Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Equipe 16/17

+94
Stretty_ender
868913
gargamel100
oliver27
Simon Gamache
IngolfurJonsteinsson
Drifter
La Liberté
danthemen
Adam_Oates
carnica81
Augustiner
Cocolet
winnerlitner
sansibar_78
mauldin
i muvrini
locin
laurenji
Hophcfg
Grenat
goldorak
Chris68
perso
3#Phaneuf
Augustin80
mulaff
Vase Bleu
kipper
Nirvana
LeadingSport
dragon69
Hentunen1976
Rollerboy
DonPedro
Taupe
tophock
HotLoveDrama
dissigno
DrakeRamore
ilmatar
roro85
Duckyduc
bora-bora
calinax
Giordano7
Kobasew
BrentReiber
BouBou
ccbinho
58dragon
Gigs
Fribourgeois
Karamazov
Lussier16
thgr8
Saint-Léonard
patrick61
Since1988
krisprolls
Liolio
herzblut
Hervé80
joel37
CuJo
Puercas69
gretzky
Quebec Nordiques
zamboni
Phil
Dzodzet1991
Malkolmixe
Klorell
Heat
ktmxtr
Jon
jukka4ever
4mars1980
Mazeltof
Sapergia
happy59
jean-lussier
Blueberrymuffin
VestyHCFG13
blackstone
Gren Mont
hs16
Tchôlololô!!
Lüssy78
bacchus
Biscuit
puck
ubusky
sharkyLS
98 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 26 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Liolio Mar 25 Oct 2016 - 10:14

Parlant de Zurich, je suis pratiquement certain que certains joueurs mécontents demanderont à partir, du moins les compétiteurs. Je suis pas certain que Pestoni préfère pédaler 1 mois que jouer chez nous, surtout s'il était proche de signer à Fribourg (et que même avec un embonpoint il jouerait dans les premières lignes..).

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6873
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 26 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Since1988 Mar 25 Oct 2016 - 12:41

Since1988
Since1988
Admin

Messages : 902
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 26 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bora-bora Mar 25 Oct 2016 - 12:45

Tchôlololô!! a écrit:
bacchus a écrit:Sauf que Kiwi aurait pû, si on ne lui avait pas retrouvé une équipe et en tout dernier recours, rejouer avec nous. Chose qui est impossible avec Pouliot. Kiwi n'avait pas eu de problème professionnel, on ne le voulait plus car il était tout simplement en desous de ce qu'on attendait de lui.
Ce que je veux dire c'est que Dube avait aussi dit qu'il ne reviendrait pas en arrière pour kiwi

La différence avec Kiwi c'est qu'on avait pas activer sa licence d'étranger contrairement à Pouliot. Maintenant le gros problème va situer au niveau des licences surtout après à peine un tiers de la saison.
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 26 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Liolio Mar 25 Oct 2016 - 13:45

bora-bora a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:
bacchus a écrit:Sauf que Kiwi aurait pû, si on ne lui avait pas retrouvé une équipe et en tout dernier recours, rejouer avec nous. Chose qui est impossible avec Pouliot. Kiwi n'avait pas eu de problème professionnel, on ne le voulait plus car il était tout simplement en desous de ce qu'on attendait de lui.
Ce que je veux dire c'est que Dube avait aussi dit qu'il ne reviendrait pas en arrière pour kiwi

La différence avec Kiwi c'est qu'on avait pas activer sa licence d'étranger contrairement à Pouliot. Maintenant le gros problème va situer au niveau des licences surtout après à peine un tiers de la saison.

Ces licence, c'est un faux problème. De toute manière on sait qu'on a pas les sous pour aller jusqu'à 8 engagements..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6873
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 26 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ilmatar Mar 25 Oct 2016 - 13:45

bora-bora a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:
bacchus a écrit:Sauf que Kiwi aurait pû, si on ne lui avait pas retrouvé une équipe et en tout dernier recours, rejouer avec nous. Chose qui est impossible avec Pouliot. Kiwi n'avait pas eu de problème professionnel, on ne le voulait plus car il était tout simplement en desous de ce qu'on attendait de lui.
Ce que je veux dire c'est que Dube avait aussi dit qu'il ne reviendrait pas en arrière pour kiwi

La différence avec Kiwi c'est qu'on avait pas activer sa licence d'étranger contrairement à Pouliot. Maintenant le gros problème va situer au niveau des licences surtout après à peine un tiers de la saison.

Est-ce qu'en cas d'échange de joueurs, la licence est considérée comme perdue? (on échange Pouliot contre Sondel - juste un exemple, pas taper! - on reste toujours à 6 licences grillées?)
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 26 Empty Re: Equipe 16/17

Message par jean-lussier Mar 25 Oct 2016 - 14:01

Chaque équipe a le droit à 8 licences étrangères,  les échanges comptent aussi .

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1328
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 26 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Karamazov Mar 25 Oct 2016 - 14:09

Il faut prendre des Coréens. Comme ils se ressemblent tous, on peut en avoir plusieurs qui joue sous le même nom.
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 26 Empty Re: Equipe 16/17

Message par oliver27 Mar 25 Oct 2016 - 14:21

Karamazov a écrit:Il faut prendre des Coréens. Comme ils se ressemblent tous, on peut en avoir plusieurs qui joue sous le même nom.

Mouais, vu qu'ils s'appellent presque tous Park, ils risquent surtout de faire du surplace.

oliver27
Bambino
Bambino

Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 26 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Gren Mont Mar 25 Oct 2016 - 14:29

oliver27 a écrit:
Karamazov a écrit:Il faut prendre des Coréens. Comme ils se ressemblent tous, on peut en avoir plusieurs qui joue sous le même nom.

Mouais, vu qu'ils s'appellent presque tous Park, ils risquent surtout de faire du surplace.

C'est un idée à creuser (désolé). Surtout qu'il en manque des places...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 26 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Karamazov Mar 25 Oct 2016 - 14:33

Ou des coréo-chinois, là c'est No-Limit.
Et qu'ils prennent leurs copine avec,Oliver27 sera tout fou.
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 26 Empty Re: Equipe 16/17

Message par oliver27 Mar 25 Oct 2016 - 14:38

Karamazov a écrit:Ou des coréo-chinois, là c'est No-Limit.
Et qu'ils prennent leurs copine avec,Oliver27 sera tout fou.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

oliver27
Bambino
Bambino

Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 26 Empty Re: Equipe 16/17

Message par patrick61 Mar 25 Oct 2016 - 16:09

oliver27 a écrit:
Karamazov a écrit:Il faut prendre des Coréens. Comme ils se ressemblent tous, on peut en avoir plusieurs qui joue sous le même nom.

Mouais, vu qu'ils s'appellent presque tous Park, ils risquent surtout de faire du surplace.
HAHAHAHAHAHA encore cheers bounce Razz Laughing

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 26 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Sapergia Mar 25 Oct 2016 - 16:34

Pour moi la gestion du cas Pouliot est la plus grosse farce des 10 dernières années dans clubs !!!!

Mis à part les joueurs qu'ont payaient et quônt offraient à Ambri... Cette gestion est un vrai Witz !!!!!
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 26 Empty Re: Equipe 16/17

Message par locin Mer 26 Oct 2016 - 6:22

Huguenin sur le marché.
Sautons sur l'occasion, en échange de Pouliot.

SVP restez poli avec votre réponse - merci beaucoup beaucoup

locin
Mini
Mini

Messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 26 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Mer 26 Oct 2016 - 6:40

Sapergia a écrit:Pour moi la gestion du cas Pouliot est la plus grosse farce des 10 dernières années dans clubs !!!!

Mis à part les joueurs qu'ont payaient et quônt offraient à Ambri...  Cette gestion est un vrai Witz !!!!!

Personnellement tout ce que j'ai appris avec cette affaire c'est que:
* Pouliot a un rapport qualité/prix juste catastrophique, ce qui est la base du problème. Une fois de plus on s'était fait enfler quand on a signé ce genre de type au prix d'un "Top Ausländer". Même Kiwi avait trouvé plus facilement un nouveau club.
* A l'heure où on vit, il faut arrêter de croire qu'on pourra se débarrasser de ce type aussi facilement. Il faut brader son prix jusqu'à ce que ça morde à l'hameçon, il est préférable qu'on fasse une mauvaise affaire que ne pas faire d'affaire du tout. Au rythme où on va on devrait négocier de juteux contrats de sponsoring avec les agences de vacances de la région, les employés de ce club doivent être de gros clients.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 26 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Tchôlololô!! Mer 26 Oct 2016 - 7:24

hs16 a écrit:
Sapergia a écrit:Pour moi la gestion du cas Pouliot est la plus grosse farce des 10 dernières années dans clubs !!!!

Mis à part les joueurs qu'ont payaient et quônt offraient à Ambri...  Cette gestion est un vrai Witz !!!!!

Personnellement tout ce que j'ai appris avec cette affaire c'est que:
* Pouliot a un rapport qualité/prix juste catastrophique, ce qui est la base du problème. Une fois de plus on s'était fait enfler quand on a signé ce genre de type au prix d'un "Top Ausländer". Même Kiwi avait trouvé plus facilement un nouveau club.
* A l'heure où on vit, il faut arrêter de croire qu'on pourra se débarrasser de ce type aussi facilement. Il faut brader son prix jusqu'à ce que ça morde à l'hameçon, il est préférable qu'on fasse une mauvaise affaire que ne pas faire d'affaire du tout. Au rythme où on va on devrait négocier de juteux contrats de sponsoring avec les agences de vacances de la région, les employés de ce club doivent être de gros clients.
Je vois pas sur la base de quoi on peux faire le lien qualité/prix catastrophique... c'est du grand n'importe quoi...


Dernière édition par Tchôlololô!! le Mer 26 Oct 2016 - 7:46, édité 1 fois
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 26 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bacchus Mer 26 Oct 2016 - 7:31

locin a écrit:Huguenin sur le marché.
Sautons sur l'occasion, en échange de Pouliot.

SVP restez poli avec votre réponse - merci beaucoup beaucoup
Avec les absents que Genève se trimballe, il va finir là-bas à coup sûr. Huguenin-Loeffel, la paire qui fait rêver Equipe 16/17 - Page 26 665040605

Ton idée n'est pas si stupide que ça: dans la situation où on se trouve, échanger un gars qui ne joue pas contre un qui pourrait jouer, c'est un bon move. Après, c'est Huguenin quoi, y'a bien plus sexy!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 26 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Mer 26 Oct 2016 - 8:17

Je vois pas sur la base de quoi on peux faire le lien qualité/prix catastrophique... c'est du grand n'importe quoi...

Ben quand personne ne veut récupérer son contrat tel quel, c'est qu'il ne vaut manifestement pas le prix.

Il n'y a pas 36 explications possibles:
* soit il n'intéresse personne, mais ça reste un joueur qui a prouvé sa valeur en LNA, donc j'en doute
* soit il refuse toutes les offres qu'on lui fait, mais comme il a tout intérêt de jouer ça me paraît improbable
* soit il est beaucoup trop cher

Il n'y a qu'un mauvais rapport qualité/prix concernant son contrat en cours pour expliquer la situation actuelle de Pouliot. Ou alors le gars a vraiment entaché sa réputation avec cette affaire, mais je pense qu'à un prix convenable il aurait trouvé preneur depuis longtemps.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 26 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Jon Mer 26 Oct 2016 - 8:27

bacchus a écrit:
locin a écrit:Huguenin sur le marché.
Sautons sur l'occasion, en échange de Pouliot.

SVP restez poli avec votre réponse - merci beaucoup beaucoup
Avec les absents que Genève se trimballe, il va finir là-bas à coup sûr. Huguenin-Loeffel, la paire qui fait rêver Equipe 16/17 - Page 26 665040605

Ton idée n'est pas si stupide que ça: dans la situation où on se trouve, échanger un gars qui ne joue pas contre un qui pourrait jouer, c'est un bon move. Après, c'est Huguenin quoi, y'a bien plus sexy!

On aurait quand même davantage besoin d'un attaquant dans notre situation. Et ça reste Huguenin...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5219
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 26 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Tchôlololô!! Mer 26 Oct 2016 - 8:57

hs16 a écrit:
Je vois pas sur la base de quoi on peux faire le lien qualité/prix catastrophique... c'est du grand n'importe quoi...

Ben quand personne ne veut récupérer son contrat tel quel, c'est qu'il ne vaut manifestement pas le prix.

Il n'y a pas 36 explications possibles:
* soit il n'intéresse personne, mais ça reste un joueur qui a prouvé sa valeur en LNA, donc j'en doute
* soit il refuse toutes les offres qu'on lui fait, mais comme il a tout intérêt de jouer ça me paraît improbable
* soit il est beaucoup trop cher

Il n'y a qu'un mauvais rapport qualité/prix concernant son contrat en cours pour expliquer la situation actuelle de Pouliot. Ou alors le gars a vraiment entaché sa réputation avec cette affaire, mais je pense qu'à un prix convenable il aurait trouvé preneur depuis longtemps.
C'est surtout l'offre et la demande qu'il faut connaître, sans cela, impossible de pouvoir dire quoique ce soit.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 26 Empty Re: Equipe 16/17

Message par jukka4ever Mer 26 Oct 2016 - 12:18

Y'a aussi Daniel Steiner qui se cherche un club..

Sinon Huguenin, si on le prend comme 7è défenseur qui ne joue qu'en PP, il pourrait peut-être avoir son utilité..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 26 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Mer 26 Oct 2016 - 12:33

C'est surtout l'offre et la demande qu'il faut connaître, sans cela, impossible de pouvoir dire quoique ce soit.

J'imagine qu'on est dans un marché assez large pour qu'il y ait de la demande, faut pas me faire croire qu'aucun club ne cherche d'étranger. Si tu as une "bonne affaire" qui arrive sur le marché, je doute qu'il faille plus que 24 heures pour qu'un club de KHL ou de Suède mette la main dessus. Pouliot est certainement plus cher que les derniers gars qui n'ont pas passé les cuts et cherchent une alternative à leur rêve de NHL.

C'est comme si tu me dis "je n'arrive pas à vendre ma voiture, je crois que plus personne n'achète de voiture en ce moment", c'est soit que ta voiture n'intéresse personne ou elle est trop chère par rapport à la concurrence.

Ca pourrait faire un bon jeu TV avec Stéphane Plaza: "Je vous propose un joueur de hockey avec patins fournis pour 500'000 frs net vendeur..."
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 26 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Gren Mont Mer 26 Oct 2016 - 12:42

hs16 a écrit:Ca pourrait faire un bon jeu TV avec Stéphane Plaza: "Je vous propose un joueur de hockey avec patins fournis pour 500'000 frs net vendeur..."

Par contre, avec Stéphane Plaza, il ne faut pas oublier d'investir 2-3% de la valeur marchande pour le dépersonnaliser (ravalement de façade) et aguicher l'acheteur potentiel. Un passage chez Dessanges, un coup de lame chez le barbier, une ou deux dents par-ci, par-là, et le tour est joué.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 26 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Tchôlololô!! Mer 26 Oct 2016 - 13:14

hs16 a écrit:
C'est surtout l'offre et la demande qu'il faut connaître, sans cela, impossible de pouvoir dire quoique ce soit.

J'imagine qu'on est dans un marché assez large pour qu'il y ait de la demande, faut pas me faire croire qu'aucun club ne cherche d'étranger. Si tu as une "bonne affaire" qui arrive sur le marché, je doute qu'il faille plus que 24 heures pour qu'un club de KHL ou de Suède mette la main dessus. Pouliot est certainement plus cher que les derniers gars qui n'ont pas passé les cuts et cherchent une alternative à leur rêve de NHL.

C'est comme si tu me dis "je n'arrive pas à vendre ma voiture, je crois que plus personne n'achète de voiture en ce moment", c'est soit que ta voiture n'intéresse personne ou elle est trop chère par rapport à la concurrence.

Ca pourrait faire un bon jeu TV avec Stéphane Plaza: "Je vous propose un joueur de hockey avec patins fournis pour 500'000 frs net vendeur..."
Il faudrait surtout déjà savoir ce qu'il y a dans son contrat pour juger, si on ne peut pas le forcer à partir ailleurs qu'en Suisse, ça limite vite l'offre. Sur son rendement en Suisse, nul doute qu'il intéresse du monde, pas contre tout le monde connait la situation et personne ne va venir faire de la surenchère en sachant que Gottéron veut s'en débarasser.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 26 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Mer 26 Oct 2016 - 13:32

Il faudrait surtout déjà savoir ce qu'il y a dans son contrat pour juger, si on ne peut pas le forcer à partir ailleurs qu'en Suisse, ça limite vite l'offre. Sur son rendement en Suisse, nul doute qu'il intéresse du monde, pas contre tout le monde connait la situation et personne ne va venir faire de la surenchère en sachant que Gottéron veut s'en débarasser.

Si on "ne peut pas le forcer à aller jouer ailleurs qu'en Suisse", Dubé aurait du peser les risques qu'il ne retrouve pas preneur et ne pas prendre de décision aussi radicale. Si un club comme Lugano préfère engager un gugus comme Lapierre, c'est qu'il doit y avoir encore une différence manifeste de salaire avec notre Pouly.

Bref on a besoin de 5 étrangers, on a accepté d'avoir un effectif suisse réduit pour pouvoir se les offrir, si on décide de rompre la collaboration avec l'un d'entre eux ça me paraît évident qu'on le remplace, sinon il fallait ma fois avouer qu'on a pas les moyens de virer les glandus du vestiaire et trouver un autre moyens de punir Pouliot.

Plus le temps avancera plus Dubé sera sous pression dans cette histoire, la blessure de Ritola n'aide en rien.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 26 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum