Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Equipe 16/17

+94
Stretty_ender
868913
gargamel100
oliver27
Simon Gamache
IngolfurJonsteinsson
Drifter
La Liberté
danthemen
Adam_Oates
carnica81
Augustiner
Cocolet
winnerlitner
sansibar_78
mauldin
i muvrini
locin
laurenji
Hophcfg
Grenat
goldorak
Chris68
perso
3#Phaneuf
Augustin80
mulaff
Vase Bleu
kipper
Nirvana
LeadingSport
dragon69
Hentunen1976
Rollerboy
DonPedro
Taupe
tophock
HotLoveDrama
dissigno
DrakeRamore
ilmatar
roro85
Duckyduc
bora-bora
calinax
Giordano7
Kobasew
BrentReiber
BouBou
ccbinho
58dragon
Gigs
Fribourgeois
Karamazov
Lussier16
thgr8
Saint-Léonard
patrick61
Since1988
krisprolls
Liolio
herzblut
Hervé80
joel37
CuJo
Puercas69
gretzky
Quebec Nordiques
zamboni
Phil
Dzodzet1991
Malkolmixe
Klorell
Heat
ktmxtr
Jon
jukka4ever
4mars1980
Mazeltof
Sapergia
happy59
jean-lussier
Blueberrymuffin
VestyHCFG13
blackstone
Gren Mont
hs16
Tchôlololô!!
Lüssy78
bacchus
Biscuit
puck
ubusky
sharkyLS
98 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par calinax Jeu 6 Oct 2016 - 14:09

LeadingSport a écrit:
Heat a écrit:
LeadingSport a écrit:pourquoi pas Lapierre ? la saison passée il a porté Lugano en finale.
il y a un peu l'impression qu'il est fou, ma je peut vous assurer que il est capable d'être un leader pour l'équipe! et même dans le vestiaire, il est une personne qui les autres écoutent.

Lapierre il n'est pas seulement bagarre, ça font partie du personnage c'est clair, mais il gagne beaucoup d'engagements (Gottéron est la pire équipe de NLA...) et il marque aussi des points quand il peut jouer dans une ligne offensive. Et puis encore: il est un LEADER!

Tu n'as peut-être pas tort du tout.

Dès le début ce qui m'a le plus frappé, c'est qu'on ne frappe plus.

On était une équipe dure la saison passée, et là, d'un coup, plus rien (hormis la 4ème ligne).

C'est bien joli d'aligner des Cervenka, mais au final, il ne fait pas la différence à lui tout seul et j'espère que quelqu'un pourra lui expliquer comment faire un face-off,

Donc pourquoi pas un bon "connard" qui gueule, qui secoue le cocotier et qui va devant le goal.

Nous avons vu Lapierre sur quelques matchs de playoff durant lesquels son rôle était de déstabiliser, il a fait le job. Et on ne pas pas le juger que sur ces quelques matchs.

et il faut pas oublier les points. À Lugano quand il a joué dans des lignes plus offensifs il a même marqué des points!
je peut t'assurer, il y a beaucop de gens à Lugano qui esperent que Lapierre reviens au Tessin. À la fête de la fin de la saison passé il était le joueur les plus acclamé par le fans! peut être come adversaire tu ne le peut pas voir... mais s'il joue pour ton équipe, tu l'aime, il donne toujour 100% pour la cause!

à Lugano il manque beaucoup cet saison, une personnage que avec une bagarre, un bâton cassé sur la glace, ou simplement en parlant avec l'équipe dans le vestiaire, il est capable de changer l'evolution d'un match!

Un rivera bis quoi !!

calinax
Mini
Mini

Messages : 226
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ilmatar Jeu 6 Oct 2016 - 14:36

HotLoveDrama a écrit:Perso j'ai rien contre lui, il me faisait marrer. Il m'a simplement pas paru des plus habiles avec le puck, et je suis pas sûr qu'une équipe comme Gottéron puisse se permettre d'investir  dans cette filière de joueur. Lugano c'est quand même une autre profondeur de banc, ils peuvent se permettre d'aller chercher ce genre de profil.
MODO avait gardé un souvenir plutôt amer de Lapierre.

Il n'était pas à MODO, notre ami Huras...?
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par LeadingSport Jeu 6 Oct 2016 - 14:46

pas de Rivera bis. Lapierre fait la difference!

oui, il était à MODO avec Huras.
Huras n'était viré que quelque semaine avant la départ de Lapierre pour Lugano.

en fait, pour venir en Suisse, Lapierre avait demandé conseil à Huras comme écrit par la presse Tessinois la saison passé

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Dzodzet1991 Jeu 6 Oct 2016 - 14:47

ilmatar a écrit:
HotLoveDrama a écrit:Perso j'ai rien contre lui, il me faisait marrer. Il m'a simplement pas paru des plus habiles avec le puck, et je suis pas sûr qu'une équipe comme Gottéron puisse se permettre d'investir  dans cette filière de joueur. Lugano c'est quand même une autre profondeur de banc, ils peuvent se permettre d'aller chercher ce genre de profil.
MODO avait gardé un souvenir plutôt amer de Lapierre.

Il n'était pas à MODO, notre ami Huras...?
Me faisais la même réflexion…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Jeu 6 Oct 2016 - 15:05

HotLoveDrama a écrit:Perso j'ai rien contre lui, il me faisait marrer. Il m'a simplement pas paru des plus habiles avec le puck, et je suis pas sûr qu'une équipe comme Gottéron puisse se permettre d'investir  dans cette filière de joueur. Lugano c'est quand même une autre profondeur de banc, ils peuvent se permettre d'aller chercher ce genre de profil.
MODO avait gardé un souvenir plutôt amer de Lapierre.

Là dessus je te rejoins, et c'est tout là le dilemme.

On a les moyens d'engager un étranger de Langnau mais on doit engager un véritable maestro, on attend du type de marquer des buts, de défendre, d'être mettre du jeu en power-play, leader dans le vestiaire... On a des manques pratiquement partout, on attend du nouveau renfort étranger des miracles qui ne correspondent pas aux moyens à disposition.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par HotLoveDrama Jeu 6 Oct 2016 - 15:06

J'ai retrouvé les dires de Byron Ritchie (capitaine de modo) au sujet de Lapierre que j'avais gardés en tête:

"Well, I mean I know that the media are probably asking questions on what is going on in the organization. But I can tell you to a 100% that the people in the dressing room are supportive to the coaching staff and general manager and obviously Max was not on board. Disrespectful to the coaches, teammates and when someone was given three options as he was, its pretty standard that you would take the first option and that was to respect your teammates, coaches and play the way the team is supposed to play. When you make a quick decision to take the other alternative and leave the team, its not saying much about your character in my mind. You don't walk out on a team like that and you are pretty much stomping on MODO Hockey. If that is the attitude that he has got then its better that he is gone. We want players to have pride for the team and for the community and for MODO hockey. We look forward now and like I said before, media and stuff are probably all over coaching staff and stuff but I think that is really unfair. Coaching staff has been more than patient with him, I know for a fact that Andreas has been having meeting upon meeting with Max, being patient with him and expressing how important he is for the team trying to build him up. And for Max to do something like that is just completely disprespectful putting himself before the team which is uncalled for. If that is the attitude he has and the character he shows then its best he is not here. I mean he plays 20-22 minutes a night and given every oportunity to perform, powerplay and everything. We had a video session with a bit of critism which is a part of pro hockey and for him to walk out like that its. My question is if you would do that in the NHL? Probably not because if you do that in the NHL then you are not getting back, so why do it here?"



Alors non, je ne pense absolument pas que ça serait un bon ajout pour le vestiaire fribourgeois. Le gars espérait juste retourner en NHL, car il se pensait trop bon pour les ligues européennes.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Jeu 6 Oct 2016 - 15:17

J'ai retrouvé les dires de Byron Ritchie

Et sinon Byron, il devient quoi...? Equipe 16/17 - Page 9 665040605
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Sapergia Jeu 6 Oct 2016 - 15:33

Ne lui jeté pas Lapierre.. Pierre !!

Oui merci cyclops
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Liolio Jeu 6 Oct 2016 - 15:55

Si on retrouve cette quiche de Lapierre à la place de Pouliot, à moi la peur. On a besoin d'un type capable de marquer des goals et faire du jeu. Le cirque de Lapierre, ça marche 2 matchs, et ensuite les adversaires et arbitres comprennent. Rochette en avait parlé aux puckaliste, il vient faire le mariole gros dur ici, mais en NHL on se foutait de sa gueule car il avait que le museau.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6899
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par LeadingSport Jeu 6 Oct 2016 - 15:58

HotLoveDrama a écrit:J'ai retrouvé les dires de Byron Ritchie (capitaine de modo) au sujet de Lapierre que j'avais gardés en tête:

"Well, I mean I know that the media are probably asking questions on what is going on in the organization. But I can tell you to a 100% that the people in the dressing room are supportive to the coaching staff and general manager and obviously Max was not on board. Disrespectful to the coaches, teammates and when someone was given three options as he was, its pretty standard that you would take the first option and that was to respect your teammates, coaches and play the way the team is supposed to play. When you make a quick decision to take the other alternative and leave the team, its not saying much about your character in my mind. You don't walk out on a team like that and you are pretty much stomping on MODO Hockey. If that is the attitude that he has got then its better that he is gone. We want players to have pride for the team and for the community and for MODO hockey. We look forward now and like I said before, media and stuff are probably all over coaching staff and stuff but I think that is really unfair. Coaching staff has been more than patient with him, I know for a fact that Andreas has been having meeting upon meeting with Max, being patient with him and expressing how important he is for the team trying to build him up. And for Max to do something like that is just completely disprespectful putting himself before the team which is uncalled for. If that is the attitude he has and the character he shows then its best he is not here. I mean he plays 20-22 minutes a night and given every oportunity to perform, powerplay and everything. We had a video session with a bit of critism which is a part of pro hockey and for him to walk out like that its. My question is if you would do that in the NHL? Probably not because if you do that in the NHL then you are not getting back, so why do it here?"



Alors non, je ne pense absolument pas que ça serait un bon ajout pour le vestiaire fribourgeois. Le gars espérait juste retourner en NHL, car il se pensait trop bon pour les ligues européennes.

Je me souvien de cet interview...

À Lugano il a laissé un très bon souvenir.
Faut pas oublier que il est un joueur très emotionel.. à Lugano, ambience chaud, il était aimé et il a tout donné même dans le vestiaire. Je crois avec le supporters de Gottéron il serait pareil.

ok, il y aurait un "contre" pour Lapierre à Fribourg: il doit être la star.. à Lugano c'était possible: Shedden était la "star" la saison passé. Klasen il ne veut pas être la star, il veut être la star avec le puck sur la glace et pas dans le vestiaire, et Pettersson était déja avec la tête en Russie.. mais chez Gottéron ? serait-il le bienvenue pour Bykov & Sprünger ?

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ccbinho Jeu 6 Oct 2016 - 16:01

Et on apprend que ni Lugano ni Bern ne sont sur Lapierre...je vous le dit ça sent pas très bon cette histoire! Je serais presque heureux si on m'annonce ajd une prolongation de contrat de Pihlström c'est dire...
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par kipper Jeu 6 Oct 2016 - 16:06

Que dire lapierre franchement vraiment pas chaud je me souvient la saison passée m'être demandé s'il savait marquer des buts aussi et encore une fois moi je serait clairement pour garder pihlstrom

kipper
Bambino
Bambino

Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par puck Jeu 6 Oct 2016 - 16:29

Finger weg von Lapierre! Wäre unsere 7. Lizenz…im Oktober…und ausser verbaler und gestischer Provokation hat der nicht viel drauf! Und das wissen die Gegner, die ihm eh um die Ohren kurven…Wasserverdrängung ist ein Witz! Viel warme Luft schon eher...und nachdem was in MODO mit ihm, Lapierre, und bei uns mit Pouilot geschehen ist - NEIN!
Pihlstrom (6. Lizenz) behalten und dann lieber einen guten Verteidiger noch holen als 7….beim momentanen Cut drüben tummelt sich schon was interessantes auf dem Markt. Und die 8. werden wir allenfalls auch noch benötigen; in den Playoffs bzw. Playouts...




puck
Bambino
Bambino

Messages : 44
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par puck Jeu 6 Oct 2016 - 16:50

…aber ich hab's schon vor einem Monat befürchtet…zum Glück traf's nicht ein…hoffe, Dubé behält auch diesmal einen kühlen Kopf und sondiert den Martkt anderweitig!!

Oui, en try-out chez les Rangers.....et Dubé a des excellents connections avec eux.....et n'oublions pas qu'il était déjà courtisé par celui la saison passée, aussi comme pigiste....aiee,zut, mon petit orteil!!!
par puck
le Lun 5 Sep - 14:57



puck
Bambino
Bambino

Messages : 44
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Vase Bleu Jeu 6 Oct 2016 - 16:52

puck a écrit:Und die 8. werden wir allenfalls auch noch benötigen; in den Playoffs bzw. Playouts...
Lapierre, Pihlström, Ryyytchyyye ou Sim, peu importe, si on ne fait pas les playoffs avec un contingent pareil, je me tatoue l'ourson du SCB sur la burne gauche et le poulet de Genf sur la droite.


Dernière édition par Vase Bleu le Jeu 6 Oct 2016 - 17:46, édité 2 fois
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Fribourgeois Jeu 6 Oct 2016 - 17:31

Ce n'est pas Lapierre si ça peut vous rassurez
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par HotLoveDrama Jeu 6 Oct 2016 - 17:33

Tellement apprécié à lugano, qu'ils sont pas intéressés à le reprendre. C'était juste un pari qu'ils ont essayé en vue des play-off.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par HotLoveDrama Jeu 6 Oct 2016 - 17:35

Fribourgeois a écrit:Ce n'est pas Lapierre si ça peut vous rassurez
Alors c est qui ?Smile

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ilmatar Jeu 6 Oct 2016 - 17:38

Fribourgeois a écrit:Ce n'est pas Lapierre si ça peut vous rassurez

Euh... tu peux développer?
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ilmatar Jeu 6 Oct 2016 - 18:26

Vase Bleu a écrit:
puck a écrit:Und die 8. werden wir allenfalls auch noch benötigen; in den Playoffs bzw. Playouts...
Lapierre, Pihlström, Ryyytchyyye ou Sim, peu importe, si on ne fait pas les playoffs avec un contingent pareil, je me tatoue l'ourson du SCB sur la burne gauche et le poulet de Genf sur la droite.

Fais gaffe, ça doit être douloureux...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bacchus Jeu 6 Oct 2016 - 18:36

Fribourgeois a écrit:Ce n'est pas Lapierre si ça peut vous rassurez
Okay! Donc c'est pas lui mais un autre? Et je pense que tu ne peux bien évidemment rien dire? Même pas la première lettre de son nom? Non? Ouais je conprends... allez balance son blaze, on te promet qu'on ne dira rien Laughing
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par mulaff Jeu 6 Oct 2016 - 18:56

@ Nirvana

"...Lapierre könnten wir höchstens in den Playoffs brauchen. Zum jetzigen Zeitpunkt nützt uns so ein Spieler gar nichts..."

Ich behaupte jetzt einfach mals das Gegenteil von Bykov: Den kann man während der Saison brauchen, in den Play-Offs dann nicht mehr...

mulaff
Novice
Novice

Messages : 558
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par herzblut Jeu 6 Oct 2016 - 18:59

Ich vertraue da voll und ganz unserer Führung, sie werden fast sicher das Falsche tun... Embarassed Shocked Evil or Very Mad Cool


Dernière édition par herzblut le Ven 7 Oct 2016 - 8:36, édité 1 fois
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par herzblut Jeu 6 Oct 2016 - 19:11

herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Gren Mont Jeu 6 Oct 2016 - 19:26

Le dernier a l'air très intéressant mais comment se fait-il qu'il n'ait pas de contrat pour cette année, il est blessé?
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum