Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Equipe 16/17

+99
Ligne_KLM
La cross
mauldin
Marleau12
progetto
Dogbull
seb#
othello
Tortonius
868913
stuartlittle
gargamel100
Saint-Léonard
dragon69
Errikson
Mysfit
laurenji
Adam_Oates
krisprolls
calinax
Louis XIV
FG74
gretzky
sharkyLS
bs64
Benjamin
IngolfurJonsteinsson
Räbchen
Le Dahu
Klorell
Go Fribourg
Jyrki
Kobasew
CuJo
ferguson
Quebec Nordiques
Hervé80
gotteronstyle
Jon
Augustiner
hs16
bora-bora
Hentunen1976
Simon Gamache
BouBou
happy59
Tchôlololô!!
SachaCH
Hockeykenner
Nadeau
roro85
Deanchen
hcfg1994
bcfarena
blackstone
Nirvana
Hockeygott
Phil
pierot57
TicTacToeBingo
PouetRabotson
Hophcfg
Malkolmixe
patrick61
mulaff
HotLoveDrama
Biscuit
perso
zamboni
Puercas69
ubusky
Mazeltof
locin
Giordano7
Fribourgeois
DrakeRamore
jean-lussier
herzblut
Liolio
dissigno
sansibar_78
4mars1980
thgr8
Heat
Vase Bleu
Duckyduc
jukka4ever
Lüssy78
58dragon
ilmatar
bacchus
Gren Mont
ccbinho
Dzodzet1991
Sapergia
Chris68
3#Phaneuf
Rollerboy
Blueberrymuffin
103 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 7 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Liolio Mar 13 Déc 2016 - 21:27

A mon avis, ça sera Picard qui en fera les frais. Avec ou sans lui c'est pareil, et devant on peut pas se priver de mettre 3 attaquants.

Mais au-delà de cette saison, je me demande comment ils envisagent la saison prochaine. Désavouer pareillement ton gardien, et repartir avec la saison prochaine, ça semble peu probable..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 7 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Dzodzet1991 Mar 13 Déc 2016 - 21:27

Jon a écrit:Tu m'étonnes. Mais qui ? Un étranger ? On enlèverait une licence soit dans une défense catastrophique, soit dans une attaque qui ne marque pas ?

En encaissant moins, tu as moins besoin de marquer…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 7 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Jon Mar 13 Déc 2016 - 21:29

Marco Bührer sous éctasie à la rigueur
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 7 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bacchus Mar 13 Déc 2016 - 21:44

Liolio a écrit:Mais au-delà de cette saison, je me demande comment ils envisagent la saison prochaine. Désavouer pareillement ton gardien, et repartir avec la saison prochaine, ça semble peu probable..
Effectivement, il va sans doute passer sa dernière année comme no 2. Selon planetehockey, Schlegel et Mayer (je ne sais pas s'il a prolongé à Genève) ont leur contrat qui finissent à la fin de cette saison. À voir...

Pour cette année, un étranger semble plus que probable. Ou peut-être un Rytz Rolling Eyes
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 7 Empty Re: Equipe 16/17

Message par 3#Phaneuf Mar 13 Déc 2016 - 22:29

3#Phaneuf
3#Phaneuf
Novice
Novice

Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 7 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Heat Mar 13 Déc 2016 - 22:38

Liolio a écrit:"c'est des théories de sac à pain"

Merci pour la clairvoyance M. le Président.

"Déjà 200'000 de pertes par rapport au budget envisagé cette saison. Ouin ouin c'est la faute au public"
"Les joueurs qui ne répondent pas aux attentes, c'est un jugement qui vous appartient, nous on est pas d'accord. On a fait la finale avec ce gardien, c'est pas le problème"
"De notre côté on fait notre maximum pour donner aux joueurs ce dont ils ont besoin, c'est à eux de répondre"
"Ca va être très compliqué de boucler les compte cette année, et de budgétiser pareil la saison prochaine"
"C'est pas pour des moments comme ça qu'on prend ce poste"

Et ben oui mon coco, c'est dans ce genre de moment qu'on va voir la valeur du président. S'il ne se sent pas capable de boucher les trous, il faut qu'il songe à laisser sa place. C'est là qu'il doit convaincre les sponsors de rallonger, ou d'en trouver d'autres

Roi de la com.

Sérieux, il a dit en public des trucs pareils ou ses propos sont travestis par un forumer indélicat? Equipe 16/17 - Page 7 665040605

Si ma mémoire est bonne M. Volet est un président par défaut. A l'origine il ne voulait pas le poste, me trompe-je?

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 963
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 7 Empty Re: Equipe 16/17

Message par jukka4ever Mar 13 Déc 2016 - 22:44

3#Phaneuf a écrit:Un prétendant ? http://www.eliteprospects.com/player.php?player=11505

Je crois que c'est leur n°1.. Je ne vois pas trop pour quelle raison on arriverait à le récupérer.. La saison de KHL est loin d'être terminée..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 7 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Nadeau Mar 13 Déc 2016 - 23:01

Schickt diesen Volet in die Wüste; sowas von unfähig !!!!
Anstatt zu jammern soll er lieber mal die Karten auf den Tisch legen.
Wie gross ist das Budget von Gotteron? 12-14 Millionen? Wie hoch sind die Lohnkosten der 1. Mannschaft inkl. Trainerstab? 8 Millionen, 9 Millionen?
Volet RAUS, du hast nichts begriffen, weder sportlich noch finanziell.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 822
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 7 Empty Re: Equipe 16/17

Message par 4mars1980 Mar 13 Déc 2016 - 23:04

19 mio dieses Jahr...

4mars1980
Mini
Mini

Messages : 238
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 7 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Nadeau Mar 13 Déc 2016 - 23:13

Ups, so hoch, wirklich?
Dann werden die Lohnkosten der ersten Mannschaft wohl rund 12-14 Millionen betragen.
Ich überlasse jedem selbst diese Summe durch die Anzahl Personen (nehmen wir mal 30) zu teilen.
Ein horrend hoher Durchschnittswert????

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 822
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 7 Empty Re: Equipe 16/17

Message par sansibar_78 Mer 14 Déc 2016 - 0:18

Nadeau a écrit:Ups, so hoch, wirklich?
Dann werden die Lohnkosten der ersten Mannschaft wohl rund 12-14 Millionen betragen.
Ich überlasse jedem selbst diese Summe durch die Anzahl Personen (nehmen wir mal 30) zu teilen.
Ein horrend hoher Durchschnittswert????

Ich check jetzt nicht ganz genau, worauf du hinaus willst.

Die Spieler seien überbezahlt?

Oder es sei ein Skandal gewesen mit einem Zuschauerschnitt von 6'000 zu planen?

Glaub mir ich wünschte mir auch dass mal alle Zahlen der NLA-Clubs ersichtlich wären, von wegen Lohn, Fahrzeug und womit die Spieler eingedeckt werden. Denke aber nicht dass man bei Gottéron am meisten schockiert wäre.

Von unseren finanziellen Möglichkeiten sind Davos, Lugano, Bern und ZSC schon von vornherein uneinholbar, Zug wohl im Moment auch. Danach musst du schauen, was du aus deinen Möglichkeiten machst. Es fehlen 15 Punkte um den Ansprüchen einigermassen zu genügen, wie viele wurden unnötig verschenkt (Bsp. Biel-Match vor 2 Wochen) - liegt das nur am finanziellen? Denke nicht.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 7 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Hockeykenner Mer 14 Déc 2016 - 6:16

Offiziell ist das Budget etwas tiefer als 2015 für die 1. Mannschaft etwa 12.5 Mio.

Hockeykenner
Piccolo
Piccolo

Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 7 Empty Re: Equipe 16/17

Message par patrick61 Mer 14 Déc 2016 - 7:11

Hockeykenner a écrit:Offiziell ist das Budget etwas tiefer als 2015 für die 1. Mannschaft etwa 12.5 Mio.
Exacte et le salaire de joueur est de 50/50% source Puckaliste.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 7 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Jon Mer 14 Déc 2016 - 8:06

Liolio a écrit:"c'est des théories de sac à pain"

Merci pour la clairvoyance M. le Président.

"Déjà 200'000 de pertes par rapport au budget envisagé cette saison. Ouin ouin c'est la faute au public"
"Les joueurs qui ne répondent pas aux attentes, c'est un jugement qui vous appartient, nous on est pas d'accord. On a fait la finale avec ce gardien, c'est pas le problème"
"De notre côté on fait notre maximum pour donner aux joueurs ce dont ils ont besoin, c'est à eux de répondre"
"Ca va être très compliqué de boucler les compte cette année, et de budgétiser pareil la saison prochaine"
"C'est pas pour des moments comme ça qu'on prend ce poste"

Et ben oui mon coco, c'est dans ce genre de moment qu'on va voir la valeur du président. S'il ne se sent pas capable de boucher les trous, il faut qu'il songe à laisser sa place. C'est là qu'il doit convaincre les sponsors de rallonger, ou d'en trouver d'autres

Au moins, il a le mérite d'égayer un peu notre terne quotidien notre cher président Equipe 16/17 - Page 7 665040605
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 7 Empty Re: Equipe 16/17

Message par SachaCH Mer 14 Déc 2016 - 8:21

Jetzt schiesst mir endlichen diesen unfähligen Conz in die Wüste!! Sad
Das ist der schlechteste Goalie der Freiburger (wenn nicht sogar der NLA) seit langem!
90% der Schüsse sind Abpraller, das Verschieben von Pfosten zu Pfosten dauert gefühlte 10 Sekunden. Seine Ausflüge sind Kopflos und wenn der Gegner schiesst, zieht er denn Kopf ein...
Wenn der Kommentator von Teleclub gestern meinte, man habe in Fribourg entschieden, dass man auf Conz setzt, könnte ich k....!

Was soll das? Der hatte nun lange genug Zeit zu zeigen, dass er es zum Grossen schaffen kann. Hat er nicht, also weg oder zumindest, es mit dem jungen Saikkonen versuchen. Schlimmer als mit Conz kann es ja eh nicht mehr werden....


SachaCH
Piccolo
Piccolo

Messages : 58
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 7 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Giordano7 Mer 14 Déc 2016 - 9:11


Giordano7
Mini
Mini

Messages : 308
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 7 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Blueberrymuffin Mer 14 Déc 2016 - 10:08

Ein weiterer Beweis dafür, dass wir Fans schneller die Lösungen sehen als die Funktionäre!
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 7 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Mer 14 Déc 2016 - 10:09

Blueberrymuffin a écrit:Ein weiterer Beweis dafür, dass wir Fans schneller die Lösungen sehen als die Funktionäre!

Dire "Faut engager un autre gardien" c'est en soit pas une solution...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 7 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Liolio Mer 14 Déc 2016 - 10:17

Jon a parlé de Bührer sous extasy, moi je vote pour aller chercher Schaeffer Equipe 16/17 - Page 7 665040605

Plus sérieusement, je me demande si c'est pas un coup d'intox pour que Conz se les sorte,,

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 7 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Gren Mont Mer 14 Déc 2016 - 10:22

Liolio a écrit:Plus sérieusement, je me demande si c'est pas un coup d'intox pour que Conz se les sorte,,

Si c'est réellement le cas, c'est peine perdue, car dès qu'il y a de la pression ça ne lui convient pas, et dès qu'il y a concurrence, non plus.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 7 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Tchôlololô!! Mer 14 Déc 2016 - 10:38

Gren Mont a écrit:
Liolio a écrit:Plus sérieusement, je me demande si c'est pas un coup d'intox pour que Conz se les sorte,,

Si c'est réellement le cas, c'est peine perdue, car dès qu'il y a de la pression ça ne lui convient pas, et dès qu'il y a concurrence, non plus.
Ils sont pas aveugle non plus. Conz est très mauvais depuis le début de la saison. Avec un bon gardien, on serait certainement dans les 8 et on aurait pas les 6000 posts qui demande le licenciement de tout le monde pour faute professionnel. A longueur d'année, on entend qu'un gardien, c'est 50% de l'équipe. Donc voilà chez nous on à un 50 % qui en vaut 20%. Du coup avec les autres 50 % qui fonctionne à 30%, on se retrouve avec une équipe à 50%... et on va en play-out.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 7 Empty Re: Equipe 16/17

Message par zamboni Mer 14 Déc 2016 - 11:26

Je pense qu'il faut tout faire pour essayer d'engager Berra. Oui, je sais bien que ça ne va pas être façile, mais ce poste est tellement important, il faut tout faire pour. Et ce genre d'occasion ne se présentera pas chaque saison. Il y a des chances qu'il revienne en Suisse cet été et je pense pas qu'il y aura les 12 équipes dessus, loin de là et surtout quelques clubs qui pourraient faire monter les enchères n'y seront pas. Berne: Genoni, Zug: Stephan, Zürich: Flüeler, Bienne: Hiller, Geneve: Mayer, Lausanne: Huet, Zürich: Flüeler, Lugano: Merzlikins, reste finalement pas grand monde qui est vraiment à la recherche d'un gardien et nous on en a vraiment très besoin. Ambri et Langnau on doit pouvoir les battre, reste Davos. Ils sont en train de monter leur duo de jeunes gardiens comme ils l'avaient fait avec Hiller/Berra. Ce n'est pas tant leur style de laisser tomber ces jeunes qui se portent de mieux en mieux pour mettre le paquet pour chercher Berra. A voir? Mais je pense qu'il y a un coup à jouer et pourquoi pas faire l'effort pour essayer d'aller le chercher de suite? Peut bien être que c'est compliqué voir impossible, mais il faut se rendre compte de l'importance de ce poste et tenter de mobiliser tous les moyens possibles!

zamboni
Piccolo
Piccolo

Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 7 Empty Re: Equipe 16/17

Message par HotLoveDrama Mer 14 Déc 2016 - 12:41

zamboni a écrit:Je pense qu'il faut tout faire pour essayer d'engager Berra. Oui, je sais bien que ça ne va pas être façile, mais ce poste est tellement important, il faut tout faire pour. Et ce genre d'occasion ne se présentera pas chaque saison. Il y a des chances qu'il revienne en Suisse cet été et je pense pas qu'il y aura les 12 équipes dessus, loin de là et surtout quelques clubs qui pourraient faire monter les enchères n'y seront pas. Berne: Genoni, Zug: Stephan, Zürich: Flüeler, Bienne: Hiller, Geneve: Mayer, Lausanne: Huet, Zürich: Flüeler, Lugano: Merzlikins, reste finalement pas grand monde qui est vraiment à la recherche d'un gardien et nous on en a vraiment très besoin. Ambri et Langnau on doit pouvoir les battre, reste Davos. Ils sont en train de monter leur duo de jeunes gardiens comme ils l'avaient fait avec Hiller/Berra. Ce n'est pas tant leur style de laisser tomber ces jeunes qui se portent de mieux en mieux pour mettre le paquet pour chercher Berra. A voir? Mais je pense qu'il y a un coup à jouer et pourquoi pas faire l'effort pour essayer d'aller le chercher de suite? Peut bien être que c'est compliqué voir impossible, mais il faut se rendre compte de l'importance de ce poste et tenter de mobiliser tous les moyens possibles!

D'accord avec toi! Je pense que ça sera dur de concurrencer Davos dans ce dossier, et je pense qu'ils essayeront de le chercher parce que les deux qu'ils auront quand même passablement de difficulté de viser un titre avec leurs gardiens actuels.

Si une autre équipe va chercher Berra, ça nous donnera une chance de reprendre un bon gardien qui ne sera certainement pas satisfait de se retrouver sur le banc.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 7 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Fribourgeois Mer 14 Déc 2016 - 14:14

Mr. Ritola qui ne joue plus depuis quelques matchs on ne c'est pas trop pk serait sur le départ et un gardien est recherché. à suivre...
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1752
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 7 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Gren Mont Mer 14 Déc 2016 - 14:16

Fribourgeois a écrit:Mr. Ritola qui ne joue plus depuis quelques matchs on ne c'est pas trop pk serait sur le départ et un gardien est recherché. à suivre...

C'est la même source qui t'avait soufflé la non signature de Rathgeb?
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 7 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum