Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Equipe 16/17

+86
locin
Duckyduc
Liolio
Hophcfg
ilmatar
dissigno
Saint-Léonard
4mars1980
hs16
Malkolmixe
Klorell
jean-lussier
sansibar_78
IngolfurJonsteinsson
ubusky
58dragon
Gren Mont
BrentReiber
Dzodzet1991
Jon
bacchus
happy59
Tortonius
puck
Karamazov
gotteronstyle
joel37
Augustiner
Giordano7
Kobasew
Taupe
tophock
Quebec Nordiques
Blueberrymuffin
danslavallée
HotLoveDrama
zamboni
calinax
Groundation
roro85
Drifter
danthemen
Phil1984
Romain
Simon Gamache
Tchôlololô!!
Stretty_ender
Goalie
poteaugoal
DonPedro
Heat
CuJo
Gigs
Rollerboy
seb#
BouBou
romain55
bora-bora
3#Phaneuf
winnerlitner
Shurugwi81
Hervé80
Biscuit
Chris68
Nirvana
jukka4ever
TicTacToeBingo
dragon69
Fribourgeois
Lüssy78
Le Dahu
sharkyLS
Datsyuk13
ccbinho
jac70
Slater78
bcfarena
DrakeRamore
Puercas69
NewOldOne
herzblut
Nadeau
Räbchen
Vase Bleu
Draglet
blackstone
90 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 16 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Mar 10 Mai - 15:28

Liolio a écrit:
Vase Bleu a écrit:Ça serait parfait pour exaucer le souhait de hs16 (ce matin à 7h57) sur les étrangers qui ont tous une culture du hockey différente.

Oui mais hs16 est toujours négatif. Si on avait que des Canadiens, ils rouspéterait comme quoi on a pas de diversité dans nos étrangers Equipe 16/17 - Page 16 665040605

Si on avait que des canadiens, je ralerais pour qu'on ait que des suédois. C'est le jeu ma pauvre Lucette!

En même temps tu as raison, on ne devrait pas être aussi sélectif. On devrait se contenter de: qui arrive à suivre le jeu à Pouliot. Déjà là, même si le gars est cambodgien il faut le signer tout le suite, l'occasion ne se représentera pas.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 16 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Mar 10 Mai - 15:30

Gren Mont a écrit:Liolio et hs16, la bande des argentiques...

Lui il râle gratuitement et moi je râle par principe, ça ne se voit pas? Rolling Eyes
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 16 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Gren Mont Mar 10 Mai - 15:35

hs16 a écrit:Lui il râle gratuitement et moi je râle par principe, ça ne se voit pas? Rolling Eyes

Ca reste du négatif mon bon hs16 Equipe 16/17 - Page 16 665040605 y a pas photo!
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 16 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Hervé80 Mar 10 Mai - 16:34

Gren Mont a écrit:
hs16 a écrit:Lui il râle gratuitement et moi je râle par principe, ça ne se voit pas? Rolling Eyes

Ca reste du négatif mon bon hs16 Equipe 16/17 - Page 16 665040605  y a pas photo!

Tant qu'il ne succombe pas à la tentation de nous faire des prophéties nadeauesques, ça me va.
C'est souvent drôle quand on lit entre les lignes... study
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 16 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Rollerboy Mar 10 Mai - 21:02

nette vorschläge aber was nützen uns scorer mit 20 toren oder mehr und 40 assists und einer MINUS -10 UND MEHR ???

unsere französischen freunde sollten die gesammte +- statistik studieren .....
;-)

Rollerboy
Mini
Mini

Messages : 282
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 16 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Hervé80 Mer 11 Mai - 9:51

Rollerboy a écrit:nette vorschläge aber was nützen uns scorer mit 20 toren oder mehr und 40 assists und einer MINUS -10 UND MEHR ???

unsere französischen freunde sollten die gesammte +- statistik studieren .....
;-)

Ich würde gar sagen, dass Zahlen alleine auch nicht alles ausmachen...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 16 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Liolio Jeu 12 Mai - 13:19

Setoguchi est dans des rumeurs pour la Finlande.. Aurait-il une place chez nous ?

Idem pour D'Agostini, qui ferait pas tache non plus.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6896
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 16 Empty Re: Equipe 16/17

Message par danthemen Ven 13 Mai - 21:28

Holen wir den Bürgler vom EVZ
danthemen
danthemen
Piccolo
Piccolo

Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 52
Localisation : Frosch-City

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 16 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Ven 13 Mai - 23:35

danthemen a écrit:Holen wir den Bürgler vom EVZ

Annoncé du côté de Lugano. J'imagine mal qu'on ait les moyens de rivaliser avec eux, sans compter le manque d'intérêt qu'il pourrait avoir de venir jouer en Romandie dans un club qui ne vise pas le haut de classement.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 16 Empty Re: Equipe 16/17

Message par BouBou Sam 14 Mai - 8:12

hs16 a écrit:
danthemen a écrit:Holen wir den Bürgler vom EVZ

Annoncé du côté de Lugano. J'imagine mal qu'on ait les moyens de rivaliser avec eux, sans compter le manque d'intérêt qu'il pourrait avoir de venir jouer en Romandie dans un club qui ne vise pas le haut de classement.

Hiller a bien signé à Bienne...Comme quoi

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 16 Empty Re: Equipe 16/17

Message par jukka4ever Sam 14 Mai - 13:44

Et pendant ce temps-là, Berne cherche aussi à se renforcer. PH nous apprend que Vermin ne reviendra pas en Suisse, bien que Berne ait fait le forcing pour le faire revenir.

Je nous vois mal réussir un joli coup quand on doit faire face à tant de concurrence..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 16 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Puercas69 Mar 17 Mai - 13:15

Wir brauchen zwar weder einen Center noch einen bereits 29 jährigen Stürmer für die 3. oder 4. Linie.
Ansonsten wäre als Ergänzungsspieler Janick Steinmann von Lugano noch ohne Vertrag.
In Lugano lief es im nicht so. Aber in Kloten und Davos hat er seinen Job, mit seinen 185cm und 91kg, erfüllt.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 16 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Puercas69 Mar 17 Mai - 16:48

Hat jemand Cervenka schon als Center spielen sehen und kann abschätzen, ob er als Center viel besser ist oder Flügel ähnlich gut.
Habe ihn bisher erst als Flügel an der WM gesehen. Auch wenn seine Linienkollegen gut sind.
7Sp / 2T / 5A / 7P / +6 lassen sich sehen.
Würde Cervenka sonst gerne mal neben Pouliot sehen und Gustafsson als Center in der 3. Linie.

Pouliot und Cervenka für das kreative und Rivera für das Grobe in der Linie als Ergänzung?
Rivera hat mir in den Playoffs gegen Genf in dieser Rolle gut gefallen, auch wenn er kein Spieler ist für die ersten beiden Linien.
Dies gilt aber auch für Rüfenacht / Reichert in Bern oder Wick in Genf.

Sprunger - Bykov - Mottet
Rivera - Pouliot - Cervenka
Ausländer - Gustafsson - Loichat
Fritsche - Schmutz - Neukom
Neuenschwander

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 16 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Liolio Mar 17 Mai - 18:51

Pour ce que j'ai vu de Cervenka, c'est davantage un playmaker qu'un vrai finisseur. Il conduit et protège bien le puck, mais son truc c'est vraiment d'attendre le bon moment pour délivrer une passe de derrière les fagots. C'est en tout cas le rôle qu'il avait avec la Tchéquie. S'il s'agit vraiment de son profil, on a tout intérêt à l'aligner avec de bons tireurs/marqueurs, et probablement pas avec Pouliot, qui est un peu du même moule. Dans nos buteurs, pour l'instant on a guère que Sprunger et Mauldin/Mottet dans une moindre mesure, quand le premier est en forme, et quand le second ne se perd pas. M'est d'avis que ça prendra encore un bon étranger ou qu'un autre se révèle pour bien équilibrer tout ça (Gustaffson ?). Pour Rivera, peut-être qu'il y a quelques années il aurait pu avoir un rôle à la Rufenacht ou Wick, mais maintenant je ne le vois pas avec un autre rôle qu'en 4ème ligne.
Après, est-ce que Zeno est plutôt adepte de 3 lignes équilibrés, ou préfèrera-t-il mettre tous ces oeufs dans le même panier et monter deux grosses lignes offensives, et deux autres plus défensives ?

Et autre remarque, on a beaucoup de centre (Bykov, Cervenka, Pouliot, Gustaffson, Schmutz, Rivera) et peu d'ailer de qualité.. Je me demande quel est le plan de Dubé par rapport à ça. Et au risque de me faire encore tapper, Bykov en est à sa dernière année de contrat, et si Dubé ne semble pas chaud patate pour continuer l'aventure avec lui, il pourrait être utile de l'échanger avant ou durant la saison, plutôt que de le perdre pour rien en retour... Perso j'ai bien aimé Moser durant ces WM Equipe 16/17 - Page 16 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6896
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 16 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Puercas69 Mar 17 Mai - 21:21

Das ist schon so, bezüglich Cervenka. Aber wer in unserem Team ist wirklich ein Sniper, resp. treffsicher?
Sprunger und Mottet.
Mit diesem Ansatz (Vorbereiter + Vollstrecker) ergäben sich beispielsweise folgende Duos.

Sprunger + Bykov
Pouliot + Mottet
Cervenka + neuer Ausländer

Sprunger - Bykov - Gustafsson
Rivera - Pouliot - Mottet
Loichat - Cervenka - Ausländer
Fritsche - Schmutz - Neukom
Neuenschwander

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 16 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Drifter Mar 17 Mai - 22:03

Wieso planst du hier die ganze Zeit ohne Mauldin?

Pouliot - Mauldin dürfte als Duo wohl gesetzt sein.

Ich denke auch, dass man zu Beginn eher mit 4 Stürmern spielen wird (je nach Infirmerie)
Drifter
Drifter
Mini
Mini

Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : WI

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 16 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ccbinho Mer 18 Mai - 7:46

Puercas69 a écrit:Das ist schon so, bezüglich Cervenka. Aber wer in unserem Team ist wirklich ein Sniper, resp. treffsicher?
Sprunger und Mottet.
Mit diesem Ansatz (Vorbereiter + Vollstrecker) ergäben sich beispielsweise folgende Duos.

Sprunger + Bykov
Pouliot + Mottet
Cervenka + neuer Ausländer

Sprunger - Bykov - Gustafsson
Rivera - Pouliot - Mottet
Loichat - Cervenka - Ausländer
Fritsche - Schmutz - Neukom
Neuenschwander

Tu oublies systématiquement Mauldin dans tes lignes hors pour moi il est presque certain qu'on va avoir 4 étrangers en attaque. Ou alors on arrive à faire venir un type du genre Guggisberg!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 16 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Mer 18 Mai - 7:57

Tu oublies systématiquement Mauldin dans tes lignes hors pour moi il est presque certain qu'on va avoir 4 étrangers en attaque. Ou alors on arrive à faire venir un type du genre Guggisberg!

Ca me paraît évident qu'on commencera à 4 étrangers devant, comme ça me paraît évident qu'on ne pourra pas se passer de Picard derrière Equipe 16/17 - Page 16 665040605 .

Finalement tout ce qui me paraît évident c'est qu'on a un effectif beaucoup trop court, devant comme derrière. Nos 5 mercenaires nous donneront une petite flexibilité supplémentaire pour éteindre les incendies en court de saison, le choix de l'alignement ne devrait en pratique qu'être uniquement dépendant des blessés du jour.

Concernant le 5ème étranger c'est étonnant de n'avoir encore signé personne, il me semble que Dubé avait annoncé une décision il y a de ça déjà un certain temps. Avions-nous fait de Thoresen une priorité?
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 16 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Puercas69 Mer 18 Mai - 8:32

Drifter a écrit:Wieso planst du hier die ganze Zeit ohne Mauldin?

Pouliot - Mauldin dürfte als Duo wohl gesetzt sein.

Ich denke auch, dass man zu Beginn eher mit 4 Stürmern spielen wird (je nach Infirmerie)

Mauldin habe ich weg gelassen, da ich mir erhoffe, dass der 5. Ausländer nicht nur ein Ergänzungsspieler sein wird.
Für mich sind lediglich Pouliot und Cervenka gesetzt.
Und ich bin der Meinung, dass wir in der Defensive ein Importspieler aufstellen müssen.
Auch wenn wir nächste Saison in der Defensive mit schweizer Spielern breiter aufgestellt sind.
Da Zeno bereits letzte Saison immer betonte, dass er mit 4 Stürmern spielen will, besteht natürlich diese Möglichkeit.
Dubé ist/war da aber anderer Meinung.

Mit 4 ausländischen Stürmern zu spielen funktioniert aber nur, wenn das defensive Spielsystem wirklich greift.
Und da Zeno für mich als Trainer näher bei Patrick Fischer ("Flucht nach vorne ohne sattelfestes Defensivsystem" funktionierte in Lugano und in der Nati nicht) als bei Ehlers und Del Curto ist, zweifle ich daran.
Diese zwei sind diejenigen, welche mit 4 Importstürmer erfolg hatten. Auch unter Shedden und Leuenberger funktionierte es in Lugano, resp. in Bern. Aber Klasen und Pettersson sind schon nochmals eine andere Hausnummer. Und die Verteidiger in Bern besser als unsere.
Auch Schläpfer ist damit gescheitert, da er auch mehr "Feuermacher" als Taktiker ist.
Aber sollte es Martikainen gelingen, unseren Spielern ein solides System aufzuzwingen, dann könnte es auch mit 4 Importstürmern funktionieren.
Unter Kossmann hatte ich es noch eher gesehen, mit 4 Importstürmern. Bezüglich Durchsetzung der Disziplin und System ist er Zeno vorraus.

Aber am Schluss wird wohl die Verletztenliste entscheiden, welche 4 Ausländer auf dem Eis stehen werden.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 16 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ccbinho Mer 18 Mai - 8:34

hs16 a écrit:
Tu oublies systématiquement Mauldin dans tes lignes hors pour moi il est presque certain qu'on va avoir 4 étrangers en attaque. Ou alors on arrive à faire venir un type du genre Guggisberg!

Ca me paraît évident qu'on commencera à 4 étrangers devant, comme ça me paraît évident qu'on ne pourra pas se passer de Picard derrière Equipe 16/17 - Page 16 665040605 .

Finalement tout ce qui me paraît évident c'est qu'on a un effectif beaucoup trop court, devant comme derrière. Nos 5 mercenaires nous donneront une petite flexibilité supplémentaire pour éteindre les incendies en court de saison, le choix de l'alignement ne devrait en pratique qu'être uniquement dépendant des blessés du jour.

Concernant le 5ème étranger c'est étonnant de n'avoir encore signé personne, il me semble que Dubé avait annoncé une décision il y a de ça déjà un certain temps. Avions-nous fait de Thoresen une priorité?

ça me paraît surtout extrêmement difficile de dire qu'on est limité derrière sans avoir vu jouer la moitié de nos défenseurs sous nos couleur.

Exemple Loeffel n'était pas terrible chez nous et est un si ce n'est le meilleur chez les gueules élastiques et Kamerzin était pas terrible chez eux et était notre meilleur défenseur en arrivant chez nous...
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 16 Empty Re: Equipe 16/17

Message par winnerlitner Mer 18 Mai - 8:46

exactement... Stalder est une valeur plus que sûre... Leeger peut être très percutant offensivement... Kienzle bof mais il a besoin d'un souffle nouveau donc on verra bien.. Chavaillaz aucune idée par contre
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 16 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Liolio Mer 18 Mai - 9:42

Ou d'un coup on nous annoncera que finalement 5 étrangers ça coûte cher, et que 4 c'est bien..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6896
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 16 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ccbinho Mer 18 Mai - 9:44

Liolio a écrit:Ou d'un coup on nous annoncera que finalement 5 étrangers ça coûte cher, et que 4 c'est bien..

Alors là ce serait la cata! Avec 2 blessés en attaque on devrait déjà aligner Marchon et avec 3 on ne pourrait plus aligner 4 lignes! Mon dieu Crying or Very sad
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 16 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Mer 18 Mai - 9:58

ça me paraît surtout extrêmement difficile de dire qu'on est limité derrière sans avoir vu jouer la moitié de nos défenseurs sous nos couleur.

Exemple Loeffel n'était pas terrible chez nous et est un si ce n'est le meilleur chez les gueules élastiques et Kamerzin était pas terrible chez eux et était notre meilleur défenseur en arrivant chez nous...

Ca n'a pas grand chose à voir avec la qualité des types, le banc est simplement trop court. Partant du principe que Maret n'a pas le niveau et Glauser est encore en formation, il nous reste Chavaillaz, Abplanalp, Kienzle, Leeger, Rathgeb, Schilt et Stalder si on commence avec Picard sur le banc, soit 7 défenseurs qui devraient les 7 se retrouver sur la feuille de match.

Dès qu'on aura un blessé derrière l'alignement de Picard ne se discutera plus, ça me paraît évident. Et ce n'est pas comme si on a l'habitude de jouer longtemps sans aucun blessé.

Ce n'est pas la fin du monde, mais ça me paraît assez clair qu'on choisira les mercenaires selon les blessés du moment, et il ne faut aucune absence dans notre arrière-garde helvétique pour qu'on puisse se permettre de se passer de Picard.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 16 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bacchus Mer 18 Mai - 10:18

Qui se charge de dire à Mauldin de ne pas se coucher la tête la première sur un slap en match de préparation? Et quelqu'un sait s'il repart faire son Mike Horn cet été? Parce qu'on aura vraiment besoin de tout le monde pour commencer la saison, faites pas les cons sérieux Equipe 16/17 - Page 16 665040605

Je suis aussi d'avis que notre banc est court mais c'est peut-être pour rajouter des places assises...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 16 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum