Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Equipe 15/16

+104
i muvrini
mauldin
laurenji
legenevois
stuartlittle
Hentunen1976
bcfarena
Le jurassien
bobby orr
4mars1980
Sapergia
Tyler Seguin
VestyHCFG13
danthemen
Hockeykenner
Northstar
Gren Mont
Sauvé
krisprolls
Grenat
Le Dahu
ktmxtr
poteaugoal
tophock
Goalie
Phil1984
Rollerboy
seb#
3#Phaneuf
bigvad
ubusky
sharkyLS
Vase Bleu
pierot57
miguelito
Kheenro
Groundation
AlextheGr8
The Russian Rocket
Biscuit
Phil
SachaCH
Nadeau
jac70
Jyrki
ilmatar
maniax
Eden23
Fribourgeois
Nirvana
Mysfit
BrentReiber
Duckyduc
Karly24
ccbinho
gotteronstyle
Puercas69
Shurugwi81
Liolio
Kybov
Malkolmixe
IngolfurJonsteinsson
Augustiner
DrakeRamore
dragon69
Ligne_KLM
Kobasew
gegene
Blueberrymuffin
Quebec Nordiques
Since1988
Frost
Giordano7
Kash99
Karamazov
Chris68
winnerlitner
Hervé80
galterndrache
herzblut
johann19191
jukka4ever
Räbchen
Mazeltof
jean-lussier
patrick61
blackstone
sansibar_78
Mister M.
Klorell
roro85
bora-bora
Tchôlololô!!
hs16
bacchus
Hophcfg
Jon
Dzodzet1991
Töfting
zamboni
oliver27
BouBou
Saint-Léonard
Datsyuk13
108 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 32 Empty Re: Equipe 15/16

Message par DrakeRamore Lun 28 Déc 2015 - 13:26

Beau discours de perdant.... des excuses, des excuses et des excuses.

On a fait quelques points quand les autres n'étaient pas prêts, tout comme bienne. Mais maintenant on ne vaut pas mieux qu'eux et eux je les voit bien jouer rappi au printemps. Voilà...

Faut arrêter de chercher midi à 15h il faut juste accepter et oser dire que tout le monde joue à un niveau lamentable et que personne ne peut faire évoluer la situation. Il faut prendre des décisions dures mais il manque pas mal de poils au cul de notre équipe dirigeante.

A quand une vidéo de volet pour le forum trop méchant?
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 32 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Liolio Lun 28 Déc 2015 - 14:10

Sinon, il y a Gilou qui est libre jocolor

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 32 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Lun 28 Déc 2015 - 15:03

le passage qu'on vit actuellement était assez prévisible. Toutes les équipes ont des passages a vide.

Un "passage à vide"? Pour moi un passage à vide, c'est 2, maximum 3 défaites d'affilée malencontreuses.

Quand on aligne 12 défaites en 13 matchs, ce n'est plus un passage à vide. Et non, je n'ai trouvé aucune autre équipe qui a aligné 12 défaites en 13 matchs: même Bienne ou Langnau n'ont pas connu pareille mauvaise passe!

Tout le monde parlaient d'une saison de transition (oui, je sais... une de plus), et les bons résultats de la première partie de championnat a fait oublier tout sa. Tout le monde, ou presque y a cru.

Le discours est toujours le même: ça n'existe pas une saison de "transition", c'est un concept qui ne veut rien dire et qui ne correspond à rien. On a fait ce qu'on pensait être le meilleur effectif pour aborder cette saison, c'est tout, elle n'est pas plus ou moins de transition qu'une autre.

Donc oui si la sauce a pris, il fallait y croire. Rien ne justifie pour autant le peu d'envie que montrent les joueurs à l'heure actuelle.

L'important, à mes yeux, c'est que actuellement tout le monde apprennent de cette période. Perso j'y crois, pas au titre (mais je me laisserai bien surprendre) mais à l'objectif de début de saison.

Gotteron qui apprend d'une mauvaise phase? Ouai depuis le temps on serait 7 fois champions suisses consécutivement à force d'avoir appris ce qu'il ne fallait pas faire...

Moi je crois que tout se jouera en janvier et je ne fais aucun pronostic quand à une participation aux séries. Il va falloir gagner les matchs importants, c'est tout.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 32 Empty Re: Equipe 15/16

Message par patrick61 Lun 28 Déc 2015 - 15:17

Ce n’est pas les défaites qui me font réfléchir. C’est la façon de gérer l’équipe. En début de saison on voyait Zeno parler et encourager ces joueurs. Les dernières sorties rien pas de communication.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 32 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Sapergia Lun 28 Déc 2015 - 16:30

C'est pas Gilou qu'il faut ...

C'est un comité digne d'une équipe de LNA, un président qui à des poils au c.., un directeur général capable, des joueurs responsables, de la bonne bière, etc.

Sans oublier une machine à baffe comme dans les Sous-doués.. !!!
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 32 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Dzodzet1991 Lun 28 Déc 2015 - 17:01

Sapergia a écrit:C'est pas Gilou qu'il faut ...

C'est un comité digne d'une équipe de LNA, un président qui à des poils au c.., un directeur général capable, des joueurs responsables, de la bonne bière,  etc.

Sans oublier une machine à baffe comme dans les Sous-doués.. !!!
Non, c'est une "machine à apprendre" Equipe 15/16 - Page 32 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 32 Empty Re: Equipe 15/16

Message par bobby orr Lun 28 Déc 2015 - 17:05

hs16 a écrit:
le passage qu'on vit actuellement était assez prévisible. Toutes les équipes ont des passages a vide.

Un "passage à vide"? Pour moi un passage à vide, c'est 2, maximum 3 défaites d'affilée malencontreuses.

Quand on aligne 12 défaites en 13 matchs, ce n'est plus un passage à vide. Et non, je n'ai trouvé aucune autre équipe qui a aligné 12 défaites en 13 matchs: même Bienne ou Langnau n'ont pas connu pareille mauvaise passe!

Tout le monde parlaient d'une saison de transition (oui, je sais... une de plus), et les bons résultats de la première partie de championnat a fait oublier tout sa. Tout le monde, ou presque y a cru.

Le discours est toujours le même: ça n'existe pas une saison de "transition", c'est un concept qui ne veut rien dire et qui ne correspond à rien. On a fait ce qu'on pensait être le meilleur effectif pour aborder cette saison, c'est tout, elle n'est pas plus ou moins de transition qu'une autre.

Donc oui si la sauce a pris, il fallait y croire. Rien ne justifie pour autant le peu d'envie que montrent les joueurs à l'heure actuelle.

L'important, à mes yeux, c'est que actuellement tout le monde apprennent de cette période. Perso j'y crois, pas au titre (mais je me laisserai bien surprendre) mais à l'objectif de début de saison.

Gotteron qui apprend d'une mauvaise phase? Ouai depuis le temps on serait 7 fois champions suisses consécutivement à force d'avoir appris ce qu'il ne fallait pas faire...

Moi je crois que tout se jouera en janvier et je ne fais aucun pronostic quand à une participation aux séries. Il va falloir gagner les matchs importants, c'est tout.


Excellent hs16 Very Happy
+100000000000000000000000000000000 (au moins)
bobby orr
bobby orr
Piccolo
Piccolo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 32 Empty Re: Equipe 15/16

Message par bobby orr Lun 28 Déc 2015 - 17:07

Dzodzet1991 a écrit:
Sapergia a écrit:C'est pas Gilou qu'il faut ...

C'est un comité digne d'une équipe de LNA, un président qui à des poils au c.., un directeur général capable, des joueurs responsables, de la bonne bière,  etc.

Sans oublier une machine à baffe comme dans les Sous-doués.. !!!
Non, c'est une "machine à apprendre" Equipe 15/16 - Page 32 665040605

Non non avec les coups ça rentre plus vite. Twisted Evil
bobby orr
bobby orr
Piccolo
Piccolo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 32 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Dzodzet1991 Lun 28 Déc 2015 - 17:27

bobby orr a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:
Sapergia a écrit:C'est pas Gilou qu'il faut ...

C'est un comité digne d'une équipe de LNA, un président qui à des poils au c.., un directeur général capable, des joueurs responsables, de la bonne bière,  etc.

Sans oublier une machine à baffe comme dans les Sous-doués.. !!!
Non, c'est une "machine à apprendre" Equipe 15/16 - Page 32 665040605

Non non avec les coups ça rentre plus vite. Twisted Evil
N'empêche que c'est une "machine à apprendre"
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 32 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Sapergia Lun 28 Déc 2015 - 17:33

Mythique !!! mdr

Mais n'empêche que ça leur ferait grand bien à certains de nos bras cassés !
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 32 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Puercas69 Lun 28 Déc 2015 - 18:09

Für mich macht Zeno den Fehler, dass er aus psychologischer Sicht ständig auf einzelnen Punkten rum reitet.
Einerseits spricht er die ganze Zeit vom zu knappen Kader und dass so Ausfälle schwer zu verkraften sind.
Und er spricht seit anfangs Saison davon, dass unsere Spieler nach Gegentoren "schwimmen". Auch nach all unseren Siegen anfangs Saison meinte er in jedem Interview, dass seine Spieler nach geschossenen Toren ihre Emotionen im Griff haben müssen, da sie letzte Saison nach erhaltenen Gegentoren zu stark reagierten.
Und wenn du seit 34 Spielen hörst, dass du ein zu knappes Kader hast, Verletzte ins Gewicht fallen und wir nach erhaltenen Toren nicht nervös werden sollen, ja dann brennt sich dies auch in die Köpfe ein.

Ich spreche nicht davon, alles schön zu reden. Sondern nicht ständig auf die eigenen Schwächen hinzuweisen. Insbesondere nicht in der Öffentlichkeit / den Interviews.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 32 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Nadeau Lun 28 Déc 2015 - 20:30

Zeno ist aktuell  überfordert mit dem Team.
Ich bin immer noch der Ansicht, dass die Clubführung zwei absolut entscheidende Fehler gemacht hat:
- Ausländer: Hamill, Mauldin, Pouliot; hier wurde wegen den offensichtlichen finanziellen Problemen viel zu lange gewartet und gezögert mit notwendigen Entscheidungen.
- Vertragsverlängerungen: Sowohl mit dem Coach als auch mit 2-3 Spielern wurden völlig unnötige Vertragsdiskussionen geführt. Man hätte klar kommunizieren müssen, dass vor Weihnachten nichts läuft.

Jetzt stehen wir bei 9 Niederlagen en suite. 2x Langnau und Lausanne zu Jahrebeginn. 3 Siege und es wird wieder. 2 Siege und der Zweifel bleibt. Und der Rest? Kann man einen Coach halten, der von den letzten 15 Spielen deren 14 verliert? Wenn ja, dann sag ich willkommen NLB.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 32 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mar 29 Déc 2015 - 9:16

Sprunger et Benny incertains pour les matchs du week-end. Loichat joue sans maillot distinctif mais "ça ne sert à rien de précipiter son retour" dixit Zeno (la bonne blague).

Zeno nous apprend également que le problème actuel est que l'équipe... veut trop bien faire! Tiens, pourquoi pas, mais ce n'est pas flagrant.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 32 Empty Re: Equipe 15/16

Message par bacchus Mar 29 Déc 2015 - 10:33

hs16 a écrit:...
Zeno nous apprend également que le problème actuel est que l'équipe... veut trop bien faire! Tiens, pourquoi pas, mais ce n'est pas flagrant.

Donc ce n'est pas un manque de volonté, de coeur et d'envie?? Bizarre scratch. L'équipe veut trop bien faire... pffff la phrase bateau sortie pour surtout ne rien remettre en question Evil or Very Mad. Quand est-ce qu'on va nous resortir le fameux: "oui mais ce soir on a bien travaillé et le match aurait pu tourner en notre faveur si (insérer une phrase du genre "on avait marqué à 5 vs 3"). On a vu du mieux ce soir et on est confiant pour les prochains matchs et bla bla bla..."? Quand on arrive pas à aligner deux passes ou qu'on tire qu'une demie fois en PP et qu'on balance le puck en fond de patinoire pour aller changer, désolé de le dire mais ça ne transpire pas "l'envie de trop bien faire".

Ce week-end on a intérêt à faire 6 points sinon on va avoir beaucoup de soucis à se faire pour la suite. Langnau est pas facile à jouer chez eux, Sprunger ne jouera pas, Gardner est aligné à toutes les sauces, tout ça on s'en fout, 6 points et rien d'autre!!!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 32 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Klorell Mar 29 Déc 2015 - 12:17

Le "trop bien faire" veut plutôt dire "avoir les foies d'être celui qui fera faux et du coup ne rien faire" ...
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 32 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Liolio Mar 29 Déc 2015 - 12:54

Klorell a écrit:Le "trop bien faire" veut plutôt dire "avoir les foies d'être celui qui fera faux et du coup ne rien faire" ...


Ca résume assez bien chacune des moitié de l'équipe !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 32 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mar 29 Déc 2015 - 17:46

Klorell a écrit:Le "trop bien faire" veut plutôt dire "avoir les foies d'être celui qui fera faux et du coup ne rien faire" ...

Dans pas longtemps Zeno nous dira qu'ils appliquent "trop bien le système", du moins ça ne m'étonnera pas, et ça expliquera bien le fond du problème...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 32 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Sapergia Mar 29 Déc 2015 - 17:51

On pourra dire dès lors.. qu'on a un système de merde !! Smile
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 32 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Liolio Mar 29 Déc 2015 - 18:17

hs16 a écrit:
Klorell a écrit:Le "trop bien faire" veut plutôt dire "avoir les foies d'être celui qui fera faux et du coup ne rien faire" ...

Dans pas longtemps Zeno nous dira qu'ils appliquent "trop bien le système", du moins ça ne m'étonnera pas, et ça expliquera bien le fond du problème...

C'est le système finlandais. Mais il a pas du fournir les dicos avec.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 32 Empty Re: Equipe 15/16

Message par DrakeRamore Mar 29 Déc 2015 - 19:44

Liolio a écrit:
hs16 a écrit:
Klorell a écrit:Le "trop bien faire" veut plutôt dire "avoir les foies d'être celui qui fera faux et du coup ne rien faire" ...

Dans pas longtemps Zeno nous dira qu'ils appliquent "trop bien le système", du moins ça ne m'étonnera pas, et ça expliquera bien le fond du problème...


C'est le système finlandais. Mais il a pas du fournir les dicos avec.
Ou alors il a suivi les cours pour le super combiné nordique et les joueurs ont du mal à transposer... ou alors il leur parle finnois....
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 32 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mer 30 Déc 2015 - 9:06

Ou alors il a suivi les cours pour le super combiné nordique et les joueurs ont du mal à transposer... ou alors il leur parle finnois....

A mon avis quand Zeno a utilisé le mot nordique pour qualifier notre hockey, il faisait plutôt référence au choix de literie des joueurs plutôt qu'à une quelconque rigueur défensive...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 32 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Gren Mont Mer 30 Déc 2015 - 9:23

hs16 a écrit:A mon avis quand Zeno a utilisé le mot nordique pour qualifier notre hockey, il faisait plutôt référence au choix de literie des joueurs plutôt qu'à une quelconque rigueur défensive...

Après le quinoa, un bon gros dodo dans un duvet 4 saisons en plumes d'aigle...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 32 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Quebec Nordiques Mer 30 Déc 2015 - 10:22

Je comprends toutes les critiques actuelles, bien évidemment justifiée si l'on se réfère aux prestations décevantes des ces dernières semaines (pas nécessaire de rappeler le nombre de matchs perdus à la suite, merci).

Ceci étant, il faut arrêter de dire que tout est de la merde, que la direction ne comprend rien, que l'entraîneur ne serait même pas capable de gérer des chèvres à l'alpage et j'en passe ... On a connu un début de saison complètement fou, tout était en notre faveur et l'équipe a bien profité de ce momentum. Chapeau à eux.

On vient de vivre un 2e tiers abominable et catastrophique, rien à dire. Les blessés n'excusent pas tout. Fort heureusement, on est pas largué. Je suis un optimiste de nature mais je n'en suis pas moins pragmatique. Cette équipe a du potentiel, il lui faut un petit déclic pour faire tourner la roue, si possible avant mars ... En espérant que cette pause aura servi à remettre les pendules à l'heure.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 32 Empty Re: Equipe 15/16

Message par patrick61 Mer 30 Déc 2015 - 10:40

Les blessés ok c’est une chose. Ce qui va pas c’est déjà les sorties de zone. Pourquoi il faut 5 à 6 passes pour sortir la rondelle. La défense se met dans une M…. pas possible.
Qu’ils jouent simple et ça va tourner. Et surtout, que les défenseurs fassent ce qu’ils savent faire (Goy-Goy) rien de plus, que le gardien arrête de discuter avec les arbitres, que les attaquants soient là où ça fait mal, que le coach encourage et dirige sont équipe.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 32 Empty Re: Equipe 15/16

Message par BouBou Mer 30 Déc 2015 - 15:27

Pour avoir regarder tous les matchs du Canada, j'ai trouvé Picard particulièrement bon. Pas de fébrilité et d'approximation de ses derniers matchs chez nous. C'est vraiment dans la tête que ca se passe, car le gaillard est solide défensivement.

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 32 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum