Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Equipe 17/18

+84
pierot57
La cross
Lussier16
danthemen
Shurugwi81
VestyHCFG13
Louis XIV
Nadeau
happy59
Giordano7
Since1988
Fangio
cannivaro
Deanchen
Gigs
thgr8
tophock
Caquelon
Rollerboy
Slater78
stuartlittle
Selanne
ferguson
kipper
58dragon
bcfarena
seb#
Karamazov
sharkyLS
gotteronstyle
Tortonius
herzblut
Augustiner
Duckyduc
calinax
3#Phaneuf
Biscuit
patrick61
Mazeltof
Quebec Nordiques
Sapergia
dissigno
Blueberrymuffin
Räbchen
puck
HotLoveDrama
DonPedro
BouBou
zamboni
Hentunen1976
Nirvana
Heat
Dzodzet1991
Goalie
Hophcfg
DrakeRamore
Malkolmixe
ilmatar
Chris68
Fribourgeois
Klorell
Datsyuk13
joel37
Kobasew
CuJo
Puercas69
Hervé80
bora-bora
jukka4ever
BrentReiber
ccbinho
hs16
jean-lussier
Jon
Tchôlololô!!
Vase Bleu
sansibar_78
ubusky
4mars1980
Gren Mont
bacchus
blackstone
Saint-Léonard
Liolio
88 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 21 Empty Re: Equipe 17/18

Message par BrentReiber Ven 11 Nov - 8:14

BouBou a écrit:Bykov aurait signé à un salaire moindre qu'actuellement, mais en contre-parti, la sécurité de l'emploi avec ce contrat de 4 ans. Selon la Liberté.

Mais c'est parfait!

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 21 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Jon Ven 11 Nov - 8:17

BouBou a écrit:Bykov aurait signé à un salaire moindre qu'actuellement, mais en contre-parti, la sécurité de l'emploi avec ce contrat de 4 ans. Selon la Liberté.

Mais quelle diva ce Bykov!
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 21 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Liolio Ven 11 Nov - 8:27

Bel effort des deux parties. Visiblement un réel intérêt de Bykov à rester ici. Je serais vraiment curieux de connaître les jackpot que les deux compères ont gagné dans leur précédents contrats !

Reste encore Rathgeb !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 21 Empty Re: Equipe 17/18

Message par BrentReiber Ven 11 Nov - 8:29

ça sent de Bykov senior chez nous pour la saison prochaine....

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 21 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Ven 11 Nov - 8:38

BrentReiber a écrit:ça sent de Bykov senior chez nous pour la saison prochaine....
Chuuuuuuuuut! Huras me plait bien mais c'est sûr que si Bykov veut bien venir nous coacher, on ne va pas lui dire non bounce
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 21 Empty Re: Equipe 17/18

Message par ilmatar Ven 11 Nov - 8:45

On prend les 2! (comme Boucher et Crawford aux Senateurs)
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 21 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Hentunen1976 Ven 11 Nov - 9:51

J aimerai tellement qu on nous annonce Ratgheb en prolongation et que l on arrive à garder Cervenka. Ce joueur m impressionne et même sur un patin. Cela faisait bien longtemps que nous n avions pas eu pareil calibre à Fribourg. Je pense également que se mettre à table avec Huras serait une bonne chose. Même si le classement ne joue pas en notre faveur à l heure actuelle, il est clair qu il a apporté un réel changement et pas des moindres dans cette équipe. S il peut entamer une saison complète, avec la préparation, à mon avis il peut nous mener loin
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 174
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 21 Empty Re: Equipe 17/18

Message par jukka4ever Ven 11 Nov - 10:46

Huras je me presserai pas pour le prolonger... je pense qu'il doit faire ses preuves sur la durée et démontrer s'il est capable ou non de remettre notre équipe dans une position pour réaliser le titre à moyen terme. Bykov l'a dit, il est aussi resté pour réaliser son rêve d'être champion avec Fribourg. À mon avis, il doit se préparer qqch en coulisses qui laisse présager du bon. Attendons pour Huras, il va pas crouler sous les offres le bonhomme et il a une étique. Si Dubé lui demande d'attendre la fin de la saison pour discuter, il la jouera réglo..

Dans un coin de mon esprit je garde le secret espoir de voir Slava nous coacher la saison prochaine.. son année sabbatique sera terminée, Gottéron n'a pas de coach sous contrat et le fiston vient de prolonger.. si Slava reprend le navire, ca peut aussi donner envie à certains joueurs renommés d'évoluer sous ses ordres.. mais bon, tout ca n'est à l'heure actuelle qu'un doux rêve..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 21 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Jon Ven 11 Nov - 10:56

Ca n'avait pas été annoncé à l'engagement de Huras qu'on ne discuterait pas avec lui avant la fin de la saison ?

Huras fait du bon boulot et de sacrés progrès ont déjà été faits depuis qu'il est là. Après, effectivement, faut encore voir dans la durée. Ce qu'on a pas fait avec son prédécesseur...

Sinon, Frederik Pettersson vient d'être rétrogradé en 2ème division russe. Ca se passe mal pour lui en KHL. Retour en Suisse la saison prochaine ?


Dernière édition par Jon le Ven 11 Nov - 10:58, édité 1 fois
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 21 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Dzodzet1991 Ven 11 Nov - 10:58

jukka4ever a écrit:Huras je me presserai pas pour le prolonger...  je pense qu'il doit faire ses preuves sur la durée
De toute façon, avec ses plans de trois semaines… Equipe 17/18 - Page 21 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 21 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Ven 11 Nov - 11:01

Bykov l'a dit, il est aussi resté pour réaliser son rêve d'être champion avec Fribourg.

C'est la raison pourquoi il était déjà resté à Fribourg lors de sa dernière prolongation Equipe 17/18 - Page 21 665040605 .

Ouai bon ça c'est des propos pour les journaux, les copains et le public fribourgeois. Tout le monde un jour ou l'autre vient balancer ça, ça rend populaire à Fribourg.

Et d'un autre côté Dubé veut prolonger Schmutz et Neukom. Moi je veux bien croire aux folles aventures en playoffs, mais il faut quand même un brin de consistance sur le banc pour pouvoir viser un titre, Bykov père, Huras ou la mère Michelle à la bande. Il faudrait quand même faire 2 ou 3 très gros coups sur le marché des transferts (en premier lieu garder Rathgeb et signer un défenseur international suisse en renfort) pour se mettre à rêver.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 21 Empty Re: Equipe 17/18

Message par sansibar_78 Ven 11 Nov - 11:23

hs16 a écrit:
Bykov l'a dit, il est aussi resté pour réaliser son rêve d'être champion avec Fribourg.

Ouai bon ça c'est des propos pour les journaux, les copains et le public fribourgeois. Tout le monde un jour ou l'autre vient balancer ça, ça rend populaire à Fribourg.


Oui mais c'est quand même nettement plus crédible à Fribourg que si tu prolonges ton contrat à Bienne, Ambri ou Langnau.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 21 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Klorell Ven 11 Nov - 11:29

Euuh... à l'heure actuelle franchement...
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 21 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Ven 11 Nov - 11:47

sansibar_78 a écrit:
hs16 a écrit:
Bykov l'a dit, il est aussi resté pour réaliser son rêve d'être champion avec Fribourg.

Ouai bon ça c'est des propos pour les journaux, les copains et le public fribourgeois. Tout le monde un jour ou l'autre vient balancer ça, ça rend populaire à Fribourg.


Oui mais c'est quand même nettement plus crédible à Fribourg que si tu prolonges ton contrat à Bienne, Ambri ou Langnau.

"Euuh" comme le dit Klorell...

Disons que parler de titre à Fribourg, c'est parler du Saint-Graal: une espèce de quête absolue qui nous échappe depuis la nuit des temps. Je pense que le gars qui signe à Langnau ou Ambri et balance "je reste ici pour faire le titre", on le prend juste pour un rigolo. A Fribourg ça réveille les espoirs les plus fous enfouis des fans.

Ca a quelque chose d'irrationnel, beaucoup de fribourgeois se disent que c'est que justice, ça DOIT nous arriver une fois. Même si on aligne une 3ème ligne qui ressemble à rien, ça passera c'est tout, c'est écrit ainsi.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 21 Empty Re: Equipe 17/18

Message par jean-lussier Ven 11 Nov - 12:16

Franchement vous pensiez que Bykov allait partir,et bien moi, pas du tout. Il est comme un poisson dans l'eau chez nous...Pourquoi aller se casser le cul ailleurs, alors qu'il est  certain de jouer dans les 2 premier blocs chez nous...
Avant de parler de titre,  faudra déjà qu'il commence à assumer son rôle de leader sur la glace.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1327
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 21 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Hentunen1976 Ven 11 Nov - 14:35

Bykov père je n y crois pas mais cela n engage que moi. Même si le classement ne va pas dans mon sens, je suis à nouveau content de regarder les matchs de nos boys et ce même quand l on perd car y a du jeu et un système. L ami Zeno a quand même fait un sacré massacre en deux ans, même s il n est pas seul responsable. Huras, j'adore ce type et je pense que si il a l équipe pour une saison entière cela doit le faire
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 174
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 21 Empty Re: Equipe 17/18

Message par dissigno Sam 12 Nov - 8:35

Vous pensez qu'il y aurait moyen pour Dubé de libérer Zurich du contrat d'Inti Pestoni ?
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 21 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Dzodzet1991 Sam 12 Nov - 8:49

dissigno a écrit:Vous pensez qu'il y aurait moyen pour Dubé de libérer Zurich du contrat d'Inti Pestoni ?
Que Gottéron paie pour casser le contrat de Pestoni? Non, j'y crois pas: il n'est sûrement pas payé des clopinettes et son contrat est valable jusqu'en 2019.
Que si Zurich libère Pestoni de son contrat, Gottéron fasse une offre? On peut compter sur Dubé pour ce genre d'affaires.
Mais bon, ça ferait beaucoup de si.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 21 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Sam 12 Nov - 8:54

Tout est possible mais Pestoni est là-bas pour trois ans et je ne crois pas que Zurich le laisserait partir si facilement sans compter quil doit aussi avoir un bon petit salaire.

Il est allé à Zurich pour être champion. Pas sûr que lorsqu'il a signé il ait pensé qu'il se ferait mettre de côté pour qu'il revienne à niveau physiquement. Il voit aussi que là-bas, ce n'est plus le joueur emblématique et que beaucoup passe devant lui alors qu'à Ambri ou même chez nous, il jouait/rait tout le temps et dans toutes les situations. Ca doit pas être facile pour lui mais c'est bien lui qui a choisi d'aller à Zurich.

Et dire qu'on était à rien de le signer... rageant!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 21 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Heat Sam 12 Nov - 8:54

Dzodzet1991 a écrit:
dissigno a écrit:Vous pensez qu'il y aurait moyen pour Dubé de libérer Zurich du contrat d'Inti Pestoni ?
Que Gottéron paie pour casser le contrat de Pestoni? Non, j'y crois pas: il n'est sûrement pas payé des clopinettes et son contrat est valable jusqu'en 2019.
Que si Zurich libère Pestoni de son contrat, Gottéron fasse une offre? On peut compter sur Dubé pour ce genre d'affaires.
Mais bon, ça ferait beaucoup de si.

Une autre question pourrait être : Est-ce vraiment une bonne idée d'aller récupérer Pestoni?

Je dirais que ça dépend surtout du prix, car dans sa situation, ça cote à pris un sacré coup. C'est quand même beaucoup moins sexy de le recruter maintenant qu'il y a un an. Il a fait un très mauvais choix.

Haas pourrait bien suivre le même chemin à Bern, parce que je ne le trouve pas aussi exceptionnel qu'on me le dit.

Cela me rappelle Deruns qui s'engage à Bern, il n'a plus jamais rien donné depuis alors qu'il cassait la baraque à Genève.

Les grosses équpes, ça peut facilement te briser un talent suffisant ou un joueur surestimé de part le contexte.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 21 Empty Re: Equipe 17/18

Message par blackstone Sam 12 Nov - 9:16

Heat a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:
dissigno a écrit:Vous pensez qu'il y aurait moyen pour Dubé de libérer Zurich du contrat d'Inti Pestoni ?
Que Gottéron paie pour casser le contrat de Pestoni? Non, j'y crois pas: il n'est sûrement pas payé des clopinettes et son contrat est valable jusqu'en 2019.
Que si Zurich libère Pestoni de son contrat, Gottéron fasse une offre? On peut compter sur Dubé pour ce genre d'affaires.
Mais bon, ça ferait beaucoup de si.

Une autre question pourrait être : Est-ce vraiment une bonne idée d'aller récupérer Pestoni?

Je dirais que ça dépend surtout du prix, car dans sa situation, ça cote à pris un sacré coup. C'est quand même beaucoup moins sexy de le recruter maintenant qu'il y a un an. Il a fait un très mauvais choix.

Haas pourrait bien suivre le même chemin à Bern, parce que je ne le trouve pas aussi exceptionnel qu'on me le dit.

Cela me rappelle Deruns qui s'engage à Bern, il n'a plus jamais rien donné depuis alors qu'il cassait la baraque à Genève.

Les grosses équpes, ça peut facilement te briser un talent suffisant ou un joueur surestimé de part le contexte.
Autre exemple Kamerzin, qui s'est vu beaucoup plus beau qu'il ne l'est et qui a sombré dans l'oubli le plus complet à berne alors qu'il était en équipe nationale chez nous. La liberté devrait lui consacrer un interview au prochain match contre berne, juste pour qu'il soit forcé de reconnaître sa nullité actuelle et son erreur d'avoir changé d'équipe.


Dernière édition par blackstone le Sam 12 Nov - 9:18, édité 1 fois
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 21 Empty Re: Equipe 17/18

Message par jukka4ever Sam 12 Nov - 9:18

Il faut aussi ne pas oublier qu'un joueur évoluant dans une équipe de bas de classement et tournant à plein régime comme Pestoni se retrouve sur la glace lors de la plupart des situations spéciales. Gros temps de glace, notamment en power-play, qui lui permet de faire beaucoup de points. Lorsqu'il arrive dans une grosse équipe, il n'aura pas nécessairement ce rôle-là et s'il ne parvient pas à s'imposer rapidement la pression inhérente à ses prestations passées ne le ménagera pas. Beaucoup de joueurs ne parviennent pas à reproduire leurs performances passées en changeant de club. Prenons déjà Gustave qui peine à tourner chez nous. Il y a aussi un temps d'adaptation nécessaire à chaque transfert..

Bref, je doute que Zürich ait dans l'idée de se défaire de Pestoni. Quoiqu'il advienne, il a un gros contrat sur 3 ans, un contrat qui est très certainement bien trop important pour qu'on puisse l'assumer. Oublions Pestoni, essayons plutôt d'aller chercher un joueur qui soit en pleine progression mais qui n'a pas encore atteint tout son potentiel. Si on veut miser sur des jeunes talents, il faut prendre qq risques et essayer de signer des joueurs du type Jason Fuchs pour 4 ans..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 21 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Dzodzet1991 Sam 12 Nov - 9:25

Heat a écrit:
Les grosses équpes, ça peut facilement te briser un talent suffisant ou un joueur surestimé de part le contexte.
Comme quand Gottéron brise le meilleur compteur de Zurich? Equipe 17/18 - Page 21 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 21 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Heat Sam 12 Nov - 10:02

Dzodzet1991 a écrit:
Heat a écrit:
Les grosses équpes, ça peut facilement te briser un talent suffisant ou un joueur surestimé de part le contexte.
Comme quand Gottéron brise le meilleur compteur de Zurich? Equipe 17/18 - Page 21 665040605

ex-meilleur compteur, que Zurich ne voulait pas reconduire Equipe 17/18 - Page 21 665040605

on a eu sacré temps de retard sur ce coup-là.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 21 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Tchôlololô!! Sam 12 Nov - 13:29

Meunier est Suisse, ca pourrait etre intressant meme si il n'est plus tout jeune. Sinon il a peut-etre un truc a tenter avec Guggisberg aussi.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 21 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum