Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Equipe 15/16

+104
i muvrini
mauldin
laurenji
legenevois
stuartlittle
Hentunen1976
bcfarena
Le jurassien
bobby orr
4mars1980
Sapergia
Tyler Seguin
VestyHCFG13
danthemen
Hockeykenner
Northstar
Gren Mont
Sauvé
krisprolls
Grenat
Le Dahu
ktmxtr
poteaugoal
tophock
Goalie
Phil1984
Rollerboy
seb#
3#Phaneuf
bigvad
ubusky
sharkyLS
Vase Bleu
pierot57
miguelito
Kheenro
Groundation
AlextheGr8
The Russian Rocket
Biscuit
Phil
SachaCH
Nadeau
jac70
Jyrki
ilmatar
maniax
Eden23
Fribourgeois
Nirvana
Mysfit
BrentReiber
Duckyduc
Karly24
ccbinho
gotteronstyle
Puercas69
Shurugwi81
Liolio
Kybov
Malkolmixe
IngolfurJonsteinsson
Augustiner
DrakeRamore
dragon69
Ligne_KLM
Kobasew
gegene
Blueberrymuffin
Quebec Nordiques
Since1988
Frost
Giordano7
Kash99
Karamazov
Chris68
winnerlitner
Hervé80
galterndrache
herzblut
johann19191
jukka4ever
Räbchen
Mazeltof
jean-lussier
patrick61
blackstone
sansibar_78
Mister M.
Klorell
roro85
bora-bora
Tchôlololô!!
hs16
bacchus
Hophcfg
Jon
Dzodzet1991
Töfting
zamboni
oliver27
BouBou
Saint-Léonard
Datsyuk13
108 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Giordano7 Sam 26 Déc 2015 - 15:38

Wenn man Adler zuschaut dann frage ich mich welche Sportart wir spielen????
-Einfaches Hockey
-Schüsse aufs Tor
-Es wird Hockey gespielt auf den Mann!!!
-Hinten wird aufgeräumt

Gotteron macht nichts von dem vorallem spielt man nie auf den mann , ich glaube wir sollten die Sportart wechseln ;-)

Giordano7
Mini
Mini

Messages : 310
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Liolio Sam 26 Déc 2015 - 16:22

Je me disais un peu pareil, on voit tout ce qu'on ne voit pas à Fribourg. Des tirs, de l'engagement, de la présence devant les goals, un PP qui tourne, des belles passes. Des coach qui parlent et gueulent. Ça change de nos gars qui vont tout droit et tout seul pour se faire piquer le puck.même une remontée de 3 goals.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6895
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Jon Sam 26 Déc 2015 - 16:34

Et avec un gars devant le gardien, pas besoin du tir parfait pour marquer en powerplay...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Augustiner Sam 26 Déc 2015 - 19:31

Roland Gerber wechselt nächste Saison zu den Tigers.
Augustiner
Augustiner
Mini
Mini

Messages : 211
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par BouBou Dim 27 Déc 2015 - 0:21

Pendant le match de Lugano contre Mannheim, j'ai pu m'intéresser à Kienzle. Pas une très grosse présence physique, mais un bon maniement de canne, et surtout une bonne relance et des passes bien trouvées.

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Liolio Dim 27 Déc 2015 - 0:25

Et des présences en PP si je ne me trompe pas.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6895
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Lüssy78 Dim 27 Déc 2015 - 5:22

et une erreur de relance stupide sur le premier goal de mannheim - il est quasi parfait pour nous! ;-)

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par dragon69 Dim 27 Déc 2015 - 11:42

jean-lussier a écrit:Et quoi encore  Twisted Evil , il se paye déjà de notre poire (pour être poli)  regarde les blessés des autres équipes , eux ne pleurent pas.  les autres équipes compensent  leurs  absences par le travail... nous on a  des danseuses et des tricheuses...
L'équipe ne triche pas. On a simplement fait un départ tonitruant quand les autres étaient encore en phase Diesel. Les blessés n'est pas une excuse. Maintenant, nous somme à notre place et devons absolument redresser la tête pour ne pas sombrer comme la saison dernière.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Liolio Dim 27 Déc 2015 - 13:16

Il faut arrêter de déconner. Pour moi il n'y a pas de Diesel qui fasse, c'est ce qu'on nous sort pour dédramatiser la situation. Il ne faut pas regarder les autres équipes. La notre joue moins bien (et c'est pas peu dire) qu'en début de saison, point barre. Moi ce qui m'inquiète, c'est la tendance que l'on suit. Et à la vue de la soupe qu'on nous sert maintenant, il ne faut pas imaginer que d'un claquement de doigt que le jeu sera structuré et que nos gars iront devant les goals. Pour moi il y a clairement un manque d'implication de nos gars, et peut importe les raisons, il faut secouer ces gaillards et leur dire qu'ils jouent actuellement pour leur contrat qui est signé pour cette saison, pas pour celui de l'année prochaine. Et qu'on ne compare pas leur situation au monde professionnel que l'on vit nous, c'est juste pas comparable. Je sais pas si l'on doit virer Gerd ou non, mais si ça prend quelqu'un d'externe au vestiaire pour remettre les choses à leur place, qu'ils trouvent ce quelqu'un. Et qu'on puisse faire une fois une saison sans psychodrame, et qu'on parle de sport uniquement. Qu'on arrête de détourner l'attention en faisant des vidéos qui ne servent à rien (celle de Volet) et qu'on cible les bons problèmes. Pour autant qu'on se rende compte qu'il y en a, ce qui n'est pas gagné on dirait.

Après, on pourra parler du problème du coach.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6895
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Giordano7 Dim 27 Déc 2015 - 15:01

On peu pas cherecher deuxième Picard?

http://www.planetehockey.com/news-gshc-alexandre-picard-cherche-un-club,55752.html

Ils triche pas e come les Mauldins e Poulliots vont jouer on 2017... sa serait pas mal davoir un renfort on plus.

E faire le jouer avec "les pas tellement physique" sa pourait aider tout le monde

Giordano7
Mini
Mini

Messages : 310
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par jean-lussier Dim 27 Déc 2015 - 15:18

Le problème, c'est qu'à Fribourg on transforme des joueurs physique en agneau ...exemple Rivera. Je suis aussi  pour l'engagement de  Picard , mais le joueur physique de MC Sorley

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1335
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Hervé80 Dim 27 Déc 2015 - 15:26

Giordano7 a écrit:Wenn man Adler zuschaut dann frage ich mich welche Sportart wir spielen????
-Einfaches Hockey
-Schüsse aufs Tor
-Es wird Hockey gespielt auf den Mann!!!
-Hinten wird aufgeräumt

Gotteron macht nichts von dem vorallem spielt man nie auf den mann , ich glaube wir sollten die Sportart wechseln ;-)

Am Ende gewinnen dann aber doch die anderen... Oder?
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par herzblut Dim 27 Déc 2015 - 15:31

Hervé80 a écrit:
Giordano7 a écrit:Wenn man Adler zuschaut dann frage ich mich welche Sportart wir spielen????
-Einfaches Hockey
-Schüsse aufs Tor
-Es wird Hockey gespielt auf den Mann!!!
-Hinten wird aufgeräumt

Gotteron macht nichts von dem vorallem spielt man nie auf den mann , ich glaube wir sollten die Sportart wechseln ;-)

Am Ende gewinnen dann aber doch die anderen... Oder?

Vielleicht, aber Gotteron hätte dieses Spiel nie im Leben mehr gedreht... dazu braucht es schon eine Mannschaft mit erkennbarem System oder im minimum mit Charakter und Herzblut...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Hervé80 Dim 27 Déc 2015 - 15:44

jean-lussier a écrit:Le problème, c'est qu'à Fribourg on transforme des joueurs physique en agneau ...exemple Rivera. ...

Il serait peut-être utile de rappeler que ton agneau Rivera est actuellement le plus puni de notre équipe avec ses 72 minutes de pénalité !! ...
Le tout pour 6 petits points (3 + 3) et un différentiel de -2.

Ce qui me donne l'occasion de relever une fois les mérites d'Alexandre Picard (le nôtre, évidemment !).

En 33 matchs, où il a quand-même joué un sacré nombre de minutes et selon les stats du club, il est à 7 points (1 + 6) avec un différentiel de +2 (!) et seulement 2 minutes de pénalités (!) (pour avoir retardé le jeu).

Dans une défense considérée depuis un certain temps comme perméable, ce sont des valeurs plus qu'honorables !
Même si lui aussi a l'air moins serein qu'au début de la saison...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par jean-lussier Dim 27 Déc 2015 - 17:08

Combien dans les  premiers matchs ???  Maintenant il  est  au niveau  de l'équipe  mou

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1335
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par DrakeRamore Dim 27 Déc 2015 - 17:54

On est à notre place? Donc 10 défaites de suite c'est notre place, donc notre place est en ligue b alors... faut qu'ils arrêtent de se foutre de la gueule du monde. Les dirigeants sont les mêmes manche à coui**e que les joueurs.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2592
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Dzodzet1991 Dim 27 Déc 2015 - 18:24

DrakeRamore a écrit:On est à notre place? Donc 10 défaites de suite c'est notre place, donc notre place est en ligue b alors... faut qu'ils arrêtent de se foutre de la gueule du monde. Les dirigeants sont les mêmes manche à coui**e que les joueurs.
Au classement, oui, on est à notre place. Sur le plan du jeu, non.
Après avoir été en sur-régime durant le début de championnat, on est désormais en sous-régime. Il faut désormais que tout le monde travaille pour améliorer le niveau de jeu. Deux choses sont sûres: Gottéron ne va pas perdre tous ces matchs d'ici la fin du championnat. Et il va se battre jusqu'au bout pour une place dans le top 8. Comme tout le monde le pronostiquait en début de championnat.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Jon Dim 27 Déc 2015 - 18:46

Liolio a écrit:Il faut arrêter de déconner. Pour moi il n'y a pas de Diesel qui fasse, c'est ce qu'on nous sort pour dédramatiser la situation. Il ne faut pas regarder les autres équipes. La notre joue moins bien (et c'est pas peu dire) qu'en début de saison, point barre. Moi ce qui m'inquiète, c'est la tendance que l'on suit. Et à la vue de la soupe qu'on nous sert maintenant, il ne faut pas imaginer que d'un claquement de doigt que le jeu sera structuré et que nos gars iront devant les goals. Pour moi il y a clairement un manque d'implication de nos gars, et peut importe les raisons, il faut secouer ces gaillards et leur dire qu'ils jouent actuellement pour leur contrat qui est signé pour cette saison, pas pour celui de l'année prochaine. Et qu'on ne compare pas leur situation au monde professionnel que l'on vit nous, c'est juste pas comparable. Je sais pas si l'on doit virer Gerd ou non, mais si ça prend quelqu'un d'externe au vestiaire pour remettre les choses à leur place, qu'ils trouvent ce quelqu'un. Et qu'on puisse faire une fois une saison sans psychodrame, et qu'on parle de sport uniquement. Qu'on arrête de détourner l'attention en faisant des vidéos qui ne servent à rien (celle de Volet) et qu'on cible les bons problèmes. Pour autant qu'on se rende compte qu'il y en a, ce qui n'est pas gagné on dirait.

Après, on pourra parler du problème du coach.

Je sais bien que la situation actuelle est déplaisante mais faudrait voir pour pas raconter n'importe quoi non plus ! Je pars du principe qu'on lave son linge sale en famille. Franchement, tu préférerais quoi ? Que le président, le directeur technique ou le coach balance dans la presse que X ou Y est une brèle ? Ils font tous ce métier depuis des années et il y a pas besoin de suivre le hockey sur glace depuis des décennies pour se rendre compte qu'une victoire en 10 matchs, c'est clairement insuffisant, même pour une équipe qui vise simplement les playoffs.

Je sais que tu préférerais que Volet balance dans la presse que Conz, Schilt, Ngoy, Gardner et Neukom, tes têtes de turc préférées, sont des nuls faits finis, mais ça avancerait à quoi ? L'équipe doit travailler pour s'en sortir, revenir aux principes de bases qui faisaient qu'on gagnait des matchs en début de saison sans être des foudres de guerre. Le public et la presse leur tombe déjà dessus - et à raison, les performances des dernières semaines sont clairement insuffisantes pour rester poli - sans que le directoire ait besoin de les enfoncer encore dans les médias.

Chacun à sa place ! Le supporter râle et le club calme le jeu, ça me paraît normal.



Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par DrakeRamore Dim 27 Déc 2015 - 18:59

Entre dire que tout le monde est nul, et dire que c'est juste un passage et qu'on est à notre place (et pour moi place ne veut pas dire classement) je crois qu'ils peuvent avoir un certain esprit critique sans froisser l'ego de ces pauvres chéris
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2592
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Dzodzet1991 Dim 27 Déc 2015 - 20:03

DrakeRamore a écrit:Entre dire que tout le monde est nul, et dire que c'est juste un passage et qu'on est à notre place (et pour moi place ne veut pas dire classement) je crois qu'ils peuvent avoir un certain esprit critique sans froisser l'ego de ces pauvres chéris
Pour toi, peut-être pas, mais pour Volet, si. Il ne faut pas non plus prendre des vessies pour des lanternes.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Liolio Dim 27 Déc 2015 - 21:25



Jon a écrit:Je sais bien que la situation actuelle est déplaisante mais faudrait voir pour pas raconter n'importe quoi non plus ! Je pars du principe qu'on lave son linge sale en famille. Franchement, tu préférerais quoi ? Que le président, le directeur technique ou le coach balance dans la presse que X ou Y est une brèle ?

Si c'est la méthode qui peut les secouer, oui, pourquoi pas. Parce que force est de constater que ce qui a été fait jusqu'ici ne fonctionne pas, Et ça ça n'a pas encore été essayé.

Jon a écrit:Je sais que tu préférerais que Volet balance dans la presse que Conz, Schilt, Ngoy, Gardner et Neukom, tes têtes de turc préférées, sont des nuls faits finis, mais ça avancerait à quoi ?

Ce que ça avancerait, je sais pas, mais au moins ça montrerait qu'ils sont bien conscient du problème, et qu'ils cherchent à trouver des solutions. Parce qu'à entendre Volet sur Teleclub l'autre jour, c'est pas étonnant que les fans leur tombent dessus.
Je n'ai parlé de personne spécifiquement dans ce post, mais puisque que tu y viens, ce n'est pas une question de tête de Turc. Aujourd'hui, hormis Conz, les 4 autres sont justes en dessous de tout. J'ai le droit de le dire ? Ici c'est pas la presse ou l'organe de comm' du club, alors j'ai pas vraiment envie de faire de gueule de bois, je ne dis que mon avis. Au temps la saison passée je m'étais beaucoup énervé à propos de Conz, cette année j'y vais molo à son propos. Demain ça sera peut-être Bykov ou Mottet, mais aujourd'hui ce n'est pas eux que je mettrais en premier au pilori, c'est simplement ces 4 gulus.

Jon a écrit:L'équipe doit travailler pour s'en sortir

Ça c'est les phrases de Gerd et de ses poches, t'as pas le droit de les sortir Equipe 15/16 - Page 31 665040605 Mais apparemment le travail, bof. Ils ont essayé pendant la pause de la Nati, ça n'a pas fonctionné. On verra après Noël. Perso je suis assez peu confiant.

Jon a écrit:Chacun à sa place ! Le supporter râle et le club calme le jeu, ça me paraît normal.

Alors laisse-moi râler, moi je suis un vrai supporter. T'es de quel côté toi ? Equipe 15/16 - Page 31 665040605



Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6895
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par patrick61 Lun 28 Déc 2015 - 9:19

Je n’ai rien écrit depuis un moment, c’était pour me calmer. Le match contre Bern boffff. Mais contre Genf, joué à 3 lignes le 2ème match en 24 heures c’est du n’importe quoi. Il existe des solutions pour ne pas griller ton équipe après 18min. (Faire une alternance des ailiers dans le 4ème block) Tous sa pour faire de la valse à 3 temps (1-2-3. 1-2-3) Quand Zeno met les joueurs de la 4ème c’est à froid en fin de tiers. Chapeau.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Lun 28 Déc 2015 - 12:21

Je sais bien que la situation actuelle est déplaisante mais faudrait voir pour pas raconter n'importe quoi non plus ! Je pars du principe qu'on lave son linge sale en famille. Franchement, tu préférerais quoi ? Que le président, le directeur technique ou le coach balance dans la presse que X ou Y est une brèle ? Ils font tous ce métier depuis des années et il y a pas besoin de suivre le hockey sur glace depuis des décennies pour se rendre compte qu'une victoire en 10 matchs, c'est clairement insuffisant, même pour une équipe qui vise simplement les playoffs.

Je sais que tu préférerais que Volet balance dans la presse que Conz, Schilt, Ngoy, Gardner et Neukom, tes têtes de turc préférées, sont des nuls faits finis, mais ça avancerait à quoi ? L'équipe doit travailler pour s'en sortir, revenir aux principes de bases qui faisaient qu'on gagnait des matchs en début de saison sans être des foudres de guerre. Le public et la presse leur tombe déjà dessus - et à raison, les performances des dernières semaines sont clairement insuffisantes pour rester poli - sans que le directoire ait besoin de les enfoncer encore dans les médias.

Chacun à sa place ! Le supporter râle et le club calme le jeu, ça me paraît normal.

Ce qui m'étonnera toujours c'est l'empressement de ce club à répondre à des mauvais propos tenus dans la presse.

A quoi bon gaspiller de l'énergie à boycotter La Liberté ou à répondre par vidéo interposée au Matin? Quand tu prends aussi personnellement des attaques de journalistes, c'est qu'il y a manifestement un problème de confiance dans l'équipe.

Si tu es sur de ton fait, la glace parle pour toi, ce que les types balancent dans les médias ça te passe complètement par dessus. Et si vraiment ça froisse le personnel fribourgeois, ben je m'attendrais là aussi à une réponse sportive: "Dubé fait tout faux? Regardez notre classement, regardez comment ça joue, ça parle de lui même".

Quand tu dois t'expliquer, c'est que ça craint.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par roro85 Lun 28 Déc 2015 - 12:41

le passage qu'on vit actuellement était assez prévisible. Toutes les équipes ont des passages a vide. C'est vrai que le début de saison a été formidable (le mot est faible). Comme il a été dit ici même, il est important de mettre des points au chaud quand on le peu.

Les blessés ne sont pas une excuse... c'est vrai.... mais quand on est amputé des 2 mercenaires en attaque (Mauldin et Pouliot), de notre locomotive offensive (sprunger), et d'un vieux roublard (Pluss) qui se défonce.... ben il faut pas s'attendre a mieux. Rajouter a sa les "seconds couteaux" qui devrait se mettre en évidence à ce moment là et qui se blesse aussi (Neukom, Schmutz, Pivron), et ben forcement que sa rajoute sa pointe dramatique à la situation.
N'oublions pas que le staff compte pas mal de neophyte dans leur domaine respectif (DT, directeur, entraineur, entraineur gardien....).

Tout le monde parlaient d'une saison de transition (oui, je sais... une de plus), et les bons résultats de la première partie de championnat a fait oublier tout sa. Tout le monde, ou presque y a cru.

L'important, à mes yeux, c'est que actuellement tout le monde apprennent de cette période. Perso j'y crois, pas au titre (mais je me laisserai bien surprendre) mais à l'objectif de début de saison.

roro85
Piccolo
Piccolo

Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Dzodzet1991 Lun 28 Déc 2015 - 12:44

roro85 a écrit:le passage qu'on vit actuellement était assez prévisible. Toutes les équipes ont des passages a vide. C'est vrai que le début de saison a été formidable (le mot est faible). Comme il a été dit ici même, il est important de mettre des points  au chaud quand on le peu.

Les blessés ne sont pas une excuse... c'est vrai.... mais quand on est amputé des 2 mercenaires en attaque (Mauldin et Pouliot), de notre locomotive offensive (sprunger), et d'un vieux roublard (Pluss) qui se défonce.... ben il faut pas s'attendre a mieux. Rajouter a sa les "seconds couteaux" qui devrait se mettre en évidence à ce moment là et qui se blesse aussi (Neukom, Schmutz, Pivron), et ben forcement que sa rajoute sa pointe dramatique à la situation.
N'oublions pas que le staff compte pas mal de neophyte dans leur domaine respectif (DT, directeur, entraineur, entraineur gardien....).

Tout le monde parlaient d'une saison de transition (oui, je sais... une de plus), et les bons résultats de la première partie de championnat a fait oublier tout sa. Tout le monde, ou presque y a cru.

L'important, à mes yeux, c'est que actuellement tout le monde apprennent de cette période. Perso j'y crois, pas au titre (mais je me laisserai bien surprendre) mais à l'objectif de début de saison.
+10000000000 (au moins)
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum