Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Christian Dubé (directeur sportif)

+108
PaBra#21
Le Dahu
puck
Mattäng
TicTacToeBingo
Jyrki
dragon69
Benjamin
othello
Go Fribourg
Fans1990
Simon Gamache
danthemen
Empire84
Blueberrymuffin
Deanchen
Vase Bleu
Dave24
bora-bora
Adam_Oates
yashin19
La cross
mulaff
Slater78
perso
zamboni
DonPedro
Puercas69
Kobasew
868913
sargonvonakkad
Phil
Karly24
dissigno
roro85
tophock
kipper
Taupe
i muvrini
Fribourgeois
Tortonius
Malkolmixe
HotLoveDrama
happy59
Lüssy78
Shadow
blackstone
Lussier16
Sapergia
laurenji
4mars1980
Heat
3#Phaneuf
bacchus
locin
Groundation
Giordano7
CuJo
herzblut
Nirvana
IngolfurJonsteinsson
hitch_hiker
Gren Mont
PouetRabotson
Duckyduc
ilmatar
patrick61
Hophcfg
DrakeRamore
danslavallée
cavernclub
sansibar_78
Saint-Léonard
Kheenro
Florida Panthers
Biscuit
Tchôlololô!!
Siffletgott
Nummy
ubusky
ccbinho
Ligne_KLM
bigvad
krisprolls
Hervé80
Jon
Quebec Nordiques
Marleau12
goldorak
money time
jean-lussier
Liolio
thgr8
Dzodzet1991
stardust
jukka4ever
Since1988
hs16
Karamazov
Chris68
bcfarena
Nadeau
Goalie
Augustiner
maillot_jumbo
Klorell
KlausZaugg
seb#
112 participants

Page 12 sur 31 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant

Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 12 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par DonPedro Lun 17 Oct 2016 - 21:37

Un petit lien pour ceux qui veulent voir Dubé dans les Puckalistes:

http://www.latele.ch/puckalistes
DonPedro
DonPedro
Piccolo
Piccolo

Messages : 141
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 12 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par patrick61 Mar 18 Oct 2016 - 7:09

Gustafson ne sera pas au top avant mi-novembre. On lui demande d’être au mieux après une si grosse blessure, moi je dis que c’est déjà étonnant qu’il joue. Rappeler vous vos post d’avant saison, la plupart écrivait qu’il jouerait après octobre.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 12 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Hervé80 Mar 18 Oct 2016 - 9:16

Très bien le Christian aux Puckalistes !

Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 12 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Gren Mont Mar 18 Oct 2016 - 9:46

Hervé80 a écrit:Très bien le Christian aux Puckalistes !

Pareil! Fidèle à lui-même et il m'inspire confiance.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 12 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par bacchus Mar 18 Oct 2016 - 10:00

Le moment où ils parlaient de Bykov et des engagements, j'ai senti que le Dubé s'est dit: "vous (Bykov, Volet et consorts) voyez que j'avais raison quand je disais que Bykov ne gagnait pas ses engagements et qu'il fallait attendre avant de le prolonger rapidement". Sur ce point-là, entièrement d'accord avec lui et Rochette, quand tu recommences à jouer et que tu as le puck, c'est plus facile de marquer ou de ne pas encaisser...

Sinon, Cervenka fait l'unanimité dans le petit monde du hockey suisse, tout le monde s'accorde à dire qu'il est exceptionnel et qu'il est vraiment très pro. Si seulement on pouvait le garder encore quelques saisons!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 12 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par dissigno Mar 18 Oct 2016 - 10:07

bacchus a écrit:Le moment où ils parlaient de Bykov et des engagements, j'ai senti que le Dubé s'est dit: "vous (Bykov, Volet et consorts) voyez que j'avais raison quand je disais que Bykov ne gagnait pas ses engagements et qu'il fallait attendre avant de le prolonger rapidement". Sur ce point-là, entièrement d'accord avec lui et Rochette, quand tu recommences à jouer et que tu as le puck, c'est plus facile de marquer ou de ne pas encaisser...

Sinon, Cervenka fait l'unanimité dans le petit monde du hockey suisse, tout le monde s'accorde à dire qu'il est exceptionnel et qu'il est vraiment très pro. Si seulement on pouvait le garder encore quelques saisons!

J'ai bien l'impression que pour garder Cervenka ou encore Rathgeb, il va falloir faire une remontée fulgurante et se placer dans les équipes des play-off pour limiter leur tentation d'aller dans une plus grosse équipe.
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 12 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par zamboni Mar 18 Oct 2016 - 10:17

bacchus a écrit:Le moment où ils parlaient de Bykov et des engagements, j'ai senti que le Dubé s'est dit: "vous (Bykov, Volet et consorts) voyez que j'avais raison quand je disais que Bykov ne gagnait pas ses engagements et qu'il fallait attendre avant de le prolonger rapidement". Sur ce point-là, entièrement d'accord avec lui et Rochette, quand tu recommences à jouer et que tu as le puck, c'est plus facile de marquer ou de ne pas encaisser...

A ce sujet Zackrisson, qui est devenu indésirable à Lugano, semble être bon, comme dans quasiment tous les domaines du jeu selon EliteProspects: "Zackrisson is a very capable two-way center. Plays a very smart game and has impressive hockey sense. Adept faceoff man. A skilled playmaker that also has a scoring touch with his excellent shot. Posesses good hands and speed." Et il a quand-même mis 48 points en 52 matchs (3ème meilleur compteur de la ligue, derrière Lasch et Thoresen) et +25(! également 3ème de la ligue) en SHL la saison passée. Je ne serais en tout cas pas contre un échange avec Pouliot, surtout que la situation de Pouliot se complique méchamment! Après je comprends bien que ça ne soit peut être pas très réaliste, mais on ne sait jamais.

zamboni
Piccolo
Piccolo

Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 12 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Gren Mont Mar 18 Oct 2016 - 10:27

A voir le type de jeu qu'aime Shedden, Pouliot pourrait être un joueur qui devrait l'intéresser, non?
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 12 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par hs16 Mar 18 Oct 2016 - 10:58

Gren Mont a écrit:A voir le type de jeu qu'aime Shedden, Pouliot pourrait être un joueur qui devrait l'intéresser, non?

Ouai je le vois mal finir dans un club qui vise le titre, il a un style beaucoup trop rock'n roll pour ça. Et Lugano n'a quand même pas le même carnet d'adresse niveau mercenaires, je les vois mal finir par engager le vieux Pouly que Gotteron ne trouve pas assez sérieux...

J'ai bien l'impression qu'il va falloir aller supplier à genoux un club allemand de fond de classement pour qu'il accepte de le récupérer tout en payant les 3/4 de son salaire.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 12 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Gren Mont Mar 18 Oct 2016 - 11:11

C'est ce qui me fait peur aussi.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 12 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par jean-lussier Mar 18 Oct 2016 - 11:25

Pour autant que Pouliot accepte. S'il ne veut pas , et qu'il veuille rester jusqu'à la fin de son contrat le 30 avril 2017 , on le payera pour rien faire...

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1327
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 12 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Klorell Mar 18 Oct 2016 - 11:28

Sur l'échange Loeffel - Kamerzin il me semble pas que les souhaits des joueurs aient été pris en compte.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 12 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Gren Mont Mar 18 Oct 2016 - 11:34

Manquerait plus que ça!
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 12 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par HotLoveDrama Mar 18 Oct 2016 - 11:36

jean-lussier a écrit:Pour autant que Pouliot accepte. S'il ne veut pas , et qu'il veuille rester jusqu'à la fin de son contrat le 30 avril 2017 , on le payera pour rien faire...

S'il veut rester crédible, il a plutôt intérêt à se trouver un club. Pas sûr que ça passe très bien une année sabbatique combinée à l'affaire des patins.
Mais peu de chance de le voir à Lugano ... Je les vois mal griller une licence maintenant. Quoique sait-on jamais, il aurait pu finir à Genève.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 12 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Hervé80 Mar 18 Oct 2016 - 11:40

Gren Mont a écrit:Manquerait plus que ça!

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 12 665040605
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 12 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par locin Sam 3 Déc 2016 - 6:31

Eh dire que l'on a pas fait une offre à Julian Schmutz l'an dernier alors qu'il était meilleur buteur de LNB. Seuls LHC et Biel lui ont fait une offre.
En regardant ses stats, depuis les mini de Langenthal, buteur un jour, buteur toujours.ceci ne s'invente pas.
Pendant ce temps, on signe des Rivera, Neuneu, Fritsche. Bien rigolo hier soir de les voire en supériorité numérique.
Eh dire que Beni n'a pas été resigné pour laisser la place à Gustave.
DUBE, DUBE, encore combien de temps. Pour moi, désolé, mais il n'a pas l'étoffe pour un DT dans un club comme Fribourg.


locin
Mini
Mini

Messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 12 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par jean-lussier Sam 3 Déc 2016 - 8:21

Tu peux aussi mettre Volet et Berger dans le lot des incompétents. Quand je vois....de  notre président en fin de soirée ,lors des matchs, les mauvais résultats ne me surprennent pas du tout....

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1327
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 12 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Lüssy78 Sam 3 Déc 2016 - 8:41

Saikkonen? 4
Stalder? 3-4
Leeger? 3-4
Kienzle? 3
Chavaillaz? 2-3
Gustafsson? 1
Ritola? 3-4
Cervenka? 5

Die Bilanz von Dubé in dieser Transferzeit!?

Und nehmen wir noch jene vom letzten Jahr hinzu:

Rivera? 3-4
Neuenschwander? 2-3

Schwach, ganz schwach!!!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 12 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par perso Sam 3 Déc 2016 - 8:53

HotLoveDrama a écrit:
jean-lussier a écrit:Pour autant que Pouliot accepte. S'il ne veut pas , et qu'il veuille rester jusqu'à la fin de son contrat le 30 avril 2017 , on le payera pour rien faire...

S'il veut rester crédible, il a plutôt intérêt à se trouver un club. Pas sûr que ça passe très bien une année sabbatique combinée à l'affaire des patins.
Mais peu de chance de le voir à Lugano ... Je les vois mal griller une licence maintenant. Quoique sait-on jamais, il aurait pu finir à Genève.

Prétendre qu'il n'est pas crédible !!!!! qu'il doit se trouver un autre Club !!!!
Aujourd'hui, Pouliot apporte la preuve qu'il avait perdu la confiance ..... dans les vestiaires.
Il faut parfois jeter l'eau du bain sans les bébés !!!!!!!!!!!!! et l'eau porte un nom: Dubé

perso
Piccolo
Piccolo

Messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 12 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Heat Sam 3 Déc 2016 - 9:39

Je sais bien que beaucoup d'entre vous n'aime pas entendre ça, car pour eux le hockey est un sport où gagne des matchs sur une patinoire.

Pourtant, le fondement de nos problèmes se trouve bel et bien hors glace. Il s'agit d'une organisation d'amateurs, de novices ou d'apprentis.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 12 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par DrakeRamore Sam 3 Déc 2016 - 9:56

C'est difficile de faire pire que ce qu'il fait. L'argent à bon dos main à force de le jeter par les fenêtres c'est sûr que ça complique un peu. Je pense que je serais pas moins bon à son poste.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 12 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par 868913 Sam 3 Déc 2016 - 10:28

Gestern 1 Min vor dem Ende des ersten Drittel... 10 Leute an der Bar, 4 Leute hinter der Bar. 2 Minuten später Drittel aus, Ansturm, immer noch die selben 10 Leute an der Bar... Rolling Eyes

Gestern vor dem zweiten oder dritten Drittel... 10 Minuten um das Tor zu fixieren und dann musste Cong trotzdem noch mit dem Stock nachhelfen Rolling Eyes

En francais on dit "manque de professionalisme", non?

Ich habe den Eindruck das zieht sich durch die ganze Organisation, von der Putzfrau bis zum Präsidenten.

Und dann läuft mir noch Dubé mit seiner Damenhandtasche über den Weg... Rolling Eyes

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1405
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 12 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par locin Sam 3 Déc 2016 - 10:44

Berger - Volet, font du bon boulot. On ne leur demande pas ou plus de trouver des joueurs, mais de trouver de l'argent, ce qui n'est pas facile.
Si jamais, Monsieur Volet passe énormément de temps à la patinoire, avec les différents sponsors. Est ce que vous pensez que le Président des autres clubs en font de même. Pour ma part, c'est non et plusieurs fois non.
Alors, arrêtez de tirer sur les bonnes personnes.
Vous voulez qui comme Président: Cantin, Schneuwly Smile)

locin
Mini
Mini

Messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 12 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Heat Sam 3 Déc 2016 - 10:49

locin a écrit:Berger - Volet, font du bon boulot. On ne leur demande pas ou plus de trouver des joueurs, mais de trouver de l'argent, ce qui n'est pas facile.
Si jamais, Monsieur Volet passe énormément de temps à la patinoire, avec les différents sponsors. Est ce que vous pensez que le Président des autres clubs en font de même. Pour ma part, c'est non et plusieurs fois non.
Alors, arrêtez de tirer sur les bonnes personnes.
Vous voulez qui comme Président: Cantin, Schneuwly Smile)

Un pro de la gestion avec de bonnes relations et plein de bon sens, comme l'était Baudin.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 12 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par DrakeRamore Sam 3 Déc 2016 - 10:51

locin a écrit:Berger - Volet, font du bon boulot. On ne leur demande pas ou plus de trouver des joueurs, mais de trouver de l'argent, ce qui n'est pas facile.
Si jamais, Monsieur Volet passe énormément de temps à la patinoire, avec les différents sponsors. Est ce que vous pensez que le Président des autres clubs en font de même. Pour ma part, c'est non et plusieurs fois non.
Alors, arrêtez de tirer sur les bonnes personnes.
Vous voulez qui comme Président: Cantin, Schneuwly Smile)
c'est un tout. Quand on est dans une situation comme la nôtre c'est que personne n'a fait du bon boulot. Le président est quand même le chef de cette brochette d'incapables
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 12 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 31 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum