Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Equipe 15/16

+104
i muvrini
mauldin
laurenji
legenevois
stuartlittle
Hentunen1976
bcfarena
Le jurassien
bobby orr
4mars1980
Sapergia
Tyler Seguin
VestyHCFG13
danthemen
Hockeykenner
Northstar
Gren Mont
Sauvé
krisprolls
Grenat
Le Dahu
ktmxtr
poteaugoal
tophock
Goalie
Phil1984
Rollerboy
seb#
3#Phaneuf
bigvad
ubusky
sharkyLS
Vase Bleu
pierot57
miguelito
Kheenro
Groundation
AlextheGr8
The Russian Rocket
Biscuit
Phil
SachaCH
Nadeau
jac70
Jyrki
ilmatar
maniax
Eden23
Fribourgeois
Nirvana
Mysfit
BrentReiber
Duckyduc
Karly24
ccbinho
gotteronstyle
Puercas69
Shurugwi81
Liolio
Kybov
Malkolmixe
IngolfurJonsteinsson
Augustiner
DrakeRamore
dragon69
Ligne_KLM
Kobasew
gegene
Blueberrymuffin
Quebec Nordiques
Since1988
Frost
Giordano7
Kash99
Karamazov
Chris68
winnerlitner
Hervé80
galterndrache
herzblut
johann19191
jukka4ever
Räbchen
Mazeltof
jean-lussier
patrick61
blackstone
sansibar_78
Mister M.
Klorell
roro85
bora-bora
Tchôlololô!!
hs16
bacchus
Hophcfg
Jon
Dzodzet1991
Töfting
zamboni
oliver27
BouBou
Saint-Léonard
Datsyuk13
108 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 23 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Klorell Mer 18 Nov 2015 - 15:57

Non non non et non!! Stop les gars, c'est vraiment trop nul.. Sinon je vais devoir Reway tir mon habit de bourreau et vous bannir Reway chement..
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 23 Empty Re: Equipe 15/16

Message par BouBou Mer 18 Nov 2015 - 15:59

Trouvé sur internet concernant M. Reway:

" Reway est toujours considéré comme prometteur, comme attaquant plus petit que la moyenne, mais toujours à plus d'1 pts par match sur grande patinoire, jouant contre des adultes. C'est un joueur flashy avec une excellente technique de canne , et un tir du poignet efficace, patineur rapide, ce qui le rend dangereux à chaque présence sur la glace. Il aime suivre le jeu et se battre pour le puck dans les coins. Même s'il joue actuellement sur les grandes surface en Europe, il possède le caractère pour s'améliorer et adopter le style de jeu nord-americain. Il devrait gagner un peu de poids et de corpulence pour continuer à jouer avec son style de jeu à haut-niveau".

J'imagine un genre de joueur à mi-chemin entre Bykov et Salminen ( la comparaison tient aussi pour la taille^^)

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 23 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Kobasew Mer 18 Nov 2015 - 16:33

Kobasew a écrit:
Puercas69 a écrit:Gemäss Eliteprospects ist er 173cm und 77 kg.
Gut ist er noch im Wachtum. Gemäss Homepage von Prag ist er unterdessen 178cm und 86 kg.
Bin gespannt auf ihn. Mache (noch) keine Freudensprünge aber enttäuscht bin ich auch nicht.

An der letztjährigen U20-WM gewann er übrigens Bronze und war Captain und Center des 1. Sturms. 7. bester Skorer des Turniers und Topscorer der Slowakei

Und auf dieser Webseite ist er 178cm und 78kg!


übrigens..... hat er selbst folgendes getweetet:

Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1220
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 23 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Klorell Mer 18 Nov 2015 - 17:25

Caryl est de retour.

http://www.planetehockey.com/news-caryl-neuenschwander-du-lhc-au-hcfg,54913.html


Preuve, si il en fallait, qu'ils nous lisent Equipe 15/16 - Page 23 665040605 Ils ont vu qu'on se posait des questions au sujet des 3 ou 4 gars engagé par Dubé.. Du coup, merde on est obligé de l'annoncer de suite ..
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 23 Empty Re: Equipe 15/16

Message par mauldin Mer 18 Nov 2015 - 17:31

guter Transfer. Wird der Lohn weiterhin von Lausanne bezahlt? Ich bin überzeugt, dass Caryl voll motiviert ist und sich voll reinhauen wird.

mauldin
Mini
Mini

Messages : 273
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 23 Empty Re: Equipe 15/16

Message par bacchus Mer 18 Nov 2015 - 17:33

Welcome back Neuneu! On commence à avoir un peu de profondeur et c'est tant mieux. Quand on sera au complet, on aura du choix!

Encore une fois Dubé nous a bien eu: "oui on a pas d'argent pour un cinquième étranger, non on a pas eu contact avec Rivera..." sitôt Rivera arrivé: "le contigent au niveau attaquant suisse ne bougera pas", mon oeil Christian Equipe 15/16 - Page 23 665040605. Good job!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 23 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Tchôlololô!! Mer 18 Nov 2015 - 18:04

Je trouve que ça commence à devenir très intéressant ces transferts... Si on récupère nos blessés un jour, on aura vraiment une belle équipe. En voyant tout ce que Dubé apporte, je me pose la question ce que foute/foutais les autres.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 23 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mer 18 Nov 2015 - 18:05

bacchus a écrit:Welcome back Neuneu! On commence à avoir un peu de profondeur et c'est tant mieux. Quand on sera au complet, on aura du choix!

Encore une fois Dubé nous a bien eu: "oui on a pas d'argent pour un cinquième étranger, non on a pas eu contact avec Rivera..." sitôt Rivera arrivé: "le contigent au niveau attaquant suisse ne bougera pas", mon oeil Christian Equipe 15/16 - Page 23 665040605. Good job!

Pour le coup de Neuenschwander, je suis relativement réservé.

Certes c'est un gars d'expérience et j'étais le premier à regretter amèrement son départ au SCB. Mais du fait qu'il n'ait pas joué le moindre match cette saison (donc que Lausanne, avec son attaque aussi brillante, accepte de s'en passer aussi facilement), je me demande s'il n'est pas un peu grillé.

Je peux que lui souhaiter de retrouver l'état d'esprit qu'il avait à son premier passage chez nous.


Dernière édition par hs16 le Mer 18 Nov 2015 - 18:06, édité 1 fois
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 23 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mer 18 Nov 2015 - 18:06

Tchôlololô!! a écrit:Je trouve que ça commence à devenir très intéressant ces transferts... Si on récupère nos blessés un jour, on aura vraiment une belle équipe. En voyant tout ce que Dubé apporte, je me pose la question ce que foute/foutais les autres.

Les autres? Quels autres?

C'était qui notre dernier DT? RVM?
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 23 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Dzodzet1991 Mer 18 Nov 2015 - 18:12

hs16 a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:Je trouve que ça commence à devenir très intéressant ces transferts... Si on récupère nos blessés un jour, on aura vraiment une belle équipe. En voyant tout ce que Dubé apporte, je me pose la question ce que foute/foutais les autres.

Les autres? Quels autres?

C'était qui notre dernier DT? RVM?
Les autres avaient la double casquette d'entraîneur et de DT. Donc le temps que Dubé passe à uniquement observer des joueurs et flairer des affaires, ils devaient en même temps préparer des entraînements, donner ces entraînements, (faire le job d'entraîneur quoi). Alors forcément, les solutions n'étaient pas les mêmes.
Quant à RVM, il a quand même fait venir: Rhodin, Hentunen, Karlberg, Lintner, Mike Gaul (et le vent du boulet de la faillite)
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 23 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Tchôlololô!! Mer 18 Nov 2015 - 18:17

Dzodzet1991 a écrit:
hs16 a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:Je trouve que ça commence à devenir très intéressant ces transferts... Si on récupère nos blessés un jour, on aura vraiment une belle équipe. En voyant tout ce que Dubé apporte, je me pose la question ce que foute/foutais les autres.

Les autres? Quels autres?

C'était qui notre dernier DT? RVM?
Les autres avaient la double casquette d'entraîneur et de DT. Donc le temps que Dubé passe à uniquement observer des joueurs et flairer des affaires, ils devaient en même temps préparer des entraînements, donner ces entraînements, (faire le job d'entraîneur quoi). Alors forcément, les solutions n'étaient pas les mêmes.
Quant à RVM, il a quand même fait venir: Rhodin, Hentunen, Karlberg, Lintner, Mike Gaul (et le vent du boulet de la faillite)
Les autres DT du championnat Suisse, pas seulement Fribourg.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 23 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Fribourgeois Mer 18 Nov 2015 - 18:19

J'attends de voir pour Neuenschander, c'était un joueur très apprécié par chez nous avant qu'il nous quitte pour le club de son ''coeur''comme il l'avait déclaré (Bern) jusqu'à ce qu'il devienne indésirable dans ce dernier, puis Lausanne pareil...

C'est pas dit que c'est le Caryl de l'époque que l'on aura sur la glace mais bon on a rien à perdre sur ce coup.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 23 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mer 18 Nov 2015 - 18:28

Les autres DT du championnat Suisse, pas seulement Fribourg.

Bon dans les cas Rivera et Neuenschwander, je peux imaginer que l'atout de la langue est majeur. Et il n'y a peut être personne d'autre qui s'intéresse à ces types.

Après on est manifestement dans un modèle où on part volontairement avec un effectif plutôt court, et on se bricole quelque chose en cours de saison. Ce n'est pas forcément la manière de faire de toutes les équipes.

En tous cas ce que j'en conclue c'est qu'investir dans un DT porte ces fruits, tout comme avoir investi dans un entraineur de gardien. Ce genre d'engagement peut ne pas montrer de résultats immédiats, chez nous c'est clairement le cas et c'est tout bénéfice.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 23 Empty Re: Equipe 15/16

Message par gotteronstyle Mer 18 Nov 2015 - 18:31

Reway a quand même fait 59 points en 56 matchs à Prague ce qui est assez énorme pour un gars de 20 ans ! Très grosse pioche au vu de ses stats à voir pour le melon.. Et welcome back Neuneu on veut voir le même qu'avant ton départ !

gotteronstyle
Mini
Mini

Messages : 244
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 23 Empty Re: Equipe 15/16

Message par patrick61 Mer 18 Nov 2015 - 18:44

Je suis contant. On va chercher un joueur qui va nous aider en Box-Play, Joueur de 2ème-3ème trio. Très bon job de Dubé

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 23 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Jon Mer 18 Nov 2015 - 19:37

Neuneu, ça rappel quand même de sacrés bons souvenirs. Son premier hat-trick en LNA à l'extérieur à Davos par exemple. Et la ligne qu'il formait avec Botter et Chouinard avait joué un rôle énorme dans notre qualification pour les demi-finales en 2008.

Très content de son retour. Je ne m'attends pas à ce qu'il puisse nous replanter 20 à 25 points comme à l'époque, mais je l'ai toujours apprécié.

À présent, corrigez-moi si je me trompe, mais Pivron a un contrat qui arrive bientôt à terme, non ? Il me semble pas qu'il soit signé jusqu'à la fin de la saison. Si on le laisse s'en aller avec le retour de Caryl, je pense qu'on obtient un meilleur joueur. Pas grand chose à reprocher à Pivron, mais il me parait quand même trop court pour la LNA. Et Vauclair est remplacé pour la saison prochaine également.

Pour rire : http://www.cartonrouge.ch/actualite/sherif-fais-moi-peur/

Le passage sur sa période fribourgeoise avec Neuenschwander est à mourir de rire
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 23 Empty Re: Equipe 15/16

Message par jac70 Mer 18 Nov 2015 - 20:53

Et oui quelle belle surprise, avoir les vidéos ça a l'air du joueur qui va droit au but et bonne technique de canne;en plus il est jeune et cherche un contrat pour les prochaines saisons...J'ai hâte de le voir jouer vendredi .Plus le retour de Neuneu (bonne acquisition je pense sur ce coup).Caryl ne devra pas purger de suspension suite à ce transfert??Qui peut m'éclairer merci beaucoup.

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1614
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 23 Empty Re: Equipe 15/16

Message par ktmxtr Mer 18 Nov 2015 - 21:47

Il me semble que la suspension, c'est lorsqu'un joueur change 2x de club dans la même saison! Donc la à priori, non.

En revanche, est on sur que Reway peut jouer vendredi?
Niveau permis de travail etc... C'est déjà ok? Me semblait qu'à une époque, ça allait bien plus vite lorsque c'était Berne ou Zurich qui recrutait (...)

ktmxtr
Bambino
Bambino

Messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 23 Empty Re: Equipe 15/16

Message par jukka4ever Mer 18 Nov 2015 - 22:12

ktmxtr a écrit:Il me semble que la suspension, c'est lorsqu'un joueur change 2x de club dans la même saison! Donc la à priori, non.

En revanche, est on sur que Reway peut jouer vendredi?
Niveau permis de travail etc... C'est déjà ok? Me semblait qu'à une époque, ça allait bien plus vite lorsque c'était Berne ou Zurich qui recrutait (...)

Je confirme, c'est une suspension lors de la 3ème qualification d'un joueur sur une saison.

Concernant notre petit lutin slovaque, à voir Dubé est sûr qu'il pourra jouer vendredi déjà. Cela fait peut-être déjà qqjours que tout est réglé le concernant ..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 23 Empty Re: Equipe 15/16

Message par BouBou Jeu 19 Nov 2015 - 7:46

A mon avis, si il peut déjà s'entrainer, c'est que son permis de travail est ok. Après tout l'entrainement est leur job non ?

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 23 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Jeu 19 Nov 2015 - 7:55

La vraie question est de savoir où va-t-on l'aligner?

Est-ce que Zeno voudra reformer la ligne Benny - Gardner - Neukom? Reway est considéré comme un joueur très offensif, je l'imagine mal jouer avec Schmutz, à la limite peut être Gardner.

Je mise sur:
Sprunger - Bykov - Salminen
Mottet - Segway - Beny
Neukom - Gardner - Neuenschwander (ou Vauclair)
Fritsche - Schmutz - Rivera
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 23 Empty Re: Equipe 15/16

Message par jukka4ever Jeu 19 Nov 2015 - 8:18

@ hs16 : joli alignement, deux lignes offensives très rapides, avec de gros patineurs et deux lignes plus solides défensivement.. Après, à voir si la sauce prend entre Réway, Mottet et Benni.. Sur le papier ca peut donner pas mal..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 23 Empty Re: Equipe 15/16

Message par happy59 Jeu 19 Nov 2015 - 8:49

Reway, un excellent transfert. Mais je crains juste un petit peu ceci (insoumis), au vu de l'article paru dans 20 Minutes:

Hockey - LNA

18 novembre 2015 20:36; Act: 18.11.2015 20:42Print
.
Gerd Zenhäusern devra savoir gérer Martin Réway

par Emmanuel Favre - Le nouvel attaquant slovaque de Fribourg revendique un important temps de jeu sur la glace.

Une certitude: Martin Réway (20 ans), la nouvelle recrue de Gottéron, fera ses débuts en LNA demain à Berne. «Comme Mauldin et Pouliot sont toujours blessés, on va tout de suite le lancer dans le bain», confirme Gerd Zenhäusern. Mais l’entraîneur des Dragons se projette dans l’avenir: «Cela ne signifie pas qu’il a gagné sa place au sein du groupe. On l’a averti: quand les blessés seront de retour, il y aura de la concurrence.»
Le message de Zenhäusern n’est pas le fruit du hasard, lui qui sait déjà très bien que Martin Réway n’est pas facile à gérer.

L’attaquant slovaque est gourmand en temps de jeu: il veut de la glace, beaucoup de glace. Et quand il n’en obtient pas suffisamment, il se braque. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il s’est retrouvé sur le marché des transferts, ces derniers jours. Au Sparta Prague, où il évoluait depuis septembre, il s’estimait sous-utilisé par le coach. Les dirigeants tchèques n’ont pas supporté ses caprices. Et, après l’avoir rétrogradé dans leur deuxième équipe, ils ont sondé le marché afin d’obtenir la meilleure contrepartie possible. Et c’est Fribourg-Gottéron qui a remporté les enchères.

Risqué, le pari pourrait cependant se révéler gagnant puisque les qualités techniques de Martin Réway sont indéniables. Il est rapide, doté de bonnes mains et excelle en power play. Depuis le début de sa carrière chez les professionnels, le bonhomme vaut d’ailleurs un point par match.

Twitter @emfavre

happy59
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 23 Empty Re: Equipe 15/16

Message par bacchus Jeu 19 Nov 2015 - 9:01

Le gars vient ici pour se montrer afin de trouver un club pour l'année prochaine donc il a intérêt à faire ce qu'on lui demande de faire et s'il veut plus de temps de glace et jouer dans toutes les situations, à lui de montrer au coach qu'il le mérite.

Non, je me fais pas trop de soucis pour ça et Gerd saura trouver les mots pour le lui faire comprendre. Impatient de le voir jouer quand même!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 23 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Gren Mont Jeu 19 Nov 2015 - 9:05

bacchus a écrit:Le gars vient ici pour se montrer afin de trouver un club pour l'année prochaine donc il a intérêt à faire ce qu'on lui demande de faire et s'il veut plus de temps de glace et jouer dans toutes les situations, à lui de montrer au coach qu'il le mérite.

Non, je me fais pas trop de soucis pour ça et Gerd saura trouver les mots pour le lui faire comprendre. Impatient de le voir jouer quand même!

Suivant comment ce sera peut-être chez nous qu'il restera, si Salminen s'en va.

Me réjouis de le voir jouer aussi. On verra bien ce qu'il vaut dans notre équipe.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 23 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum