Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Equipe 16/17

+94
Stretty_ender
868913
gargamel100
oliver27
Simon Gamache
IngolfurJonsteinsson
Drifter
La Liberté
danthemen
Adam_Oates
carnica81
Augustiner
Cocolet
winnerlitner
sansibar_78
mauldin
i muvrini
locin
laurenji
Hophcfg
Grenat
goldorak
Chris68
perso
3#Phaneuf
Augustin80
mulaff
Vase Bleu
kipper
Nirvana
LeadingSport
dragon69
Hentunen1976
Rollerboy
DonPedro
Taupe
tophock
HotLoveDrama
dissigno
DrakeRamore
ilmatar
roro85
Duckyduc
bora-bora
calinax
Giordano7
Kobasew
BrentReiber
BouBou
ccbinho
58dragon
Gigs
Fribourgeois
Karamazov
Lussier16
thgr8
Saint-Léonard
patrick61
Since1988
krisprolls
Liolio
herzblut
Hervé80
joel37
CuJo
Puercas69
gretzky
Quebec Nordiques
zamboni
Phil
Dzodzet1991
Malkolmixe
Klorell
Heat
ktmxtr
Jon
jukka4ever
4mars1980
Mazeltof
Sapergia
happy59
jean-lussier
Blueberrymuffin
VestyHCFG13
blackstone
Gren Mont
hs16
Tchôlololô!!
Lüssy78
bacchus
Biscuit
puck
ubusky
sharkyLS
98 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Sapergia Mer 26 Oct 2016 - 16:21

Plusieurs fautes graves mentionnées par Dubé ... Donc je me répète, il n'y a aucune indemnités de départ !!! C'est loin direct si tel est le cas...

Il y a des CHOSES TRES BIZARRES Là DESSOUS .. ET C'EST SE FOUTRE DES SPONSORS ET DU PUBLIC !!!
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Dzodzet1991 Mer 26 Oct 2016 - 16:31

hs16 a écrit:
Il faudrait surtout déjà savoir ce qu'il y a dans son contrat pour juger, si on ne peut pas le forcer à partir ailleurs qu'en Suisse, ça limite vite l'offre. Sur son rendement en Suisse, nul doute qu'il intéresse du monde, pas contre tout le monde connait la situation et personne ne va venir faire de la surenchère en sachant que Gottéron veut s'en débarasser.

Si on "ne peut pas le forcer à aller jouer ailleurs qu'en Suisse", Dubé aurait du peser les risques qu'il ne retrouve pas preneur et ne pas prendre de décision aussi radicale. Si un club comme Lugano préfère engager un gugus comme Lapierre, c'est qu'il doit y avoir encore une différence manifeste de salaire avec notre Pouly.

Bref on a besoin de 5 étrangers, on a accepté d'avoir un effectif suisse réduit pour pouvoir se les offrir, si on décide de rompre la collaboration avec l'un d'entre eux ça me paraît évident qu'on le remplace, sinon il fallait ma fois avouer qu'on a pas les moyens de virer les glandus du vestiaire et trouver un autre moyens de punir Pouliot.

Plus le temps avancera plus Dubé sera sous pression dans cette histoire, la blessure de Ritola n'aide en rien.
Pas sûr que Pouliot apporte la même chose dans une équipe que Lapierre. Il n'y a pas que le salaire à mettre dans la balance, même si ça reste un paramètre.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Since1988 Mer 26 Oct 2016 - 17:10

Since1988
Since1988
Admin

Messages : 875
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Quebec Nordiques Mer 26 Oct 2016 - 22:30

Je pense qu'il faut gentiment clore le sujet Pouliot.

Il y a bien entendu de quoi critiquer le choix du club de mettre Pouliot hors jeu (Dubé ne décide pas tout seul), surtout avec la blessure de Ritola. Ceci étant, qu'on le veuille ou non, l'attitude de l'équipe a aussi changé depuis sa mise à pied.

Me concernant, à 100% derrière Dubé et Huras.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ilmatar Mer 26 Oct 2016 - 22:51

Quebec Nordiques a écrit:Je pense qu'il faut gentiment clore le sujet Pouliot.

Il y a bien entendu de quoi critiquer le choix du club de mettre Pouliot hors jeu (Dubé ne décide pas tout seul), surtout avec la blessure de Ritola. Ceci étant, qu'on le veuille ou non, l'attitude de l'équipe a aussi changé depuis sa mise à pied.

Me concernant, à 100% derrière Dubé et Huras.


+ 100
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par jean-lussier Mer 26 Oct 2016 - 23:14

Moi je suis 100% derrière Huras,  mais alors pas du tout derrière Dubé.
La progression de l'équipe est uniquement du  à la compétence de Huras, rien avoir avec la mise à pied de Pouliot.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1266
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Sapergia Jeu 27 Oct 2016 - 1:15

Clore ????

Mo je paie pour voir Gottéron gagné.. bien moins que certains certes, mais faut arrêter de se foutre de nos tronches une fois pour toute !!

Dubé dans 2 ans il sera à Berne donc il se bats les steaks .. ABE
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Jon Jeu 27 Oct 2016 - 9:23

Ça devient légèrement pénible quand même.

C'est fou, on peut blâmer tout le monde à Fribourg, sauf les joueurs. Et encore, si tu t'appelles Picard, Conz ou Neukom, ça passe aussi. Mais Saint Pouliot, on y touche pas. Ce n'est pas Dubé qui s'est présenté à Zoug sans ses patins, ce n'est pas Dubé qui ne respecte pas le dress code lors de rendez-vous avec les sponsors, ce n'est pas Dubé qui ne fait pas suivre ses résultats physiques quand il est au Canada et arrive hors de forme en août quasiment chaque année.

Et puisqu'on paie pour voir Gottéron gagner, on remarque que depuis sa mise à pied, on gagne, tout simplement. On ne peut à chaque défaite dire "ils bossent pas", "trop payer pour se comporter comme des guignols" et ne pas être d'accord quand effectivement, on en pince un à faire le guignol et qu'on le sanctionne.

Pouliot est parti, comme Loeffel est parti avant lui et tant d'autres avant eux. On va pas en parler encore pendant des mois non ? Et le fait qu'il ne trouve aucun club en Suisse 1) malgré ses stats 2) malgré que des clubs cherchent des joueurs étrangers me confirme dans l'idée qu'il est à sa place chez lui.

Et si vraiment tu ne peux pas digérer ça, demande un entretien à Dubé. Tu pourras enfin te faire entendre.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Quebec Nordiques Jeu 27 Oct 2016 - 9:26

Sapergia a écrit:Clore ????

Mo je paie pour voir Gottéron gagné.. bien moins que certains certes, mais faut arrêter de se foutre de nos tronches une fois pour toute !!

Dubé dans 2 ans il sera à Berne donc  il se bats les steaks .. ABE

Sapergia, si tu veux mener une vendetta personnelle contre Dubé, c'est ton droit.

Je constate simplement que depuis l'intronisation de Huras, l'équipe fait à nouveau plaisir à voir, sans Pouliot.
Son éviction fait-fera toujours débat, mais le club ne reviendra pas sur sa décision.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Jeu 27 Oct 2016 - 9:34

Pouliot est parti, comme Loeffel est parti avant lui et tant d'autres avant eux.

Si on avait pu faire un deal "à la Loeffel" le sujet serait effectivement clos. Pouliot n'est justement pas parti, et c'est bien ça le problème.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Dzodzet1991 Jeu 27 Oct 2016 - 10:00

hs16 a écrit:
Pouliot est parti, comme Loeffel est parti avant lui et tant d'autres avant eux.

Si on avait pu faire un deal "à la Loeffel" le sujet serait effectivement clos. Pouliot n'est justement pas parti, et c'est bien ça le problème.
Certes, mais il faut le considérer comme tel. Il a fait plusieurs conneries, qu'il en assume les conséquences. Gottéron est contractuellement obligé de le payer. Avec la réputation que Pouliot s'est créée, ça ne sera pas évident pour lui de retrouver quelque chose, ou du moins aux mêmes conditions. Mais s'il veut continuer à jouer au niveau professionnel, il ne peut se permettre de rester inactif trop longtemps et devra sûrement revoir ses prétentions à la baisse.

Et c'est quand même assez incroyable: on râlait parce que les joueurs avaient trop de pouvoir et dirigeaient tout dans le club et on râle parce qu'il n'en ont plus assez et qu'ils ne peuvent plus n'en faire qu'à leur tête. Faut savoir ce qu'on se veut à la fin!
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Jeu 27 Oct 2016 - 10:58

Dzodzet1991 a écrit:
hs16 a écrit:
Pouliot est parti, comme Loeffel est parti avant lui et tant d'autres avant eux.

Si on avait pu faire un deal "à la Loeffel" le sujet serait effectivement clos. Pouliot n'est justement pas parti, et c'est bien ça le problème.
Certes, mais il faut le considérer comme tel. Il a fait plusieurs conneries, qu'il en assume les conséquences. Gottéron est contractuellement obligé de le payer. Avec la réputation que Pouliot s'est créée, ça ne sera pas évident pour lui de retrouver quelque chose, ou du moins aux mêmes conditions. Mais s'il veut continuer à jouer au niveau professionnel, il ne peut se permettre de rester inactif trop longtemps et devra sûrement revoir ses prétentions à la baisse.

Et c'est quand même assez incroyable: on râlait parce que les joueurs avaient trop de pouvoir et dirigeaient tout dans le club et on râle parce qu'il n'en ont plus assez et qu'ils ne peuvent plus n'en faire qu'à leur tête. Faut savoir ce qu'on se veut à la fin!

Moi je veux juste qu'on paye pas dans le vide des gugus sous le prétexte qu'on arrive pas à les virer. A l'heure actuelle le club est l'arroseur arrosé, si tu payes le salaire d'un Pouliot pour qu'il matte les matchs depuis son fauteuil alors qu'on a un effectif bien court, tu sais que tu fais une grosse connerie.

Mais je ne soutiens ni Pouliot ni Dubé, je pense qu'on est tombé pour les deux partis dans la pire situation possible et qu'il aurait fallu, d'un côté comme de l'autre peut être réfléchir à deux fois avant d'en arriver là.

Nous partîmes à 5 étrangers, nous arrivâmes à 3 alignables à la première pause nationale. L'argument béton de notre campagne de transfert "oui mais cette année on a 5 mercenaires, fini les pigistes" est tombé à l'eau par des imbécilités (il n'y a pas d'autres mots) et une bataille de coq.

A l'heure actuelle c'est un mauvais move, c'est tout. Peu importe l'état d'esprit du vestiaire, Larry Huras, la Coupe ou le beau temps, on se prive d'un salaire d'un bon étranger (et grosso modo d'une 3ème ligne utilisable) alors qu'on est pas en situation de le faire. Pour moi le débat est effectivement clos, mais qu'on ne vienne pas me chanter que le jeu en valait la chandelle.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Jon Jeu 27 Oct 2016 - 11:14

Je trouve qu'au contraire, le jeu en vaut la chandelle si l'éviction de Pouliot a pu être un wake up call bienvenu pour les 21 autres joueurs. Le hockey, ce n'est pas juste la somme d'individualité. Si en écartant un fouteur de trouble, tu parviens à obtenir des autres les 5 à 10% d'implication nécessaire pour enfin présenter quelque chose sur la glace, alors c'était la meilleure décision à prendre.

Tu as sûrement eu une expérience, que ce soit en étude, professionnellement, à l'armée ou sportivement au niveau amateur où tu avais des gars individuellement supérieurs aux autres mais dont la présence brimait tout le collectif. Je ne serais pas étonné qu'on soit dans un pareil cas de figure avec Pouliot. Dans ce cas-là, l'erreur aura été de l'avoir dans le contingent pendant 4 ans, on est d'accord. Mais sauf erreur de ma part, Dubé, qui prend le taureau par les cornes et ne laisse plus n'importe quoi se produire dans ce club (enfin !) ne lui a pas fait signé personnellement son contrat. Il avait dû être prolongé par Kossmann ou Zeno
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Dzodzet1991 Jeu 27 Oct 2016 - 11:41

Jon a écrit:Je trouve qu'au contraire, le jeu en vaut la chandelle si l'éviction de Pouliot a pu être un wake up call bienvenu pour les 21 autres joueurs. Le hockey, ce n'est pas juste la somme d'individualité. Si en écartant un fouteur de trouble, tu parviens à obtenir des autres les 5 à 10% d'implication nécessaire pour enfin présenter quelque chose sur la glace, alors c'était la meilleure décision à prendre.

Tu as sûrement eu une expérience, que ce soit en étude, professionnellement, à l'armée ou sportivement au niveau amateur où tu avais des gars individuellement supérieurs aux autres mais dont la présence brimait tout le collectif. Je ne serais pas étonné qu'on soit dans un pareil cas de figure avec Pouliot. Dans ce cas-là, l'erreur aura été de l'avoir dans le contingent pendant 4 ans, on est d'accord. Mais sauf erreur de ma part, Dubé, qui prend le taureau par les cornes et ne laisse plus n'importe quoi se produire dans ce club (enfin !) ne lui a pas fait signé personnellement son contrat. Il avait dû être prolongé par Kossmann ou Zeno
Pouliot a effectivement été prolongé de 2 saisons en décembre 2014, soit avant l'arrivée de Dubé à son poste actuel.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Heat Jeu 27 Oct 2016 - 14:01

Le plus gênant, comme pour le cas Zeno, c'est qu'il n'y aucune capacité d'anticipation. Se retrouver dans pareille situation après une demie-ronde, c'est désolant.

Pouliot ne s'est pas transfiguré en quelques matchs, alors si tu veut agir, tu le fais avant le début de la saison. Tu évites de le discréditer sur le marché avec une histoire de patins pour continuer à le payer dans le vide.

Un fin stratège l'ami Christian, il devrait se mettre aux échecs.

Mais puisqu'il ne décide pas seul, c'est de la faute à personne.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 963
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Sapergia Jeu 27 Oct 2016 - 14:08

Quebec Nordiques a écrit:
Sapergia a écrit:Clore ????

Mo je paie pour voir Gottéron gagné.. bien moins que certains certes, mais faut arrêter de se foutre de nos tronches une fois pour toute !!

Dubé dans 2 ans il sera à Berne donc  il se bats les steaks .. ABE

Sapergia, si tu veux mener une vendetta personnelle contre Dubé, c'est ton droit.

Je constate simplement que depuis l'intronisation de Huras, l'équipe fait à nouveau plaisir à voir, sans Pouliot.
Son éviction fait-fera toujours débat, mais le club ne reviendra pas sur sa décision.

Vendetta... mdr !!! Mélange pas tout...

Penses -tu que l'on puisse se permettre de se passer d'un étranger de ce calibre surtout en plus que maintenant l'un est out 4 semines ???

Perso je crois ... les points vont coûter très au décompte final Smile
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ilmatar Jeu 27 Oct 2016 - 15:38

Maret de retour (source: PH).
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Gren Mont Jeu 27 Oct 2016 - 15:38

ilmatar a écrit:Maret de retour (source: PH).

Enfin du poids dans cette défense!
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bacchus Jeu 27 Oct 2016 - 16:27

Gren Mont a écrit:
ilmatar a écrit:Maret de retour (source: PH).

Enfin du poids dans cette défense!
J'avoue, j'ai ri! Merci Gren cheers
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par zamboni Jeu 27 Oct 2016 - 17:34

On râle beaucoup sur ce forum. Moi aussi, en début de saison, j'étais très inquiet. Surtout la passivité et le manque de passion au niveau coaching me faisait vraiment souci, par ce que je ne voyais pas comment la situation pourrait s’améliorer ainsi.

Actuellement je vois uniquement la gestion du cas Pouliot comme point négatif. Je ne critique pas la décision de le mettre à la porte (je ne connais pas les détails), mais les remarques faites publiquement qui ont rendent un engagement de Pouliot en Suisse quasiment impossible. Probablement que ces déclaration ont été faites dans une certaine colère ou pour justifier la décision. Voilà, Dubé a aussi le droit de faire une erreur de temps en temps.

Mais en fait je tiens surtout relever le bon travail à quasiment tous les niveaux du club et de Dubé en particulier. En lisant les commentaires, j’ai parfois l’impression d’être le seul à voir du positif.
Mes inquiétudes du début de saison n’existent plus. Même si on se trouve toujours en dessous de la barre, contrairement au début de saison, j’ai confiance en cette équipe qui s’améliore quasiment à chaque sortie. Je trouve que Huras a réussi à donner un tout autre visage à cette équipe en peu de temps. La défense devient de plus en plus solide, Conz a repris confiance et en attaque on parvient à présenter du beau hockey et à se créer des occasions (ce qui manquait parfois cruellement en début de saison et m’inquiétais fortement). L’implication des défenseurs dans le jeu offensif y est clairement pour beaucoup. Le chemin choisi par Huras me plait énormément, même s’il reste encore un bon bout à aller. Ca faisait un sacré moment qu’on avait plus eu d’entraineur avec tant de charisme, compétences et un tel palmarès.

Et finalement c’est aussi Dubé qui a réussi à le faire venir malgré un budget manifestement très limité et une équipe en mauvaise posture. Mis à part ça, je trouve qu’il a fait de nombreux autres excellents transferts, qui n’étaient pourtant pas toujours bien vus. Je suis conscient que pas tout le monde sera d’accord avec moi, mais voilà :

- Rivera (sacré travailleur et leader ! Notre 4ème ligne arrive souvent à contrer la meilleure ligne adverse)
- Neuenschwander (travailleur infatigable, donne absolument tout à chaque shift)
- Cervenka (magique)
- Ritola (je pense que son travail est fortement sous-estimé)
- Stalder (très solide, souvent bien placé, mobile et très physique malgré sa taille)
- Leeger (complet, physique, solide avec des qualités offensives)
- Kienzle (bonnes sorties de zones, jeu défensif s’améliore …)

De manière générale la défense qui me faisait tant peur à chaque possession de puck la saison dernière est devenue solide et stable et commence à y rajouter du jeu offensif. La ligne à Cervenka peut faire basculer des matches à n’importe quel moment. Reste encore à soigner les détails, à améliorer le jeu de puissance et à espérer que Gustafsson trouve ses marques et on tiendra une très belle équipe.

zamboni
Piccolo
Piccolo

Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ilmatar Jeu 27 Oct 2016 - 17:35

bacchus a écrit:
Gren Mont a écrit:
ilmatar a écrit:Maret de retour (source: PH).

Enfin du poids dans cette défense!
J'avoue, j'ai ri! Merci Gren cheers

Ca va chi.r, on va les massacrer!
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Hentunen1976 Jeu 27 Oct 2016 - 17:59

Oh moi aussi je suis très content de la tournure des événements. j ai à nouveau envie de voir Gottéron jouer. Même si l on perd, on voit du hockey. Il y a de l organisation, un plan de match, des consignes et des décisions. On a un entraîneur qui agit et non un type, avec un regard dans le vide, sans solution et les mains dans les poches. Pour la décision concernant Pouliot, je pense que s il flandrinait, c est la bonne solution. Autant jouer à 3 étrangers, qu avec 4, dont un qui se fout de la gueule du monde. Comme dit ailleurs, je pense qu il doit coûter bonbon ce cher Monsieur, sinon il aurait trouver du job...
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 173
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Fribourgeois Jeu 27 Oct 2016 - 22:00

Je suis un peu d'accord avec Sapergia sur ce coup.
Il nous faut impérativement trouver une solution pour Pouliot car il coûte cher!!! Et du coup Dubé ne peut engager personne tant qu'il ne signe pas quelques part, il fallait le prévoir ça! Cela peut se jouer à très peu au final...
Zeno voulait jouer a 4 attaquants étranger à la base, pourquoi cette pive de Picard aussi?
Heureusement qu'on a un grand coach à la barre mtn et qui dira ce qu'il pense haut et fort.


Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1752
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par puck Jeu 27 Oct 2016 - 22:31

Müssen irgendwie versuchen Pouliot an Ambri zu verscherbeln.....D'Agostini weiterhin auf unbestimmte Zeit out, -Gehirnerschütterung, und Kossibaby soll ja auf pouliot stehen...hat ihn damanls von Biel geholt...obwohl schon damals Kevin Schläpfer die mangelnde Disziplin und Kondition des Frogs bemängelt und periodisch mit Tribüne sanktioniert hat.....darum, diejnigen, die Dubé kritisiern in dieser Affäre, sollten sich mal in Biel erkundigen zur Causa Pouliot...Einige Entscheidungen tun halt weh, sind aber notwendig! Und endlich haben wir einen TD in der Clubstruktur - unabhängig von der Person Dubé, wird auch mal ein anderer sein - das garantiert einen langfristigen Aufbau und nicht kurzfristige Entscheide, wie dies ein Trainer in Doppelfunktion tut, vor allem wenn er um seinen Kopf spielt...à propos Löffel und Kossmann...Stehe hinter dem Entscheid von Dubé! Sinneswandel im Teamzeigt zeigt sich schon nach einem Monat, war fällig!...so, jetzt mit Ambri fleischen und das leidige Thema beenden!! Fertig.

puck
Bambino
Bambino

Messages : 44
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ccbinho Ven 28 Oct 2016 - 8:34

Vous allez peut-être me traiter de fou mais une fois que D'Agostini sera rétablit pk pas proposer un échange Pouliot vs D'Agostini?

Force est de constater que Kossmann n'arrive rien à en faire mais quand je vois ce qu'il faisait l'année passée je me dis que ça pourrait être un bon move pour les 2 équipes non?
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum