-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Equipe 16/17

+91
868913
Augustiner
Rollerboy
miguelito
louquette
Hockeygott
Hockeykenner
Cocolet
Hophcfg
lugasa
Ligne_KLM
danthemen
Phil
IngolfurJonsteinsson
zamboni
Le jurassien
Le Dahu
mauldin
stuartlittle
happy59
redman
locin
The Russian Rocket
herzblut
winnerlitner
sargonvonakkad
Drifter
Datsyuk13
Kobasew
Kash99
3#Phaneuf
Louis XIV
bora-bora
Jon
pierot57
ubusky
Shurugwi81
tophock
Räbchen
Duckyduc
Since1988
Tchôlololô!!
Lost in Translation
Groundation
krisprolls
Simon94
BouBou
stardust
bcfarena
Fribourgeois
seb#
Nirvana
Phil1984
Mazeltof
Eden23
Töfting
Biscuit
Blueberrymuffin
Vase Bleu
CuJo
Chris68
Nadeau
Gren Mont
Saint-Léonard
sansibar_78
4mars1980
Quebec Nordiques
Klorell
jukka4ever
patrick61
bacchus
sharkyLS
BrentReiber
Kheenro
ilmatar
Florida Panthers
TicTacToeBingo
Puercas69
Gérard mansoif
dragon69
jean-lussier
Dzodzet1991
Karamazov
Goalie
DrakeRamore
money time
Hervé80
hs16
Lüssy78
goldorak
Liolio
95 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 16/17 Empty Equipe 16/17

Message par Liolio Mer 18 Fév 2015 - 11:52

Ben oui, il faut voir à long terme. Equipe 16/17 665040605

Fin de contrat au printemps 2016 :

Helbling WEG
Kamerzin Conserver
Kiwi WEG
Ngoy WEG

Dubé WEG
Fritsche Conserver
Hasani WEG
Monnet WEG
Mottet Conserver
Ness Conserver
Plüss J'imagine que ça sera la fin
Vauclair Conserver




Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par goldorak Mer 18 Fév 2015 - 13:27

Hmmmm je me serais pas si catégorique, trois défenseurs loin c'est dur dur à remplacer. Je verrais les choses comme ceci :

1. on garde Helbling, il n'est pas si mal à mon avis. Les deux autres, effectivement il faut les remplacer.

2. Dubé, on le garde mais avec une adaptation de son salaire à son niveau. Je pense que pour aider les jeunes il est top (expérience, patinage, vision du jeu, accent,...). Sinon je pense que Hasani et Monnet, cela ne fait pas de discussion. Enfin sur la base de la saison qui vient de passer. On verra l'année prochaine. Je ne demande qu'à être surpris en bien. De toute façon ça peut difficilement être pire, non? Coincé pour coincé autant être optimiste.
goldorak
goldorak
Piccolo
Piccolo

Messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Lüssy78 Mer 18 Fév 2015 - 13:47

on parle de la saison 16/17!!! Qui veut garder Helbling ou Dubé encore plus qu'une année??? Moi pas, j'espère même qi'ils seront loin dés la saison prochaine!!

Keine Diskussion, Ngoy, Helbling, Dubé und Monnet müssen weg!! Am liebsten schon diesen Sommer!!!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Mer 18 Fév 2015 - 14:05

Lüssy78 a écrit:on parle de la saison 16/17!!! Qui veut garder Helbling ou Dubé encore plus qu'une année??? Moi pas, j'espère même qi'ils seront loin dés la saison prochaine!!

Keine Diskussion, Ngoy, Helbling, Dubé und Monnet müssen weg!! Am liebsten schon diesen Sommer!!!

Si possible encore 10 autres joueurs, et avec le fric économisé on fait une super fiesta.

J'adore toujours ces appels à virer la moitié de l'équipe, je me demande si certains ne voudraient pas que Gotteron se lance dans un autre sport: style on garde que les plus grands et on lance une équipe de basket (c'est Arnaud Montandon qui serait content).
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Liolio Mer 18 Fév 2015 - 14:15

hs16 a écrit:
Lüssy78 a écrit:on parle de la saison 16/17!!! Qui veut garder Helbling ou Dubé encore plus qu'une année??? Moi pas, j'espère même qi'ils seront loin dés la saison prochaine!!

Keine Diskussion, Ngoy, Helbling, Dubé und Monnet müssen weg!! Am liebsten schon diesen Sommer!!!

Si possible encore 10 autres joueurs, et avec le fric économisé on fait une super fiesta.

J'adore toujours ces appels à virer la moitié de l'équipe, je me demande si certains ne voudraient pas que Gotteron se lance dans un autre sport: style on garde que les plus grands et on lance une équipe de basket (c'est Arnaud Montandon qui serait content).

En même temps, si rien n'est fait pour au moins essayer de les remplacer, c'est un scandale. Les 4, probablement qu'on y arrivera pas. Mais si on peut en échanger rien qu'un, pourquoi pas.

Sinon, à cette époque il y aura les Wieser qui seront sans contrat. S'il veulent faire une ou deux saisons plus tranquille.. Equipe 16/17 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Mer 18 Fév 2015 - 14:23

En même temps, si rien n'est fait pour au moins essayer de les remplacer, c'est un scandale. Les 4, probablement qu'on y arrivera pas. Mais si on peut en échanger rien qu'un, pourquoi pas.

Echanger, oui et pour qui? A quel prix? Dans quelle optique? Avec quel argent?

Virer des types ne résoudra strictement rien, remplacer Monnet par un gars de LNB non plus, il faut arrêter de croire sans arrêt que faire jouer n'importe qui à la place de Dubé ou Helbling nous aidera, moi ça me saoule!

Alors OK si on récupère Ambuhl en retour, avec en prime un livre dédicacé de Del Curto, et 50 tickets cash, alors oui allons y! Si c'est pour aligner Brugger ou Merola, j'ai encore plus espoir dans un Monnet au fond du bac ou un Dubé en fin de carrière que de croire que ce genre de gars puisse les remplacer.

En soit se débarrasser de nos types ce n'est pas une finalité, c'est tout ce que je veux dire, et tant qu'il n'est pas remplacé (et par un meilleur joueur!!!!!!) c'est juste un mauvais calcul.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Liolio Mer 18 Fév 2015 - 14:32

hs16 a écrit:
En même temps, si rien n'est fait pour au moins essayer de les remplacer, c'est un scandale. Les 4, probablement qu'on y arrivera pas. Mais si on peut en échanger rien qu'un, pourquoi pas.

Echanger, oui et pour qui? A quel prix? Dans quelle optique? Avec quel argent?

Virer des types ne résoudra strictement rien, remplacer Monnet par un gars de LNB non plus, il faut arrêter de croire sans arrêt que faire jouer n'importe qui à la place de Dubé ou Helbling nous aidera, moi ça me saoule!

Alors OK si on récupère Ambuhl en retour, avec en prime un livre dédicacé de Del Curto, et 50 tickets cash, alors oui allons y! Si c'est pour aligner Brugger ou Merola, j'ai encore plus espoir dans un Monnet au fond du bac ou un Dubé en fin de carrière que de croire que ce genre de gars puisse les remplacer.

En soit se débarrasser de nos types ce n'est pas une finalité, c'est tout ce que je veux dire, et tant qu'il n'est pas remplacé (et par un meilleur joueur!!!!!!) c'est juste un mauvais calcul.

Je dis pas qu'il faut les remplacer à tout prix et contre n'importe qui. Ca c'est ce que tu interprète. Mais un échange ou les deux côté y trouvent quelque chose, il y a surement quelque chose d'envisageable. On l'a fait pour Loeffel et Kamerzin, après avoir essayer de refiler Birbaum. Rien n'est coulé dans le marbre, et échanger Hasani contre Ambuehl, on sait bien que ça se fera pas. Mais si tu veux oui, on peut garder Monnet en 4ème ligne, ou essayer de l'échanger contre un Déruns ou un Neuenschwander par exemple.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Hervé80 Mer 18 Fév 2015 - 14:54

hs16 a écrit:
En même temps, si rien n'est fait pour au moins essayer de les remplacer, c'est un scandale. Les 4, probablement qu'on y arrivera pas. Mais si on peut en échanger rien qu'un, pourquoi pas.

Echanger, oui et pour qui? A quel prix? Dans quelle optique? Avec quel argent?

Virer des types ne résoudra strictement rien, remplacer Monnet par un gars de LNB non plus, il faut arrêter de croire sans arrêt que faire jouer n'importe qui à la place de Dubé ou Helbling nous aidera, moi ça me saoule!

Alors OK si on récupère Ambuhl en retour, avec en prime un livre dédicacé de Del Curto, et 50 tickets cash, alors oui allons y! Si c'est pour aligner Brugger ou Merola, j'ai encore plus espoir dans un Monnet au fond du bac ou un Dubé en fin de carrière que de croire que ce genre de gars puisse les remplacer.

En soit se débarrasser de nos types ce n'est pas une finalité, c'est tout ce que je veux dire, et tant qu'il n'est pas remplacé (et par un meilleur joueur!!!!!!) c'est juste un mauvais calcul.

Absolument d'accord avec toi !
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par money time Mer 18 Fév 2015 - 16:00

Hervé80 a écrit:
hs16 a écrit:
En même temps, si rien n'est fait pour au moins essayer de les remplacer, c'est un scandale. Les 4, probablement qu'on y arrivera pas. Mais si on peut en échanger rien qu'un, pourquoi pas.

Echanger, oui et pour qui? A quel prix? Dans quelle optique? Avec quel argent?

Virer des types ne résoudra strictement rien, remplacer Monnet par un gars de LNB non plus, il faut arrêter de croire sans arrêt que faire jouer n'importe qui à la place de Dubé ou Helbling nous aidera, moi ça me saoule!

Alors OK si on récupère Ambuhl en retour, avec en prime un livre dédicacé de Del Curto, et 50 tickets cash, alors oui allons y! Si c'est pour aligner Brugger ou Merola, j'ai encore plus espoir dans un Monnet au fond du bac ou un Dubé en fin de carrière que de croire que ce genre de gars puisse les remplacer.

En soit se débarrasser de nos types ce n'est pas une finalité, c'est tout ce que je veux dire, et tant qu'il n'est pas remplacé (et par un meilleur joueur!!!!!!) c'est juste un mauvais calcul.

Absolument d'accord avec toi !

Ben disons qu'en substance, si on veut s'élever, il faut bien lâcher du leste et avoir une vision d'avenir qui consiste à renouveler l'effectif.

Tous les WEG de Liolio sont corrects, pour ne pas dire évidents. On va voir de quoi le staff (la fameuse commission technique) est vraiment capable, car y a un grand virage qui n'est pas facile à négocier.

Une chose est certaine, on ne peut pas continuer avec des Dubé jusqu'à leurs 50 ans sous prétexte qu'on ne leur trouve pas de remplaçant.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Mer 18 Fév 2015 - 16:26

Une chose est certaine, on ne peut pas continuer avec des Dubé jusqu'à leurs 50 ans sous prétexte qu'on ne leur trouve pas de remplaçant.

Un jour ou l'autre faudra le remplacer, je n'ai jamais dit le contraire. De là à tenter de s'en débarrasser vite fait, c'est un pas que je ne franchirais pas.

C'est clair que les "WEG" à la Liolio, je les partage aussi, je ne resignerais aucun de ces joueurs.

Si on veut trouver un centre de premier plan pour la saison 2016/2017, les discussions devraient commencer à la fin de cette présente saison. On devra alors être soit suffisamment prêt à investir sur un profil, soit être suffisamment sexy sportivement (ce qui sera difficile), bref faudra faire refaire un "coup à la Jeannin".

Le fait est que remonter une équipe capable de viser une demi-finale demandera du temps. Je comprends que de notre côté, celui qui suit Gotteron depuis un certain temps commence à être aigri de voir qu'une fois de plus il faudra attendre plusieurs saisons avant d'avoir l'effectif compétitif qu'on lui avait pourtant promis. Mais à court terme, je ne ferais pas d'énormes révolutions durant l'entre-saison.

La saison prochaine sera celle de la transition qui consistera à se bricoler un vrai effectif pour 2016/2017, tout en mettant en place une commission technique, un partenariat avec un assistant entraineur et l'arrivée d'un nouveau président. Bref Gotteron a "explosé" cette saison, à tous les niveaux, ça méritera minimum encore une saison pour que la tendance s'inverse, et ce n'est pas en boutant le feu à ce qu'il reste et en bricolant dans tous les sens que ça ira vers le mieux.

J'appellerais au calme et au travail avant des licenciements et des échanges à gogo, quitte à devoir revivre les playouts la saison prochaine. De toutes façons, il n'y a pas d'autres solutions, personne ne nous filera un vrai renfort contre un Monnet ou un NGoy, il ne faut pas déconner!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par DrakeRamore Mer 18 Fév 2015 - 18:53

Liolio, c'est "coulé dans le bronze" ou "gravé dans le marbre". Very Happy Very Happy
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 16/17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bora-bora Jeu 19 Fév 2015 - 7:23

[quote="hs16"]
La saison prochaine sera celle de la transition qui consistera à se bricoler un vrai effectif pour 2016/2017, tout en mettant en place une commission technique, un partenariat avec un assistant entraineur et l'arrivée d'un nouveau président. Bref Gotteron a "explosé" cette saison, à tous les niveaux, ça méritera minimum encore une saison pour que la tendance s'inverse, et ce n'est pas en boutant le feu à ce qu'il reste et en bricolant dans tous les sens que ça ira vers le mieux.

!

Ah la fameuse saison de transition! Comme les 35 dernières en LNA en fait...Mais comme on est des pigeons prêts à tout avaler quand il s'agit de notre club favori on va en prendre une 36ème...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Karamazov Jeu 19 Fév 2015 - 8:09

Comment voulez vous faire des prédictions pour la saison 16-17, alors qu'il y en a une a terminer et une entière à jouer avant de dire qui dit ou reste. Tellement de choses peuvent se passer en 2ans! Il y a 2 ans on jouait pour le titre et vous voyez où on en est. Désolé, mais là ce topic en février 2015, c'est n'importe quoi!
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Dzodzet1991 Jeu 19 Fév 2015 - 9:15

goldorak a écrit:
2. Dubé, on le garde mais avec une adaptation de son salaire à son niveau. Je pense que pour aider les jeunes il est top (expérience, patinage, vision du jeu, accent,...). Sinon je pense que Hasani et Monnet, cela ne fait pas de discussion. Enfin sur la base de la saison qui vient de passer. On verra l'année prochaine. Je ne demande qu'à être surpris en bien. De toute façon ça peut difficilement être pire, non? Coincé pour coincé autant être optimiste.
Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaises augures, mais au terme de son contrat, Dubé aura 39 ans, dont 19 ans passées à jouer au niveau professionnel. Rien ne dit qu'il voudra prolonger sa carrière. Surtout que si j'en crois un article paru récemment dans La Liberté, il serait en train de préparer son après-carrière, avec comme but de devenir agent de joueur.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Jon Jeu 19 Fév 2015 - 10:34

Karamazov a écrit:Comment  voulez vous faire des prédictions pour la saison 16-17, alors qu'il y en a une a terminer et une entière à jouer avant de dire qui dit ou reste. Tellement de choses peuvent se passer en 2ans! Il y a 2 ans on jouait pour le titre et vous voyez où on en est. Désolé, mais là ce topic en février 2015, c'est n'importe quoi!

+1

Mais j'imagine qu'il fallait une énième topic pour dire que Monnet, Dubé, Ngoy doivent être virés. Les 300 demandes précédentes n'ont apparemment pas suffit.

N'ont pas que ça me déplairait, mais à la longue, on a compris.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Jeu 19 Fév 2015 - 10:51

Jon a écrit:
Karamazov a écrit:Comment  voulez vous faire des prédictions pour la saison 16-17, alors qu'il y en a une a terminer et une entière à jouer avant de dire qui dit ou reste. Tellement de choses peuvent se passer en 2ans! Il y a 2 ans on jouait pour le titre et vous voyez où on en est. Désolé, mais là ce topic en février 2015, c'est n'importe quoi!

+1

Mais j'imagine qu'il fallait une énième topic pour dire que Monnet, Dubé, Ngoy doivent être virés. Les 300 demandes précédentes n'ont apparemment pas suffit.

N'ont pas que ça me déplairait, mais à la longue, on a compris.

Ben disons que j'aimerais bien proposer de virer des joueurs qu'on engagera durant le court de la saison prochaine, mais je sens qu'on va de nouveau râler comme quoi je spécule trop...

De toutes façons notre fond de jeu sera pourri à cause des choix de notre nouvel assistant entraineur, moi je vous le dis!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par jean-lussier Jeu 19 Fév 2015 - 11:23

mon  souhait pour 2016, être encore en LNA Arrow

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1327
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par dragon69 Jeu 19 Fév 2015 - 11:38

Franchement, avec l'équipe que nous avons sur le papier et ne pas rester en LNA se serait la honte.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 16/17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Hervé80 Jeu 19 Fév 2015 - 18:53

Karamazov a écrit:Comment  voulez vous faire des prédictions pour la saison 16-17, alors qu'il y en a une a terminer et une entière à jouer avant de dire qui dit ou reste. Tellement de choses peuvent se passer en 2ans! Il y a 2 ans on jouait pour le titre et vous voyez où on en est. Désolé, mais là ce topic en février 2015, c'est n'importe quoi!

Il y a la dedans l'objectif caché d'arriver à produire le topic le plus long de toute l'histoire des forums... Equipe 16/17 665040605

Des centaines de pages avant que ça ne devienne d'actualité... lol!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Liolio Jeu 19 Fév 2015 - 18:59

Karamazov a écrit:Comment  voulez vous faire des prédictions pour la saison 16-17, alors qu'il y en a une a terminer et une entière à jouer avant de dire qui dit ou reste. Tellement de choses peuvent se passer en 2ans! Il y a 2 ans on jouait pour le titre et vous voyez où on en est. Désolé, mais là ce topic en février 2015, c'est n'importe quoi!

Baaaaah l'équipe 15/16 est pratiquement bouclée, alors il faut passer à autre chose. Vision à long terme Equipe 16/17 665040605

Et peut-être bien que je trouverai un autre topic à créer pour dire qu'il faut foutre loin Ngoy, Monnet et Dubé. Je m'y attèle.

Et Drake, parfois je coule un bronze qui est aussi dur que le marbre, alors ou est la vérité ? bounce

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Karamazov Jeu 19 Fév 2015 - 20:56

Pourquoi pas ca comme topic pendant qu'on y est?

30.04.2018 Match de gala pour la retraite de NGoy

Qui vient?
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par DrakeRamore Jeu 19 Fév 2015 - 21:37

Karamazov a écrit:Pourquoi pas ca comme topic pendant qu'on y est?

30.04.2018 Match de gala pour la retraite de NGoy

Qui vient?
Euhhh je sais pas moi... NGoy! J'ai juste?
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Gérard mansoif Jeu 19 Fév 2015 - 22:52

DrakeRamore a écrit:
Karamazov a écrit:Pourquoi pas ca comme topic pendant qu'on y est?

30.04.2018 Match de gala pour la retraite de NGoy

Qui vient?
Euhhh je sais pas moi... NGoy! J'ai juste?

Ngoy, son museau et son égo ... Ça fait déjà 3 ;p

Gérard mansoif
Bambino
Bambino

Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum