Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Equipe 16/17

+82
i muvrini
Rolling Thunder
Errikson
locin
Stretty_ender
Malkolmixe
Since1988
blackstone
Grenat
thgr8
Iceskater91
happy59
Goalie
Mister M.
tophock
Vase Bleu
GoGottéronGo
Nirvana
Pavelski
Nadeau
Karly24
carnica81
Drifter
DonPedro
bora-bora
winnerlitner
ccbinho
Biscuit
Tchôlololô!!
Dogbull
Datsyuk13
puck
Räbchen
Cocolet
Taupe
Fanatic
Saint-Léonard
stuartlittle
DrakeRamore
58dragon
Hophcfg
3#Phaneuf
bacchus
Le jurassien
IngolfurJonsteinsson
Sapergia
Draglet
Quebec Nordiques
4mars1980
gotteronstyle
Shurugwi81
Le Dahu
Chris68
Kobasew
dragon69
herzblut
Hervé80
868913
Slater78
Puercas69
jean-lussier
Gren Mont
ilmatar
Fribourgeois
BrentReiber
Blueberrymuffin
bcfarena
Klorell
Dzodzet1991
sharkyLS
Rollerboy
patrick61
sansibar_78
Jon
Liolio
jukka4ever
Lüssy78
BouBou
CuJo
ubusky
mauldin
hs16
86 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 35 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Taupe Mar 5 Avr 2016 - 11:09

Il devrait être prêté en LNA, mais j'imagine que ça sera plutôt du côté de Bienne/Ambri/Langnau où il aura l'occasion de beaucoup jouer. Si c'est pour être numéro 2, je vois mal pourquoi on le garderait pas à Genève...

Taupe
Piccolo
Piccolo

Messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 35 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Dzodzet1991 Mar 5 Avr 2016 - 11:12

Taupe a écrit:Il devrait être prêté en LNA, mais j'imagine que ça sera plutôt du côté de Bienne/Ambri/Langnau où il aura l'occasion de beaucoup jouer. Si c'est pour être numéro 2, je vois mal pourquoi on le garderait pas à Genève...
Pas sûr qu'il ait plus de chances de devancer Zurkirchen à Ambrì que Conz à Fribourg. J'écris ça, j'écris rien…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 35 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Taupe Mar 5 Avr 2016 - 11:16

Dzodzet1991 a écrit:
Taupe a écrit:Il devrait être prêté en LNA, mais j'imagine que ça sera plutôt du côté de Bienne/Ambri/Langnau où il aura l'occasion de beaucoup jouer. Si c'est pour être numéro 2, je vois mal pourquoi on le garderait pas à Genève...
Pas sûr qu'il ait plus de chances de devancer Zurkirchen à Ambrì que Conz à Fribourg. J'écris ça, j'écris rien…

Juste, merci. J'en étais resté aux 2 dernières saisons, pendant lesquelles Zurkirchen jouait à peu près la moitié des matchs... Reste encore Kloten où Gerber est gentiment sur la voie de la retraite.

Taupe
Piccolo
Piccolo

Messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 35 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Dzodzet1991 Mar 5 Avr 2016 - 11:30

Taupe a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:
Taupe a écrit:Il devrait être prêté en LNA, mais j'imagine que ça sera plutôt du côté de Bienne/Ambri/Langnau où il aura l'occasion de beaucoup jouer. Si c'est pour être numéro 2, je vois mal pourquoi on le garderait pas à Genève...
Pas sûr qu'il ait plus de chances de devancer Zurkirchen à Ambrì que Conz à Fribourg. J'écris ça, j'écris rien…

Juste, merci. J'en étais resté aux 2 dernières saisons, pendant lesquelles Zurkirchen jouait à peu près la moitié des matchs... Reste encore Kloten où Gerber est gentiment sur la voie de la retraite.
Masalskis/Flückiger et Schaefer, c'est quand même une autre concurrence (et assurance) que Wolf…
Par contre Kloten semble vouloir miser à long terme avec Boltshauser au poste de numéro 1 (avec peut-être (je lance les paris) un de leur junior (Fehr?) ou le gardien de Winterthour (Oehninger) en numéro 2). Pour cela, je ne pense pas que Kloten soit une option totalement crédible pour Descloux, parce qu'il ne rentre a priori pas dans le projet de reconstruction (au contraire de Boltshauser). Pour Descloux, perso, je pencherais plutôt pour Langnau (mais là, on a largement débordé du topic).
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 35 Empty Re: Equipe 16/17

Message par blackstone Mar 5 Avr 2016 - 12:19

Dzodzet1991 a écrit:
Liolio a écrit:
ccbinho a écrit:Selon Planète hockey Ludovic Waeber est une possibilité pour prendre la place de Gauthier Descloux au Hc Ajoie.

Et Descloux en numéro 2 chez nous ?
McSorley veut certainement lui trouver du temps de jeu. Peut-il devancer Conz à Gottéron? Peut-être mais pas certain.
Avec son petit 1.81, je crois que Descloux souffre des mêmes problèmes que Conz en Lna.
Je pense que Waeber a plus de chance de réussir avec son 1.88
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 35 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Mar 5 Avr 2016 - 12:26

Avec son petit 1.81, je crois que Descloux souffre des mêmes problèmes que Conz en Lna.
Je pense que Waeber a plus de chance de réussir avec son 1.88

Rassurez-moi, on parle de la grandeur de quelle partie de leur anatomie?

OK je sors...


Dernière édition par hs16 le Mar 5 Avr 2016 - 12:38, édité 1 fois
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 35 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Dzodzet1991 Mar 5 Avr 2016 - 12:36

hs16 a écrit:
Avec son petit 1.81, je crois que Descloux souffre des mêmes problèmes que Conz en Lna.
Je pense que Waeber a plus de chance de réussir avec son 1.88

Rassurez-moi, on parle de la grandeur de quelle partie de leur autonomie?

OK je sors...
Dans tous les cas, j'espère que toutes ces personnes ont une grande autonomie Equipe 16/17 - Page 35 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 35 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Mar 5 Avr 2016 - 12:39

Dzodzet1991 a écrit:
hs16 a écrit:
Avec son petit 1.81, je crois que Descloux souffre des mêmes problèmes que Conz en Lna.
Je pense que Waeber a plus de chance de réussir avec son 1.88

Rassurez-moi, on parle de la grandeur de quelle partie de leur autonomie?

OK je sors...
Dans tous les cas, j'espère que toutes ces personnes ont une grande autonomie Equipe 16/17 - Page 35 665040605

Mon Dieu, cette fois ça y est l'âge m'a rattrapé et la dyslexie se fait sentir.

Je suis bientôt bon pour 1905!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 35 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Liolio Mar 5 Avr 2016 - 13:12

hs16 a écrit:

Mon Dieu, cette fois ça y est l'âge m'a rattrapé et la dyslexie se fait sentir.

Je suis bientôt bon pour 1905!

Non, pour ça il faudrait rajeunir plutôt.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 35 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Dzodzet1991 Mar 5 Avr 2016 - 13:20

Liolio a écrit:
hs16 a écrit:

Mon Dieu, cette fois ça y est l'âge m'a rattrapé et la dyslexie se fait sentir.

Je suis bientôt bon pour 1905!

Non, pour ça il faudrait rajeunir plutôt.
Lorsque t'es gamin, tu babilles dans ta chaise haute en portant des couches; lorsque t'es vieux, tu radotes dans ton fauteuil en portant des culottes d'incontinence. Personnellement, je vois pas trop de différence Equipe 16/17 - Page 35 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 35 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Jon Mar 5 Avr 2016 - 13:25

Planète Hockey parle dorénavant d'un départ (et non pas d'un prêt) de Waeber à Ambri !
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 35 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Liolio Mar 5 Avr 2016 - 13:33

Jon a écrit:Planète Hockey parle dorénavant d'un départ (et non pas d'un prêt) de Waeber à Ambri !

Je doute qu'on fasse une telle connerie. Un prêt comme Conz l'avait été pour Langnau pourquoi pas, mais le laisser filer, ça semble louche. A moins qu'on ait signé Berra en numéro 2, mais bon...

Ils se doivent de le garder encore une ou deux saison afin de voir s'il peut challenger Conz.


Dernière édition par Liolio le Mar 5 Avr 2016 - 13:37, édité 1 fois

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 35 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Stretty_ender Mar 5 Avr 2016 - 13:36

Rassurez-moi l'article de PH où l'on parle de contrat rompu c'est du vent??!! Si le club se sépare de Waeber je ne comprendrai vraiment plus rien à rien. Ce gars c'est le futur!

Stretty_ender
Piccolo
Piccolo

Messages : 155
Date d'inscription : 22/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 35 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Dzodzet1991 Mar 5 Avr 2016 - 14:16

Liolio a écrit:
Jon a écrit:Planète Hockey La Regione parle dorénavant d'un départ (et non pas d'un prêt) de Waeber à Ambri !

Je doute qu'on fasse une telle connerie. Un prêt comme Conz l'avait été pour Langnau pourquoi pas, mais le laisser filer, ça semble louche. A moins qu'on ait signé Berra en numéro 2, mais bon...

Ils se doivent de le garder encore une ou deux saison afin de voir s'il peut challenger Conz.
Je vois les choses ainsi: Gottéron veut trouver une place pour Waeber en LNB, afin qu'il ait du temps de jeu et qu'il poursuive son développement. Chose que ne peut pas garantir Ambrì, surtout avec Zurkirchen (qui a des statistiques plus ou moins équivalentes à Conz); un prêt en Léventine semble donc de ce point de vue pas judicieux. Mais une offre d'un club de LNA se refuse difficilement et Dubé devra se montrer très persuasif avec Waeber pour qu'il reste dans le giron de Gottéron (place de titulaire à la fin du contrat de Conz, augmentation salariale, par exemple). Ou alors le laisser partir en négociant ferme, tenant le couteau par le manche.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 35 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Jon Mar 5 Avr 2016 - 14:31

En même temps, Dubé peut difficilement promettre un poste de numéro 1 dans 2 ans à un gardien qui n'a encore aucun match plein en LNA. Lui promettre une chance, par contre oui.

Et si j'étais Dubé, je rendrais Waeber attentif au fait que ça fait des années qu'Ambri engage 1 voir plusieurs gardiens chaque saison pour essayer de déloger Zürkirchen (Schaffer, Wolf, Flückiger) et que ce dernier est toujours en place... Et que les autres, on est pas prêt de les revoir en A.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 35 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Dzodzet1991 Mar 5 Avr 2016 - 14:50

Jon a écrit:En même temps, Dubé peut difficilement promettre un poste de numéro 1 dans 2 ans à un gardien qui n'a encore aucun match plein en LNA. Lui promettre une chance, par contre oui.

Et si j'étais Dubé, je rendrais Waeber attentif au fait que ça fait des années qu'Ambri engage 1 voir plusieurs gardiens chaque saison pour essayer de déloger Zürkirchen (Schaffer, Wolf, Flückiger) et que ce dernier est toujours en place... Et que les autres, on est pas prêt de les revoir en A.
C'est un peu à double tranchant: d'un côté, tu dois lui dire que tu es un bon gardien et que tu comptes sur lui, mais de l'autre que tu n'es pas foncièrement meilleur que ton numéro 1 actuel (Conz étant d'un niveau plus ou moins similaire à celui de Zurkirchen). Ça ne tient pas. Si j'étais Waeber et qu'on me disait cela, je t'enverrais bouler sec et je prendrais contact avec une agence immobilière à Bellinzone.
À la place de Cri-Cri, je prendrais d'abord plutôt l'exemple de Mottet, Flüeler, Genoni ou Berra: continue de progresser en LNB, montre-nous ton potentiel à cet échelon et on saura te faire une place en LNA. Mais si tu pars ailleurs en LNA, tu risques de perdre des années dans ton développement (et là, tu prends l'exemple de Wolf ou de Ciaccio, qui sont retournés en LNB parce qu'il n'avait pas su s'imposer en LNA auparavant).
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 35 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Liolio Mar 5 Avr 2016 - 15:04

Waeber a un contrat chez nous, c'est de toute manière Fribourg qui tient le couteau par le manche. Qu'on lui trouve une place en LNB, et si c'est pas le cas, en numéro deux chez nous. Soit il verra ce qui lui reste à accomplir, soit il se met rapidement à niveau, et pourquoi pas déloge Conz, et on se retrouve avec un problème de riche, comme Genève à l'époque de Conz à 17 ans, et Descloux actuellement. Les bons gardiens sont rares, si l'on peut en avoir un sous la main j'arrive pas concevoir qu'on s'en débarrasse.

Et surtout, je vois pas pourquoi on devrait absolument bétonner Conz en tant que numéro 1 indéfiniment. A l'heure actuelle je veux bien, mais mettre les compteurs à zéro au début de la préparation et voir ce qu'il se passe me semblerait pas stupide. Beaulieu dit que cela ne servirait pas à grand chose que Descloux reste une saison de plus en LNB, pour Waeber cela ne doit pas être différent.

Et sinon, je ne sais plus sur quel site j'ai vu celà, mais il y avait une comparaison des stat des goalies lorsqu'ils jouent deux match en deux jours. Pour pratiquement la totalité des gardiens LNA, il a avait une baisse du pourcentage d'arrête sur le 2ème match, Conz y compris (88-89% dans mes souvenirs). Il y a peut-être une piste d'amélioration à ce niveau là, avec un numéro 2 valable. D'ailleurs, dans la sacro-sainte NHL, les gardiens ne jouent pratiquement jamais deux matchs à suivre un jour après l'autre.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 35 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ilmatar Mar 5 Avr 2016 - 15:39

Liolio a écrit:Waeber a un contrat chez nous, c'est de toute manière Fribourg qui tient le couteau par le manche. Qu'on lui trouve une place en LNB, et si c'est pas le cas, en numéro deux chez nous. Soit il verra ce qui lui reste à accomplir, soit il se met rapidement à niveau, et pourquoi pas déloge Conz, et on se retrouve avec un problème de riche, comme Genève à l'époque de Conz à 17 ans, et Descloux actuellement. Les bons gardiens sont rares, si l'on peut en avoir un sous la main j'arrive pas concevoir qu'on s'en débarrasse.

Et surtout, je vois pas pourquoi on devrait absolument bétonner Conz en tant que numéro 1 indéfiniment. A l'heure actuelle je veux bien, mais mettre les compteurs à zéro au début de la préparation et voir ce qu'il se passe me semblerait pas stupide. Beaulieu dit que cela ne servirait pas à grand chose que Descloux reste une saison de plus en LNB, pour Waeber cela ne doit pas être différent.

Et sinon, je ne sais plus sur quel site j'ai vu celà, mais il y avait une comparaison des stat des goalies lorsqu'ils jouent deux match en deux jours. Pour pratiquement la totalité des gardiens LNA, il a avait une baisse du pourcentage d'arrête sur le 2ème match, Conz y compris (88-89% dans mes souvenirs). Il y a peut-être une piste d'amélioration à ce niveau là, avec un numéro 2 valable. D'ailleurs, dans la sacro-sainte NHL, les gardiens ne jouent pratiquement jamais deux matchs à suivre un jour après l'autre.

Tout à fait d'accord avec ce système. Pourquoi ne pas l'essayer.
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 35 Empty Re: Equipe 16/17

Message par herzblut Mar 5 Avr 2016 - 17:09

Gemäss La Regione ist der HC Ambri-Piotta weiterhin auf der Suche nach einem Back-Up für Sandro Zurkirchen. Nebst Remo Giovannini vom HC La Chaux-de-Fonds soll auch Ludovic Waeber von Fribourg-Gottéron ein heisser Kandidat für die kommende Saison sein. Der 19-Jährige besitzt zwar noch einen Vertrag bis Frühling 2018 bei den Drachen, zeigte sich aber einem Wechsel nicht abgeneigt: ''In den nächsten Wochen werden wir mehr erfahren, aber Ambri ist zweifelsohne eine interessante Option", so Waeber

Soviel noch zum Vertrag von Waeber bei uns, aber das wäre der absolute Gipfel wenn man ihn als Back-Up zu Ambri ziehen lässt.
Dies würde höchstens Sinn machen wenn Hiller oder Berra zu uns kommt und dann Conz unser Back-Up Torhüter sein wird, sonst ist das ganze eine Farce und absolut nicht nachvollziehbar...
Entweder er wird als Stammtorhüter an ein NLB Team ausgeliehen oder er ist unser zweiter oder vielleicht sogar erster Torhüter und wird höchstens für einige Spiele an ein NLA Team ausgeliehen und sonst gar nichts...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 35 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Drifter Mar 5 Avr 2016 - 17:38

Grundsätzlich ist es ja so, dass Waeber einen Vertrag hat und dieser ja als Ur-Fribourgeois sicher mal für Gottéron spielen will.

Fakt ist aber, dass er unbedingt spielen muss. Das macht er aber auch in Ambri nicht, d.h. die NLB ist aus Sicht von Gottéron die beste Lösung.

Sollte Dubé tatsächlich darüber nachdenken, Waebers Vertrag aufzulösen, dann kann man ihm auch nicht mehr helfen.
Dann lieber mit Waeber als Nr. 1 und Benji nach Ambri.
Drifter
Drifter
Mini
Mini

Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : WI

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 35 Empty Re: Equipe 16/17

Message par herzblut Mar 5 Avr 2016 - 17:57

Ja, ich bin auch der Meinung dass Waeber besser noch eine Saison als Stamm Torhüter in einem NLB Team spielt, denn bei Ambri würde er zwar vielleicht auf 10-20 NLA Spiele kommen, mehr aber auch nicht und im Falle einer Verletzung oder schlechten Spielen von Zurkirchen wird ihm dann ganz sicher als erstes ein Ausländischer oder sonst erfahrener Torhüter vor die Nase gesetzt. dies bringt ihn dann sicher auch nicht weiter...
Aber besser soll Waeber gefälligst gehalten werden und bei uns seine 20 Spiele in der Quali bekommen, wieviel diese Quali wert ist hat man ja in diesem Jahr gut gesehen, also kann man da ruhig etwas riskieren und Waeber dieses Vertrauen schenken, auch wenn dies Conz vielleicht nicht gefällt, scheiss drauf...


Dernière édition par herzblut le Mer 6 Avr 2016 - 10:02, édité 2 fois
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 35 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Puercas69 Mer 6 Avr 2016 - 9:50

Waeber unbedingt behalten.
Neben dem Talent bringt er mit seinen 188cm auch eine gewisse Grösse mit ins Tor.
Ob er NLA Ansprüchen genügt, muss sich erst noch weisen. Aber mit seinen 20 Jahren hat er ja noch ein wenig Zeit.
Die Aussichten auf Spiele sind in Ambri nicht grösser als bei uns. Mehr als 5-10 Spiele kriegt er höchstens in Biel oder Langnau.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 35 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Quebec Nordiques Mer 6 Avr 2016 - 9:59

Je rejoins l'idée que Waeber devrait bénéficier d'une année de plus en LNB. Il est encore jeune et, même si Conz n'a pas toujours été exceptionnel, il a bien rempli son rôle cette année. Il me parait clair qu'on progresse plus en jouant régulièrement en LNB qu'en tenant la ported'un club de LNA, que ce soit Fribourg, Ambri ou ailleurs.

Pour le titre, au risque de froisser certaines sensibilités, nous n'avons pas le contingent ni le budget nécessaire même si en playoff tout est possible. Et ce n'est pas qu'une histoire de gardien.

Maintenant, avec les acquisitions de Stalder, Kienzle, Cervenka, Gustafsson et d'un autre gros calibre en attaque (en y ajoutant la profondeur avec Leeger et Chavaillaz notamment), je trouve que notre effectif s'est bonifié. Il manque 1 ou 2 joueur devant pour compléter l'effectif et on devra clairement visé une place dans les 8, pour moi entre la 4e et la 8e place.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 35 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ccbinho Mer 6 Avr 2016 - 11:29

Quebec Nordiques a écrit:Je rejoins l'idée que Waeber devrait bénéficier d'une année de plus en LNB. Il est encore jeune et, même si Conz n'a pas toujours été exceptionnel, il a bien rempli son rôle cette année. Il me parait clair qu'on progresse plus en jouant régulièrement en LNB qu'en tenant la ported'un club de LNA, que ce soit Fribourg, Ambri ou ailleurs.

Pour le titre, au risque de froisser certaines sensibilités, nous n'avons pas le contingent ni le budget nécessaire même si en playoff tout est possible. Et ce n'est pas qu'une histoire de gardien.

Maintenant, avec les acquisitions de Stalder, Kienzle, Cervenka, Gustafsson et d'un autre gros calibre en attaque (en y ajoutant la profondeur avec Leeger et Chavaillaz notamment), je trouve que notre effectif s'est bonifié. Il manque 1 ou 2 joueur devant pour compléter l'effectif et on devra clairement visé une place dans les 8, pour moi entre la 4e et la 8e place.

D'accord pour Waeber par contre je trouve que notre équipe commence à se rapprocher vraiment des leaders du championnat!

Encore une bonne pioche pour compléter la 1ère ligne et on devrait pouvoir jouer les premiers rôle selon moi:

Sprunger Bykov ?
Mauldin Pouliot Mottet
Gustafsson Cervenka Loichat
Fritsche Rivera Neukom ou Schmutz

Perso je trouve que ça a vraiment de la gueule! Et une défense qui devrait être renforcée également il ne reste plus qu'à espérer retrouver le Benji de 2012-2013 et ce serait parfait!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 35 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Hervé80 Mer 6 Avr 2016 - 11:48

Ce qui se goupille me plaît assez bien, à moi aussi...

A voir !!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 35 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum