Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Equipe 16/17

+86
locin
Duckyduc
Liolio
Hophcfg
ilmatar
dissigno
Saint-Léonard
4mars1980
hs16
Malkolmixe
Klorell
jean-lussier
sansibar_78
IngolfurJonsteinsson
ubusky
58dragon
Gren Mont
BrentReiber
Dzodzet1991
Jon
bacchus
happy59
Tortonius
puck
Karamazov
gotteronstyle
joel37
Augustiner
Giordano7
Kobasew
Taupe
tophock
Quebec Nordiques
Blueberrymuffin
danslavallée
HotLoveDrama
zamboni
calinax
Groundation
roro85
Drifter
danthemen
Phil1984
Romain
Simon Gamache
Tchôlololô!!
Stretty_ender
Goalie
poteaugoal
DonPedro
Heat
CuJo
Gigs
Rollerboy
seb#
BouBou
romain55
bora-bora
3#Phaneuf
winnerlitner
Shurugwi81
Hervé80
Biscuit
Chris68
Nirvana
jukka4ever
TicTacToeBingo
dragon69
Fribourgeois
Lüssy78
Le Dahu
sharkyLS
Datsyuk13
ccbinho
jac70
Slater78
bcfarena
DrakeRamore
Puercas69
NewOldOne
herzblut
Nadeau
Räbchen
Vase Bleu
Draglet
blackstone
90 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Jon Mer 18 Mai 2016 - 10:34

Ben voilà. Match en VIP sur le banc (ou sur un tabouret à côté vu qu'il est court). 1000 balles la place et tu peux taper la discute et une mise à 3 avec Maret et Loichat. Une offre alléchante !

Plus sérieusement, il nous manque un ailier international pour pouvoir aligner Picard ou un défenseur de premier plan pour ne pas aligner Picard. Bien curieux de voir notre alignement "type". Mais avec les blessures, on alignera qui peut l'être et Zeno n'aura même pas à trancher j'imagine.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par jukka4ever Mer 18 Mai 2016 - 10:38

Je ne me fais pas trop de souci pour notre défense, mais c'est en attaque que nous sommes très courts.. A défaut de signer un joueur suisse confirmé, je crois qu'on aurait dû tenter quelques paris en misant sur des jeunes au sortir de leur formation.. Ca laissera au moins qqch aux forumeurs à critiquer. Il ne faut pas être utopiste, Neuenschwander ou Neukom ne vont pas exploser la saison prochaine, on a d'ailleurs aucun attaquant réellement capable de suivre l'exemple de Mottet et de s'affirmer comme un très bon ailier suisse.. Du coup, pas grand chose à se mettre sous la dent et la sensation que la saison prochaine risque d'être ennuyeuse..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Dzodzet1991 Mer 18 Mai 2016 - 10:46

jukka4ever a écrit:Je ne me fais pas trop de souci pour notre défense, mais c'est en attaque que nous sommes très courts.. A défaut de signer un joueur suisse confirmé, je crois qu'on aurait dû tenter quelques paris en misant sur des jeunes au sortir de leur formation.. Ca laissera au moins qqch aux forumeurs à critiquer. Il ne faut pas être utopiste, Neuenschwander ou Neukom ne vont pas exploser la saison prochaine, on a d'ailleurs aucun attaquant réellement capable de suivre l'exemple de Mottet et de s'affirmer comme un très bon ailier suisse.. Du coup, pas grand chose à se mettre sous la dent et la sensation que la saison prochaine risque d'être ennuyeuse..
Peut-être Loichat? Ce n'est pas pour rajouter une couche avec lui, mais comme il n'a pas eu l'occasion de se dévoiler l'année passée, il ne peut que surprendre en bien, non?
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Simon Gamache Mer 18 Mai 2016 - 11:09

tiah la négativité de vos propos sur ce forum ça commence à faire soucis! à croire qu'aucun de vous ne reprendra un abonnement l'année prochaine.

on a 3 étrangers connu de qualité. et un joueur de tout grand calibre qui arrive. on a 2 magiciens produits du terroirs et un mottet et un gustaffson qui en confiance et bouteille vont se sublimer.

on s'est bonifier en défense clairement. A croire que vous regrettez les Monnet, Birbaum ou Ngoy sur lesquels vous crachiez y'a pas si longtemps.. Hé Ho c'est finit cette géosynclinal phase terminal? vous me foutez le bourdon. le soleil brille profitez de la vie Shocked

Simon Gamache
Piccolo
Piccolo

Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par DrakeRamore Mer 18 Mai 2016 - 12:08

Le banc est court? Vous allez pas me dire qu'ils ont ajouté des places assises à la place du banc quand même! C'est n'importe quoi! Si y'a plus de joueurs y'a plus de public! Ils ont pensé, à ça ?
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Fribourgeois Mer 18 Mai 2016 - 16:29

Moi je ne suis pas inquiet concernant la nouvelle équipe, je suis persuadé que l'on va faire une belle saison par contre ce qui m'inquiète c'est l'ambiance qui se détériore au fil des saisons et rien ne bouge, c'est bien dommage...
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ubusky Mer 18 Mai 2016 - 17:23

Fribourgeois a écrit: rien ne bouge

Si, y a Romain55 qui veut re-faire un groupe d'ultras, pas d'hooligans, d'ultras (merci de ne pas faire d'amalgames)...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Mer 18 Mai 2016 - 18:24

le soleil brille

C'est relatif.

Je me souviens en début de printemps Dubé avait été clair: "Si l'anticyclone des Açores fait son travail tous les éléments seront réunis pour avoir une belle période estivale". Zeno a tenté de justifier cette période plus humide: "Bon OK il y a pas mal de pluie, mais le deuxième week-end de mai il faisait grand beau, ça devrait suffire pour parler d'un beau printemps. De toutes façons on est dans les normes de pluie qu'on s'était fixé. Si on fait l'impasse sur les quelques nuages du jour, on peut dire qu'il fait globalement beau non?"

J'en parlais récemment avec Volet, il avait un avis tranché: "Les météorologues passent leur temps à annoncer un mauvais été, c'est clair que ça décourage tout le monde et c'est les premiers à être surpris à la première canicule. Certains ne se sont pas remis des coups de soleil du début d'été passée, on à tendance à l'oublier!"

Plus généralement les gens ont tendance à dire qu'il y avait de plus beaux étés quand ils étaient plus jeunes, que maintenant il y a plus de saison, c'est difficile à savoir qui croire. Mais le problème c'est que le gars qui veut booker ces vacances, il aimerait être certain de ne pas tomber sur une période toute pourrie, ou alors il ira plus au sud pour augmenter ses chances de soleil!

Moi je crois simplement qu'on ne devrait pas se ruiner en crème solaire, mais que ça devrait suffire pour aller faire deux ou trois tours en forêt ou pic-nic au bord du lac avant l'arrivée de l'automne.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Liolio Mer 18 Mai 2016 - 18:33

hs16 a écrit:
le soleil brille

C'est relatif.

Je me souviens en début de printemps Dubé avait été clair: "Si l'anticyclone des Açores fait son travail tous les éléments seront réunis pour avoir une belle période estivale". Zeno a tenté de justifier cette période plus humide: "Bon OK il y a pas mal de pluie, mais le deuxième week-end de mai il faisait grand beau, ça devrait suffire pour parler d'un beau printemps. De toutes façons on est dans les normes de pluie qu'on s'était fixé. Si on fait l'impasse sur les quelques nuages du jour, on peut dire qu'il fait globalement beau non?"

J'en parlais récemment avec Volet, il avait un avis tranché: "Les météorologues passent leur temps à annoncer un mauvais été, c'est clair que ça décourage tout le monde et c'est les premiers à être surpris à la première canicule. Certains ne se sont pas remis des coups de soleil du début d'été passée, on à tendance à l'oublier!"

Plus généralement les gens ont tendance à dire qu'il y avait de plus beaux étés quand ils étaient plus jeunes, que maintenant il y a plus de saison, c'est difficile à savoir qui croire. Mais le problème c'est que le gars qui veut booker ces vacances, il aimerait être certain de ne pas tomber sur une période toute pourrie, ou alors il ira plus au sud pour augmenter ses chances de soleil!

Moi je crois simplement qu'on ne devrait pas se ruiner en crème solaire, mais que ça devrait suffire pour aller faire deux ou trois tours en forêt ou pic-nic au bord du lac avant l'arrivée de l'automne.

Joli !

J'aime spécialement le passage sur Volet, tout à fait crédible !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Simon Gamache Mer 18 Mai 2016 - 19:05

mouais bof.. HS16 le genre de mec à tout retourner pour trouver une tête d'épingle au milieux d'un tas mancenillier. mais j'avoue que souvent tu me fais rire.

Liolio celui qui désire importer le LHC à Fribourg pour qu'on se savonne du hockey le plus moche d'Europe et certainement de ce faite du monde.

Bref les couleurs n'ont chez vous aucune nuance. Vous pouvez prendre votre baluchon et aller plus au sud personne ne vous en voudra. Moi je connais des supporters du sud mais également bcp de faux-frère nordien qui envie la qualité de hockey pratiqué ici….. car ils me le disent c'est franchement beau, eux se font chier (et Zeno y est certainement pas pour rien). après l'inexplicable est que pour eux ça marche mieux. après on peut toujours faire mieux mais au lieux de tout critiquer je vous suggère une postulation spontané. Puisqu'ils font tout faux vous avez toutes les chances de prendre leurs place. Mais ce jour là c'est moi qui me barre. je ne supporterais pas la descente en flèche de mon club de coeur

Simon Gamache
Piccolo
Piccolo

Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bacchus Mer 18 Mai 2016 - 19:54

Qu'est-ce qu'un bon supporter? Vous avez trois heures...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Simon Gamache Mer 18 Mai 2016 - 20:09

celui qui ne critique pas sans cesse ses couleurs, son maillot, son stade, son staff, celui qui n'est pas supporter que quand on gagne, le bon supporter est tout simplement sincère et fidèle.

j'espère avoir mon autocollant! clown

Simon Gamache
Piccolo
Piccolo

Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Dzodzet1991 Mer 18 Mai 2016 - 20:18

bacchus a écrit:Qu'est-ce qu'un bon supporter? Vous avez trois heures...
C'est comme un bon chasseur, non?
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ccbinho Mer 18 Mai 2016 - 20:55

Reway avec Montréal! Ce sera pas notre 5e étranger dommage...
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Hervé80 Jeu 19 Mai 2016 - 0:30

Simon Gamache a écrit:celui qui ne critique pas sans cesse ses couleurs, son maillot, son stade, son staff, celui qui n'est pas supporter que quand on gagne, le bon supporter est tout simplement sincère et fidèle.

j'espère avoir mon autocollant! clown

Yes !!

Et si je pouvais, je t'offrirai le Pin's en supplément ! Sauf, si tu as été "ironico-cynique" en postant ça... Si tel est le cas, n'oublie pas de mettre ce  Equipe 16/17 - Page 17 665040605 pour que l'on comprenne.

ABE Wink
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Vase Bleu Jeu 19 Mai 2016 - 7:02

Donc on cherche bien un étranger à aligner avec Cervenka, que Zeno veut faire jouer au centre, et Dubé a quelqu'un de précis en vue (PAM, depuis Moscou, dans la Lib du jour).


Dernière édition par Vase Bleu le Jeu 19 Mai 2016 - 8:29, édité 1 fois
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bacchus Jeu 19 Mai 2016 - 7:07

Et sur swisshabs on peut lire: "D’autres bruits du côté fribourgeois cette fois-ci laissent cependant penser qu’il ne restera pas inactif la saison prochaine et que l’on pourrait le retrouver derrière le banc d’une équipe lui demandant moins d’investissement en temps mais qui aurait bien besoin de sa précieuse expérience. Réponse sous peu"

On lance les paris?


Edit: on parle de Bykov S.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Puercas69 Jeu 19 Mai 2016 - 7:34

Vase Bleu a écrit:Donc on cherche bien un étranger à aligner avec Cervenka, que Zeno veut faire jouer au centre, et Dubé a quelqu'un de précis en vue (PAM, depuis Moscou, dans la Lib du jour).

Ein weiteres Zeichen dafür, dass der 4. Platz zwischen Mauldin und Picard ausgemacht wird.

Gemäss Zeno hat er in Russland 1-2 interessante Spieler gesehen. Dubé habe aber bereits einen anderen Spieler zuoberst auf seiner Liste.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ccbinho Jeu 19 Mai 2016 - 7:44

Puercas69 a écrit:
Vase Bleu a écrit:Donc on cherche bien un étranger à aligner avec Cervenka, que Zeno veut faire jouer au centre, et Dubé a quelqu'un de précis en vue (PAM, depuis Moscou, dans la Lib du jour).

Ein weiteres Zeichen dafür, dass der 4. Platz zwischen Mauldin und Picard ausgemacht wird.

Gemäss Zeno hat er in Russland 1-2 interessante Spieler gesehen. Dubé habe aber bereits einen anderen Spieler zuoberst auf seiner Liste.

Vivement qu'on connaisse ce nouveau "Fehltransfer"! Very Happy
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Lüssy78 Jeu 19 Mai 2016 - 7:54

Sprunger mit Bykov, Pouliot mit Mottet und Cervenka mit dem neuen Ausländer als fixe Duos sind gesetzt. Hinzu kommen Gustafsson und je nachdem Mauldin als Flügel für die ersten Linien.

Sprunger, Bykov, Loichat
Mauldin/Schmutz, Pouliot, Mottet
Ausländer, Cervenka, Gustafsson
Fritsche, Rivera, Neukom
Neuenschwander

Ich bleibe dabei, uns fehlt ein CH-Flügel! V.a. wenn wir ohne Mauldin spielen, sind wir zu knapp besetzt!

Hoffentlich finden wir noch ein Schnäppchen im Sommer!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Puercas69 Jeu 19 Mai 2016 - 8:04

Puercas69 a écrit:Das ist schon so, bezüglich Cervenka. Aber wer in unserem Team ist wirklich ein Sniper, resp. treffsicher?
Sprunger und Mottet.
Mit diesem Ansatz (Vorbereiter + Vollstrecker) ergäben sich beispielsweise folgende Duos.

Sprunger + Bykov
Pouliot + Mottet
Cervenka + neuer Ausländer

Sprunger - Bykov - Gustafsson
Rivera - Pouliot - Mottet
Loichat - Cervenka - Ausländer
Fritsche - Schmutz - Neukom
Neuenschwander

Neben Bykov und Sprunger sollte schon noch ein wenig Kampfkraft und oder Masse sein. Loichat erfüllt dies nicht wirklich.
Ein schweizer Stürmer für die ersten zwei Linien wird wohl leider nicht mehr kommen. Allenfalls ein Ergänzungsspieler mit Potenzial.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Jeu 19 Mai 2016 - 8:17

bacchus a écrit:Et sur swisshabs on peut lire: "D’autres bruits du côté fribourgeois cette fois-ci laissent cependant penser qu’il ne restera pas inactif la saison prochaine et que l’on pourrait le retrouver derrière le banc d’une équipe lui demandant moins d’investissement en temps mais qui aurait bien besoin de sa précieuse expérience. Réponse sous peu"

On lance les paris?


Edit: on parle de Bykov S.

Au bol: les Canadiens de Montréal Equipe 16/17 - Page 17 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Jeu 19 Mai 2016 - 8:18

ccbinho a écrit:
Puercas69 a écrit:
Vase Bleu a écrit:Donc on cherche bien un étranger à aligner avec Cervenka, que Zeno veut faire jouer au centre, et Dubé a quelqu'un de précis en vue (PAM, depuis Moscou, dans la Lib du jour).

Ein weiteres Zeichen dafür, dass der 4. Platz zwischen Mauldin und Picard ausgemacht wird.

Gemäss Zeno hat er in Russland 1-2 interessante Spieler gesehen. Dubé habe aber bereits einen anderen Spieler zuoberst auf seiner Liste.

Vivement qu'on connaisse ce nouveau "Fehltransfer"! Very Happy

http://www.swisshabs.ch/quelques-noms-qui-pourraient-rejoindre-ge-servette/#more-26518

Si vraiment Servette est sur la piste de gars du genre Kris Versteeg ou Antoine Vermette, j'ose espérer qu'on a aussi de quoi signer un type au niveau en tous cas équivalent.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par romain55 Jeu 19 Mai 2016 - 9:58

ubusky a écrit:
Fribourgeois a écrit: rien ne bouge

Si, y a Romain55 qui veut re-faire un groupe d'ultras, pas d'hooligans, d'ultras (merci de ne pas faire d'amalgames)...

Tu vas t'en remettre ? Equipe 16/17 - Page 17 665040605

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Biscuit Jeu 19 Mai 2016 - 10:29

Petite question: n'ayant pas la liberté sous la main et n'ayant vu l'info que partiellement, est-ce qu'ils cherchent un étranger présent aux Mondiaux ou est-ce juste Zeno qui est présent aux Mondiaux et qui a dit qu'ils avaient un joueur en vue (et pas forcément présent aux Mondiaux)?

Biscuit
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 17 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum