Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Zeno raus!

+65
jukka4ever
ktmxtr
Hophcfg
Tavares91
zamboni
kipper
GoGottéronGo
Le Dahu
Heat
Hervé80
Slater78
patrick61
Tchôlololô!!
jean-lussier
thgr8
4mars1980
ccbinho
winnerlitner
blackstone
Malkolmixe
Quebec Nordiques
58dragon
Dragonair06
Goalie
Dzodzet1991
calinax
Chris68
dissigno
Nirvana
Since1988
Biscuit
Frost
Saint-Léonard
bora-bora
happy59
hs16
sharkyLS
Mazeltof
Danny Wilde
ubusky
bacchus
sansibar_78
Vase Bleu
Duckyduc
Mattäng
gheger
DrakeRamore
Klorell
Jon
mulaff
ilmatar
Puercas69
Lüssy78
CuJo
Gren Mont
Nadeau
miguelito
Fribourgeois
Sapergia
LeadingSport
Liolio
Datsyuk13
herzblut
SachaCH
NewOldOne
69 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Zeno raus! - Page 8 Empty Re: Zeno raus!

Message par blackstone Jeu 22 Sep 2016 - 22:35

Chris68 a écrit:
Slater78 a écrit:
Chris68 a écrit:
4mars1980 a écrit:slava s 'est lancé dans un business avec des appareils destinés à la récupération pour les sportifs et autres...
il va pas reprendre une équipe pour l'instant.

faut le répéter combien de fois..


Je vous mets même le lien de l'info société s'il y en a qui en doutent encore...

https://www.moneyhouse.ch/fr/company/hibernatus-sa-2677348801

Il y avait déjà un article dans la liberté au niveau de cette société et visiblement l’économie n’est plutôt pas votre domaine. Bykov est le vice-président du conseil administratif et il n’a rien avoir avec le daily business de la société. Et si on connaît les deux autres artistes on comprend vite le rôle de Bykov. Donc il faut m’expliquer pourquoi qu’il pourrait pas entraîner Gottéron en même temps car j’ai quand mêmes des doutes que quatre séances par années sont une surcharge..

Le tien non plus... Depuis quand un membre de CA n'est obligatoirement pas actif et attend sagement dans son siège ?
Michel Volet est président du CA de Gottéron, il attend que les sponsors viennent se jeter à ses pieds ?
Les cabines en question sont importées. Et de quel pays ??? Renseigne-toi un peu avant de tirer des conclusions hâtives. La société débute et pour se développer il faut lui donner de bonnes bases. Oui, je suis convaincu que Slava va être pas mal actif au début pour cette société. Une fois qu'elle sera sur les rails, je ne dis pas.
Et même si ça devait l'occuper quelques heures par semaines, je ne crois pas une seconde que ça l'empêcherait de prendre les rennes de la première équipe. On se saura probablement pas tout de suite ou plus probablement jamais pourquoi il ne veut pas reprendre l'équipe. Mon hypothèse personnelle est plutôt en lien avec l'effectif. Bykov prône un style ultra-dynamique où la ligne de séparation entre un attaquant et un défenseur est vraiment très fine. Ça nécessite d'avoir des défenseurs qui soient aussi bons techniquement que dans le patinage. Fribourg a actuellement un seul défenseur qui remplit ces critères, à savoir Rathgeb. Le reste est defensivo-défensif. Enfin, c'est mon hypothèse.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 8 Empty Re: Zeno raus!

Message par Quebec Nordiques Jeu 22 Sep 2016 - 22:51

Heat a écrit:
Quebec Nordiques a écrit:
hs16 a écrit:
Zu Huras: ganz klar NEIN!

Et ben voyons mon colon!

Mais je te rassure, il semblerait de source sure que Dubé soit sur une piste qui devrait te faire plaisir: http://www.eliteprospects.com/player.php?player=111344

Merci pour la trouvaille, tu as illuminé ma soirée

Décidemment avec ces milliers de crétineries (dixit), hs16 sauve l'après-midi des uns et illumine la soirée des autres Very Happy un vrai anti-dépresseur dans ce monde de raus  Laughing

Quant à féliciter la direction pour son professionalisme, faut voir. Soit ils ont resigné de façon intempestive un mec qui se débine lâchement après 6 mauvais matchs pour assurer sa survie, soit ils on viré après 6 matchs un mec qu'ils ne jugent plus à la hauteur, dans les deux cas, c'est pas glorieux.

Mais c'est sûr que la première option sauve l'honneur des décideurs. Après, est-ce qu'il a sauté ou l'a-t-on poussé, ce n'est pas très important. C'est un échec. Et laisser un démissionnaire (viré) coacher les 2 prochains matchs pour galvaniser les troupes, c'est vrai que c'est une démarche hyper professionnelle  Rolling Eyes jamais vu ça.

Quelque soit le prochain coach, SVP, évitez pour une fois dans votre vie de le resigner pour 2 saisons comme cadeau de Noël, on n'a pas 12 places de chefs de la formation pour sauver la face.

Chacun sa perception des choses !

Je ne vois pas la situation sous le même angle que toi et, au risque de me répéter, je trouve que notre direction a fait beaucoup de bons choix ces dernières années, et ça continue.

Mettre son ego de côté et favoriser l'option qui semble, maintenant, la meilleure pour les différentes parties concernées, ça me convient. Quant à laisser Zeno à la barre pour le week-end, ça démontre juste que le club ne voulait pas (encore) le mettre dehors, point barre. Je t'accordé néanmoins que la prolongation de contrat s'est faite un peu à la hâte.


Dernière édition par Quebec Nordiques le Jeu 22 Sep 2016 - 23:15, édité 1 fois
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 8 Empty Re: Zeno raus!

Message par blackstone Jeu 22 Sep 2016 - 22:58

J'ai fait quelques recherches pour illustrer mon propos. Des 10 défenseurs que bykov avaient sélectionnés en 2009 pour le championnat du monde à Berne, un seul, à savoir Anton Volchenkov, ne présentait pas des stats de pratiquement 0.5 pts/match et plus en saison régulière. De plus, ce même Anton Volchenkov n'a été mis sur la feuille de qu'un seul match à ces mêmes championnat du monde. Je crois que ça crève les yeux.

Par ailleurs, non c'est bien le directoire qui a demandé à Zeno de céder son siège immédiatement après avoir accepté la place de chef de la relève. Source: zeno lui-même. Donc non pas point barre comme tu dis.
http://www.blick.ch/sport/eishockey/nla/zenhaeusern-nicht-mehr-fribourg-coach-ich-habe-mich-fuer-die-liebe-entschieden-id5520814.html
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 8 Empty Re: Zeno raus!

Message par Quebec Nordiques Jeu 22 Sep 2016 - 23:15

blackstone a écrit:J'ai fait quelques recherches pour illustrer mon propos. Des 10 défenseurs que bykov avaient sélectionnés en 2009 pour le championnat du monde à Berne, un seul, à savoir Anton Volchenkov, ne présentait pas des stats de pratiquement 0.5 pts/match et plus en saison régulière. De plus, ce même Anton Volchenkov n'a été mis sur la feuille de qu'un seul match à ces mêmes championnat du monde. Je crois que ça crève les yeux.

Par ailleurs, non c'est bien le directoire qui a demandé à Zeno de céder son siège immédiatement après avoir accepté la place de chef de la relève. Source: zeno lui-même. Donc non pas point barre comme tu dis.
http://www.blick.ch/sport/eishockey/nla/zenhaeusern-nicht-mehr-fribourg-coach-ich-habe-mich-fuer-die-liebe-entschieden-id5520814.html

Peut-être que je me suis mal exprimé. Ce que j'entendais dire concernant Zeno, c'est que le club aurait pu le sortir de la 1ère équipe aujourd'hui, mais ce n'est pas le cas. La relation de confiance n'est pas rompue.
Après, la volonté de poser un ultimatum et de lui faire quitter sa fonction dès lundi, j'aurais fait de même (et perso, je l'aurais fait dès maintenant).
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Zeno raus! - Page 8 Empty Re:Zeno raus!

Message par GoGottéronGo Jeu 22 Sep 2016 - 23:55

Lundi enfin une bonne nouvelle et ce sera du lourd :

BOB HARTLEY signe pour 2 ans à Fribourg Gottéron
GoGottéronGo
GoGottéronGo
Bambino
Bambino

Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 8 Empty Re: Zeno raus!

Message par ilmatar Ven 23 Sep 2016 - 0:04

Et Sprunger 3 ans à Red Ice.
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 8 Empty Re: Zeno raus!

Message par Jon Ven 23 Sep 2016 - 0:17

blackstone a écrit:J'ai fait quelques recherches pour illustrer mon propos. Des 10 défenseurs que bykov avaient sélectionnés en 2009 pour le championnat du monde à Berne, un seul, à savoir Anton Volchenkov, ne présentait pas des stats de pratiquement 0.5 pts/match et plus en saison régulière. De plus, ce même Anton Volchenkov n'a été mis sur la feuille de qu'un seul match à ces mêmes championnat du monde. Je crois que ça crève les yeux.

Par ailleurs, non c'est bien le directoire qui a demandé à Zeno de céder son siège immédiatement après avoir accepté la place de chef de la relève. Source: zeno lui-même. Donc non pas point barre comme tu dis.
http://www.blick.ch/sport/eishockey/nla/zenhaeusern-nicht-mehr-fribourg-coach-ich-habe-mich-fuer-die-liebe-entschieden-id5520814.html

Ca va quand même chercher loin... Si Slava n'accepte aucun contrat tant que les 8 défenseurs de base n'ont pas 0.5pts/match, il est pas prêt de rebosser un jour. Faut pas chercher un pourquoi du comment à tout non plus. Le gars veut pas, il veut pas. Si c'est pour avoir congé, parce qu'il a peur de faire un four avec cette équipe ou qu'il a d'autres projets, au final, le résultat est le même.

Si Huras ne se confirme pas, j'aimerais bien Bengt-Ake Gustfasson.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5219
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 8 Empty Re: Zeno raus!

Message par Liolio Ven 23 Sep 2016 - 0:56

Dubé mentionne 4 candidats, avec comme critère une bonne assise défensive. leuenberger pourrait figurer parmi les candidats.

Huras, Ehlers, Gustaffson pour les autres ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6873
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 8 Empty Re: Zeno raus!

Message par blackstone Ven 23 Sep 2016 - 1:06

Liolio a écrit:Dubé mentionne 4 candidats, avec comme critère une bonne assise défensive. leuenberger pourrait figurer parmi les candidats.

Huras, Ehlers, Gustaffson pour les autres ?
Ehlers et Leunberger, je pleure le reste de la saison. Changer pour faire moins bien que Zeno, franchement non merci.
Gustaffson connait pas trop, mais le jeu ultra défensive à la suédoise, je suis pas sûr que ça fasse revenir les spectateurs a la patinoire. Je ne sais cependant pas si c'est ce qu'il propose comme jeu.
Huras et Gustafsson certainement plus intéressant que les deux premiers cités en tout cas.
Hartley beaucoup plus excitant pour le spectacle, mais financièrement probablement pas très réaliste.


Dernière édition par blackstone le Ven 23 Sep 2016 - 2:09, édité 1 fois
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 8 Empty Re:Zeno raus!

Message par GoGottéronGo Ven 23 Sep 2016 - 1:46

Liolio a écrit:Dubé mentionne 4 candidats, avec comme critère une bonne assise défensive. leuenberger pourrait figurer parmi les candidats.

Huras, Ehlers, Gustaffson pour les autres ?

?? Pourquoi devrions-nous toujours recycler les entraineurs qui ont déjà officiés dans notre championnat
nous l'avons déjà fait à maintes reprises et pour quels résultats ?? Le souhait d'un groupe de fans est souvent
utopique mais je pense que si nous voulons voir avancer notre cher Dragon, le voir cracher des flammes et non pas
des flammettes : CA de Gottéron doit miser sur un entraineur à haute valeur pour enfin élever notre équipe vers le renouveau
et les attentes tant espérer de ce 1er titre ...
GoGottéronGo
GoGottéronGo
Bambino
Bambino

Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 8 Empty Re: Zeno raus!

Message par blackstone Ven 23 Sep 2016 - 6:47

Ça me rassure pas du tout l'interview de dube dans la liberté. Il veut juste précipiter les choses pour avoir un entraîneur lundi et ne semble pas se pose la question de fond sur l'entraîneur. Un coach définit toute une équipe, il faut bien se remettre en question avant de prendre une décision. Dube dit au moins avec huras je sais à quoi m'attendre. C'est un peu la réflexion qu'on se fait quand on achète un truc par dépit. Mr dube prenez svp un peu de recul, il n'y a rien qui urge.
Par ailleurs, les explications de bykov sur son refus sont sans queue ni tête. Peut-être St Pétersbourg a-t-il accepté de le libérer de son contrat pour autant qu'il ne travaille pas ailleurs? Il dit ne pas être prêt et ne pas être l'homme de la situation, c'est vraiment n'importe quoi.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 8 Empty Re: Zeno raus!

Message par dissigno Ven 23 Sep 2016 - 6:56

blackstone a écrit:Ça me rassure pas du tout l'interview de dube dans la liberté. Il veut juste précipiter les choses pour avoir un entraîneur lundi et ne semble pas se pose la question de fond sur l'entraîneur. Un coach définit toute une équipe, il faut bien se remettre en question avant de prendre une décision. Dube dit au moins avec huras je sais à quoi m'attendre. C'est un peu la réflexion qu'on se fait quand on achète un truc par dépit. Mr dube prenez svp un peu de recul, il n'y a rien qui urge.
Par ailleurs, les explications de bykov sur son refus sont sans queue ni tête. Peut-être St Pétersbourg a-t-il accepté de le libérer de son contrat pour autant qu'il ne travaille pas ailleurs? Il dit ne pas être prêt et ne pas être l'homme de la situation, c'est vraiment n'importe quoi.

Ce matin on nomme le nom de Bob Hartley. Je crois que ça sert à rien de se prendre la tête avec ça, Dubé sait sûrement très bien où il va.
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 8 Empty Re: Zeno raus!

Message par Nirvana Ven 23 Sep 2016 - 7:12


Ich hoffe Dubé bleibt da hart. Es darf nur einen Vertrag bis Ende Saison geben. Irgendwann sollte man doch aus den Fehlern der Vergangenheit lernen.

Nirvana
Mini
Mini

Messages : 257
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 8 Empty Re: Zeno raus!

Message par blackstone Ven 23 Sep 2016 - 7:12

dissigno a écrit:
blackstone a écrit:Ça me rassure pas du tout l'interview de dube dans la liberté. Il veut juste précipiter les choses pour avoir un entraîneur lundi et ne semble pas se pose la question de fond sur l'entraîneur. Un coach définit toute une équipe, il faut bien se remettre en question avant de prendre une décision. Dube dit au moins avec huras je sais à quoi m'attendre. C'est un peu la réflexion qu'on se fait quand on achète un truc par dépit. Mr dube prenez svp un peu de recul, il n'y a rien qui urge.
Par ailleurs, les explications de bykov sur son refus sont sans queue ni tête. Peut-être St Pétersbourg a-t-il accepté de le libérer de son contrat pour autant qu'il ne travaille pas ailleurs? Il dit ne pas être prêt et ne pas être l'homme de la situation, c'est vraiment n'importe quoi.

Ce matin on nomme le nom de Bob Hartley. Je crois que ça sert à rien de se prendre la tête avec ça, Dubé sait sûrement très bien où il va.
On nomme où le nom de Bob Hartley?
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 8 Empty Re: Zeno raus!

Message par bacchus Ven 23 Sep 2016 - 7:17

blackstone a écrit:On nomme où le nom de Bob Hartley?

Ici: http://www.swisshockeynews.ch/index.php/shn/11-swiss-ice-hockey/nla/7213-bob-hartley-reportedly-another-candidate-for-hc-fribourg-gotteron-s-head-coaching-job

Un candidat parmi d'autres... on verra bien qui sera là lundi bounce
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 8 Empty Re: Zeno raus!

Message par patrick61 Ven 23 Sep 2016 - 7:20

bacchus a écrit:
blackstone a écrit:On nomme où le nom de Bob Hartley?

Ici: http://www.swisshockeynews.ch/index.php/shn/11-swiss-ice-hockey/nla/7213-bob-hartley-reportedly-another-candidate-for-hc-fribourg-gotteron-s-head-coaching-job

Un candidat parmi d'autres... on verra bien qui sera là lundi bounce
Un peu cher?

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 8 Empty Re: Zeno raus!

Message par Gren Mont Ven 23 Sep 2016 - 7:24

Quand on aime, on ne compte pas.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 8 Empty Re: Zeno raus!

Message par bacchus Ven 23 Sep 2016 - 7:25

Zeno raus! - Page 8 Cta3il10

Toujours au top Alex Zeno raus! - Page 8 665040605
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 8 Empty Re: Zeno raus!

Message par blackstone Ven 23 Sep 2016 - 7:40

bacchus a écrit:
blackstone a écrit:On nomme où le nom de Bob Hartley?

Ici: http://www.swisshockeynews.ch/index.php/shn/11-swiss-ice-hockey/nla/7213-bob-hartley-reportedly-another-candidate-for-hc-fribourg-gotteron-s-head-coaching-job

Un candidat parmi d'autres... on verra bien qui sera là lundi bounce
C'est rassurant de savoir qu'on s'est posé la question. Dubé saurait certainement discuter d'une sortie du contrat à Calgary où ces derniers paieraient la différence avec son salaire en Suisse.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 8 Empty Re: Zeno raus!

Message par hs16 Ven 23 Sep 2016 - 7:52

Dubé saurait certainement discuter d'une sortie du contrat à Calgary où ces derniers paieraient la différence avec son salaire en Suisse.

Je ne connais pas les détails de la procédure à Calgary mais j'ai l'impression qu'il est juste "sans contrat".

Mais c'est clair que le début de la saison nord-américaine arrivant, Hartley pourrait perdre patience et s'engager en Suisse.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 8 Empty Re: Zeno raus!

Message par blackstone Ven 23 Sep 2016 - 7:59

hs16 a écrit:
Dubé saurait certainement discuter d'une sortie du contrat à Calgary où ces derniers paieraient la différence avec son salaire en Suisse.

Je ne connais pas les détails de la procédure à Calgary mais j'ai l'impression qu'il est juste "sans contrat".

Mais c'est clair que le début de la saison nord-américaine arrivant, Hartley pourrait perdre patience et s'engager en Suisse.
Non il semble qu'il soit toujours sous contrat
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 8 Empty Re: Zeno raus!

Message par hs16 Ven 23 Sep 2016 - 8:06

blackstone a écrit:
hs16 a écrit:
Dubé saurait certainement discuter d'une sortie du contrat à Calgary où ces derniers paieraient la différence avec son salaire en Suisse.

Je ne connais pas les détails de la procédure à Calgary mais j'ai l'impression qu'il est juste "sans contrat".

Mais c'est clair que le début de la saison nord-américaine arrivant, Hartley pourrait perdre patience et s'engager en Suisse.
Non il semble qu'il soit toujours sous contrat

Je confirme: http://ici.radio-canada.ca/sports/hockey/2016/05/03/001-bob-hartley-congediement-flames.shtml, encore une année de contrat.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 8 Empty Re: Zeno raus!

Message par jean-lussier Ven 23 Sep 2016 - 8:29

ça va faire plaisir à certain Wink  ( MC Sorley dit dans la tribune de Genève qu'à Fribourg c'est pas le coaching le problème)

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1327
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 8 Empty Re: Zeno raus!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum