 francs. Il n'y aurait pas un ratio du rêve. Je m'explique. On diviserait le salaire annuel par le nombre de posters accroché dans les chambres des enfants. Un Messi ou un Ronaldo aurait un ratio normal, par contre un LaGouille (ou d'autres hockeyeurs) serait sur-côté et ne mérite pas un tel salaire. Dans notre équipe, Sprunger aurait un ratio normal...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2106
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Gren Mont Mar 20 Déc 2016 - 11:00

ilmatar a écrit:Steiner va jouer ce soir. Il a signé jusqu'à la fin de la saison. (SwissHabs)

Youhou, trop cool, youpi! YES! P.tain c'est beau!!! YOUHOUHOU!!! A nous les playoffs et le titre! cheers

Tcheu c'est beau, ça faisait un moment que je le voulais ce joueur chez nous.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par 4mars1980 Mar 20 Déc 2016 - 11:11

oui, bien trop payés, et c 'est là qu'il y a le plus a dire chez nous ces années passées....contrats en béton signés dans l'euphorie du temps ou le succès est arrivé trop vite comme le dit notre président. Les entrées ont pris l'ascenseur en peu d'années et pour moi sa pas été géré au mieux. Et sportivement, nos piliers pas remplacés et voilà...

4mars1980
Mini
Mini

Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Gren Mont Mar 20 Déc 2016 - 11:13

4mars1980 a écrit:oui, bien trop payés, et c 'est là qu'il y a le plus a dire chez nous ces années passées....contrats en béton signés dans l'euphorie du temps ou le succès est arrivé trop vite comme le dit notre président. Les entrées ont pris l'ascenseur en peu d'années et pour moi sa pas été  géré au mieux. Et sportivement, nos piliers pas remplacés et voilà...

L'ami Conz en est un très bon exemple d'ailleurs...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bacchus Mar 20 Déc 2016 - 11:26

http://norran.se/sport/skelleftea-aik/ritola-pa-vag-tillbaka-till-shl-redan-den-har-sasongen-men-maste-forhandla-med-aik-721439

Si on a un suédois dans les parages, merci d'avance Equipe 16/17 - Page 11 665040605

M'est d'avis qu'on ne va pas le revoir chez nous Ritola. Peut-être qu'en échange d'un gardien...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Vase Bleu Mar 20 Déc 2016 - 11:31

Y en a quand même ici qui sont très forts pour partir au quart de tour et échafauder des théories incroyables à partir de quasi rien / de rumeurs / de suppositions dans un article / de leur propre interprétation dudit article.

Du papier d'aujourd'hui, il y a d'autres choses à retenir, mais non, évidemment, c'est "Benji n'aime pas le sport" qui ressort.

Evidemment, on est derniers et on agit conformément au principe Gottéron*, mais un peu de mesure ferait du bien de temps en temps. Y en a même qui en arrivent à exiger, je dis bien exiger, des infos ou carrément que Dubé & Cie viennent s'expliquer devant des forumeurs autour d'une table ronde. J'hallucine.

*La loi dans le hockey, c'est "never too high, never too low", mais chez nous, c'est "entweder too high oder too low".
J'ai appris à la baraque à frites que ce serait affiché en grand tout autour du plafond de la patoche rénovée, façon Loz avec "tu ne marcheras jamais seul".
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Gren Mont Mar 20 Déc 2016 - 11:32

bacchus a écrit:http://norran.se/sport/skelleftea-aik/ritola-pa-vag-tillbaka-till-shl-redan-den-har-sasongen-men-maste-forhandla-med-aik-721439

Si on a un suédois dans les parages, merci d'avance Equipe 16/17 - Page 11 665040605

M'est d'avis qu'on ne va pas le revoir chez nous Ritola. Peut-être qu'en échange d'un gardien...

C'est d'ailleurs pour ça que, comme par hasard, il est surnuméraire... J'ai beaucoup aimé son jeu dans les bandes et défensivement, mais il ne restera pas gravé dans ma mémoire. Pour moi, c'est un bon 5ème étranger pour des équipes qui possèdent déjà 4 Cervenka à fond. Par contre, pas pour nous.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum