-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Equipe 17/18

+84
pierot57
La cross
Lussier16
danthemen
Shurugwi81
VestyHCFG13
Louis XIV
Nadeau
happy59
Giordano7
Since1988
Fangio
cannivaro
Deanchen
Gigs
thgr8
tophock
Caquelon
Rollerboy
Slater78
stuartlittle
Selanne
ferguson
kipper
58dragon
bcfarena
seb#
Karamazov
sharkyLS
gotteronstyle
Tortonius
herzblut
Augustiner
Duckyduc
calinax
3#Phaneuf
Biscuit
patrick61
Mazeltof
Quebec Nordiques
Sapergia
dissigno
Blueberrymuffin
Räbchen
puck
HotLoveDrama
DonPedro
BouBou
zamboni
Hentunen1976
Nirvana
Heat
Dzodzet1991
Goalie
Hophcfg
DrakeRamore
Malkolmixe
ilmatar
Chris68
Fribourgeois
Klorell
Datsyuk13
joel37
Kobasew
CuJo
Puercas69
Hervé80
bora-bora
jukka4ever
BrentReiber
ccbinho
hs16
jean-lussier
Jon
Tchôlololô!!
Vase Bleu
sansibar_78
ubusky
4mars1980
Gren Mont
bacchus
blackstone
Saint-Léonard
Liolio
88 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Mer 28 Déc 2016 - 11:17

Jon a écrit:Liste des agents libres LNA 2017

Note: manque les joueurs étrangers débarqués en cours de saison

Attaquants
Patrik Bärtschi (ZSC)
Nils Berger (Langnau)
Evgenï Chiriaev (Langnau)
Luca Fazzini (Lugano)
Stanislav Horansky (Bienne)
Steve Kellenberger (Kloten)
Fabian Lüthi (Bienne)
Marc Marchon (Zoug)
Dario Meyer (Bern)
Alain Miéville (Lausanne)
Sven Senteler (Zoug)
Eric Walsky (Lausanne)
Défenseurs
René Back (Kloten)
Sven Berger (Ambri)
Fabien Currit (Langnau)
Patrick Geering (ZSC)
Cédric Hächler (ZSC)
Steve Hirschi (Lugano)
Benoît Jecker (Bienne)
Simon Lüthi (Zoug)
Gian-Andrea Randegger (Bern)
Dave Sutter (Bienne)
Dario Trutmann (Lausanne)
Dan Weisskopf (Langnau)

Gardiens
Robert Mayer (GSHC)
Niklas Schlegel (ZSC)

Dans ta liste je garderais ces quelques noms sous le coude. Pour Geering et Mayer, ils vont très certainement rester où ils sont actuellement mais qui ne tente rien n'a rien! Horansky ne plait bien tout comme Jecker. Bienne a quand même sorti pas mal de bons jeunes ces dernières années. Et je ne dirai pas non à Bärtschi ni à Currit bounce
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par 4mars1980 Mer 28 Déc 2016 - 12:43

si jamais Jecker sort de chez nous...

4mars1980
Mini
Mini

Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bora-bora Mer 28 Déc 2016 - 14:52

Vous êtes très optimiste et c'est bien. Pourtant au vu de notre position au classement et de la manière dont se traîne et se comporte notre équipe sur la glace il faudrait éventuellement évoquer le fait d'évoluer avec uniquement 2 étrangers et quelques joueurs qui voudront bien encore rester chez nous à l'échelon inférieur...

Certes, à part à Lugano on a jamais été vraiment inférieur à l'adversaire sur la glace, juste nettement plus maladroit et à côté de nos patins, mais à force d'enchaîner les performances médiocres on peut tout craindre. Je sais, je fais un peu mon Nadeau mais il y a longtemps qu'on était pas aussi mal. On as droit de temps à autres à un bon match, ou par miracle deux mais immanquablement on retombe dans nos travers.
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Adam_Oates Mer 28 Déc 2016 - 18:03

Berra / Mayer / Schlegel - Waeber

Rathgeb - Leeger
Abplanalp - Barbeiro
Glauser - Schilt / Kienzle / Stalder

Thoresen - Cervenka - Birner
Sprunger - Bykow - Mottet
Schweri / Hasani / Walsky / Fazzini / Marchon -Schmutz - Rossi
Fritsche - Rivera - Neuneu




Dernière édition par Adam_Oates le Mer 28 Déc 2016 - 18:25, édité 2 fois
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 642
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Adam_Oates Mer 28 Déc 2016 - 18:07

Fazzini und Schweri werden in den nächsten Jahren zu Nati- Spielern reifen. Unbedingt einen (oder beide holen). Wenn dies nicht gelingt seh ich nur noch die Alternativen Hasani, Walsky oder Mieville. Alles andere--> crap
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 642
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Liolio Mer 28 Déc 2016 - 18:39

On en revient à vouloir signet Hasani. C'est dire dans quelle panade on est ! Le bonhomme s'est fait foutre dehors par Dubé, je doute qu'il veuille son retour. Et le type était le même genre de casse ligne que la floppé qu'on a déjà.. Le physique en moins.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Sapergia Jeu 29 Déc 2016 - 1:49

Liolio a écrit:On en revient à vouloir signet Hasani. C'est dire dans quelle panade on est ! Le bonhomme s'est fait foutre dehors par Dubé, je doute qu'il veuille son retour. Et le type était le même genre de casse ligne que la floppé qu'on a déjà.. Le physique en moins.

Faire revenir les tocards qu'on a jeté c'est comme marier son violeur... cru mais lucide !! Idea
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Lüssy78 Jeu 29 Déc 2016 - 6:40

Hasani? Nie im Leben!!! Er hat sich nie durchgesetzt in der NLA und wird sich auch nie durchsetzen!! Walsky? Nein, auf keinen Fall!! Miéville? Ich bleibe skeptisch ob er unsere dritte Linie anführen könnte!! Schwery? Ja gerne, sehr grosses Potential und falls MCS nicht so auf ihn steht, zuschlagen!!! Meyer? Eher nein, aber falls es mit Schwery nicht klappt?! Und da wäre auch noch Impose, wobei wir hier eher auf unsere Jungen Marchon und Chiquet setzen sollten!!

Gehe von 3 ausländischen Stürmern aus! Hinzu kommen Sprunger, Bykov, Mottet und Rossi mit offensivem Talent! Dazu unsere, naja sagen wir mal Defensiv-Spezialisten Rivera, Neuenschwander, Schmutz und Fritsche. Das macht 11 Stürmer! Hinzu kommen Marchon und Chiquet. Es bleiben noch zwei Plätze vorne.

Bzgl. Neukom - ich hätte ihn lieber im Team gehabt als Neuenschwander!! Verstehe nicht, weshalb man unseren 32 jährigen Nulltore-Flop dem 24 jährigen Neukom vorzog, welcher immerhin ab und zu trifft (4 Tore aktuell). Zudem spielt Neukom viel härter!! Für mich unverständlich! Da Caryll aber jetzt bleibt, muss Neukom weg.

Ausländer, Ausländer, Rossi
Sprunger, Bykov, Mottet
Schwery, Ausländer, Schmutz
Fritsche, Rivera, Meyer
Neuenschwander, Marchon, Chiquet

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par BouBou Jeu 29 Déc 2016 - 8:29

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=11354

Se cherche un club pour l'an prochain (et cette saison d'ailleurs). Joue à la Spengler avec le TCanada. M'a beaucoup plu ! Dubé si tu nous lis Very Happy

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par jukka4ever Jeu 29 Déc 2016 - 10:45

Je crois que le parcours d'Hasani depuis son départ est assez clair, il n'a pas réussi à s'imposer du tout en LNA. Le recyclage n'amènera rien de bon, et honnêtement pourquoi parler de lui en sachant que Dubé l'a viré et que Dubé est toujours là?

Sinon, j'attends aussi la signature d'un bon attaquant suisse, Schwery a une option sur son contrat à Genève. Je pense qu'elle est à lever par le club, donc on peut oublier le concernant. Zangger aurait pu être une bonne pioche, mais cette fois le LHC a pu attraper son os.. Bref, on verra bien ce que Christian nous dégotera, mais je reste songeur..

Commençons déjà par avoir une vraie légion étrangère, des mecs qui font tous la différence et qui ne sont pas blessés la moitié de la saison....

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Dzodzet1991 Jeu 29 Déc 2016 - 11:12

jukka4ever a écrit:Je crois que le parcours d'Hasani depuis son départ est assez clair, il n'a pas réussi à s'imposer du tout en LNA. Le recyclage n'amènera rien de bon, et honnêtement pourquoi parler de lui en sachant que Dubé l'a viré et que Dubé est toujours là?

Sinon, j'attends aussi la signature d'un bon attaquant suisse, Schwery a une option sur son contrat à Genève. Je pense qu'elle est à lever par le club, donc on peut oublier le concernant. Zangger aurait pu être une bonne pioche, mais cette fois le LHC a pu attraper son os.. Bref, on verra bien ce que Christian nous dégotera, mais je reste songeur..

Commençons déjà par avoir une vraie légion étrangère, des mecs qui font tous la différence et qui ne sont pas blessés la moitié de la saison....
Hasani n'est pas parvenu à s'imposer en LNA (à Kloten)? Les blessures (commotion notamment) ne l'ont pas aidé non plus. J'ai plus l'impression qu'il a reculé pour mieux sauter qu'autre chose.

Mais si Dubé veut tenter un pari (il y est de toute façon obligé), je me scruterais du côté de la LNB et plus particulièrement du côté de ce Schmidt d'Ajoie, qui tourne à 1,5 point par match cette saison. Et je ne comprends toujours pas pourquoi Fabian Ganz n'a pas reçu d'offres de LNA avec ses statistiques de ces 2-3 dernières années.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Liolio Jeu 29 Déc 2016 - 11:20

j'en ai parlé à un copain qui suit beaucoup le club ajoulot, et sans vouloir oter quoi que ce soit à ce Schmidt, son rôle est de donner le puck au deux étrangers qui ensuite se débrouillent. Et l'impact des étrangers est beaucoup plus grand en LNB qu'en LNA. Et je rajouterais que le bonhomme n'a que 5 buts.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Dzodzet1991 Jeu 29 Déc 2016 - 11:51

Liolio a écrit:j'en ai parlé à un copain qui suit beaucoup le club ajoulot, et sans vouloir oter quoi que ce soit à ce Schmidt, son rôle est de donner le puck au deux étrangers qui ensuite se débrouillent. Et l'impact des étrangers est beaucoup plus grand en LNB qu'en LNA. Et je rajouterais que le bonhomme n'a que 5 buts.
Il peut faire la même chose avec Sprunger et Bykov remarque Equipe 17/18 - Page 39 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par jukka4ever Jeu 29 Déc 2016 - 12:30

Dzodzet1991 a écrit:
jukka4ever a écrit:Je crois que le parcours d'Hasani depuis son départ est assez clair, il n'a pas réussi à s'imposer du tout en LNA. Le recyclage n'amènera rien de bon, et honnêtement pourquoi parler de lui en sachant que Dubé l'a viré et que Dubé est toujours là?

Sinon, j'attends aussi la signature d'un bon attaquant suisse, Schwery a une option sur son contrat à Genève. Je pense qu'elle est à lever par le club, donc on peut oublier le concernant. Zangger aurait pu être une bonne pioche, mais cette fois le LHC a pu attraper son os.. Bref, on verra bien ce que Christian nous dégotera, mais je reste songeur..

Commençons déjà par avoir une vraie légion étrangère, des mecs qui font tous la différence et qui ne sont pas blessés la moitié de la saison....
Hasani n'est pas parvenu à s'imposer en LNA (à Kloten)? Les blessures (commotion notamment) ne l'ont pas aidé non plus. J'ai plus l'impression qu'il a reculé pour mieux sauter qu'autre chose.

Mais si Dubé veut tenter un pari (il y est de toute façon obligé), je me scruterais du côté de la LNB et plus particulièrement du côté de ce Schmidt d'Ajoie, qui tourne à 1,5 point par match cette saison. Et je ne comprends toujours pas pourquoi Fabian Ganz n'a pas reçu d'offres de LNA avec ses statistiques de ces 2-3 dernières années.

Tu te plais à juger les joueurs de LNB à leurs statistiques, Hasani c'était 3 points en 18 matchs avec Kloten la saison passée. A mon sens, c'est pas réellement s'imposer que de réaliser un tel bilan. Les blessures n'aident jamais un joueur, mais sans vouloir attaquer Hasani (moi je l'aime bien, mais on a quand même vu qu'il n'a jamais été capable chez nous de passer du statut d'espoir à celui de joueur confirmé) ce n'est pas le genre de joueurs dont on a besoin aujourd'hui pour faire avancer le club.

S'agissant de Ganz ou de Schmidt dans une certaine mesure, il y a plusieurs exemples de joueurs de LNB qui carburent bien mais qui n'ont jamais pu/voulu s'imposer en LNA :
- Stefan Tschannen ; 357 matchs et 474 points en LNB contre 227 matchs et 58 points en LNA
- Michael Neininger ; 733 matchs et 771 points en LNB contre 140 matchs et 24 points en LNA
- Steven Barras ; 644 matchs et 641 points en LNB contre 1match et 0 point en LNA

Le différentiel LNA-LNB est plus prononcé qu'on ne pourrait le croire et rares sont les joueurs qui arrivent à être dominant en LNB puis à l'être en LNA. Certains ne font pas le saut pour des raisons personnelles, professionnelles ou tout simplement car ils préfèrent être un des meilleurs de leur équipe de LNB plutôt qu'un pousse-puck en LNA. Prends le cas de Maret qui tournait bien à Red Ice et qui est arrivé chez nous relativement jeune. Le constat est simple, il est trop juste pour la LNA. Je dis pas que Ganz ce serait pareil, mais si personne n'est encore allé le chercher c'est qu'il y a certainement une raison..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Jeu 29 Déc 2016 - 12:32

Le recyclage n'amènera rien de bon, et honnêtement pourquoi parler de lui en sachant que Dubé l'a viré et que Dubé est toujours là?

Avec le défilé et le va-et-vient des pestiférés de LNA qui se passent à Fribourg, on verra certainement repasser par chez nous ceux qu'on jetait proprement dehors il y a quelques saisons. On aura de toutes façons rapidement fait le tour.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Dzodzet1991 Jeu 29 Déc 2016 - 13:54

jukka4ever a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:
jukka4ever a écrit:Je crois que le parcours d'Hasani depuis son départ est assez clair, il n'a pas réussi à s'imposer du tout en LNA. Le recyclage n'amènera rien de bon, et honnêtement pourquoi parler de lui en sachant que Dubé l'a viré et que Dubé est toujours là?

Sinon, j'attends aussi la signature d'un bon attaquant suisse, Schwery a une option sur son contrat à Genève. Je pense qu'elle est à lever par le club, donc on peut oublier le concernant. Zangger aurait pu être une bonne pioche, mais cette fois le LHC a pu attraper son os.. Bref, on verra bien ce que Christian nous dégotera, mais je reste songeur..

Commençons déjà par avoir une vraie légion étrangère, des mecs qui font tous la différence et qui ne sont pas blessés la moitié de la saison....
Hasani n'est pas parvenu à s'imposer en LNA (à Kloten)? Les blessures (commotion notamment) ne l'ont pas aidé non plus. J'ai plus l'impression qu'il a reculé pour mieux sauter qu'autre chose.

Mais si Dubé veut tenter un pari (il y est de toute façon obligé), je me scruterais du côté de la LNB et plus particulièrement du côté de ce Schmidt d'Ajoie, qui tourne à 1,5 point par match cette saison. Et je ne comprends toujours pas pourquoi Fabian Ganz n'a pas reçu d'offres de LNA avec ses statistiques de ces 2-3 dernières années.

Tu te plais à juger les joueurs de LNB à leurs statistiques, Hasani c'était 3 points en 18 matchs avec Kloten la saison passée. A mon sens, c'est pas réellement s'imposer que de réaliser un tel bilan. Les blessures n'aident jamais un joueur, mais sans vouloir attaquer Hasani (moi je l'aime bien, mais on a quand même vu qu'il n'a jamais été capable chez nous de passer du statut d'espoir à celui de joueur confirmé) ce n'est pas le genre de joueurs dont on a besoin aujourd'hui pour faire avancer le club.

S'agissant de Ganz ou de Schmidt dans une certaine mesure, il y a plusieurs exemples de joueurs de LNB qui carburent bien mais qui n'ont jamais pu/voulu s'imposer en LNA :
- Stefan Tschannen ; 357 matchs et 474 points en LNB contre 227 matchs et 58 points en LNA
- Michael Neininger ; 733 matchs et 771 points en LNB contre 140 matchs et 24 points en LNA
- Steven Barras ; 644 matchs et 641 points en LNB contre  1match et  0 point en LNA

Le différentiel LNA-LNB est plus prononcé qu'on ne pourrait le croire et rares sont les joueurs qui arrivent à être dominant en LNB puis à l'être en LNA. Certains ne font pas le saut pour des raisons personnelles, professionnelles ou tout simplement car ils préfèrent être un des meilleurs de leur équipe de LNB plutôt qu'un pousse-puck en LNA. Prends le cas de Maret qui tournait bien à Red Ice et qui est arrivé chez nous relativement jeune. Le constat est simple, il est trop juste pour la LNA. Je dis pas que Ganz ce serait pareil, mais si personne n'est encore allé le chercher c'est qu'il y a certainement une raison..
C'est bien ce que j'écris: c'est prendre un pari que d'engager ces joueurs. Il peut être gagnant (regarde Rüfenacht, Kamerzin, Mottet, Abplanalp ou le Schmutz de Bienne, voire Rossi) ou non (comme dans le cas de Maret, mais on pourrait aussi citer Wiedmer, Lory ou Meili). A priori, Ganz est meilleur que Maret d'un point de vue offensif (Maret n'a connu qu'une saison à plus de 20 points en LNB, Ganz six avec l'actuelle), mais il s'est révélé sur le tard.
Dans le cas d'Hasani, on ne peut pas vraiment le juger sur sa saison à Kloten, qui a trop été tronquée par les blessures notamment. À mon avis, il est reparti en LNB pour redonner de l'élan à sa carrière (après une saison un peu pourrie), mais le niveau pour la ligue A, il l'a. Pas forcément pour une place sur les deux premières lignes, mais plutôt en troisième ligne. D'ailleurs, il se murmure qu'il aurait signé avec un club de LNA pour la saison prochaine.

Mais comme tu l'écris, le saut entre LNB et LNA est grand. C'est pourquoi il ne faut pas trop en attendre de Glauser et Waeber, qui ne sont pas forcément hyperdominants en deuxième division.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Jon Jeu 29 Déc 2016 - 15:00

Dzodzet1991 a écrit:Mais comme tu l'écris, le saut entre LNB et LNA est grand. C'est pourquoi il ne faut pas trop en attendre de Glauser et Waeber, qui ne sont pas forcément hyperdominants en deuxième division.

Tu es fou d'écrire des choses pareilles. On aligne Glauser, on fait les playoffs. Tout le monde sait ça sauf Dubé et Huras Exclamation
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Sapergia Jeu 29 Déc 2016 - 17:35

On peut ajouté celui-ci aussi.. paraissait un bon transfert jadis, et fût un feu de paille !

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=28338
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Saint-Léonard Jeu 29 Déc 2016 - 18:00

j'aime bien vos commentaires sur les joueurs de LNB, seulement une petite question, sont-ils jugés sur leurs statistiques ou vous les avez vus jouer ?

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par jukka4ever Jeu 29 Déc 2016 - 18:13

Saint-Léonard a écrit:j'aime bien vos commentaires sur les joueurs de LNB, seulement une petite question, sont-ils jugés sur leurs statistiques ou vous les avez vus jouer ?

Ah si on jugeait les joueurs pour les avoir vu jouer, où serait le charme de telles discussions.. On base tout sur les stats et les comptes-rendu du matin dimanche, que des sources infaillibles bounce

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par jukka4ever Jeu 29 Déc 2016 - 18:37

Sapergia a écrit:On peut ajouté celui-ci aussi.. paraissait un bon transfert jadis, et fût un feu de paille !

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=28338

ça c'est de la grosse référence Twisted Evil

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Augustiner Dim 1 Jan 2017 - 12:50

Also Wellinger geht kommende Saison zu Lugano... Blick

Ich bin enttäuscht, dass bis jetzt offenbar keine Kaderergänzungen (Verteidiger/Goalie) für die laufende Saison vorgenommen wurden!! Das wird sehr schwierig, so die Playoffs zu schaffen.
Augustiner
Augustiner
Mini
Mini

Messages : 211
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par ferguson Dim 1 Jan 2017 - 13:57

[quote="Augustiner"]Ich bin enttäuscht, dass bis jetzt offenbar keine Kaderergänzungen (Verteidiger/Goalie) für die laufende Saison vorgenommen wurden!! Das wird sehr schwierig, so die Playoffs zu schaffen.[/quote]

was erwartest du eigentlich? gotteron hat nicht x-millionen zu verfügung um einfach kaderergänzungen zu kaufen. ob sie sinvoll wären und etwas ändern könnten, ist eine andere frage. würde ich nicht unbedingt mit ja beantworten. vielleicht täte einigen gotteron-fans playouts wieder mal gut, dass sie endlich von viel zu hohen erwartungen mal auf dem boden landen. im fordern und motzen sind die meisten gotteron-fans weltmeister und olympiasieger zusammen cherry santa rendeer sunny bounce rabbit pirat tongue silent pale Exclamation Twisted Evil Laughing Shocked Mad Sad

ferguson
Piccolo
Piccolo

Messages : 63
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Augustiner Dim 1 Jan 2017 - 16:55

@ferguson: Ich weiss über was ich rede, du Grünschnabel.
Natürlich können wir nicht viel investieren. Aber es haben uns zwei Profis verlassen, dieses Geld müsste frei sein (oder fehlte ohnehin).
Ich bis schon zu lange Gottéron-Fan und brauche keine dritte Liga-Quali zu erleben. Du denkst, es würde uns gut tun mal wieder gegen den Abstieg zu spielen? Kannst du haben, aber dann dürfen wir auch nach der Saison keine Forderungen mehr stellen. Die Reputation von Gottéron nähme weiter ab, es würde noch schwieriger ein kompetitives Team zusammenzustellen. Irgendwann werden wir das neue Ambri oder Rapperswil. Die Korrekturen müssen kommen - spätestens im Sommer! Ansonsten gibt es in Zukunft nicht mal mittelmässiges Eishockey in Fribourg.
Augustiner
Augustiner
Mini
Mini

Messages : 211
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par ferguson Dim 1 Jan 2017 - 19:15

du scheinst wohl grosse ahnung zu haben.rendeer king queen santa das geld ist aber sicherlich nicht frei. erstens zahlt man noch einen beträchtlichen teil von den zwei die uns verlassen haben (abfindung etc.). zusätzlich kommt noch der steiner dänu dazu. oder würdest diu solche nulpen wie hasani, etc. als verstärtkung holen gehen? und tauschgeschäfte funktionieren in der schweiz nun mal sehr selten und sind die ausnahme.
warum wird nur auf den goalies rumgehackt? klar sie könnten besser spielen, aber sie sind sicherlich nicht alleinschuldig. das verteidigen fängt schon bei den stürmern an und das ist eines der probleme bei gotteron. zu viele stürmer kümmern sich einen sch..... um die defensive. zudem ist die defensive einfach grottenschwach. da genügen nur rathgeb(offensiv) und mit abstrichen abplanalp und rytz. chavaillaz (oder wie der heisst), kienzle, leeger und stalder genügen nicht. und offensiv da hängt viel zu viel von cervelat und sprunger ab.


ferguson
Piccolo
Piccolo

Messages : 63
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum