-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Equipe 17/18

+84
pierot57
La cross
Lussier16
danthemen
Shurugwi81
VestyHCFG13
Louis XIV
Nadeau
happy59
Giordano7
Since1988
Fangio
cannivaro
Deanchen
Gigs
thgr8
tophock
Caquelon
Rollerboy
Slater78
stuartlittle
Selanne
ferguson
kipper
58dragon
bcfarena
seb#
Karamazov
sharkyLS
gotteronstyle
Tortonius
herzblut
Augustiner
Duckyduc
calinax
3#Phaneuf
Biscuit
patrick61
Mazeltof
Quebec Nordiques
Sapergia
dissigno
Blueberrymuffin
Räbchen
puck
HotLoveDrama
DonPedro
BouBou
zamboni
Hentunen1976
Nirvana
Heat
Dzodzet1991
Goalie
Hophcfg
DrakeRamore
Malkolmixe
ilmatar
Chris68
Fribourgeois
Klorell
Datsyuk13
joel37
Kobasew
CuJo
Puercas69
Hervé80
bora-bora
jukka4ever
BrentReiber
ccbinho
hs16
jean-lussier
Jon
Tchôlololô!!
Vase Bleu
sansibar_78
ubusky
4mars1980
Gren Mont
bacchus
blackstone
Saint-Léonard
Liolio
88 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 28 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Liolio Jeu 1 Déc 2016 - 19:27

Louis XIV a écrit:
Liolio a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:La rumeur semble courir qu'un joueur formé à Gottéron pourrait revenir par Fribourg…

Ca vient d'où tout ça ?

www.lhc.ch

Comment on fait pour modifier l'affichage ? Ca bug chez moi..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 28 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Jeu 1 Déc 2016 - 19:30

J'allais le dire Liolio, c'est quoi pour un "site" ce truc sérieux?!?! J'ai vomi ma fondue en cliquant sur ton lien Louis, je ne te remercie pas! On est pas si mal ici bounce
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 28 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Louis XIV Jeu 1 Déc 2016 - 19:49

bacchus a écrit:J'allais le dire Liolio, c'est quoi pour un "site" ce truc sérieux?!?! J'ai vomi ma fondue en cliquant sur ton lien Louis, je ne te remercie pas! On est pas si mal ici bounce

dommage pour la fondue.... Very Happy Very Happy Very Happy
Louis XIV
Louis XIV
Piccolo
Piccolo

Messages : 103
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 74
Localisation : Epalinges

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 28 Empty Re: Equipe 17/18

Message par ubusky Jeu 1 Déc 2016 - 21:08

Liolio a écrit:
Louis XIV a écrit:
Liolio a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:La rumeur semble courir qu'un joueur formé à Gottéron pourrait revenir par Fribourg…

Ca vient d'où tout ça ?

www.lhc.ch

Comment on fait pour modifier l'affichage ? Ca bug chez moi..

Faut croire que le php n'est pas encore arrivé à Lausanne...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 28 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Dzodzet1991 Jeu 1 Déc 2016 - 21:11

Louis XIV a écrit:
Liolio a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:La rumeur semble courir qu'un joueur formé à Gottéron pourrait revenir par Fribourg…

Ca vient d'où tout ça ?

www.lhc.ch
Pour être plus précis… Wink
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 28 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bcfarena Jeu 1 Déc 2016 - 21:59

Es wird viel geschrieben, dass der Spieler nicht gut ist und das der andere Spieler auch nicht gut ist....man solle die Spieler auswechseln.....aber mit WEM?

Bei den anderen Klubs sieht es in der 3 und 4 Linie nicht besser aus als bei uns...auch dort hat es nicht TopSkorer.....wenn es so wäre würden sie nicht in diesen Linien spielen....

Auch ich würde mir wünschen, dass man der eine oder andere gute Spieler - mit Skorerqualitäten - nach Freiburg holen könnte, jedoch fehlen für diese Wünsche das benötigte Kleingeld.....über den Daumen gepeilt 2 Mio. pro Jahr.

Es ist nicht so, dass unsere Mannschaft nichts Wert ist....mit dem jetztigen Trainer hätten wir am Anfang der Saison sicher nicht soviele Punkte liegen gelassen. Diese fehlen jetzt damit man über dem Strich ist.

Und die meisten Mannschaften sind fast gleich stark, dass nur kleinichkeiten über Sieg oder Niederlage entscheidet.

Ich lasse mich einfach Überraschen was noch geschieht....es wird jedenfalls nicht langweilig.


bcfarena
Mini
Mini

Messages : 292
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 28 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Kobasew Jeu 1 Déc 2016 - 22:10

Yannick Rathgeb wird sich nächste Woche entscheiden, wo er in Zukunft spielen wird. Anscheinend spielt der Lohn nicht die primäre Rolle sondern das Entwicklungspotenzial. Auch wenn er so manche Schnitzer produziert hat, ist er einer der besten Schweizer Verteidiger der letzten Jahre bei Gottéron, wenn man das offizielle Output berücksichtigt. EIne solche Waffe hatten wir schon lange nicht mehr und werden wir wohl auch nicht mehr so schnell finden.

Larry Huras spricht von einem ungeschliffenem Diamanten. Dies sehe ich genauso. Eine solche Nase für die Offensive kann man nicht einfach so trainieren, seine defensiven Schnitzer zu reduzieren lassen sich da schon eher korrigieren.

Aus diesem Grund:

YANNICK RATHGEB MUSS BLEIBEN!

Wir Fans sollten morgen Abend gegen Biel dem jungen Rathgeb unbedingt das Gefühl geben, dass wir ihn bei uns haben wollen. Wieso nicht mal seinen Namen skandieren? Dies haben wir in den letzten Jahren schon bei einigen Spielern gemacht.

Allons chanter demain soir son nom pour qu'il a un argument de plus pour signer à Fribourg!
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1232
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 28 Empty Re: Equipe 17/18

Message par VestyHCFG13 Ven 2 Déc 2016 - 0:32

C'est quand même incroyable que des gens peuvent cracher sur notre meilleur défenseur offensif SUISSE! Depuis quand on a tenu dans nos rang un blueneiner capable de tirer et surtout de marquer.... (je vous laisse chercher). Certes il fait des erreurs qui coûte des buts, mais le mec a 21 ans et joue plus de 30 min par match. Moi je les accepte ses erreurs, surtout qu'elles sont compensées par ses buts en PP! Je vous trouve vraiment difficile, surtout vu le niveau de nos défenseurs suisses ces dernières années... Yannick doit faire partie du Fribourg-Gottéron 2017-2018!

On se doit de le rappeler à chaque match !!!

Le dernier contre les Gueules Élastiques, le gamin #27 marque le 2-2 qui nous mène en OT est même pas rappelé...

Je me réjouis de voir les réactions des gens ici, dès qu'il aura signé ailleur... En tout cas je lui souhaite de trouver un club où il sera traité avec respect !

VestyHCFG13
Piccolo
Piccolo

Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 28 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Sapergia Ven 2 Déc 2016 - 0:43

VestyHCFG13 a écrit:C'est quand même incroyable que des gens peuvent cracher sur notre meilleur défenseur offensif SUISSE! Depuis quand on a tenu dans nos rang un blueneiner capable de tirer et surtout de marquer.... (je vous laisse chercher). Certes il fait des erreurs qui coûte des buts, mais le mec a 21 ans et joue plus de 30 min par match. Moi je les accepte ses erreurs, surtout qu'elles sont compensées par ses buts en PP!  Je vous trouve vraiment difficile, surtout vu le niveau de nos défenseurs suisses ces dernières années... Yannick doit faire partie du Fribourg-Gottéron 2017-2018!

On se doit de le rappeler à chaque match !!!

Le dernier contre les Gueules Élastiques, le gamin #27 marque le 2-2 qui nous mène en OT est même pas rappelé...

Je me réjouis de voir les réactions des gens ici, dès qu'il aura signé ailleur...  En tout cas je lui souhaite de trouver un club où il sera traité avec respect !

Pour moi perso il peut partir.. ailleurs il sera vite retombé sur terre et sera en bout de banc ou il fait fait froid !! A Fribourg on ne marche pas aux starlettes mais aux bosseurs.. tant d'exemples le prouve !!!

Rolling Eyes

Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 28 Empty Re: Equipe 17/18

Message par VestyHCFG13 Ven 2 Déc 2016 - 1:24

Mais les gens qui souhaite son départ, je me réjouis de voir leur réaction quand il sera plus la... Quel défenseur est capable de faire plus de 25 minutes par match sans conneries et surtout de prendre la ligne bleue? On a pas les moyens, ni le potentiel de se payer un top défenseur suisse après lui. Depuis qu'on lui à donné la bleue en PP, notre power play est "efficace"... Si il part, on la donne à qui?? Ok il fait un peu sa star, mais il va en devenir une. Il a 21 ans et à Fribourg il utilisé comme un routinier, il doit tout faire.

VestyHCFG13
Piccolo
Piccolo

Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 28 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Lüssy78 Ven 2 Déc 2016 - 4:56

Miéville ist sicher interessant! In den letzten 6 Saisons stets zwischen 20-40 Punkte pro Saison und auch diese Saison bereits wieder bei 11 Punkten (5/6).
Da Miéville Center ist, stellt sich aber die Frage, wen er ersetzen sollte?! Bykov ist gesetzt und hoffentlich auch Cervenka! Für die 4. Linie ist Miéville zu gut und verschenkt, da er offensiv mehr drauf hat! Bleibt die 3. Linie und somit der Platz von Gustafsson! Ev. denkt man daran, Gustafsson loszuwerden oder ihn auf den Flügel zu stellen?

Ausländer - Cervenka - Rossi
Sprunger - Bykov - Mottet
Ritola - Miéville - Gustafsson
Neuenschwander - Rivera - Fritsche
Schmutz - Marchon - Chiquet

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 28 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Nirvana Ven 2 Déc 2016 - 7:00

Kobasew a écrit:Yannick Rathgeb wird sich nächste Woche entscheiden, wo er in Zukunft spielen wird. Anscheinend spielt der Lohn nicht die primäre Rolle sondern das Entwicklungspotenzial. Auch wenn er so manche Schnitzer produziert hat, ist er einer der besten Schweizer Verteidiger der letzten Jahre bei Gottéron, wenn man das offizielle Output berücksichtigt. EIne solche Waffe hatten wir schon lange nicht mehr und werden wir wohl auch nicht mehr so schnell finden.

Larry Huras spricht von einem ungeschliffenem Diamanten. Dies sehe ich genauso. Eine solche Nase für die Offensive kann man nicht einfach so trainieren, seine defensiven Schnitzer zu reduzieren lassen sich da schon eher korrigieren.

Aus diesem Grund:

YANNICK RATHGEB MUSS BLEIBEN!

Wir Fans sollten morgen Abend gegen Biel dem jungen Rathgeb unbedingt das Gefühl geben, dass wir ihn bei uns haben wollen. Wieso nicht mal seinen Namen skandieren? Dies haben wir in den letzten Jahren schon bei einigen Spielern gemacht.

Allons chanter demain soir son nom pour qu'il a un argument de plus pour signer à Fribourg!

Sehe ich genau so. Rathgeb muss bleiben und das dürfte man ihm durchaus auch mal zeigen und spüren lassen in der Halle. Wenn er wirklich am meisten auf das Entwicklungspotential schaut, dann muss er einfach bei uns bleiben. Nirgends bekommt er soviel Verantwortung wie bei uns. Ich glaube, wenn ihm Dubé ein anständiges Angebot machen kann, dann stehen unsere Chancen gar nicht mal so schlecht.

Nirvana
Mini
Mini

Messages : 257
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 28 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Ven 2 Déc 2016 - 7:47

Concernant Rathgeb, si le salaire et le fait de ne pas devenir champion dans l'immédiat n'est pas prioritaire, on a pas de quoi s'inquiéter pour qu'il reste Equipe 17/18 - Page 28 665040605

Niveau responsabilité et liberté de jeu, il ne trouvera pas mieux ailleurs...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 28 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Ven 2 Déc 2016 - 8:03

C'est quand même incroyable que des gens peuvent cracher sur notre meilleur défenseur offensif SUISSE! Depuis quand on a tenu dans nos rang un blueneiner capable de tirer et surtout de marquer.... (je vous laisse chercher).

Le dernier on l'aurait pas filer à McS? Equipe 17/18 - Page 28 665040605 (EDIT: et le même MCS s'en débarasserait pour faire venir Rathgeb...)

Certes il fait des erreurs qui coûte des buts, mais le mec a 21 ans et joue plus de 30 min par match.

C'est rigolo dans mes statistiques à moi il joue 21:15 par match, soit moins que Cervenka ou Picard. Ca reste beaucoup certes, mais faut quand même se calmer...

Moi je les accepte ses erreurs, surtout qu'elles sont compensées par ses buts en PP!  Je vous trouve vraiment difficile, surtout vu le niveau de nos défenseurs suisses ces dernières années... Yannick doit faire partie du Fribourg-Gottéron 2017-2018!

Alors dans le hockey moderne rien, absolument rien, ne compense des erreurs de "nonchalance". L'équipe qui gagne est toujours celle qui en fait le moins, pas celle qui tire le plus fort de la ligne bleue.

Si Rathgeb veut devenir quelqu'un dans ce monde là, il doit prendre radicalement un autre chemin. Si on est incapable de le canaliser et de lui faire changer de façon de jouer, il faut qu'il parte. Mais qu'on soit bien d'accord: il doit aller où il se fait botter le cul, pas où on est tout content qu'il marque de temps en temps sur le jeu de puissance, la suite de sa carrière en dépend.

Je me réjouis de voir les réactions des gens ici, dès qu'il aura signé ailleur...  En tout cas je lui souhaite de trouver un club où il sera traité avec respect !

C'est à dire? Où on se met à genoux devant et on lui chante "oh grand Yannick qui nous fait l'honneur de jouer chez nous"? Un club où on accepte joyeusement les types qui ne veulent pas défendre?

Franchement niveau respect du personnage et oubli du bordel qu'est son jeu défensif, il n'y a qu'à Fribourg qu'on peut être autant compréhensif. On l'est même certainement beaucoup trop!

Le respecter devrait être lui faire comprendre que comme ça, ben l'ami, il va nulle part. Des gugus avec un potentiel intéressant, dans le cadre des Blackhawks, il y a en a des tas. Le scout qui le suit à Fribourg, j'ose espérer qu'il ne regarde que les résumés de Teleclub...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 28 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Puercas69 Ven 2 Déc 2016 - 9:08

Gemäss Le Matin plant CMS ein Angebot für Rathgeb und ist bereit im Gegenzug Loeffel (uns) abzugeben.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 28 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Shurugwi81 Ven 2 Déc 2016 - 9:19

Je le sens venir que s'il part il va à Genève. Mauvais pressentiment.

Shurugwi81
Bambino
Bambino

Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 28 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Liolio Ven 2 Déc 2016 - 9:26

Shurugwi81 a écrit:Je le sens venir que s'il part il va à Genève. Mauvais pressentiment.

Effectivement. Et Genève a gentiment les mêmes arguments que nous, le pognon en plus.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 28 Empty Re: Equipe 17/18

Message par ccbinho Ven 2 Déc 2016 - 9:28

Liolio a écrit:
Shurugwi81 a écrit:Je le sens venir que s'il part il va à Genève. Mauvais pressentiment.

Effectivement. Et Genève a gentiment les mêmes arguments que nous, le pognon en plus.

Si on perd Ratgheb et qu'on arrive pas à avoir Loeffel en retour ça va être la CATA notre défense l'année prochaine! Ou alors il faut engager un Junland bis et la c'est notre attaque qui va en reprendre un sacré coup!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 28 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Klorell Ven 2 Déc 2016 - 9:30

Marrant. Rathgeb ou son agent annonce qu'il n'ira pas là où l'offre est la plus généreuse mais qu'il retiendra d'autres critères, Big Mac dit droit derrière qu'il est prêt a virer un joueur pour lui faire de la place.. un vrai trottoir ce type.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 28 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Lüssy78 Ven 2 Déc 2016 - 9:40

Loeffel für Rathgeb? Sofort!!!! Loeffel ist genauso produktiv, defensiv inzwischen verlässlich(er) und... wenn er zurückkehrt dann sicher für viele Jahre, währenddessen Rathgeb kaum mehr als ein Jahr bleiben dürfte und dann nach Übersee wechselt!

Loeffel? Ich wäre überglücklich!!! Dann noch ein guter Ausländer hinten, einer der Powerplay spielen kann, aber v.a. auch defensiv verlässlich ist (mit Loeffel hätten wir einen richtigen Blueliner)!!



Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 28 Empty Re: Equipe 17/18

Message par jukka4ever Ven 2 Déc 2016 - 9:51

M'est d'avis que Rathgeb vit dans l'optique de finir en NHL. Deux points importants pour nous en découle, le premier est qu'il choisira le club qui lui permettra de progresser de la meilleure manière. À Fribourg, il a du temps de jeu et des responsabilités. Il les a gagné en se montrant plus intéressant que nos autres joueurs sur ce point-là. Partir, ce serait s'exposer pour lui au fait de ne pas avoir les mêmes responsabilités ailleurs. S'il part à Genève, il devra faire avec Loeffel et Fransson, pas certain qu'il soit meilleurs qu'eux pour le moment.. Sur ce point-là, je pense qu'on tient le couteau par le manche.

Ensuite, second point, je pense que Rathgeb tentera un passage de la gouille d'ici peu, ainsi trop investir sur lui au dépend d'un joueur qui n'y aspire pas, pourrait nous être préjudiciable. En d'autres termes, s'il se barre à Genève, il n'y ferait qu'une à deux saison(s), voire 3, et cela ne ferait pour nous qu'avancer la nécessité de le remplacer d'une, deux ou trois saison(s). Dans un univers incertain, se tourner vers des actifs moins risqués serait plus judicieux..

J'espère qu'on puisse le garder, mais s'il se barre, je ne suis pas convaincu qu'il soit irremplaçable. On sera contraint d'engager un très bon défenseur étranger, c'est certain. Mais ensuite, avec un retour de Glauser et un sortage de pouces du c*l d'un Kienzle, je pense qu'on peut aussi s'en sortir honnêtement..


Dernière édition par jukka4ever le Ven 2 Déc 2016 - 10:02, édité 1 fois

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 28 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Ven 2 Déc 2016 - 9:56

Si on perd Ratgheb et qu'on arrive pas à avoir Loeffel en retour ça va être la CATA notre défense l'année prochaine!

J'aurais tendance à dire avec ou sans Rathgeb ou Loeffel, c'est pas franchement sur eux qu'on misait pour tenir l'artillerie adverse.

Je dirais même "oui c'est la cata, oui c'est la cata, ohé, ohé"...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 28 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Gren Mont Ven 2 Déc 2016 - 10:12

hs16 a écrit:Je dirais même "oui c'est la cata, oui c'est la cata, ohé, ohé"...

Bas les masques, quel bal tu mènes par là!
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 28 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Blueberrymuffin Ven 2 Déc 2016 - 10:36

Loeffel für Rathgeb? Ich wäre da sehr skeptisch. Loeffel war die letzte Saison bei uns ein richtiges Ärgernis, Rathgeb ist mindestens genau so gut als Blueliner.... ich würde es nicht machen.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 28 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Biscuit Ven 2 Déc 2016 - 10:51

Ahhhhh de nouveau l'image... Rathgeb assis sur les genoux de McSorley, un stylo à la main...

Biscuit
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 28 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum