Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Equipe 16/17

+94
Stretty_ender
868913
gargamel100
oliver27
Simon Gamache
IngolfurJonsteinsson
Drifter
La Liberté
danthemen
Adam_Oates
carnica81
Augustiner
Cocolet
winnerlitner
sansibar_78
mauldin
i muvrini
locin
laurenji
Hophcfg
Grenat
goldorak
Chris68
perso
3#Phaneuf
Augustin80
mulaff
Vase Bleu
kipper
Nirvana
LeadingSport
dragon69
Hentunen1976
Rollerboy
DonPedro
Taupe
tophock
HotLoveDrama
dissigno
DrakeRamore
ilmatar
roro85
Duckyduc
bora-bora
calinax
Giordano7
Kobasew
BrentReiber
BouBou
ccbinho
58dragon
Gigs
Fribourgeois
Karamazov
Lussier16
thgr8
Saint-Léonard
patrick61
Since1988
krisprolls
Liolio
herzblut
Hervé80
joel37
CuJo
Puercas69
gretzky
Quebec Nordiques
zamboni
Phil
Dzodzet1991
Malkolmixe
Klorell
Heat
ktmxtr
Jon
jukka4ever
4mars1980
Mazeltof
Sapergia
happy59
jean-lussier
Blueberrymuffin
VestyHCFG13
blackstone
Gren Mont
hs16
Tchôlololô!!
Lüssy78
bacchus
Biscuit
puck
ubusky
sharkyLS
98 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 8 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bacchus Jeu 6 Oct 2016 - 9:37

Et Gamache...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 8 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Jeu 6 Oct 2016 - 9:38

Klorell a écrit:On disait pareil avec Rivera..

C'est vrai, et c'est pas celui qui déçoit plus cette saison. Il joue même dans la meilleure ligne de l'équipe, mais c'est clair qu'il n'a aucun talent le puck sur la canne.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 8 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Gren Mont Jeu 6 Oct 2016 - 9:40

hs16 a écrit:C'est peut être le genre de connard qui est capable d'élever la voix dans le vestiaire, donc pourquoi pas.

Dans la clique, il doit bien y avoir au moins 1 qui devrait prendre ce p... de leadership et c'est tout. Pas besoin de ramener encore d'autres pièces rapportées.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 8 Empty Re: Equipe 16/17

Message par HotLoveDrama Jeu 6 Oct 2016 - 9:40

Sauf qu'après avoir fait les durs, et virer nos joueurs capables de faire le jeu ces dernières années et souvent à tort (à part Huguenin), on a pas besoin d'un tel joueur.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 8 Empty Re: Equipe 16/17

Message par HotLoveDrama Jeu 6 Oct 2016 - 9:47

Il a certainement des qualités techniques (il a quand même les mains pour jouer en NHL), mais je pense qu'on a assez de centres, et si je me souviens bien ses coéquipiers de MODO ne l'avaient pas trop apprécié ...

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 8 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Klorell Jeu 6 Oct 2016 - 9:49

Et à part le premier match de la série contre Genève, où il a un peu réussi à les gêner, il a pas servi à grand chose..
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 8 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Jeu 6 Oct 2016 - 10:00

HotLoveDrama a écrit:Sauf qu'après avoir fait les durs, et virer nos joueurs capables de faire le jeu ces dernières années et souvent à tort (à part Huguenin), on a pas besoin d'un tel joueur.

Virer nos joueurs capables de faire le jeu ces dernières années...?

Eeehhhhhh Loeffel? Gamache? Kiwi et Heins? Hasani, Knoepfli et Monnet?? Birbaum et NGoy????

Je ne vois pas trop quels joueurs on a viré qui "étaient capables de faire le jeu". Si tu parles de Pouliot, techniquement parlant on ne l'a pas viré mais on l'a suspendu et il a décidé de se chercher un nouveau club, ce qui n'est pas tout à fait pareil (même si on arrive à la même finalité).

Les seuls gars que je considère avoir "fait le jeu ces dernières années" ne jouent soit plus au hockey ou sont encore sous notre maillot.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 8 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Gren Mont Jeu 6 Oct 2016 - 10:15

Klorell a écrit:Et à part le premier match de la série contre Genève, où il a un peu réussi à les gêner, il a pas servi à grand chose..

Et franchement, ça me ferait vraiment schleu de gagner le titre avec lui dans l'équipe.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 8 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bacchus Jeu 6 Oct 2016 - 10:21

Gren Mont a écrit:Et franchement, ça me ferait vraiment schleu de gagner le titre avec lui dans l'équipe.
Déjà que le faire sans Bykov père c'est limite, si en plus on rajoute Lapierre, ça n'aura aucune saveur!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 8 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Jeu 6 Oct 2016 - 10:26

bacchus a écrit:
Gren Mont a écrit:Et franchement, ça me ferait vraiment schleu de gagner le titre avec lui dans l'équipe.
Déjà que le faire sans Bykov père c'est limite, si en plus on rajoute Lapierre, ça n'aura aucune saveur!

D'ailleurs on le refuserait, je suis certain. "C'est gentil d'avoir penser à nous pour ce titre de champion suisse, mais on refuse de voir Maxime Lapierre lever ce trophée, nous préférons le refuser et entretenir notre légende de Poulidor du hockey".

Qu'est-ce qu'il faut pas lire parfois Equipe 16/17 - Page 8 665040605 . Et à l'heure actuelle on cherche plutôt un gars qui aura les couilles de nous sortir d'une salle phase en mars, pas un qui fera des photos les froques en bas et le cigare aux lèvres.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 8 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Lüssy78 Jeu 6 Oct 2016 - 10:33

Lapierre? Nein danke!!!!!! Dann noch eher den Pihlström!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 8 Empty Re: Equipe 16/17

Message par HotLoveDrama Jeu 6 Oct 2016 - 10:34

hs16 a écrit:
HotLoveDrama a écrit:Sauf qu'après avoir fait les durs, et virer nos joueurs capables de faire le jeu ces dernières années et souvent à tort (à part Huguenin), on a pas besoin d'un tel joueur.

Virer nos joueurs capables de faire le jeu ces dernières années...?

Eeehhhhhh Loeffel? Gamache? Kiwi et Heins? Hasani, Knoepfli et Monnet?? Birbaum et NGoy????

Je ne vois pas trop quels joueurs on a viré qui "étaient capables de faire le jeu". Si tu parles de Pouliot, techniquement parlant on ne l'a pas viré mais on l'a suspendu et il a décidé de se chercher un nouveau club, ce qui n'est pas tout à fait pareil (même si on arrive à la même finalité).

Les seuls gars que je considère avoir "fait le jeu ces dernières années" ne jouent soit plus au hockey ou sont encore sous notre maillot.


A preuve du contraire, Loeffel c'est 27 assists la saison dernière, c'est plus que Bykov, alors je crois qu'on peut effectivement considérer qu'il produit du jeu... Seul Rathgeb a le potentiel pour remplir ce rôle de l'arrière.
Kiwi n'a pas été remplacé, puisqu'on a engagé un défenseur ultra défensif (et encore il n'arrive pas à remplir cette tâche). Les autres me manquent pas en effet.
Il nous manque un avant à la Arcobello capable d'en planter 20 ou plus par saison. On tenait Salminen qu'on a pas su exploiter à sa juste valeur.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 8 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Gren Mont Jeu 6 Oct 2016 - 10:41

hs16 a écrit:Et à l'heure actuelle on cherche plutôt un gars qui aura les couilles de nous sortir d'une salle phase en mars, pas un qui fera des photos les froques en bas et le cigare aux lèvres.

Ca eut payé d'investir dans la pierre, mais actuellement, avec les taux négatifs, ça n'en vaut vraiment plus la peine.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 8 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bora-bora Jeu 6 Oct 2016 - 10:45

hs16 a écrit:
bacchus a écrit:
Gren Mont a écrit:Et franchement, ça me ferait vraiment schleu de gagner le titre avec lui dans l'équipe.
Déjà que le faire sans Bykov père c'est limite, si en plus on rajoute Lapierre, ça n'aura aucune saveur!

D'ailleurs on le refuserait, je suis certain. "C'est gentil d'avoir penser à nous pour ce titre de champion suisse, mais on refuse de voir Maxime Lapierre lever ce trophée, nous préférons le refuser et entretenir notre légende de Poulidor du hockey".

Qu'est-ce qu'il faut pas lire parfois Equipe 16/17 - Page 8 665040605 . Et à l'heure actuelle on cherche plutôt un gars qui aura les couilles de nous sortir d'une salle phase en mars, pas un qui fera des photos les froques en bas et le cigare aux lèvres.

Poulidor finissait deuxième lui, pas en queue de peloton voir avec la voiture balai...

Donner une licence d'étranger pour Lapierre ce serait vraiment du gâchis!
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 8 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Jeu 6 Oct 2016 - 11:07

A preuve du contraire, Loeffel c'est 27 assists la saison dernière, c'est plus que Bykov, alors je crois qu'on peut effectivement considérer qu'il produit du jeu... Seul Rathgeb a le potentiel pour remplir ce rôle de l'arrière.

Encore un bon vieux "vous voyez que ce joueur tourne ailleurs!".

Le Loeffel qui était chez était un gars qui ne progressait plus et jouait beaucoup trop risqué. Son passage à Genève a été une bénédiction pour lui (même si sur le moment il a fallu faire un scandale comme on aime en faire à Fribourg), grand bien lui fasse.

Kossmann a tenté un move pour reprendre la main sur l'effectif. L'histoire a montré que ça lui a valu sa peau, mais qu'on aurait probablement mieux fait de le suivre lui que l'avis du vestiaire.

Ca eut payé d'investir dans la pierre, mais actuellement, avec les taux négatifs, ça n'en vaut vraiment plus la peine.

Qu'on se comprenne bien, je trouverais en rien que Lapierre puisse être une belle arrivée. Son principal défaut c'est qu'il a déjà moisi du côté de Lugano. Mais on engagera surement un autre joueur au profil similaire (trop juste pour la NHL, trop vieux pour la AHL et pas trop cher) pour lequel on dira que Dubé a fait une belle trouvaille.

Franchement si on pouvait engager un Arcobello aujourd'hui, alors que durant l'été on avait tout le temps de trouver mieux que Ritola, ça se saurait.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 8 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Dzodzet1991 Jeu 6 Oct 2016 - 11:48

bora-bora a écrit:
hs16 a écrit:
bacchus a écrit:
Gren Mont a écrit:Et franchement, ça me ferait vraiment schleu de gagner le titre avec lui dans l'équipe.
Déjà que le faire sans Bykov père c'est limite, si en plus on rajoute Lapierre, ça n'aura aucune saveur!

D'ailleurs on le refuserait, je suis certain. "C'est gentil d'avoir penser à nous pour ce titre de champion suisse, mais on refuse de voir Maxime Lapierre lever ce trophée, nous préférons le refuser et entretenir notre légende de Poulidor du hockey".

Qu'est-ce qu'il faut pas lire parfois Equipe 16/17 - Page 8 665040605 . Et à l'heure actuelle on cherche plutôt un gars qui aura les couilles de nous sortir d'une salle phase en mars, pas un qui fera des photos les froques en bas et le cigare aux lèvres.

Poulidor finissait deuxième lui, pas en queue de peloton voir avec la voiture balai...

Donner une licence d'étranger pour Lapierre ce serait vraiment du gâchis!
Ouais, enfin Poulidor a notamment gagné une Vuelta, Milan-San Remo, la Flèche wallone, deux Paris-Nice (à passer 35 ans, devant Eddy Merckx, Luis Ocana ou Joop Zoetemelk qui lui rendaient une dizaine d'années de moins) à une époque où les meilleurs couraient partout toute l'année.
Nombre de sportifs rêveraient d'avoir ne serait-ce que la moitié du palmarès de Poulidor.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 8 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Hentunen1976 Jeu 6 Oct 2016 - 11:52

bacchus a écrit:
Hentunen1976 a écrit:Pour Berra je pense qu il va falloir gentiment mais sûrement oublier... Davos, Lausanne, Kloten, Langnau, vont tenter le coup s il décide de revenir en Suisse, ce qui est loin d être sûr d ailleurs. S il a le choix entre ces équipes, pas certain qu il choisisse Gottéron. Excepté Langnau, je pense que l enveloppe qu il percevrait chez les 3 premiers nommés sera un tentinet plus épaisse que chez nous
Ouais t'as raison, ça vaut même pas la peine d'essayer... c'est clair que si on réfléchit comme ça, on aura rien!


Je ne dis pas qu'il ne faut pas essayer. Quand je dis qu'il faut oublier, c'est parce que Conz a encore un contrat l'année prochaine. Après, se foutre dans la merde financièrement, pour un joueur, certes très bon, c'est risqué. A Davos, pour ne citer qu'eux, dépenser un saladier pour Berra, ce n'est pas un problème.
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 174
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 8 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bacchus Jeu 6 Oct 2016 - 11:54

Mode Redneck on: T'façon, ces cyclistes, ils sont tous dopés! Bon ok y'a pas qu'eux mais quand même, sont tous dopés!!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 8 Empty Re: Equipe 16/17

Message par LeadingSport Jeu 6 Oct 2016 - 12:15

pourquoi pas Lapierre ? la saison passée il a porté Lugano en finale.
il y a un peu l'impression qu'il est fou, ma je peut vous assurer que il est capable d'être un leader pour l'équipe! et même dans le vestiaire, il est une personne qui les autres écoutent.

Lapierre il n'est pas seulement bagarre, ça font partie du personnage c'est clair, mais il gagne beaucoup d'engagements (Gottéron est la pire équipe de NLA...) et il marque aussi des points quand il peut jouer dans une ligne offensive. Et puis encore: il est un LEADER!

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 8 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Phil Jeu 6 Oct 2016 - 12:21

Scheint so, dass ich wohl der einzige bin der positiv über Lapierre denkt. Ich meine, er ist ein wirbliger Spieler, schlittschuhläuferisch und natürlich auch sein Mundwerk. Aber ist es seit Heins oder Kiwi nicht gerade das was Gotteron benötigt (sorry, aber Gotteron hat eh zu viele mimosen)? Ich denke gerade so einen Spieler wie Lapierre braucht Gotteron. Letzte Saison bei Lugano war er in jedem Spiel ein wirbliger Störfaktor im gegnerischen Drittel, er hat immer für Unruhe gesorgt, auch provoziert, ok, manchmal auch etwas zu viel, aber es geht ja genau darum, die gegnerische Mannschaft unsicher zu machen und dies kann er sehr gut. Ich finde ihn ein äusserst interessanter Spieler, lieber bei Gotteron, als in einer anderen NLA-Mannschaft, gegen Gotteron.

Phil
Bambino
Bambino

Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 8 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Heat Jeu 6 Oct 2016 - 12:46

LeadingSport a écrit:pourquoi pas Lapierre ? la saison passée il a porté Lugano en finale.
il y a un peu l'impression qu'il est fou, ma je peut vous assurer que il est capable d'être un leader pour l'équipe! et même dans le vestiaire, il est une personne qui les autres écoutent.

Lapierre il n'est pas seulement bagarre, ça font partie du personnage c'est clair, mais il gagne beaucoup d'engagements (Gottéron est la pire équipe de NLA...) et il marque aussi des points quand il peut jouer dans une ligne offensive. Et puis encore: il est un LEADER!

Tu n'as peut-être pas tort du tout.

Dès le début ce qui m'a le plus frappé, c'est qu'on ne frappe plus.

On était une équipe dure la saison passée, et là, d'un coup, plus rien (hormis la 4ème ligne).

C'est bien joli d'aligner des Cervenka, mais au final, il ne fait pas la différence à lui tout seul et j'espère que quelqu'un pourra lui expliquer comment faire un face-off,

Donc pourquoi pas un bon "connard" qui gueule, qui secoue le cocotier et qui va devant le goal.

Nous avons vu Lapierre sur quelques matchs de playoff durant lesquels son rôle était de déstabiliser, il a fait le job. Et on ne pas pas le juger que sur ces quelques matchs.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 8 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bora-bora Jeu 6 Oct 2016 - 12:51

Gren Mont a écrit:
hs16 a écrit:Et à l'heure actuelle on cherche plutôt un gars qui aura les couilles de nous sortir d'une salle phase en mars, pas un qui fera des photos les froques en bas et le cigare aux lèvres.

Ca eut payé d'investir dans la pierre, mais actuellement, avec les taux négatifs, ça n'en vaut vraiment plus la peine.

Rassures moi, tu n'as jamais fait d'économie au moins?

Parce que tu sembles aussi à l'aise avec ces notions qu'un attaquant de Gottéron seul devant le gardien adverse... clown
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 8 Empty Re: Equipe 16/17

Message par LeadingSport Jeu 6 Oct 2016 - 13:10

Heat a écrit:
LeadingSport a écrit:pourquoi pas Lapierre ? la saison passée il a porté Lugano en finale.
il y a un peu l'impression qu'il est fou, ma je peut vous assurer que il est capable d'être un leader pour l'équipe! et même dans le vestiaire, il est une personne qui les autres écoutent.

Lapierre il n'est pas seulement bagarre, ça font partie du personnage c'est clair, mais il gagne beaucoup d'engagements (Gottéron est la pire équipe de NLA...) et il marque aussi des points quand il peut jouer dans une ligne offensive. Et puis encore: il est un LEADER!

Tu n'as peut-être pas tort du tout.

Dès le début ce qui m'a le plus frappé, c'est qu'on ne frappe plus.

On était une équipe dure la saison passée, et là, d'un coup, plus rien (hormis la 4ème ligne).

C'est bien joli d'aligner des Cervenka, mais au final, il ne fait pas la différence à lui tout seul et j'espère que quelqu'un pourra lui expliquer comment faire un face-off,

Donc pourquoi pas un bon "connard" qui gueule, qui secoue le cocotier et qui va devant le goal.

Nous avons vu Lapierre sur quelques matchs de playoff durant lesquels son rôle était de déstabiliser, il a fait le job. Et on ne pas pas le juger que sur ces quelques matchs.

et il faut pas oublier les points. À Lugano quand il a joué dans des lignes plus offensifs il a même marqué des points!
je peut t'assurer, il y a beaucop de gens à Lugano qui esperent que Lapierre reviens au Tessin. À la fête de la fin de la saison passé il était le joueur les plus acclamé par le fans! peut être come adversaire tu ne le peut pas voir... mais s'il joue pour ton équipe, tu l'aime, il donne toujour 100% pour la cause!

à Lugano il manque beaucoup cet saison, une personnage que avec une bagarre, un bâton cassé sur la glace, ou simplement en parlant avec l'équipe dans le vestiaire, il est capable de changer l'evolution d'un match!

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 8 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Nirvana Jeu 6 Oct 2016 - 13:46

Lapierre könnten wir höchstens in den Playoffs brauchen. Zum jetzigen Zeitpunkt nützt uns so ein Spieler gar nichts.

Nirvana
Mini
Mini

Messages : 257
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 8 Empty Re: Equipe 16/17

Message par HotLoveDrama Jeu 6 Oct 2016 - 13:48

Perso j'ai rien contre lui, il me faisait marrer. Il m'a simplement pas paru des plus habiles avec le puck, et je suis pas sûr qu'une équipe comme Gottéron puisse se permettre d'investir dans cette filière de joueur. Lugano c'est quand même une autre profondeur de banc, ils peuvent se permettre d'aller chercher ce genre de profil.
MODO avait gardé un souvenir plutôt amer de Lapierre.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 8 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum